Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBAESEONG ☆ DANS LES TRÉFONDS DE LA NUIT !
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -15%
    Le deal à ne pas rater :
    (Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
    552.49 € 649.99 €
    Voir le deal

    BAESEONG ☆ DANS LES TRÉFONDS DE LA NUIT !
    Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Avr - 13:53:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce soir, Bae-Kim devaient se produire dans ce fameux cabaret musicale où elle bosse depuis maintenant deux ans. Deux ans qu'elle avait réussi à garder ce secret. Et deux ans qu'elle vendait du rêves à ses clients. Chaque soirée se devait d'être un évènement inoubliable pour chacun des clients. Elle voulait leur offrir un éblouissement de chaque instant pour leur permettre de laisser derrière eux la routine de leur quotidien. Son but était de leur offrir du rêve, un songe dont ils viendraient chaque soir s’imprégner pour que ce bonheur infini devienne pour eux comme une drogue dont ils ne pourraient plus se passer. Son patron est assez fier d'elle. Ce même patron qui n'avait rien d'un bosse stricte et agaçant. Au contraire, ce cabaret c'est toute sa vie, sa passion. Il y mettait du cœur, de la tendresse. Et plus qu’offrir une atmosphère grandiose à son public, il souhaitait également être celui qui permettrait à de jeunes artistes de faire connaître leurs indéniables talents sur scène. Voilà pourquoi, lorsqu'il n’était pas occupé à travailler dans son cabaret, il sortait en ville pour dénicher la perle rare… celle qui deviendrait peut-être le numéro incontournable de son cabaret ! Miss Bae-Kim faisait partie de ces rêves éveillés. Il l’avait rencontré un jour au détour d’une ruelle. Cette petite chanteuse maladroite possédait une voix d’ange et tout à fait charmante. Elle était parfaite et c’est tout naturellement qu'il lui avait proposé de venir se produire sur scène quelques jours plus tard. Il avait très vite découvert que le caractère de la jeune demoiselle s’accordait à merveille avec le reste de sa personne. C’était un véritable être céleste à laquelle il s'était attaché très rapidement, adoptant un comportement presque paternel à son encontre. Voilà pourquoi ce soir, comme les autres soirs, elle donnait tout ce qu'elle avait avec ses amies. Un petit groupe qu'elles ont formé quelques mois après leurs rencontre ici. Elles se lâchent dans une danse hot et des paroles totalement claquantes. Grâce à elles, le cabaret est maintenant fréquenté par beaucoup d'étrangers de toutes sortes de nationalités... Quelques minutes plutard, ayant terminé son show, elle descend au bar pour servir quelques verres dans une sublime tenue rouge. Cependant, elle fut retenue par un jeune homme lourd qui tente de lui faire la conversation. Malheureusement, le client est roi et donc, elle ne pouvait rien faire d'autre que, lui sourire.

    @Hae-Seong Choi BAESEONG ☆ DANS LES TRÉFONDS DE LA NUIT ! 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Avr - 17:00:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @bae-kim jeong
    - - - - - - - - - ❋ - - - - - - - - -


    Il n'allait pas s'abîmer les cordes vocales en hurlant à travers la rue sous prétexte que son amie ne l'entendait pas alors à la troisième tentative il abandonna son objectif et se contenta de la suivre discrètement, et ce n'était pas plus mal parce que déjà il élaborait des plans pour l'effrayer un petit peu. Il ne s'attendait cependant pas à la voir entrer dans un cabaret et il fronça les sourcils en relevant les yeux vers la devanture de ce dernier, il avait comme un mauvais pressentiment de voir la jeune femme dans les parages. Peu rassuré il pénétra tout de même dans l'établissement pour se positionner à une table après avoir perdu la jeune femme de vue et manqua de s'étouffer avec son verre d'alcool en la voyant monter sur scène pour un show plutôt émoustillant et qui semblait plaire aux hommes. Il avala avec difficulté sa salive, en temps normal sans doute se serait-il prêté au jeu pour draguer une ou deux des amis de Bae-Kim mais ce n'était plus son objectif, il voulait maintenant changer la vision que les gens portaient sur lui et sa simple présence dans ce cabaret le dérangeait, pire encore il détournait le regard dès que les jeunes femmes bougeaient leur corps de manière sensuelle. Il se leva en voyant son amie descendre de scène pour se diriger vers le bar et il sentit immédiatement la colère gonfler la veine de son cou en voyant un homme se montrer un peu trop lourd en compagnie de Bae-Kim, alors il le poussa d'un coup d'épaule sans faire plus attention à lui « qu'est-ce que tu fous là ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Avr - 18:00:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les excuses secouent son palpitant et éveillent ses sens lorsqu'elle en reconnaît la voix familière ; un sourire fin se dessine à ses commissures tandis qu'un nouveau soupire traverse ses lèvres et se meurt dans l'air. Elle ne sait pas pourquoi tu es là et elle trouve que tu n'as rien à faire ici. Encore moins à lui parler de cette façon devant un client. « Non, qu'est-ce que TU fiches ici  ?! » Qu'elle répond aussi gonflée que toi par l'agacement. Elle n'a pas réellement répondu à ta question, mais elle estime ne rien te devoir pour répondre à ta mauvaise humeur ce soir. « Je chante et je danse ça ne se voit pas Hae ? » Sa voix s'élève invincible. Elle s'excuse auprès de son client et agrippe son ami par la manche de son chemisier pour l'attirer dans un petit coin à l'abri des regards. Elle croise les bras contre sa poitrine et essaie d'y voir un peu plus clair. « Dans deux jours je vais avoir 22 ans, tu ne crois pas que j'ai passé l'âge de me faire baby-sitter ? » Sa langue claqua son palais. Elle ne faisait rien de mal la petite Bae, elle dansait et chantais juste devant un public fidèle. Après tout, on ne lui avait jamais demandé de coucher avec un client à la fin du show ! Mais plus sérieusement. « Tu m'as suivie ? » Demanda la jeune coréano-japonaise. Parce que jusqu'à aujourd'hui, elle avait été vraiment discrète concernant sa venue dans ce lieu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Avr - 20:51:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @bae-kim jeong
    - - - - - - - - - ❋ - - - - - - - - -


    Il planta son regard dans celui de son amie, il désapprouvait totalement son emploi dans le cabaret, de la voir mouver son corps pour des hommes avides de se rincer l’œil et au fond il espérait également que la jeune femme ne se prostituait pas en plus de ça. Un long soupir roula sur ses lèvres « j'ai pas le droit d'être là, t'as posé une interdiction spéciale contre moi ? » il était un homme comme les autres alors ce n'était pas étonnant de le voir dans un tel établissement, surtout avec la réputation de séducteur qui lui collait à la peau même si il tentait de changer depuis plusieurs jours maintenant, même si ça ne lui plaisait pas de se retrouver dans cet endroit et qu'il n'osait même pas poser son regard sur le corps de l'une des danseuses. « Tu danses et tu chantes pour des connards qui veulent te voir à poil ! » il avait légèrement haussé le ton de sa voix sans se préoccuper des clients autour du bar mais la jeune femme le tira par la manche pour l'emmener dans un endroit un peu plus calme, dans un endroit à part. Sa langue claqua contre son palais « tu vas avoir 22 ans et tu te comportes comme une gamine de 17 ans ! » un grognement s'échappa de sa gorge, elle ne semblait pas comprendre la gravité de la situation, ou peut-être que c'était lui qui se faisait des films mais il avait bien vu ce qu'il avait vu, il avait vu la jeune femme dans une danse sexy sur scène « évidemment que je t'ai suivi, ça fait vingt minutes que je m'égosille à t'appeler dans la rue mais tu devais être trop occupée à penser à tes pas de danse pour m'entendre. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Avr - 22:36:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle ne t'avait jamais vu si en colère, comme si tu étais prêt à mordre tous les mecs de cette salle juste parce qu'ils l'ont regardé un peu trop. Mais Hae, ils ne toucheront qu'avec les yeux. Elle n'allait pas se foutre à poil et demander qu'on lui passe sur le corps. Fallait pas pousser le bouchon trop loin aussi. « Ça fait deux ans que je fréquente ce cabaret et c'est la première fois que je te vois entrer ici. » Donc ouai, tu l'as suivi et elle n'aimait pas trop cette idée. Elle n'avait pas besoin qu'on lui dise quoi faire, ses parents lui pompaient déjà les nerfs à ce sujet. Bae fait pas ci, Bae fait pas ça. Elle était obligée de vivre sa passion en secret juste parce que son père avait déjà tracé son avenir. « Arrête de dire des conneries. Et puis ce sont des hommes ici ou ailleurs, quand une femme danse, les regards sont automatiquement portés sur elle. Je ne suis pas en train de me prostituer. Ne pars pas aussi loin dans tes pensées s'teuplait. » Elle lève les yeux au ciel lorsque tu la traites de gamine. Bae, c'est la femme enfant, l'innocence à l'état pur alors elle ne voit pas le mal à danser et chanter face à un public aussi enthousiaste. « Je l'assume. Et puis, je n'ai pas envie de grandir pour tout te dire. » Grandir ça n'apporte que des soucis. Elle veut rester à jamais gamine. Un enfant perdu. Et enfin, tu lui avouais que tu l'avais suivi. Elle fronça les sourcils et joua avec quelques mèches de ses longs cheveux. « Désolé... Mais tu n'aurais pas dû me suivre... » Elle plonge ses pupilles dans les tiennes, se donnant le luxe de se baigner dans ce paradis trouble. Elle n'ose pas être intrusive, mais sa main vagabonde dans le creux de ta nuque, pour finalement se refermer avec plus d’engouement. Rapprochant son front contre le tien, elle ferme une nouvelle fois ses pupilles. Bercée par la sensation que cela lui procurait. « Peux-tu ne rien dire à quiconque de ce que tu as vu ce soir ? Je ne veux pas que mes parents s'y mêlent. Tu ne sais pas de quoi ils sont capables. Ça pourrait être la dernière fois que l'on se voit si jamais ils en n'ont connaissances. » Parce qu'elle pourrait très rapidement regagner le sol japonais. Ses parents sont capables de la renvoyer au pays. Alors peut-elle te faire confiance ? Elle prend ce risque. Elle recule la tête et te relâche la nuque pour se mordre la lèvre. Alors Hae ? Que vas-tu décider ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Avr - 13:50:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @bae-kim jeong
    - - - - - - - - - ❋ - - - - - - - - -


    Sa langue claqua contre son palais pour marquer son mécontentement, il n'avait pourtant pas envie de faire un scandale dans le cabaret puisque de toute manière elle travaillait ici et qu'en cas de problème il supposait qu'il serait mit dehors sans ménagement par la sécurité, mais même si il avait baissé le volume de sa voix elle continuait de transparaître toute la colère qui grondait en lui. « Et vous avez jamais de nouveaux clients peut-être ? Attends... ça fait deux ans que tu bosses ici ? » deux ans qu'elle lui mentait et il n'arrivait juste pas à imaginer la jeune femme se trémoussant de la sorte - maintenant qu'il l'avait vu beaucoup plus néanmoins mais elle lui paraissait si douce et si fragile qu'il ne parvenait tout simplement pas à se faire à cette idée. « Mais là tu danses spécifiquement pour qu'ils te regardent. Ne me fais pas croire qu'en deux ans aucun homme n'a voulu te sauter dessus et c'est quoi ta clientèle ? » il tourna son visage vers la foule pour regarder quelques visages avant de reporter son attention vers la jeune femme « des hommes mariés ? » cette idée lui déplaisait encore plus, il braqua son regard dans celui de son amie, il désapprouvait totalement ses agissements encore plus quand elle lui avouait qu'elle ne voulait pas grandir, il avait l'impression qu'elle ne prenait pas totalement conscience de ses actes, peut-être qu'en deux ans aucun accident ne s'était passé mais du jour au lendemain elle pouvait se faire agresser. Elle agrippa sa nuque pour coller son front au sien et il ne chercha pas à s'échapper de sa poigne, plongeant simplement son regard dans le sien « Je dirais rien mais... » il se recula, un long soupir roula sur ses lèvres « pourquoi tu fais ça ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Avr - 19:03:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors ce soir tu découvres une nouvelle facette de Bae-Kim. Elle peut être à la fois, cette douce enfant fragile et à la fois cette femme fatale aux courbes très attirantes. « Yep ! Je ne pouvais rien dire. Je ne pouvais pas prendre le risque que l'un de mes proches le découvre et que ceci arrive aux oreilles de mes parents. » Alors elle avait préféré se faire discrète. Et pendant deux ans, elle y était arrivée. « Et t'as vu dans quel état ça te met aussi ? Comment tu voulais que je te le dise ? » Claquement de ses dents et elle glousse après, car elle taquine l'enfer, elle ne sait faire que ça après tout. « Les hommes mariés sont si excitants. » Grognante de béatitude, elle savait que si elle ne retirait pas ce qu'elle venait de balancer, elle verrait Satan dans tes iris. Alors elle lâche un rire et reprend de plus belle. « Aussi surprenant que cela puisse être, aucun homme n'a voulu me sauter dessus et ce ne sont pas que des hommes mariés. T'en as qui viennent chercher leurs dulcinées, celle qui partagera leurs vies. Et j'ai une amie qui a rencontré son fiancé ici. Donc tu vois, arrête de voir le mal partout. » Elle sait que tu ne peux pas t'empêcher de la surprotéger, mais elle voudrait aussi que tu lui fasses un peu plus confiance. Bae n'est pas une femme comme les autres. Bae est différente. Tu te laisses bercer par vos fronts collés et tu n'essaies même pas de t'y échapper. Tu profites autant qu'elle de cette petite tendresse. Tendresse qui vous décrit si bien. C'était vous. Toujours là à vous faire des câlins. Tu choisis ton camp. T'es avec elle et elle en est toute émoustillée. Heureuse. Palpitante de joie. Si bien qu'elle entoure ses bras autour de tes hanches pour te voler une petite étreinte. Elle plaque sa tempe contre ton torse et elle te serre dans ses bras. « Merci. Merci. Merci. » T'es le meilleur à ses yeux. Par contre, elle sent que tu ne comprendras jamais son besoin de travailler ici. Pour toi, ce n'est qu'un endroit malsain peut-être, mais pour elle, c'est un lieu où elle peut s'évader. Respirer. Un lieu où elle est invincible, intouchable et où la peur disparaît. Elle reste logée dans tes bras. Immobile. « Pour le plaisir Hae. Pour mon plaisir personnel. Je t'assure que je ne fais rien de mal. Je ne laisse même aucun homme de ce cabaret me toucher. Et puis tu sais, à la seconde où cet homme aura posé les doigts sur mon décolleté sans mon consentement, il terminera au sol par une prise de ju-jitsu. » Car c'est mal la connaître si on la pensait aussi faible. Elle est douce, mais pas faible. Souvenez-vous. Bae est une énigme. Elle est tout à la fois.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Avr - 13:31:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @bae-kim jeong
    - - - - - - - - - ❋ - - - - - - - - -


    Il n'aimait définitivement pas voir la jeune femme dans ce genre d'établissement parce que c'était l'endroit parfois pour les hommes voulant tromper leur femmes, venant de rincer l’œil et il ne voulait même pas imaginer un seul de ces énergumènes proche de celle qu'il considérait comme une petite sœur de cœur ; il ferma les yeux quelques secondes pour canaliser sa respiration rapide et la colère qui gonflait la veine de son cou. « Tes parents auraient raison de t'empêcher de faire ça. » il existait mille et un endroit pour danser mais non elle venait se trémousser de manière sensuelle devant des hommes dont la langue pendait sur le côté de la bouche en laissant échapper un filet de bave dès qu'il voyait une paire de fesses se secouer devant leur nez « évidemment que je réagis mal, tu t'attendais à ce que je t'encourage à te faire reluquer par des pervers ? » Sa langue claqua contre son palais et il commença à froncer les sourcils en plongeant un regard sévère dans celui de son interlocutrice, il désapprouvait complètement ses propos au sujet des hommes mariés et il avait la désagréable impression qu'elle cherchait à le provoquer alors il ne releva pas ses propos, se contentant de secouer la tête. « Quel genre d'homme vient chercher sa dulcinée dans un cabaret ? » il trouvait plutôt étrange comme concept de venir trouver l'amour dans un tel endroit - et il trouvait encore plus étrange que ledit fiancé accepte que sa dulcinée trémousse son postérieur devant des hommes célibataires mais il laissa son amie coller son front au sien sans protester parce que même si il ne cautionnait pas, même si il ne comptait pas l'encourager il serait toujours là pour la soutenir. « Mais pourquoi un cabaret, pourquoi pas une école de danse ou je sais pas trop quoi si c'est ta passion ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Avr - 9:51:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'œil pétille, son sourcil se soulève. « J'ai l'impression d'avoir mon père en face. » Les syllabes claquent, ton presque accusateur malgré le pardon déjà accordé. Tu t'acharnais à vouloir lui faire comprendre que cet endroit n'était peut-être pas fait pour elle. Mais Bae est trop têtue pour être à ton écoute. Tant qu'elle ne fait rien de mal, tant qu'elle ne laisse aucun homme de ce cabaret la toucher et bien pour elle, c'était un endroit fréquentable comme tous les autres. « Mais ce n'est pas interdit de regarder tant qu'on ne touche pas non ? Parce que tu crois qu'en boîte de nuit il n'y a pas de pervers ? Pire, ça a le culot de te toucher les fesses sans permission. Scuse-moi Hae, la perversion est partout, il faut juste savoir mettre un stop. » Affirmait la demoiselle sans démordre. Elle ne comprend pas comment on pouvait faire la différence entre une boîte de nuit et un cabaret. Ou juste parce que le mot "cabaret" changeait la done ? Et en plus, il est différent des autres, c'est un cabaret musical, personne n'est ici pour faire du striptease sur une barre de fer. « Le genre d'homme qui ne juge pas juste parce que ce lieu est un cabaret. Et puis il n'est pas comme les autres. Notre patron accueille des talents musicaux exceptionnels. On n’est pas là pour vendre notre corps, mais pour offrir un show digne de ce nom. » Ponctue-t-elle en mettant fin à sa petite étreinte. Elle croise les bras et retrousse son nez lorsque tu lui poses cette question qui lui fait penser aux paroles de son père. Elle a juste envie de chialer dans son coin. « Parce que mon père a mis un gros x sur ma passion. Il a prévu autre chose pour moi, car il trouve que ce serait une perte de temps que de me lancer dans une carrière de dessinatrice. » Elle ne pouvait tout simplement pas leur dire que derrière eux, elle vivait sa passion. Ce serait comme leur mettre un couteau dans le dos et pourtant, Bae-Kim, elle avait le droit de vivre son rêve. « Bon allez, assez parlé de tout ça. On va ailleurs ? J'ai terminé de toute façon. » Elle agrippe ton bras, un sourire creuse ses fossettes et fait briller ses yeux t'offrant ainsi, the sourire colgate.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Avr - 23:05:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @bae-kim jeong
    - - - - - - - - - ❋ - - - - - - - - -


    Sa langue claqua immédiatement contre son palais, il fronçait les sourcils alors que son regard sévère agrippait celui de la jeune femme, elle voyait bien dans quel état de colère il se trouvait et elle ne trouvait rien de meilleur à faire que de lui lancer des petites piques, peut-être simplement pour le taquiner mais il n'avait pas envie de rire dans l'immédiat « fais attention ou je pourrais me montrer bien plus pire que ton père. » Ouais ça sonnait un peu comme des menaces même si il ne le pensait pas réellement, il comptait pas trahir la confiance que Bae-Kim plaçait en lui parce qu'elle avait une place importante dans sa vie et dans son cœur et ne voulait tout simplement pas la perdre. « Alors ne va pas en boîte non plus, j'ai pas envie que tu te fasses agresser par un connard. Je veux que tu me fasses une promesse. » il glissa sa main sous le menton de la belle pour l'obliger à relever son visage vers le sien et ainsi croiser son regard « si un homme te fais du mal, tu m'appelles. » parce que lui il était prêt à débarquer dans la seconde suivante pour venir la protéger, pour se débarrasser de celui qui osait avoir des pensées déplacées à son égard ou poser sa main sur elle. « On l'emmerde ton père, si t'as envie de dessiner il n'a pas son mot à dire. » il daigna finalement lui accorder un sourire en sentant son bras s'enrouler autour du sien pour s'échapper de l'établissement, il avait besoin de prendre l'air surtout avec la nouvelle qu'il comptait lui annoncer et qui n'était vraiment pas plaisante à entendre « je dois te parler de quelque chose. »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum