Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityReady ? (suzy)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -23%
    Le deal à ne pas rater :
    EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
    77.91 € 100.91 €
    Voir le deal

    Ready ? (suzy)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Avr 2018 - 20:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En plus de deux ans de présence à Boston, c'était bien la première fois que ses parents faisaient le déplacement pour venir le voir. En règle générale, c'était à Esteban de se bouger le cul pour espérer passer un petit moment avec sa famille. Il ne les voyait quasiment jamais, sauf à noël et à son anniversaire. Deux fois dans l'année, c'était bien peu pour une famille qui se voulait soudée et aimante. Bien qu'ils furent absents de son éducation, les parents Lindley prenaient une grande place dans le coeur de Tété qui les affectionnait. Ce soir, ses géniteurs l'avaient conviés à un dîner au restaurant. Pourquoi pas. Cela tombait plutôt bien, il avait la dalle. Le Mather lâcha son portable dont il était un peu trop accro et termina de s'habiller. Apparemment, à entendre son père, ils avaient une surprise pour lui. Cool. Comme un gosse, il adorait les surprises et se demandait bien ce que ses parents avaient pu lui acheter. Il était tellement loin de s'imaginer que cette surprise serait humaine. Une fois habillé, il reprit son téléphone, sa vie, et descendit de sa chambre pour prendre le taxi qu'il avait appelé quelques minutes auparavant. Le chauffeur vint le conduire à l'adresse indiquée. Esteban régla la course et sortit du taxi pour s'avancer vers le restaurant. Il prit le temps de fumer une clope avant d'entrer. « Esteban mon garçon. » Un fin sourire orna les lèvres du jeune Lindley qui alla prendre sa mère dans ses bras. Il fit de même avec son père. « J'savais pas que vous veniez, vous auriez dû m'le dire, j'aurais trouvé un peu plus de temps entre mes révisions pour vous voir. » Menteur. « C'est pas grave, nous avons quelque chose à t'annoncer ton père et moi .. mais attends un peu, elle n'est pas encore arrivée. » Elle ? « Elle ? » Ses sourcils se froncèrent. « J'te vois venir maman, toi et tes idées bizarres, je t'ai déjà dis de ne pas te mêler de ma vie amoureuse, j'trouverais bien quelqu'un, arrête là ! » marmonna-t-il, pas content, loin de s'imaginer qu'il allait faire la connaissance de sa propre soeur. Ses yeux se levèrent vers une petite brune qui s'approcha d'eux et machinalement, il croisa les bras contre son torse, réticent à l'idée que sa mère lui ait trouvé une fiancée. Il lui afficha néanmoins un petit sourire, la pauvre, ça ne devait pas être évident de se retrouver dans ce genre de situation.

    @Ariana Underwood
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Avr 2018 - 22:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai eu tout le temps du monde pour y penser, pour me faire à l'idée. Depuis le divorce, j'ai l'impression d'avoir beaucoup de temps libre et l'arrivée de Milo dans ma vie m'a fait énormément réfléchir. Il y a quelques semaines, j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai acceptée de rencontrer mes potentiels parents pour faire une prise d'ADN. Il fallait que j'attendes quelques semaines avant d'avoir les résultats, heureusement, j'avais bien d'autres choses en tête pour me changer les idées. Les résultats sont enfin arrivés et ils étaient positifs. J'ai dû l'apprendre après eux, puisqu'ils n'ont pas perdu de temps à me recontacter, fou de joie. La joie ne faisait pas partie des émotions que je ressentais, moi... Ces résultats m'ont appris que toute ma vie est basé sur un mensonge, que ma famille biologique existe et me cherche depuis des années. Moi, j'ai cru qu'ils étaient mort, que tout ce qu'il me restait comme famille était les Underwood. J'suis pas Russe, j'suis Française... et ainsi de suite. On m'a convoqué à un restaurant en ville que je ne connais absolument pas et on m'a dit qu'aujourd'hui, j'allais rencontrer mon frère. En gros ? J'vais m'asseoir à une table avec de pures étrangers, partager un repas avec eux comme si nous étions une belle famille unie et évidemment, j'vais devoir faire semblant que j'suis intéressée... En vrai, je ne sais pas du tout comment me sentir et sans Sloan, j'ai peur de ne pas pouvoir traverser cette épreuve aussi facilement. Parce qu'en plus... je porte leur petit fils ou leur petite fille, j'suis pas conne, je sais qu'ils vont vouloir apprendre à connaître mon bébé aussi et sans aucun doute son père. Bref, j'arrive au resto sans trop être en retard et l'hôtesse m'emmène à la table où les trois inconnus étaient déjà assis. Je replace l'une de mes mèches blondes derrière mon oreille, en souriant timidement. Le garçon qui était assis avec eux semblait de mon âge - je ne m'attendais pas du tout à ça. J'étais préparée à rencontrer un garçon ou une fille beaucoup plus jeune... va savoir pourquoi. J'suis désolée du retard, j'ai eu du mal à trouver un parking. Avouai-je, avant de me racler la gorge. Puis, je risque enfin un contact visuel avec le gars de mon âge et lui présente ma main. Ariana, enchanté.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Avr 2018 - 22:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La petite brune qui s'approchait d'eux n'était pas vraiment son style. Enfin si, il aimait les brunes mais quelque chose lui indiquait qu’inconsciemment, ça n'allait pas le faire. Déjà parce qu'elle était choisie par sa mère mais aussi parce que non. Il y avait quelque chose de bizarre là-dedans. Esteban restait assis, les bras croisés contre son torse, les yeux bleus rivés vers la brunette qui semblait gênée. Elle était trop mignonne en faite, comme une petite poupée, un petit bonbon. Le Mather fronça les sourcils en l'entendant s'excuser puis se présenter. Elle tendit sa main vers lui. Ok, c'était cheloue comme approche. Il jeta un regard bourré d'incompréhension à sa mère avant de regarder de nouveau la fameuse Ariana. « Salut Ariana, j'suis Esteban. » Il prit sa main et la serra, ouais, vraiment très étrange. Il s'humidifia les lèvres tout en rigolant légèrement. « Ecoute, j'sais pas ce qu'elle t'a raconté ma mère mais j'suis pas bon à marié, j'suis même pas fidèle alors ! » s'amusa-t-il à balancer bêtement. Sa mère lui donna un coup de coude. « Ne l'écoute pas Ariana, il dit que des bêtises pour se rendre intéressant. » Esteban soupira, pas trop content. « C'est quoi l'vieux plan que tu m'fais là, t'abuses, c'est pas cool pour cette fille. » répondit-il, persuadé que sa propre mère lui avait trouvé la fiancée parfaite. « Cette fille Esteban, c'est ta soeur .. » Et là, gros blanc. Esteban semblait se décomposer sur place. Son rythme cardiaque s'intensifia, il pensa inévitablement à Alison, sa petite soeur handicapée décédée. « Si c'est une blague, elle est de très mauvais goût. » râla-t-il en quittant la table, direction la sortie. Il avait besoin d'air là, il étouffait. Esteban ne pouvait pas croire que sa mère osait faire ce genre de blague, surtout avec le passé que les Lindley avaient eu. Sa maman regarda la pauvre Ariana et afficha une mine gênée. « Je suis désolée pour son comportement .. C'est un sujet délicat, nous ne lui avons jamais parlés de ton enlèvement pour le protéger. Nous .. enfin, on aurait dû lui en parler avant de venir ici .. Je .. Je rate tout. » Elle plongea son visage dans ses mains. Le père Lindley s'approcha de sa femme et alla la consoler comme il le pouvait. « Non tu ne rates pas tout, tu ne pouvais pas prévoir la réaction d'Esteban .. tu veux que j'aille lui parler .. à moins que tu veuilles le faire Ariana ? » lui demanda-t-il calmement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Avr 2018 - 0:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'inconnu qui à priori est mon frère se présente à moi, il s'appelle Esteban. J'me demande comment je m'appelais, moi ? À ma naissance, j'veux dire... Ils ont dû me donner un prénom, un prénom qui n'est pas Suzy ou Ariana en fait. Là, tout de suite, il enchaîne et me parle de mariage, de fidélité... Je le dévisage alors que lui, il se moque. Sa mère prend la parole avant moi, j'suis bien d'accord avec elle ouais, on dirait qu'il veut s'rendre intéressant. Il continue, dit que c'est pas cool pour moi, etc... En fait, j'comprends vite qu'en fait, il n'a pas la moindre idée de c'qu'il fait ici, ils ne leur ont pas dit et tout se confirme lorsqu'elle lui annonce devant mes yeux que je suis sa sœur... J'reste figée, mes yeux ne quittent pas la réaction d'Esteban. Il est déçu, ou quelque chose qui s'y rapproche, puisque son visage se décompose en trois secondes et quart. Il annonce que cette blague est de mauvais goût avant de quitter la table et franchement, ça me laisse en what the fuck total. Mon attention retourne sur la femme qui s'adresse de nouveau à moi, je fronce les sourcils. Quoi ? Mais... ce froid que ça me fou. Non-seulement je me suis fait enlevé et je dois gérer mes émotions, maintenant je dois gérer le fait qu'j'ai un frère qui ne connait même pas mon existence ? Même pas un tout petit peu ? En fait ils ont fait leur vie en m'oubliant complètement... en m'ignorant, comme si j'étais un petit problème pas important, carrément. L'homme prend la parole et me demande si j'ai envie d'aller parler à Esteban... là tout de suite, non, j'ai besoin d'air et ça me fait une excuse pour quitter la table sans paraître trop impolie. Ouais, j'vais lui parler. Je tourne les talons et avance vers la sortie pour constater qu'il s'était assis sur le trottoir, pas très loin de la porte. Je pensais m'enfuir, partir comme ça sans rien dire, mais en voyant sa tête... Je soupire et m'en approche. Écoute, j'ai été ravis d'te rencontrer... mais c'est trop pour moi et définitivement trop pour toi. J'avale ma salive et me mord l'intérieure de ma joue. Juste... Prend soin d'eux, okay ? ... Et de toi aussi. Ah et au fait, j'suis enceinte de 4 mois et fraîchement divorcée, j'pas nécessairement bonne à marier non-plus. Sinon j'le serais restée, non ? Tu devrais pardonner tes parents, j'suis sure qu'ils avaient une bonne raison ... ils ne voulaient pas que tu souffres. Je met mes mains dans mes poches et tourne les talons pour commencer à marcher vers ma voiture.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Avr 2018 - 22:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La situation ne plaisait pas du tout à Esteban. Lui qui fut extrêmement proche de sa petite soeur Alison, n'aimait pas qu'on parle d'elle. Et plus particulièrement que ses parents parlent d'elle. A seize ans, il fut le seul à être à son chevet et à prendre soin d'elle, les derniers mois de sa vie. Ses parents, bien trop occupés par leur travail respectif, n'avaient pas daigné se montrer à la hauteur des souhaits de leur propre fille. Alison n'était pas vraiment consciente de son état à l'époque mais réclamait souvent la présence de sa mère. Évoquer ce douloureux souvenir rendait le Mather sensible et il n'aimait pas ça. Cette force tranquille de la nature n'était pas facilement imperturbable et là, ils l'avaient plongés dans un certain état d'anxiété. Il n'en avait pas du tout l'habitude. La clope au bec, Esteban essayait de se détendre et de ne pas penser à la comédie qui se jouait à l'intérieur du restaurant. Lorsque la fameuse fille sortit, il fit comme s'il ne l'avait pas vu et continua de tirer sur sa clope. Il était mal le garçon là. Contre toute attente, elle s'approcha de lui et engagea la conversation sur un ton relativement calme et doux. Le Mather leva ses yeux bleus vers elle et l'écouta religieusement parler. Elle s'excusa presque d'être venue et tourna les talons. « Attends ! » Pourquoi t'as fait ça Esteban ? Bonne question, il ne savait pas non plus, cette voix était sortie toute seule de ses lèvres. « Attends s'il te plait .. c'est pas contre toi, c'est juste que .. je ne m'attendais pas à ça. J'sais pas, ils sont sérieux là ? T'es ma soeur ? Ecoute Ariana, ils ont mal gérés là mais c'est pas de leur faute, ils gèrent rien du tout, depuis toujours. Ils croient bien faire mais ils font pire que mieux. » Esteban se décolla du mur et s'approcha d'elle. « Ah .. si t'es enceinte j'devrais pas fumer. » Sans chercher à comprendre plus loin, il jeta son mégot dans le caniveau et recracha la fumée sur le côté pour éviter qu'elle ne respire son air. « J'connais pas ton histoire et ce qui les pousse à croire qu'on est frère et soeur mais j'aimerai beaucoup le savoir .. y'a un .. un mcdo j'crois pas loin, ça te dit qu'on y aille ? Si on les plantes, les fera réfléchir les deux là. J'suis pas un gars méchant t'as rien à craindre avec moi .. » Il leva légèrement les bras au niveau de sa tête pour clamer son innocence.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Avr 2018 - 20:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Esteban ne semblait pas avoir envie d'apprendre à me connaître... honnêtement, je ne comprends pas exactement pourquoi il réagit aussi mal : il est surprit, choqué même, ok... mais, Esteban est parti du restaurant dans une colère incontrôlable. Il doit bien avoir ses raisons et pour être honnête, peut-être que c'est tant mieux. Je n'ai pas particulièrement envie de faire un effort aussi, j'suis bien chez les Underwood, j'ai déjà beaucoup de mal à me dire que j'en suis une aussi... alors rencontrer les Lindley me donne rien que l'impression d'être infidèle envers ceux qui qui m'ont trouvé, qui ont pris soin de moi, qui m'ont élevé quoi. Je lui parle avec douceur et calme, alors qu'à l'intérieure de moi c'est un peu comme une tempête intersidérale. Bref, sur ces derniers mots, je met mes mains dans mes poches et me retourne pour quitter. Le jeune homme se lève, me demande d'attendre un peu. Je cesse de marcher, mais reste dos à lui. Si y'a bien une chose auquel je ne m'attendais pas, c'est qu'il me retienne vu son état... vu le mien. Il me demande s'ils sont sérieux, s'excuse un peu à leur place en disant qu'ils gèrent rien du tout et qu'ils font toujours pire que mieux en fait... Je pouffe un rire et place ma main devant mes lèvres pour l'empêcher d'être explosif. Ils m'ont donnés cette impression ouais, d'être totalement maladroit. Il me dit qu'avec ma grossesse, il ne devrait pas fumer à côté et je l'entends souffler toute la fumée de ses poumons avant de jeter le mégot de sa cigarette plus loin. Ensuite, le brun m'invite à aller discuter au mcdo... c'est honnêtement un plan bâtard, de rencontrer son frère biologique dans un fastfood... Mais pour la première fois depuis le début de cette aventure, j'ai l'impression que ce plan me ressemble un peu plus. Je fini par me retourner pour lui faire face et tousse pour me dégager un peu la gorge. J'peux déjà répondre à ta question en t'disant qu'on a fait un test d'ADN et qu'on a reçu les résultats. C'est ça, qui les pousse à croire que j'suis ta sœur. Mais si tu veux plus de détails, va falloir me nourrir de McNuggets. J'ai la boule au ventre, ça me fait terriblement mal. J'ai pas peur qu'il me viole, pas après avoir appris que j'étais sa sœur (c'est pas un Bushnell quand même, faut pas déconner les mecs lel.) mais j'suis pas à l'aise. J'suis peut-être pas prête en fait... je me sens pareil comme le jour où j'ai vu pour la première fois sur ma bucketlist que je devais visiter ma maison d'enfance. Je me rends compte maintenant que je n'ai pas vraiment réussi ce défi correctement... ça expliquerait pourquoi je n'ai rien que trouvé l'orphelinat et pas ma maison : je n'ai jamais habitée en Russie. Je souris légèrement à Esteban, toute gênée, avant de tourner les talons à nouveau. Viens, je conduis. T'inquiète pas, j'suis pas méchante non-plus !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Avr 2018 - 3:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Depuis tout petit, Esteban était assez indépendant. Il aimait ses parents et les remerciait d'avoir grandit sans manquer d'argent mais ses géniteurs étaient vraiment nuls dans ce rôle là. Ils étaient carrément à chier. Ils prenaient toujours les mauvaises décisions et se lamentaient sans agir. Ah c'était facile de pleurnicher mais lorsqu'il fallait prendre de vraies décisions, il n'y avait plus personne. Bref. Le Mather essaya de rattraper celle qui était visiblement sa soeur. Il disait n'importe quoi et lui proposa même d'aller au mcdo pour faire plus ample connaissance. C'était une proposition impulsive qui semblait faire son petite effet. Ariana se retourna avec un mince sourire sur ses lèvres. Esteban répondit à ce sourire en étirant ses lèvres, le plus calmement du monde. « Hein vous avez déjà fait les test d'ADN ? C'est concluant ? Bordel, c'est chaud .. et moi qui croyait qu'ils m'avaient trouvés une fiancée. » Esteban posa sa main sur son front avant de rigoler. « Te nourrir de nuggets ? Ouais allez, j'ai super faim aussi. Tu manges pour deux du coup ? Tu sais déjà si c'est une fille ou un garçon ? » Au moins Ariana était mise direct au parfum, Esteban est un garçon qui parle beaucoup. Il avait toujours une question à la con à poser ou un mot à dire. C'était agréable mais bien souvent, c'était lourd. « Ah bah j'te suis .. de toute façon, j'ai pas le permis et pas d'voiture donc j'vais pas aller bien loin. » Esteban fut habitué à vivre dans de grandes villes où il prenait les transports en commun. Sans chercher à comprendre plus loin, il se mit à côté d'Ariana et la suivit. La pression retomba légèrement tandis que le Mather mit Alison dans un coin de sa tête. Il regardait droit devant lui. « J'trouve ça très courageux de ta part d'être venue ce soir, ça ne doit pas être évident pour toi d'apprendre d'où tu viens .. Si tu veux me poser n'importe quelle question vas-y, j'suis là pour y répondre. J'veux dire, soit pas gênée avec moi .. » Il n'était pas très doué pour ça le garçon.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Avr 2018 - 21:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les tests étaient déjà fait, les résultats sont déjà arrivés. Esteban me sourit et semblait se trouver con, d'avoir tout de suite pensé que ses parents lui cherchaient une fiancée. Ouais bah ç'aurait fait de sacré bébé déformé hein, pas trop mon kiffe Loin de là, même. Je rigole un peu avec lui et à sa question, je roule les yeux. Je mange plutôt pour trois. À moi seule, je mange pour deux ! Et non, je ne sais toujours pas, j'suis seulement à 16 semaines... j'devrais l'savoir dans une semaine et demi environ. C'est pas de ma faute si j'suis gourmande, si ? C'est de famille ça aussi ou pas ? J'ai beaucoup trop de question, mais tellement peu de courage en fait... j'ai encore l'impression, malgré les sourires et les rires - surtout en fait, à cause des rires et des sourires - que je trahis les Underwood. Ahhh ouais, je vois, pas bon à marier je confirme ! J'suis pas comme ces filles qui ne pensent qu'aux voitures, qu'à l'argent et la popularité... mais c'est vraiment pas pratique un mari que tu dois traîner partout. En fait, ça me donnerait trop l'impression qu'il n'est pas assez indépendant... mais ça bien sûr, c'est sans savoir qu'Esteban a un talent caché pour se débrouiller avec les transports en commun. Bref, une fois arrivée à ma Audi, je passe du côté conducteur en jetant un œil de l'autre côté de ma voiture pour m'assurer qu'il ne soit pas parti en courant. Mais non, Esteban entre du côté passager et me suit encore quoi. Le brun m'annonce qu'il est ouvert à la discussion, que je peux lui demander n'importe quoi... me dit que ça doit être dure pour moi d'apprendre d'où je viens, etc. Je reste silencieuse en démarrant le moteur et soupire. J'en ai aucune. Mensonge. J'en ai au moins une bonne poignée qui me passe par la tête juste maintenant : Quel âge qu'il a ? Il est né dans quelle ville en France ? Qu'est-ce qu'il fait à Boston ? Il parle Français ? Enfin si, ça me parait évident, mais bon... Vous voyez le genre. Je nous conduis rapidement jusqu'au mcdo le plus près, puis éteins le moteur pour le regarder. Je reprend une voix calme, après avoir avalé ma salive. J'sais pas d'où je viens... mais je sais où j'ai grandis et... j'ai été adoptée par deux personnes âgés adorable, que j'appelle mes "grands-parents" même si légalement, ce sont eux mes parents... C'est juste moins bizarre, vu la différence d'âge. J'ai l'impression que j'suis pas à ma place ici, avec toi... j'ai pas envie de risquer de les perdre, parce que j'suis ici, avec toi, ou au restaurant avec... eux. Eux étant ses parents... nos parents ? Je suis juste pas à l'aise d'le dire, vraiment pas. Toute ma vie j'ai cru que vous étiez morts en fait... j'ai abandonnée l'idée et l'envie d'vous rencontrer il y a longtemps...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Avr 2018 - 22:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « T'en as aucune ? Ah .. moi j'risque d'en avoir quand même quelques unes à te poser. J'suis un curieux mais si j'pose une question déplacée ou si t'as pas envie de répondre, me réponds pas ok ? J'veux pas te mettre mal à l'aise. » Et surement qu'en parlant trop comme ça, Esteban la mettait mal à l'aise. Lui était plutôt serein, comme à son habitude, il avait retrouvé son calme légendaire. Le jeune homme prit place dans la voiture et se laissa conduire par Ariana. Par sa soeur. Putain, sa soeur. Il avait beaucoup de mal avec cette notion et savait que seul le temps pourra l'aider à accepter cette nouvelle. Contre toute attente, la brunette se mit à parler et vint lui raconter un peu son contexte familial. Elle évoqua ses parents adoptifs, qu'elle appelait d'ailleurs ses grands-parents. Le Mather l'écouta parler sans la regarder. Il comprenait à quel point cela devait être difficile pour elle de se livrer, il n'allait pas lui rajouter une pression supplémentaire. « J'comprends .. dis-toi simplement que tu vas manger un bon mcdo avec un ami alors, rien de plus. Un ami ou un étudiant lambda qui a besoin d'aide pour ses cours. Ouais voilà c'est bien ça. Te mets aucune pression pour moi ou pour les deux trou du cul que t'as vu taleur. Si t'es là c'est peut-être qu'au fond de toi tu as envie de savoir d'où tu viens ? Personne ne te demandera de choisir Ariana, c'pas le but en fait .. » Esteban regarda dehors et, lorsqu'ils furent arrivés, sortit de la voiture. « J'ai trop la dalle. Allez je t'invite, c'est pour moi, c'est de bon coeur. » s'amusa-t-il à plaisanter en sachant pertinemment qu'il n'allait pas se ruiner avec un mcdo. « On s'prends deux menus enfants parce que j'suis un peu à la dèche ce mois-ci. » Esteban éclata de rire avant de poser sa main sur son ventre. « Nan on va s'en foutre plein la panse, j'ai trop faim bordel, j'pourrais manger n'importe quoi. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Avr 2018 - 14:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Esteban me dit qu'il a beaucoup de questions, mais m'assure que je n'ai pas à me gêner si jamais elles sont trop personnelles ou qu'elles me mettent mal à l'aise. Eh bien, je n'ai pas vraiment envie de poser de questions, mais je suppose qu'en répondre ne me fera pas trop de mal ? J'hoche la tête en guise de réponse, étant beaucoup moins bavarde que lui. Enfin... c'est uniquement parce que j'suis timide aux premiers abord, parce que dernièrement j'ai découvert que j'avais une grande gueule. Le voyage se fait pratiquement dans le silence, mais le chemin n'était pas très long. Une fois garée dans le parking, je crache le morceau, lui explique en clair pourquoi je suis aussi mal à l'aise. Esteben est, encore une fois, très compréhensif et ne me met aucune pression. Puis il me dit une chose indéniable : si j'suis là, c'est parce qu'au fond, j'dois être curieuse. Il est vrai que j'ai abandonnée l'idée de connaître ma famille biologique il y a longtemps, mais cette histoire de kidnapping, ça me semble... surréel. Ça n'arrive que dans les films, non ? Il me rassure que personne ne me demandera à choisir et je me racle la gorge. Il sort de la voiture sans me laisser le temps d'en placer une, alors je le suis. Juste comme ça, il change de sujet, me propose de payer le repas et je lui souris lorsqu'il précise que ça devra être deux menus enfant parce qu'il est broke af. Mes yeux se tournent vers ma voiture et le regarde à nouveau en riant. J'vais pas t'laisser payer. Il vient d'me dire qu'il a pas les moyens et ce serait vachement égoïste de le laisser faire avec l'énorme montant dans mon compte en banque. La voiture de luxe que je conduisais devrait suffire pour lui de le convaincre ! Aller, tu prendras c'que tu veux en plus, j'ai trop la dalle aussi ! J'entre avec lui dans le restaurant et renifle immédiatement l'odeur des frites. Putaiiiiin Ça fait longtemps que j'suis pas venue au mcdo... il me semble que la dernière fois c'était avec Sloan non ? Quelque chose comme ça, sans doute. Je sens mon ventre grogner, je me met à rire. T'as entendu ça ? J'ai pas une crevette dans mon bide, j'crois que c'est un lion ! Je marche jusqu'à la borne et commence déjà à regarder le menu. Bon en fait si... j'ai une question ! T'as quel âge ? Parce que vite-fait... t'es plus grand et t'as l'air plus vieux... mais après j'sais pas, ça veut rien dire, j'ai toujours eu l'air d'un p'tit bébé malgré mes 25 ans. Je sélectionne mes mcnuggets d'amour en menu. Puis le tasse sur le côté pour le laisser choisir à son tour.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum