:: welcome to boston :: City center :: Massachussetts General Hospital Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(asiam) where have you been ?

Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.i-love-harvard.com/t73178-liam-ezechiel-gartener-kit-harington http://www.i-love-harvard.com/t73200-liam-i-better-kiss-you-or-kill-you-too?highlight=liam http://www.i-love-harvard.com/t73201-liam-ezechiel-gartener-456-012-8923 http://www.i-love-harvard.com/t73222p30-http-instagram-com-liamgartener#3337814 http://www.i-love-harvard.com/t78405-snap-liamg http://www.i-love-harvard.com/t84542-liam-gartener#3047466
avatar
HARVARD'S STUDENT
Ansel E. Bolgarov
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 18/03/2017 et depuis, j'ai posté : 1333 messages et gagné : 1919 dollars. Actuellement, je suis : étudiant et ce que je fais ne te regarde pas et côté coeur, je suis : dans une relation volcanique avec asia sexy ferrari aka la mienne alors pas touche si tu tiens à tes dents Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le russe aussi fou que le professeur tournesol qui créé des inventions en tout genre et accessoirement tueur à gages . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Kit Harington ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : leftovers , et un grand merci à : ultracheese ✽ DC/TC : : willa m. cavendish (a. debnam-carey) & royce a. magyar (d. sharman)

⋆ — fighting is easy
fighting is what i do

ANSEL BOLGAROV
Liam est né en Russie. Il a son certificat militaire mais au lieu de percer dans ce domaine, il a été tueur à gages avant de tout plaquer pour se donner une chance de faire des études à Harvard.
caractère - Son caractère est difficile à cerner, on ne sait jamais comment il va réagir à telle ou telle remarque. Disons qu'il ressemble à une pièce de monnaie, pile ou face, imprévisible. Monsieur dit tout ce qu'il pense et tant pis si cela ne plait pas aux autres. Grand séducteur, hélas, il est un peu perdu sentimentalement parlant. Liam est souvent colérique. Mais certains jours vous le trouverez gentil, adorable et attentionné. Lunatique? Complètement. Il aime quand l'attention est tournée vers lui, il aime faire rire la galerie avec son humour assez spécial. Soit ça passe, soit ça casse. Liam est une personne de confiance, on peut compter sur lui à n'importe quel moment. Seulement, n'essayez pas de lui payer sa tête car il n'est pas dupe, il voit tout. Ne pensez même pas à le trahir, il ne vous le pardonnera jamais. Le jeune homme a toujours été attiré par les femmes et rien qu'elles. C'est un grand joueur et il pourrait relever n'importe quel défi. Dès qu'il a une idée en tête, il fonce et ne baisse jamais les bras.



⋆ — love, love, what is it good for ?
absolutely nothing


(love) - ASIA, son tout, sa moitié, la fille qui le rend dingue jour après jour, sa meilleure amie, celle qu'il protège et dont il sera toujours fidèle. Leur relation devient compliquée, ce qui effraie la brune. Finalement, après une longue attende, elle se lance avec lui dans une relation. En couple depuis le 17/02/18.



⋆ — A friend is someone who gives you
total freedom to be yourself.


(friends)ADRIA est chère à ses yeux. Un peu comme la soeur qu'il n'a jamais eue. Un petit bout de femme à qui il ne faut pas toucher de peur d'attirer les foudres du russe ◭ ALASKA ou la femme au regard sauvage qui te donne envie de voyager. Une rencontre difficilement oubliable ◭ REAGAN et lui ont pour habitude de s'envoyer des mots en secrets pour se retrouver sur le toit et admirer les étoiles ensemble.

(asia) Ϟ (maddox) Ϟ (nora-blue)
(#) Jeu 26 Avr - 17:40

≈ ≈ ≈
{where have you been ?}
crédit/ tumblr ✰ w/asiam

C'est un peu le même scénario d'Eward Cullen avec Bella sa tendre petite amie humaine. On se moque pas de la référence eukay ? Genre, plus elle se portera loin de moi, mieux elle se portera. Je sais que sans moi, sa vie ne sera plus en danger. Je l'ai blessée par ma faute, par mon travail, par moi tout seul putain et... ça me rend fou. Je me déteste à l'heure actuelle. J'essaye de repérer la coche, ce qui fait que tout a dérapé et c'est arrivé au moment où les battements de mon coeur ont pris le rythme du sien. Je suis dévasté, vide, aussi torturé qu'elle. Je dis à Asia que je l'aime et je lui fais comprendre que pour sa sécurité, je dois m'en aller. Mais elle refuse catégoriquement. Elle se lève, sort de son lit en manquant de trébucher et passe une main sur mon visage, ce qui a le don de me donner une décharge électrique. « Asia... » que je tente de dire mais elle enchaîne de nouveau. C'est surement sa façon à elle de me dire qu'elle m'aime aussi ? J'aurais préféré l'entendre dans une autre circonstance, comme moi à l'instant en fait. « Tu ne comprends pas... ils ne te lâcheront jamais. » jamais, sauf si elle aussi devient à son tour comme moi, qu'elle apprenne à se défendre, qu'elle rentre dans ce gang pour garder la vie sauve, et encore. Mais jamais ô grand jamais je la laisserai choir cette option. Elle mérite une autre vie, meilleure que la mienne. « Il faut qu'on cesse de se voir... » je n'ose pas la regarder dans les yeux, sourcils froncés, c'est comme si je n'arrivais pas à me convaincre des mots que je lui disais.





⋆ — Give me your confession, saying. Lately, life's been tearing you apart. Now walk through the fire with you 'cause I know how it can hurt, being cut into and afraid. So don't break. Sanctify my body with pain. Sanctify the love that you crave. Oh, and I won't be ashamed. Sanctify my sins when I pray.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.i-love-harvard.com/t40064-asia-i-ferrari-emeraude-toubia http://www.i-love-harvard.com/t40379-t-auras-beau-tuer-le-temps-c-est-toujours-lui-qui-finira-pas-t-enterrer http://www.i-love-harvard.com/t40392-asia-i-ferrari-456-007-1826 http://www.i-love-harvard.com/t45480-http-formspring-me-asiaferrari http://www.i-love-harvard.com/t72896-http-instagram-com-ferraribitch
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD  HARVARD'S STUDENT
Asia I. Ferrari
STAFF D'I LOVE HARVARD
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 27 ans et je vis à : North End . J'ai posé mes affaires ici le : 29/03/2013 et depuis, j'ai posté : 13357 messages et gagné : 2579 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en dernière année d'arts visuels (M) et informatique (m) et côté coeur, je suis : en train de me reconstruire avec MON bad boy russe aka Liam. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la fille du PDG de Ferrari, l'électron libre, l'ancienne alcolo, la folle bonne à interner, la maudite en amour . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Emeraude Toubia ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : amantia (aurélie) , et un grand merci à : myself ✽ DC/TC : : C. Nevada Eova-Tessier (kat graham) & Keyla Haven Hepburn (demi lovato)
Queen Asia la ténébreuse

you are more than a girl. you are a force of NATURE. you are a storm, you are chaos and you are an ocean, and the people who mistreat you should be very afraid of what can happen when all three live in the body of O N E person.

Fille du PDG de Ferrari • Née à Rome • Fière de ses origines italiennes et pour couronner le tout elle a le caractère qui va avec • Son père en bon macho l'a toujours détesté du fait qu'elle soit une fille et l'ambiance est toujours électrique entre eux • Passionnée par le cinéma depuis qu'elle a eu sa première caméra à ses 6 ans, elle passe d'ailleurs des heures et des heures à filmer • Aventureuse et espiègle c'est une vraie casse cou, elle ne compte plus le nombre de fractures, d'entorses et de points de suture qu'elle a eu • Belle et intelligente, c'est tout naturellement qu'elle a postulé à Harvard pour rejoindre son frère et étudier en arts visuels (M) et informatique (m), il s'agit de sa septième année • Elle n'a jamais été vraiment intéressée par les relations sérieuses avant de faire la rencontre de Connor • Une idylle de presque 2 ans avant que celui-ci ne meurt lors de l'attentat à la bombe • Sa mort l'a totalement détruite, elle a fait des dizaines de séances chez le psy mais ça ne l'a pas empêché d'effectuer une longue descente aux enfers au point de boire des dizaines de bouteilles tous les jours • Après une soirée qui s'est mal terminée, elle a décidé de se faire aider et donc d'intégrer un centre de soins • Deux mois de reconstruction en été 2013 pour soigner son alcoolisme • Sobre depuis 4 ans, elle continue néanmoins à se rendre à certaines réunions de AA • Fière de la personne qu'elle est, et ne s'en cache pas: espiègle, spontanée, téméraire, lunatique, jalouse, rancunière, impulsive, naturelle, volage, franche, honnête, dérangée, violente, blessante • Aussi froide de l'extérieur que brûlante à l'intérieur • A cause de son passé sentimental tragique, elle ne s'attache plus aux hommes mais elle aime les côtoyer et avoir un beau tableau de chasse • Ancienne membre des Némésis • Cette fille est un vrai électron libre, elle ne se soucie pas de grand chose même pas d'elle même • Possède une Ferrari 458 Italia, son bébé et tout récemment la dernière Ferrari, 812 superfast, un petit bijou • Il n'y a que dans la violence et la douleur qu'elle a la capacité de ressentir des émotions • Victime d'une agression en mai 2017, elle arbore toujours une cicatrice sur le haut de sa jambe droite •



Ferrari is our blood
ENZO (+++++) le frère ainé, le plus grand soutien d'Asia, un lien fusionnel au delà de toute compréhension. Avec lui tout est simple, naturel, elle parvient à être elle même. Il est son ancre depuis qu'elle a vu le jour.
NOAH (++++) son frère, la prunelle de ses yeux. Même s'ils leur arrivent de se crêper le chignon, elle le défendra toujours bec et ongles. C'est eux contre le monde entier. Leur relation est plutôt conflictuel ces derniers temps, l'italienne se sentant abandonnée par son jeune frère.




Best thing I never had
KAYA (+++++) sa meilleure amie, elles n'ont pas grand chose en commun et pourtant elles s'adorent comme cul et chemise, Asia donnerait sa vie pour elle.
DINA (++++) Une amie de longue date. Malgré leur mode de vie opposés, elle s'entendent particulièrement bien. Dina est une personne sur qui Asia peut compter et inversement. Il s'agit également de sa colocataire.
BRAEDEN (++++) leur amitié n'a clairement pas commencé de la meilleure façon qui soit. Une engueulade mais ils se sont finalement rendu compte qu'ils se ressemblent bien plus qu'ils ne le pensent. On pourrait les croire comme chien et chat mais au final ils se soutiennent comme jamais.
DAVI (++++) un de ses plus proches amis. elle le considère comme un frère, c'est d'ailleurs pourquoi elle l'a friendzoné lorsqu'il lui a avoué avoir un crush pour elle. asia ne voulant clairement pas perdre une amitié des plus précieuses à ses yeux.
MARGOT (+++) la soeur de sa meilleure amie, elle ne la connait que très peu mais ont le même but protéger Kaya. L'italienne a eu la chance d'avoir la rousse comme cavalière au bal.
PLUTON (+++) les deux se connaissent brièvement, s'appréciant même plutôt bien. Il ont partagé le même lit une nuit. Les deux ayant besoin un temps de fuir leurs soucis.
OLIVER (+++) son complice de la lowell, la victime de ses bizutages surtout et pourtant ça ne les empêche pas d'entretenir d'excellents rapports.
MIKKEL (++) cet homme grognon avec un fort penchant pour l'alcool qu'elle essaye de comprendre mais surtout d'aider, tout en usant de la manière forte.




I was lost until I found my home in your heart
LIAM (+++++) cet homme qui l'a sauvé des mains de plusieurs brutes. Il n'en a pas fallu plus pour que le jeune homme entre définitivement dans sa vie, devenant ainsi son meilleur ami. Pour lui, elle serait capable de cacher un cadavre. Sans Liam, la brune serait perdue. Il lui a fallu du temps et surtout beaucoup de courage pour lui ouvrir son coeur quant à ses sentiments. Un mal pour un bien parce qu'aujourd'hui elle a la chance de dire qu'il est son homme. Et malgré qu'il la mette en péril à cause de ses activités illégales, il lui est impossible de s'éloigner de lui.




Give your heart a break
AEL (++++) son premier coup de coeur, sa première fois aussi. Pendant longtemps ce fut la guerre entre eux, ils se sont infligés les pires douleurs qui soient. Mais Asia a réussi à surmonter sa peur, à se livrer à lui et à lui confier à nouveau son coeur. Deux mois d'amour et de haine avant qu'il ne se donne la mort. Son plus grand regret, ne lui avoir jamais dit "je t'aime".
CONNOR (+++++) son premier défunt petit ami qu'elle a perdu lors de la bombe, accepter sa mort fut une terrible épreuve à l'origine de sa méfiance d'aujourd'hui.
CLARENCE (++++) est un professeur de droit avec qui elle a eu une relation tumultueuse mais ce dernier l'a planté et ne lui a jamais donné la moindre nouvelle.
LUCAS (+++) et elle ont eu une union libre, ce fut une bouffée d'air frais pour l'italienne mais lui aussi a foutu le camp, son retour ne l'enchante guère.




You're gonna hear me roar
ROYCE(---+) aka le gars qui lui sort par les yeux, moins elle le voit mieux elle se porte. Et pourtant cette haine mutuelle ne les a pas empêché de passer une nuit de folie au SB, et de réitérer l'expérience à plusieurs reprises, mettant ainsi en péril son amitié avec Kaya mais également son couple. Depuis ils ne s'adressent plus la parole. Mais elle ne peut nier qu'il est à ce jour un de ses meilleurs coups.
NICHOLAS (----) le mari de sa meilleure amie qu'elle est loin de porter dans son coeur. Ce mec l'insupporte. Il a trop bouleversé la vie de sa Kaya alors elle ne lui fais pas confiance. Mais elle a promis à Kaya de se la fermer, d'accepter leur relation parce qu'elle veut son bonheur mais à la moindre erreur du jeune homme, elle n'hésite pas à sortir les crocs. Elle le tient pour responsable pour la tentative de suicide de Kaya.
AYMALYNE (-----) celle qu'elle pourrait qualifier comme sa pire ennemie. Elles ne peuvent pas se voir en peinture. Point barre. Leurs brefs échanges sont des plus tumultueux.
ELIOT (---) celui qui fut un de ses plus grands soutiens, un ami à qui elle a offert sa confiance. elle n'a pas supporté qu'il l'abandonne sans un mot et même si dorénavant elle sait le comment du pourquoi, la rancoeur est toujours aussi profonde.
CHARLOTTE (---) l'amie qui lui a tourné le dos lorsqu'asia a quitté les eliots. une incompréhension totale pour l'italienne, depuis elle essaye de raisonner la blonde.




"Je ne sais pas pourquoi je t’ai choisi toi mais je sais que c’est l’un des meilleurs choix que j’ai pu faire dans ma vie. Et tant pis si parfois j’ai envie de tuer, tant pis si par moment je te déteste au point de t’hurler dessus, tu resteras pour toujours la meilleure chose de ma vie. " Kaya to Asia

CHCHbDHDHbEHEHbLHLHbMHMHbQHQHbWHWHbStudentsCambridge CitizensBoston CitizensStaff


Affaire à suivre
ft. Braeden
ft. Liam
ft. Noah
ft. Eliot
ft. Liam
ft. Charlotte
En ligne
(#) Lun 30 Avr - 12:15
Elle lui interdit de faire la plus grosse erreur de sa vie. Elle refuse que sa vie déraille à nouveau, qu'une fois de plus on lui arrache ce qu'elle a de plus précieux. Un homme capable de la faire sourire, de la rendre vivante (aussi contradictoire cela soit-il aujourd'hui). Le suppliant de tenir sa promesse, celle de ne plus avoir la mauvaise idée de partir, elle se doute que c'est beaucoup lui demander, que la situation est bien plus compliquée qu'il n'y paraît. Elle comprend que son seul but est de la protéger. Une preuve de son amour. Sauf que c'est la solution de facilité et la plus dévastatrice d'entre toutes. Consciente du danger qui plane au dessus de sa tête, elle est poutant convaincu qu'ils peuvent s'en sortir, qu'une autre issue est possible. " Il faut qu'on cesse de se voir... " A cet instant précis elle le hait, pour prononcer de tels mots. Des mots qui la révulsent. Elle ne peut le supporter, accepter ce qu'il lui dit, tellement ça sonne faux. Ses mains viennent empoigner sa chemise." Tu n'as pas le droit de me faire ça. " De l'anéantir, de l'abandonner, de tout balayer d'un revers de main. " Ils auraient mieux fait de me tuer dès aujourd'hui, ça aurait été plus simple, moins douloureux. " Au moins elle n'aurait pas eu à l'entendre déblatérer tant d'atrocités." Vas y part. Qu'est ce que tu attends ? T'as pas besoin de mon autorisation après tout ? " Elle le pousse dans ses retranchements, espérant que ça le fera peut être réagir, qu'il changera d'avis avant qu'il ne soit trop tard.  




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.i-love-harvard.com/t73178-liam-ezechiel-gartener-kit-harington http://www.i-love-harvard.com/t73200-liam-i-better-kiss-you-or-kill-you-too?highlight=liam http://www.i-love-harvard.com/t73201-liam-ezechiel-gartener-456-012-8923 http://www.i-love-harvard.com/t73222p30-http-instagram-com-liamgartener#3337814 http://www.i-love-harvard.com/t78405-snap-liamg http://www.i-love-harvard.com/t84542-liam-gartener#3047466
avatar
HARVARD'S STUDENT
Ansel E. Bolgarov
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 18/03/2017 et depuis, j'ai posté : 1333 messages et gagné : 1919 dollars. Actuellement, je suis : étudiant et ce que je fais ne te regarde pas et côté coeur, je suis : dans une relation volcanique avec asia sexy ferrari aka la mienne alors pas touche si tu tiens à tes dents Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le russe aussi fou que le professeur tournesol qui créé des inventions en tout genre et accessoirement tueur à gages . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Kit Harington ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : leftovers , et un grand merci à : ultracheese ✽ DC/TC : : willa m. cavendish (a. debnam-carey) & royce a. magyar (d. sharman)

⋆ — fighting is easy
fighting is what i do

ANSEL BOLGAROV
Liam est né en Russie. Il a son certificat militaire mais au lieu de percer dans ce domaine, il a été tueur à gages avant de tout plaquer pour se donner une chance de faire des études à Harvard.
caractère - Son caractère est difficile à cerner, on ne sait jamais comment il va réagir à telle ou telle remarque. Disons qu'il ressemble à une pièce de monnaie, pile ou face, imprévisible. Monsieur dit tout ce qu'il pense et tant pis si cela ne plait pas aux autres. Grand séducteur, hélas, il est un peu perdu sentimentalement parlant. Liam est souvent colérique. Mais certains jours vous le trouverez gentil, adorable et attentionné. Lunatique? Complètement. Il aime quand l'attention est tournée vers lui, il aime faire rire la galerie avec son humour assez spécial. Soit ça passe, soit ça casse. Liam est une personne de confiance, on peut compter sur lui à n'importe quel moment. Seulement, n'essayez pas de lui payer sa tête car il n'est pas dupe, il voit tout. Ne pensez même pas à le trahir, il ne vous le pardonnera jamais. Le jeune homme a toujours été attiré par les femmes et rien qu'elles. C'est un grand joueur et il pourrait relever n'importe quel défi. Dès qu'il a une idée en tête, il fonce et ne baisse jamais les bras.



⋆ — love, love, what is it good for ?
absolutely nothing


(love) - ASIA, son tout, sa moitié, la fille qui le rend dingue jour après jour, sa meilleure amie, celle qu'il protège et dont il sera toujours fidèle. Leur relation devient compliquée, ce qui effraie la brune. Finalement, après une longue attende, elle se lance avec lui dans une relation. En couple depuis le 17/02/18.



⋆ — A friend is someone who gives you
total freedom to be yourself.


(friends)ADRIA est chère à ses yeux. Un peu comme la soeur qu'il n'a jamais eue. Un petit bout de femme à qui il ne faut pas toucher de peur d'attirer les foudres du russe ◭ ALASKA ou la femme au regard sauvage qui te donne envie de voyager. Une rencontre difficilement oubliable ◭ REAGAN et lui ont pour habitude de s'envoyer des mots en secrets pour se retrouver sur le toit et admirer les étoiles ensemble.

(asia) Ϟ (maddox) Ϟ (nora-blue)
(#) Ven 4 Mai - 14:31

≈ ≈ ≈
{where have you been ?}
crédit/ tumblr ✰ w/asiam

Au fond, je n'en ai pas envie, je l'aime tellement, mais je veux la protéger, je ne veux pas qu'elle perdre la vie comme mon amie à l'époque... c'était clairement un avertissement et je ne veux pas revivre ça. Je suis déboussolé, ma tête brûle, j'en ai presque les larmes aux yeux tellement je me déteste d'avoir provoqué tout ça. Je me mords la joue à sang alors qu'Asia me tire par la chemise. Je vois dans son regard qu'elle préfère mourir qu'être abandonnée. « Mais moi je refuse que t'en crèves, tu m'entends Asia ? » je bas des cils, perdu. Elle me met le doute. La voir détruite me brise le coeur. J'ai confiance en elle, je sais qu'elle pourra remonter la pente et trouver l'amour ailleurs, avec quelqu'un d'autre, là où l'herbe sera plus verte. Mais ce qui m'inquiète, c'est qu'elle se fasse du mal à cause de moi et qu'au final, je la perde aussi. Je déglutis, je passe une main dans ses cheveux et je pose mon pouce sur sa joue humide. « J'ai pas dit que je voulais te quitter... je dis qu'on devrait cesser de sa voir... » je penche la tête sur le côté et j'essaye de mettre mes idées en place. « Laisse-moi régler tout ça d'accord ? En attendant, reste bien sage, ne fais rien d'imprudent. Les appels c'est trop risqué, je t'enverrai un texto tous les deux jours. N'en parle à personne, promets-le moi. Je vais tout faire pour te sortir de là. » j'attrape sa tête et je dépose un baiser brûlant sur son front, un baiser plein de courage et peureux aussi.





⋆ — Give me your confession, saying. Lately, life's been tearing you apart. Now walk through the fire with you 'cause I know how it can hurt, being cut into and afraid. So don't break. Sanctify my body with pain. Sanctify the love that you crave. Oh, and I won't be ashamed. Sanctify my sins when I pray.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.i-love-harvard.com/t40064-asia-i-ferrari-emeraude-toubia http://www.i-love-harvard.com/t40379-t-auras-beau-tuer-le-temps-c-est-toujours-lui-qui-finira-pas-t-enterrer http://www.i-love-harvard.com/t40392-asia-i-ferrari-456-007-1826 http://www.i-love-harvard.com/t45480-http-formspring-me-asiaferrari http://www.i-love-harvard.com/t72896-http-instagram-com-ferraribitch
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD  HARVARD'S STUDENT
Asia I. Ferrari
STAFF D'I LOVE HARVARD
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 27 ans et je vis à : North End . J'ai posé mes affaires ici le : 29/03/2013 et depuis, j'ai posté : 13357 messages et gagné : 2579 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en dernière année d'arts visuels (M) et informatique (m) et côté coeur, je suis : en train de me reconstruire avec MON bad boy russe aka Liam. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la fille du PDG de Ferrari, l'électron libre, l'ancienne alcolo, la folle bonne à interner, la maudite en amour . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Emeraude Toubia ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : amantia (aurélie) , et un grand merci à : myself ✽ DC/TC : : C. Nevada Eova-Tessier (kat graham) & Keyla Haven Hepburn (demi lovato)
Queen Asia la ténébreuse

you are more than a girl. you are a force of NATURE. you are a storm, you are chaos and you are an ocean, and the people who mistreat you should be very afraid of what can happen when all three live in the body of O N E person.

Fille du PDG de Ferrari • Née à Rome • Fière de ses origines italiennes et pour couronner le tout elle a le caractère qui va avec • Son père en bon macho l'a toujours détesté du fait qu'elle soit une fille et l'ambiance est toujours électrique entre eux • Passionnée par le cinéma depuis qu'elle a eu sa première caméra à ses 6 ans, elle passe d'ailleurs des heures et des heures à filmer • Aventureuse et espiègle c'est une vraie casse cou, elle ne compte plus le nombre de fractures, d'entorses et de points de suture qu'elle a eu • Belle et intelligente, c'est tout naturellement qu'elle a postulé à Harvard pour rejoindre son frère et étudier en arts visuels (M) et informatique (m), il s'agit de sa septième année • Elle n'a jamais été vraiment intéressée par les relations sérieuses avant de faire la rencontre de Connor • Une idylle de presque 2 ans avant que celui-ci ne meurt lors de l'attentat à la bombe • Sa mort l'a totalement détruite, elle a fait des dizaines de séances chez le psy mais ça ne l'a pas empêché d'effectuer une longue descente aux enfers au point de boire des dizaines de bouteilles tous les jours • Après une soirée qui s'est mal terminée, elle a décidé de se faire aider et donc d'intégrer un centre de soins • Deux mois de reconstruction en été 2013 pour soigner son alcoolisme • Sobre depuis 4 ans, elle continue néanmoins à se rendre à certaines réunions de AA • Fière de la personne qu'elle est, et ne s'en cache pas: espiègle, spontanée, téméraire, lunatique, jalouse, rancunière, impulsive, naturelle, volage, franche, honnête, dérangée, violente, blessante • Aussi froide de l'extérieur que brûlante à l'intérieur • A cause de son passé sentimental tragique, elle ne s'attache plus aux hommes mais elle aime les côtoyer et avoir un beau tableau de chasse • Ancienne membre des Némésis • Cette fille est un vrai électron libre, elle ne se soucie pas de grand chose même pas d'elle même • Possède une Ferrari 458 Italia, son bébé et tout récemment la dernière Ferrari, 812 superfast, un petit bijou • Il n'y a que dans la violence et la douleur qu'elle a la capacité de ressentir des émotions • Victime d'une agression en mai 2017, elle arbore toujours une cicatrice sur le haut de sa jambe droite •



Ferrari is our blood
ENZO (+++++) le frère ainé, le plus grand soutien d'Asia, un lien fusionnel au delà de toute compréhension. Avec lui tout est simple, naturel, elle parvient à être elle même. Il est son ancre depuis qu'elle a vu le jour.
NOAH (++++) son frère, la prunelle de ses yeux. Même s'ils leur arrivent de se crêper le chignon, elle le défendra toujours bec et ongles. C'est eux contre le monde entier. Leur relation est plutôt conflictuel ces derniers temps, l'italienne se sentant abandonnée par son jeune frère.




Best thing I never had
KAYA (+++++) sa meilleure amie, elles n'ont pas grand chose en commun et pourtant elles s'adorent comme cul et chemise, Asia donnerait sa vie pour elle.
DINA (++++) Une amie de longue date. Malgré leur mode de vie opposés, elle s'entendent particulièrement bien. Dina est une personne sur qui Asia peut compter et inversement. Il s'agit également de sa colocataire.
BRAEDEN (++++) leur amitié n'a clairement pas commencé de la meilleure façon qui soit. Une engueulade mais ils se sont finalement rendu compte qu'ils se ressemblent bien plus qu'ils ne le pensent. On pourrait les croire comme chien et chat mais au final ils se soutiennent comme jamais.
DAVI (++++) un de ses plus proches amis. elle le considère comme un frère, c'est d'ailleurs pourquoi elle l'a friendzoné lorsqu'il lui a avoué avoir un crush pour elle. asia ne voulant clairement pas perdre une amitié des plus précieuses à ses yeux.
MARGOT (+++) la soeur de sa meilleure amie, elle ne la connait que très peu mais ont le même but protéger Kaya. L'italienne a eu la chance d'avoir la rousse comme cavalière au bal.
PLUTON (+++) les deux se connaissent brièvement, s'appréciant même plutôt bien. Il ont partagé le même lit une nuit. Les deux ayant besoin un temps de fuir leurs soucis.
OLIVER (+++) son complice de la lowell, la victime de ses bizutages surtout et pourtant ça ne les empêche pas d'entretenir d'excellents rapports.
MIKKEL (++) cet homme grognon avec un fort penchant pour l'alcool qu'elle essaye de comprendre mais surtout d'aider, tout en usant de la manière forte.




I was lost until I found my home in your heart
LIAM (+++++) cet homme qui l'a sauvé des mains de plusieurs brutes. Il n'en a pas fallu plus pour que le jeune homme entre définitivement dans sa vie, devenant ainsi son meilleur ami. Pour lui, elle serait capable de cacher un cadavre. Sans Liam, la brune serait perdue. Il lui a fallu du temps et surtout beaucoup de courage pour lui ouvrir son coeur quant à ses sentiments. Un mal pour un bien parce qu'aujourd'hui elle a la chance de dire qu'il est son homme. Et malgré qu'il la mette en péril à cause de ses activités illégales, il lui est impossible de s'éloigner de lui.




Give your heart a break
AEL (++++) son premier coup de coeur, sa première fois aussi. Pendant longtemps ce fut la guerre entre eux, ils se sont infligés les pires douleurs qui soient. Mais Asia a réussi à surmonter sa peur, à se livrer à lui et à lui confier à nouveau son coeur. Deux mois d'amour et de haine avant qu'il ne se donne la mort. Son plus grand regret, ne lui avoir jamais dit "je t'aime".
CONNOR (+++++) son premier défunt petit ami qu'elle a perdu lors de la bombe, accepter sa mort fut une terrible épreuve à l'origine de sa méfiance d'aujourd'hui.
CLARENCE (++++) est un professeur de droit avec qui elle a eu une relation tumultueuse mais ce dernier l'a planté et ne lui a jamais donné la moindre nouvelle.
LUCAS (+++) et elle ont eu une union libre, ce fut une bouffée d'air frais pour l'italienne mais lui aussi a foutu le camp, son retour ne l'enchante guère.




You're gonna hear me roar
ROYCE(---+) aka le gars qui lui sort par les yeux, moins elle le voit mieux elle se porte. Et pourtant cette haine mutuelle ne les a pas empêché de passer une nuit de folie au SB, et de réitérer l'expérience à plusieurs reprises, mettant ainsi en péril son amitié avec Kaya mais également son couple. Depuis ils ne s'adressent plus la parole. Mais elle ne peut nier qu'il est à ce jour un de ses meilleurs coups.
NICHOLAS (----) le mari de sa meilleure amie qu'elle est loin de porter dans son coeur. Ce mec l'insupporte. Il a trop bouleversé la vie de sa Kaya alors elle ne lui fais pas confiance. Mais elle a promis à Kaya de se la fermer, d'accepter leur relation parce qu'elle veut son bonheur mais à la moindre erreur du jeune homme, elle n'hésite pas à sortir les crocs. Elle le tient pour responsable pour la tentative de suicide de Kaya.
AYMALYNE (-----) celle qu'elle pourrait qualifier comme sa pire ennemie. Elles ne peuvent pas se voir en peinture. Point barre. Leurs brefs échanges sont des plus tumultueux.
ELIOT (---) celui qui fut un de ses plus grands soutiens, un ami à qui elle a offert sa confiance. elle n'a pas supporté qu'il l'abandonne sans un mot et même si dorénavant elle sait le comment du pourquoi, la rancoeur est toujours aussi profonde.
CHARLOTTE (---) l'amie qui lui a tourné le dos lorsqu'asia a quitté les eliots. une incompréhension totale pour l'italienne, depuis elle essaye de raisonner la blonde.




"Je ne sais pas pourquoi je t’ai choisi toi mais je sais que c’est l’un des meilleurs choix que j’ai pu faire dans ma vie. Et tant pis si parfois j’ai envie de tuer, tant pis si par moment je te déteste au point de t’hurler dessus, tu resteras pour toujours la meilleure chose de ma vie. " Kaya to Asia

CHCHbDHDHbEHEHbLHLHbMHMHbQHQHbWHWHbStudentsCambridge CitizensBoston CitizensStaff


Affaire à suivre
ft. Braeden
ft. Liam
ft. Noah
ft. Eliot
ft. Liam
ft. Charlotte
En ligne
(#) Mar 8 Mai - 21:17
A cet instant, le dégout avait pris l'ascendant sur la peur. L'estomac et le coeur retourné par les mots de son petit ami qu'elle refusait tout bonnement d'entendre. Comment osait-il lui infliger une souffrance supplémentaire alors qu'elle avait cruellement besoin de lui à cet instant. " Alors reste avec moi. C'est là où est ta place. " Ici et nul part ailleurs comme elle lui a répété tant de fois. L'italienne était clair et net dans ses propos. Sans lui elle n'avait plus d'avenir. Elle ne s'imaginait pas vivre tout simplement alors elle lui demandait de tenir ses promesses peu importe les risques. Il ne voulait que son bien, elle en était convaincue alors elle faisait tout pour le faire changer d'avis quitte à être désagréable, à ce que ses mots dépassent sa pensée. Jamais dans la demi mesure même dans les instants les plus extrêmes. Ne pas se voir, ne pas se parler, qu'il disait. Une solution de secours qui ne l'enchantait guère mais si ça pouvait lui éviter de la sortir de sa vie, alors oui elle était prête à ce sacrifice. Elle acquiesce sans bruit, fermant simplement les yeux pour contenir ses larmes. Sauf que c'était beaucoup trop lui demander à cet instant. Elle tentait d'ingurgiter toutes les précautions qu'il lui ordonnait. S'éloigner de Liam lui semblait insurmontable mais elle le devait. Il n'y avait que ça pour les sauver. Et bien sûr qu'elle n'en soufflerait mot à personne, surtout pas à Noah et Braeden. Si les deux l'apprenaient, elle pouvait être certaine qu'ils feraient la peau à Liam." Je te fais confiance. " Encore et toujours. Sursaut lorsque la porte s'entrouvre et que deux agents viennent s'imposer dans la chambre pour obtenir sa déposition." Vous attendrez cinq minutes. Dehors. " Cinq minutes encore avec lui. C'était trop peu. Elle plongeait ses grands yeux noisettes dans les siens comme pour s'imprégner une dernière fois de son regard.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD :: welcome to boston :: City center :: Massachussetts General Hospital-
Sauter vers: