::  :: RPs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Let's make our way in ♡ Plutannah

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
avatar

(#) Ven 13 Avr 2018 - 19:55
Invité
❝ Let's make our way in.
PLUTON & SAVANNAH.

Ce voyage au Canada, on va l'avoir mérité. Avec toutes les levées de fonds et les tâches qu'on s'était fait confié par Paris et Summer, on avait vraiment travaillé fort pour réaliser ce projet d'envergure. On arrivait presqu'à la fin. Quelques détails, quelques réservations encore et on allait finalement pouvoir mettre le cap sur le Canada. Avec Pluton, on avait été chargé de se rendre à l'agence de voyage pour y réserver nos places à l'auberge de jeunesse. Une fois dans la voiture, on s'était mis en route pour se rendre au centre de Boston, là où se trouvait l'agence. Les routes étaient dégaées donc, ça allait assez vite. Jusqu'à ce qu'on tombe sur un énorme bouchon.Plus rien. Absolument aucune voiture ne bougeait. Tout le monde était arrêté et j'avais beau essayer de voir ce qui se passait, ce n'était que des voitures arrêtées à perte de vue.  "Pourquoi ça avance plus?" râlai-je alors que j'essayais toujours de voir devant. Les voitures n'avançait vraiment plus et si ça continuait comme ça, l'agence allait fermer ses portes avant qu'on puisse y arriver.

©️ MADE BY LOYALS.

@Pluton Westerberg
Revenir en haut Aller en bas
STAFF D'I LOVE HARVARD VICE-PRÉSIDENT DE LA DUNSTER HOUSE
Pluton Westerberg
STAFF D'I LOVE HARVARD
VICE-PRÉSIDENT DE LA DUNSTER HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t70287-pluton-westerberg-dylan-o-brien http://www.i-love-harvard.com/t70353-pluton-looking-for-a-star http://www.i-love-harvard.com/t96010-pluton-westerberg-456-451-8735 http://www.i-love-harvard.com/t87269-http-twitter-com-iamplutonium http://www.i-love-harvard.com/t70948-http-formspring-me-plutonwesterberg http://www.i-love-harvard.com/t74951-http-instagram-com-iamplutonium http://www.i-love-harvard.com/t74923-snap-plutonium_w
avatar
En ligne
J'ai : 25 ans et je vis à : Cambridge, dans un appart qui fait la charité aux fleuristes . J'ai posé mes affaires ici le : 22/06/2015 et depuis, j'ai posté : 14578 messages et gagné : 4500 points. Actuellement, je suis : étudiant en journalisme et sociologie et côté coeur, je suis : divorcé et en couple avec la vp mather, troisième fois *clap* Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le malchanceux boulet qui aime les étoiles et voyager . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Dylan O'Brien ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : dark dreams. , et un grand merci à : moua ✽ DC/TC : : Mickey Stenton (Chloe Moretz) + Sullivan Wright (Francisco Lachowski) + Zoey Callahan (Ana de Armas)

05 RPs › 30/11 → 07/12
02 RPs › 07/12 → 14/12

PlutonWesterberg
†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†
《 événements du passé 》 : “Troisième du nom. En fait, c'est le troisième enfant d'une fournée de triplés. Jupiter, Neptune. Et Pluton. Suédois. Malchanceux depuis sa naissance, né le vendredi 13 août de l'année 1993, il est pas forcément ce qu'on peut appeler de personnalité forte. Disons qu'il a sa personnalité bien à lui. Idolâtrant sûrement un peu trop sa soeur, il la trouve parfaite. Il a une fois trouvé la femme qu'il considérait comme sa vie, mais cette dernière est décédée. Jamais il n'a su retrouver cette flamme avec quiconque. Mais cependant, il s'attache facilement aux filles. Des crushs, il en a par milliers. Maladroit mais attachant, il reste tout de même sociable. Il réussit assez rapidement à se faire des amis. Mais de par son extravagance, on peut l'aimer.. ou ne pas l'aimer. Il peut y avoir un juste milieu, la vie n'est pas que blanche ou noire. Obstiné à changer le monde, il rêve d'être journaliste du monde. Relater des faits qui se déroulent, sans prendre part, sans subjectivité. Il ne veut pas devenir de ceux qui répondent à l'argent pour avoir du succès. L'intégrité, il en est caractérisé. Et puis, il a des valeurs. Il veut être bien aux yeux de ses parents, de ses triplés. Citoyen du monde, il n'a pour but que de voyager de pays en pays. Pour arriver à ça, il a décidé d'intégrer la Dunster House. S'il est déterminé à y arriver, c'est pas pour autant qu'il a des facilités. L'étudiant est du genre à être distrait un peu trop facilement, si bien que s'il peut travailler trois heures d'affilées, la seconde d'après, il suit un papillon. Ancien membre de la Quincy House.”

QUINCY HOUSE :
∙ 2011/2012 - bizut
∙ 2012/2015 - membre

DUNSTER HOUSE :
∙ 2015/2016 - bizut
∙ 2016/2018 - membre
------------------------------------
《 mon essence 》 : “Il a deux tatouages qu'il a fait pour prouver son amour à Camila. ‘To the stars, accross galaxies and back’ sur son avant-bras droit et ‘You are enough’ sur son avant-bras gauche. — Il a été victime de bien des événements : drogué et kidnappé par l'université Lesley, pris en otage, accidenté de la route. Ça le conforte dans l'idée qu'il est malchanceux à vie à cause de sa naissance un vendredi 13. — Il se considère aussi malchanceux en amour. Quand il arrive enfin à être heureux, quelque chose se met dans son chemin. — Il s'est marié le 22 août à Mykonos. Il a appris ce jour là qu'il allait être père, ce qui l'a plus réjoui qu'autre chose. — Après avoir embrassé Louison à une soirée, Camila finit par rompre, leur mariage est en suspens.”

f a • m i • l y
[ˈfæm.li] noun.
a group of people, each a unique masterpiece, sharing unconditional love, hugs and support • one of life's greatest blessings • cherish always.
------------------------------------
Neptune, sa grande soeur. Son idole. Pour lui, elle est la femme parfaite et jamais elle ne le décevra, qu'importe les décisions. Ils sont très proches et compte sur elle pour les décisions qu'il doit prendre. — Jupiter, son grand frère. S'ils n'ont pas énormément en commun, ils restent proches malgré tout. Ils aiment se dire qu'ils sont complémentaires l'un et l'autre. Et puis.. c'est son grand frère malgré tout, il l'aime, c'est comme ça.
Les deux sont partis en Europe depuis la mi-juin 2017, laissant alors Pluton tout seul à Boston. Ils sont revenus durant l'été 2018 mais Jupiter a fait une tentative de suicide et Neptune a décidé de repartir en vadouille.

l o • v e
[lʌv] noun.
a deep, tender, strong feeling of affection toward a person • an intense emotional attachment
------------------------------------
《 aujourd'hui 》
Camila - Son âme-sœur ? Sa femme en tout cas. Les deux ont vécu tellement d'histoire qu'il est impossible de savoir où ils en sont. Le fait est qu'ils se sont mariés à Mykonos le 22 août, mais que la rentrée à Boston s'est mal passée. Camila est en désintox pendant que Pluton perd pied. Il l'aime, il le sait, mais il s'est posé beaucoup de questions sur l'avenir de leur relation et... il a fini par en embrasser une autre, causant la fin de leur histoire. Pour l'instant. Après tout, elle reste la mère de son enfant. — Louison - Une histoire peu banale qui ne semble pas terminée pour autant. Louison est la fille qui a réussi à faire tomber Pluton amoureux en quelques mois, dans une idylle assez atypique. Toujours dans le cœur du Dunster, il est incapable de la laisser totalement partir, ce qui fait qu'il a de nouveau craqué pour elle quand sa femme était en centre de désintoxication.

《 autrefois 》
Tanja (pnj), la petite amie. Ex-petite amie. Relation de trois ans qui a tout appris à Pluton. Seulement, malgré tous les efforts du monde pour avoir une relation durable, cette dernière a pris fin quand Tanja décéda dans un accident de voiture. Pas vraiment remis de cette perte, Pluton n'a jamais eu de relation sérieuse depuis, de peur de perdre la personne en question. — Willa, l'attirance incontrôlée. Elle est maladroite mais carrément sexy. Son sourire et son regard le font fondre. S'ils ont tenté un truc non-exclusif, il est clair que ça n'a pas fonctionné de par les batifollages de Pluton. Seulement voilà, il est attaché à elle et fort est à parier qu'il aura du mal à lui résister. Après sa rupture avec Camila, Pluton a décidé de laisser une chance à la jeune femme. Ils se sont mis en couple depuis le 18 septembre 2017 mais ont rompu le 2 octobre 2017 après que la belle ait embrassé Lenny après l'échographie de leur bébé. Ils tentent de rester amis. — Alison, une histoire qui n'a pas duré longtemps. C'était cool au début mais finalement, Pluton s'est vite rendu compte que ça ne collerait pas. Alors plus aucun effort, jusqu'à ce que la rupture se fasse d'elle-même.


f r i • e n d
[fɹɛnd] noun.
a person attached to another by feelings of affection or personal regard • a person who gives assistance • someone who knows me and loves me just the same.
------------------------------------
uc uc uc

i d i o t
[ˈɪd.i.ət] noun.
you were too stupid to understand the first time, so i give up trying to explain it.
------------------------------------
hate - ABELARD DE BELGIQUE - LIAM GREMLINS - ENZO ANGERMANN - HADES DE BELGIQUE - ELIJAH PARRIS






— P L U S O N —


— C A M I O N —



— M A S H A —



(#) Dim 15 Avr 2018 - 22:23

≈ ≈ ≈
{let's make our way in}
crédit/ tumblr ✰ w/plutannah

Il était clair que je souhaitais mettre toutes les chances de notre côté pour que le voyage au Canada avec les autres Dunsters se passe le mieux possible. Et ouais, avec Savannah, on avait décidé qu’on serait les meilleurs pour s’occuper du bon de réservation pour l’auberge de jeunesse. Ouais, c’était clairement notre mission et il ne fallait pas la rater. Forcément, on avait décidé de prendre la voiture pour se rendre jusqu’au centre de Boston et Savannah avait pris le volant, elle qui était certainement une meilleure conductrice que moi. Seulement, si ça semblait bien se passer au début, finalement un bouchon se présentait à nous. Et un bouchon non des moindres. Gros, énorme, bouché quoi. Aucune voiture n’avançait, aucune roue ne bougeait. On était bloqué. « Sûrement un accident. Heureusement que c’était pas moi au volent, on aurait pu être DANS l’accident » Donc c’était un point positif dans le fond. Mais comme elle, je soufflais avant de tenter de voir si ça finirait par bouger à un moment donné. Et je voyais les gens sortir de leurs voitures pour faire de même et je les imitais. D’ailleurs, je questionnais quelqu’un non loin pour avoir quelques réponses. Revenant vers mon amie, je parlais, défaitiste. « Un gros carambolage. Plusieurs morts apparemment… Je pense qu’on est bloqué là pendant un moment »  Et carrément, on sera forcément en retard pour déposer le bon de réservation.






and just like that, he was gone
you never took a breath in this world, but, oh, how you left me breathless my love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(#) Mer 18 Avr 2018 - 13:03
Invité
❝ Let's make our way in.
PLUTON & SAVANNAH.

On en avait de la chance. La seule fois qu'on devait vraiment être à l'heure, où on devait absolument passer à un endroit, il fallait qu'on se retrouve dans un bouchon de circulation qui ne bougerait pas pendant un bon moment. Un vraiment long moment selon moi. C'était pas seulement un ralentissement qui allait reprendre très bientôt. La voiture était carrément immobilisée. Toutes les voitures l'étaient. Et évidemment, pas moyen de sortir de là. Les gens conduisaient tellement proches les uns des autres que je ne pouvais pas tenter une manœuvre pour sortir d'ici. Pluton plaisanta légèrement en disant que si c'était lui qui était au volant, on serait sûrement dans l'accident.  "C'est bon à savoir. Je vais m'en rappeler la prochaine fois si tu veux conduire." Quoi que je me doutais bien que le dunter n'allait pas faire exprès pour qu'on se retrouve dans un accident. Alors que la temps passait, rien ne bougeait. Les gens commençaient à sortir de leur voiture, à poser des question. Pluton fit de même et revint quelques minutes plus tard avec des informations. Un accident. Et pas qu'un petit. Apparemment, il y avait des morts.  "Merde. Ça irait plus vite à pied." dis-je n'étant pas du tout sérieuse. Pas question que je laisse ma voiture en plein milieu de la route comme ça. J'suis même pas sûre que ce soit légale.  "Il doit bien y avoir une façon de sortir d'ici, de passer par un autre chemin."  

©️ MADE BY LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
STAFF D'I LOVE HARVARD VICE-PRÉSIDENT DE LA DUNSTER HOUSE
Pluton Westerberg
STAFF D'I LOVE HARVARD
VICE-PRÉSIDENT DE LA DUNSTER HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t70287-pluton-westerberg-dylan-o-brien http://www.i-love-harvard.com/t70353-pluton-looking-for-a-star http://www.i-love-harvard.com/t96010-pluton-westerberg-456-451-8735 http://www.i-love-harvard.com/t87269-http-twitter-com-iamplutonium http://www.i-love-harvard.com/t70948-http-formspring-me-plutonwesterberg http://www.i-love-harvard.com/t74951-http-instagram-com-iamplutonium http://www.i-love-harvard.com/t74923-snap-plutonium_w
avatar
En ligne
J'ai : 25 ans et je vis à : Cambridge, dans un appart qui fait la charité aux fleuristes . J'ai posé mes affaires ici le : 22/06/2015 et depuis, j'ai posté : 14578 messages et gagné : 4500 points. Actuellement, je suis : étudiant en journalisme et sociologie et côté coeur, je suis : divorcé et en couple avec la vp mather, troisième fois *clap* Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le malchanceux boulet qui aime les étoiles et voyager . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Dylan O'Brien ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : dark dreams. , et un grand merci à : moua ✽ DC/TC : : Mickey Stenton (Chloe Moretz) + Sullivan Wright (Francisco Lachowski) + Zoey Callahan (Ana de Armas)

05 RPs › 30/11 → 07/12
02 RPs › 07/12 → 14/12

PlutonWesterberg
†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†
《 événements du passé 》 : “Troisième du nom. En fait, c'est le troisième enfant d'une fournée de triplés. Jupiter, Neptune. Et Pluton. Suédois. Malchanceux depuis sa naissance, né le vendredi 13 août de l'année 1993, il est pas forcément ce qu'on peut appeler de personnalité forte. Disons qu'il a sa personnalité bien à lui. Idolâtrant sûrement un peu trop sa soeur, il la trouve parfaite. Il a une fois trouvé la femme qu'il considérait comme sa vie, mais cette dernière est décédée. Jamais il n'a su retrouver cette flamme avec quiconque. Mais cependant, il s'attache facilement aux filles. Des crushs, il en a par milliers. Maladroit mais attachant, il reste tout de même sociable. Il réussit assez rapidement à se faire des amis. Mais de par son extravagance, on peut l'aimer.. ou ne pas l'aimer. Il peut y avoir un juste milieu, la vie n'est pas que blanche ou noire. Obstiné à changer le monde, il rêve d'être journaliste du monde. Relater des faits qui se déroulent, sans prendre part, sans subjectivité. Il ne veut pas devenir de ceux qui répondent à l'argent pour avoir du succès. L'intégrité, il en est caractérisé. Et puis, il a des valeurs. Il veut être bien aux yeux de ses parents, de ses triplés. Citoyen du monde, il n'a pour but que de voyager de pays en pays. Pour arriver à ça, il a décidé d'intégrer la Dunster House. S'il est déterminé à y arriver, c'est pas pour autant qu'il a des facilités. L'étudiant est du genre à être distrait un peu trop facilement, si bien que s'il peut travailler trois heures d'affilées, la seconde d'après, il suit un papillon. Ancien membre de la Quincy House.”

QUINCY HOUSE :
∙ 2011/2012 - bizut
∙ 2012/2015 - membre

DUNSTER HOUSE :
∙ 2015/2016 - bizut
∙ 2016/2018 - membre
------------------------------------
《 mon essence 》 : “Il a deux tatouages qu'il a fait pour prouver son amour à Camila. ‘To the stars, accross galaxies and back’ sur son avant-bras droit et ‘You are enough’ sur son avant-bras gauche. — Il a été victime de bien des événements : drogué et kidnappé par l'université Lesley, pris en otage, accidenté de la route. Ça le conforte dans l'idée qu'il est malchanceux à vie à cause de sa naissance un vendredi 13. — Il se considère aussi malchanceux en amour. Quand il arrive enfin à être heureux, quelque chose se met dans son chemin. — Il s'est marié le 22 août à Mykonos. Il a appris ce jour là qu'il allait être père, ce qui l'a plus réjoui qu'autre chose. — Après avoir embrassé Louison à une soirée, Camila finit par rompre, leur mariage est en suspens.”

f a • m i • l y
[ˈfæm.li] noun.
a group of people, each a unique masterpiece, sharing unconditional love, hugs and support • one of life's greatest blessings • cherish always.
------------------------------------
Neptune, sa grande soeur. Son idole. Pour lui, elle est la femme parfaite et jamais elle ne le décevra, qu'importe les décisions. Ils sont très proches et compte sur elle pour les décisions qu'il doit prendre. — Jupiter, son grand frère. S'ils n'ont pas énormément en commun, ils restent proches malgré tout. Ils aiment se dire qu'ils sont complémentaires l'un et l'autre. Et puis.. c'est son grand frère malgré tout, il l'aime, c'est comme ça.
Les deux sont partis en Europe depuis la mi-juin 2017, laissant alors Pluton tout seul à Boston. Ils sont revenus durant l'été 2018 mais Jupiter a fait une tentative de suicide et Neptune a décidé de repartir en vadouille.

l o • v e
[lʌv] noun.
a deep, tender, strong feeling of affection toward a person • an intense emotional attachment
------------------------------------
《 aujourd'hui 》
Camila - Son âme-sœur ? Sa femme en tout cas. Les deux ont vécu tellement d'histoire qu'il est impossible de savoir où ils en sont. Le fait est qu'ils se sont mariés à Mykonos le 22 août, mais que la rentrée à Boston s'est mal passée. Camila est en désintox pendant que Pluton perd pied. Il l'aime, il le sait, mais il s'est posé beaucoup de questions sur l'avenir de leur relation et... il a fini par en embrasser une autre, causant la fin de leur histoire. Pour l'instant. Après tout, elle reste la mère de son enfant. — Louison - Une histoire peu banale qui ne semble pas terminée pour autant. Louison est la fille qui a réussi à faire tomber Pluton amoureux en quelques mois, dans une idylle assez atypique. Toujours dans le cœur du Dunster, il est incapable de la laisser totalement partir, ce qui fait qu'il a de nouveau craqué pour elle quand sa femme était en centre de désintoxication.

《 autrefois 》
Tanja (pnj), la petite amie. Ex-petite amie. Relation de trois ans qui a tout appris à Pluton. Seulement, malgré tous les efforts du monde pour avoir une relation durable, cette dernière a pris fin quand Tanja décéda dans un accident de voiture. Pas vraiment remis de cette perte, Pluton n'a jamais eu de relation sérieuse depuis, de peur de perdre la personne en question. — Willa, l'attirance incontrôlée. Elle est maladroite mais carrément sexy. Son sourire et son regard le font fondre. S'ils ont tenté un truc non-exclusif, il est clair que ça n'a pas fonctionné de par les batifollages de Pluton. Seulement voilà, il est attaché à elle et fort est à parier qu'il aura du mal à lui résister. Après sa rupture avec Camila, Pluton a décidé de laisser une chance à la jeune femme. Ils se sont mis en couple depuis le 18 septembre 2017 mais ont rompu le 2 octobre 2017 après que la belle ait embrassé Lenny après l'échographie de leur bébé. Ils tentent de rester amis. — Alison, une histoire qui n'a pas duré longtemps. C'était cool au début mais finalement, Pluton s'est vite rendu compte que ça ne collerait pas. Alors plus aucun effort, jusqu'à ce que la rupture se fasse d'elle-même.


f r i • e n d
[fɹɛnd] noun.
a person attached to another by feelings of affection or personal regard • a person who gives assistance • someone who knows me and loves me just the same.
------------------------------------
uc uc uc

i d i o t
[ˈɪd.i.ət] noun.
you were too stupid to understand the first time, so i give up trying to explain it.
------------------------------------
hate - ABELARD DE BELGIQUE - LIAM GREMLINS - ENZO ANGERMANN - HADES DE BELGIQUE - ELIJAH PARRIS






— P L U S O N —


— C A M I O N —



— M A S H A —



(#) Ven 20 Avr 2018 - 10:21

≈ ≈ ≈
{let's make our way in}
crédit/ tumblr ✰ w/plutannah

C'était le mauvais sort qui s'acharnait sur moi on dirait. Non mais parce que dans quel monde ne me retrouvait bloqué dans un bouchon le jour où on était pressé justement ? Il était clair que là, ce serait totalement impossible de se retrouver dans les temps à l'agence pour la réservation. Et ouais, c'était la poisse totale qui ne touchait pas que moi pour le coup mais bel et bien Savannah également. « T'en fais pas, je trouve toujours un stratagème pour ne pas conduire » Et c'était vrai. Sauf que des fois, j'y arrive pas... Preuve étant que le jour de ma rencontre avec Louison, elle avait réussi à me faire conduire et résultat, elle a eu une bosse sur la tête. Mais je pense avoir réussi à lui faire oublier tous ses malheurs ce soir là. Quoiqu'il en soit, je partais à la recherche d'informations en sortant du véhicule. Un pas deux pas dix pas. J'entendais des trucs comme quoi un accident mortel coupait entièrement la route, nous poussant à rester au point mort. Oui bon, immobile quoi. « Je sais pas, je crois pas. Faudrait voir pour emprunter des vélos pour arriver à temps là-bas mais... J'en vois aucun. Sinon vas-y à pieds toi, moi je reste là pour la voiture ? » soufflais-je, ne voyant aucune solution. Peut-être était-elle meilleure cycliste que moi.






and just like that, he was gone
you never took a breath in this world, but, oh, how you left me breathless my love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(#) Dim 22 Avr 2018 - 15:16
Invité
❝ Let's make our way in.
PLUTON & SAVANNAH.

Merde, on avait vraiment pas de chance. Un accident ayant causée des morts se trouvait un peu plus loin devant nous. Ce qui voulait dire qu'on en était au point mort au niveau de l'avancement.On ne bougeait plus tout comme les autres voitures qui nous entouraient. Pluton proposa de rester dans la voiture alors que je pourrais me rendre à l'agence à pied toute seule. "Comme si j'allais te laisser mon auto. Des plans pour que tu la rendre dans un mur." rigolai-je en faisant référence à ce qu'il disait plus tôt, que si c'était lui qui était au volant, on serait sûrement dans l'accident. Je n'avais qu'une seule voiture et même si c'était pas la plus belle, mais j'y tenais quand même. Faut dire aussi que j'avais pas les moyens d'en acheter un autre. Pas en ce moment. Puis, la circulation allait bien reprendre à un moment ou à un autre. D'ailleurs, en me disant que ça allait sûrement reprendre bientôt, les voitures devant nous se mirent à avancer. Pas tellement vite mais quand même. Quelques centimètres à la fois. C'était signe qu'on allait bouger un peu. "Bon, on devrait repartir bientôt." dis-je en pointa les voitures devant nous et en remettant les mains sur le volant. L'accident devait avoir eu lieu il y a un moment déjà et on avait simplement été pris dans la fin de tout ça, alors que les ambulanciers devaient quitté avec les victimes et les remorqueuses partaient avec ce qui restait des voitures accidentées.

©️ MADE BY LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
STAFF D'I LOVE HARVARD VICE-PRÉSIDENT DE LA DUNSTER HOUSE
Pluton Westerberg
STAFF D'I LOVE HARVARD
VICE-PRÉSIDENT DE LA DUNSTER HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t70287-pluton-westerberg-dylan-o-brien http://www.i-love-harvard.com/t70353-pluton-looking-for-a-star http://www.i-love-harvard.com/t96010-pluton-westerberg-456-451-8735 http://www.i-love-harvard.com/t87269-http-twitter-com-iamplutonium http://www.i-love-harvard.com/t70948-http-formspring-me-plutonwesterberg http://www.i-love-harvard.com/t74951-http-instagram-com-iamplutonium http://www.i-love-harvard.com/t74923-snap-plutonium_w
avatar
En ligne
J'ai : 25 ans et je vis à : Cambridge, dans un appart qui fait la charité aux fleuristes . J'ai posé mes affaires ici le : 22/06/2015 et depuis, j'ai posté : 14578 messages et gagné : 4500 points. Actuellement, je suis : étudiant en journalisme et sociologie et côté coeur, je suis : divorcé et en couple avec la vp mather, troisième fois *clap* Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le malchanceux boulet qui aime les étoiles et voyager . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Dylan O'Brien ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : dark dreams. , et un grand merci à : moua ✽ DC/TC : : Mickey Stenton (Chloe Moretz) + Sullivan Wright (Francisco Lachowski) + Zoey Callahan (Ana de Armas)

05 RPs › 30/11 → 07/12
02 RPs › 07/12 → 14/12

PlutonWesterberg
†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†
《 événements du passé 》 : “Troisième du nom. En fait, c'est le troisième enfant d'une fournée de triplés. Jupiter, Neptune. Et Pluton. Suédois. Malchanceux depuis sa naissance, né le vendredi 13 août de l'année 1993, il est pas forcément ce qu'on peut appeler de personnalité forte. Disons qu'il a sa personnalité bien à lui. Idolâtrant sûrement un peu trop sa soeur, il la trouve parfaite. Il a une fois trouvé la femme qu'il considérait comme sa vie, mais cette dernière est décédée. Jamais il n'a su retrouver cette flamme avec quiconque. Mais cependant, il s'attache facilement aux filles. Des crushs, il en a par milliers. Maladroit mais attachant, il reste tout de même sociable. Il réussit assez rapidement à se faire des amis. Mais de par son extravagance, on peut l'aimer.. ou ne pas l'aimer. Il peut y avoir un juste milieu, la vie n'est pas que blanche ou noire. Obstiné à changer le monde, il rêve d'être journaliste du monde. Relater des faits qui se déroulent, sans prendre part, sans subjectivité. Il ne veut pas devenir de ceux qui répondent à l'argent pour avoir du succès. L'intégrité, il en est caractérisé. Et puis, il a des valeurs. Il veut être bien aux yeux de ses parents, de ses triplés. Citoyen du monde, il n'a pour but que de voyager de pays en pays. Pour arriver à ça, il a décidé d'intégrer la Dunster House. S'il est déterminé à y arriver, c'est pas pour autant qu'il a des facilités. L'étudiant est du genre à être distrait un peu trop facilement, si bien que s'il peut travailler trois heures d'affilées, la seconde d'après, il suit un papillon. Ancien membre de la Quincy House.”

QUINCY HOUSE :
∙ 2011/2012 - bizut
∙ 2012/2015 - membre

DUNSTER HOUSE :
∙ 2015/2016 - bizut
∙ 2016/2018 - membre
------------------------------------
《 mon essence 》 : “Il a deux tatouages qu'il a fait pour prouver son amour à Camila. ‘To the stars, accross galaxies and back’ sur son avant-bras droit et ‘You are enough’ sur son avant-bras gauche. — Il a été victime de bien des événements : drogué et kidnappé par l'université Lesley, pris en otage, accidenté de la route. Ça le conforte dans l'idée qu'il est malchanceux à vie à cause de sa naissance un vendredi 13. — Il se considère aussi malchanceux en amour. Quand il arrive enfin à être heureux, quelque chose se met dans son chemin. — Il s'est marié le 22 août à Mykonos. Il a appris ce jour là qu'il allait être père, ce qui l'a plus réjoui qu'autre chose. — Après avoir embrassé Louison à une soirée, Camila finit par rompre, leur mariage est en suspens.”

f a • m i • l y
[ˈfæm.li] noun.
a group of people, each a unique masterpiece, sharing unconditional love, hugs and support • one of life's greatest blessings • cherish always.
------------------------------------
Neptune, sa grande soeur. Son idole. Pour lui, elle est la femme parfaite et jamais elle ne le décevra, qu'importe les décisions. Ils sont très proches et compte sur elle pour les décisions qu'il doit prendre. — Jupiter, son grand frère. S'ils n'ont pas énormément en commun, ils restent proches malgré tout. Ils aiment se dire qu'ils sont complémentaires l'un et l'autre. Et puis.. c'est son grand frère malgré tout, il l'aime, c'est comme ça.
Les deux sont partis en Europe depuis la mi-juin 2017, laissant alors Pluton tout seul à Boston. Ils sont revenus durant l'été 2018 mais Jupiter a fait une tentative de suicide et Neptune a décidé de repartir en vadouille.

l o • v e
[lʌv] noun.
a deep, tender, strong feeling of affection toward a person • an intense emotional attachment
------------------------------------
《 aujourd'hui 》
Camila - Son âme-sœur ? Sa femme en tout cas. Les deux ont vécu tellement d'histoire qu'il est impossible de savoir où ils en sont. Le fait est qu'ils se sont mariés à Mykonos le 22 août, mais que la rentrée à Boston s'est mal passée. Camila est en désintox pendant que Pluton perd pied. Il l'aime, il le sait, mais il s'est posé beaucoup de questions sur l'avenir de leur relation et... il a fini par en embrasser une autre, causant la fin de leur histoire. Pour l'instant. Après tout, elle reste la mère de son enfant. — Louison - Une histoire peu banale qui ne semble pas terminée pour autant. Louison est la fille qui a réussi à faire tomber Pluton amoureux en quelques mois, dans une idylle assez atypique. Toujours dans le cœur du Dunster, il est incapable de la laisser totalement partir, ce qui fait qu'il a de nouveau craqué pour elle quand sa femme était en centre de désintoxication.

《 autrefois 》
Tanja (pnj), la petite amie. Ex-petite amie. Relation de trois ans qui a tout appris à Pluton. Seulement, malgré tous les efforts du monde pour avoir une relation durable, cette dernière a pris fin quand Tanja décéda dans un accident de voiture. Pas vraiment remis de cette perte, Pluton n'a jamais eu de relation sérieuse depuis, de peur de perdre la personne en question. — Willa, l'attirance incontrôlée. Elle est maladroite mais carrément sexy. Son sourire et son regard le font fondre. S'ils ont tenté un truc non-exclusif, il est clair que ça n'a pas fonctionné de par les batifollages de Pluton. Seulement voilà, il est attaché à elle et fort est à parier qu'il aura du mal à lui résister. Après sa rupture avec Camila, Pluton a décidé de laisser une chance à la jeune femme. Ils se sont mis en couple depuis le 18 septembre 2017 mais ont rompu le 2 octobre 2017 après que la belle ait embrassé Lenny après l'échographie de leur bébé. Ils tentent de rester amis. — Alison, une histoire qui n'a pas duré longtemps. C'était cool au début mais finalement, Pluton s'est vite rendu compte que ça ne collerait pas. Alors plus aucun effort, jusqu'à ce que la rupture se fasse d'elle-même.


f r i • e n d
[fɹɛnd] noun.
a person attached to another by feelings of affection or personal regard • a person who gives assistance • someone who knows me and loves me just the same.
------------------------------------
uc uc uc

i d i o t
[ˈɪd.i.ət] noun.
you were too stupid to understand the first time, so i give up trying to explain it.
------------------------------------
hate - ABELARD DE BELGIQUE - LIAM GREMLINS - ENZO ANGERMANN - HADES DE BELGIQUE - ELIJAH PARRIS






— P L U S O N —


— C A M I O N —



— M A S H A —



(#) Dim 22 Avr 2018 - 18:41

≈ ≈ ≈
{let's make our way in}
crédit/ tumblr ✰ w/plutannah

Cette histoire d’accident, c’était vraiment la merde et ça tombait au mauvais moment. Non mais le pire, c’était quand même que c’était arrivé JUSTE avant qu’on passe par là. Et autant dire que ça nous ralentissait de fou pour pouvoir déposer ce fameux bon. Et boulet qu’on était, impossible de retrouver le numéro de la personne qui s’occupe du dossier pour les prévenir de notre retard. Résultat, on était bloqué sur cette route, dans l’incapacité d’avancer et ça foutait les boules. « Oui bon, hein. » Je rigolais avec elle, n’excluant pas que c’était en effet une mauvaise idée que de me laisser sa voiture. Après le gros accident en face, ça sera un autre accident impliquant ma personne et elle l’aura sur sa conscience puisqu’elle m’aura laissé son automobile. Et finalement, en même temps, on voyait de l’agitation devant nous. Des gens retournant dans leurs voitures, et des roues qui commençaient à avancer. Sourire sur les lèvres, je me rattachais, prêt à passer cet énorme embouteillage même si… en toute logique, on en aurait pour bien une demi-heure pour rouler de nouveau bien. « Je crois qu’on sera quand même en retard pour rendre le bon de réservation… » soufflais-je, plus défaitiste qu’autre chose. C’était la merde quoi, on aurait pu partir plus tôt ou… je sais pas. Mais pas ça.






and just like that, he was gone
you never took a breath in this world, but, oh, how you left me breathless my love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(#) Mer 25 Avr 2018 - 18:37
Invité
❝ Let's make our way in.
PLUTON & SAVANNAH.

Les voitures recommençaient finalement à bouger. Pastrès vite pour être honnête. C'était à petite dose. Quelques centimètres à la fois. Mais au moins, c'était un bon début. Mais fallait voir la situation en face. Pluton avait sans doute raison. Nous allions être en retard pour remettre le bon de voyage à l'agence. L'heure de la fermeture arrivaient et on n'était pas prêt d'arriver.  "On aurait dû partir plus tôt"  dis-je alors que Pluton devait se dire la même chose. En même temps, on pouvait pas deviner qu'il y allait avoir un accident aussi grave que celle-là. Après de longues minutes, une trentaine même, on retrouva un rythme normal. On fini d'ailleurs par arriver devant l'agence de voyage. Sautant hors de ma voiture, je monta jusqu'à la porte avec l'espoir que ce soir encore ouvert. Il fallait quand même pas se faire d'illusion. La pancarte signalant l'ouverture du magasin était éteinte. Et la porte était barrée. J'essaya même de regarder par la fenêtre dans un mince espoir qu'il y ait encore une personne à l’intérieur. Rien. Aussi mort, aussi immobile que nous l'étions tout à l'heure.   "Fermée." dis-je en revenant vers la voiture.  "Faut trouver une façon d'entrer. Summer va nous tuer si c'est pas fait."  

©️ MADE BY LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
STAFF D'I LOVE HARVARD VICE-PRÉSIDENT DE LA DUNSTER HOUSE
Pluton Westerberg
STAFF D'I LOVE HARVARD
VICE-PRÉSIDENT DE LA DUNSTER HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t70287-pluton-westerberg-dylan-o-brien http://www.i-love-harvard.com/t70353-pluton-looking-for-a-star http://www.i-love-harvard.com/t96010-pluton-westerberg-456-451-8735 http://www.i-love-harvard.com/t87269-http-twitter-com-iamplutonium http://www.i-love-harvard.com/t70948-http-formspring-me-plutonwesterberg http://www.i-love-harvard.com/t74951-http-instagram-com-iamplutonium http://www.i-love-harvard.com/t74923-snap-plutonium_w
avatar
En ligne
J'ai : 25 ans et je vis à : Cambridge, dans un appart qui fait la charité aux fleuristes . J'ai posé mes affaires ici le : 22/06/2015 et depuis, j'ai posté : 14578 messages et gagné : 4500 points. Actuellement, je suis : étudiant en journalisme et sociologie et côté coeur, je suis : divorcé et en couple avec la vp mather, troisième fois *clap* Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le malchanceux boulet qui aime les étoiles et voyager . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Dylan O'Brien ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : dark dreams. , et un grand merci à : moua ✽ DC/TC : : Mickey Stenton (Chloe Moretz) + Sullivan Wright (Francisco Lachowski) + Zoey Callahan (Ana de Armas)

05 RPs › 30/11 → 07/12
02 RPs › 07/12 → 14/12

PlutonWesterberg
†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†
《 événements du passé 》 : “Troisième du nom. En fait, c'est le troisième enfant d'une fournée de triplés. Jupiter, Neptune. Et Pluton. Suédois. Malchanceux depuis sa naissance, né le vendredi 13 août de l'année 1993, il est pas forcément ce qu'on peut appeler de personnalité forte. Disons qu'il a sa personnalité bien à lui. Idolâtrant sûrement un peu trop sa soeur, il la trouve parfaite. Il a une fois trouvé la femme qu'il considérait comme sa vie, mais cette dernière est décédée. Jamais il n'a su retrouver cette flamme avec quiconque. Mais cependant, il s'attache facilement aux filles. Des crushs, il en a par milliers. Maladroit mais attachant, il reste tout de même sociable. Il réussit assez rapidement à se faire des amis. Mais de par son extravagance, on peut l'aimer.. ou ne pas l'aimer. Il peut y avoir un juste milieu, la vie n'est pas que blanche ou noire. Obstiné à changer le monde, il rêve d'être journaliste du monde. Relater des faits qui se déroulent, sans prendre part, sans subjectivité. Il ne veut pas devenir de ceux qui répondent à l'argent pour avoir du succès. L'intégrité, il en est caractérisé. Et puis, il a des valeurs. Il veut être bien aux yeux de ses parents, de ses triplés. Citoyen du monde, il n'a pour but que de voyager de pays en pays. Pour arriver à ça, il a décidé d'intégrer la Dunster House. S'il est déterminé à y arriver, c'est pas pour autant qu'il a des facilités. L'étudiant est du genre à être distrait un peu trop facilement, si bien que s'il peut travailler trois heures d'affilées, la seconde d'après, il suit un papillon. Ancien membre de la Quincy House.”

QUINCY HOUSE :
∙ 2011/2012 - bizut
∙ 2012/2015 - membre

DUNSTER HOUSE :
∙ 2015/2016 - bizut
∙ 2016/2018 - membre
------------------------------------
《 mon essence 》 : “Il a deux tatouages qu'il a fait pour prouver son amour à Camila. ‘To the stars, accross galaxies and back’ sur son avant-bras droit et ‘You are enough’ sur son avant-bras gauche. — Il a été victime de bien des événements : drogué et kidnappé par l'université Lesley, pris en otage, accidenté de la route. Ça le conforte dans l'idée qu'il est malchanceux à vie à cause de sa naissance un vendredi 13. — Il se considère aussi malchanceux en amour. Quand il arrive enfin à être heureux, quelque chose se met dans son chemin. — Il s'est marié le 22 août à Mykonos. Il a appris ce jour là qu'il allait être père, ce qui l'a plus réjoui qu'autre chose. — Après avoir embrassé Louison à une soirée, Camila finit par rompre, leur mariage est en suspens.”

f a • m i • l y
[ˈfæm.li] noun.
a group of people, each a unique masterpiece, sharing unconditional love, hugs and support • one of life's greatest blessings • cherish always.
------------------------------------
Neptune, sa grande soeur. Son idole. Pour lui, elle est la femme parfaite et jamais elle ne le décevra, qu'importe les décisions. Ils sont très proches et compte sur elle pour les décisions qu'il doit prendre. — Jupiter, son grand frère. S'ils n'ont pas énormément en commun, ils restent proches malgré tout. Ils aiment se dire qu'ils sont complémentaires l'un et l'autre. Et puis.. c'est son grand frère malgré tout, il l'aime, c'est comme ça.
Les deux sont partis en Europe depuis la mi-juin 2017, laissant alors Pluton tout seul à Boston. Ils sont revenus durant l'été 2018 mais Jupiter a fait une tentative de suicide et Neptune a décidé de repartir en vadouille.

l o • v e
[lʌv] noun.
a deep, tender, strong feeling of affection toward a person • an intense emotional attachment
------------------------------------
《 aujourd'hui 》
Camila - Son âme-sœur ? Sa femme en tout cas. Les deux ont vécu tellement d'histoire qu'il est impossible de savoir où ils en sont. Le fait est qu'ils se sont mariés à Mykonos le 22 août, mais que la rentrée à Boston s'est mal passée. Camila est en désintox pendant que Pluton perd pied. Il l'aime, il le sait, mais il s'est posé beaucoup de questions sur l'avenir de leur relation et... il a fini par en embrasser une autre, causant la fin de leur histoire. Pour l'instant. Après tout, elle reste la mère de son enfant. — Louison - Une histoire peu banale qui ne semble pas terminée pour autant. Louison est la fille qui a réussi à faire tomber Pluton amoureux en quelques mois, dans une idylle assez atypique. Toujours dans le cœur du Dunster, il est incapable de la laisser totalement partir, ce qui fait qu'il a de nouveau craqué pour elle quand sa femme était en centre de désintoxication.

《 autrefois 》
Tanja (pnj), la petite amie. Ex-petite amie. Relation de trois ans qui a tout appris à Pluton. Seulement, malgré tous les efforts du monde pour avoir une relation durable, cette dernière a pris fin quand Tanja décéda dans un accident de voiture. Pas vraiment remis de cette perte, Pluton n'a jamais eu de relation sérieuse depuis, de peur de perdre la personne en question. — Willa, l'attirance incontrôlée. Elle est maladroite mais carrément sexy. Son sourire et son regard le font fondre. S'ils ont tenté un truc non-exclusif, il est clair que ça n'a pas fonctionné de par les batifollages de Pluton. Seulement voilà, il est attaché à elle et fort est à parier qu'il aura du mal à lui résister. Après sa rupture avec Camila, Pluton a décidé de laisser une chance à la jeune femme. Ils se sont mis en couple depuis le 18 septembre 2017 mais ont rompu le 2 octobre 2017 après que la belle ait embrassé Lenny après l'échographie de leur bébé. Ils tentent de rester amis. — Alison, une histoire qui n'a pas duré longtemps. C'était cool au début mais finalement, Pluton s'est vite rendu compte que ça ne collerait pas. Alors plus aucun effort, jusqu'à ce que la rupture se fasse d'elle-même.


f r i • e n d
[fɹɛnd] noun.
a person attached to another by feelings of affection or personal regard • a person who gives assistance • someone who knows me and loves me just the same.
------------------------------------
uc uc uc

i d i o t
[ˈɪd.i.ət] noun.
you were too stupid to understand the first time, so i give up trying to explain it.
------------------------------------
hate - ABELARD DE BELGIQUE - LIAM GREMLINS - ENZO ANGERMANN - HADES DE BELGIQUE - ELIJAH PARRIS






— P L U S O N —


— C A M I O N —



— M A S H A —



(#) Ven 27 Avr 2018 - 8:27

≈ ≈ ≈
{let's make our way in}
crédit/ tumblr ✰ w/plutannah

Même si les voitures bougeaient, il suffisait de voir l’heure : c’était trop tard. L’agence allait être fermée, on avait toujours le bon avec nous alors autant dire, Summer allait nous tuer si on ne déposait pas ce fameux bon sur le bureau de ceux qui s’en occupent. Seulement, on était encore dans les bouchons et… ouais, peut-être qu’un certain espoir de retrouver la boutique ouverte était encore là, et on y croyait. « On pouvait pas prévoir, sinon on était large » Morale de l’histoire, toujours regarder l’état du trafic quand on est en voiture comme ça. Ou alors réagir plus rapidement pour s’en aller, je sais pas. Quoique, on avait déjà énormément de voiture dans notre dos pour pouvoir faire demi tour. Quoiqu’il en soit, après avoir pris notre mal en patience, on arrivait enfin à avancer à un rythme normal, au point d’arriver pas longtemps après à l’agence de réservation. Mais… ouais, comme on se le disait, c’était fermé. Savannah se tournait vers moi, l’air désemparée. « T’as déjà forcé une porte toi ? Moi non » Et autant dire qu’avec le bol que j’avais, ça finirait par déclencher l’alarme et faire rameuter toute la brigade policière.






and just like that, he was gone
you never took a breath in this world, but, oh, how you left me breathless my love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(#) Dim 29 Avr 2018 - 13:00
Invité
❝ Let's make our way in.
PLUTON & SAVANNAH.

Comme on l'avait deviné, l'agence était fermée quand on y avait finalement mis les pieds. J'avais vérifié la porte et elle était barré. Pas même un signe de vie à l'intérieur d'une employée qui serait restée un peu plus tard. J'étais un peu découragée en revenant à la voiture. Pluton avoua ne jamais avoir forcé une serrure et c'était également mon cas. De toute façon, si on s'y mettait, les flics se ramèneraient assez rapidement quand l'alarme se mettrait à sonner.  "Il doit qand même y avoir une façon. Une boite aux lettres peut-être?" Je regarda rapidement près de la porte dans l'espoir de trouver une boîte aux lettres et qu'on pourrait simplement y laisser le bon. Un employé le trouverait le lendemain et tout serait régler. Mais non, fallait pas se faire d'idée. Maintenant, tout le monde avait des casiers postales et non, une boite aux lettres à même la bâtisse. Les gens avaient même très peu de lettres maintenant avec l'internet et les téléphones cellulaires.  "La sortie de secours! Il doit y avoir une sortie de secours quelques part. Sur le toit peut-être!" dis-je en levant les yeux vers celui-ci.

©️ MADE BY LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
STAFF D'I LOVE HARVARD VICE-PRÉSIDENT DE LA DUNSTER HOUSE
Pluton Westerberg
STAFF D'I LOVE HARVARD
VICE-PRÉSIDENT DE LA DUNSTER HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t70287-pluton-westerberg-dylan-o-brien http://www.i-love-harvard.com/t70353-pluton-looking-for-a-star http://www.i-love-harvard.com/t96010-pluton-westerberg-456-451-8735 http://www.i-love-harvard.com/t87269-http-twitter-com-iamplutonium http://www.i-love-harvard.com/t70948-http-formspring-me-plutonwesterberg http://www.i-love-harvard.com/t74951-http-instagram-com-iamplutonium http://www.i-love-harvard.com/t74923-snap-plutonium_w
avatar
En ligne
J'ai : 25 ans et je vis à : Cambridge, dans un appart qui fait la charité aux fleuristes . J'ai posé mes affaires ici le : 22/06/2015 et depuis, j'ai posté : 14578 messages et gagné : 4500 points. Actuellement, je suis : étudiant en journalisme et sociologie et côté coeur, je suis : divorcé et en couple avec la vp mather, troisième fois *clap* Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le malchanceux boulet qui aime les étoiles et voyager . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Dylan O'Brien ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : dark dreams. , et un grand merci à : moua ✽ DC/TC : : Mickey Stenton (Chloe Moretz) + Sullivan Wright (Francisco Lachowski) + Zoey Callahan (Ana de Armas)

05 RPs › 30/11 → 07/12
02 RPs › 07/12 → 14/12

PlutonWesterberg
†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†
《 événements du passé 》 : “Troisième du nom. En fait, c'est le troisième enfant d'une fournée de triplés. Jupiter, Neptune. Et Pluton. Suédois. Malchanceux depuis sa naissance, né le vendredi 13 août de l'année 1993, il est pas forcément ce qu'on peut appeler de personnalité forte. Disons qu'il a sa personnalité bien à lui. Idolâtrant sûrement un peu trop sa soeur, il la trouve parfaite. Il a une fois trouvé la femme qu'il considérait comme sa vie, mais cette dernière est décédée. Jamais il n'a su retrouver cette flamme avec quiconque. Mais cependant, il s'attache facilement aux filles. Des crushs, il en a par milliers. Maladroit mais attachant, il reste tout de même sociable. Il réussit assez rapidement à se faire des amis. Mais de par son extravagance, on peut l'aimer.. ou ne pas l'aimer. Il peut y avoir un juste milieu, la vie n'est pas que blanche ou noire. Obstiné à changer le monde, il rêve d'être journaliste du monde. Relater des faits qui se déroulent, sans prendre part, sans subjectivité. Il ne veut pas devenir de ceux qui répondent à l'argent pour avoir du succès. L'intégrité, il en est caractérisé. Et puis, il a des valeurs. Il veut être bien aux yeux de ses parents, de ses triplés. Citoyen du monde, il n'a pour but que de voyager de pays en pays. Pour arriver à ça, il a décidé d'intégrer la Dunster House. S'il est déterminé à y arriver, c'est pas pour autant qu'il a des facilités. L'étudiant est du genre à être distrait un peu trop facilement, si bien que s'il peut travailler trois heures d'affilées, la seconde d'après, il suit un papillon. Ancien membre de la Quincy House.”

QUINCY HOUSE :
∙ 2011/2012 - bizut
∙ 2012/2015 - membre

DUNSTER HOUSE :
∙ 2015/2016 - bizut
∙ 2016/2018 - membre
------------------------------------
《 mon essence 》 : “Il a deux tatouages qu'il a fait pour prouver son amour à Camila. ‘To the stars, accross galaxies and back’ sur son avant-bras droit et ‘You are enough’ sur son avant-bras gauche. — Il a été victime de bien des événements : drogué et kidnappé par l'université Lesley, pris en otage, accidenté de la route. Ça le conforte dans l'idée qu'il est malchanceux à vie à cause de sa naissance un vendredi 13. — Il se considère aussi malchanceux en amour. Quand il arrive enfin à être heureux, quelque chose se met dans son chemin. — Il s'est marié le 22 août à Mykonos. Il a appris ce jour là qu'il allait être père, ce qui l'a plus réjoui qu'autre chose. — Après avoir embrassé Louison à une soirée, Camila finit par rompre, leur mariage est en suspens.”

f a • m i • l y
[ˈfæm.li] noun.
a group of people, each a unique masterpiece, sharing unconditional love, hugs and support • one of life's greatest blessings • cherish always.
------------------------------------
Neptune, sa grande soeur. Son idole. Pour lui, elle est la femme parfaite et jamais elle ne le décevra, qu'importe les décisions. Ils sont très proches et compte sur elle pour les décisions qu'il doit prendre. — Jupiter, son grand frère. S'ils n'ont pas énormément en commun, ils restent proches malgré tout. Ils aiment se dire qu'ils sont complémentaires l'un et l'autre. Et puis.. c'est son grand frère malgré tout, il l'aime, c'est comme ça.
Les deux sont partis en Europe depuis la mi-juin 2017, laissant alors Pluton tout seul à Boston. Ils sont revenus durant l'été 2018 mais Jupiter a fait une tentative de suicide et Neptune a décidé de repartir en vadouille.

l o • v e
[lʌv] noun.
a deep, tender, strong feeling of affection toward a person • an intense emotional attachment
------------------------------------
《 aujourd'hui 》
Camila - Son âme-sœur ? Sa femme en tout cas. Les deux ont vécu tellement d'histoire qu'il est impossible de savoir où ils en sont. Le fait est qu'ils se sont mariés à Mykonos le 22 août, mais que la rentrée à Boston s'est mal passée. Camila est en désintox pendant que Pluton perd pied. Il l'aime, il le sait, mais il s'est posé beaucoup de questions sur l'avenir de leur relation et... il a fini par en embrasser une autre, causant la fin de leur histoire. Pour l'instant. Après tout, elle reste la mère de son enfant. — Louison - Une histoire peu banale qui ne semble pas terminée pour autant. Louison est la fille qui a réussi à faire tomber Pluton amoureux en quelques mois, dans une idylle assez atypique. Toujours dans le cœur du Dunster, il est incapable de la laisser totalement partir, ce qui fait qu'il a de nouveau craqué pour elle quand sa femme était en centre de désintoxication.

《 autrefois 》
Tanja (pnj), la petite amie. Ex-petite amie. Relation de trois ans qui a tout appris à Pluton. Seulement, malgré tous les efforts du monde pour avoir une relation durable, cette dernière a pris fin quand Tanja décéda dans un accident de voiture. Pas vraiment remis de cette perte, Pluton n'a jamais eu de relation sérieuse depuis, de peur de perdre la personne en question. — Willa, l'attirance incontrôlée. Elle est maladroite mais carrément sexy. Son sourire et son regard le font fondre. S'ils ont tenté un truc non-exclusif, il est clair que ça n'a pas fonctionné de par les batifollages de Pluton. Seulement voilà, il est attaché à elle et fort est à parier qu'il aura du mal à lui résister. Après sa rupture avec Camila, Pluton a décidé de laisser une chance à la jeune femme. Ils se sont mis en couple depuis le 18 septembre 2017 mais ont rompu le 2 octobre 2017 après que la belle ait embrassé Lenny après l'échographie de leur bébé. Ils tentent de rester amis. — Alison, une histoire qui n'a pas duré longtemps. C'était cool au début mais finalement, Pluton s'est vite rendu compte que ça ne collerait pas. Alors plus aucun effort, jusqu'à ce que la rupture se fasse d'elle-même.


f r i • e n d
[fɹɛnd] noun.
a person attached to another by feelings of affection or personal regard • a person who gives assistance • someone who knows me and loves me just the same.
------------------------------------
uc uc uc

i d i o t
[ˈɪd.i.ət] noun.
you were too stupid to understand the first time, so i give up trying to explain it.
------------------------------------
hate - ABELARD DE BELGIQUE - LIAM GREMLINS - ENZO ANGERMANN - HADES DE BELGIQUE - ELIJAH PARRIS






— P L U S O N —


— C A M I O N —



— M A S H A —



(#) Dim 29 Avr 2018 - 18:45

≈ ≈ ≈
{let's make our way in}
crédit/ tumblr ✰ w/plutannah

C’était complètement dégoûté qu’on arrivait devant l’agence de voyage et de réservation. Elle était fermée. L’heure de fermeture était passée et c’était carrément naïf de croire que quelqu’un allait nous attendre pour rajouter le bon au dossier Dunster. Je soupirais, totalement déçu de moi, de nous. On aurait tellement pu faire mieux mais en même temps, le coup de l’embouteillage était indépendant de notre volonté. « Je sais pas.. J’en vois pas. A part le forçage mais on serait pris pour des vandales et adieu le voyage, bonjour la prison » Et je ne voulais pas aller en prison merde. C’était clairement pas mon délire pour le coup alors autant dire tout de suite, j’osais espérer qu’elle avait une idée pour palier à tout ça. « Le toit ?! » Mon regard s’élançait vers le haut pour voir si le toit pouvait être accessible et.. je sais pas, en toute honnêteté. « Par la ruelle sur le côté tu crois ? » Il y avait toujours des espèces d’échelles de secours sur les côtés des bâtiments. J’attrapais sa main pour aller voir et en effet, il y avait un escalier avec échelle pour monter tout en haut. « Je te fais la courte échelle pour que tu attrapes l’échelle ? » Parce qu’elle était un peu trop haute malheureusement et c’était pas faisable à une personne.






and just like that, he was gone
you never took a breath in this world, but, oh, how you left me breathless my love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: RPs-
Sauter vers: