Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(maxon) beautiful disaster
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    (maxon) beautiful disaster
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Avr 2018 - 23:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un soir de plus au Nirvana. J'allais finir par apprécier le lieu et son ambiance. Finalement, voir des filles en petites tenues, c'était devenu tellement banale que je n'y prêtais même plus attention. Le truc auquel je n'allais jamais réussir à me faire, c'est la drague lourde et incessante au bar. Faut dire que j'étais certainement l'employée la plus habillée des lieux et que ça pouvait paraître déstabilisant - puis une blonde avec des gros seins en plus... Enfin bref, une soirée des plus banales jusqu'à ce qu'on m'apporte un petit nouveau et pas des moindres : « Jaxon découvre les lieux ce soir, occupe-toi de lui ». Mon air blasé se tirait en une grimace, mais... Je n'avais pas mon mot à dire. Putain. De tous les hommes de cette terre, pourquoi lui ? « Interdiction de poser des questions » que je dis avant qu'il ouvre la bouche. Qu'il ne parle pas de Vega devant moi, qu'il n'ose même pas. Et qu'il ne ramène pas La Nouvelle-Orléans sur le tapis sinon, je ne sais pas ce que je lui fais, mais je le ferais. Bon, interdiction de poser des questions sur le pourquoi du comment j'étais là. Sinon, il avait plutôt tout intérêt à poser des questions sur le Nirvana s'il voulait assurer dans les prochains jours. Ça s’annonçait drôle Boston.

    @Jaxon Rowan
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    (maxon) beautiful disaster Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62265
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Avr 2018 - 1:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {beautiful disaster}
    crédit/ tumblr ✰ w/maxon

    Un entretien, un job. Voilà que tout était fait et tout était acté. Wolf venait de m’embaucher comme barman. Bon, apparemment quelqu’un avait déjà le job donc on serait deux. Fallait qu’on m’explique comment ça allait tourner tout ça parce que juste deux barmans pour une boite avec autant de trafic, c’était peut-être juste. Mais qu’importe, ça allait bien se passer, j’étais doué et il n’y avait pas de raison que ça se passe de la pire façon qui soit. Et quand on m’approchait de celle qui s’occupait déjà du bar, je tiquais. Pas besoin de présentations, on se connaissait déjà. « Qu’est-ce que tu fous là ? » Oui, qu’importe son interdiction, je me posais des questions et je les lui posais sans filtre : qu’est-ce que Maddox faisait ici ? Je me fichais bien qu’elle veuille pas que je m’interroge, après tout elle n’avait pas main mise sur mon esprit alors bon. « Que ce soit au Nirvana ou encore à Cambridge d’ailleurs… Mais surtout au Nirvana » Est-ce que Vega était au courant ? Est-ce qu’elles étaient encore proches d’ailleurs ? C’était la question. Enfin… Les questions. Dire que de base je me prenais pas la tête, c’était raté.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Avr 2018 - 22:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais presque envie de rire, nerveusement. Mais non, pour pas changer, j'avais un air blasé sur le visage. Sérieusement, il était la dernière personne sur laquelle j'avais envie de tomber. Jaxon. Ce type, si j'avais pu le fracasser, je l'aurais fait. Manque de chance, on habitait plus au même endroit. Alors, voyons les choses positivement pour une fois, maintenant qu'il est là, au premier faux pas, j'allais définitivement pouvoir lui tomber dessus. Peut-être que maintenant, j'avais hâte. C'était mon côté sadique. Aussitôt, je lui annonçais la couleur en lui interdisant toutes questions. Sauf que lui, bah... Il s'en foutait de ça.. Jaxon, il en faisait qu'à sa tête de toute façon. « Qu’est-ce que tu fous là ? » Ma langue claquait sur mon palais en lui lançant un regard noir. « Que ce soit au Nirvana ou encore à Cambridge d’ailleurs… Mais surtout au Nirvana » Pourquoi ça serait surprenant de me voir ici ? J'veux dire... Pourquoi pas, non ? « Tu as déjà été barman au moins ? » Qu'on sache au moins s'il sait quoi servir aux gens... Ah et sa question, je m'en fous.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    (maxon) beautiful disaster Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62265
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Avr 2018 - 13:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {beautiful disaster}
    crédit/ tumblr ✰ w/maxon

    Pourquoi avait-il fallu que je tombe sur le même job que Maddox ? Non mais parce que là, c’était pire que de la poisse à ce niveau là. Déjà que je voulais éviter Vega le plus possible puisqu’elle était du genre à me pourrir la vie en se tapant mon petit frère - bien que ce soit il y a quatre ans -, il fallait que sa meilleure amie soit là, à bosser avec moi. Mais ce qui m’interrogeait le plus, c’était cette histoire de présence ici. Elle était pas supposée être à la Nouvelle Orléans ? Enfin ouais, du coup je lui demandais de but en blanc ce qu’elle foutait là mais visiblement, elle ne semblait pas vouloir me répondre. « Bien sûr, tu me prends pour qui ? » Si j’avais été embauché pour le job, c’est que je répondais aux attentes du boss. « Donc tu as droit de poser des questions et pas moi ? Bouh Maddox n’aime pas la réciprocité »



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Avr 2018 - 0:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'avais pas tellement envie de faire dans la dentelle et la donne humeur. Quand je n'aimais pas une personne, j'avais tendance à être rancunière et je poussais ce défaut à son extrême. Ce type avait traité ma meilleure amie comme un chien et il avait dit des choses que j'aurais préféré ne pas entendre de sa bouche. J'avais, quand je le voyais, une envie de meurtre assez prononcée. Je ne m'attendais pas à devoir faire équipe avec Jaxon pour le travail et faut dire que ça me perturbait un peu. Du coup, quand c'était comme ça, je me fermais davantage et je n'avais clairement pas envie de coopérer. Je préférais me concentrer sur le fait que j'allais devoir lui montrer les lieux et au moins j'espérais qu'il connaissait son job. « Bien sûr, tu me prends pour qui ? » J'haussais les sourcils. « Crois moi, tu ne veux pas que je réponde à cette question. » Parce que la réponse pourrait être très désagréable à entendre. « Donc tu as droit de poser des questions et pas moi ? Bouh Maddox n’aime pas la réciprocité » Je pouffais de rire en le regardant et en retrouvant un sérieux qui en disait long. « J'aime juste pas ça avec toi chéri » Sourire faux aux lèvres, je servais un gars en restant la plus aimable au monde. « Sois pas étonné du nombre de machos détestables qui occupent ce bar » puis je tournais la tête en le regardant de haut en bas. Ahm. Il en faisait partie en fait.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    (maxon) beautiful disaster Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62265
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Avr 2018 - 12:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {beautiful disaster}
    crédit/ tumblr ✰ w/maxon

    C’était la mauvaise surprise du jour. Maddox serait ma coéquipière pour les shifts au bar du Nirvana et j’osais espérer qu’on était tous les deux juste pour aujourd’hui puisque je n’étais pas vraiment fervent de cette fille. Moins je la vois, mieux je me porte. Et puis merde quoi, c’était la meilleure amie de Vega et sachant que rien ne va entre nous, forcément que l’entente professionnelle ne sera pas au rendez-vous. Seulement, je n’aurais pas le choix que d’être un minimum cordial avec elle et ça me faisait royalement chier pour le coup. En plus, elle me prenait pour je ne sais quoi, comme si je ne savais pas faire mon taff. « Bah réponds pas alors » C’était surtout une figure de style. Je savais faire des cocktails, je connaissais les doses de whisky pur mais j’avais surtout l’œil pour regarder les filles danser non loin de moi. « Oh, on se donne des petits surnoms affectifs maintenant. Ça me donne envie de vomir » Et d’ailleurs, c’était avec la petite imitation de quelqu’un qui vomit que je disais ça. Enfin, quoiqu’il en soit, c’était surtout des mecs qui venaient au bar et c’était assez dommage. Sachant que Maddox bossait là aussi, peut-être que je devrais reconsidérer la chose et travailler ailleurs. Le Lord Hobo par exemple. « Et sinon, tu sais changer de disque un peu ? »



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Avr 2018 - 2:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Bah réponds pas alors » Putain, j'allais vite l'étrangler celui-là. J'allais pas supporter ses humeurs tous les soirs, c'était pas possible. J'allais finir pas l'enfermer dans le local à boisson pour ne plus avoir à l'entendre ou bien à le voir et peut-être même que j'allais faire en sorte pour que l'un des videurs l’assomme. Franchement, je tenais une idée là et il allait falloir que j'aille au bout de celle-ci. Mais j'avais d'autres idées aussi, comme le petit surnom qui va bien. « Oh, on se donne des petits surnoms affectifs maintenant. Ça me donne envie de vomir » Je souris sans retenue. « En espérant que ça te donne envie de partir... » Il y en avait plein d'autres des bars, il allait trouver sans mal, j'en étais certaine. Comme si je n'avais pas assez de pauvre type à m'agacer tous les soirs de l'autre côté du bar, j'allais devoir en supporter un derrière le bar. « Et sinon, tu sais changer de disque un peu ? » - « Ah. Non. Va falloir faire avec... » et je ne comptais pas faire d'effort non plus.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    (maxon) beautiful disaster Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62265
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Avr 2018 - 13:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {beautiful disaster}
    crédit/ tumblr ✰ w/maxon

    Qu'est-ce qu'elle pouvait être énervante quand même, c'était ouf à quel point elle pouvait m'exaspérer. Déjà quand elle était tout le temps collé à Vega au lycée, elle était chiante, ça s'était pas arrangé avec le temps, de toute évidence. J'osais espérer qu'elle n'aurait pas les mêmes shifts que moi, parce que franchement, j'étais loin d'apprécier le fait d'être en sa compagnie. Depuis quand on embauche des filles de base derrière un bar ? « Dommage pour toi, j'ai de l'endurance et de la patience. Par contre, ça me donne bien envie de tester tout ça chez toi » que je faisais d'un grand sourire et peut-être que là, ouais, elle bougera pour changer de job afin que je ne l'aie plus dans les pattes. « En plus d'être chiante, t'es un disque rayé. C'est génial, je vais adorer bosser avec toi ! » Sourire fake, je préférais m'éloigner, découvrir les lieux par moi-même plutôt qu'avoir à faire à elle.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Mai 2018 - 19:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jaxon Rowan. Ce type, c'était l'Enfer. Malheureusement, j'allais devoir faire avec. Je ne m'attendais vraiment pas à tomber sur lui en étant engagée ici. D'abord, en arrivant à Cambridge, j'étais loin d'imaginer qu'une bonne partie des personnes que je connaissais à La Nouvelle-Orléans allait arriver juste après. C'était étrange de fuir un lieu et de tout de même être hantée par ce dernier. Mais, j'étais quand même vachement heureuse d'avoir Vega pour moi, à mes côtés, elle était toujours là pour me soutenir et désormais que Rowan allait passer une bonne partie de ses soirées en ma compagnie, j'allais définitivement avoir besoin de soutien. « Dommage pour toi, j'ai de l'endurance et de la patience. Par contre, ça me donne bien envie de tester tout ça chez toi » J'haussais les sourcils. Ouais, autant dire qu'il allait pas partir d'ici et qu'on finira par évacuer le stress en se foutant sur la gueule. Great. « En plus d'être chiante, t'es un disque rayé. C'est génial, je vais adorer bosser avec toi ! » Moi aussi, je lui offrais un sourire fake au moment où il s'éloignait pour visiter les lieux et je reprenais mon travail, amère par cette rencontre.

    FIN DU RP
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum