::  :: Mon bulletin de notes :: Girls Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(maddox) don't let yesterday take up too much of today

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
Invité
Invité
avatar

(#) Ven 13 Avr - 14:55
Invité
@Maddox Tenenbaum Enzo a déjà fréquenté le Nirvana oui On peut très bien se trouver un lien avec les deux, comme Aiden est Lowell aussi boooon par contre il est vraiment différent d'Enzo : il est un peu fou sur les bords, il entend une voix dans sa tête et est encore puceau, le mec parfait quoi face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(#) Ven 13 Avr - 15:48
Invité
Voilà pour l'histoire :

Histoire en Bref.

Il est l'ainé d'une famille de trois enfants, il a un frère et une sœur qui sont jumeaux et qui ont deux ans de moins que lui. ≈ Il a 23 ans et il est né à Los Angeles, loin de là où travaillent ses parents. Il y a toujours vécu encore une fois pour qu'il soit le plus loin de là ou travaillent ses parents. Parents qu'il ne voit que le week-end, mais il adore ça. ≈ Il est très proche de ses jumeaux de frère et sœur, il a eu beaucoup de mal à trouver ça place, mais maintenant tout est bon. ≈ Il n'a jamais travaillé de sa vie, pas de job étudiant, pas d'aide avec papa. Non il a de l'argent et travaillera quand il l'aura décidé. ≈ Il a énormément de prétention dans la vie, son but ultime devenir le premier du classement FORBES. ≈ Avant Harvard il ne sortait pas beaucoup du quartier ou il vivait, sauf pour les cours. ≈ Il fait du football américains histoire de dire qu'il fait comme tout le monde, mais ce qu'il aime le plus c'est la musculation et les sports individuels. ≈ Durant ses douzes premières années il était un enfant modèle, puis ensuite il est devenu un peu hautain et gosse de riche. Comprenant que l'argent de ses parents lui donnait des pouvoirs sur les autres. ≈ Dans son quartier avec ses amis ils se prenaient pour des caïds, peinture, œufs des trucs de gamins pour des adolescents, loin des vrais caïds de la rue. ≈ Il a fait sa première fois avec une femme de ménage et l'a fait renvoyer ensuite.

Caractère.

Son caractère ? Et bien il n'est pas forcement facile à vivre pour la plupart des gens. Oui avec ceux de son rang, surtout les Eliot et toutes autres personnes ayant de l'argent c'est un mec en or. Il est prêt à tout pour une amitié, il ne juge pas les gens du premier regard et laisse toujours une seconde chance. Bien sûr il n'est pas tendre non plus, quand on rate le coche pour la seconde fois alors là il est capable de vous tuer, il ne supporte pas l’échec chez lui et chez les autres non plus. Il n'est jamais réellement tombé amoureux, mais ne ferme pas la porte à ce sentiment qui l'attire de plus en plus. En attendant de trouver la bonne vous vous doutez bien qu'il papillonne à droite, à gauche, devant et derrière, il ne rate jamais une occasion de sauter sur une femme.
Pour ce qui est des gens qui n'ont pas d'argent, ils le perçoivent comme un mec odieux, imbus de lui même qui ne pense qu'au pognon. Rares sont les gens sans trop de revenus avec qui il s'entend, quand il s'entend avec eux c'est surement parce qu'il a trouvé chez eux un très bon fond, qu'il a malgré lui prit le temps de les connaître. Car oui on peut vite lui reprocher de juger sur la taille du porte et quand il est faible de ne pas prendre un instant pour faire connaissance.

Evenements.

-En janvier 2014 il évite de peu l'épidémie qui touche la ville de Cambridge, ne sachant pourquoi, ne sachant comment la bonne fée qui se trouve au-dessus de ça tête a voulu que durant le mois de janvier il soit chez lui bien au chaud et surtout à l'abris de la maladie pour aider son père sur une affaire de famille.

-De octobre 2014 à janvier 2015 des séries d'agressions frappent le campus franchement l'angoisse pour un mec qui n'a jamais vu ça à part à la télévision. Il est tout de même intérieurement content de voir que c'est que des femmes, oui il est de plus en plus à l'aise dans ce monde. Mais il cache encore un peu cette peur de l’extérieur. Manque de chance il prendra part à cette foutue prise d'otage, plus de peur que de mal, mais quand même il croisait tous les jours les 4 mecs, il aurait pu perdre la vie ce jour là.

-En novembre 2015, enfin des bons souvenirs dans cette foutue universités, la venue d'autres élèves de Colombia pour du sport et des échanges. Andrew a échangé un peu de fluide avec quelques jolies filles de là-bas sans jamais pour autant garder de lien. C'est toujours plus simple de se taper des filles qui ne connaissent que votre nom.

-En mars 2016 il se dévergonde encore un peu plus et prend part au spring break, totalement ivre du matin au soir il ne se rappelle plus du tout avoir vécu ce fort tremblement de terre, mais un tremblement de terre de magnitude 7 c'est tout de même très dangereux...

-Pour finir sur les catastrophes c'est en octobre 2016 qu'un violent orage éclate mettant le feu à plusieurs maisons. Andrew qui était dehors à ce moment là jure à qui veut l'entendre qu'il a vu des élèves mettre volontairement le feu à certains endroits, personne ne le croit, mais est ce qu'il ment pour autant ?

Pas mal de choses se sont passés, je ne parle même pas des coups d'un soir qu'il a enchainé, des coups de cœur qu'il a eut et des coups de boules qu'il a prit. Andrew ne laisse pas indifférent, on a forcement un avis sur lui. Si maintenant vous voulez prendre place dans le train Koch direction le bonheur n'hésitez pas

Après je suis venu à poil tu cherches peut-être des liens en particuliers, sinon cherchons ensemble :D

@MADDOX TENENBAUM
Revenir en haut Aller en bas
STAFF D'I LOVE HARVARD  MEMBRE DE LA KIRKLAND HOUSE
Maddox Tenenbaum
STAFF D'I LOVE HARVARD
MEMBRE DE LA KIRKLAND HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t88718-maddox-tenenbaum-emilia-clarke http://www.i-love-harvard.com/t88785-maddox-don-t-let-yesterday-take-up-too-much-of-today http://www.i-love-harvard.com/t88789-maddox-tenenbaum-456-657-9841 http://www.i-love-harvard.com/t88795-http-formspring-me-maddoxtenenbaum http://www.i-love-harvard.com/t88797-http-instagram-com-maddmadd http://www.i-love-harvard.com/t88790-snap-maddbaum
avatar
J'ai : 24 ans et je vis à : Cambridge dans un petit appartement, mais aussi à la Kirkland dans une chambre que je partage avec Vega . J'ai posé mes affaires ici le : 30/04/2015 et depuis, j'ai posté : 15793 messages et gagné : 1204 points. Actuellement, je suis : étudiante en histoire de l'art et littérature & barmaid au Nirvana et côté coeur, je suis : célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'suis jolie, mais un peu folle . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Emilia Clarke ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : nympheas ou Eugénie , et un grand merci à : abbey road (a) & siren charms (s) ✽ DC/TC : : wilhelm von rosenwald (nicolas simoes) & marla witherspoon (ellie bamber)
MADDOX TENENBAUM

MADDOX TENENBAUM 

HISTOIRE ➔ Maddox Tenenbaum, 24 ans le 04/02/1994 à La Nouvelle-Orléans en Louisiane - Son père est le pasteur de la ville, elle a eu une éducation à la fois stricte et lisse qui n'aide pas à affronter la vie - Enfant, elle avait du mal à aller vers les autres à cause de son manque de confiance - Elle ne se sentait pas à l'aise dans son corps et à la puberté ça a été un Enfer - Elle a subi pendant une bonne partie de sa scolarité le harcèlement scolaire - Elle est passionnée de photographie, elle possède un compte instagram qui commence à décoller un peu - Elle aime s'enfermer dans sa bulle en lisant des livres ou même en jouant à des jeux vidéos, regardant des films et séries - Elle a développé son goût pour les jeux vidéos avec son grand frère Mave ou même sa meilleure amie Vega - En décembre 2017, elle a été drogué à une soirée étudiante et s'est retrouvée nue dans un lit sans avoir ce qu'il s'est passé. Elle a été violé. Elle donne l'impression que ce qui est arrivé n'était pas grave, mais ça la perturbe profondément - Après avoir subi un bashing, elle décide de partir de La Nouvelle-Orléans pour rejoindre son frère à Boston - Elle intègre Harvard en janvier 2018, la Lowell House dans la foulée et fait des études d'histoire de l'art et littérature - Elle espère pouvoir repartir à zéro dans la vie et laisser la personne qu'elle est vraiment prendre le dessus - Anciennement brune, sa première "folie" a été de se teindre les cheveux en blond - Elle n'a pas d’expérience avec les garçons, elle a déjà couché deux/trois fois, mais rien de palpitant - Elle pourrait passer des heures devant les Simpson, des séries en tout genre ou même dans une salle de cinéma - Fan de science fiction, aussi bien en livre qu'en film, elle est une fan absolue de la saga Star Wars - Elle est férue d'art, de photographie, de musique. Elle aime se balader dans les musées, aller à des concerts - Elle n'a pas de voiture, elle se déplace essentiellement à pied ou en transport en commun - Elle adore manger, elle pourrait manger n'importe quoi, n'importe quand et elle n'aime pas trop le sport - En soirée, elle boit de l'alcool, mais jamais à outrance - Elle est barmaid au Nirvana - Elle quitte finalement la LH à la rentrée, préférant la Kirkland qui colle définitivement mieux à son caractère - Elle n'aime pas se catégoriser, elle n'est ni artiste, ni geek.



CARACTÈRE ➔ Si Maddox a longtemps laisser transparaitre un grand manque de confiance en elle, à l'heure d'aujourd'hui, elle montre surtout un fort caractère. Plutôt du genre solitaire autrefois, désormais, elle apprécie ne plus l'être. Elle aime vivre en ayant du mouvement autour d'elle, se refusant d'être dans un environnement peu actif et refusant même de s'installer dans une routine trop longtemps. C'est une personne plutôt souriante, sociable qui n'a aucun mal à tenir une conversation. Elle n'est pas du genre timide, elle sait s'adapter aux gens. Elle a un côté rêveur très prononcé, appréciant s'enfermer dans sa bulle et se retrouver dans un monde bien différent de la réalité, par le biais des livres ou des jeux. Le meilleur moment, ça reste quand même celui avant de s'endormir, celui où elle peut totalement s'évader dans ses pensées. À côté de ça, elle est du genre très impulsive, un brin violente. Elle monte vite en pression et elle n'aime pas trop qu'on l'embête. Elle n'a généralement aucun remord quand elle utilise des mots trop fort envers d'autres personnes et s'excuse rarement. Elle n'aime pas les étiquettes, elle essaie déjà d'être elle et de s'accepter entièrement, elle n'a pas besoin d'être mise dans des tiroirs. Malgré son impulsivité et son fort caractère, elle n'en reste pas moins attachante.




(#) Ven 13 Avr - 17:52
@Freddie Underwood J'adore l'idée :heaart: Du coup, forcement, ça l'aurait détendu Maddox de pouvoir sympathiser avec un homme par les jeux vidéo, elle qui n'est pas à l'aise de base... face

@Aiden Brewer Comme Madd est barmaid là-bas, il aurait pu lui faire la conversation, au travail, elle pourrait clairement pas l'envoyer balader et à force, elle prendrait plaisir à discuter avec lui Madd elle est pas très à l'aise avec les hommes.
Pour Aiden c'est drôle du coup Il est fou, il fait parti des gens avec qui elle pourrait s'entendre à merveille. Disons qu'il n'entre dans aucune case et que Madd elle aime ça.

@Andrew T. Koch Je recherche de tout du coup Je ne sais pas si ma description t'inspire quelque chose ? Comme ça, je dirais qu'elle le trouverait odieux et aurait très souvent envie de le frapper.




- - Remember when you were young, you shone like the sun. Now there's a look in your eyes, like black holes in the sky. Come on you target for faraway laughter, come on you stranger, you legend, you martyr, and shine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(#) Ven 13 Avr - 19:19
Invité
J'ai un lien que j'adorais qui vient de se libérer, celui de la genette avec qui il s'entend bien et il n'explique pas pourquoi. Mais quand il est avec elle il est heureux et avec le sourire.

Par contre la rencontre pourrait ne pas avoir été de tout repos, elle avait qu'une seule envie le frapper, le mordre, tout pour lui faire mal. Mais il pourrait y avoir eu un événement qui les a rapprocher. Evenement à trouver.

Ensuite bah on part sur ce lien qui fait qu'avec elle il se fou de ce qu'on pense de lui, il est prêt à tout pour lui faire plaisir y comprit faire des trucs de geek qu'il n'aime pas forcement.

Par contre je vois qu'elle a pas d'expérience avec les hommes, on pourrait mettre un détail dans leur lien à propos de ça.
Revenir en haut Aller en bas
STAFF D'I LOVE HARVARD  MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
Quito Lannister
STAFF D'I LOVE HARVARD
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t92795-quito-lannister-kit-harington http://www.i-love-harvard.com/t92828-quito-tout-le-monde-il-veut-seulement-la-thune#3409080 http://www.i-love-harvard.com/t92829-quito-lannister-456-012-8923#3409082 http://www.i-love-harvard.com/t92830-http-instagram-com-quitohot#3409090 http://www.i-love-harvard.com/t97637-snap-quitohot#3577832 http://www.i-love-harvard.com/t92923-quito-lannister#3412573
avatar
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 18/03/2017 et depuis, j'ai posté : 3074 messages et gagné : 2546 points. Actuellement, je suis : étudiant en mathématiques appliquées et éducation scolaire et côté coeur, je suis : dangereusement attiré par cette fille douce à la crinière flamboyante Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis pas très intéressant . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Sam Claflin ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : leftovers , et un grand merci à : perlman ✽ DC/TC : : willa m. cavendish (a. debnam-carey) & laszlo griggs (d. sharman)

⋆ — fighting is easy
fighting is what i do

QUITO LANNISTER

à 15 ans, quito a été adopté par la famille lannister avec sa soeur alors qu'ils fuyaient leur pays (l'équateur) père violent, qui a assassiné leur mère, quito a préféré sauver sa soeur en se barrant de la maison, en devenant des immigrés une fois arrivés aux States. ils ont vécu quelques mois dans la rue, quand on les plaçait dans des centres pour MENA (mineurs étrangers non accompagnés), ils arrivaient à s'enfuir jusqu'à tomber sur la famille lannister. quito c'est le type un peu mystérieux, tête en l'air, fêtard, amusant, pas trop à l'aise avec les gens pour parler aux inconnus, il a pas énormément d'amis, se méfie de pas mal de monde



⋆ (NOVA) — is it desire ? or is it love that i'm feeling for you




(phoenix) Ϟ (maddie) Ϟ (zachary) Ϟ (ushuaia) Ϟ (crystal) Ϟ (nova) Ϟ (leonora) Ϟ (megara)

(#) Ven 13 Avr - 21:51
@Maddox Tenenbaum j'ai trouvé avec qui je veux




i make no promises, i can't do golden rings but i'll give you everything. Magic is in the air, there ain't no science here. So come get your everything. I make no promises, I can't do golden rings tonight
Revenir en haut Aller en bas
STAFF D'I LOVE HARVARD  MEMBRE DE LA KIRKLAND HOUSE
Maddox Tenenbaum
STAFF D'I LOVE HARVARD
MEMBRE DE LA KIRKLAND HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t88718-maddox-tenenbaum-emilia-clarke http://www.i-love-harvard.com/t88785-maddox-don-t-let-yesterday-take-up-too-much-of-today http://www.i-love-harvard.com/t88789-maddox-tenenbaum-456-657-9841 http://www.i-love-harvard.com/t88795-http-formspring-me-maddoxtenenbaum http://www.i-love-harvard.com/t88797-http-instagram-com-maddmadd http://www.i-love-harvard.com/t88790-snap-maddbaum
avatar
J'ai : 24 ans et je vis à : Cambridge dans un petit appartement, mais aussi à la Kirkland dans une chambre que je partage avec Vega . J'ai posé mes affaires ici le : 30/04/2015 et depuis, j'ai posté : 15793 messages et gagné : 1204 points. Actuellement, je suis : étudiante en histoire de l'art et littérature & barmaid au Nirvana et côté coeur, je suis : célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'suis jolie, mais un peu folle . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Emilia Clarke ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : nympheas ou Eugénie , et un grand merci à : abbey road (a) & siren charms (s) ✽ DC/TC : : wilhelm von rosenwald (nicolas simoes) & marla witherspoon (ellie bamber)
MADDOX TENENBAUM

MADDOX TENENBAUM 

HISTOIRE ➔ Maddox Tenenbaum, 24 ans le 04/02/1994 à La Nouvelle-Orléans en Louisiane - Son père est le pasteur de la ville, elle a eu une éducation à la fois stricte et lisse qui n'aide pas à affronter la vie - Enfant, elle avait du mal à aller vers les autres à cause de son manque de confiance - Elle ne se sentait pas à l'aise dans son corps et à la puberté ça a été un Enfer - Elle a subi pendant une bonne partie de sa scolarité le harcèlement scolaire - Elle est passionnée de photographie, elle possède un compte instagram qui commence à décoller un peu - Elle aime s'enfermer dans sa bulle en lisant des livres ou même en jouant à des jeux vidéos, regardant des films et séries - Elle a développé son goût pour les jeux vidéos avec son grand frère Mave ou même sa meilleure amie Vega - En décembre 2017, elle a été drogué à une soirée étudiante et s'est retrouvée nue dans un lit sans avoir ce qu'il s'est passé. Elle a été violé. Elle donne l'impression que ce qui est arrivé n'était pas grave, mais ça la perturbe profondément - Après avoir subi un bashing, elle décide de partir de La Nouvelle-Orléans pour rejoindre son frère à Boston - Elle intègre Harvard en janvier 2018, la Lowell House dans la foulée et fait des études d'histoire de l'art et littérature - Elle espère pouvoir repartir à zéro dans la vie et laisser la personne qu'elle est vraiment prendre le dessus - Anciennement brune, sa première "folie" a été de se teindre les cheveux en blond - Elle n'a pas d’expérience avec les garçons, elle a déjà couché deux/trois fois, mais rien de palpitant - Elle pourrait passer des heures devant les Simpson, des séries en tout genre ou même dans une salle de cinéma - Fan de science fiction, aussi bien en livre qu'en film, elle est une fan absolue de la saga Star Wars - Elle est férue d'art, de photographie, de musique. Elle aime se balader dans les musées, aller à des concerts - Elle n'a pas de voiture, elle se déplace essentiellement à pied ou en transport en commun - Elle adore manger, elle pourrait manger n'importe quoi, n'importe quand et elle n'aime pas trop le sport - En soirée, elle boit de l'alcool, mais jamais à outrance - Elle est barmaid au Nirvana - Elle quitte finalement la LH à la rentrée, préférant la Kirkland qui colle définitivement mieux à son caractère - Elle n'aime pas se catégoriser, elle n'est ni artiste, ni geek.



CARACTÈRE ➔ Si Maddox a longtemps laisser transparaitre un grand manque de confiance en elle, à l'heure d'aujourd'hui, elle montre surtout un fort caractère. Plutôt du genre solitaire autrefois, désormais, elle apprécie ne plus l'être. Elle aime vivre en ayant du mouvement autour d'elle, se refusant d'être dans un environnement peu actif et refusant même de s'installer dans une routine trop longtemps. C'est une personne plutôt souriante, sociable qui n'a aucun mal à tenir une conversation. Elle n'est pas du genre timide, elle sait s'adapter aux gens. Elle a un côté rêveur très prononcé, appréciant s'enfermer dans sa bulle et se retrouver dans un monde bien différent de la réalité, par le biais des livres ou des jeux. Le meilleur moment, ça reste quand même celui avant de s'endormir, celui où elle peut totalement s'évader dans ses pensées. À côté de ça, elle est du genre très impulsive, un brin violente. Elle monte vite en pression et elle n'aime pas trop qu'on l'embête. Elle n'a généralement aucun remord quand elle utilise des mots trop fort envers d'autres personnes et s'excuse rarement. Elle n'aime pas les étiquettes, elle essaie déjà d'être elle et de s'accepter entièrement, elle n'a pas besoin d'être mise dans des tiroirs. Malgré son impulsivité et son fort caractère, elle n'en reste pas moins attachante.




(#) Ven 13 Avr - 21:57
@Andrew T. Koch Du coup, faudrait trouver quel est l'événement déclencheur Et comme Madd est là seulement depuis janvier, je pense que l'événement n'est pas encore arrivé

@Liam E. Gärtener raourrr t'es sexy comme ça




- - Remember when you were young, you shone like the sun. Now there's a look in your eyes, like black holes in the sky. Come on you target for faraway laughter, come on you stranger, you legend, you martyr, and shine.
Revenir en haut Aller en bas
STAFF D'I LOVE HARVARD  MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
Quito Lannister
STAFF D'I LOVE HARVARD
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t92795-quito-lannister-kit-harington http://www.i-love-harvard.com/t92828-quito-tout-le-monde-il-veut-seulement-la-thune#3409080 http://www.i-love-harvard.com/t92829-quito-lannister-456-012-8923#3409082 http://www.i-love-harvard.com/t92830-http-instagram-com-quitohot#3409090 http://www.i-love-harvard.com/t97637-snap-quitohot#3577832 http://www.i-love-harvard.com/t92923-quito-lannister#3412573
avatar
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 18/03/2017 et depuis, j'ai posté : 3074 messages et gagné : 2546 points. Actuellement, je suis : étudiant en mathématiques appliquées et éducation scolaire et côté coeur, je suis : dangereusement attiré par cette fille douce à la crinière flamboyante Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis pas très intéressant . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Sam Claflin ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : leftovers , et un grand merci à : perlman ✽ DC/TC : : willa m. cavendish (a. debnam-carey) & laszlo griggs (d. sharman)

⋆ — fighting is easy
fighting is what i do

QUITO LANNISTER

à 15 ans, quito a été adopté par la famille lannister avec sa soeur alors qu'ils fuyaient leur pays (l'équateur) père violent, qui a assassiné leur mère, quito a préféré sauver sa soeur en se barrant de la maison, en devenant des immigrés une fois arrivés aux States. ils ont vécu quelques mois dans la rue, quand on les plaçait dans des centres pour MENA (mineurs étrangers non accompagnés), ils arrivaient à s'enfuir jusqu'à tomber sur la famille lannister. quito c'est le type un peu mystérieux, tête en l'air, fêtard, amusant, pas trop à l'aise avec les gens pour parler aux inconnus, il a pas énormément d'amis, se méfie de pas mal de monde



⋆ (NOVA) — is it desire ? or is it love that i'm feeling for you




(phoenix) Ϟ (maddie) Ϟ (zachary) Ϟ (ushuaia) Ϟ (crystal) Ϟ (nova) Ϟ (leonora) Ϟ (megara)

(#) Ven 13 Avr - 22:02
merci merci moi j'ai bien envie que Liam sorte Maddox de sa zone de confort, qu'elle s'ouvre, qu'elle fasse confiance, qu'elle profite de la vie quoi hanwii en plus elle est craquante




i make no promises, i can't do golden rings but i'll give you everything. Magic is in the air, there ain't no science here. So come get your everything. I make no promises, I can't do golden rings tonight
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(#) Sam 14 Avr - 9:13
Invité
@Maddox Tenenbaum a écrit:
@Andrew T. Koch Du coup, faudrait trouver quel est l'événement déclencheur Et comme Madd est là seulement depuis janvier, je pense que l'événement n'est pas encore arrivé

@Liam E. Gärtener raourrr t'es sexy comme ça

@Maddox Tenenbaum

Bah soit ils sont encore en train de s'engueuler et on a l'évolution, soit ça vient tout juste de s'arranger et on joue ça.
Revenir en haut Aller en bas
STAFF D'I LOVE HARVARD  MEMBRE DE LA KIRKLAND HOUSE
Maddox Tenenbaum
STAFF D'I LOVE HARVARD
MEMBRE DE LA KIRKLAND HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t88718-maddox-tenenbaum-emilia-clarke http://www.i-love-harvard.com/t88785-maddox-don-t-let-yesterday-take-up-too-much-of-today http://www.i-love-harvard.com/t88789-maddox-tenenbaum-456-657-9841 http://www.i-love-harvard.com/t88795-http-formspring-me-maddoxtenenbaum http://www.i-love-harvard.com/t88797-http-instagram-com-maddmadd http://www.i-love-harvard.com/t88790-snap-maddbaum
avatar
J'ai : 24 ans et je vis à : Cambridge dans un petit appartement, mais aussi à la Kirkland dans une chambre que je partage avec Vega . J'ai posé mes affaires ici le : 30/04/2015 et depuis, j'ai posté : 15793 messages et gagné : 1204 points. Actuellement, je suis : étudiante en histoire de l'art et littérature & barmaid au Nirvana et côté coeur, je suis : célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'suis jolie, mais un peu folle . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Emilia Clarke ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : nympheas ou Eugénie , et un grand merci à : abbey road (a) & siren charms (s) ✽ DC/TC : : wilhelm von rosenwald (nicolas simoes) & marla witherspoon (ellie bamber)
MADDOX TENENBAUM

MADDOX TENENBAUM 

HISTOIRE ➔ Maddox Tenenbaum, 24 ans le 04/02/1994 à La Nouvelle-Orléans en Louisiane - Son père est le pasteur de la ville, elle a eu une éducation à la fois stricte et lisse qui n'aide pas à affronter la vie - Enfant, elle avait du mal à aller vers les autres à cause de son manque de confiance - Elle ne se sentait pas à l'aise dans son corps et à la puberté ça a été un Enfer - Elle a subi pendant une bonne partie de sa scolarité le harcèlement scolaire - Elle est passionnée de photographie, elle possède un compte instagram qui commence à décoller un peu - Elle aime s'enfermer dans sa bulle en lisant des livres ou même en jouant à des jeux vidéos, regardant des films et séries - Elle a développé son goût pour les jeux vidéos avec son grand frère Mave ou même sa meilleure amie Vega - En décembre 2017, elle a été drogué à une soirée étudiante et s'est retrouvée nue dans un lit sans avoir ce qu'il s'est passé. Elle a été violé. Elle donne l'impression que ce qui est arrivé n'était pas grave, mais ça la perturbe profondément - Après avoir subi un bashing, elle décide de partir de La Nouvelle-Orléans pour rejoindre son frère à Boston - Elle intègre Harvard en janvier 2018, la Lowell House dans la foulée et fait des études d'histoire de l'art et littérature - Elle espère pouvoir repartir à zéro dans la vie et laisser la personne qu'elle est vraiment prendre le dessus - Anciennement brune, sa première "folie" a été de se teindre les cheveux en blond - Elle n'a pas d’expérience avec les garçons, elle a déjà couché deux/trois fois, mais rien de palpitant - Elle pourrait passer des heures devant les Simpson, des séries en tout genre ou même dans une salle de cinéma - Fan de science fiction, aussi bien en livre qu'en film, elle est une fan absolue de la saga Star Wars - Elle est férue d'art, de photographie, de musique. Elle aime se balader dans les musées, aller à des concerts - Elle n'a pas de voiture, elle se déplace essentiellement à pied ou en transport en commun - Elle adore manger, elle pourrait manger n'importe quoi, n'importe quand et elle n'aime pas trop le sport - En soirée, elle boit de l'alcool, mais jamais à outrance - Elle est barmaid au Nirvana - Elle quitte finalement la LH à la rentrée, préférant la Kirkland qui colle définitivement mieux à son caractère - Elle n'aime pas se catégoriser, elle n'est ni artiste, ni geek.



CARACTÈRE ➔ Si Maddox a longtemps laisser transparaitre un grand manque de confiance en elle, à l'heure d'aujourd'hui, elle montre surtout un fort caractère. Plutôt du genre solitaire autrefois, désormais, elle apprécie ne plus l'être. Elle aime vivre en ayant du mouvement autour d'elle, se refusant d'être dans un environnement peu actif et refusant même de s'installer dans une routine trop longtemps. C'est une personne plutôt souriante, sociable qui n'a aucun mal à tenir une conversation. Elle n'est pas du genre timide, elle sait s'adapter aux gens. Elle a un côté rêveur très prononcé, appréciant s'enfermer dans sa bulle et se retrouver dans un monde bien différent de la réalité, par le biais des livres ou des jeux. Le meilleur moment, ça reste quand même celui avant de s'endormir, celui où elle peut totalement s'évader dans ses pensées. À côté de ça, elle est du genre très impulsive, un brin violente. Elle monte vite en pression et elle n'aime pas trop qu'on l'embête. Elle n'a généralement aucun remord quand elle utilise des mots trop fort envers d'autres personnes et s'excuse rarement. Elle n'aime pas les étiquettes, elle essaie déjà d'être elle et de s'accepter entièrement, elle n'a pas besoin d'être mise dans des tiroirs. Malgré son impulsivité et son fort caractère, elle n'en reste pas moins attachante.




(#) Sam 14 Avr - 19:19
@Liam E. Gärtener Il a du courage le petit Il fréquente le Nirvana ?

@Andrew T. Koch Ils sont toujours en train de s’engueuler ? J'aime bien les évolutions Du coup, comment ils se seraient rencontrés ? Il faut un début à tout ça !




- - Remember when you were young, you shone like the sun. Now there's a look in your eyes, like black holes in the sky. Come on you target for faraway laughter, come on you stranger, you legend, you martyr, and shine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(#) Sam 14 Avr - 21:03
Invité
comme promis je veux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Mon bulletin de notes :: Girls-
Sauter vers: