::  :: RPs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

TG Privé ► Fiançailles des frères de Belgique

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t89651-joy-rowan-emily-rudd#3283973 http://www.i-love-harvard.com/t89721-joy-like-a-paper-doll#3287734 http://www.i-love-harvard.com/t89740-joy-rowan-456-643-8852#3288383 http://www.i-love-harvard.com/t91062-http-formspring-me-joy-rowan#3339477 http://www.i-love-harvard.com/t89742-http-instagram-com-enjoy#3288415 http://www.i-love-harvard.com/t89828-snap-enjoy http://www.i-love-harvard.com/t89744-joy-rowan
avatar
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
Joy Rowan
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
J'ai : 21 ans et je vis à : Cambridge, avec Mael, Jaxon et Mila. . J'ai posé mes affaires ici le : 03/01/2016 et depuis, j'ai posté : 2952 messages et bu : 0 culs sec. Actuellement, je suis : une future étudiante d'Harvard, mais aussi employée au cinéma de Boston et dans un bar du coin et côté coeur, je suis : célibataaaaaaire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'suis une boule de bonne humeur, toujours prête à déconner. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Emily Rudd ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Alice, ou Lullaby. sur la toile , et un grand merci à : fluorescent adolescent ✽ DC/TC : : Anciennement Wade B. Forbes

⋆ — un jour on est v'nu au monde depuis on attend qu'le monde vienne à nous //
JOY NAWEL ROWAN
Née le 07/04/1997 à la Nouvelle Orléans - vient d'une famille modeste, ses parents enchaînaient les petits boulots pour faire vivre leur 4 enfants - lorsque Mael et Joy les deux derniers furent au lycée, ils partirent faire un tour du monde, laissant leurs enfants livrés à eux-même.. et c'est toujours le cas aujourd'hui - en 2013 elle rencontre son premier amour, Karl, qui eut une emprise malsaine sur elle, jusqu'à la frapper - un an plus tard, ils eurent un grave accident de voiture durant lequel Karl mourut sur le coup; Joy mis beaucoup de temps à s'en remettre - en 2015, Mael et Joy suivirent Jaxon à Miami - en avril 2018, ils débarquent à Boston suite à la lettre d'admission des deux jumeaux à Harvard

⋆ — tant mieux si la route est longue on pourra faire un peu plus de détours.. //
(joy rowan) - c'est une fille joyeuse, cool, qui n'aime pas se prendre la tête - fêtarde, elle sera toujours partante pour sortir se défouler sans se prendre au sérieux - elle est d'un naturel sympa, joyeux et énergique, mais peut avoir un vrai caractère de cochon lorsqu'elle est contrariée - têtue et un peu je m'en foutiste sur les bords - faut pas s'fier à sa gueule d'ange, elle peut vite vous faire tourner en bourrique - loyale, elle est le genre d'amie sur qui on peut compter à trois heures du matin quand on est en galère - supporte mal les accès de violence

(more) - elle est petite, moins d'1m60, mais elle ne vous dira pas combien - elle travaille actuellement à mi temps dans un cinéma le jour et au Lord Hobo comme barmaid la nuit - elle est un petit génie de l'informatique, matière qu'elle va étudier à Harvard à la rentrée prochaine - hackeuse à ses heures perdues - fan des soirées jeux vidéos + pizza dans le canap - elle a sa propre PS4, parce que c'était même pas la peine d'espérer squatter celle de Mael vu le temps qu'il y passe lui aussi - elle adore les baskets, elle en a plein ses placards - par contre, c'est la maladresse même sur des talons - elle adore la mer, et plus généralement se baigner - fume et boit sans modération; après tout, il faut bien vivre sa jeunesse non ? - il lui arrive également de se droguer, mais sans jamais dépasser les limites qu'elle s'est fixées.. du moins jusqu'à aujourd'hui - elle a un attrape rêve tatoué entre les deux homoplates - elle fait du handball, et sait également surfer - c'est une excellente joueuse de poker: avec son air de celle qui ne prend rien au sérieux, elle bat tout le monde - elle chante depuis toute petite, et adore accompagner son jumeau lorsqu'il prend sa guitare - elle aime changer de couleur de cheveux, entre le blond et le brun son coeur chavire souvent - elle a déjà couché avec une fille, bien qu'elle préfère les hommes - elle a une cicatrice sur la partie gauche de son ventre, souvenir de son accident de voiture et du bout de pare-brise qui lui est rentré dans la chair - elle se déplace en vespa blanche, c'est sa titine à elle - elle déteste la vue du sang, et quand il s'agit du sien, elle peut vite faire un malaise.



⋆ — we all grow in different directions
yet our roots remain as one

(blood) ✻ Joy est très proche de ses frères et soeurs, ils sont un pilier dans sa vie - Maël c'est son jumeau, son double, son bff, un peu tout ça à la fois. Ensemble c'est tout - Mila, la cadette. Quelque part, Joy admire vraiment sa soeur pour tout ce qu'elle est: sa fougue, son assurance, son indépendance. Loin d'imaginer qu'elle en a une vision assez idéalisée - Jaxon, l'aîné de la fratrie. Celui qui, des années durant, à joué le rôle de père, tant l'intéressé est absent. Elle l'aime énormément et surtout, lui donne une confiance aveugle. Quand elle est paumée, il est le premier vers qui elle se tourne.

⋆ — malgré toutes les bouteilles de rhum tous les chemins mènent à la dignité
(best)Gaga, à la base, c'est sa collègue au Lord Hobo. Elles ont eu un véritable coup de coeur amical l'une pour l'autre et depuis, elles se lâchent plus - Est très proche de Saphir, qu'elle connait de la NO. Elle a toujours été présente pour elle, de près comme de loin, et est très importante aux yeux de Joy - Milan, l'évidence, le coup de foudre amical, et celui qui ressemble le plus à un bff pour elle, bien qu'ils se soient rencontrés il y a peu.
(positive stuff)Maddox est une amie de longue date, puisqu'elles se connaissent de la NO quand elle étaient jeunes. On ne compte plus les soirées qu'elles ont passé ensemble à l'époque et depuis, elles ont gardé contact.


⋆ — i'm not in love so don't forget it
(things appened)Matteo c'est ce gars qu'elle croise souvent au Lord Hobo, et dont elle se lie petit à petit, entre amitié et ambiguïté - Yaël c'est l'inconnu, un match sur tinder qui fonctionne plutôt bien. Il lui trotte dans la tête, c'est sûr.
(sex list)Hugo, un coup d'un soir qui se multiplie - A couché avec Zeno il y a 4 ans de ça, dans une période sombre de sa vie; si ça n'a pas plus à Jaxon, elle en garde un bon souvenir et depuis, ils sont potes.


⋆ — this relationship is in trouble and it sucks
(weird)Hades, le frère de Gaga. Entre attirance et l'envie de se moquer de lui, leurs échanges sont assez explosifs - Vega, l'ex de Jaxon. Elles se connaissent de la NO forcément, et si elles avaient de bons rapports, le tout c'est un peu compliqué lorsque Joy a appris qu'elle avait couché avec Mael lorsqu'elle était toujours avec son autre frère. Pour autant, le temps fait bien les choses, et Joy ne demande qu'à tourner la page sur tout ça.
(hate)




(#) Ven 13 Avr - 23:29
Topic de groupe

Fiançailles d'Abélard et Hades de Belgique-S.




Le contexte

On y est. La soirée que la famille Royale de Belgique attendait tant depuis des semaines est enfin arrivée. Et en même temps, ce n'est pas tous les jours que les deux princes se fiancent. Il était temps d'officialiser la chose avec une réception à la hauteur de l'évènement. Pour l'occasion, la soirée se déroule à l'hôtel de luxe du père de Charlie, qui a privatisé l'espace afin de recevoir les familles de Belgique, Wildingham et Weaver au grand complet, dans la classe et le standing qu'ils méritent. Tout est à l'honneur des deux couples, allant des statues de glace à leur effigie respective à leur portraits officiels parus dans la presse, trônant au milieu des coupes de champagne superposées. Les personnalités plus importantes les unes que les autres se pressent de montrer leur carton d'invitation à l'entrée, ne souhaitant rater cet évènement où il est bon d'être vu pour rien au monde. Heureusement, les paparazzi bien évidemment au rendez-vous, sont restés cantonnés à l'entrée. Les serveurs n'attendent plus que les futurs mariés pour débouchonner le champagne, et lancer les festivités.

NB: Inutile de préciser aux petits chenapans qui souhaiteraient s'incruster pour perturber la soirée que cela n'est tout simplement pas crédible Il s'agit de la famille royale au grand complet, avec les gardes du corps et protections qui s'imposent :)


Informations



  • Quoi: Fiançailles des frères de Belgique
  • Où: Hôtel de luxe de City Center
  • Quand IG: Le samedi 14 avril 2018
  • Quand IRL: Le 13 avril jusqu'à inactivité
  • Qui: La famille royale, les Wildingham, les Weaver, et leurs invités (dans les faits, les personnes taguées)
           
  • Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes.


Merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
IN

Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
   et ceci lorsque vous en sortez:
OUT

Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

Et merci de mettre en GRAS les prénoms des gens dont vous parlez dans vos posts et de les taguer (@"pseudo") pour faciliter les choses et prévenir la personne grâce à une notification.



@A. Hades de Belgique-S. @Abelard Z. de Belgique-S. @Camila Wildingham @Dimitri A. M-Wildingham @Cléolya A. Strauss @Noa S. Cohan @Harper Eleanor F. Kennedy @Agathe A. De Belgique-S @"Nala De Glücksbourg" @Willa M. Cavendish @Chaol J. Weaver @Cael Weaver @C. Nevada Eova-Tessier @Jonathan Skelton-Lynch @Deirdre M. Wheelan @Poppy A. Walton @Hope J.F. Kennedy @"Rosalie E. Ardvidsson" @Ava A-S Strudwick @R. Jo D'Orange-Nassau @Y. Clio Force @Sullivan Wright @Marla Witherspoon @Noah M. Ferrari @Lenny J. Malcolm @Z. Neo Force




J'SUIS QU'UNE SALE GOSSE SUR UN CHATEAU D'SABLE
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(#) Sam 14 Avr - 10:25
Invité
IN


— Fiançailles des frères de Belgique

City center, Boston, 14 Avril 2018

Je n'étais pas certaine d'avoir ma place à un événement de cette envergure, et j'étais même pas certaine d'avoir un peu de temps avec Abélard étant donné que monsieur était à l'affiche de cette grande soirée. J'étais quand même heureuse de voir que j'étais suffisamment importante pour lui, pour voir que j'étais invitée à la soirée officielle de ses fiançailles. J'avais acheté une jolie robe de créateur pour l'occasion, cherchant à me mêler dans la masse sans me faire remarquer. J'arborais un joli souvenir, passant entre les convives pour trouver la fontaine à champagne et me servir un verre que je buvais doucement. La soirée allait être longue, mais je devais le faire, pour lui, pour notre amitié, même si j'aurais clairement préféré fêter ça qu'avec lui et Anton. Mes yeux balayaient la pièce à la recherche d'une tête connue, en vain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t82486-sullivan-wright-francisco-lachowski http://www.i-love-harvard.com/t82501-sully-i-m-no-monster-at-all http://www.i-love-harvard.com/t90895-sullivan-wright-456-765-3678 http://www.i-love-harvard.com/t82511-http-formspring-me-sullivanwright http://www.i-love-harvard.com/t82510-http-instagram-com-sullyandbob http://www.i-love-harvard.com/t83462-snap-sullyandbob
avatar
En ligne
JE RESTE À LA MAISON
Sullivan Wright
JE RESTE À LA MAISON
J'ai : 20 ans et je vis à : à Boston, avec Meghan . J'ai posé mes affaires ici le : 28/12/2013 et depuis, j'ai posté : 15580 messages et bu : 19 culs sec. Actuellement, je suis : en deuxième année de mathématiques appliquées et physique, mais également président de la Winthrop House et barista à Starbucks et côté coeur, je suis : en couple avec Meghan, papa de jumeaux. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le prodige du basket, petit génie des mathématiques . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Francisco Lachowski ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : dark dreams. , et un grand merci à : ABΔИDON ✽ DC/TC : : Jaxon Rowan (Tyler Posey) + Pluton Westerberg (Dylan O'Brien)

11 RPs › 29/06 → 06/07
05 RPs › 06/07 → 13/07
03 RPs › 13/07 → 20/07


pendant tout ce temps, les gens m’avaient considéré comme le pilier du winthrop. c’était faux, il était ma force. et j’étais irrémédiablement amoureuse de lui. au point d’être prête à repousser toutes mes limites pour lui, toutes mes peurs. on avait merdé, plus d’une fois. on était jeunes, deux gamins complètement paumés mais qui allaient être parents alors au fond, je m’en foutais parce que je me sentais capable de tout affronter à partir du moment où il était là. et quand ses yeux entraient finalement en contact avec les miens, les mots sortaient de ma bouche dans un souffle. « épouse moi. »




(#) Dim 15 Avr - 12:42
IN


≈ ≈ ≈
{fiançailles des frères de belgique}
crédit/ tumblr ✰ w/invités

La présence de Sullivan à ce genre d’événements, c’était assez étrange. Mais Charlie était une des principales concernées et avait tenu à ce qu’il soit là. Il allait la soutenir oui, parce qu’il l’aimait et faisait en sorte que cette soirée se passe pour le mieux, pour cette fille qui n’avait pas demandé tout ça. Alors il avait sorti son costume, qui ne cassait pas trois pattes à un canard mais qui faisait le boulot. Meghan quant à elle, avait opté pour une robe qui laissait dévoiler son ventre arrondi. Il était tellement fier de l’avoir à ses bras qu’il ne pouvait s’empêcher de sourire en la voyant ainsi. C’étaient ses bébés qui étaient en train de grandir dans le ventre de celle qu’il aime, et il avait encore bien du mal à s’y faire. Quoiqu’il en soit, il avait noté l’adresse et ils étaient tous les deux allés à l’événement dans la voiture de Meghan. Certes, ça faisait tâche mais qu’importe, ils n’avaient pas les mêmes moyens que la famille De Belgique. Voiture laissée au voiturier et les voilà tous les deux en train de pénétrer dans l’hôtel, direction la salle d’événements où se trouvaient tous les autres invités. Trouvant alors Ava non loin, Meghan l’attirait vers elle afin qu’ils retrouvent leur amie. « Hey » disait-il à la rousse qui faisait une étreinte à sa fiancée.

@Ava A-S Strudwick @Charlie Weaver




SULLY A BESOIN D'AMIS 🙈 🙉 🙊


looking for
happiness

you deserve every star in the galaxy laid out at your feet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t89651-joy-rowan-emily-rudd#3283973 http://www.i-love-harvard.com/t89721-joy-like-a-paper-doll#3287734 http://www.i-love-harvard.com/t89740-joy-rowan-456-643-8852#3288383 http://www.i-love-harvard.com/t91062-http-formspring-me-joy-rowan#3339477 http://www.i-love-harvard.com/t89742-http-instagram-com-enjoy#3288415 http://www.i-love-harvard.com/t89828-snap-enjoy http://www.i-love-harvard.com/t89744-joy-rowan
avatar
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
Joy Rowan
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
J'ai : 21 ans et je vis à : Cambridge, avec Mael, Jaxon et Mila. . J'ai posé mes affaires ici le : 03/01/2016 et depuis, j'ai posté : 2952 messages et bu : 0 culs sec. Actuellement, je suis : une future étudiante d'Harvard, mais aussi employée au cinéma de Boston et dans un bar du coin et côté coeur, je suis : célibataaaaaaire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'suis une boule de bonne humeur, toujours prête à déconner. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Emily Rudd ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Alice, ou Lullaby. sur la toile , et un grand merci à : fluorescent adolescent ✽ DC/TC : : Anciennement Wade B. Forbes

⋆ — un jour on est v'nu au monde depuis on attend qu'le monde vienne à nous //
JOY NAWEL ROWAN
Née le 07/04/1997 à la Nouvelle Orléans - vient d'une famille modeste, ses parents enchaînaient les petits boulots pour faire vivre leur 4 enfants - lorsque Mael et Joy les deux derniers furent au lycée, ils partirent faire un tour du monde, laissant leurs enfants livrés à eux-même.. et c'est toujours le cas aujourd'hui - en 2013 elle rencontre son premier amour, Karl, qui eut une emprise malsaine sur elle, jusqu'à la frapper - un an plus tard, ils eurent un grave accident de voiture durant lequel Karl mourut sur le coup; Joy mis beaucoup de temps à s'en remettre - en 2015, Mael et Joy suivirent Jaxon à Miami - en avril 2018, ils débarquent à Boston suite à la lettre d'admission des deux jumeaux à Harvard

⋆ — tant mieux si la route est longue on pourra faire un peu plus de détours.. //
(joy rowan) - c'est une fille joyeuse, cool, qui n'aime pas se prendre la tête - fêtarde, elle sera toujours partante pour sortir se défouler sans se prendre au sérieux - elle est d'un naturel sympa, joyeux et énergique, mais peut avoir un vrai caractère de cochon lorsqu'elle est contrariée - têtue et un peu je m'en foutiste sur les bords - faut pas s'fier à sa gueule d'ange, elle peut vite vous faire tourner en bourrique - loyale, elle est le genre d'amie sur qui on peut compter à trois heures du matin quand on est en galère - supporte mal les accès de violence

(more) - elle est petite, moins d'1m60, mais elle ne vous dira pas combien - elle travaille actuellement à mi temps dans un cinéma le jour et au Lord Hobo comme barmaid la nuit - elle est un petit génie de l'informatique, matière qu'elle va étudier à Harvard à la rentrée prochaine - hackeuse à ses heures perdues - fan des soirées jeux vidéos + pizza dans le canap - elle a sa propre PS4, parce que c'était même pas la peine d'espérer squatter celle de Mael vu le temps qu'il y passe lui aussi - elle adore les baskets, elle en a plein ses placards - par contre, c'est la maladresse même sur des talons - elle adore la mer, et plus généralement se baigner - fume et boit sans modération; après tout, il faut bien vivre sa jeunesse non ? - il lui arrive également de se droguer, mais sans jamais dépasser les limites qu'elle s'est fixées.. du moins jusqu'à aujourd'hui - elle a un attrape rêve tatoué entre les deux homoplates - elle fait du handball, et sait également surfer - c'est une excellente joueuse de poker: avec son air de celle qui ne prend rien au sérieux, elle bat tout le monde - elle chante depuis toute petite, et adore accompagner son jumeau lorsqu'il prend sa guitare - elle aime changer de couleur de cheveux, entre le blond et le brun son coeur chavire souvent - elle a déjà couché avec une fille, bien qu'elle préfère les hommes - elle a une cicatrice sur la partie gauche de son ventre, souvenir de son accident de voiture et du bout de pare-brise qui lui est rentré dans la chair - elle se déplace en vespa blanche, c'est sa titine à elle - elle déteste la vue du sang, et quand il s'agit du sien, elle peut vite faire un malaise.



⋆ — we all grow in different directions
yet our roots remain as one

(blood) ✻ Joy est très proche de ses frères et soeurs, ils sont un pilier dans sa vie - Maël c'est son jumeau, son double, son bff, un peu tout ça à la fois. Ensemble c'est tout - Mila, la cadette. Quelque part, Joy admire vraiment sa soeur pour tout ce qu'elle est: sa fougue, son assurance, son indépendance. Loin d'imaginer qu'elle en a une vision assez idéalisée - Jaxon, l'aîné de la fratrie. Celui qui, des années durant, à joué le rôle de père, tant l'intéressé est absent. Elle l'aime énormément et surtout, lui donne une confiance aveugle. Quand elle est paumée, il est le premier vers qui elle se tourne.

⋆ — malgré toutes les bouteilles de rhum tous les chemins mènent à la dignité
(best)Gaga, à la base, c'est sa collègue au Lord Hobo. Elles ont eu un véritable coup de coeur amical l'une pour l'autre et depuis, elles se lâchent plus - Est très proche de Saphir, qu'elle connait de la NO. Elle a toujours été présente pour elle, de près comme de loin, et est très importante aux yeux de Joy - Milan, l'évidence, le coup de foudre amical, et celui qui ressemble le plus à un bff pour elle, bien qu'ils se soient rencontrés il y a peu.
(positive stuff)Maddox est une amie de longue date, puisqu'elles se connaissent de la NO quand elle étaient jeunes. On ne compte plus les soirées qu'elles ont passé ensemble à l'époque et depuis, elles ont gardé contact.


⋆ — i'm not in love so don't forget it
(things appened)Matteo c'est ce gars qu'elle croise souvent au Lord Hobo, et dont elle se lie petit à petit, entre amitié et ambiguïté - Yaël c'est l'inconnu, un match sur tinder qui fonctionne plutôt bien. Il lui trotte dans la tête, c'est sûr.
(sex list)Hugo, un coup d'un soir qui se multiplie - A couché avec Zeno il y a 4 ans de ça, dans une période sombre de sa vie; si ça n'a pas plus à Jaxon, elle en garde un bon souvenir et depuis, ils sont potes.


⋆ — this relationship is in trouble and it sucks
(weird)Hades, le frère de Gaga. Entre attirance et l'envie de se moquer de lui, leurs échanges sont assez explosifs - Vega, l'ex de Jaxon. Elles se connaissent de la NO forcément, et si elles avaient de bons rapports, le tout c'est un peu compliqué lorsque Joy a appris qu'elle avait couché avec Mael lorsqu'elle était toujours avec son autre frère. Pour autant, le temps fait bien les choses, et Joy ne demande qu'à tourner la page sur tout ça.
(hate)




(#) Lun 16 Avr - 16:18
IN

Dire que j'étais nerveuse aurait pu être un euphémisme tellement j'appréhendais cette soirée. Des jours que ma mère me mettait la pression. Sans parler de la mère d'Hades, qui semblait autant m'adorer que de vouloir diriger cette soirée de A à Z sans se soucier de l'avis de qui que se soit. Au final, je n'avais pratiquement rien eu à faire, hormis choisir ma robe parmi celles qu'elle m'avait sélectionnées. Je m'observais dans cette robe rose poudrée hors de prix, tournant dans le miroir de la salle de bain l'air critique. Pas moyen d'arriver en retard à la soirée, puisque notre chambre à Hades et moi était située juste au dessus de la réception, comme toutes les chambres des invités d'honneur d'ailleurs. Allez toquer à la porte d'en face que vous alliez tomber sur Abélard et Camila. - Ca va ma tenue ? demandai-je nerveuse à Hades en le voyant arriver derrière moi, son reflet apparaissant dans le miroir. Lui était parfait dans son costume, comme d'habitude.

@A. Hades de Belgique-S.




J'SUIS QU'UNE SALE GOSSE SUR UN CHATEAU D'SABLE
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(#) Lun 16 Avr - 21:31
Invité
IN


    Il y a peu, j'avais reçu un SMS me stipulant que j'étais conviée à un événement très select et que je pouvais y amener la personne de mon choix. J'avais pas hésité une seconde avant de proposer à Roman de m'accompagner pour ces fiançailles. Ce n'était pas n'importe lesquelles... Non, c'était celle de mon meilleur ami, Hades. Je dois avouer qu'avec Roman, c'était une évidence bien que je ne puisse pas exactement mettre de mots sur cette relation particulière. je me plaisais à lui dire que c'était de l'amimour... Enfin, le grand jour était arrivé, j'avais pour l'occasion fait confectionner une robe sur mesure par un grand couturier. J'avais mis quelques heures à me préparer, je voulais que mon cavalier me trouve splendide mais également faire honneur à cette fête qui s'annonçait être épique. Des noms de code pour la liste des invités, des familles royales,... Qui peut se venter de pouvoir assister à des événements pareil ? Une fois que Roman vint me chercher, je me dirigeai vers la porte d'entrée à son bras, annonçant le nom qu'Hades m'avait choisi mais également celui de mon cavalier. Viens on va chercher une coupe de champagne avant d'aller saluer Hades et sa fiancée. Dis-je en le tirant vers le bar par le bras.  
Spoiler:
 

@Roman L. Hammond @A. Hades de Belgique-S.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t75528-cleolya-anais-strauss-miranda-kerr http://www.i-love-harvard.com/t80440-cleolya-anais-lhistoire-est-ecrite-par-les-vainqueurs http://www.i-love-harvard.com/t89272-cleolya-a-strauss-456-100-5209 http://www.i-love-harvard.com/t77043-http-instagram-com-cleopatre http://www.i-love-harvard.com/t75547-snap-cleolya#2644928 http://www.i-love-harvard.com/t89292-cleolya-anais-strauss
avatar
En ligne
STAFF D'I LOVE HARVARD  JE SUIS EN TRAIN DE SUER POUR CONTINUER MON VOYAGE
Cléolya Wildingham
STAFF D'I LOVE HARVARD
JE SUIS EN TRAIN DE SUER POUR CONTINUER MON VOYAGE
Anglaise J'ai : 25 ans et je vis à : Temple St à Beacon Hill, boston, dans un magnifique open space . J'ai posé mes affaires ici le : 21/05/2017 et depuis, j'ai posté : 20036 messages et bu : 44 culs sec. Actuellement, je suis : obnubilée par mes études et ma place dans l'entreprise et côté coeur, je suis : mariée à mon âme sœur, Camila. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'écoute justement pas les rumeurs . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Miranda Kerr ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : BLACK CHERRY (Justine) , et un grand merci à : BLACK CHERRY. (a) blue comet (profil) ANESIDORA (s) ✽ DC/TC : : Ava Strudwick (Lh) - Saphir Avgeropoulos (Cc)
⋆ — Be yourself because an
original is worth more than a copy

CLÉOLYA ANAÏS STRAUSS
(Cléolya Strauss) —  Cléolya, c'est avant tout le combo parfait d'une jeune française et d'un richissime Anglais. Elle n'aura jamais l'occasion de rencontrer sa mère (†) Anaïs. C'est le prénom qu'Harvey son père lui donnera le jour de sa naissance le huit mars mille neuf cent quatre-vingt-treize. Elle ne connaîtra pas une enfance bercée par les fléaux de l'école. Non, elle, elle voyagera de pays en pays, suivant son père à travers le monde, ayant comme nounou, une prof particulière. Déjà destiné à être à la tête de l'empire que son père a construit, elle rêvera pourtant de devenir tireuse d'élite. À 10 ans déjà, assises dans le coin de la pièce, elle tend l'oreille, elle analyse, les moindres faits et gestes de son père, parce que douce Anaïs, elle rêve d'être comme lui maintenant et travail tout les jours d'arrache-pied pour un jour lui arriver à la cheville. C'est à l'adolescence, qu'elle découvre que son père, qu'elle idolâtre, n'est autre que son oncle, leur relation ne changera pas malgré tout et c'est à ce moment précis qu'elle décide de changer de prénom. Hors de question pour elle de porter le nom de sa salope de mère. Belle Anaïs, devient donc Cléolya.
(Blood) — Aussi volcanique qu'un volcan en éruption, ma relation avec Aymalyne n'est sans doute pas de tout repos. Des années pourtant, celle que je pensais être ma cousine, était en réalité ma demi-sœur. Présente l'une pour l'autre, on se renvoie pourtant la balle à coup de mot. Les disputes font sûrement partie de notre quotidien, mais pourtant, on n'oublie pas d'où l'on vient.


« Cléolya : Plus solide que le diamant n'est-ce pas ? Promets-le-moi, encore une fois..
Hadès : Plus fort que le diamant. Même l'enfer n'est pas prêt. »


⋆ — Follow your heart, but
take your brain with you

(Present) — Le cœur lourd, encore tourmentée par ces deux mâles qui ont fait chaviré mon cœur, pour finalement l'abandonner. Ils ont gratté la carapace, ils ont fait leur place, pour finalement repartir aussi vite qu'ils étaient venus. Ce n'est plus qu'un trou béant, incapable d'y accueillir la moindre âme.
(Past) — Après de nombreuses années d'amitié avec Brent j'ai commencé à développer des sentiments pour lui et nous avons eu 3 mois de relation. À cause de mon caractère, l'histoire s'est terminée. — C'est l'amour qu'on ne rencontre qu'une fois, l'impossible, l'unique. Hadès, c'est ma faiblesse, mon ombre, mon sourire, mais aussi mes pleurs. C'est mon tout en réalité, mais je fuis. Je fuis, par amour, par amitié, pour cette relation nocive qu'est la nôtre. Je le laisse me consumer de l'intérieur par le vide qu'il a laissé, même si j'arrive pas à tourner la page, parce que chaque histoire mérite un point final. — Elliot
(Sex list) — Wolfgang


« Elliot : C’est parce que t’es une tornade Cléo... Tu débarques par hasard, t’arrives à te faire une place, à t’immiscer dans nos vies sans même qu’on s’en rende compte. Et la tornade, elle est si forte qu’on est tout excité, un trop-plein d’adrénaline auquel on prend goût parce que ça nous dérange pas de se risquer un peu pour voir la tornade de près, la voir de l’intérieur, parce qu’on aime un peu trop le danger. »


⋆ — All you need is someone
who joins in on your weirdness

(Best)CamilaLennyNoah
(Friends)Dimitri — HacateLiam — Sullivan — Maxine — Deirdre — MeghanPluton Yaël


Ma poupée :heaart:

(Coca) Cola :heaart:

Lenolya :heaart:

Cléadès :heaart:



(#) Lun 16 Avr - 23:01
IN

Camila. Camila. Camila. C'était ce que je me répétais en boucle, encore et encore, pour être certaine de puiser toute la force nécessaire, dans l'espoir de pouvoir supporté cette soirée. Elle avait besoin de moi, mais c'était sûrement moi qu'allait avoir le plus besoin d'elle. Je fermais les yeux, juste devant l'entrée de l'hôtel, essayant à enfouir au plus profond de moi, tout les sentiments que j'éprouvais pour l'un des principaux acteurs de cette mascarade. Elle allait être là, à son bras, à jouer le parfait petit couple, pendant que moi, j'allais juste devoir me taire et sourire : " Sois belle et tais-toi. " Elle avait peut-être gagné la gloire, elle avait peut-être la chance qu'il soit fidèle, mais moi, j'avais gagné son cœur et ça n'avait pas de prix quand on connaissait le prince DBS. Je pénétrais dans l'hôtel et j'étais rapidement dirigée vers la salle quand je me présentais comme Cunégonde Wildingham. Waay, en plus d'être la pire conne de la soirée, j'avais aussi le pire faux prénom de la terre. J'arrivais, voyant déjà quelques personnes présentes, y compris Sulli et Meg à qui je faisais un faible sourire pour ne pas me faire remarquer et automatiquement, je cherchais ma place pour m'installer sur ma chaise. En fait, j'avais juste envie d'être partout ailleurs, sauf ici, tant que Camila n'était pas là. J'préférais même brûler vivante que de voir tout ce qu'il allait se passer ce soir.

@Sullivan Wright @Camila Wildingham @A. Hades de Belgique-S.

Robe:
 




† And I will still be here, stargazing - I'll still look up, look up - Look up for love - Stars don't disappear, they keep blazing - Even when the night is over


Coucou toi:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t65465-anastase-hades-thaddeus-de-belgique-schueller-adam-gallagher http://www.i-love-harvard.com/t88169-a-hades-de-belgique-schueller-456-546-2124 http://www.i-love-harvard.com/t68692-http-formspring-me-a-hades-dbs http://www.i-love-harvard.com/t65526-http-instagram-com-hadesdbs http://www.i-love-harvard.com/t74879-snap-hadesdbs http://www.i-love-harvard.com/t83968-thaddeus-harrisson#3027918
avatar
ANIMATEUR  JE SUIS EN TRAIN DE SUER POUR CONTINUER MON VOYAGE
A. Hades de Belgique-S.
ANIMATEUR
JE SUIS EN TRAIN DE SUER POUR CONTINUER MON VOYAGE
Belgique RPZ J'ai : 25 ans et je vis à : l'hôtel le plus luxueux de Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 13/08/2016 et depuis, j'ai posté : 9012 messages et bu : 16 culs sec. Actuellement, je suis : Prince de Belgique, héritier de l'Oréal et côté coeur, je suis : Marié au plus bel homme du monde Noah Ferrari Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : indispensable. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Adam Gallagher ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Rory , et un grand merci à : The Blue Fox <3 ✽ DC/TC : : Z. Néo Force (Jack F., Lowell) & Emilia S. de Bourbon (Nicola P., Cabot) ♔ Anciennement Dante D. Basini & Kingsley Z. Ward-A.

⋆ — a king can’t be a king
without the strength of his queen

HADES DE BELGIQUE-S

01. Je m’appelle Anastase Hades Thaddeus de Belgique Schueller 02. Dans ma famille, tout le monde m’appelle Anastase, en soirée, je me présente sous le nom de Thaddeus au petit peuple mais mon prénom, c’est Hades tout le monde m’appelle comme ça. 03. Je suis le fils du roi de Belgique et l'arrière petit fils du fondateur de L’Oréal 04. D’ailleurs, je reprendrais la direction de L’Oréal plus tard, c’est mon but. 05. Je suis un emmerdeur, je l’ai toujours été et je le serais toujours. J’aime faire chier le monde. 05b. Je fais 1m84 06. Je suis allergique aux fraises, je deviens tout rouges quand j’en mange. 07. Je pourrais me nourrir exclusivement de glace Ben & Jerry’s, j’en serai trop heureux. 08. J’ai 1 frère jumeau Abc Zeus Camille de Belgique Schueller, l’héritier au trône de Belgique, que j’appelle Abé ou ABC et une petit sœur d’un an d’écart, Agathe Asia Jeanne de Belgique Schueller que j’appelle Clauclau. 08bis. J’avais aussi un petit frère, on avait 15 ans d’écart, il s’appelait Arthur Poséidon Winston de Belgique Schueller, il a été enlevé l’année dernière, le drame de ma vie, je n’en parle jamais. 9. Je suis un très bon joueur de piano, j'ai même eu mon sésame pour le conservatoire, je sais jouer de tous les styles de musiques, du classique au moderne. Genie des notes, j'avais pour habitude de jouer dans les gares ou pour mon petit frère, quand il a disparu, j'ai arrêté 09bis. J’ai peur des mendiants. Enfin pas vraiment, mais ils me dégoûtent quoi. Quand mon père m’a obligé à servir à la soupe populaire, j’ai dû me prendre 10 douches de suite pour être sûr de ne pas être malade. 10. Je suis du genre surprotecteur avec Clauclau depuis l’enlèvement de Tutur. Tu la touches, je te bouffe, qu’on soit claire. Tu la regardes dans la rue quand elle est avec moi, je t’embrouille car en plus, je suis possessif. Tes yeux n’ont pas à toucher cette beauté pure et si jamais elle te porte de l’intérêt pour moi, tu ne seras jamais assez bien pour elle. 11. Je joue les pères avec Clauclau. Abc et moi veillons à ce qu’elle ne s’habille pas vulgairement. Une fois après lui avoir répété maintes et maintes fois que non c’était moche ce qu’elle avait mis, et trop court et qu’elle ne nous a pas écouté, pris de colère, Abc lui a lancé du Ketchup dessus pour salir sa robe et moi c’est simple, j’ai pris les ciseaux et j’ai coupé toutes ses fringues moches et trop courtes. Comme ça, elle était obligée de mettre un truc mieux. Si elle pouvait se balader en jogging, ça m’irait, les gens la regarderaient moins. 12. Je n’ai jamais connu l’amour, du moins, je l’ai jamais avoué, je fuis ce sentiment comme la peste. Si tu venais à entrer dans mes critères et me plaire vraiment, je finirais par te quitter. 13. Je n’ai absolument pas la notion de l’argent, je dépense sans compter. 14. Je suis un fêtard bourgeois né, je sors tout le temps, je suis peu chez moi et j’aime cette vie. 15. Je déteste le jaune, je n’en porterai jamais. 16. Je ne suis pas méchant, juste froid. Je ne suis pas le plus chaleureux du monde mais on ne me changera pas. 17. Mon cercle d’amis est fermé. 18. Je suis fan de gin tonic, j’en bois comme du petit lait. 19. J’adore les vautours, ces oiseaux me passionnent. Ils sont mal aimés à tord, moi je les trouve majestueux. 20. J’aime la mer. Je pourrais passer des journées sur un bateau sérieusement. 21. Je profite de la vie, je vis à fond, sans trop me soucier du reste. Demain, on verra demain. Profitons de l’instant présent. 22. Je suis un phobique de l’attachement. Quand on s’attache on souffre. 23. J’aime mon confort, vraiment. 24. J’aime pas trop partager mon lit, sauf avec Clauclau et Abc, si Clauclau est au milieu. 25. J’aime les belles choses. 26. Je suis un électron libre, un libre penseur et un marginale, je n’aime pas les règles, les limites, pour moi, elles sont faites pour être dépassé. 27. Si j’ai un coup de mou, je vais à la plage, ça m’apaise, ça me calme. 28. Quand j’aime, je donne tout, il y a qu’à voir ma relation avec Clauclau, Tutur et Abc. 29. Je suis un passionné. Je sais jouer du piano et de la guitare mais je suis réaliste, je n’irais jamais là dedans. En plus j’ai arrêté le piano, Tutur adorait que j’en joue, depuis qu’il n’est plus là, je ne peux plus. Je sais dessiner aussi mais ça je ne le dis pas, c’est secret. Je suis aussi un joueur de poker du tonner, je fais même des tournois, je pourrais y jouer des nuits entières. 29bis. Je me sens responsable de la disparition de Tutur et je garde secrètement l’espoir de le retrouver un jour. 30. Je rajouterai des trucs à cette liste si des idées me viennent, mais pour le moment, non.


⋆ — we all grow in different directions
yet our roots remain as one

(blood)Abélard Zeus Camille de Belgique-Schueller aka ABC ou Caca est mon frère jumeau, encore mieux, ma moitié, mon partenaire de crime, mon meilleur allié, nous sommes inséparables et ma vie sans lui serait bien naze. Si vous me trouvez insupportable, attendez de nous avoir tous les deux dans la même pièce. ✻ Agathe Asia Jeanne de Belgique-Schueller aka Clauclau est ma petite soeur, d'un an ma cadette, son seul défaut est d'être une fille mais je l'aime de manière inconditionnelle. Si tu la touche, qu'on soit claire, j'te bouffe. Clauclau est la personne qui a le plus de mérite, elle nous support



⋆ — you got a fetish for my love
i push you out and you come right back

(present) ✻ CLEO CLEO CLEO ONLY CLEO.

(past)M. Théa Glaswell est une blonde sexy, séduisante et charmante, ma meilleure amie pendant longtemps, je me suis rapproché encore plus d'elle après avoir arrêté de voir Zia, pour me venger de Abélard qui m'avait séparé d'elle et je suis sorti avec elle, ce qui était au début une vengeance, une farce, s'est transformé en sentiments très puissant, mais elle a perdu son argent et pour elle, mais surtout pour moi, c'est un peu la honte de sortir avec une fille presque SDF... Je m'en suis voulu, je me suis excusé, lui proposant de se voir en cachette parce que bon, je m'en voulais mais elle restait pauvre... Elle n'a pas voulu, elle n'a jamais répondu. Je lui en veux de n'avoir jamais répondu et elle m'en veut de mon comportement, les retrouvailles pendant le SC sont donc explosives .. ✻ Zia R. Villanueva est la fille de mes rêves. Elle est faites pour moi, j'en suis persuadé mais je suis probablement son enfer. Je suis son contraire et quand elle fait ressortir le meilleur en moi, elle ne peut pas avoir confiance avec ma personnalité ... On a flirter, je la voulais comme je n'ai jamais désiré une fille mais Abc nous a séparé. Il y a eu des évènements par la suite comme l'enlèvement de Arthur et j'ai arrêté de lui parler, je ne voulais pas la décevoir pas qu'elle me voit comme ça... Et maintenant, je pense encore à elle, je crois que mes sentiments ne sont pas passé mais elle, elle est tout sauf heureuse de me revoir ...
(les amants maudits)Lisa-Rose Wertheimer Because happiness is not a place not a destination. Happiness is a state of mind and I don't need a map to point me in the right direction. I have you, in front of me, and that's good enough for me.



⋆ — i'm just lookin' for some real friends
all they ever do is let me down

(best)Ariana Von Liechtenstein aka Aria ou Ari est ma meilleure amie, je la connais depuis toujours et je lui voue une loyauté sans faille, elle sait tout de moi, je sais tout d'elle, on se connait depuis toujours et on ne pourrait se passer l'un de l'autre. ✻ Kalista S.-Petrova est ma seconde meilleure amie, entre nous, ça a immédiatement accroché, dans le genre fou rire et complicité on est des pro, on est très proches, très souvent ensemble, on est les meilleurs. ✻ Noah Arjen d'Aremberg c'est mon meilleur ami d'enfance lui aussi. On faisait une bande tous ensemble avec Ari et Abé et cette grande asperge est juste comme moi, un espère d'abruti pas si méchant, donc on ne pouvait que s'entendre non ? M'bref, il gère m'voyez ? On détruit les gens ensemble, c'est un frère pour moi, on se connait depuis tout petit et je pourrai donner ma vie pour lui.
friends - ✻ Veïa Alvisio est une douce italienne que j'apprécie beaucoup, elle est belle, drôle, elle bob la lune et elle a résisté à mes charmes, après avoir digéré ce refoule, on a apprit à s'apprécier et nous voila maintenant amis, avec un point qui diffère quand même ... Veia aime les choses simples, moi l'argent ... Alors on alterne, un coup on fait des trucs super et un coup des trucs de merdes.. On s'arrange quoi. ✻ Ael C. Raudenfeld est un super ami lui aussi, c'est un ami d'enfance qui a malheureusement pris énormément de poids, j'ai été son coatch d'enfer pour l'aider et je suis fier du résultat et de lui quand même, on s'apprécie mais on se cherche quand même, c'est marrant.



⋆ — i hope karma slaps you
in the face before i do

uc.

what's good:
 




(#) Lun 16 Avr - 23:35
IN

T'es stressé, pas très bien. Ta mère, ce dragon a passé la journée à te stresser en t'appelant toutes les deux secondes, histoire de bien t'emmerder. Ajoutons à ça que t'es complètement paumé et dépassé par les évènements, mais tu es Hades de Belgique-Schueller, belge et fier, froid et dur, tu ne montreras ta crainte qu'après la mort, et encore. Alors t'es docile, t'enfiles ton plus beau des costumes, un costume blanc et une chemise rose pâle pour être assorti à ta chère et tendre. Tu sors de la salle de bain tout en nouant ta cravatte et tu la retrouves là, sublime comme toujours, parfaite et fidèle au poste, toujours à tes côtés. T'avances vers elle, un léger sourire sur les lèvres Tu es magnifique, sincèrement. et dieu sait que t'es pourtant radin sur les compliments en général, si t'aimes pas, t'as la descence de rien dire, mais tu mens pas. Là, elle est juste un ange dans sa robe. Tu arrives derrière elle pour la prendre dans tes bras un instant et embrasser sa joue, because son maquillage please.Tu ne la remercieras jamais assez de ce qu'elle fait pour toi. Elle te sauve, clairement. T'étais entrain de couler et elle est arrivée. Et elle est encore là, malgré que clairement toute cette situation te blesse, c'est un peu plus facile quand elle est là. Fin de la paix quand ta mère frappe à la porte, parlant en Néerlandais pour vous inviter à sortir. Ou plutôt ordonner. T'as l'angoisse qui monte, t'aimes être le roi de la fête, mais là, c'est pour tes fiancailles et autant être claire, tes fiancailles, tu les imaginais à 30 ans, pas maintenant. Tu pensais pas que ça irait aussi loin, là ça devient réel et ça te rapproche d'un mariage que tu souhaites pas. En plus, Cléolya Strauss sera là ce soir et ouais, ça fait mal. Ca fait mal de lui faire du mal et de la voir partir. C'est un crève coeur. Elle va finir par nous rendre dingue. que tu soupires exaspéré par ta mère. T'as envie de lui proposer de fuir votre propre fête, mais ça serait signer ton arrêt de mort enfaite et tout perdre, t'es pas prêt à ça. Tu baisses le regard un instant pour fixer le sol J'aurai aimé qu'Arthur soit là.. que tu avoue, à voix basse. Parce que vrai ou pas c'est un grand pas, un grand moment et sans lui ça n'a pas le même sens.

@Cléolya A. Strauss @Charlie Weaver






Noades ₪ J’ai toujours dit que je vivais 500 mètres par 500 mètres, et je crois que c’est pour ça qu’on était comme deux frères, parce que toi aussi. Peu importe où tu es, que ça soit à 500 mètres, ou à l’autre bout du monde... tu seras toujours près de moi et tu seras toujours mon frère. || crédit - Neon Demon.


Dream Team:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(#) Mar 17 Avr - 9:41
Invité
IN

Silencieux dans la voiture. Je regarde autour de moi. Je regarde le paysage. Je regarde aussi le silence de la voiture. Franck conduit. Je suis soupirant. Je ne vais pas y aller. Mais j'y suis. Je pince mes lèvres. La voiture s'immobilise. Je regarde Franck. Je vois qu’il sort de la voiture. Je regarde à côté de moi. Ma mère aurait pu venir. Elle considère Zeus comme son fils. Mais pourtant elle n’a pas pu. Je soupire doucement. Je vois la porte s’ouvrir. Je sors. Je remets ma veste. Je tourne les yeux vers Franck qui m’indique que le maquillage tient. Tant mieux. Mes bleus s’effacent lentement mais ils sont jaunes maintenant. La honte. J’avance. Je donne mon invitation. Et me voilà dans la salle. Je cherche une personne que je connais. Mais les seuls sont personnes. Je dépose mes mains dans mes poches. Je souffle légèrement et j’avance. J’aurais peut-être du prendre un truc fort avant de venir non ?

@Abelard Z. De Belgique-S.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(#) Mar 17 Avr - 13:36
Invité

— Fiançailles des frères de Belgique

City center, Boston, 14 Avril 2018

Mon amitié avec le prince, elle était plus qu'inattendu, mais maintenant que je le comptais parmi mes amis proches, j'étais obligée d'être présente. Ce n'était pas important si je ne me sentais pas à ma place, parce que j'étais capable d'endurer bien plus qu'une soirée mondaine. Alors quand j'arrivais sur place, j'étais contente de voir Meghan et Sulli. La belle Quincy m'attrapait pour m'attirer vers eux et j'affichais un beau sourire sincère. Moi qui pensais que la soirée allait être longue, j'étais heureuse de voir des têtes connues. Je prenais la belle dans mes bras, avant de me détacher d'elle pour regarder son fiancé.

« Eeh, ça va vous deux ? » Que je demandais avant de m'approcher pour venir chuchoter à voix basse. « Y'a que moi qui ne se sent pas à ma place ici ? »

Non mais parce que j'étais habituée à tant de luxure moi, même si j'avais acheté une robe pour bien me fondre dans la masse.


@Sullivan Wright
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t82486-sullivan-wright-francisco-lachowski http://www.i-love-harvard.com/t82501-sully-i-m-no-monster-at-all http://www.i-love-harvard.com/t90895-sullivan-wright-456-765-3678 http://www.i-love-harvard.com/t82511-http-formspring-me-sullivanwright http://www.i-love-harvard.com/t82510-http-instagram-com-sullyandbob http://www.i-love-harvard.com/t83462-snap-sullyandbob
avatar
En ligne
JE RESTE À LA MAISON
Sullivan Wright
JE RESTE À LA MAISON
J'ai : 20 ans et je vis à : à Boston, avec Meghan . J'ai posé mes affaires ici le : 28/12/2013 et depuis, j'ai posté : 15580 messages et bu : 19 culs sec. Actuellement, je suis : en deuxième année de mathématiques appliquées et physique, mais également président de la Winthrop House et barista à Starbucks et côté coeur, je suis : en couple avec Meghan, papa de jumeaux. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le prodige du basket, petit génie des mathématiques . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Francisco Lachowski ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : dark dreams. , et un grand merci à : ABΔИDON ✽ DC/TC : : Jaxon Rowan (Tyler Posey) + Pluton Westerberg (Dylan O'Brien)

11 RPs › 29/06 → 06/07
05 RPs › 06/07 → 13/07
03 RPs › 13/07 → 20/07


pendant tout ce temps, les gens m’avaient considéré comme le pilier du winthrop. c’était faux, il était ma force. et j’étais irrémédiablement amoureuse de lui. au point d’être prête à repousser toutes mes limites pour lui, toutes mes peurs. on avait merdé, plus d’une fois. on était jeunes, deux gamins complètement paumés mais qui allaient être parents alors au fond, je m’en foutais parce que je me sentais capable de tout affronter à partir du moment où il était là. et quand ses yeux entraient finalement en contact avec les miens, les mots sortaient de ma bouche dans un souffle. « épouse moi. »




(#) Mar 17 Avr - 14:22

≈ ≈ ≈
{ fiançailles des frères de belgique }
crédit/ tumblr ✰ w/invités

Il ne se sentait pas à sa place Sullivan et c'était bien pour cette raison qu'il restait accroché à Meghan. Eux deux contre le reste du monde qu'ils ne cessaient de dire, ça n'avait jamais eu autant d'importance que maintenant. Il se sentait petit, comme un intrus. Il sentait des regards inexistants sur lui et ne se sentait pas dans son assiette. Mais il était là pour Charlie, qui se fiançait, qui fêtait ces fiançailles et il avait promis d'être là. Mais peut-être partira-t'il plus tôt que prévu. Finalement, ils remarquaient Ava et se dirigeaient vers elle pour ne pas être juste seuls dans cette situation. « Ça va... Mais non, tu n'es pas seule. C'est... tellement trop » finissait-il par dire, suivi rapidement par Meghan qui pensait la même chose pour le coup. Ils étaient assez simples tous les deux alors dès que l'extravagance des familles princières étaient de mise, ils étaient dans un autre monde que le leur. Et alors il crut reconnaître Cléolya, mais pas vraiment sûr vu qu'elle était différente la jeune femme qui passait, il reportait son attention sur la Lowell. « Tu es là pour qui toi ? »

@Ava A-S Strudwick @Charlie Weaver @Cléolya A. Strauss




SULLY A BESOIN D'AMIS 🙈 🙉 🙊


looking for
happiness

you deserve every star in the galaxy laid out at your feet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: RPs-
Sauter vers: