::  :: Mobile & réseaux sociaux Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MAEL I. ROWAN - #(996) 331-4156

Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 52, 53, 54, 55, 56  Suivant
HARVARD'S STUDENT
Lana Lisina
HARVARD'S STUDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t97710-lana-lisina-katya-miro http://www.i-love-harvard.com/t97726-lana-lana-conda#3581286 http://www.i-love-harvard.com/t97728-lana-lisina-456-123-9876#3581294 http://www.i-love-harvard.com/t97733-http-instagram-com-lana http://www.i-love-harvard.com/t97745-snap-lana http://www.i-love-harvard.com/t97746-lana-lisina
avatar
J'ai : 21 ans et je vis à : Boston, dans une maison que mon père m'a acheté . J'ai posé mes affaires ici le : 05/05/2018 et depuis, j'ai posté : 1785 messages et gagné : 123 points. Actuellement, je suis : étudiante et mannequin et côté coeur, je suis : célibataire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la fille d'un milliardaire . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Katya Miro ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : BLACK CHERRY (Justine) , et un grand merci à : BLACK CHERRY (a et p) - FRIMELDA (signa) ✽ DC/TC : : Cléolya A. Strauss (Eh)
Follow your heart, but
take your brain with you

Lana Lisina Elle ouvre les yeux et pleure pour la première fois la nuit du vingt-sept janvier mille neuf cent quatre-vingt-dix-sept. Ces parents la nommeront du doux nom de Lana. Sa seule figure familiale reste sa mère, car en effet, son père n'est pas présent. D'ailleurs Lana, elle n'appelle pas son père, papa. Non à la maison, c'est Vladimir, enfin... Les quelques fois ou elle le voit. Les rares échanges qu'elle a avec lui, c'est quand il lui envoie de l'argent ou qu'il prend la peine de placer un créneau avec elle dans son agenda. Elle est très proche de sa mère, qui reste son pilier, sa moitié.

All you need is someone
who joins in on your weirdness

Present Alone, à la recherche de sa raison de vivre.
Past Elle aime, elle aime vraiment et elle ne fait pas semblant. Elle a eu plusieurs histoires, des hommes, des femmes, Lana elle s'en fiche. Elle aime quelqu'un pour ce qu'il est, pour sa personnalité.


All you need is someone
who joins in on your weirdness

Best Elle a besoin de sa Amber L. En fait, c'est son pilier ici, déjà parce qu'elle s'entend à merveille avec elle, mais aussi parce qu'avec l'accident de voiture qu'elles ont eu, elles se sont nettement rapprochée. Céleste c'est sa beauté, son bébé et pour rien au monde elle ne changerait de meilleure amie. Céleste, c'est son ombre, elle a besoin d'elle à chaque fois qu'elle bouge, qu'elle a un coup de blues ou qu'elle veut rire.
Friends Naeun, Lana elle en est fan. De très près, elle attendant le dernier épisode de sa série, alors quand elle l'a croisé par hasard dans les rues de Boston, la jeune femme n'a pu s’empêcher de crier et lui courir après. Depuis, les deux jeunes femmes discutent régulièrement sur les réseaux sociaux et commencent petit à petit à se lier d'amitié. Depuis la crise d'angoisse de Sullivan elle ne peut s’empêcher de prendre régulièrement de ses nouvelles. En fait, elle est du genre un peu trop protectrice, probablement qu'elle est étouffante d'ailleurs, mais elle apprécie réellement le jeune homme.
Awkward Son regard semblait s'arrêter sur la jeune femme. Pourtant Beau il était juste perdu dans ses pensées, alors Lana, sans perdre son sang-froid, est venu vers le jeune homme, qui l'intrigue toujours autant.


En recherche de lien : Cassie - Wilhelm


(#) Mar 2 Oct - 8:04
Merci t'es un ange
Hâte de te revoir..





We know what we are, but know not what we may be
Revenir en haut Aller en bas
STAFF D'I LOVE HARVARD CITIZEN - CAMBRIDGE
Jaxon Rowan
STAFF D'I LOVE HARVARD
CITIZEN - CAMBRIDGE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t88649-jaxon-rowan-zac-efron http://www.i-love-harvard.com/t88680-perfect-imperfections http://www.i-love-harvard.com/t93720-jaxon-rowan-456-343-7654 http://www.i-love-harvard.com/t93394-http-formspring-me-jaxonrowan http://www.i-love-harvard.com/t88690-http-instagram-com-perfect_jax http://www.i-love-harvard.com/t88689-snap-perfect_jax http://www.i-love-harvard.com/t88686-jaxon-rowan
avatar
J'ai : 24 ans et je vis à : Cambridge avec Mael et Joy, juste à côté de la famille Tzatziriz . J'ai posé mes affaires ici le : 15/03/2013 et depuis, j'ai posté : 41028 messages et gagné : 907 points. Actuellement, je suis : barman au Marriott Hotel, avec des responsabilités, ATTENTION et côté coeur, je suis : de retour dans les bras de Vega, cette déesse grecque qui m'hante jour et nuit. Je ferais tout et n'importe quoi pour ses beaux yeux et jure d'arrêter de mâter les filles dans la rue parce que c'est Vega la plus jolie. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le squatteur de la salle de sport, adepte des shots de vodka . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Tyler Posey ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : dark dreams. , et un grand merci à : unknown ✽ DC/TC : : Sullivan Wright (Francisco Lachowski) + Pluton Westerberg (Dylan O'Brien) + Zoey Callahan (Ana de Armas)

08 RPs › 02/11 → 09/11
05 RPs › 09/11 → 16/11
04 RPs › 16/11 → 23/11

*// &. ┋ JAXON ROWAN BABE. *

⋆ — no one ever made a difference
by being like everyone else *// &. ┋

( biographie ) Né à la Nouvelle Orléans, Louisiane. Il y a vécu une bonne partie de sa vie, adorant cette ville comme la prunelle de ses yeux. C'est l'aîné de la famille, celui qui s'est occupé de la fratrie quand les parents étaient absents. C'est à dire tout le temps. Si à la base, les parents Rowan enchainaient les boulots, deux à trois en même temps, aujourd'hui c'est un tour du monde qui les fascine. Ils se financent par des boulots effectués dans les divers pays qu'ils visitent, laissant depuis plusieurs années la fratrie Rowan seule et livrée à elle-même. C'était bien pour cette raison qu'il a redoublé sa première année de lycée, bien trop préoccupé par son frère et sa sœur que par les cours. Puis aussi, c'est un sportif avant d'être une tête. Il était prédestiné à devenir un grand joueur de baseball. Seulement, ses rêves se sont effondrés quand il a appris avoir une malformation ligamenteuse au niveau de son épaule, l'obligeant à stopper ce sport sous peine d'avoir de graves séquelles. Cette nouvelle l'a changé considérablement puisqu'il n'avait plus aucune passion, plus aucun avenir. Le sport, c'était tout ce qu'il avait. C'est bien pour cette raison que sa relation avec Vega s'est dégradée au fil du temps, puisqu'il supposait n'avoir plus rien à perdre. Il vivait au jour le jour, avec ses potes et les soirées. Après le lycée, il ne faisait que des petits boulots pour avoir suffisamment d'argent pour sortir et faire la fête. Vega passait en second. Bien qu'il l'aimait plus que tout, elle était à fond dans d'autres trucs, avec des ambitions plein la tête. Et cet écart de vie les séparait un peu plus chaque jour, jusqu'à la rupture. Et la rupture a poussé Jax encore plus bas. Décadence, débauche. Il allait de mal en pis, dans cette ville où il n'avait pas le choix que de côtoyer les souvenirs de sa relation. C'est pour cette raison que quelques mois plus tard, il décidait de s'en aller, répondre à une offre de job qui fut acceptée à Miami. Mael et leur sœur embarquaient eux aussi dans la voiture pour le suivre jusqu'à cette nouvelle ville, cette nouvelle vie. Là bas, il avait un peu plus de stabilité, mais c'était pas encore ça. Après trois ans à s'être accommodé à la vie en Floride, ils repartaient tous les trois pour Cambridge, parce que Mael est accepté à la rentrée prochaine à Harvard. Fierté de la famille ouais. Aujourd'hui, Jax a réussi à trouver un boulot au Nirvana mais très vite, il foncera dans des magouilles bien plus dangereuses mais plus chères payées.

*// &. ┋ BOOM. STUPID BUTTERFLY EFFECT *

⋆ — only i can change my life
no one can do it for me *// &. ┋

( jax ) Jaxon, tu l'appelles Jax si t'es proche de lui, sinon tu l'appelles pas ◇ C'est le mec qui est superficiel, qui tient une approche assez particulière à son physique. Sportif, il passe énormément de temps en salle de sport ◇ Pas alcoolique, mais presque. Son endroit préféré - après la salle de sport - c'est le bar. C'est d'ailleurs la première chose qu'il repère quand il arrive quelque part, dans une nouvelle ville ◇ Libre comme l'air, Tinder est son application préférée pour y trouver la conquête du soir. Aucune fioriture, il y est direct. Ça passe ou ça casse ◇ Il enchaine les filles à la pelle et se sent très bien comme ça ◇ Jax éprouve toujours des sentiments pour Vega, mais ne le montre pas, c'est signe de faiblesse ◇ Il est très potes. Les potes avant la baise, voilà tout ◇ Par contre, il est très rancunier. On touche à un truc qu'il tient particulièrement (par exemple, Vega) et là, c'est le meilleur moyen de se faire virer de sa vie ◇ Il est propriétaire d'une belle voiture, une Ford Mustang coupé de 1972 qu'il a retapé de fond en comble ◇ C'est un adepte du skateboard, c'est même lui qui a appris à son petit frère d'en faire ◇ Jax adore les animaux. Il les respecte et les considère d'ailleurs bien plus que les humains.

*// &. ┋ OHANA MEANS FAMILY *

⋆ — family is not an important thing,
it's everything *// &. ┋

( siblings ) Mila, la plus vieille après Jax. Autant dire, les deux sont chien et chat mais se kiffent de fou. D'ailleurs, ils sont souvent eux deux contre les jumeaux, puisqu'il fallait bien faire une alliance contre ces monstres. Mais hey, rien ne les empêche de se chamailler pour autant. ◇ Mael c'est son petit frère, le dernier de la famille. Ils sont fusionnels, se kiffent à la vie à la mort. Ouais, c'était l'idée. Mais depuis que Jax a appris qu'il s'était tapé Vega il y a quatre ans, il a tout de suite abandonné l'idée de l'avoir de nouveau dans sa vie. ◇ Joy, la dernière fille, supposément la plus girly. Pas du tout. Jax s'étonne un peu plus chaque jour de la voir si forte et si indépendante. Des fois, il regrette ême de bien l'avoir éduqué parce qu'il a l'impression de plus être indispensable pour elle. Ouais... les petits grandissent et le grand frère subit.

*// &. ┋ EXIST ON YOUR OWN TERMS. *

⋆ — good friends don't let you do
stupid things... alone *// &. ┋

( best friends ) Levi, une amitié qui date de la Nouvelle-Orléans. Une rencontre à un circuit automobile, un courant qui passe bien. Elle vient le revoir à plusieurs reprises, retapent même la voiture qu'il a réussi à se dégoter, faisant d'eux, deux fanas d'automobile. Mais au delà de ça, ils se sont créés une forte amitié qui dépasse le temps et l'espace. Jax est ravi de la savoir dans le coin, maintenant que tout s'effondre autour de lui.
( close friends ) Saphir
( friends ) FlorianMaverick
( others ) to be determined

*// &. ┋ SOULMATES AREN'T ALWAYS LOVERS *

⋆ — don't settle in a relationship that
won't let you be yourself *// &. ┋

( present ) J'ai pas ton temps pour l'amour. Go fuck yourself.
( strong crush ) SoledadDavi
( past ) Vega
( sexlist ) AsiaDina
( flirt ) WillaAgathe

*// &. ┋ I'VE GOT SOMETHING NEW TO SAY *

⋆ — if you don't hate me yet, don't
worry... your time will come *// &. ┋

( weird ) maddox
( hate ) zeno


À ajouter :
- Tessy (amitié, à voir au feeling)


(#) Mar 2 Oct - 23:36
J'peux pas, j'ai promis






I wonder what you’re doing right now
I wonder if you’re thinking about me



BONNE ANNÉE 2018:
 
Revenir en haut Aller en bas
STAFF D'I LOVE HARVARD CITIZEN - CAMBRIDGE
Jaxon Rowan
STAFF D'I LOVE HARVARD
CITIZEN - CAMBRIDGE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t88649-jaxon-rowan-zac-efron http://www.i-love-harvard.com/t88680-perfect-imperfections http://www.i-love-harvard.com/t93720-jaxon-rowan-456-343-7654 http://www.i-love-harvard.com/t93394-http-formspring-me-jaxonrowan http://www.i-love-harvard.com/t88690-http-instagram-com-perfect_jax http://www.i-love-harvard.com/t88689-snap-perfect_jax http://www.i-love-harvard.com/t88686-jaxon-rowan
avatar
J'ai : 24 ans et je vis à : Cambridge avec Mael et Joy, juste à côté de la famille Tzatziriz . J'ai posé mes affaires ici le : 15/03/2013 et depuis, j'ai posté : 41028 messages et gagné : 907 points. Actuellement, je suis : barman au Marriott Hotel, avec des responsabilités, ATTENTION et côté coeur, je suis : de retour dans les bras de Vega, cette déesse grecque qui m'hante jour et nuit. Je ferais tout et n'importe quoi pour ses beaux yeux et jure d'arrêter de mâter les filles dans la rue parce que c'est Vega la plus jolie. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le squatteur de la salle de sport, adepte des shots de vodka . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Tyler Posey ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : dark dreams. , et un grand merci à : unknown ✽ DC/TC : : Sullivan Wright (Francisco Lachowski) + Pluton Westerberg (Dylan O'Brien) + Zoey Callahan (Ana de Armas)

08 RPs › 02/11 → 09/11
05 RPs › 09/11 → 16/11
04 RPs › 16/11 → 23/11

*// &. ┋ JAXON ROWAN BABE. *

⋆ — no one ever made a difference
by being like everyone else *// &. ┋

( biographie ) Né à la Nouvelle Orléans, Louisiane. Il y a vécu une bonne partie de sa vie, adorant cette ville comme la prunelle de ses yeux. C'est l'aîné de la famille, celui qui s'est occupé de la fratrie quand les parents étaient absents. C'est à dire tout le temps. Si à la base, les parents Rowan enchainaient les boulots, deux à trois en même temps, aujourd'hui c'est un tour du monde qui les fascine. Ils se financent par des boulots effectués dans les divers pays qu'ils visitent, laissant depuis plusieurs années la fratrie Rowan seule et livrée à elle-même. C'était bien pour cette raison qu'il a redoublé sa première année de lycée, bien trop préoccupé par son frère et sa sœur que par les cours. Puis aussi, c'est un sportif avant d'être une tête. Il était prédestiné à devenir un grand joueur de baseball. Seulement, ses rêves se sont effondrés quand il a appris avoir une malformation ligamenteuse au niveau de son épaule, l'obligeant à stopper ce sport sous peine d'avoir de graves séquelles. Cette nouvelle l'a changé considérablement puisqu'il n'avait plus aucune passion, plus aucun avenir. Le sport, c'était tout ce qu'il avait. C'est bien pour cette raison que sa relation avec Vega s'est dégradée au fil du temps, puisqu'il supposait n'avoir plus rien à perdre. Il vivait au jour le jour, avec ses potes et les soirées. Après le lycée, il ne faisait que des petits boulots pour avoir suffisamment d'argent pour sortir et faire la fête. Vega passait en second. Bien qu'il l'aimait plus que tout, elle était à fond dans d'autres trucs, avec des ambitions plein la tête. Et cet écart de vie les séparait un peu plus chaque jour, jusqu'à la rupture. Et la rupture a poussé Jax encore plus bas. Décadence, débauche. Il allait de mal en pis, dans cette ville où il n'avait pas le choix que de côtoyer les souvenirs de sa relation. C'est pour cette raison que quelques mois plus tard, il décidait de s'en aller, répondre à une offre de job qui fut acceptée à Miami. Mael et leur sœur embarquaient eux aussi dans la voiture pour le suivre jusqu'à cette nouvelle ville, cette nouvelle vie. Là bas, il avait un peu plus de stabilité, mais c'était pas encore ça. Après trois ans à s'être accommodé à la vie en Floride, ils repartaient tous les trois pour Cambridge, parce que Mael est accepté à la rentrée prochaine à Harvard. Fierté de la famille ouais. Aujourd'hui, Jax a réussi à trouver un boulot au Nirvana mais très vite, il foncera dans des magouilles bien plus dangereuses mais plus chères payées.

*// &. ┋ BOOM. STUPID BUTTERFLY EFFECT *

⋆ — only i can change my life
no one can do it for me *// &. ┋

( jax ) Jaxon, tu l'appelles Jax si t'es proche de lui, sinon tu l'appelles pas ◇ C'est le mec qui est superficiel, qui tient une approche assez particulière à son physique. Sportif, il passe énormément de temps en salle de sport ◇ Pas alcoolique, mais presque. Son endroit préféré - après la salle de sport - c'est le bar. C'est d'ailleurs la première chose qu'il repère quand il arrive quelque part, dans une nouvelle ville ◇ Libre comme l'air, Tinder est son application préférée pour y trouver la conquête du soir. Aucune fioriture, il y est direct. Ça passe ou ça casse ◇ Il enchaine les filles à la pelle et se sent très bien comme ça ◇ Jax éprouve toujours des sentiments pour Vega, mais ne le montre pas, c'est signe de faiblesse ◇ Il est très potes. Les potes avant la baise, voilà tout ◇ Par contre, il est très rancunier. On touche à un truc qu'il tient particulièrement (par exemple, Vega) et là, c'est le meilleur moyen de se faire virer de sa vie ◇ Il est propriétaire d'une belle voiture, une Ford Mustang coupé de 1972 qu'il a retapé de fond en comble ◇ C'est un adepte du skateboard, c'est même lui qui a appris à son petit frère d'en faire ◇ Jax adore les animaux. Il les respecte et les considère d'ailleurs bien plus que les humains.

*// &. ┋ OHANA MEANS FAMILY *

⋆ — family is not an important thing,
it's everything *// &. ┋

( siblings ) Mila, la plus vieille après Jax. Autant dire, les deux sont chien et chat mais se kiffent de fou. D'ailleurs, ils sont souvent eux deux contre les jumeaux, puisqu'il fallait bien faire une alliance contre ces monstres. Mais hey, rien ne les empêche de se chamailler pour autant. ◇ Mael c'est son petit frère, le dernier de la famille. Ils sont fusionnels, se kiffent à la vie à la mort. Ouais, c'était l'idée. Mais depuis que Jax a appris qu'il s'était tapé Vega il y a quatre ans, il a tout de suite abandonné l'idée de l'avoir de nouveau dans sa vie. ◇ Joy, la dernière fille, supposément la plus girly. Pas du tout. Jax s'étonne un peu plus chaque jour de la voir si forte et si indépendante. Des fois, il regrette ême de bien l'avoir éduqué parce qu'il a l'impression de plus être indispensable pour elle. Ouais... les petits grandissent et le grand frère subit.

*// &. ┋ EXIST ON YOUR OWN TERMS. *

⋆ — good friends don't let you do
stupid things... alone *// &. ┋

( best friends ) Levi, une amitié qui date de la Nouvelle-Orléans. Une rencontre à un circuit automobile, un courant qui passe bien. Elle vient le revoir à plusieurs reprises, retapent même la voiture qu'il a réussi à se dégoter, faisant d'eux, deux fanas d'automobile. Mais au delà de ça, ils se sont créés une forte amitié qui dépasse le temps et l'espace. Jax est ravi de la savoir dans le coin, maintenant que tout s'effondre autour de lui.
( close friends ) Saphir
( friends ) FlorianMaverick
( others ) to be determined

*// &. ┋ SOULMATES AREN'T ALWAYS LOVERS *

⋆ — don't settle in a relationship that
won't let you be yourself *// &. ┋

( present ) J'ai pas ton temps pour l'amour. Go fuck yourself.
( strong crush ) SoledadDavi
( past ) Vega
( sexlist ) AsiaDina
( flirt ) WillaAgathe

*// &. ┋ I'VE GOT SOMETHING NEW TO SAY *

⋆ — if you don't hate me yet, don't
worry... your time will come *// &. ┋

( weird ) maddox
( hate ) zeno


À ajouter :
- Tessy (amitié, à voir au feeling)


(#) Mar 2 Oct - 23:49
C'est compliqué dude, j'peux pas t'en parler par message






I wonder what you’re doing right now
I wonder if you’re thinking about me



BONNE ANNÉE 2018:
 
Revenir en haut Aller en bas
STAFF D'I LOVE HARVARD CITIZEN - CAMBRIDGE
Jaxon Rowan
STAFF D'I LOVE HARVARD
CITIZEN - CAMBRIDGE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t88649-jaxon-rowan-zac-efron http://www.i-love-harvard.com/t88680-perfect-imperfections http://www.i-love-harvard.com/t93720-jaxon-rowan-456-343-7654 http://www.i-love-harvard.com/t93394-http-formspring-me-jaxonrowan http://www.i-love-harvard.com/t88690-http-instagram-com-perfect_jax http://www.i-love-harvard.com/t88689-snap-perfect_jax http://www.i-love-harvard.com/t88686-jaxon-rowan
avatar
J'ai : 24 ans et je vis à : Cambridge avec Mael et Joy, juste à côté de la famille Tzatziriz . J'ai posé mes affaires ici le : 15/03/2013 et depuis, j'ai posté : 41028 messages et gagné : 907 points. Actuellement, je suis : barman au Marriott Hotel, avec des responsabilités, ATTENTION et côté coeur, je suis : de retour dans les bras de Vega, cette déesse grecque qui m'hante jour et nuit. Je ferais tout et n'importe quoi pour ses beaux yeux et jure d'arrêter de mâter les filles dans la rue parce que c'est Vega la plus jolie. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le squatteur de la salle de sport, adepte des shots de vodka . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Tyler Posey ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : dark dreams. , et un grand merci à : unknown ✽ DC/TC : : Sullivan Wright (Francisco Lachowski) + Pluton Westerberg (Dylan O'Brien) + Zoey Callahan (Ana de Armas)

08 RPs › 02/11 → 09/11
05 RPs › 09/11 → 16/11
04 RPs › 16/11 → 23/11

*// &. ┋ JAXON ROWAN BABE. *

⋆ — no one ever made a difference
by being like everyone else *// &. ┋

( biographie ) Né à la Nouvelle Orléans, Louisiane. Il y a vécu une bonne partie de sa vie, adorant cette ville comme la prunelle de ses yeux. C'est l'aîné de la famille, celui qui s'est occupé de la fratrie quand les parents étaient absents. C'est à dire tout le temps. Si à la base, les parents Rowan enchainaient les boulots, deux à trois en même temps, aujourd'hui c'est un tour du monde qui les fascine. Ils se financent par des boulots effectués dans les divers pays qu'ils visitent, laissant depuis plusieurs années la fratrie Rowan seule et livrée à elle-même. C'était bien pour cette raison qu'il a redoublé sa première année de lycée, bien trop préoccupé par son frère et sa sœur que par les cours. Puis aussi, c'est un sportif avant d'être une tête. Il était prédestiné à devenir un grand joueur de baseball. Seulement, ses rêves se sont effondrés quand il a appris avoir une malformation ligamenteuse au niveau de son épaule, l'obligeant à stopper ce sport sous peine d'avoir de graves séquelles. Cette nouvelle l'a changé considérablement puisqu'il n'avait plus aucune passion, plus aucun avenir. Le sport, c'était tout ce qu'il avait. C'est bien pour cette raison que sa relation avec Vega s'est dégradée au fil du temps, puisqu'il supposait n'avoir plus rien à perdre. Il vivait au jour le jour, avec ses potes et les soirées. Après le lycée, il ne faisait que des petits boulots pour avoir suffisamment d'argent pour sortir et faire la fête. Vega passait en second. Bien qu'il l'aimait plus que tout, elle était à fond dans d'autres trucs, avec des ambitions plein la tête. Et cet écart de vie les séparait un peu plus chaque jour, jusqu'à la rupture. Et la rupture a poussé Jax encore plus bas. Décadence, débauche. Il allait de mal en pis, dans cette ville où il n'avait pas le choix que de côtoyer les souvenirs de sa relation. C'est pour cette raison que quelques mois plus tard, il décidait de s'en aller, répondre à une offre de job qui fut acceptée à Miami. Mael et leur sœur embarquaient eux aussi dans la voiture pour le suivre jusqu'à cette nouvelle ville, cette nouvelle vie. Là bas, il avait un peu plus de stabilité, mais c'était pas encore ça. Après trois ans à s'être accommodé à la vie en Floride, ils repartaient tous les trois pour Cambridge, parce que Mael est accepté à la rentrée prochaine à Harvard. Fierté de la famille ouais. Aujourd'hui, Jax a réussi à trouver un boulot au Nirvana mais très vite, il foncera dans des magouilles bien plus dangereuses mais plus chères payées.

*// &. ┋ BOOM. STUPID BUTTERFLY EFFECT *

⋆ — only i can change my life
no one can do it for me *// &. ┋

( jax ) Jaxon, tu l'appelles Jax si t'es proche de lui, sinon tu l'appelles pas ◇ C'est le mec qui est superficiel, qui tient une approche assez particulière à son physique. Sportif, il passe énormément de temps en salle de sport ◇ Pas alcoolique, mais presque. Son endroit préféré - après la salle de sport - c'est le bar. C'est d'ailleurs la première chose qu'il repère quand il arrive quelque part, dans une nouvelle ville ◇ Libre comme l'air, Tinder est son application préférée pour y trouver la conquête du soir. Aucune fioriture, il y est direct. Ça passe ou ça casse ◇ Il enchaine les filles à la pelle et se sent très bien comme ça ◇ Jax éprouve toujours des sentiments pour Vega, mais ne le montre pas, c'est signe de faiblesse ◇ Il est très potes. Les potes avant la baise, voilà tout ◇ Par contre, il est très rancunier. On touche à un truc qu'il tient particulièrement (par exemple, Vega) et là, c'est le meilleur moyen de se faire virer de sa vie ◇ Il est propriétaire d'une belle voiture, une Ford Mustang coupé de 1972 qu'il a retapé de fond en comble ◇ C'est un adepte du skateboard, c'est même lui qui a appris à son petit frère d'en faire ◇ Jax adore les animaux. Il les respecte et les considère d'ailleurs bien plus que les humains.

*// &. ┋ OHANA MEANS FAMILY *

⋆ — family is not an important thing,
it's everything *// &. ┋

( siblings ) Mila, la plus vieille après Jax. Autant dire, les deux sont chien et chat mais se kiffent de fou. D'ailleurs, ils sont souvent eux deux contre les jumeaux, puisqu'il fallait bien faire une alliance contre ces monstres. Mais hey, rien ne les empêche de se chamailler pour autant. ◇ Mael c'est son petit frère, le dernier de la famille. Ils sont fusionnels, se kiffent à la vie à la mort. Ouais, c'était l'idée. Mais depuis que Jax a appris qu'il s'était tapé Vega il y a quatre ans, il a tout de suite abandonné l'idée de l'avoir de nouveau dans sa vie. ◇ Joy, la dernière fille, supposément la plus girly. Pas du tout. Jax s'étonne un peu plus chaque jour de la voir si forte et si indépendante. Des fois, il regrette ême de bien l'avoir éduqué parce qu'il a l'impression de plus être indispensable pour elle. Ouais... les petits grandissent et le grand frère subit.

*// &. ┋ EXIST ON YOUR OWN TERMS. *

⋆ — good friends don't let you do
stupid things... alone *// &. ┋

( best friends ) Levi, une amitié qui date de la Nouvelle-Orléans. Une rencontre à un circuit automobile, un courant qui passe bien. Elle vient le revoir à plusieurs reprises, retapent même la voiture qu'il a réussi à se dégoter, faisant d'eux, deux fanas d'automobile. Mais au delà de ça, ils se sont créés une forte amitié qui dépasse le temps et l'espace. Jax est ravi de la savoir dans le coin, maintenant que tout s'effondre autour de lui.
( close friends ) Saphir
( friends ) FlorianMaverick
( others ) to be determined

*// &. ┋ SOULMATES AREN'T ALWAYS LOVERS *

⋆ — don't settle in a relationship that
won't let you be yourself *// &. ┋

( present ) J'ai pas ton temps pour l'amour. Go fuck yourself.
( strong crush ) SoledadDavi
( past ) Vega
( sexlist ) AsiaDina
( flirt ) WillaAgathe

*// &. ┋ I'VE GOT SOMETHING NEW TO SAY *

⋆ — if you don't hate me yet, don't
worry... your time will come *// &. ┋

( weird ) maddox
( hate ) zeno


À ajouter :
- Tessy (amitié, à voir au feeling)


(#) Mar 2 Oct - 23:50
😒






I wonder what you’re doing right now
I wonder if you’re thinking about me



BONNE ANNÉE 2018:
 
Revenir en haut Aller en bas
STAFF D'I LOVE HARVARD CITIZEN - CAMBRIDGE
Jaxon Rowan
STAFF D'I LOVE HARVARD
CITIZEN - CAMBRIDGE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t88649-jaxon-rowan-zac-efron http://www.i-love-harvard.com/t88680-perfect-imperfections http://www.i-love-harvard.com/t93720-jaxon-rowan-456-343-7654 http://www.i-love-harvard.com/t93394-http-formspring-me-jaxonrowan http://www.i-love-harvard.com/t88690-http-instagram-com-perfect_jax http://www.i-love-harvard.com/t88689-snap-perfect_jax http://www.i-love-harvard.com/t88686-jaxon-rowan
avatar
J'ai : 24 ans et je vis à : Cambridge avec Mael et Joy, juste à côté de la famille Tzatziriz . J'ai posé mes affaires ici le : 15/03/2013 et depuis, j'ai posté : 41028 messages et gagné : 907 points. Actuellement, je suis : barman au Marriott Hotel, avec des responsabilités, ATTENTION et côté coeur, je suis : de retour dans les bras de Vega, cette déesse grecque qui m'hante jour et nuit. Je ferais tout et n'importe quoi pour ses beaux yeux et jure d'arrêter de mâter les filles dans la rue parce que c'est Vega la plus jolie. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le squatteur de la salle de sport, adepte des shots de vodka . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Tyler Posey ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : dark dreams. , et un grand merci à : unknown ✽ DC/TC : : Sullivan Wright (Francisco Lachowski) + Pluton Westerberg (Dylan O'Brien) + Zoey Callahan (Ana de Armas)

08 RPs › 02/11 → 09/11
05 RPs › 09/11 → 16/11
04 RPs › 16/11 → 23/11

*// &. ┋ JAXON ROWAN BABE. *

⋆ — no one ever made a difference
by being like everyone else *// &. ┋

( biographie ) Né à la Nouvelle Orléans, Louisiane. Il y a vécu une bonne partie de sa vie, adorant cette ville comme la prunelle de ses yeux. C'est l'aîné de la famille, celui qui s'est occupé de la fratrie quand les parents étaient absents. C'est à dire tout le temps. Si à la base, les parents Rowan enchainaient les boulots, deux à trois en même temps, aujourd'hui c'est un tour du monde qui les fascine. Ils se financent par des boulots effectués dans les divers pays qu'ils visitent, laissant depuis plusieurs années la fratrie Rowan seule et livrée à elle-même. C'était bien pour cette raison qu'il a redoublé sa première année de lycée, bien trop préoccupé par son frère et sa sœur que par les cours. Puis aussi, c'est un sportif avant d'être une tête. Il était prédestiné à devenir un grand joueur de baseball. Seulement, ses rêves se sont effondrés quand il a appris avoir une malformation ligamenteuse au niveau de son épaule, l'obligeant à stopper ce sport sous peine d'avoir de graves séquelles. Cette nouvelle l'a changé considérablement puisqu'il n'avait plus aucune passion, plus aucun avenir. Le sport, c'était tout ce qu'il avait. C'est bien pour cette raison que sa relation avec Vega s'est dégradée au fil du temps, puisqu'il supposait n'avoir plus rien à perdre. Il vivait au jour le jour, avec ses potes et les soirées. Après le lycée, il ne faisait que des petits boulots pour avoir suffisamment d'argent pour sortir et faire la fête. Vega passait en second. Bien qu'il l'aimait plus que tout, elle était à fond dans d'autres trucs, avec des ambitions plein la tête. Et cet écart de vie les séparait un peu plus chaque jour, jusqu'à la rupture. Et la rupture a poussé Jax encore plus bas. Décadence, débauche. Il allait de mal en pis, dans cette ville où il n'avait pas le choix que de côtoyer les souvenirs de sa relation. C'est pour cette raison que quelques mois plus tard, il décidait de s'en aller, répondre à une offre de job qui fut acceptée à Miami. Mael et leur sœur embarquaient eux aussi dans la voiture pour le suivre jusqu'à cette nouvelle ville, cette nouvelle vie. Là bas, il avait un peu plus de stabilité, mais c'était pas encore ça. Après trois ans à s'être accommodé à la vie en Floride, ils repartaient tous les trois pour Cambridge, parce que Mael est accepté à la rentrée prochaine à Harvard. Fierté de la famille ouais. Aujourd'hui, Jax a réussi à trouver un boulot au Nirvana mais très vite, il foncera dans des magouilles bien plus dangereuses mais plus chères payées.

*// &. ┋ BOOM. STUPID BUTTERFLY EFFECT *

⋆ — only i can change my life
no one can do it for me *// &. ┋

( jax ) Jaxon, tu l'appelles Jax si t'es proche de lui, sinon tu l'appelles pas ◇ C'est le mec qui est superficiel, qui tient une approche assez particulière à son physique. Sportif, il passe énormément de temps en salle de sport ◇ Pas alcoolique, mais presque. Son endroit préféré - après la salle de sport - c'est le bar. C'est d'ailleurs la première chose qu'il repère quand il arrive quelque part, dans une nouvelle ville ◇ Libre comme l'air, Tinder est son application préférée pour y trouver la conquête du soir. Aucune fioriture, il y est direct. Ça passe ou ça casse ◇ Il enchaine les filles à la pelle et se sent très bien comme ça ◇ Jax éprouve toujours des sentiments pour Vega, mais ne le montre pas, c'est signe de faiblesse ◇ Il est très potes. Les potes avant la baise, voilà tout ◇ Par contre, il est très rancunier. On touche à un truc qu'il tient particulièrement (par exemple, Vega) et là, c'est le meilleur moyen de se faire virer de sa vie ◇ Il est propriétaire d'une belle voiture, une Ford Mustang coupé de 1972 qu'il a retapé de fond en comble ◇ C'est un adepte du skateboard, c'est même lui qui a appris à son petit frère d'en faire ◇ Jax adore les animaux. Il les respecte et les considère d'ailleurs bien plus que les humains.

*// &. ┋ OHANA MEANS FAMILY *

⋆ — family is not an important thing,
it's everything *// &. ┋

( siblings ) Mila, la plus vieille après Jax. Autant dire, les deux sont chien et chat mais se kiffent de fou. D'ailleurs, ils sont souvent eux deux contre les jumeaux, puisqu'il fallait bien faire une alliance contre ces monstres. Mais hey, rien ne les empêche de se chamailler pour autant. ◇ Mael c'est son petit frère, le dernier de la famille. Ils sont fusionnels, se kiffent à la vie à la mort. Ouais, c'était l'idée. Mais depuis que Jax a appris qu'il s'était tapé Vega il y a quatre ans, il a tout de suite abandonné l'idée de l'avoir de nouveau dans sa vie. ◇ Joy, la dernière fille, supposément la plus girly. Pas du tout. Jax s'étonne un peu plus chaque jour de la voir si forte et si indépendante. Des fois, il regrette ême de bien l'avoir éduqué parce qu'il a l'impression de plus être indispensable pour elle. Ouais... les petits grandissent et le grand frère subit.

*// &. ┋ EXIST ON YOUR OWN TERMS. *

⋆ — good friends don't let you do
stupid things... alone *// &. ┋

( best friends ) Levi, une amitié qui date de la Nouvelle-Orléans. Une rencontre à un circuit automobile, un courant qui passe bien. Elle vient le revoir à plusieurs reprises, retapent même la voiture qu'il a réussi à se dégoter, faisant d'eux, deux fanas d'automobile. Mais au delà de ça, ils se sont créés une forte amitié qui dépasse le temps et l'espace. Jax est ravi de la savoir dans le coin, maintenant que tout s'effondre autour de lui.
( close friends ) Saphir
( friends ) FlorianMaverick
( others ) to be determined

*// &. ┋ SOULMATES AREN'T ALWAYS LOVERS *

⋆ — don't settle in a relationship that
won't let you be yourself *// &. ┋

( present ) J'ai pas ton temps pour l'amour. Go fuck yourself.
( strong crush ) SoledadDavi
( past ) Vega
( sexlist ) AsiaDina
( flirt ) WillaAgathe

*// &. ┋ I'VE GOT SOMETHING NEW TO SAY *

⋆ — if you don't hate me yet, don't
worry... your time will come *// &. ┋

( weird ) maddox
( hate ) zeno


À ajouter :
- Tessy (amitié, à voir au feeling)


(#) Mar 2 Oct - 23:54
J'suis pas chelou






I wonder what you’re doing right now
I wonder if you’re thinking about me



BONNE ANNÉE 2018:
 
Revenir en haut Aller en bas
STAFF D'I LOVE HARVARD CITIZEN - CAMBRIDGE
Jaxon Rowan
STAFF D'I LOVE HARVARD
CITIZEN - CAMBRIDGE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t88649-jaxon-rowan-zac-efron http://www.i-love-harvard.com/t88680-perfect-imperfections http://www.i-love-harvard.com/t93720-jaxon-rowan-456-343-7654 http://www.i-love-harvard.com/t93394-http-formspring-me-jaxonrowan http://www.i-love-harvard.com/t88690-http-instagram-com-perfect_jax http://www.i-love-harvard.com/t88689-snap-perfect_jax http://www.i-love-harvard.com/t88686-jaxon-rowan
avatar
J'ai : 24 ans et je vis à : Cambridge avec Mael et Joy, juste à côté de la famille Tzatziriz . J'ai posé mes affaires ici le : 15/03/2013 et depuis, j'ai posté : 41028 messages et gagné : 907 points. Actuellement, je suis : barman au Marriott Hotel, avec des responsabilités, ATTENTION et côté coeur, je suis : de retour dans les bras de Vega, cette déesse grecque qui m'hante jour et nuit. Je ferais tout et n'importe quoi pour ses beaux yeux et jure d'arrêter de mâter les filles dans la rue parce que c'est Vega la plus jolie. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le squatteur de la salle de sport, adepte des shots de vodka . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Tyler Posey ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : dark dreams. , et un grand merci à : unknown ✽ DC/TC : : Sullivan Wright (Francisco Lachowski) + Pluton Westerberg (Dylan O'Brien) + Zoey Callahan (Ana de Armas)

08 RPs › 02/11 → 09/11
05 RPs › 09/11 → 16/11
04 RPs › 16/11 → 23/11

*// &. ┋ JAXON ROWAN BABE. *

⋆ — no one ever made a difference
by being like everyone else *// &. ┋

( biographie ) Né à la Nouvelle Orléans, Louisiane. Il y a vécu une bonne partie de sa vie, adorant cette ville comme la prunelle de ses yeux. C'est l'aîné de la famille, celui qui s'est occupé de la fratrie quand les parents étaient absents. C'est à dire tout le temps. Si à la base, les parents Rowan enchainaient les boulots, deux à trois en même temps, aujourd'hui c'est un tour du monde qui les fascine. Ils se financent par des boulots effectués dans les divers pays qu'ils visitent, laissant depuis plusieurs années la fratrie Rowan seule et livrée à elle-même. C'était bien pour cette raison qu'il a redoublé sa première année de lycée, bien trop préoccupé par son frère et sa sœur que par les cours. Puis aussi, c'est un sportif avant d'être une tête. Il était prédestiné à devenir un grand joueur de baseball. Seulement, ses rêves se sont effondrés quand il a appris avoir une malformation ligamenteuse au niveau de son épaule, l'obligeant à stopper ce sport sous peine d'avoir de graves séquelles. Cette nouvelle l'a changé considérablement puisqu'il n'avait plus aucune passion, plus aucun avenir. Le sport, c'était tout ce qu'il avait. C'est bien pour cette raison que sa relation avec Vega s'est dégradée au fil du temps, puisqu'il supposait n'avoir plus rien à perdre. Il vivait au jour le jour, avec ses potes et les soirées. Après le lycée, il ne faisait que des petits boulots pour avoir suffisamment d'argent pour sortir et faire la fête. Vega passait en second. Bien qu'il l'aimait plus que tout, elle était à fond dans d'autres trucs, avec des ambitions plein la tête. Et cet écart de vie les séparait un peu plus chaque jour, jusqu'à la rupture. Et la rupture a poussé Jax encore plus bas. Décadence, débauche. Il allait de mal en pis, dans cette ville où il n'avait pas le choix que de côtoyer les souvenirs de sa relation. C'est pour cette raison que quelques mois plus tard, il décidait de s'en aller, répondre à une offre de job qui fut acceptée à Miami. Mael et leur sœur embarquaient eux aussi dans la voiture pour le suivre jusqu'à cette nouvelle ville, cette nouvelle vie. Là bas, il avait un peu plus de stabilité, mais c'était pas encore ça. Après trois ans à s'être accommodé à la vie en Floride, ils repartaient tous les trois pour Cambridge, parce que Mael est accepté à la rentrée prochaine à Harvard. Fierté de la famille ouais. Aujourd'hui, Jax a réussi à trouver un boulot au Nirvana mais très vite, il foncera dans des magouilles bien plus dangereuses mais plus chères payées.

*// &. ┋ BOOM. STUPID BUTTERFLY EFFECT *

⋆ — only i can change my life
no one can do it for me *// &. ┋

( jax ) Jaxon, tu l'appelles Jax si t'es proche de lui, sinon tu l'appelles pas ◇ C'est le mec qui est superficiel, qui tient une approche assez particulière à son physique. Sportif, il passe énormément de temps en salle de sport ◇ Pas alcoolique, mais presque. Son endroit préféré - après la salle de sport - c'est le bar. C'est d'ailleurs la première chose qu'il repère quand il arrive quelque part, dans une nouvelle ville ◇ Libre comme l'air, Tinder est son application préférée pour y trouver la conquête du soir. Aucune fioriture, il y est direct. Ça passe ou ça casse ◇ Il enchaine les filles à la pelle et se sent très bien comme ça ◇ Jax éprouve toujours des sentiments pour Vega, mais ne le montre pas, c'est signe de faiblesse ◇ Il est très potes. Les potes avant la baise, voilà tout ◇ Par contre, il est très rancunier. On touche à un truc qu'il tient particulièrement (par exemple, Vega) et là, c'est le meilleur moyen de se faire virer de sa vie ◇ Il est propriétaire d'une belle voiture, une Ford Mustang coupé de 1972 qu'il a retapé de fond en comble ◇ C'est un adepte du skateboard, c'est même lui qui a appris à son petit frère d'en faire ◇ Jax adore les animaux. Il les respecte et les considère d'ailleurs bien plus que les humains.

*// &. ┋ OHANA MEANS FAMILY *

⋆ — family is not an important thing,
it's everything *// &. ┋

( siblings ) Mila, la plus vieille après Jax. Autant dire, les deux sont chien et chat mais se kiffent de fou. D'ailleurs, ils sont souvent eux deux contre les jumeaux, puisqu'il fallait bien faire une alliance contre ces monstres. Mais hey, rien ne les empêche de se chamailler pour autant. ◇ Mael c'est son petit frère, le dernier de la famille. Ils sont fusionnels, se kiffent à la vie à la mort. Ouais, c'était l'idée. Mais depuis que Jax a appris qu'il s'était tapé Vega il y a quatre ans, il a tout de suite abandonné l'idée de l'avoir de nouveau dans sa vie. ◇ Joy, la dernière fille, supposément la plus girly. Pas du tout. Jax s'étonne un peu plus chaque jour de la voir si forte et si indépendante. Des fois, il regrette ême de bien l'avoir éduqué parce qu'il a l'impression de plus être indispensable pour elle. Ouais... les petits grandissent et le grand frère subit.

*// &. ┋ EXIST ON YOUR OWN TERMS. *

⋆ — good friends don't let you do
stupid things... alone *// &. ┋

( best friends ) Levi, une amitié qui date de la Nouvelle-Orléans. Une rencontre à un circuit automobile, un courant qui passe bien. Elle vient le revoir à plusieurs reprises, retapent même la voiture qu'il a réussi à se dégoter, faisant d'eux, deux fanas d'automobile. Mais au delà de ça, ils se sont créés une forte amitié qui dépasse le temps et l'espace. Jax est ravi de la savoir dans le coin, maintenant que tout s'effondre autour de lui.
( close friends ) Saphir
( friends ) FlorianMaverick
( others ) to be determined

*// &. ┋ SOULMATES AREN'T ALWAYS LOVERS *

⋆ — don't settle in a relationship that
won't let you be yourself *// &. ┋

( present ) J'ai pas ton temps pour l'amour. Go fuck yourself.
( strong crush ) SoledadDavi
( past ) Vega
( sexlist ) AsiaDina
( flirt ) WillaAgathe

*// &. ┋ I'VE GOT SOMETHING NEW TO SAY *

⋆ — if you don't hate me yet, don't
worry... your time will come *// &. ┋

( weird ) maddox
( hate ) zeno


À ajouter :
- Tessy (amitié, à voir au feeling)


(#) Mar 2 Oct - 23:58
T'es à l'appart là ?






I wonder what you’re doing right now
I wonder if you’re thinking about me



BONNE ANNÉE 2018:
 
Revenir en haut Aller en bas
STAFF D'I LOVE HARVARD CITIZEN - CAMBRIDGE
Jaxon Rowan
STAFF D'I LOVE HARVARD
CITIZEN - CAMBRIDGE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t88649-jaxon-rowan-zac-efron http://www.i-love-harvard.com/t88680-perfect-imperfections http://www.i-love-harvard.com/t93720-jaxon-rowan-456-343-7654 http://www.i-love-harvard.com/t93394-http-formspring-me-jaxonrowan http://www.i-love-harvard.com/t88690-http-instagram-com-perfect_jax http://www.i-love-harvard.com/t88689-snap-perfect_jax http://www.i-love-harvard.com/t88686-jaxon-rowan
avatar
J'ai : 24 ans et je vis à : Cambridge avec Mael et Joy, juste à côté de la famille Tzatziriz . J'ai posé mes affaires ici le : 15/03/2013 et depuis, j'ai posté : 41028 messages et gagné : 907 points. Actuellement, je suis : barman au Marriott Hotel, avec des responsabilités, ATTENTION et côté coeur, je suis : de retour dans les bras de Vega, cette déesse grecque qui m'hante jour et nuit. Je ferais tout et n'importe quoi pour ses beaux yeux et jure d'arrêter de mâter les filles dans la rue parce que c'est Vega la plus jolie. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le squatteur de la salle de sport, adepte des shots de vodka . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Tyler Posey ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : dark dreams. , et un grand merci à : unknown ✽ DC/TC : : Sullivan Wright (Francisco Lachowski) + Pluton Westerberg (Dylan O'Brien) + Zoey Callahan (Ana de Armas)

08 RPs › 02/11 → 09/11
05 RPs › 09/11 → 16/11
04 RPs › 16/11 → 23/11

*// &. ┋ JAXON ROWAN BABE. *

⋆ — no one ever made a difference
by being like everyone else *// &. ┋

( biographie ) Né à la Nouvelle Orléans, Louisiane. Il y a vécu une bonne partie de sa vie, adorant cette ville comme la prunelle de ses yeux. C'est l'aîné de la famille, celui qui s'est occupé de la fratrie quand les parents étaient absents. C'est à dire tout le temps. Si à la base, les parents Rowan enchainaient les boulots, deux à trois en même temps, aujourd'hui c'est un tour du monde qui les fascine. Ils se financent par des boulots effectués dans les divers pays qu'ils visitent, laissant depuis plusieurs années la fratrie Rowan seule et livrée à elle-même. C'était bien pour cette raison qu'il a redoublé sa première année de lycée, bien trop préoccupé par son frère et sa sœur que par les cours. Puis aussi, c'est un sportif avant d'être une tête. Il était prédestiné à devenir un grand joueur de baseball. Seulement, ses rêves se sont effondrés quand il a appris avoir une malformation ligamenteuse au niveau de son épaule, l'obligeant à stopper ce sport sous peine d'avoir de graves séquelles. Cette nouvelle l'a changé considérablement puisqu'il n'avait plus aucune passion, plus aucun avenir. Le sport, c'était tout ce qu'il avait. C'est bien pour cette raison que sa relation avec Vega s'est dégradée au fil du temps, puisqu'il supposait n'avoir plus rien à perdre. Il vivait au jour le jour, avec ses potes et les soirées. Après le lycée, il ne faisait que des petits boulots pour avoir suffisamment d'argent pour sortir et faire la fête. Vega passait en second. Bien qu'il l'aimait plus que tout, elle était à fond dans d'autres trucs, avec des ambitions plein la tête. Et cet écart de vie les séparait un peu plus chaque jour, jusqu'à la rupture. Et la rupture a poussé Jax encore plus bas. Décadence, débauche. Il allait de mal en pis, dans cette ville où il n'avait pas le choix que de côtoyer les souvenirs de sa relation. C'est pour cette raison que quelques mois plus tard, il décidait de s'en aller, répondre à une offre de job qui fut acceptée à Miami. Mael et leur sœur embarquaient eux aussi dans la voiture pour le suivre jusqu'à cette nouvelle ville, cette nouvelle vie. Là bas, il avait un peu plus de stabilité, mais c'était pas encore ça. Après trois ans à s'être accommodé à la vie en Floride, ils repartaient tous les trois pour Cambridge, parce que Mael est accepté à la rentrée prochaine à Harvard. Fierté de la famille ouais. Aujourd'hui, Jax a réussi à trouver un boulot au Nirvana mais très vite, il foncera dans des magouilles bien plus dangereuses mais plus chères payées.

*// &. ┋ BOOM. STUPID BUTTERFLY EFFECT *

⋆ — only i can change my life
no one can do it for me *// &. ┋

( jax ) Jaxon, tu l'appelles Jax si t'es proche de lui, sinon tu l'appelles pas ◇ C'est le mec qui est superficiel, qui tient une approche assez particulière à son physique. Sportif, il passe énormément de temps en salle de sport ◇ Pas alcoolique, mais presque. Son endroit préféré - après la salle de sport - c'est le bar. C'est d'ailleurs la première chose qu'il repère quand il arrive quelque part, dans une nouvelle ville ◇ Libre comme l'air, Tinder est son application préférée pour y trouver la conquête du soir. Aucune fioriture, il y est direct. Ça passe ou ça casse ◇ Il enchaine les filles à la pelle et se sent très bien comme ça ◇ Jax éprouve toujours des sentiments pour Vega, mais ne le montre pas, c'est signe de faiblesse ◇ Il est très potes. Les potes avant la baise, voilà tout ◇ Par contre, il est très rancunier. On touche à un truc qu'il tient particulièrement (par exemple, Vega) et là, c'est le meilleur moyen de se faire virer de sa vie ◇ Il est propriétaire d'une belle voiture, une Ford Mustang coupé de 1972 qu'il a retapé de fond en comble ◇ C'est un adepte du skateboard, c'est même lui qui a appris à son petit frère d'en faire ◇ Jax adore les animaux. Il les respecte et les considère d'ailleurs bien plus que les humains.

*// &. ┋ OHANA MEANS FAMILY *

⋆ — family is not an important thing,
it's everything *// &. ┋

( siblings ) Mila, la plus vieille après Jax. Autant dire, les deux sont chien et chat mais se kiffent de fou. D'ailleurs, ils sont souvent eux deux contre les jumeaux, puisqu'il fallait bien faire une alliance contre ces monstres. Mais hey, rien ne les empêche de se chamailler pour autant. ◇ Mael c'est son petit frère, le dernier de la famille. Ils sont fusionnels, se kiffent à la vie à la mort. Ouais, c'était l'idée. Mais depuis que Jax a appris qu'il s'était tapé Vega il y a quatre ans, il a tout de suite abandonné l'idée de l'avoir de nouveau dans sa vie. ◇ Joy, la dernière fille, supposément la plus girly. Pas du tout. Jax s'étonne un peu plus chaque jour de la voir si forte et si indépendante. Des fois, il regrette ême de bien l'avoir éduqué parce qu'il a l'impression de plus être indispensable pour elle. Ouais... les petits grandissent et le grand frère subit.

*// &. ┋ EXIST ON YOUR OWN TERMS. *

⋆ — good friends don't let you do
stupid things... alone *// &. ┋

( best friends ) Levi, une amitié qui date de la Nouvelle-Orléans. Une rencontre à un circuit automobile, un courant qui passe bien. Elle vient le revoir à plusieurs reprises, retapent même la voiture qu'il a réussi à se dégoter, faisant d'eux, deux fanas d'automobile. Mais au delà de ça, ils se sont créés une forte amitié qui dépasse le temps et l'espace. Jax est ravi de la savoir dans le coin, maintenant que tout s'effondre autour de lui.
( close friends ) Saphir
( friends ) FlorianMaverick
( others ) to be determined

*// &. ┋ SOULMATES AREN'T ALWAYS LOVERS *

⋆ — don't settle in a relationship that
won't let you be yourself *// &. ┋

( present ) J'ai pas ton temps pour l'amour. Go fuck yourself.
( strong crush ) SoledadDavi
( past ) Vega
( sexlist ) AsiaDina
( flirt ) WillaAgathe

*// &. ┋ I'VE GOT SOMETHING NEW TO SAY *

⋆ — if you don't hate me yet, don't
worry... your time will come *// &. ┋

( weird ) maddox
( hate ) zeno


À ajouter :
- Tessy (amitié, à voir au feeling)


(#) Mar 2 Oct - 23:59
J'arrive






I wonder what you’re doing right now
I wonder if you’re thinking about me



BONNE ANNÉE 2018:
 
Revenir en haut Aller en bas
HARVARD'S STUDENT
Lana Lisina
HARVARD'S STUDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t97710-lana-lisina-katya-miro http://www.i-love-harvard.com/t97726-lana-lana-conda#3581286 http://www.i-love-harvard.com/t97728-lana-lisina-456-123-9876#3581294 http://www.i-love-harvard.com/t97733-http-instagram-com-lana http://www.i-love-harvard.com/t97745-snap-lana http://www.i-love-harvard.com/t97746-lana-lisina
avatar
J'ai : 21 ans et je vis à : Boston, dans une maison que mon père m'a acheté . J'ai posé mes affaires ici le : 05/05/2018 et depuis, j'ai posté : 1785 messages et gagné : 123 points. Actuellement, je suis : étudiante et mannequin et côté coeur, je suis : célibataire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la fille d'un milliardaire . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Katya Miro ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : BLACK CHERRY (Justine) , et un grand merci à : BLACK CHERRY (a et p) - FRIMELDA (signa) ✽ DC/TC : : Cléolya A. Strauss (Eh)
Follow your heart, but
take your brain with you

Lana Lisina Elle ouvre les yeux et pleure pour la première fois la nuit du vingt-sept janvier mille neuf cent quatre-vingt-dix-sept. Ces parents la nommeront du doux nom de Lana. Sa seule figure familiale reste sa mère, car en effet, son père n'est pas présent. D'ailleurs Lana, elle n'appelle pas son père, papa. Non à la maison, c'est Vladimir, enfin... Les quelques fois ou elle le voit. Les rares échanges qu'elle a avec lui, c'est quand il lui envoie de l'argent ou qu'il prend la peine de placer un créneau avec elle dans son agenda. Elle est très proche de sa mère, qui reste son pilier, sa moitié.

All you need is someone
who joins in on your weirdness

Present Alone, à la recherche de sa raison de vivre.
Past Elle aime, elle aime vraiment et elle ne fait pas semblant. Elle a eu plusieurs histoires, des hommes, des femmes, Lana elle s'en fiche. Elle aime quelqu'un pour ce qu'il est, pour sa personnalité.


All you need is someone
who joins in on your weirdness

Best Elle a besoin de sa Amber L. En fait, c'est son pilier ici, déjà parce qu'elle s'entend à merveille avec elle, mais aussi parce qu'avec l'accident de voiture qu'elles ont eu, elles se sont nettement rapprochée. Céleste c'est sa beauté, son bébé et pour rien au monde elle ne changerait de meilleure amie. Céleste, c'est son ombre, elle a besoin d'elle à chaque fois qu'elle bouge, qu'elle a un coup de blues ou qu'elle veut rire.
Friends Naeun, Lana elle en est fan. De très près, elle attendant le dernier épisode de sa série, alors quand elle l'a croisé par hasard dans les rues de Boston, la jeune femme n'a pu s’empêcher de crier et lui courir après. Depuis, les deux jeunes femmes discutent régulièrement sur les réseaux sociaux et commencent petit à petit à se lier d'amitié. Depuis la crise d'angoisse de Sullivan elle ne peut s’empêcher de prendre régulièrement de ses nouvelles. En fait, elle est du genre un peu trop protectrice, probablement qu'elle est étouffante d'ailleurs, mais elle apprécie réellement le jeune homme.
Awkward Son regard semblait s'arrêter sur la jeune femme. Pourtant Beau il était juste perdu dans ses pensées, alors Lana, sans perdre son sang-froid, est venu vers le jeune homme, qui l'intrigue toujours autant.


En recherche de lien : Cassie - Wilhelm


(#) Dim 7 Oct - 15:44





We know what we are, but know not what we may be
Revenir en haut Aller en bas
HARVARD'S STUDENT
Novella Francescov
HARVARD'S STUDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t92044-novella-francescov-kristina-bazan http://www.i-love-harvard.com/t92062-novella-wicked-game http://www.i-love-harvard.com/t92066-novella-francescov-456-525-5555 http://www.i-love-harvard.com/t92084-http-formspring-me-novellafrancescov#3381628 http://www.i-love-harvard.com/t97456-http-instagram-com-vella http://www.i-love-harvard.com/t92175-snap-vela http://www.i-love-harvard.com/t92176-novella-francescov#3385155
avatar
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston, Harbor area . J'ai posé mes affaires ici le : 22/06/2018 et depuis, j'ai posté : 494 messages et gagné : 954 points. Actuellement, je suis : Étudiante en stylisme et côté coeur, je suis : en couple avec le plus sexy des tatoués, Mael. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis une petite peste . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Camila Mendes ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Clochette , et un grand merci à : ma déesse aka Chevalisse ♡ ✽ DC/TC : : La future môm, Lucky
⋆ — come on now and follow m'y lead
novella sharon francescov
Née le 25 décembre 1994 à Moscou ✻ célibataire ✻ très aisée ✻ Fille d'un père policier et d'une mère mannequine ✻ Étudie le stylisme qui est ta passion ✻ Mes amis t'apellent vella ✻ Ma couleur préférée est le rouge ✻ Je cache à mes parents ma vraie personnalité, en leur présence, je me comporte comme une fille sage, posée avec de bonnes manières, mais une fois qu'ils ont le dos tournée, je redeviens la bad girl ✻ je n'aime pas rester assise à ne rien faire, c'est mon plus gros totem, je suis surtout très fêtarde ✻ Je suis redoutable en plus d'être la perfection ✻ Je porte beaucoup d'importance à mon apparence physique, toujours bien soigné, toujours bien habillé et bien entretenue ✻ Je suis surtout déterminée. Si je veux quelque chose, je suis prête à l'obtenir par tous les moyens, quitte à mentir pour couvrir mes arrières ✻ Je suis une grande allumeuse qui n'hésite pas à jouer de mes charmes pour avoir ce que je veux. ✻ J'ai une énorme carapace autour de moi, et je ne laisse personne la franchir et rare sont celles qui y arrivent. Je préfère repousser toute forme d'attachement depuis que je suis abonnée au cœur brisé. ✻ J'aime prendre des risques et pourtant, je sais que je vais me brûler les ailes. ✻ Je suis provocatrice et cherche toujours la complexité là où il n'y a pas lieu d'être. ✻ Accro aux vêtements, chaussures, sacs, parfums, quand une nouveauté sort, il faut impérativement que je sois à la mode et tendance. ✻ J'aime les sensations fortes, cependant, pour moi, c'est tout ou rien. ✻ Une très forte volonté me caractérise et me permet de ne pas me laisser marcher sur les pieds. ✻ Quand j'accorde mon amitié, je suis remarquablement fidèle. Et je ne suis pas toujours facile à vivre, mais passionnante à voir vivre. ✻ Je suis capable de percer à jour très facilement, mon intuition est excellente et me permet de découvrir les secrets de la vie. ✻ L'échec ne m'abat nullement, les plus cruelles déceptions ne font que renforcer ma combativité. ✻ J'aime bien partir à la conquête ou l'inaccessible. ✻ Aventurière dans l'âme, je rêve de parcourir le monde. ✻ Je suis toujours partante pour faire la folle, je suis libertine, impudique, ouverte, gaie rarement triste, passionnée parfois glaciale quand on me cherche. Je suis plus fortement dotée d'une habileté, beauté, talent, art de la persuasion, curiosité, et jalousie. ✻ Audacieuse et originale aussi, rien ne m'arrête. Je vis ma vie à fond, jusqu'au bout de l'extrême limite.

Caractère - Provocatrice ✻ drôle ✻ égoïste ✻ gaie ✻ calculatrice ✻ énergique ✻ allumeuse ✻ perfectionniste ✻ vicieuse ✻ caractérielle ✻ exigeante ✻ mystérieuse ✻ têtue ✻ ambitieuse ✻ curieuse ✻ redoutable ✻ possessive ✻ obstinée ✻ charismatique ✻ capricieuse ✻ souriante ✻ peste ✻ déterminée ✻ aventurière ✻ narcissique ✻ folle ✻ impudique ✻ passionnée ✻ persuasive ✻ audacieuse ✻ originale ✻ ouverte


BREAKING NEWS
THE DRAMA QUEEN 

Je cache à mes parents ma vraie personnalité, en leur présence, je me comporte comme une fille sage, posée avec de bonnes manières, mais une fois qu'ils ont le dos tournée, je redeviens la bad girl ✻

⋆ — love is weird will you know handle me ?
P R E S E N T | je suis en couple avec mael depuis le 15 octobre 2018. Pourtant, au début, je ne te cadrais pas, tu ne me cadrais pas, mais après une nuit à la piscine à se découvrir sous un autre angle et une journée menotté l'un à l'autre à poil, il s'est passé clairement un truc entre nous. On a couché ensemble régulièrement, on s'ouvrait petit à petit, on se manquait et une chose entraînant une autre, j'ai fini par m'attacher à toi, jusqu'à nourrir des sentiments.
S E X L I S T | vadim, on se connaît depuis ma naissance. Nos parents nous ont réservé l'un pour l'autre. Un pacte de mariage déjà décidé entre nous. Et bien que notre relation connaissait parfois d'hauts et d'bas à faire le yoyo, il se trouvait que parfois, on avait ultra besoin l'un de l'autre. Besoin de laisser exprimer nos deux corps qui s'attirent. Besoin de retrouver le goût de notre terre natale contre la peau de l'autre. Mais c'est du passé à présent ✻ davi, le canon, davi dans mon lit. Entre nous, il n'y avait eu que du sexe, une bonne entente, du sexe, de l'amusement et encore du sexe. Sans prise de tête, jamais de promesses, que du sexe. ✻ ✻ ✻
P A S T | gabriel, mon premier petit ami, toi qui a pris ma virginité, toi qui t'es joué de moi, alors que j'étais véritablement mordue de toi. Tu m'a brisé l'coeur et ça me restera toujours en mémoire. ✻ ✻ ✻ ✻

⋆ —
Relationships is enriched by everything she gives

F A M I L Y | ✻ ✻ ✻ ✻
B E S T | claudia, victoire, jackie, sont mes meilleures amies. Nous sommes inséparables. ✻ phineas, est mon meilleur ami, toi le mec qui me connaît le mieux. Toi, le mec pour qui je donnerais ma vie. Toi, le mec qu'il ne faut surtout pas toucher au risque de s'attirer mes foudres. Nous avons monté un listing de règles à ne jamais enfreindre. Une sorte de règles d'or à suivre pour le bien de notre relation, si spécial. Nous l'avons appelé la Red List.
F R I E N D S | elliot, t'es ma bouffée d'adrénaline, quand tu veux oublier et t'évader, tu te tournes automatiquement vers moi. ✻ ✻ ✻
H A T E S | ✻ ✻ ✻ ✻
O T H E R S | ✻ ✻ ✻ ✻



mael #4 + jackie-elie + uc + uc + uc + uc

Spoiler:
 


(#) Sam 27 Oct - 2:49
I miss you too.. Sorry d'être un peu distante ces jours-ci, les disputes entre mes parents deviennent invivables. J'crois que je vais quitter le cocon familiale et me trouver un appart. Même si j'vois mon père réfuter l'idée...




Revenir en haut Aller en bas
HARVARD'S STUDENT
Novella Francescov
HARVARD'S STUDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t92044-novella-francescov-kristina-bazan http://www.i-love-harvard.com/t92062-novella-wicked-game http://www.i-love-harvard.com/t92066-novella-francescov-456-525-5555 http://www.i-love-harvard.com/t92084-http-formspring-me-novellafrancescov#3381628 http://www.i-love-harvard.com/t97456-http-instagram-com-vella http://www.i-love-harvard.com/t92175-snap-vela http://www.i-love-harvard.com/t92176-novella-francescov#3385155
avatar
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston, Harbor area . J'ai posé mes affaires ici le : 22/06/2018 et depuis, j'ai posté : 494 messages et gagné : 954 points. Actuellement, je suis : Étudiante en stylisme et côté coeur, je suis : en couple avec le plus sexy des tatoués, Mael. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis une petite peste . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Camila Mendes ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Clochette , et un grand merci à : ma déesse aka Chevalisse ♡ ✽ DC/TC : : La future môm, Lucky
⋆ — come on now and follow m'y lead
novella sharon francescov
Née le 25 décembre 1994 à Moscou ✻ célibataire ✻ très aisée ✻ Fille d'un père policier et d'une mère mannequine ✻ Étudie le stylisme qui est ta passion ✻ Mes amis t'apellent vella ✻ Ma couleur préférée est le rouge ✻ Je cache à mes parents ma vraie personnalité, en leur présence, je me comporte comme une fille sage, posée avec de bonnes manières, mais une fois qu'ils ont le dos tournée, je redeviens la bad girl ✻ je n'aime pas rester assise à ne rien faire, c'est mon plus gros totem, je suis surtout très fêtarde ✻ Je suis redoutable en plus d'être la perfection ✻ Je porte beaucoup d'importance à mon apparence physique, toujours bien soigné, toujours bien habillé et bien entretenue ✻ Je suis surtout déterminée. Si je veux quelque chose, je suis prête à l'obtenir par tous les moyens, quitte à mentir pour couvrir mes arrières ✻ Je suis une grande allumeuse qui n'hésite pas à jouer de mes charmes pour avoir ce que je veux. ✻ J'ai une énorme carapace autour de moi, et je ne laisse personne la franchir et rare sont celles qui y arrivent. Je préfère repousser toute forme d'attachement depuis que je suis abonnée au cœur brisé. ✻ J'aime prendre des risques et pourtant, je sais que je vais me brûler les ailes. ✻ Je suis provocatrice et cherche toujours la complexité là où il n'y a pas lieu d'être. ✻ Accro aux vêtements, chaussures, sacs, parfums, quand une nouveauté sort, il faut impérativement que je sois à la mode et tendance. ✻ J'aime les sensations fortes, cependant, pour moi, c'est tout ou rien. ✻ Une très forte volonté me caractérise et me permet de ne pas me laisser marcher sur les pieds. ✻ Quand j'accorde mon amitié, je suis remarquablement fidèle. Et je ne suis pas toujours facile à vivre, mais passionnante à voir vivre. ✻ Je suis capable de percer à jour très facilement, mon intuition est excellente et me permet de découvrir les secrets de la vie. ✻ L'échec ne m'abat nullement, les plus cruelles déceptions ne font que renforcer ma combativité. ✻ J'aime bien partir à la conquête ou l'inaccessible. ✻ Aventurière dans l'âme, je rêve de parcourir le monde. ✻ Je suis toujours partante pour faire la folle, je suis libertine, impudique, ouverte, gaie rarement triste, passionnée parfois glaciale quand on me cherche. Je suis plus fortement dotée d'une habileté, beauté, talent, art de la persuasion, curiosité, et jalousie. ✻ Audacieuse et originale aussi, rien ne m'arrête. Je vis ma vie à fond, jusqu'au bout de l'extrême limite.

Caractère - Provocatrice ✻ drôle ✻ égoïste ✻ gaie ✻ calculatrice ✻ énergique ✻ allumeuse ✻ perfectionniste ✻ vicieuse ✻ caractérielle ✻ exigeante ✻ mystérieuse ✻ têtue ✻ ambitieuse ✻ curieuse ✻ redoutable ✻ possessive ✻ obstinée ✻ charismatique ✻ capricieuse ✻ souriante ✻ peste ✻ déterminée ✻ aventurière ✻ narcissique ✻ folle ✻ impudique ✻ passionnée ✻ persuasive ✻ audacieuse ✻ originale ✻ ouverte


BREAKING NEWS
THE DRAMA QUEEN 

Je cache à mes parents ma vraie personnalité, en leur présence, je me comporte comme une fille sage, posée avec de bonnes manières, mais une fois qu'ils ont le dos tournée, je redeviens la bad girl ✻

⋆ — love is weird will you know handle me ?
P R E S E N T | je suis en couple avec mael depuis le 15 octobre 2018. Pourtant, au début, je ne te cadrais pas, tu ne me cadrais pas, mais après une nuit à la piscine à se découvrir sous un autre angle et une journée menotté l'un à l'autre à poil, il s'est passé clairement un truc entre nous. On a couché ensemble régulièrement, on s'ouvrait petit à petit, on se manquait et une chose entraînant une autre, j'ai fini par m'attacher à toi, jusqu'à nourrir des sentiments.
S E X L I S T | vadim, on se connaît depuis ma naissance. Nos parents nous ont réservé l'un pour l'autre. Un pacte de mariage déjà décidé entre nous. Et bien que notre relation connaissait parfois d'hauts et d'bas à faire le yoyo, il se trouvait que parfois, on avait ultra besoin l'un de l'autre. Besoin de laisser exprimer nos deux corps qui s'attirent. Besoin de retrouver le goût de notre terre natale contre la peau de l'autre. Mais c'est du passé à présent ✻ davi, le canon, davi dans mon lit. Entre nous, il n'y avait eu que du sexe, une bonne entente, du sexe, de l'amusement et encore du sexe. Sans prise de tête, jamais de promesses, que du sexe. ✻ ✻ ✻
P A S T | gabriel, mon premier petit ami, toi qui a pris ma virginité, toi qui t'es joué de moi, alors que j'étais véritablement mordue de toi. Tu m'a brisé l'coeur et ça me restera toujours en mémoire. ✻ ✻ ✻ ✻

⋆ —
Relationships is enriched by everything she gives

F A M I L Y | ✻ ✻ ✻ ✻
B E S T | claudia, victoire, jackie, sont mes meilleures amies. Nous sommes inséparables. ✻ phineas, est mon meilleur ami, toi le mec qui me connaît le mieux. Toi, le mec pour qui je donnerais ma vie. Toi, le mec qu'il ne faut surtout pas toucher au risque de s'attirer mes foudres. Nous avons monté un listing de règles à ne jamais enfreindre. Une sorte de règles d'or à suivre pour le bien de notre relation, si spécial. Nous l'avons appelé la Red List.
F R I E N D S | elliot, t'es ma bouffée d'adrénaline, quand tu veux oublier et t'évader, tu te tournes automatiquement vers moi. ✻ ✻ ✻
H A T E S | ✻ ✻ ✻ ✻
O T H E R S | ✻ ✻ ✻ ✻



mael #4 + jackie-elie + uc + uc + uc + uc

Spoiler:
 


(#) Dim 28 Oct - 1:20
J'en sais rien, j'sais même pas quand ça a commencé et pourquoi ils me cachent des choses... Tu crois que ça va empirer ? J'ose pas les confronter... J'ai pas envie d'entendre que ça ne va pas si bien que ça entre eux. Ils m'ont tellement habitué à ce que ce soit tout beau tout rose entre eux..




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 53 sur 56Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 52, 53, 54, 55, 56  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Mobile & réseaux sociaux-
Sauter vers: