Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDes retrouvailles méritées (with Esteban)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    Des retrouvailles méritées (with Esteban)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Avr - 19:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Après avoir parler pendant une heure hier sur Tinder à Esteban j'étais vraiment ravie de me dire que j'ai enfin retrouvée ce garçon qui me plaisait quand j'étais adolescente, malgré que je n'ai jamais chercher après lui à l'époque il m'avait beaucoup intriguer. Le fait de toujours le croiser à chaque fois que j'allais faire mes courses, à force je me disais que ce n'était plus un pur hasard et que peut-être il m'attendait malgré que nous n'avons jamais oser faire le premier pas envers l'un l'autre. Je ne connais pas ses raisons, mais moi à l'époque j'avais beaucoup peur des garçons mon père me monter toujours la tête pour que j'en approche aucun et puis je ne voulais pas me prendre un vent aussi j'aurais été touchée dans ma fierté. Nous nous sommes mis d'accord pour une soirée calme à mon appartement, une soirée ou je dois lui faire découvrir les joies de la pizza et d'un bon film ou d'un jeux vidéos à voir selon ses préférences je ne veux pas lui imposer ce que j'aime après tout. Je me suis habiller décontractée un simple jean avec un débardeur noir et j'ai laisser mes longs cheveux détachés, pas besoin d'en faire des tonnes c'est simplement un rendez-vous amical, même si nous ne sommes pas encore amis et qu'il est plutôt mignon.
    Je finis de ranger mon appartement pour ne pas que ce sois le désordre quand il arrive et je mets les clips à la télévision en attendant, heureusement que je ne dois pas cuisiner ce soir, je me débrouille plutôt bien, mais je dois dire que quand je cuisine pour la première fois pour une personne j'ai tendance à en faire trop. Je me pose sur le canapé en l'attendant en espérant que le feeling passe aussi bien réellement que via Tinder.

    @Esteban Lindley
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Avr - 23:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Esteban était un écorché vif et avait ce besoin de bouger, tout le temps. Il ne tenait pas en place et aimait l'action. C'était plus fort que lui, il ne pouvait pas se poser quelque part sans rien faire, il avait cette foutue impression de gâcher un moment de sa vie. Il avait peur du vide, c'était une évidence pour tout le monde, il en était même assez pénible. Toujours dehors, toujours en cavale, à la découverte du monde, il se lassait vite des lieux et des personnes qui l'entouraient. Voilà pourquoi il avait besoin d'une fille de caractère dans sa vie, d'une fille avec qui il ne s'ennuyait jamais et avec qui le courant passerait bien. Pour l'instant cette fille restait un mythe, le Mather se contentait de liker quelques filles sur tinder, triées sur le volé. Parmi elle, il retrouva Janessa, une ancienne connaissance. Ce fut très spécial entre eux, assez pour qu'elle marque son esprit et qu'il s'en souvienne, encore maintenant. La jolie blonde l'avait invité à une soirée pizza et canapé. Ok Esteban, calme, tout va bien se passer. Il appréhendait un peu cette soirée et ne voulait surtout pas se faire chier. Il craignait un certain ennui mais avait mit Janessa au défi. Les paris étaient lancés. Elle devait le convaincre qu'une soirée pépère était tout aussi bien que ses soirées beuveries dans lesquelles il s'amusait comme un fou.

    Une fois prêt, il sauta sur son overboard pour rejoindre l'adresse précédemment donné par la française. Il fit la route en quelques minutes, le temps pour lui de se griller une clope. Une fois devant sa porte, il sonna et attendit que quelqu'un lui ouvre. L'endroit était plutôt sympa, cela devait être agréable de vivre ici, dans ces conditions. Lorsque la blondinette vint lui ouvrir, il afficha son plus beau sourire, le coeur serré. C'était vraiment très étrange de se retrouver en face d'elle et de pouvoir discuter réellement. « Salut Janessa. » dit-il en français. Putain c'était agréable de pouvoir discuter dans sa langue natale. Le Mather s'approcha d'elle pour lui faire la bise et afficha un mince sourire en lui tendant les pizzas. « J'savais pas trop ce que tu aimais donc j'ai pris un peu de tout. J'espère que t'as faim parce qu'il y en a, au moins, pour quatre personnes. » Un léger rire s'échappa de ses lèvres. Esteban était légèrement tendu, ça se voyait quand même un peu, nan ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Avr - 14:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Revoir une ancienne connaissance cela fait toujours bizarre, mais encore plus quand c'est une ancienne connaissance avec qui je n'ai jamais discutée et que je passais simplement mon temps a observait de loin, j’espère au fond de moi que le feeling va très bien passer en face à face et cette fois-ci nous avons bien grandi, nous sommes capables l'un comme l'autre de se parler. Nous allons passer une soirée très simple dans le canapé avec des pizzas, j’espère qu'il ne va pas se faire chier et que tout se passera bien, je ne suis pas une accro des moments gênants avec des gros blancs parmi la conversation. Quand la sonnette retentit je m'approche de la porte d'entrée pour l'ouvrir et en voyant Esteban je ne peux pas m'empêcher d'avoir un sourire qui se dessine. « Salut Esteban, tu vas bien? ». Cela fait du bien de pouvoir parler à nouveau en français, depuis que je suis sur Boston cela a du m'arriver seulement une fois ou deux, mais pas plus c'est rare de trouver des personnes qui parlent cette langue par ici, je lui fais la bise et le laisse entrer dans mon appartement. C'est bizarre de se retrouver à nouveau devant lui, mais cette fois-ci de réussir à lui adresser la parole, de ne pas avoir envie de fuir même si en grandissant je n'ai plus peur des hommes à présent. « Ça tombe bien je suis une vraie gourmande, à nous deux ça devrait aller. ». Je lui souris, puis prend de ses mains les pizzas pour les poser sur la table du salon. Heureusement pour lui je suis au deuxième étage, l'ascenseur est en panne actuellement et si j'habiterais au cinquième étage je connais quelques personnes qui auraient trop la flemme de monter les escaliers pour venir me voir. « En tout cas tu n'as pas trop changé en grandissant, j'aurais pu te reconnaître facilement parmi la foule. Tu veux boire quelque chose? Et chez moi n'hésite pas fais comme chez toi. ». Je n'aime pas voir des gens mal à l'aise en arrivant chez moi, peur de ne rien vouloir faire sans que je leur autorise, peut importe qui vient chez moi je préfère que la personne fasse comme ci c'était chez elle c'est beaucoup mieux. Ma cuisine donne sur mon salon, je vais chercher deux verres et j'ouvre mon frigo pour lui faire montrer les différentes boissons que j'ai pour qu'il puisse faire son choix.


    @Esteban Lindley
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Avr - 22:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Bah écoute ouais, ça va bien et toi ? Woow, première fois que j'entends le son de ta voix, j'ai eu peur un instant que t'ai une voix d'homme mais nan ça va. » dit-il en rigolant pour détendre un peu l'atmosphère. Esteban était ainsi, il parlait beaucoup et disait, bien souvent, n'importe quoi. Il parlait sans réfléchir et ne mettait aucun filtre entre ses pensées et sa bouche. Il fallait le prendre comme il était et mettre beaucoup de second degrés dans ses phrases. « Bah parfait alors, j'aime pas le gâchis, faut tout manger ! » lança-t-il en pointant du doigt toutes les pizzas qu'il avait ramené. Le Mather entra dans l'appartement et regarda tout autour de lui avec un mince sourire accroché sur les lèvres. « Ah c'est vrai ? Pourtant quand je t'ai demandé d'où j'te connaissais, tu ne semblais pas trop savoir non plus. » s'amusa-t-il à dire. Esteban croisa ses bras contre son torse et s'approcha de la cuisine lorsque la jolie Janessa ouvrit le frigo. Il se pencha légèrement en avant pour observer ce qu'il y avait à l'intérieur. « Ah t'as de la bière, j'vais prendre ça ! » s'exclama-t-il avec enthousiasme. Il ne fallait pas grand chose au Mather pour aller bien, des pizzas et de la bière. Autrement dit, à boire et à manger, c'était tout bon. Il marcha quelques pas dans le salon, regardant tout autour de lui. « C'est sympa chez toi Janessa, ça fait longtemps que t'es ici ? » la questionna-t-il, curieux de tout.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum