Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityj'ai mis trop de virgules là où j'aurais dû mettre des ntm (matteo)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -15%
    (Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
    Voir le deal
    552.49 €

    j'ai mis trop de virgules là où j'aurais dû mettre des ntm (matteo)
    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Avr - 9:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    coming soon

    caractère en vrac en attendant le résumé a écrit:séducteur (mais respecte les femmes) x passionné x globe-trotteur x fêtard x énergique x impulsif x violent x  rancunier x débrouillard x curieux x bordélique x colérique x obstiné x ouvert x impatient x sociable x attentionné x souriant x libre (n'aime pas qu'on lui donne des ordres) x pas prise de tête x tactile
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Avr - 9:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'ai mis trop de virgules là où j'aurais dû mettre des ntm (matteo) 4acb62af0d3844029b1646c7f4834265
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Avr - 10:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'veux bien un lien j'ai mis trop de virgules là où j'aurais dû mettre des ntm (matteo) 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Avr - 14:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Iris Bushnell avec plaisir j'ai mis trop de virgules là où j'aurais dû mettre des ntm (matteo) 3850463188 t'as déjà une idée, une envie particulière ou on cherche ensemble ? j'ai mis trop de virgules là où j'aurais dû mettre des ntm (matteo) 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Avr - 14:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Matteo Raffaelli j'viens sans idées j'ai mis trop de virgules là où j'aurais dû mettre des ntm (matteo) 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Avr - 14:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une petite place de disponible pour moi? j'ai mis trop de virgules là où j'aurais dû mettre des ntm (matteo) 3850463188 dans mon profil tu pourra voir comment est ma Janessa j'ai mis trop de virgules là où j'aurais dû mettre des ntm (matteo) 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Avr - 15:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Salut bb :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Avr - 16:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Iris Bushnell bah bravo j'ai mis trop de virgules là où j'aurais dû mettre des ntm (matteo) 166564858
    bon alors j'ai lu le résumé de ta belle et leur gros point commun c'est qu'ils ont tous les deux été "détruits" par l'amour face après Iris est mather et pour être honnête, s'il était étudiant, Matteo pourrait y être j'ai mis trop de virgules là où j'aurais dû mettre des ntm (matteo) 550846730 donc je pense qu'ils devraient s'entendre sans trop de soucis j'ai mis trop de virgules là où j'aurais dû mettre des ntm (matteo) 1616978029 du coup soit ils se sont rencontrés lors de l'arrivée officielle de Matteo, c'est à dire durant ces deux dernières semaines j'ai mis trop de virgules là où j'aurais dû mettre des ntm (matteo) 1881463262 ou alors il y a 3 ans à Boston/Cambridge y a moyen qu'ils se soient rencontrés aussi comme Matt est passé par ici avec sa copine de l'époque pour voir un pote j'ai mis trop de virgules là où j'aurais dû mettre des ntm (matteo) 1616978029

    @Janessa Dickens c'est une deuxième Cendrillon ta demoiselle dis donc j'ai mis trop de virgules là où j'aurais dû mettre des ntm (matteo) 1881463262 alors j'ai lu et j'ai un début d'idée j'ai mis trop de virgules là où j'aurais dû mettre des ntm (matteo) 387742012 pendant toute son enfance (jusque ses 13/14 ans), Matteo a fait le tour du monde avec ses parents et sa soeur, donc ces derniers lui faisaient l'école à domicile. Mais j'ai vu ça dans ton profil :
    A onze ans son père l'a retire de l'école après l'avoir surpris entrain de vouloir fuguer pour partir en vacances avec des amis, elle aura des cours à domicile surveillés par des caméras et des micros chez elle.

    DU COUP je me suis dit : 1) soit quand Matteo est passé par la France, il a rencontré Janessa avec sa soeur, ils sont devenus amis et hop, ils faisaient partie de ce groupe d'amis dont tu parles. Je pense qu'il s'en serait un peu voulu Matteo de ce qu'il lui serait arrivé et bref, du coup ils auraient pu garder contact pendant un temps avant que pour X raison (le père de Janessa ou autre) ils ne puissent plus se parler.

    OU 2) ça se passe juste après qu'elle se soit faite enfermée avec les cours par surveillance là, une fois quand elle allait faire les courses, elle serait tombée sur Matt (quand il était plus jeune, il aimait bien vagabonder un peu partout, il traînait toujours dehors j'ai mis trop de virgules là où j'aurais dû mettre des ntm (matteo) 1881463262 ), ils se seraient rapidement parlés et par la suite ils auraient pu se revoir régulièrement le temps que les Raffaelli soient en France. Genre j'imagine tellement Matteo aider Janessa à se faire la malle le soir et l'emmener découvrir les alentours, etc... (emo)

    @Ernesto Calabrese you j'ai mis trop de virgules là où j'aurais dû mettre des ntm (matteo) 152426858 tu sais que t'es beau toi ? :loukas: bon j'allais passer sur ta fiche juste pour laisser ma trace donc j'vais aller le faire quand même j'ai mis trop de virgules là où j'aurais dû mettre des ntm (matteo) 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Avr - 17:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai vu que tu l'avais fais, j'en suis fort content j'ai mis trop de virgules là où j'aurais dû mettre des ntm (matteo) 152426858
    (Et oui je suis en retard niveau réponse aux liens j'ai mis trop de virgules là où j'aurais dû mettre des ntm (matteo) 1881463262 faut que je m'y mette j'ai mis trop de virgules là où j'aurais dû mettre des ntm (matteo) 166564858 )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Avr - 17:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Matteo Raffaelli Mdr mais oui une princesse :P J’aime beaucoup ta deuxième idée on peut partir là-dessus, du coup ils peuvent avoir repris contact quand Janessa est venue vivre à Boston à l’age de dix neuf ans, elle aurait pus reprendre contact avec lui ayant toujours son numéro pour savoir s’il était dans les parages? j'ai mis trop de virgules là où j'aurais dû mettre des ntm (matteo) 1508216586
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum