Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne petite séance photo sportive ► Esteban
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    Une petite séance photo sportive ► Esteban
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Avr 2018 - 20:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une petite séance photo sportive
    Esteban & Elisa
    ••••

    Un petit rayon de soleil et j’étais lancée pour la journée. Il ne me fallait pas grand-chose pour être de bonne humeur bien que j’eusse appris par la bouche d’Andrew, que mon petit ami, du moins j’osais espérer qu’il était mon petit ami même pour trois semaines, n’était finalement pas célibataire et qu’il sortait déjà avec une jeune femme. Malgré les larmes qui coulaient de temps à autre, il fallait bien que je continue à vivre. J’étais jeune, j’étais jolie, bien que toujours très attirée par mon professeur, que je devais voir toutes les semaines à cause des cours, je me devais de me reprendre. Cela faisait déjà 48 heures que j’avais appris la nouvelle et je ne devais pas non plus rester cloitrer dans mon coin. Tant pis, je ne devais plus me prendre la tête avec l’amour, avec toutes les relations amoureuses. J’étais encore trop jeune pour les prises de tête. Il était déjà en couple, très bien, maintenant que je le savais, je n’allais plus m’accrocher. Mon seul mot d’ordre serait à présent : s’amuser. Bon bien évidemment, j’espérais tout de même qu’il vienne me parler, qu’il m’explique pourquoi il m’a embrassé, pourquoi nous sommes sortis ensemble pendant quelques semaines avant que je n’apprenne qu’il avait une autre femme dans sa vie. Je ne savais plus quoi faire, est-ce qu’il fallait que je change de professeur, est-ce qu’il fallait que je lui demande pourquoi il était comme ça… tout s’embrouillait dans ma tête, et il me fallait donc une belle distraction. J’eus pour idée d’envoyer un petit message à Esteban pour lui proposer de faire une petite séance photo puisque le soleil était au rendez-vous.  Je lui avais dis de rapidement me retrouver et il n’avait pas refusé. De toute manière, il ne pouvait pas vraiment refuser, faire le beau gosse était la spécialité de monsieur. Et bien et bien, je vois que tu t’es habillé pour l’occasion. lui dis-je en faisant un clin d’œil au jeune homme lorsque j’arrive à sa hauteur. J’ai les bras chargés de matos. J’ai envie de faire les choses biens pour cette séance photo et de faire de belles photos afin de pouvoir en exposer quelques-unes Tu vas bien ? lui demande-je avec un large sourire. Bon je savais que tu ne refuserai pas, mais je suis contente que tu ais accepté. Pour cette séance photo, je veux vraiment mettre le paquet, parce que j’ai aussi envie de pouvoir en utiliser pour ma prochaine exposition photo. j’avais la chance de pouvoir exposer une nouvelle fois, et il fallait que je sois vraiment préparé.

    ••••

    by Wiise
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Avr 2018 - 23:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Esteban ne pouvait pas refuser une séance photo, il ne pouvait pas, c'était contre nature. Il aimait se prêter au jeu et jouer les modèles le temps de quelques clichés parfaitement calibrés par Elisa. Il n'avait pas encore foutu les pieds dehors mais apparemment, à en croire les propos de la jolie brune, il faisait plutôt beau dehors. Le Mather s'était sapé comme jamais pour l'occasion. Il avait mit un costard noir pour l'aspect mystérieux de sa personnalité. Dans sa tête, il se faisait déjà tous pleins de films quant à une probable carrière de mannequin. En réalité, si le projet d'ouvrir sa propre clinique vétérinaire en hommage à sa soeur décédée, ne lui tenait pas autant à coeur, il aurait surement switché de projet professionnel. Quoi qu'il en soit, il était prêt et beau comme un Dieu. Ce mec avait une certaine prestance naturelle et un charme unique en son genre. Il savait qu'il plaisait à la gente féminine et en jouait plus que de raison. C'était amusant pour lui, c'était divertissant. Le jeune homme ne mit pas longtemps avant d'arriver sur le lieu de rendez-vous, avec ce petit sourire au bord des lèvres. « Bah écoute ouais, j'veux des photos classes tu vois, un truc qui change un peu des photos torse nu. » Il rigola légèrement en s'approchant d'Elisa. Il posa sa main sur son épaule et vint lui faire la bise. C'était vraiment agréable de pouvoir parler français, il se sentait un peu comme à la maison. « Impeccable et toi ? Bon, t'as une petite mine mais si tu veux, j'évite de poser des questions gênantes. » En règle générale, le Mather n'avait aucun tact avec les gens, ce n'était pas aujourd'hui que ça allait changer. Il remarqua bien sûr la tête plutôt blanche d'Elisa mais ne s'en formalisa pas pour autant. « Oh bah si c'est pour ta prochaine exposition, on va mettre le paquet alors. On fait quoi ? Un style un peu urbain, j'ai vu ça dans un magasine, le mec posait en costard en pleine rue, j'ai trouvé ça pas mal .. l'ambiance hein, pas le mec. » Esteban éclata de rire pour détendre un peu l'atmosphère. Sa main se posa dans le dos de la Lowell. « J'sais pas trop ce qu'il se passe dans ta vie mais hm, photographier un Dieu Grec va te changer les idées. » Qu'il pouvait être con quand il s'y mettait celui-là.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Avr 2018 - 9:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une petite séance photo sportive
    Esteban & Elisa
    ••••

    Je n’avais pas choisi Esteban par hasard. Je savais qu’il allait vraiment bien coller pour l’idée que j’avais derrière la tête. Il était beau, il le savait et il savait d’ailleurs en jouer. Il ne pouvait pas ne pas coller à mon idée. Si je voulais que l’on se retrouve sur le terrain du campus, ce n’était pas pour faire des photos de sport, mais c’était pour mettre en avant tout un contraste que j’avais créé dans ma tête. Je ne savais pas si çà allait bien rendre, mais une chose est sûre, Esteban collait parfaitement à l’idée que j’avais en tête. Je ne lui avais donné aucunes indications concrètes. Je n’avais pas exigé de lui qu’il soit habillé de telle ou telle façon, je ne lui avais pas non plus demander de se mettre en tenue de sport. Ce n’était pas le but recherché. Je voulais qu’il s’apprête tout seule et qu’il m’épate. Et une fois encore le beau gosse avait tout prévu pour la séance photo. Une fois que je le vis arriver, je ne pus m’empêcher de lui sourire. Costard, il avait tout pour plaire. Quoique, il aurait très bien pu mettre un sac à patate qu’il aurait plu à n’importe quelles étudiantes sur le campus de toute manière. Imbus de lui-même sur les bords, sa réponse ne me surprenait même pas. Oui, je vois ça. Si t’es venu en costard, ce n’est pas pour te déshabiller. m’exclame-je Qu’est ce que tu cherches avec ton costard ? T’as envie de montre autre chose ? Monsieur en aurait-il marre de jouer les beaux gosses torse nu ? je le taquine. Et je sais tout à fait ce que je fais pouvoir faire comme photo. Je pense que le contraste costard et terrain de sport ça peut vraiment être pas mal. je suis contente qu’il est opté pour ce genre de tenue même si je n’aurais pas pensé cela de lui. Ce qui était bien avec le jeune homme, c’est qu’on pouvait parler français. Si on parlait en permanence anglais ici, c’était une bouffée d’air frais de pouvoir parler quelques mots dans ma langue maternelle. Merci… je fais une petite grimace lorsqu’il me dit que j’ai une petite mince tu trouves que j’ai une petite mine ?! je fronce les sourcils, je pense que c’est le manque de sommeil. Je suis contente qu’il respecte le fait de ne pas poser de questions qui se pourraient être un brin gênantes. Oui, bien évidemment, il me faut ton accord, mais çà on en reparlera quand j’aurais toutes les photos et on pourra choisir ensemble je ne peux m’empêcher de rigoler lorsqu’il me parle de ce qu’il a vu dans un magazine et surtout lorsqu’il veut tout de même souligner le fait qu’il a trouvé l’ambiance sympa mais pas le mec. Ne t’en fais pas, j’avais bien compris. même s’il ne m’aurait rien dis, je savais pertinemment qu’il n’était pas du tout gay ! Je rigole avec lui, il sait mettre les gens à l’aise. Oh mon dieu mais Esteban, comment vont tes chevilles ? Dieu peut-être pas forcément mais  beau gosse çà va je me met à rigoler tout en prenant mon appareil tu es prêt à te faire photographier par une beauté fatale ? je lui fais un clin d’œil. Ce n’est pas du tout moi.

    ••••

    by Wiise
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Avr 2018 - 22:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Bah écoute, la dernière fois c'était torse nu, j'pense que ça peut être pas mal de changer un peu, en effet. C'est une bonne idée le costard, j'me trouve particulièrement séduisant dedans. » Esteban en rajoutait des tonnes mais ça avait le don de l'amuser, il trouvait ça particulièrement fun. « Après j'peux toujours laisser la chemise ouverte si vraiment tu veux absolument voir mon torse hein. Si ce n'est que ça, on peut éventuellement s'arranger toi et moi. » Le Mather était plutôt en forme aujourd'hui, ce qui n'était pas forcément le cas de la petite Elisa. Elle semblait plutôt blanchâtre de teint, comme si quelque chose n'allait pas bien dans sa vie. Après tout, il ne savait pas grand chose d'elle, hormis le fait qu'elle faisait des photos et qu'elle n'était pas désagréable à regarder, ça s'arrêtait là. Ils avaient la France comme point commun mais ne savaient pas grand chose l'un de l'autre. Ça aurait pu être l'occasion où jamais de faire amplement connaissance mais Esteban ne voulait pas l'assommer de questions gênantes. Il n'aimait pas mettre les gens mal à l'aise et se contenta juste de lui faire remarquer la mine affreuse qu'elle avait. Peut être que la jolie Elisa se livrera par elle-même. « Ouais j'trouve un peu .. t'as l'air fatiguée ou préoccupée, j'sais pas .. » Rapidement, il changea le mood pour se complaire dans l'extravagance. Comme à son habitude, il fit le malin pour détendre l'atmosphère. Esteban n'était vraiment pas un garçon méchant, il était seulement un peu maladroit et manquait de tact envers les gens. Peu importe. Il haussa les épaules en rigolant. « Mes chevilles vont très bien, merci pour elles. Bon dis moi .. j'dois me mettre où ? » demanda-t-il. Le Mather semblait être pressé que les choses sérieuses ne commencent.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Avr 2018 - 15:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une petite séance photo sportive
    Esteban & Elisa
    ••••

    Je ne peux pas m’empêcher de rigoler lorsqu’il me dit qu’il se trouve particulièrement séduisant dans son costard. Ok, ok, je le connaissais déjà bien imbu de lui-même mais là, je pense qu’il faisait encore mieux niveau imbu de sa petite personne. Mais cela faisait aussi parti de son charme, on ne pouvait pas lui en vouloir. Je te savais bien imbu de ta personne, mais là tu forces mais venant de toi, je ne suis même pas choquée je fais un clin d’œil à Esteban. J’avoue qu’il égaye vraiment ma journée et çà fait du bien. Je pense que si monsieur n’existerait pas il faudrait vraiment l’inventer. Bon, tu n’as plus besoin de moi pour te dire que tu es charmant. bon ok, je n’aurais pas forcément dû lui dire ça mais en même temps, il le savait déjà et ce n’était de toute manière pas un secret que tout le monde le trouvait charmant. Au moins, il avait le mérite de me donner le sourire et ce n’était pas rien. Et bien pour mon plaisir personnel, je veux dire pour le plaisir personnel de mes yeux, j’accepte volontiers, mais pour le moment on va te laisser comme ça. Tu es très bien. On s’arrangera tous les deux je lui tire la langue. Ce petit jeu est plutôt pas mal, et en plus, il se prête toujours au jeu, ce qui est appréciable. Il est vrai qu’à part ce petit jeu entre nous, nous ne savions rien de l’un et l’autre et c’était tout de même dommage. Nous avions un pays en commun, et je pense que nous n’avions pas grand-chose d’autre mais nous nous entendions bien et il acceptait toujours de jouer les modèles pour moi. Je suis une fille ouverte, lorsqu’on me pose une question, j’y réponds, même si celle-ci peut être assez compliquée. De plus, je ne suis pas du tout coincée, je peux vraiment parler de tout et çà ne me gène d’ailleurs en rien. On va dire plus préoccupée que fatiguée, mais çà passera. Çà passe toujours n’est-ce pas ? je ne sais pas pourquoi j’avais terminé ma phrase par une question mais c’était fait. Ni une, ni deux, il n’en fallu pas beaucoup à Esteban pour rentrer dans son personnage. Et ce n’était absolument pas déplaisant. Ok, alors, on peut se mettre dans les gradins, je te vois bien jouer les beaux gosses avec ton costard ici, tu vois genre à la grease mais version blues brothers un peu. je parlais chinois ? Je lui fis alors signe de se poser contre la rembarde des gradins, j’allais faire un effet assez flou derrière lui pour rendre la photo plus sympathique. Contre la rembarde, tu fais ton truc, à regarder un peu partout, puis me regarder moi de temps en temps et le tour sera joué.

    ••••

    by Wiise
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Avr 2018 - 22:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Il y a beaucoup de mais dans ta phrase, petite Elisa mais j'te pardonne mais j'suis comme ça mais j'y peux rien. » s'amusa-t-il à lui répondre pour la caricaturer un peu. Esteban lui rendit son clin d'oeil avec exagération. Il était intenable aujourd'hui, il semblait être motivé à faire le pitre et à amuser la galerie. « J'ai besoin de personne pour me dire que j'suis beau, je commence à le savoir maintenant .. allez on embraye sinon on va y passer trois jours. » En plus de faire les idiots, il était pressé. Le Mather n'avait aucune patience, il fallait que tout s'enchaîne et qu'aucun blanc ne s'installe dans sa vie. C'était comme ça, il vivait à 200% et ne prenait jamais le temps de se poser ou se calmer. Ça l'angoissait le vide, c'était psychique. « Comme tu veux .. allez en piste. » Elisa lui donna quelques directives et pensa aux gradins. « Les gradins tu penses ? Ok je monte .. t'inquiète, t'as affaire à un pro là. » Sans chercher à comprendre plus loin, il grimpa les quelques marches qui servaient d'assises aux gradins et s'approcha de la rambarde où il posa ses coudes. Le sourire d'Esteban vint disparaître pour laisser place à un homme nettement plus sérieux. Il sortit son portable et y mit de la musique pour se mettre dans l'ambiance. Il afficha une mine mystérieuse et affreusement sexy. Les premiers clics de l'appareil photo se firent entendre. C'était vraiment très plaisant de se faire photographier, il était très à l'aise. Au moins, s'il ratait sa vocation de vétérinaire, il pourrait toujours switcher pour modèle photo.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Avr 2018 - 9:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une petite séance photo sportive
    Esteban & Elisa
    ••••

    Oui, je sais, il y a pas mal de mais dans mes phrases. Par moment, quand je parle trop vite, ou bien trop tout simplement, je mets plusieurs fois les mêmes mots dans mes phrases. C’est plus fort que moi. Je fais une petite moue lorsqu’il m’en fait la remarque. Oui je sais qu’il y a beaucoup trop de mais dans mes phrases par moment. lui dis-je avec un petit sourire avant d’ajouter Ah t’en fais pas, ça fait partie de ton charme tout ça et en plus il prenait un malin plaisir à se fiche de moi. Très bien. Heureusement, je ne le prenais pas mal, je n’étais pas du genre à prendre mal ce genre de chose de toute manière. Je hausse les épaules et il me montre une nouvelle fois son impatience. Quel ingrat je vous jure ! Je me tais, je ne réponds pas à ce qu’il me dit et lui demande alors de se mettre là où j’avais envie qu’il se pose pour prendre les premiers clichés que j’avais envie de prendre. Je n’en doute pas une seule seconde. lui réponds-je lorsqu’il me dit que j’avais affaire à un pro. Ce mec était vraiment pas croyable. Mais je pense aussi que c’était pour ça qu’il attirait toutes les filles. Il fit ce que je lui demandais, mais avant toute chose, monsieur avait besoin de musique pour pouvoir vraiment travailler correctement. Il s’en sortait vraiment bien même si je n’étais pas non plus une experte en la matière. Mystérieux tout en restant sexy, il savait vraiment jouer avec l’objectif. Les premier clichés terminés, je voulais tout de même resté dans les parages Ok, cà c’est bon, c’est dans la boite on dirait qu’il fait ça depuis longtemps Est-ce que tu peux t’asseoir du coup s’il te plait lui demande-je tout en continuant de prendre quelques photos je te laisse poser, tu es très à l’aise pour ça ajoute-je avec un petit sourire qu’il voyait à peine puisque l’appareil me cachait plus de la moitié du visage. Parfait lui dis-je tout en continuant à prendre des photos. Je sentais mon téléphone vibrer dans ma poche mais je ne voulais pas y prêter attention. Je pourrais même prendre des photos de toi avec les animaux pour ton futur CV ! m’exclame-je en lui laissant voir mon visage pour lui montrer que j’étais sérieuse. Lui tirant alors la langue, je reprenais alors la séance avant qu’il ne me dise une fois de plus qu’il fallait aller plus vite !

    ••••

    by Wiise
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Avr 2018 - 3:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le regard d'Esteban jonglait entre différents coins du gymnase, il ne regardait l'objectif que de temps en temps. C'était subtil, il maniait la pose avec excellence. Le Mather était à l'aise et s'amusait de cette situation. Il jouait. Ses yeux se plissèrent légèrement tandis qu'il s'accouda contre la rambarde de sécurité. La musique le mettait dans l'ambiance, c'était fun. En plus d'être concentré, il fermait sa gueule, c'était presque inespéré. Rapidement Elisa vint le rassurer en disant que les premiers clichés étaient dans la boîte. « C'est bon ? » répliqua-t-il en retrouvant son légendaire sourire séducteur. « Mais bien sûr, demandé si gentiment, j'peux pas refuser une telle chose. » Sans chercher à comprendre plus loin, il grimpa quelques marches pour venir s'y asseoir. Ses genoux se plièrent et ses fesses se posèrent sur le plancher. Il posa ses coudes sur ses cuisses et se pencha légèrement en avant. Esteban était à fond, il aimait poser et ça se voyait sur son visage. En entendant la proposition d'Elisa, il éclata de rire et s'humidifia les lèvres. « La prochaine fois j'pose torse nu avec un serpent, ça va envoyer du poney ! » répondit-il de sa langue natale. Le Mather se sentait à l'aise devant l'objectif et lorsque les derniers clichés furent pris, il se leva et enleva sa veste pour la poser à côté de lui. Il déboutonna les premiers boutons de sa chemise. « Bon maintenant on va faire des nudes dans les vestiaires ? » Et il rigola de plus belle face à sa propre connerie. Ah il se trouvait drôle, vraiment irrésistible.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Avr 2018 - 19:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une petite séance photo sportive
    Esteban & Elisa
    ••••

    Esteban jouait vraiment très bien le jeu. J’avais vraiment bien choisi mon modèle même si par moment, le jeune pouvait peut-être trop en faire. Mais c’était son personnage, il était comme ça et je ne pouvais pas aller contre ça. En tout cas, grâce à lui, j’avais déjà de très jolies photos et je pense que je pourrais en utiliser deux ou trois. Je ne me gênerais d’ailleurs pas pour les utiliser lors de ma prochaine exposition. C’est tout de même dingue de se dire que j’allais pouvoir de nouveau exposer mi Mai. Je n’aurais jamais pensé pouvoir le faire encore une fois, et surtout aussi vite mais la personne qui m’avait aidé à exposer pour la première fois le mois dernier voulait voir ce que je pouvais faire toute seule et avec plus de photos cette fois-ci. Il ne voulait pas non plus voir que des photos en noir et blanc, il voulait tout voir. t’as fini d’être trop impatient ? lui demande-je. Il a beau tenté de séduire avec son sourire, il ne peut pas toujours gagner, si ? tu apprendras que je demande toujours tout gentiment et que je ne me montre jamais impatiente moi lui rétorque-je en lui faisant un petit sourire. Il fallait bien que j’essaie de l’embêter un petit peu même si cela pouvait être à double tranchants avec lui. Il monte finalement là où je lui demande d’aller et il reprend la pose. Les quelques cliques que l’on entend lorsque je prends les photos se font entendre et à chaque fois qu’il bouge, il le fait toujours en même temps que mon appareil photo. Un vrai pro le frenchi ! ah y aura une prochaine fois ? lui demande-je avec un sourire. Je l’embête, il sait que je peux vraiment le prendre en photo quand il le souhaite et j’espère qu’il se montrera toujours disponible aussi si j’ai besoin de lui. Ah ouais, j’aurais préféré que çà envoi de la licorne mais ok ajoute-je dans ma langue maternelle. Que c’était bon de pouvoir parler français avec lui, çà rappelait tellement de souvenirs. le serpent par contre, t’as pas peur de te faire étrangler mais ses désirs seront des ordres. que de la gueule monsieur, que de la gueule challenge accepté ou pas ?

    ••••

    by Wiise
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Avr 2018 - 22:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Ah mais moi j'suis un impatient, j'sais et je l'assume. J'aime bien quand les choses s'enchaînent et qu'il n'y ait aucun blanc. » Esteban était toujours au taquet, on avait cette foutue impression qu'il était branché sur du deux cent mile volts. Toujours à fond le gars. Il était entier, il n'y avait pas de demi mesure avec lui, c'était soit blanc, soit noir. Elisa prenait les derniers clichés avant qu'elle ne soumette l'idée d'un book pour son futur emploi. « Mais nan, un bout dans chaque bras, comme ils font sur les photos, j'suis sur que ça peut rendre vraiment bien. J'me vois trop avec un énorme serpent, ça fait mec tu vois. » N'importe quoi. Esteban racontait n'importe quoi mais au moins, ça avait le don de le faire délirer. Rapidement, le Mather embraya sur une idée qui lui traversa l'esprit. « Oh oh, c'est mal me connaître ça Elisa .. si les clichés sont beaux, j'suis partant. » Eteban était gâté par la nature et était loin d'être pudique. Faire des photos à poil ne le dérangeait absolument pas, il trouvait ça même très classes. Il voyait déjà les clichés en noir et blanc, très mystérieux, très sexy. « T'as un trépied ? T'as un retardateur ? On peut même en faire à deux sous la douche si tu veux. » En voilà une idée qu'elle était bonne. Esteban la mettait au défi en quelques haussements de sourcils. Cap, pas cap ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum