Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitystop the world / monae - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
    Voir le deal

    stop the world / monae
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Avr 2018 - 11:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {stop the world}
    crédit/ tumblr@mona jiminez


    Ce n'était pas qu'il voulait pas parler de sa vie sexuelle avec la jeune femme ou même qu'il en était gêné mais il ne voulait pas passer pour le salaud de service qui ne pensait qu'à son propre plaisir et s'envoyer en l'air dans n'importe quel endroit sans préliminaire et simplement pour combler ses envies, ses pulsions. En tout cas il ne voulait pas montrer cette partie de sa personnalité à la belle espagnole même si elle connaissait sa réputation, même si elle savait que les femmes s'étant glissées entre ses draps étaient nombreuses. Un long soupir roula sur ses lèvres « et toi, des endroits insolites ou un simple lit te convient parfaitement ? » il lui jeta un regard en biais parce qu'il se moquait bien que les murs avaient des oreilles et que les filles présentes dans les cabines entendaient ce qu'ils étaient en train de se dire, c'était une simple discussion entre amis et ils ne faisaient absolument rien de mal tous les deux. Leur relation était comme ça de toute manière, simple et sans chichis c'était ce qui faisait la beauté de leur amitié puis merde elle l'avait vu dans sa plus grande faiblesse au bord du vide alors le cap était franchit. Il se baissa pour récupérer la belle espagnole sur son dos « J'avais peut-être juste envie de faire pipi moi aussi. » et voilà qu'elle s'amusait maintenant à tapoter sa joue juste pour l'ennuyer un petit peu, il tenta plusieurs fois un dégagement en bougeant la tête avant de se cogner contre celle de Mona « putain mais meuf, laisse mes derniers neurones en place ça fait mal. » il lâcha quelques secondes l'une des jambes de la dunster pour se frotter énergiquement la tête en grimaçant « ouais ça mérite bien deux glaces ça ! »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Avr 2018 - 12:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    /@Hae-Seong Choi/
    - - - - - - - - - - - - - - - - -

    « T'as envie de savoir que ma vie sexuelle n'est pas aussi géniale que la tienne ? » Elle se mordilla l'intérieur de la joue alors que son regard divaguait un peu partout sur les murs, évitant délibérément de le fixer vers Hae-Seong. Elle avait l'impression que d'une minute à l'autre ses confidences provoqueraient le fou rire de Hae-Seong et si, cela ne la dérangeait pas le reste du temps, son rire étant toujours une douce mélodie à son oreille, cette fois-ci, elle se contenta de hausser les épaules, sa main glissa sur sa nuque. « Certains endroits. Sûrement beaucoup moins que toi. Et un lit, c'est très bien. » Elle mordilla sa lèvre inférieure, l'irritable impression que toutes les oreilles derrière les cabines étaient maintenant tournées vers eux, cette sensation derrière la nuque qui provoqua un frisson le long de son dos, sans compter que cela ne l'aurait pas dérangé si, une minute plus tôt, Hae-Seong n'avait pas cité une multitude d'endroits. Elle s'accrocha alors littéralement à lui comme un koala aurait fait sur un arbre, bien trop contente de ressortir à l'extérieur et de pouvoir parler avec son ami sans être écoutée. Elle lui adressait de multiples grimaces enfantines, tentait de le déconcentrer en jouant avec ses doigts contre la peau de sa joue et un rire s'échappa de sa gorge lorsqu'il tenta de se dégager de ses bêtises. Elle bougea son index dans un signe de désapprobation avant que sa tête ne se cogne à celle du coréen. Un grognement roula entre ses lèvres, sans véritablement se préoccuper de Hae-Seong ou du manque d'équilibre, sa jambe retomba sur le sol et elle descendit de son dos. Malgré sa légère douleur, elle posa ses deux mains sur les joues de Hae-Seong pour approcher son visage tout près du sien, plongeant son regard dans le sien. « Je suis médecin, laisse-moi voir ça. » Elle plissa les yeux, lui jeta un regard inquiet et tenta de dégager quelques mèches de ses cheveux pour mieux observer. « Ça a l'air vraiment grave, je crois que... Mon dieu. » Cette fois, elle posa son oreille contre sa tête pour écouter, imitant très mal l'inquiétude. « Ça sonne creux à l'intérieur, t'as perdu tes derniers neurones. Deux glaces et un bisou pour la guérison. » Elle éclata de rire avant de déposer un baiser sur sa joue et de glisser son bras sous le sien pour recommencer à marcher.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Avr 2018 - 13:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {stop the world}
    crédit/ tumblr@mona jiminez


    Il arqua un sourcil, plongeant son regard dans celui de son interlocutrice alors qu'il avait soudainement l'impression qu'une ombre planait sur leur amitié simplement parce qu'ils étaient en train de parler de leur vie sexuelle ; c'était typiquement pour cette raison que depuis quelques temps le coréen se montrait discret là-dessus et faisait tout pour fuir son comportement de séducteur, il ne voulait plus être l'homme qui enchaînait les conquêtes pour l'instant, il préférait avoir un peu de répit et simplement passer un peu de temps avec ses amis. Sauf que Mona il la considérait comme une amie certes mais il ne pouvait nier qu'avoir plus avec elle ne le dérangerait pas, bien au contraire parce qu'ils étaient toujours sur la même longueur d'onde, parce qu'elle était sa soulmate. « Qui a dit que ma vie sexuelle était géniale ? » c'était peut-être justement parce qu'elle ne l'était pas qu'il enchaînait autant les conquêtes en réalité, peut-être qu'il connaissait pas encore l'amour avec les vrais sentiments et du coup il n'était jamais satisfait de ce qui se présentait à lui. « Quels endroits, arrêtes de faire des mystères. » sa langue claqua contre son palais et il l'attrapa pour la mettre sur son dos puisque tel était son souhait. Mais elle ne pouvait s'empêcher de le taquiner, de l'embêter et à force de vouloir se défaire de son emprise il cogna sa tête contre elle de Mona, sentant une vive douleur irradier le côté de son crâne. Un léger rire roula néanmoins sur ses lèvres lorsque la belle espagnole s'approcha de son visage pour l'examiner. « Tu crois que les greffes de neurones ça existent ? Par contre c'est pas comme ça qu'on fait les bisous de guérison. » il attrapa le visage de Mona de ses deux mains pour poser sans gêne ses lèvres sur les siennes dans un simple smack « c'est comme ça, il faut vraiment tout t'appendre. » il commença à avancer en riant et se retourna finalement vers la jeune femme « allez arrêtes de rougir, j'attends mes deux glaces moi ! »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Avr 2018 - 19:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    /@Hae-Seong Choi/
    - - - - - - - - - - - - - - - - -

    « Bon, viens, on en parlera dehors. » souffla-t-elle pour tenter d'échapper, le temps de quelques secondes, à sa question et à son regard inquisiteur, plus que ça, aux pensées qui la tourmentaient en sa présence, pendant cette conversation. Elle avala difficilement sa salive avant de laisser un soupir traverser ses lèvres, l'organe dans sa poitrine se manifestait encore, la suppliait presque de tendre la main et se rapprocher de Hae-Seong mais elle eut bien du mal à savoir pourquoi. Leur similitude, l'attirance physique, cette connexion qu'elle ressentait en sa présence, Mona avait la sensation d'avoir réellement trouvé son âme sœur, un ami pour la vie, l'autre partie de son cœur, l'homme qui pourrait la protéger dans les plus douloureux moments et la compléter dans les meilleurs, mais son esprit lui, ne cessait de lui rappeler qu'elle n'était, sans aucun doute, pas son genre, qu'il ne ressentait peut-être pas ce lien entre eux. Alors peut-être espérait-elle le distraire assez avec ses mains sur ses joues, et ses grimaces enfantines étirant les traits de son visage, pour qu'il oublie cette histoire de lieux insolites. Un éclat de rire glissa de ses lèvres pendant l'examen du visage du coréen, son regard dévia quelques secondes vers sa bouche, la courbe de sa mâchoire. Mais fronça durement les sourcils lorsqu'il lui attrapa le visage, ne lui offrant ni le temps de répondre, ni celui de réagir, que déjà ses lèvres glissèrent sur les siennes, à peine une seconde, comme la caresse du vent et la douceur d'une plume. Un smack, un truc ridicule. « T'as mal à la tête, donc bisou sur la tête. » se justifia-t-elle, glissant avec lenteur son pouce sur ses lèvres, là où les siennes l'avaient à peine touché. Elle resta immobile un instant, oubliant momentanément d'ordonner à ses jambes de se mouvoir. « Je ne rougis pas, c'est la chaleur, il fait trop chaud ici. » Et ses jambes recommencèrent à bouger, elle s'approcha de son ami, glissa son bras sous le sien pour enfin trouver des glaces. Un sourire se dessina avec tendresse sur ses lèvres, à la fois amusée et heureuse, depuis le temps qu'ils en parlaient, de ces fameuses glaces. « Toujours vanille et noix de coco ? » Ils n'avaient peut-être pas reparlé de cette fameuse nuit sur le toit, tout du moins, pas directement de la tentative de suicide de Hae-Seong, mais les glaces, oui. « Reprenons notre sujet sérieux. Ta vie sexuelle, géniale ou pas ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Avr 2018 - 16:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {stop the world}
    crédit/ tumblr@mona jiminez


    Il commençait à se demander si ce n'était pas elle qui se montrait pudique sur le sujet de conversation puisqu'elle ne souhaitait pas en parler dans les toilettes des filles, ce qui n'était pas totalement illogique puisque les murs avaient des oreilles et qu'il se doutait bien que même les dunster aimaient parfois se mettre des ragots croustillants sous la dent. Lorsqu'il accéda à la requête de la jeune femme de la porter sur son dos, sa tête cogna contre la sienne et un grognement s'échappa de sa gorge, roula sur ses lèvres tandis qu'une grimace venait tirer les traits de son faciès - à côté la jeune femme semblait totalement sereine comme si le choc ne lui avait pas fait mal. Voulant la taquiner un petit peu il posa ses mains sur le visage de la belle espagnol pour coller un simple smack rapide sur ses lèvres afin de lui montrer comment lui faisait les bisous magiques et il commença à s'éloigner sans demander son reste, se retournant juste une fois pour continuer de plaisanter avec la jeune femme. « C'est moi qui fait monter la chaleur. » un sourire de séducteur en coin des lèvres, le regard malicieux il fixait le visage de Mona « je ne savais pas qu'un simple bisou allait te mettre dans cet état. » il attrapa néanmoins son bras sous le sien pour reprendre sa marche parce qu'il y tenait à cette glace malgré la saison qui ne s'y prêtait pas forcément - mais après tout les bûches de noël étaient souvent glacées alors pourquoi pas une glace en avril. « Je vais pas changer pour menthe et pistache au bout de quelques jours, tu sais. » à sa question il tourna son visage vers Mona et se contenta de hausser les épaules, un soupir roula sur ses lèvres et il secoua la tête « ça dépend de mes partenaires je suppose. Et toi, tes ex, c'étaient des bons coups ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Avr 2018 - 8:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    /@Hae-Seong Choi/
    - - - - - - - - - - - - - - - - -

    « Je t'avais prévenu sur le toit, mon cœur est tout troublé en ta présence. Maintenant mon corps. » Un large sourire glissa sur ses lèvres, partageant cet humour assez ouvert à tout, comme si l'un répondait facilement à l'autre, elle se reconnaissait dans les mots de Hae-Seong comme dans ses gestes. Sa langue claqua entre ses dents avec malice, elle releva plusieurs fois les sourcils alors que son regard railleur plongeait dans celui du jeune homme, elle se prêtait facilement au jeu, même si une part de vérité demeurait dans ses mots, mais elle n'avait pas envie de le lui dire dans l'immédiat. Ni peut-être même jamais, cette nouvelle amitié comptait bien trop dans son cœur pour qu'elle ne dise à haute voix avoir envie de lui. Elle plaçait en Hae-Seong de la confiance et un soutien inébranlable et l'idée de gâcher leur relation était inimaginable dans son esprit. Elle lui accorda un nouveau sourire en sentant son bras s'accrocher au sien pour se diriger vers les glaces, réfléchissant déjà très soigneusement à son futur choix, elle préférait profiter de l'extérieur avec Hae-Seong, plutôt que de rester enfermer dans les toilettes des dunster. « Oui et non. Certains oui mais certains étaient vraiment plus mauvais que d'autres. C'était un peu, : coucou, au revoir. » Un éclat de rire s'échappa d'entre ses lèvres. La journée n'était ni trop chaude, ni particulièrement froide, juste ce qu'il fallait pour apprécier une promenade et manger quelques glaces avant de retourner en cours. « On devrait sortir un soir ou jouer à des jeux vidéos. Ou faire les deux. Ça changerait de se croiser entre deux cours ou pendant le sport. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Avr 2018 - 9:16
    taggercitereditionsupprimeradresse




    In the eyes of a teenage crystallized, oh the prettiest of lights that hang the hallways of the home. and the cries from the strangers out at night. they don't keep us up at night, we have the curtains drawn and closed

    un rire roula sur ses lèvres, son regard plongea dans la seconde même dans celui de la belle espagnole. elle n'avait aucune idée d'à quel point son cœur à lui était également troublé par sa présence, à quel point son corps tout entier l'était également dès qu'elle entrait dans son champ de vision, dès que sa chevelure frôlait son bras. cette fille elle avait pendant de longs mois hanté ses pensées mais il avait finalement renoncé dès la première année à la conquérir, parce qu'elle était trop bien pour lui et même trop inaccessible mais maintenant les choses étaient différentes. elle était tout près de lui, il ne lui suffisait qu'à tendre le bras pour caresser sa délicate peau, son rire résonnait jusqu'à ses oreilles et il pouvait même sentir son doux parfum caresser ses narines. elle faisait maintenant partie intégrante de sa vie la douce mona, elle lui avait offert une place dans la sienne et il n'en était que plus heureux au fil des jours de pouvoir passer du temps avec une fille aussi ravissante, aussi intelligente qu'elle. il avait l'impression d'être à nouveau vivant à ses côtés et il se nourrissait de tout ce qu'elle pouvait lui offrir, elle était un baume puissant pour son organe saignant et il lui était mille fois reconnaissant pour tout ce qu'elle faisait pour lui. « t'es en train de m'avouer que je te plais ? » il disait ça simplement pour la taquiner un petit peu mais peut-être qu'un part de lui espérait entendre une réponse positive à sa demande, parce que même si il se taisait à ce sujet il ne pouvait pas se mentir à lui-même au sujet de la jeune femme qui était devenue essentielle à sa vie en à peine quelques jours. lorsqu'elle brisa à nouveau le silence il arqua un sourcil, elle parlait de ses ex avec tellement de simplicité et soudainement il se demandait combien d'hommes s'étaient glissés entre ses draps, se surprenant même à percevoir une légère pointe de jalousie qu'il fit pourtant taire dans un grognement sourd. « t'en as sur le campus ? des ex, j'veux dire. » bizarrement ça l'intéressait plus que de raison. il leva les yeux, la journée était ensoleillée et les températures remontaient en flèche pour l'instant alors mois d'avril ou pas il ne pouvait pas dire non à une glace si gentiment proposée. il glissa sa main derrière sa nuque « tu sais très bien que ma play n'attends que toi. si tu n'as pas peur de supporter mes colocataires mais je t'assure ils sont super cools. »

    @mona jiminez

    (c) SIAL


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Avr 2018 - 14:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    /@Hae-Seong Choi/
    - - - - - - - - - - - - - - - - -

    « Oh, attends. » Un sourire rayonnant étira ses lèvres à sa question alors que déjà la jeune femme s'arrêtait au milieu du chemin pour plier les genoux avec douceur et s'abaisser face à Hae-Seong. Elle songea à sa meilleure expression de comédienne ; une moue délibérément surjouée, imitant de façon grotesque l'inquiétude, et d'un geste aussi délicat qu'impatient, ses doigts glissèrent sur la cheville de son ami pour la tâter. « Ça va les chevilles ? Tu peux encore passer les portes ? » Un rire glissa de ses lèvres, sa langue claqua contre son palais alors que son regard amusé cherchait le sien. Son aveu allait mourir sur ses lèvres. Elle frotta ses mains l'une contre l'autre avant de prendre appui sur ses genoux pour se relever, cherchant désespérément à faire taire le tumulte de son cœur lorsque le rire ou la voix de Hae-Seong lui chatouillait l'audition. Il ne se doutait sans doute pas à quel point il parvenait à la déstabiliser par sa simple présence, ni même l'effet qu'il provoquait sur son corps, encore moins la frustration grondant dans son ventre lorsqu'elle se condamnait à faire taire l'attirance ressentit pour lui. Mais elle éprouvait déjà aussi pour le coréen, cette confiance unique qui lie deux amis entre eux, il lui apportait un bonheur nouveau et occupait désormais une place trop importante dans son cœur qui l'empêchait de céder à cette attirance physique. Et sans doute, cela n'était même pas réciproque. Un sourire amusé sur les lèvres, elle haussa les épaules et inclina légèrement la tête sur le côté, surprise qu'il la questionne encore sur ses ex. « Tu veux savoir si tu les connais ? Mais oui, j'ai des ex ici. Enfin, la liste est pas très longue. » Elle haussa une nouvelle fois les épaules de manière tout à fait décontractée, sans éprouver le besoin de lui renvoyer la question dont elle connaissait parfaitement la réponse et préféra dévier sur un autre sujet. « Pourquoi j'aurais peur ? J'arrive à te supporter, je peux tout affronter maintenant. » Un éclat de rire s'échappa de sa bouche, elle resserra son bras autour du sien avec douceur pour signifier qu'elle plaisantait. Il ne restait plus que quelques pas avant qu'ils ne trouvent un endroit où manger des glaces, mais, retrouvant subitement son sérieux, elle posa son regard sur Hae-Seong, un sourire beaucoup plus doux sur ses lèvres. « D'ailleurs, comme on parle de tes potes, Elliot m'a envoyé un message. » Inutile de préciser le contenu du sms, il devait bien savoir. « J'espère que t'as donné mon numéro qu'à lui et pas à des gens bizarres pour t'amuser. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Avr 2018 - 14:39
    taggercitereditionsupprimeradresse




    In the eyes of a teenage crystallized, oh the prettiest of lights that hang the hallways of the home. and the cries from the strangers out at night. they don't keep us up at night, we have the curtains drawn and closed

    il s'arrêta brusquement sous la demande de la jeune femme, intrigué par cette soudaine envie de le retenir et surtout de se baisser pour tâter ses chevilles. le coréen arqua un sourcil en la voyant faire mais finalement son rire résonna contre les murs du hall de la dunster house. sa langue glissa sur ses lèvres avant de commencer à se mordiller l'intérieur de la joue, les paroles salaces prêtes à franchir d'une seconde à l'autre la barrière de ses lippes. « mes chevilles vont très bien, par contre... » il baissa son regard sur le visage de son interlocutrice, au coin de ses lèvres se matérialisait l'ombre d'un sourire narquois « tu devrais te relever, les gens vont s'imaginer que tu me fais des choses en public. » il voulait peut-être sincèrement changer sur son statut de coureur de jupons mais ça ne l'empêchait pas d'avoir une réserve de blagues et de remarques perverses à sortir à n'importe quel moment opportun. et ce moment-là était justement opportun puisqu'elle était agenouillée devant lui. il recommença sa marche en glissant son bras autour de celui de la belle espagnole, cherchant à la questionner sur ses anciennes conquêtes histoire de savoir de qui il devait se méfier sur le campus. parce que ouais elle était peut-être son amie et ça lui convenait très bien mais il n'oubliait pas non plus qu'elle lui avait plu à l'instant même où ses yeux s'étaient posés sur elle. « ouais, je veux savoir si je les connais. t'as des ex chez les winthrop ? » il arqua un sourcil, non vraiment l'information l'intéressait réellement parce que. parce qu'il savait même pas en réalité, peut-être qu'il se disait que ça allait être plus compliqué de la séduire si elle était l'ex de l'un de ses bros. parce qu'on touchait pas aux ex de ses confrères selon le coréen. sauf si il donnait son accord, peut-être. « ne fais pas semblant, je le sais que tu m'adores. » il lui tira la langue avant de braquer son regard sur un marchand de glace pas très loin, avec le retour des beaux jours et de la chaleur forcément il n'avait pas perdu de temps avec de déplacer son véhicule sur le campus. il se racla finalement la gorge quand elle lui avoua que elliot lui avait envoyé un message « je ne connais pas de personnes bizarres auxquelles donner ton numéro mais il voulait te remercier alors je me suis permis de... enfin ça te dérange pas j'espère ? »

    @mona jiminez

    (c) SIAL


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Avr 2018 - 5:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    /@Hae-Seong Choi/
    - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Son rire résonna tel un écho lointain, sur l'instant, Mona n'avait pas imaginé que sa position porte à confusion et laisse sous-entendre tout autre chose. Elle ne donnait plus l'impression de s'être mise à genoux uniquement pour toucher la cheville de Hae-Seong, alors elle se redressa d'un mouvement vif, son rire s'échappant toujours de ses lèvres. « On attendra d'être en privé pour ça. » Elle lui adressa un clin d'œil amusé, le sentant toujours plus proche, leurs bras se mêlant naturellement l'un à l'autre, elle n'éprouva pas la moindre gêne, réclamait presque ce rapprochement alors qu'un sourire se dessina sur ses lèvres. Elle éprouvait cette sensation particulière de pouvoir tout raconter à Hae-Seong, les jolies choses, les moins drôles, les plus embarrassantes mais elle demeura délibérément muette lorsqu'il évoqua ses ex. Elle se plaisait à admirer les traits de son visage, imprimer sur ses paupières la nuance de ses courbes et la couleur de ses yeux. Un sourire au coin de ses lèvres apparu, elle haussa les épaules tandis que le visage de ses ex se matérialisaient au milieu de ses pensées. Elle n'avait aucune envie de penser à eux lorsqu'elle se trouvait en meilleure compagnie. « Peut-être que oui, peut-être que non. Et toi, des ex chez les dunster ? » Un frisson remonta le long de sa nuque et elle détourna le regard pour observer le camion de glaces qui se tenait sur le campus. Elle aurait presque voulu graver la forme de son bras dans le sien, la nuance des couleurs de ses yeux ou le son de sa voix, elle l'avait souvent observé, mais la sensation d'être enfin proche de lui apportait une sensation enivrante. « Non non, ça me dérange pas. Ça m'a plutôt rassuré justement, c'est une bonne chose. » Et c'était la vérité, les mots de Elliot l'avait aussitôt appaisé. Elle souffla ses mots avec douceur avant de relâcher son bras pour sortir de l'argent et s'approcher du camion. Son regard glissa sur les parfums avec gourmandise au moment de la commande, et si elle avait pu, elle aurait testé toutes les saveurs avec Hae-Seong. Dans un rire, elle lui donna sa glace. « Cadeau. Avec un retard de cinq ans. »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum