Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThe greatest one ♡ Maveila
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -15%
    Le deal à ne pas rater :
    (Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
    552.49 € 649.99 €
    Voir le deal

    The greatest one ♡ Maveila
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Avr - 3:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    The greatest one
    feat Maverick & Sheila
       
    Le bal de fin d'année approchait à grand pas, et comment dire ... Aucun de mes amis masculins n'étaient disposés à me demander d'aller au bal avec eux car ils étaient tous en couple, fiancés ou ce genre de chose. Enfin pas vraiment tous à vrai dire, mais dans le cercle très fermé des célibataires, j'en connaissais deux-trois qui étaient dans cette situation, du moins je n'avais eu connaissance d'une potentielle petite amie, ou petit ami allez savoir ! Donc bon, entre tous ceux-là, j'avais rapidement procédé par élimination et j'en étais venu à porter mon choix sur Maverick. Je voulais pas faire ça en grande pompe non plus, ça gâcherait tout le suspens, et comme on avait l'habitude de se donner rendez-vous le jeudi soir pour prendre un verre, je pensais faire ma demande à ce moment-là. Je pousse la porte du Lord Hobo, et je le vois, assise à sa place habituelle. « Salut Maverick, comment tu vas ? » lui dis-je en lui faisant la bise. Je m'installe ensuite au comptoir à côté de lui, essayant de jauger ce qu'il y avait dans son verre et demande au barmaid la même chose. Cette journée avait été bien longue et un verre en sa compagnie me ferait le plus grand bien.

    @Maverick Horvath
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Avr - 7:13
    taggercitereditionsupprimeradresse



    THE GREATEST ONE

    Maverick Horvath featSheila Sorabella
    Ce bal oui qui arrivait à grand pas pour ses étudiants, qui te fit revivre des beaux moments. Il y a longtemps quand même, tu y avais été avec Lisbeth, si t’es souvenirs étaient bon elle t’avait invitée quand elle était à Harvard. Tu aimerais vraiment y retourner encore une fois, mais tu n’étais pas étudiant et tu étais seul à nouveau. Tu te demandais vraiment qui pourrait t’inviter au bal cette année. Mais vraiment, tu ne t’attendais vraiment pas à cette demande ce soir en ce lieu.



    Après une journée d’entraînement sur la glace, qui n’avais pas trop bien été je devais me changer les idées pour ce soir. Rendu le soir j'étais alors, au Lord Hobo j’étais assis au comptoir. Je m’avais pris un verre et je le buvais tranquillement, cela ne faisait pas longtemps que je venais d’arriver. J’attendais tranquillement Sheila pour qu’elle vienne prendre un verre avec moi, comme on n’a maintenant l’habitude de faire il y n’y a pas longtemps. Tout d’un coup je l'aperçois venir de derrière moi et je souris pour ensuite rougir légèrement à cette bise. J’étais vraiment heureux de la voir, oui j’allais bien mais cela pouvait tout de même mieux aller. J’avais mal partout après cet entraînement, qui ne c’était pas trop bien passé pour moi. Je la regarde alors s'installer à mes côtés et je regarde, autour de moi par la suit. J’aimais bien ce bar après bien sûr lui que je travaillais. Je passe une main dans ma chevelure, pour ensuite la regarder de mes yeux bleu océan.

    ça pourrait aller mieux oui j’avais entraînement et cela, c’est pas trop bien passé de plus j’ai mal partout à cause de celui-ci. Toi j’espère que tu vas bien au moins ?

    Je viens prendre une nouvelle gorgée de ma boisson, pour ensuite bouger un peu sur ma chaise pour enlever le mal. Je n’allais vraiment pas hâte à demain j’allais être vraiment incapable de me lever de mon lit je le savais très bien. Mais bon j’allais survivre tout de même j’avais déjà vécu des événements, encore plus pire de ce qui m’arrivait actuellement. Je me demandais comment cette soirée allait t’elle ce passé, j’espérais qu’elle allait être belle pour une fois.



    BesidetheCrocodile


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Avr - 18:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    The greatest one
    feat Maverick & Sheila
       
    Je ne comptais bien y aller accompagnée à ce bal, et avant de me jeter à l'eau j'espérai bien que Maverick serait disponible. Je me voyais beaucoup moins y aller avec un illustre inconnu, bien que ça pourrait être marrant sur le coup. J'attendais donc notre rendez-vous hebdomadaire avec un peu plus d'impatience que d'habitude, bien que je ne savais à l'avance s'il accepterait ma proposition. Quand j'entrai dans le bar, il y était déjà présent et s'était déjà pris un verre. Je n'avais pas tardé à le rejoindre pour le saluer, demander de ses nouvelles et prendre la même chose que lui tout en m'installant à ses côtés. Il avait mal partout à cause de son entraînement de hockey sur glace qui s'était mal passé, et me demanda si j'allais bien. « Oh, qu'est-ce qui s'est passé ? Tu es tombé ? » lui demandais-je tandis que l'on me servait mon verre. « Oui moi ça va, rien de spécial à signaler à part la fatigue » lui dis-je en riant. Ouais, autant garder le meilleur pour la fin et ne pas faire allusion de suite au bal. Ce n'était pas coutume de trinquer quand l'un des verres avait déjà été entamé, mais je m'en fichais royalement et leva mon verre vers le sien en souriant :
    « En espérant que tu ailles mieux ! »


    @Maverick Horvath
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Avr - 3:41
    taggercitereditionsupprimeradresse



    THE GREATEST ONE

    Maverick Horvath featSheila Sorabella
    Ce bal oui qui arrivait à grand pas pour ses étudiants, qui te fit revivre des beaux moments. Il y a longtemps quand même, tu y avais été avec Lisbeth, si t’es souvenirs étaient bon elle t’avait invitée quand elle était à Harvard. Tu aimerais vraiment y retourner encore une fois, mais tu n’étais pas étudiant et tu étais seul à nouveau. Tu te demandais vraiment qui pourrait t’inviter au bal cette année. Mais vraiment, tu ne t’attendais vraiment pas à cette demande ce soir en ce lieu.



    Oui j’étais tombé et il avait, cette séparation avec Rosie qui mais monte à la tête alors je n’avais pas été trop présent à des moments. Au moins elle, elle allait bien j’étais heureux pour elle. Je souris alors qu’elle lève son verre, je viens alors trinquer avec elle. Pour la blessure oui j’allais aller mieux mais, pour la séparation avec Rosie je ne savais pas trop. Cela risquait, d’être vraiment très long avant que je m’en remette .

    Merci, oui en fait c’est la séparation auprès de Rosie et oui je suis tombé. Tout cela en même temps ça ne donne vraiment pas bien.

    Je regarde autour de moi, pour ensuite boire de nouveau dans mon verre. Je soupire d’aise, j’étais très bien auprès d’elle. C’était tout de même un sentiment bizarre, que j’avais auprès d’elle tout d’un coup. J’aimais bien sa présence, je sentais vraiment que j’allais passer une très belle soirée. Je la regarde droit dans les yeux, je me demandais bien ce que je pouvais lui parler à cette amie. Tout d’un coup je souris, jamais bien cette ambiance, cela n’était pas celle d’où que je travaillais. Mais j’aimais vraiment, c'était beaucoup plus tranquille. Parfois il me fallait vraiment du silence car j’aimais bien celui-ci. De plus, cela me permettait de mieux penser, mais ses temps-ci je ne devais pas trop penser, à cause des événements survenus. Je baisse soudainement le regard, pour ensuite regarder longuement le sol.




    BesidetheCrocodile


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Avr - 16:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    The greatest one
    feat Maverick & Sheila
       
    Après avoir trinqué, je l'écoutais me confier la raison de son humeur qui pouvait aller mieux, pendant que je prenais une gorgée de ma boisson. A vrai dire, il ne s'était toujours pas vraiment remis de sa séparation avec Rosie et sa chute en hockey n'arrangeait rien. De compassion, je posa ma main sur son épaule. « Tu trouveras mieux, j'en suis certaine. Tu es quelqu'un de bien, Maverick » lui dis-je en toute sincérité. De ce que je savais, ça faisait environ un mois que ces deux là n'était plus ensemble. Je n'étais pas là pour juger, car avec Alejandro j'avais mis du temps à m'en remettre aussi.
    « Quant à ta chute ... C'est plus compliqué. Peut-être changer de sport ? » continuais-je en riant légèrement. Oh, ça n'avait rien de méchant, un peu d'humour ne faisait jamais de mal. Je le regarda pendant quelques secondes avant d'ajouter : « Non, plus sérieusement, ce serait dommage que tu nous refasse une chute juste avant le bal de fin d'année ! A ce propos ... Tu voudrais bien être mon cavalier ? ». Je le fixa, avalant ma salive par peur qu'il refuse ma proposition. Il n'était pas dans le meilleur de sa forme, mais au fond de moi je gardais tout de même une petite lueur d'espoir.



    @Maverick Horvath
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Avr - 1:15
    taggercitereditionsupprimeradresse



    THE GREATEST ONE

    Maverick Horvath featSheila Sorabella
    Ce bal oui qui arrivait à grand pas pour ses étudiants, qui te fit revivre des beaux moments. Il y a longtemps quand même, tu y avais été avec Lisbeth, si t’es souvenirs étaient bon elle t’avait invitée quand elle était à Harvard. Tu aimerais vraiment y retourner encore une fois, mais tu n’étais pas étudiant et tu étais seul à nouveau. Tu te demandais vraiment qui pourrait t’inviter au bal cette année. Mais vraiment, tu ne t’attendais vraiment pas à cette demande ce soir en ce lieu.



    Je l’avais regardé à ses paroles, j’espère qu’elle avait raison et cette fois pour la vie, car je ne pouvais plus me séparer à chaque fois c’était trop difficile. J’étais une personne bien oui sûrement je me le faisais souvent dire mais, moi je ne le découvre pas vraiment en moi. Mais elle semblait vraiment sincère, alors je souris à ses paroles. Pour ensuite rester pensif à ses autres paroles non jamais, je ne changerais jamais de sport, car cela est toute ma vie. J’avais bien reçu des coups et j’avais été blessé de nombreuses fois, mais j’ai su me relever et j’étais de nouveau sur pied. Oui effectivement cela saurait dommage j’aimerais aller au bal, mais je ne sais encore avec qui j’avais personne. Je sursaute alors à son invitation pour le bal, je sens alors des larmes couler je passe une main dans ma chevelure, oui je voudrais bien aller avec elle au bal. Je finis rapidement mon verre pour ensuite, fixer celle-ci de mes yeux bleus.

    Moi aussi j’espère trouver un jour, mais je voudrais qu’elle reste à jamais auprès de moi et merci. Pour le sport non, je ne peux changer c’est toute ma vie. Pour ce qui est du bal, oui j’accepte avec grand plaisir !

    J’irais toujours à ce bal c’était devenue une tradition pour moi, depuis que mon frère est mort. Mais en ses lieux je finis toujours, par me faire vivre à nouveau ses souvenirs. Mais je voulais qu’une chose je voudrais, simplement m’amuser là-bas auprès des autres et auprès d’elle.








    BesidetheCrocodile


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum