Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityall i want for 2019 it's you - MAELIA
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    all i want for 2019 it's you - MAELIA
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Jan - 20:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    all i want for 2019 it's you
    ce concert était d'une puissance... c'était ouf. j'suis trop fier de moi, de nous, de cette soirée d'enfer. best concert ever de ma life! ou comment propulser un peu plus ma carrière grâce aux force. une alliance du tonnerre comme on en fait peu, c'était juste magique. le publique était en feu, l'ambiance était électrique, c'était... pfff extraordinaire voilà tout. j'ai encore chaud, j'me remet de mes émotions et en avant pour une after tout aussi violente avec toute la team venue avec nous. danse, alcool, rires, conneries, bref, like d'habitude j'ai envie de dire. et surtout elle... emilia... ma emilia... celle qui m'envoute comme pas possible depuis quelques temps. elle est revenue vers moi, dans ma vie et elle m'a juste totalement fait tomber à terre. pourtant j'ai dis que je ne voulais plus, que c'était mort, que j'étais plus dans le mood. preuve j'ai tout foiré avec novella car dans ma tête c'est le bordel et elle... elle arrive comme ça d'un coup sans prévenir et elle balaye tout d'un battement de cils. elle a ce pouvoir sur moi c'est dingue, j'saurais pas expliquer comment mais... cette connexion qu'on a là, cette connexion elle est plus forte que tout en ce moment. quand j'suis avec elle j'suis sur une autre planète c'est tout. mon mal s'en va, j'en laisse mes démons un peu derrière, j'ai moins de mal à les affronter... elle me sauve littéralement. elle est ma nouvelle drogue. alors là, j'veux profiter que la soirée se calme un peu, que tout le monde s'éparpille et que je sois assez alcoolisé et drogué pour lui prendre la main et l'emmener à l'écart, loin des autres, loin de tout, retournant vers l’hôtel pour traverser les couloirs juste elle et moi... et à un moment je nous arrête, tiens ses mains pour venir la plaquer doucement contre un mur et m'approcher d'elle, mon visage tout proche du sien "qu'est ce que tu dis là... si je décide de t'embrasser...?" clairement j'le veux, ici et maintenant.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Jan - 15:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

    all i want for 2019 it's you
    feat. Emilia & Mael
    Il y a cette complicité qui revient te frapper en plein visage. Putain, ce que ca fait du bien, d'être ici, loin de tout, avec des amis. Mais surtout, qu'il soit dans le coin. Mael est un coin de lumière quand l'obscurité se fait sa place. Mael, c'est la chaleur dans un pays bien trop glacial. Son sourire est envoutant, son regard hypnotique. Et partager cette soirée de nouvelle année, ça compte pour toi. Bien sûr que ça compte. Toute la soirée, vous vous cherchez du regard, entre sourires, taquineries, danses, vous êtes plus proches que jamais. Totalement toi même durant ce soir de réveillon, t'as eu envie de l'embrasser au moins 1 milliard de fois. A chaque fois que ses iris se posaient sur toi. Quand ses lèvres dessinaient un sourire à ton égare. Quand vos corps se touchaient pour danser. Mais encore plus quand tu l'as vu sur scène, faire son show et s'éclater. La soirée est juste top, l'alcool coule à flôt. Certains se droguent probablement, peut être que lui aussi, mais toi, tu t'arrêtes à la boisson. Grisée par les verres qui s'enchainent, tu rigoles, enchainent les danses. Enchaine les éclats de rire. Pendant l'after, vous êtes tous les deux, ensemble, à rire, faire les cons. Il fait attention à toi. Il prend soin de toi. En te libérant de tes chaines. T'as beau être dans ton pays natal, ce pays qu'un jour peut être tu gouverneras contre ta volonté, mais lui, il est la paix au milieu de cette guerre intérieur qui te détruit. Tes démons, il les fait se taire. Il te calme. Il t'amuse. Te fait sourire. T'attire. Tu veux pas passer du temps loin de lui là. Alors tu le suis quand il propose de vous éloigner des gens, embrassant la joue de ta brune avant de le suivre alors qu'il te tient la main et que vous retournez vers l'hôtel. Vous êtes alcoolisés. Dans votre bulle. Juste toi et lui. A un moment, il s'arrête, tu comprends pas forcément au début ... Il attrape tes mains, tu entremêle vos doigts, instinctivement. Il te plaque contre le mur, en douceur et tes yeux peuvent pas le lâcher du regard alors qu'en toi, c'est un sentiment indescriptible qui se joue. Il s'approche de toi. Vos visages à quelques centimètres l'un de l'autre, vos lèvres se frôleraient presque. Tes mains resserrent les siennes. Quand tu entends ses paroles, ton coeur s'accelère alors que tu te mords la lèvre inférieure, d'envie, d'excitation, parce que t'en veux encore plus de lui, de vous, de ce truc qu'il y a. Je dis que mon Khal à tous les droits. c'est un truc entre vous. Mais là, tu brûles, tu veux goûter à ses lèvres. Embrasses moi. que tu ajoutes en un murmure, comme un secret, parce que t'attends que ça. Rien que ça. Tout ton corps s’anime pour lui. Tes paroles sont presque une supplication. Alors qu'il a le contrôle. T'es contre ce mur, tes mains dans les siennes. Tu t'offres à lui en quelques sortes. Entièrement.



    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Jan - 20:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    all i want for 2019 it's you
    feat. Emilia & Mael
    j'en peux juste plus de faire semblant, de me retenir, de passer au dessus de ça. on est pas que des amis, moi en tout cas j'arrive pas à m'en tenir à ça avec elle. déjà à l'époque au début c'était pas ça, mais y'avait son mec et le reste et... là? maintenant que je l'ai trop souvent avec moi? désolé mais j'peux juste plus faire comme si de rien n'était. elle m'rend ouf j'suis désolé! alors ouais, je profite que la soirée batte son plein pour l'emmener avec moi, nous éclipser vers l’hôtel juste elle et moi et enfin lui faire comprendre que perso'... j'craque total pour elle. merde ça crève les yeux de toute façon! à ma façon de la regarder, de sourire quand j'le fais et tout simplement par le fait qu'on ne se quitte presque plus depuis qu'on s'est retrouvé. et là je prends le taureau par les cornes, je la plaque en douceur contre le mur, y'a nos doigts qui s'entremêle et ça y est putain j'ai chaud. elle m'fait monter la température, elle m'fait tourner la tête, elle m'hypnotise tout simplement. et alcoolisé comme j'le suis c'est cent fois pire! je suis là.. au plus près d'elle. à la dévorer du regard, nos visages qui se frôlent, mon souffle qui se mêle au sien. et je lui dis cash. j'sens ses doigts se resserrer autour des miens et là... elle m'donne le feu vert de la meilleur des façons. j'suis son khal putain rien que de l'entendre j'en bande presque. c'est trop canon. et là "embrasse moi?" elle ne me le dira pas deux fois... ni une ni deux, j'attends pas une seconde de plus et approche pour m'emparer de ses lèvres avec envie. c'est comme une délivrance, je la plaque un peu plus contre le mur, l'une de mes mains qui glisse sur sa joue, l'autre dans sa nuque et je l'embrasse un peu plus encore, venant mêler ma langue à la sienne et... putain j'suis aux anges là, elle a un gout sucré, un gout parfait. elle est parfaite. entre son parfum et la saveur de ses lèvres? je plane complet là et j'en veux encore plus. mes mains qui glissent le long de ses épaules, de ses bras jusqu'à ses hanches pour me coller à son corps. est-ce que tu sens ça emi'...? cet envie incontrôlable que j'ai de toi? de toucher, te sentir, t'avoir contre moi. mon cœur bat fort, j'en ai le souffle court et je peine à me décoller et pourtant, je libère ses lèvres le temps de dire "viens avec moi dans la chambre." peu importe laquelle, la tienne ou la mienne je m'en fou, j'veux juste qu'on y soit rien que toi et moi.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Jan - 7:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    all i want for 2019 it's you
    feat. Emilia & Mael
    Plus de faux semblant, plus de mensonge, il y a un truc entre vous, ce truc. Ce truc qui fait que quand il te sourit, tu souris aussi. Que quand il s'approche de toi, ton coeur s'accélère. La soirée est en pleine expansion quand vous vous éclypsez tous les deux, direction l'hôtel, pour passer du temps un peu tous les deux, rien que vous deux. Pour être plus au calme et moins dans la folie de la fête, même si la folie, cette folle envie de l'embrasser, elle est bien ancrée en toi. Grisée par l'alcool, et la fumette pour sa part, vous avancez dans les couloirs de votre hôtel, main dans la main, jusqu'à ce que le temps se fige. En une seconde, tu es là, contre le mur, vos lèvres si proches les une des autres. Bordel, ton coeur s'emballe. Ton envie monte. Il te demande comment tu réagirais si il t'embrassait, ne cachant plus son envie, alors ta réponse est très direct. Tu lui demandes, à ton khal de le faire, c'est presque une supplication tellement t'attends que ça. Vos souffles se mêlent, il ne faut même pas une seconde pour que vos lèvres se joignent enfin, délivrant l'envie que vous avez l'un et l'autre. Il te presse un peu plus contre le mur, sa main glisse sur ta joue, l'autre au niveau de ta nuque et tes mains à toi se pose sur sa nuque pour l'attirer un peu plus contre toi. Vos langues se mêlent à leur tour pour un baiser langoureux. Le goût de ses lèvres est divin, t'as le corps en feu je crois, tu brûle de désire, de désire juste pour lui, rien que pour lui. Son parfum t'enivre, ses lèvres t'envoutent. Ses mains parcourent ton corps, viennent à sa visite pour la première fois, se posant sur tes hanches. Il y a peu être pas de signe super visible qui prouve que tu le veux, maintenant, mais rien que la chaleur que tu as le prouve. C'est une putain de délivrance de vivre ça. Vous vous êtes trop retenu je crois. Ton souffle se couperai presque. Tu pourrais rester à l'embrasser encore des heures, encore et encore. Ton être tout entier en redemande déjà quand il se libère un instant de toi. Yeux dans les yeux, il te demande de venir avec lui dans une chambre. La tienne elle est plus près et tu attendras pas plus, t'as qu'une envie, c'est d'être encore et encore contre lui. Tu réembrasses ses lèvres rapidement avant d'attraper sa main et d'avancer vers sa chambre, d'un pas rapide. Parce que tu as trop attendu, tu veux plus attends. Il le sent ça Mael ? Le désire que t'as, que tu brûles complètement pour lui, pour son odeur, son corps parfait, pour son sourire, ses lèvres, sa voix. Alors tu te fais pas prier. Quand enfin vous entrez dans sa chambre, à peine la porte se referme que tu l'attires de nouveau vers toi, te collant à la porte pour l'embrasser avec cette passion qui t'anime. D'une main, tu verrouilles, on sait jamais, la porte, avant que ta main vienne glisser sous son tshirt, pour sentir sa peau. T'as la tête dans les nuages, le corps emparé d'un feu ardent de désire. Tu veux pas que ça s'arrête. Tu veux plus que ça s'arrête. T'en demandes encore. Encore un peu plus de lui.



    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Jan - 18:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    all i want for 2019 it's you
    feat. Emilia & Mael
    ouais j'profite de l'euphorie pour franchir le pas et m'emparer d'elle. loin des autres, loin de tous, dans cette putain de chambre d'hôtel. alors ouais, dans ce couloir où il n'y a plus qu'elle et moi je saisi le moment et la plaque contre le mur pour poser mes lèvres sur les siennes une bonne fois pour toutes celles que j'ai manqué. un baiser intense et langoureux... comme pour récupérer tout le temps que j'ai perdu à pas le faire. et je la plaque un peu plus contre le mur et elle se serre un peu plus contre moi. nos langues se mêlent et mes mains glissent de sa nuque à ses épaules, ses côtes et ses hanches. clairement la température est montée d'un coup là, elle m'donne chaud! et là, entre deux baiser je passe la seconde pour l'emmener à ma chambre. plus de temps à perdre là j'suis fou! c'est limite elle qui m'tire vers celle ci pour qu'on y entre, personne, tant mieux, avant de verrouiller derrière nous et de reprendre où on en avait laissé. contre la porte dans un premier temps, je reviens dévorer ses lèvres avec envie, puis elle vient glisser ses doigts sous mon tee shirt que je retire dans la continuité de son mouvement pour le jeter par terre, rien à foutre. et je recule, l'attirant avec moi, l'embrassant encore entre deux pas et je nous fait tourner pour qu'elle se retrouve dos au lit et la faire reculer vers celui ci pour l'y faire tomber. me mordant la lèvre je l'admire un instant avant de venir me glisser au dessus d'elle en la dévorant des yeux "t'as pas idée depuis combien temps j'avais envie que ça se passe..." ça, ce truc là entre toi et moi... ça remonte depuis un moment déjà. et je reviens m'emparer de ses lèvres avec envie, glissant mes doigts sur sa peau désireux d'en avoir toujours plus.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Jan - 16:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    all i want for 2019 it's you
    feat. Emilia & Mael
    Le moment est tellement propice, comment résister ? Comment lui résister quand ses lèvres s’emparent des tiennes ? Vous échangez un baiser intense, chargé d'envie, de passion. Alors que ton désir de lui monte, le sien semble faire de même à l'entente de ses paroles, il veut que tu ailles avec lui dans une chambre, tu choisi la sienne, parce qu'elle est plus près, et à peine rentré, à peine la porte de la chambre verrouiller, tu retrouves ses lèvres, vous reprenez là où vous vous étiez coupé. Tu savoures le goût de ses lèvres, de ses baisers alors que ton corps entier brûle de désire. Tes mains glissent sous son tshirt, pour sentir la chaleur de sa peau, et il retire le bout de tissue qui te sépare de son torse. Le Tshirt tombe dans un endroit imprécis de la pièce et tes mains baladeuses découvrent son corps sous une autre façon. T'as déjà dormi avec lui, t'as déjà touché sa peau, mais là, c'est différent. Là, tu veux le découvrir entièrement. Connaitre chaque parcelle de sa peau. Il fait quelques pas en arrière, t'attirant avec lui, comme ci vous ne pouviez plus perdre la moindre seconde séparé. Ton être entier réclame encore plus alors que tu recule vers le lit avec lui, te laissant tomber sur celui ci, mais loin de là l'idée de dormir pour le moment pour ta part. Et vu le regard qu'il te lance, il n'a pas cette envie non plus. Tu rougis presque alors qu'il te dévore un instant du regard, ce genre de regard, c'est un des meilleurs compliments qu'il pourrait te faire à cet instant. T'es grisée, un brun décoiffée, mais il te regard avec ce genre de regard qui en dit long. Séparant de nouveau la distance qui vous sépare alors qu'il prend place au dessus de toi, ton coeur s'accélère encore un peu alors qu'il te dit qu'il attendait ça depuis longtemps, trop longtemps même, sans se douter probablement à quel point ce sentiment fait raisonnance en toi. Là, à cet instant, votre connexion est à son maximum et tu ne voudrais être nul par ailleurs. Cette flamme entre vous, elle remonte a il y a longtemps et ce soir, c'est enfin le moment. Le moment où l'un comme l'autre, vous cédez enfin à la tentation, pour connaitre le plaisir de la chaire ensemble. Pour découvrir l'échange charnel entre vous. A l'entente de ses paroles, tes dents emprisonnent ta lèvres inférieur un instant pour la mordre d'envie. Là, t'écoute juste ton instinct, ton envie, ton coeur, savoir ce que tu veux vraiment. Il y a rien de raisonnable dans ce moment là, mais pourtant, il prend tout son sens maintenant. Ses lèvres se rapprochent de nouveau des tiennes, en reprenant la gouverne pour un nouveau baiser, remplit de ce feu ardent qui vous consume, de cette envie qui vous enflamme. Tout ton corps semble se raviver alors que ses mains viennent au contact de ta peau. Ca fait un bien fou. Tes mains retrouvant le chemin de sa peau, passant de ses omoplates au bas de ses reins, venant par la suite trouver une place sur son jean, au niveau de ses fesses, alors que tes lèvres dévient vers sa mâchoire, puis son cou pour venir l'envahir de baiser, rempli de cette électricité entre vous. Le moment est parfait. L'instant presque magique. Vous êtes dans votre bulle. Toi et Mr Parfait. J'pense qu'il se rend pas compte de l'effet qu'il te fait, là ce soir. Ou même tout le temps enfaite.



    © MADE BY SEAWOLF.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum