Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) whatever we are, i still remember the way we were
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

    (m) whatever we are, i still remember the way we were
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Avr - 23:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    FLAVIO DELGADO

    feat. maluma




    ID CARD
    • DATE DE NAISSANCE LIBRE
    • LIEU DE NAISSANCE LIBRE
    • ENTRE 23 ET 27 ANS
    • NATIONALITÉ LIBRE
    • HÉTÉROSEXUEL
    • CÉLIBATAIRE HANTE PAR SON ODEUR
    • AISE / TRES AISE
    • ETUDES LIBRES
    • JOB AU CHOIX SI SOUHAITE
    • ELIOT
    • STUDENT / LIBRE
    HISTOIRE
    HISTOIRE DU PERSONNAGE - l'histoire est relativement libre, tu peux en faire ce que bon te semble du moment que flavio est arrivé à harvard à la rentrée 2012 comme leslie puisque c'est ainsi qu'ils se sont connus :heaart: tu peux lui donner l'origine/nationalité que tu préfères et lui faire vivre mille et un malheurs si t'en as envie (m) whatever we are, i still remember the way we were 1881463262


    CARACTERE DE FLAVIO - flavio a ce petit côté macho qui peut autant faire craquer une femme que lui taper sur le système. pour autant, il n'a aucunement l'intention de rabaisser ses compatriotes féminines, quand bien même il peut lui arriver de le faire maladroitement. une hyperactivité lui a été décelée lorsqu'il était gamin. aujourd'hui, il tente tant bien que mal de vivre avec et de réduire ces troubles, mais il a une fâcheuse tendance à ne pas tenir en place. ambitieux dans la vie, il tente de se concentrer un maximum sur ses études et sait se montrer particulièrement sérieux sur certains points. même s'il sait profiter de sa vie de célibataire, son but dans la vie est bien loin d'être un serialbaiseur. au contraire, il se montre particulièrement sérieux dans ses relations, en plus d'être abusément possessif. fort caractère, flavio ne se laisse pas marcher sur les pieds et a une certaine tendance à l'impulsivité à laquelle il tente de faire face.

    à savoir que ce n'est qu'une ébauche, du coup si un truc te botte pas trop ou qu'au contraire t'as encore plus d'idées pour rendre le personnage encore plus intéressant, n'hésite pas surtout, je suis pas difficile pourvu que le lien tienne la route (m) whatever we are, i still remember the way we were 152426858


    @LESLIE BALLMER (IRINA SHAYK)
    Pour elle, t’aurais donné ta vie. Et aujourd’hui encore, son souvenir te hante chaque nuit, sans aucun répit. Vous vous êtes connus à votre arrivée à Harvard à la rentrée 2012, et dès que tu l’as vue, t’as su qu’elle était différente. Vous avez intégré ensemble l’Eliot House, votre bizutage, c’est ensemble que vous l’avez fait. Rapidement, vous vous êtes liés d’une forte amitié qui, un an plus tard, en octobre 2013, vous amène finalement à sauter le pas. Les choses deviennent sérieuses et tu serais prêt à tout pour ses beaux yeux. Rythmée de hauts et de bas, votre vie de couple n’en ressort que plus solide à chaque fois. Deux ans plus tard, tu prends ton courage à deux mains pour la demander en fiançailles ; et tu te souviendras toujours de son sourire ce jour-là, de sa réponse, de son baiser. Tu le sais qu’elle était éperdument amoureuse de toi, qu’elle n’a jamais ressenti ça pour personne d’autre. Tu le sais parce qu’elle te l’a dit des dizaines et des dizaines de fois. Alors quand elle t’a appris en février 2016 que t’allais devenir père, t’as vu tout ton monde exploser. Exploser d’un bonheur incommensurable à l’idée d’avoir un enfant avec elle, celle que tu désirais plus que tout au monde. T’as fait de ton mieux pour préparer l’arrivée de ce bébé, achetant chaque jour de nouvelles choses, des jouets, des habits, des meubles. T’avais déjà préparé sa chambre dans ton appartement où elle comptait emménager prochainement.

    Mais ton monde s’est écroulé. Ecroulé de tristesse, de malheur. T’as eu la sensation qu’on t’a arraché le cœur au moment où cette voiture a foncé dans la vôtre. Où ce type est sorti de sa bagnole en titubant, alors que toi, t’étais là, à côté d’elle, inconsciente. T’as eu envie de le tuer de tes propres mains, mais t’en étais incapable. Incapable de sortir de ta voiture, bloqué par l’habitacle défoncé suite à la violence du choc. Les pompiers ont dû vous extraire du véhicule tant bien que mal, et Leslie a été transportée d’urgence à l’hôpital. Le soir même, t’as appris qu’elle l’avait perdu. A six mois de grossesse, elle a perdu votre enfant. Cet enfant que vous attendiez tous deux avec impatience. Et tu l’as vue sombrer, les jours qui ont suivi. T’es allée la voir chaque jour dans sa chambre d’hôpital, t’as dormi dans ce pauvre fauteuil à ses côtés. Mais elle était là, silencieuse face à toi, le regard vide. Jusqu’au jour où elle a choisi de disparaître de ta vie, sans un mot, sans une explication. Ce jour où t’es arrivé à l’hôpital et qu’elle n’était plus dans sa chambre. T’as pas su comment réagir. T’as fait tout ce qui était en ton pouvoir, t’es allé la voir chez elle, tu lui as envoyé des centaines de messages, tu l’as appelée sans cesse durant des semaines. Et à chaque fois, t’es tombé sur son répondeur. Depuis cet été-là, t’as tenté tant bien que mal de tourner la page, mais tu peux pas. T’y arrives pas. Et tu comptes coûte que coûte la retrouver, parce que toi aussi ça t’a affecté, la perte de ton bébé. T’as eu du mal à te débarrasser de tout ce que tu préparais déjà pour ton fils, t’as dormi dans cette chambre d’enfant durant des jours, avec l’espoir sans doute qu’on te rende ta famille. Et aujourd’hui, c’est ce que tu veux, qu’on te la rende. Qu’on te rende Leslie, cette femme qu'aucune autre n'a su remplacer.

    ALEC BALLMER (PNJ)
    Le jumeau de Leslie. T'as vite compris qu'il comptait faire de ta vie un enfer ce jour où l'américaine te l'a présenté. Il t'a bien fait comprendre que tu perdrais Leslie, qu'importe ce qui devrait lui en coûter. C'est chez lui qu'elle s'est réfugiée après avoir perdu votre enfant, et depuis ce jour-là, tu ne l'as jamais revue. T'es intimement persuadé qu'il y est pour quelque chose, mais t'as jamais eu l'occasion de lui tomber dessus. Ce que t'ignores dans tout ça, c'est qu'Alec a jubilé. Il a jubilé le jour où Leslie a perdu votre bébé.


    hola (m) whatever we are, i still remember the way we were 3997999705 alors déjà, merci de t'intéresser à flavio, ça fait zizir (m) whatever we are, i still remember the way we were 152426858

    sache déjà que je suis pas bien difficile sur tous les points si ce n'est le lien (quoiqu'on peut apporter des éléments pour le rendre plus croustillant face).

    pour ce qui est de l'avatar, j'aime beaucoup maluma, je trouve que ça lui irait bien mais je sais qu'il a pas énormément de ressources et qu'il plaît pas forcément à tout le monde (m) whatever we are, i still remember the way we were 2157042859 du coup si t'as d'autres idées n'hésite pas, un brun canon qui fait pas gamin quoi (m) whatever we are, i still remember the way we were 166564858

    pour l'activité et les rps, je te demanderai de poster au moins 2 rps/semaine si ce n'est plus (hors absence) parce que j'aimerais quand même que le lien avance (m) whatever we are, i still remember the way we were 3850463188 généralement je fais des rps entre 200 et 600 mots mais selon l'inspi ça peut monter à 1000 mots (m) whatever we are, i still remember the way we were 1881463262

    & je suis pas très chiante autrement, je crois pas avoir d'autres conditions (m) whatever we are, i still remember the way we were 2157042859 mais sois impliqué(e) dans le personnage, c'est important pour moi (m) whatever we are, i still remember the way we were 73120010

    si t'as des questions, hésite pas, j'aime être harcelée de mps (m) whatever we are, i still remember the way we were 152426858

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum