Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMon enfant, tu es si sérieuse ? Lorsque tu passes devant un bar, on te dit : « un iceberg » !
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
    Voir le deal

    Mon enfant, tu es si sérieuse ? Lorsque tu passes devant un bar, on te dit : « un iceberg » !
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Avr - 16:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Rien ne vaut le vendredi, le jour qui sonne la fin de semaine, le jour où Andrew fait enfin la transition entre jour de la semaine où il bosse et jour de week-end où il sort. Ce Vendredi était encore plus parfait que les autres puisque le temps était magnifique, le printemps s'installait doucement, mais surement dans la ville. Le soleil rendait Andrew heureux, le soleil agit beaucoup sur les gens et lui en fait parti. Alors ce beau temps ne changera rien à ses plans de papi, non pas du tout, matinée en cours, ensuite on enchaine par du sport et on finit par des révisions. Une matinée parfaite, un cours n'avait pas eu lui, il en avait profité pour lire un livre sur l'économie mondiale tranquillement couché dans l'herbe. Il ne faisait que 15 degrés, mais avec le soleil qui frappe c'était comme s'il se retrouvait au Spring Break, mais en Amérique. Puis était venu le temps du sport, c'était toujours un plaisir et un bonheur d'aller à la musculation, il y allait tous les jours, mais pouvait faire une séance plus longue le vendredi puisqu'il n'avait pas cours de l'après midi. Vers quinze heures c'était direction la salle d'étude, pas la peine d'aller dehors il n'y a pas d'ordinateur ni rien pour bosser convenablement. Sauf que voilà cette séance de révision qui aurait du être tranquille et paisible fut dérangée par un vibreur de téléphone, le sien. C'était la belle Willa Cavendish qui lui envoyé des messages, il n'était pas très portable, mais qu'importe il répondait tout en riant à ce qu'elle pouvait lui dire.
    Willa pour faire court c'est une fille qu'il a rencontrée ici à Harvard, le genre de fille mignonne, amusante, rigolote et qui est pleine aux as, en gros une fille qui a tout pour elle. Mais non il faut que la belle manque de confiance en elle, un peu comme lui a son arrivée. Sauf que lui avait une excuse, il n'avait jamais eu affaire au monde extérieur et il avait peur, il ne manquait pas de confiance en lui. Quant à elle c'était un manque totale de confiance en elle, mais il était là pour l'aider. Il l'avait prise un peu sous son aile et faisait tout pour que tout aille mieux. Avec lui en atteste les messages elle avait totalement confiance en elle, mais avec les autres il y avait encore beaucoup de chemin. Bon peut-être que les quelques parties de jambes en l'air qu'ils ont fait l'ont aidé à prendre confiance en elle et en lui. Elle était totalement à l'aise et s'amuser à lui envoyé des piques, ses mêmes piques qui ont poussé les deux à se retrouver dans le même lit. Pour faire cours elle manquait cruellement de confiance en elle, Andrew a été méchant un peu fort, elle a essayé de le gifler et de la violence au sexe il n'y a qu'un seul pas qui fut très vite franchit. Depuis ils couchent régulièrement ensemble, ce qui lui plait le plus le fait qu'elle ne fait ça avec personne. Elle n'est pas trop marie couche toi là et ne couche avec très peu d'hommes, Andrew est donc privilégiés.

    La jeune femme lui avait proposé une viré au Lord Hobo, un endroit qu'il ne connaissait que de nom, il n'y avait jamais mit un pied le bar faisait un peu trop pauvrette à ses yeux. Vous savez le genre de bar qui pour se coller à la bourse et pour avoir l'air cool fait évoluer le prix des boissons selon les commandes. Un bon moyen d'attirer les ivrognes qui sont prêts à boire n'importe quel alcool du moment qu'il est fort et pas trop cher. Bon en plus de ça le jeune homme en arrivant devant la façade du bar faisait déjà tache, toujours habillé classe, il était en bas chino noir bien moulant accompagné d'une paire de chaussures haut de gamme de ville et d'une chemise blanche très belle est très fluide. Entrant dans le bar il retrouva vite la jeune femme, elle avait une belle robe rouge et était vraiment classe. Mais malheureusement pour lui déjà accompagnée, voilà pourquoi il s'approcha doucement pour voir si c'était un ami, ou un nouveau petit ami qu'elle voulait lui présenter, mais pas du tout. A entendre la discussion qui disons le en passant n'allait que dans un sens, il comprit vite que la jeune femme était en train de se faire importuner.
    Il s'approcha donc par la gauche de la jeune femme lui mettant la main sur l'épaule avant de l'embrasser sur la bouche, doucement, mais avec assez d'intensité pour que l'homme comprenne. Andrew connait parfaitement les hommes surtout dans les bars et sous alcool, lui dire dégage je suis un ami à elle n'allait certainement pas faire effet. Ne s'adressant pas à Willa il regarde le jeune homme en lui lançant « Bonsoir, je peux peut-être vous aidez pour quelque chose. Enfin rassurez moi vous n'êtes pas en train de draguer ma fiancé ? » Pourquoi fiancé, il avait trouvé ça plus classe.
    (c) sweet.lips


    @WILLA M. CAVENDISH
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : Mon enfant, tu es si sérieuse ? Lorsque tu passes devant un bar, on te dit : « un iceberg » ! A63ab710
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : lumos solem
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    Mon enfant, tu es si sérieuse ? Lorsque tu passes devant un bar, on te dit : « un iceberg » ! Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    Mon enfant, tu es si sérieuse ? Lorsque tu passes devant un bar, on te dit : « un iceberg » ! SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 131
    Messages : 53301
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Avr - 13:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce soir, j'avais proposé à mon ami Andrew de me rejoindre au Lord Hobo. J'aime ce bar qui n'est pas du tout luxueux, ça me permet de me fondre dans la masse, de me faire passer pour quelqu'un d'autre peut-être. Je suis pas vraiment fan qu'il soit marqué riche sur ma tête vous voyez. Contrairement à Drew, lui, il aime plutôt bien montrer qu'il est aisé financièrement. Je suis une eliot oui mais une eliot qui garde la tête sur les épaules, qui suit les valeurs de la maison sans pour autant me vanter de mon argent. Justement, ma mère a été assassinée à cause de sa fortune. Du coup, je me suis dit qu'en étant dans la confrérie qu'avec des gens riches et aisés, je ne risquais pas de me faire avoir moi-aussi avec ma fortune. C'est une sorte de barrière quoi. Bref, accoudée au comptoir du bar, j'écoute distraitement l'homme me parler, qui avait l'air plus jeune que moi en plus. On aurait dit un pré-ado, pas sûr qu'il ait l'âge requis pour venir dans un bar. Je regarde mon portable, je décompte les minutes jusqu'à la venue d'Andrew. Je sais qu'il va me sauver, le nexter bien fait vite fait. Moi, je n'ose pas. Je suis timide avec les inconnus, je suis gentille. Bon par contre s'il vient à me toucher le cul, sachez que je lui en foutrais une droite sans hésiter. J'ose à peine le regarder. Andrew qu'est-ce que tu fais bon sang ? Pitié ! Tout à coup, je sursaute lorsque quelqu'un pose sa main sur mon épaule et je me détends presque aussitôt après avoir reçu un baiser exceptionnel. Je rouvre les yeux en battant des cils et je reste sur le cul en voyant que c'est Andrew qui venait de m'embrasser comme un fou. Mon coeur en loupe un battement. Je le regarde comme une conne, je suis même en train de rougir alors je cache mon visage derrière mes cheveux en faisant semblant de les remettre en place. Sa fiancée... ça me plairait bien tiens. Qu'est-ce que je vous avais dit ? Le voilà mon sauveur. Prenant peur à la remarque qu'il lance à mon inconnu, je réponds avant que ce dernier ouvre la bouche. « Merci chéri, il allait partir de toute façon. » je pose une main sur le torse d'Andrew l'air de dire ' ne bouge pas ' et je fais de gros yeux à l'adolescent qui soupire et fout le camp, enragé comme jamais. Je me mords la lèvre puis fait face à mon nouveau fiancé. « J'aime bien quand tu viens me secourir comme ça. Tu devrais m'embrasser spontanément plus souvent. » je glisse mes mains derrière sa nuque en le regardant amusé puis je le relâche, ne voulant pas être trop collante. Je prends mon cocktail de princesse et je coince la paille entre mes dents pour le siroter. Il fait chaud tout à coup. C'est l'effet Andrew, ça provoque des folies chez moi.

    @Andrew T. Koch


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Avr - 15:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Les voilà les limites de vouloir se mêler au peuple et de ne pas aller dans des bars de riches, le genre de bar où l'on contrôle qui rentre et qui sort, où l'on demande les cartes d’identité car on ne chercher pas a faire rentrer un max de monde, tout simplement à mettre à l'aise ceux qui y sont déjà. Alors oui Will n'aime pas que l'on sache qu'elle a de l'argent, Andrew ignore totalement pourquoi, s'il savait que sa mère avait perdu la vie à cause de ça il comprendrait peut-être mieux. Mais pourquoi se cacher ? Montrer que l'on a de l'argent dans des endroits où tout le monde en a ne fait pas tache du tout, bien au contraire. Il y a bien des boites de nuits spécial homo, alors pourquoi ne pas accepter qu'il y en ait des uniquement faites pour les gens riches. Alors voilà, Andrew ne se cache pas, de toute manière son nom à lui tout seul et synonyme de mec qui a du pognon, alors pourquoi chercher à faire celui qui n'en a pas ? Totalement idiot et mal venu au moment ou les gens ne cherchent qu'une seule et unique chose, s'enrichir quelqu'en soit le moyen.
    Alors forcement il ne fut pas surpris de voir la belle se faire draguer par un mec, elle était mignonne et ne raisonnait pas la nana timide, donc les hommes l'abordaient facilement et en espérant la mettre dans leur lit au minimum. Mais il ne fut pas surpris non plus en voyant que l'homme qui draguait son amie du soir, voir même sa fiancé du soir ne devait même pas être majeur. Les gérants de bar risquaient gros en faisant rentrer n'importe qui dans leur bar, un mineur pouvait tout faire fermer et cette idée démangea Andrew, mais voilà cela ferrait trop le riche qui fou le bordel.

    Il fut amusé de la réaction de la jeune femme, la voilà la timide qu'il connait. Là ou franchement embrasser quelqu'un ne choque plus personne, les mœurs ont évolués et Andrew peut embrasser n'importe qui, même un mec sans pour autant se sentir mal. Mais elle non, elle était timide, réservée et peut-être un peu sous le charme de Drew qui est le seul mec qui arrive sexuellement a la débridé. Parfois même il pense qu'ils feraient un beau couple tous les deux, puis la réalité revient à lui, il veut profiter de tout et surtout des femmes, hors de question de se poser avec quelqu'un, Willa, Poppy où une autre. « Oui il a plutôt intérêt. Elle est mignonne, rigolote, je vous souhaite un jour de tomber sur la même qu'elle, mais ça ne sera pas elle ! » dit il en prenant la jeune femme par la taille, il savait qu'il pouvait y avoir contact entre eux sans qu'elle le lui reproche. D'une parce qu'il avait fait attention que ce soit bien un mec lourd et non une future conquête et parce que leur relation le permettait. La jeune femme elle rentre très vite dans le jeu sans se faire prier. « Oui tu sais quoi j'y penserai, après si tu veux je peux te rouler une pelle pour te dire bonjour. A la fin à part repousser les mecs de toi ça va pas apporter grand chose » Dit-il en s'asseyant avant d'appeler le barman pour commander « La même chose pour la demoiselle et pour moi sa sera un bourbon » Il devait parler chinois le barman le regardait avec de gros yeux, oui le bourbon ils ne doivent pas en avoir, que pouvait il boire ? Lui qui n'aime pas forcement l'alcool va devoir faire un effort. « Bon vous savez quoi deux cocktails comme la demoiselle » avant de reporter son attention sur la belle Willa « Comment va ma Willa chérie ? Tu t'es dis tien si je faisais faire un safari à Andrew en l'emmenant ici c'est ça ? » dit-il sans forcement sourire.
    (c) sweet.lips


    @WILLA M. CAVENDISH
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : Mon enfant, tu es si sérieuse ? Lorsque tu passes devant un bar, on te dit : « un iceberg » ! A63ab710
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : lumos solem
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    Mon enfant, tu es si sérieuse ? Lorsque tu passes devant un bar, on te dit : « un iceberg » ! Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    Mon enfant, tu es si sérieuse ? Lorsque tu passes devant un bar, on te dit : « un iceberg » ! SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 131
    Messages : 53301
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Avr - 17:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est ça qui me plait chez Andrew, il est spontané, jovial, sans aucune gêne. Il se prend pour le prince, non pardon, pour le roi du campus tout simplement parce qu'il est friqué. Tout ce que je déteste chez un mec, on est d'accord. Mais chez lui ça me dérange pas, car bah il me plaît, je dis pas que je suis amoureuse, non, pas le temps pour ça, mais il ne me laisse pas indifférente. Quand je suis dans ses bras, je me sens unique, privilégiée, en sécurité, alors que je sais pertinemment qu'il en voit défiler pas mal dans son lit. Après mes nombreux échecs amoureux, je me suis mise en tête de ne plus jamais être en couple, de profiter de la vie et de rester proches des gens qui me font du bien, qui me rendent heureux. Car dès qu'on construit quelque chose d'exclusif, c'est pour en souffrir après et je pense que j'ai assez souffert comme ça. Andrew je peux lui voler un baiser dans la rue, ça ne lui fera rien, il le prendra même avec le sourire. C'est ça que j'aime, on vit notre truc et on s'en fout du reste, des autres. Mon sourire ne veut pas quitter mon visage, j'en ai même des bouffées de chaleur. J'étouffe dans ma robe rouge et je retire mon écharpe en soie et ma veste pour être plus à l'aise, et pour montrer à quel point je me suis faite belle pour toi Drew chéri. Je lui confie qu'il devrait m'embrasser par surprise plus souvent et sa réponse me fait rire. « Oh détrompe-toi, c'est pour mon bien personnel. J'ai besoin de ma petite dose de vitamines. » c'est toi ma dose de vitamines Andrew, a ou c peu importe. Je veux dire par là que quand je te vois, je suis remplie d'énergie et je sais que je vais passer une bonne journée. Je mets mes cheveux sur le côté et je passe ma langue sur mes lèvres en le regardant discrètement râler sur le fait qu'ici, dans ce bar miteux, ils ne servaient pas sa boisson. « Râleur ! Fais pas ta diva ici Beyoncé ! J'aime bien ce bar, alors fais-moi plaisir, d'accord ? En plus, goûte ce cocktail tu verras qu'il en vaut la peine. » les boissons bons marchés peuvent être très bonnes aussi. Mais Mister Koch, il en fait quasiment des allergies. Je porte mon verre à mes lèvres colorées de rouge passion et je le repose sur le comptoir en faisant un doux regard à mon ami le blondinet. « Non. Je me suis dit que j'avais envie de te voir c'est tout ? Cela fait un moment qu'on a pas passé du temps ensemble. » j'avance mon visage vers lui pour lui glisser ces mots près de son oreille alors que ma main se pose sur son genou. Y'a qu'avec lui que je peux me montrer comme ça, aussi entreprenante. « Je suis en manque de toi. » dans n'importe quel sens du terme, prends-le comme tu veux. C'est vrai, cela fait longtemps que je t'ai plus eu que pour moi avec tout ce qu'il se passe dans ma vie. Je capte son regard puis j'écrase mes lèvres contre sa mâchoire avant de me redresser et de récupérer mon verre, lui laissant un trace de rouge à lèvre au coin de ses lèvres.

    @Andrew T. Koch


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Avr - 17:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    De toute manière Andrew ne laisse pas indifférent, on l'aime ou on le déteste, mais on a un avis sur lui et c'est ce qu'il aime. Ce qu'il aime encore plus ? Les gens qui détestent son caractère et qui pourtant adorent le personnage, un peu comme la belle Willa ici présente. Elle lui dit assez souvent qu'elle n'aime pas les gens prétentieux, qui aiment montrer qu'ils ont du pognon et qui prennent les gens de haut. En gros la description parfaite d'Andrew et pourtant elle a ce petit faible pour lui, petit faible qui elle ne me contredira pas n'est pas que physique, elle aime être avec lui, discuter. Quand on met de coté son penchant prétentieux on peut très vite s'attacher à lui , il a de la conversation, il aime rire et s'amuser et surtout ne se prend pas au sérieux. En gros tout le contraire de ce coté prétentieux, mais le stéréotype du mec riche qui peut parfois se donner un air qui n'est pas le sien. Il est conscient qu'importe l'endroit si on est bien accompagné on passe un super moment, avec Willa même dans les égouts il pourrait passer une bonne soirée. Mais quand on peut joindre l'utile avec le très agréable c'est encore mieux. Ce soir il y aura le très agréable avec Willa, mais pas l'utile, celui de se montrer dans de beaux endroits pour une image, image dont il ne parle jamais et dont il niera l’existence, mais les gens riches suivent tous la même route, celle des ma tu vu. « Et bien tu sais quoi ? Tu demandes une ordonnance à ton médecin et je veux bien être ton dealeur de vitamine. » Oui il aimait le fait qu'elle aime être avec lui, qu'elle le complimente, lui pouvait être un peu plus avare en compliment, mais l'essentiel c'est qu'à l’intérieur il n'en pense pas moins. Cette fille c'est de la dynamite, il ne manque plus qu'une mèche pour l'allumer et la dévergonder un peu et elle sera au top. Il aime rêver et penser qu'un jour il serait cette mèche...

    Il ne pu s’empêcher d'exploser de rire à la comparaison de la jeune femme, pourquoi Beyoncé, il y avait des mecs qui étaient un eu diva aussi, mais elle l'avait prise elle et il était encore mort de rire de cette comparaison Continuant donc sur sa lancée il lança avec un sérieux retrouvé. « Hey je ne suis pas une diva, un roi à la rigueur, mais une diva n'importe quoi » Depuis tout jeune il rêvait d'être un prince, c'était bien la seule chose que ses parents n'avaient pas réussi à lui offrir, mais il avait encore espoir de se retrouver en couple avec une princesse, pour devenir un noble, la seule chose qui lui manquait à son palmarès. « Ouai et demain je vais avoir des boutons dans la bouche sa sera a cause de toi » Boire n'importe quoi ou plutôt sortir de sa zone de confort allait forcement le rendre ivre, Willa allait devoir assumer ça. Il n'allait pas se battre, mais allait être épave, si ce soir elle avait prévu une petite partie de jambe en l'air il valait peut-être mieux qu'elle ne le fasse pas trop boire. « Oui c'est vrai que tu commençais aussi à me manquer. Puis bon il ne faut pas relâcher, dans quelques mois je veux une Willa qui a entièrement confiance en elle. » puis il la laissa faire, un baiser sur le coin de la bouche, une main sur les genoux, elle avait l'air très en confiance, mais uniquement avec lui « En confiance avec tout le monde, pas seulement moi, même si je dois avouer que cela ne me dérange pas forcement. » Sirotant son verre il faisait tout pour ne pas grimacer, pour ne pas faire la diva, mais il n'aimait pas et se forçait. « Hum en manque de moi, tu es accro ma belle, j'ai toujours rêvé d'être une drogue. Enfin une drogue, pas celle qu'on se met dans le nez hein ! » dit-il en riant, oui monsieur après deux gorgées avait déjà les yeux qui lui jouaient des tours.
    (c) sweet.lips


    @WILLA M. CAVENDISH
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : Mon enfant, tu es si sérieuse ? Lorsque tu passes devant un bar, on te dit : « un iceberg » ! A63ab710
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : lumos solem
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    Mon enfant, tu es si sérieuse ? Lorsque tu passes devant un bar, on te dit : « un iceberg » ! Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    Mon enfant, tu es si sérieuse ? Lorsque tu passes devant un bar, on te dit : « un iceberg » ! SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 131
    Messages : 53301
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Avr - 23:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Andrew et ses caprices de princesse, ça me fait bien rire. Il est comme ça et c'est ce qui fait son charme. Au début, faut croire qu'il ne m'intéressait pas du tout. Les gens pleins aux as qui pètent plus haut que leur cul, non merci. Mais il est venu vers moi, il a ouvert ma carapace, j'ai commencé à le connaître et maintenant, j'en suis complètement accro. J'essaye pas trop de le montrer mais c'est difficile avec sa répartie et ses petites allusions. J'ai envie de le croquer dès que je le vois, tout en gardant une barrière invisible qu'il ne brisera jamais, celle de mon coeur. Je me protège comme je peux, même si dès que je succombe à ses lèvres, celui-ci s'emballe. Je ne peux juste pas. Je ne veux plus souffrir. Alors je le garde près de moi et je fais tout pour préserver ce qu'on a entre nous. « Roi Andrew, ça sonne pas très bien, désolé de te décevoir.  » je suis sûr que c'est son rêve, de devenir roi, d'être célèbre, d'avoir sa tête dans tous les journaux et sur les réseaux sociaux. Moi, je suis plus du genre à vouloir être discrète même si je suis la fille d'un célèbre journaliste mondialement connu. Je soupire quand il me dit qu'il attrapera des boutons à cause du cocktail qu'il avait devant son nez. « C'est pas grave, on aura des boutons tous les deux. » faut voir le côté positif des choses non ? J'hausses les sourcils amusée puis je lui confie bah qu'en fait il me manque. Vraiment. Je crois que c'est la première fois que j'ose lui dire un truc pareil et ça me rend nerveuse, surtout quand il me parle encore de ma confiance en moi. Je déglutis et je baisse les yeux, ne sachant plus trop où me mettre. « Mais je m'en fous d'être en confiance avec tout le monde Drew. Y'a qu'avec toi que je me sens bien, j'ai pas envie de me forcer pour les autres... » avec toi, je me force pas. Je fais une petite moue triste puis le beau blond arrive à me faire rire encore une fois. « Qu'est-ce que tu peux dire comme connerie ! Allez achève ton verre, on va ailleurs si tu préfères. » je vide mon verre d'une traite, descend du tabouret pour me tenir au comptoir. Je me tiens sur mes deux talons et je plisse ma robe pour la mettre bien. Un petit coup de main dans les cheveux et je me regarde dans un reflet pour être sûre que je sois présentable.

    @Andrew T. Koch


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Avr - 8:36
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Elle était la seule à le traiter de princesse, mais il aimait bien ça, leur relation, leur complicité et tout le moment qu'ils pouvaient passer ensemble, tout ça le rendait heureux et la rendait heureuse tout autant alors que demande le peuple ? Le peuple demande qu'ils aient les mêmes passions pour le luxe, mais ce n'est pas ce que veut Andrew bien au contraire, c'est parce qu'ils sont si différents qu'ils s'entendent si bien, c'est parce qu'elle n'est pas comme tous les amis qu'il a qu'il l'apprécie autant. Vous voyez comme quoi les opposés peuvent aussi bien s'attirer. Andrew par contre était un peu plus indépendant par rapport à elle, mais quoi de plus normal, il enchainait les conquêtes quand elle avait du mal à adresser la parole aux autres. Mais attention Andrew ne fait pas le mec bien au contraire, il a un très bon fond contrairement à ce que certains peuvent penser. Il ne met pas Willa sur un pied d'égalité avec les filles qu'il fréquente pour une seule nuit, bien au contraire. Willa c'est la réserve de la femme de sa vie, je m'explique, il ne compte pas se marier ni tomber amoureux tout de suite, elle ne veut plus rouvrir son cœur. Mais Andrew sait à peut prêt quel type de fille pourrait lui correspondre pour toute la vie. Elle en fait partie, il n'y en a pas beaucoup, il doit y avoir Poppy et elle, voilà les deux seules filles avec qui il se ferait vieillir. Et contrairement à Poppy il ne connait pas Willa depuis tout jeune comme quoi elle a une place plus qu'importante dans sa vie. « Oui à mon plus grand désespoir ça ne convient pas. Mais je ne te l'ai jamais dis, depuis tout petit je rêve de rencontrer une princesse de me marier avec elle et d'avoir le titre de prince. » Il n'avouait pas ça à n'importe qui, encore une belle preuve du fait qu'elle est un être important.


    Il ne pu s’empêcher de rire à ça façon de voir les choses, elle ne se plaignait jamais, n'étais jamais mécontente, on pouvait presque douter du fait qu'elle soit riche et pourtant. Enfin l'éducation jouait surement beaucoup dans son comportement, rajoutez à ça la vie et les aléas de la vie et vous comprenez pourquoi elle n'est pas comme Drew. « Super comme ça on ira voir le médecin ensemble. Tu sais ma belle je n'ai pas besoin de ça pour vouloir te voir. » C'est vrai que les emplois du temps faisaient qu'ils ne se voyaient pas autant qu'ils le voulaient, mais il pensait beaucoup à elle. Lui envoyé des textos, l'appelait, il y avait toujours un lien même quand le temps ne permettait pas qu'ils se voient.
    La phrase de la jeune femme lui fit tellement plaisir qu'il ne pu s’empêcher de la prendre dans ses bras, lui qui ne le fait que très rarement. « Tu sais que ça me touche ce que tu viens de me dire. Mais il faut aussi s'ouvrir au monde, on restera différents, notre relation sera toujours plus fusionnelles qu'avec les autres. Mais ai confiance en toi et offre aux autres la chance de pouvoir connaître une fille super » Il commençait à être ivre voilà pourquoi il était tactile et si franc avec elle. Mais il ne disait que des vérités et surtout des choses qu'il pensait. Quand elle se leva pour aller ailleurs il la retint avec un bras avant qu'elle se rasseye « Un autre cocktail pour la demoiselle elle a une sacrée descente » dit-il en riant. Elle lui montrait un bout de ce qu'elle aime, il n'allait pas lui demander de partir d'ici. Ils auraient d'autres occasions pour qu'il l’emmène dans un endroit que lui affectionne particulièrement. « Non on est très bien ici, on ira dans un de mes bars la semaine prochaine, tu me diras ensuite ce que tu préfères... » Il n'y avait pas de doutes elle allait préférer son bar à lui
    (c) sweet.lips


    @WILLA M. CAVENDISH
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : Mon enfant, tu es si sérieuse ? Lorsque tu passes devant un bar, on te dit : « un iceberg » ! A63ab710
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : lumos solem
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    Mon enfant, tu es si sérieuse ? Lorsque tu passes devant un bar, on te dit : « un iceberg » ! Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    Mon enfant, tu es si sérieuse ? Lorsque tu passes devant un bar, on te dit : « un iceberg » ! SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 131
    Messages : 53301
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Avr - 12:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moi plus tard, et bien, je ne sais même pas si je veux me marier. En tout cas, je ne veux pas d'autres enfants. C'est pas mon truc, je galère déjà avec mon bébé d'un mois, alors non. Et puis, je ne veux pas d'une famille nombreuse où les enfants sont entre les mains d'une gouvernante pour leur éducation. J'espère trouver l'homme de ma vie, un homme gentil et respectueux qui ne cherchera pas à me nuire pour ma fortune. Quant à Andrew, pff, il a déjà la tête dans les étoiles. Il est grave ce type, tellement exaspérant et drôle à la fois. Faudrait écrire un livre sur lui. « Woaw, quel beau projet.  » c'est beau de rêver l'ami. Sur ce point, ça ne m'étonne pas de lui et je lui souhaite personnellement de tomber sur une princesse casse-pieds insupportable et il s'en mordra les doigts toute sa vie. Ouais, c'est peut-être mon côté jalouse qui refait surface mais j'arrive à me contrôler pour le moment. Espérons qu'il ne sache pas lire dans mes pensées sinon je veux bien qu'on me creuse un trou pour y rester, là tout de suite. Après cette révélation, je me livre un petit à Drew en me montrant légèrement possessive. Je m'en fous des autres, c'est bien ce que ça veut dire. Tant que je lui plais à lui... je vois pas à quoi ça sert de plaire à tout le monde car plaire à tout le monde c'est plaire à n'importe qui. Il dit que ça le touche en me faisait un câlin, mais casse l'ambiance en me disant que je dois quand même faire confiance aux autres. « Tu dis ça comme si c'était facile de s'ouvrir aux autres. Je suis inintéressante comme fille et tu le sais très bien ! Si on ne se connaissait pas, est-ce qu'au moins tu m'aurais remarquée dans la rue ? Tu serais venu me parler en te disant 'wooa cette fille a l'air géniale ! '» je ne crois pas non. Je boude un peu sur le moment et je lui propose de foutre le camp, d'aller dans un de ces bars préférés à lui histoire de lui faire plaisir aussi. Mais il me rattrape par le bras et m'attire à lui. Je me mords la joue en le regardant et en regardant le serveur qui me repose un cocktail. « D'accord, par contre toi, tu bois trop lentement. T'es sur que tu as le niveau pour boire en ma compagnie ? » ça y est, je retrouve à peu près le sourire et trinque avec lui pour mon deuxième cocktail. Oui j'ai un peu chaud, l'alcool commence à monter mais ça me détend. Je coince la paille entre mes lèvres et je regarde mon ami en plongeant mes yeux dans ses iris. J'aime ce duel de regard, c'est si intense. J'aimerais savoir ce qu'il a en tête là tout de suite. « A quoi tu penses Drew ? » que je demande curieusement. C'est vrai, j'aimerais savoir le fond de sa pensée parfois, car il fait le mec dur et péteux mais je sais qu'au fond c'est juste un gros panda tout doux et inoffensif.

    @Andrew T. Koch


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Avr - 14:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le mariage ? Il y croit, il croit à ce contrat moral et devant Dieu qui va faire qu'il restera toute sa vie avec la même personne, faire des enfants avec et ne jamais la trompé. Sur le papier c'est tellement beau, mais voilà c'est quand même un sacré défi, bien plus intense et difficile que ceux que l'on donne au bizut, rester fidèle toute une vie, se coucher et surtout coucher tout le temps avec la nana, elle a intérêt d'être chaude, inventive et surtout faire attention à elle. Enfin pour le moment il est loin de ça, se disant qu'il faut profiter un maximum et essayer toutes les femmes jusque trouver la bonne. Les enfants ? Oui pour lui c'est clair qu'ils iront chez une nourrice et une gouvernante, avec le travail il aura du mal à s'en occuper tous les jours. Mais respectera la même règle que ses parents, règle qui lui avait vraiment plu étant gosse, tout autant qu'à son frère et à sa jumelle de sœur. Les week-end c'est en famille quoi qu'il ne se passe pas de boulot pendant le week-end. « Je sais, je sais, mais bon j'ai déjà trouvé la princesse, en plus on joue au petit couple pour faire plaisir à sa famille, plus qu'à conclure » Le pire dans l'histoire ? C'est que c'est vrai, la princesse n'est autre que Constance une belle brune qu'il a rencontré ici, il joue le petit copain pour éviter un mariage arrangé à la belle. Mais dans un coin de sa tête ce jeu mériterait de devenir réalité, ne serait ce que pour réaliser son rêve.
    Puis la jeune femme enchaina un monologue qui ne lui fit pas plaisir, les mots inintéressante, fille géniale, elle n'avait pas confiance en elle et il ne comprenait toujours pas pourquoi. Elle était drôle, rigolote, ne se prenant pas la tête, tout le monde ne peut pas être fils de quelqu'un de très célèbre pour avoir traversé le monde. Andrew n'a rien a raconté, mais il déconne souvent, elle est pareille que lui alors pourquoi manquer de confiance en soi ? « Ah oui et tu crois que je me suis dis, super une pauvre fille qui va m'ennuyer, qui n'a rien a raconté si j'allais lui parler. Non mais ma Wille chérie, tu te rabaisses tellement que tu en deviens aveugle. Les gens viennent vers toi. D'une parce que tu es belle, puis reste parce que tu es agréable. Alors cesse de dire des conneries un peu. Tu es une fille géniale, point à la ligne tu vas le comprendre et l'imprimé sinon je vais te le faire graver sur la tête » Bon les paroles étaient moins claires vu qu'il commençait à être ivre, mais l'essence de la chose était bien là, il aimait cette fille, il adorait cette fille et il s’énervait toujours de la voir se rabaisser alors qu'elle n'en valait pas la peine.

    « Je ne tien pas l'alcool tu le sais très bien. Je veux que l'on passe une bonne soirée, t'inquiètes je finirai bien plus ivre que toi, même si je bois moins » Il était conscient de cette faiblesse, son corps ne supportait pas vraiment l'alcool, il buvait mais sans trop aimer. Les joues roses de la jeune femme le faisait rire, mais il ne devait pas être mal dans son genre, la bataille de regard commençait. Andrew de toute manière ne lâche jamais les gens du regard, les yeux ne mentent jamais et puis bon ceux de Willa sont pas mal. Ne souriant même pas à la phrase de la jeune femme il la regarde encore dans les yeux avant de lui lancer plus sérieux que jamais « Ce que je pense là ? Je me demande ce qui se cache sous cette belle robe rouge comme belle lingerie... » Ne pas rire est difficile, mais il a cette force pour rester stoïque...
    (c) sweet.lips


    @WILLA M. CAVENDISH
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : Mon enfant, tu es si sérieuse ? Lorsque tu passes devant un bar, on te dit : « un iceberg » ! A63ab710
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : lumos solem
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    Mon enfant, tu es si sérieuse ? Lorsque tu passes devant un bar, on te dit : « un iceberg » ! Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    Mon enfant, tu es si sérieuse ? Lorsque tu passes devant un bar, on te dit : « un iceberg » ! SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 131
    Messages : 53301
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Avr - 16:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis pas du genre à faire mon petit caliméro mais je vous jure, j'ai trop du mal avec les compliments. Sans doute parce que je n'ai jamais reçu de mon père. Pour lui, j'étais qu'une moins que rien, une femme, et les femmes ne sont faites que pour servir les hommes. Elles ne peuvent pas avoir le pouvoir, elles sont inférieures aux hommes. Je me souviens même avoir reçu une gifle de mon père quand j'ai eu mes premières règles. Heureusement que ma mère était là pour me chouchouter, me coiffer, me donner des conseils pour que je sois forte. Mon frère ? Il état du côté de mon père évidemment. Le petit fils chéri des Cavendish avec un avenir prometteur. Et puis ma mère est décédée, il y a cinq ans. Je me suis construite toute seule comme femme, en me forgeant une carapace. J'ai été éduquée comme ça en fait et rien ni personne ne pourra changer cela. Même pas Andrew. Je fais un petit sourire peu sincère quand il me dit avoir trouvé la femme de sa vie. « Oh... tu veux vraiment conclure avec elle ? » je la déteste cette fille, rien que pour ça. Je me sens encore plus transparente maintenant. Alors je bois un peu plus histoire de me calmer les idées. Andrew me sort encore des belles phrases et je peux pas m'empêcher d'être émue face à ce qu'il dit. Il sait comment me toucher droit au cœur. « Je veux pas te perdre Andrew. Que tu sois avec une pétasse de princesse ou une baronne de soixante balais, je veux toujours rester auprès de toi. » je dis ça avec le coeur qui bat fort. Woaw, l'alcool me rend sentimentale maintenant. Je lui dis ça comme s'il venait de m'annoncer qu'il allait se marier. Je lance un duel de regard et je lui demande à quoi il pense quand il me fixe comme ça. Sa réponse m'amuse et me fait levé un sourcil. Je vais lui montrer que j'ai pas peur, que j'ai même confiance au serveur s'il voit ma petite culotte. Bon je fais ça car l'acool aide hein, faut pas croire. « Qui te dit que je porte quelque chose en dessous ? » c'était la surprise de ce soir ! J'avais juste mis mes bas à porte-jarretelles de chez victoria secret mais pas de petite culotte hehe. T'as qu'à vérifier si tu ne me crois pas. Je croise mes jambes et je remonte doucement le tissu de ma robe jusqu'à la moitié de ma cuisse. Je bouffe Andrew du regard, le sourire aux lèvres, amusée par la tête qu'il fait.

    @Andrew T. Koch


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum