Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) j'suis insupportable viens me supporter
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal
    Le deal à ne pas rater :
    Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
    Voir le deal

    (m/f) j'suis insupportable viens me supporter
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Avr - 12:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je vous mets juste un ptite photos pour vous rappeler sa beauté face
    Les points essentiels de votre personnage :
    Tourbillon d’émotions. Tu es instable émotivement, hypersensible faut croire. C’est une épreuve de vivre avec toi tous les jours, de pouvoir te supporter, tu es chiante. Enfaîte attachiante, comme on pourrait dire. Ouais, celle qui ne sait pas ce qu’elle veut, jamais, indécise, tout est compliqué. Tu as cette carapace qui t’entoure, qui enveloppe toute ta vie, un cocon que tu ne veux surtout pas casser. Tu es une rose, piquante de l’extérieur, si fragile à l’intérieur. Les émotions te fracassent, tes larmes, ta colère, tes joies, tous s’expriment sur ton visage, un livre ouvert, celui que t’essayes de fermer, discrètement. Tu peut être violente quand le vent te fait virevolter trop fort, délicate quand on te cajole bien soigneusement. Tu es influençable, malgré ton caractère de merde. Tu sais te défendre à la fois te faire embarquer par des belles paroles. Tu ne te fais pas beaucoup d’amis, du moins, c’est difficile, de garder des gens dans ta vie, tu aimes la loyauté, tu es extrême, les gens doivent être là pour la vie, sinon rien et t’as bien compris que c’était rare, les gens fidèles, les gens qui t’aimes. Tu es curieuse, un rien te fascine, tu juges que tout ce qui t’entoure mérites admiration. T’es cette anticonformiste qui n’aime pas les modes, les codes de la société, les jugements et tout ce qui fait que les gens peuvent être cons. Tu milites pour toutes les causes possibles et imaginables, l’injustice te dégoûte. Tu as besoin d’amour, tu y crois, au grand amour, tu penses au fond, peut être que quelqu’un sur Terre pourrait s’assembler avec toi, te supporter. Tu tombes amoureuse facilement, beaucoup trop. Mais t’as quand même du mal à la trouver, cette personne. T’es un garçon manqué, ton style à toi, selon tes envies, ton humeur changeante, souvent changeante. Tu as tous ses tatouages le long de ton corps, œuvres d’art que t’as dessinées pour la plupart. Tu as cette passion éternelle pour les voitures, tes nombreux prix exposés chez toi et ta fusée que tu ne quittes jamais, c’est souvent que tu roules sur circuit ou que tu retournes en Europe faire quelques circuits. Ton fantasme absolu s’est éteint dans un accident de voiture, RIP Paul Walker, t’as sonnerie c’est See You Again, bien sûr, depuis tout ce temps, tu connais les films fast and furious par cour, d’ailleurs. Tu parles couramment l’espagnol ayant grandi là-bas pendant douze ans t’essayes d’apprendre le français aussi. Tu as une passion folle pour les chiens, aussi, tu les veux tous, chez toi, avec toi. Tu raffoles de la pluie, marcher entre les gouttes qui arrivent a ruisselé le long de ta peau. Pourtant, t’as peur de l’eau, une peur bleue de la piscine, de la mer et les océans, tu ne sais même pas nager.

    Sexe du partenaire: levi c'est pas le genre à vraiment choisir, pourquoi choisir d'ailleurs (m/f) j'suis insupportable viens me supporter 166564858
    Demande en RP ? : peut être, enfaîte c'est comme tu veux, ça peut être interessant, levi c'est pas le genre à être super contente d'aller à ce genre de chose puis en réalité être la cavalière de quelqu'un qui n'a d'yeux que pour elle, elle est super ravis face attention elle se fait vite des films
    Préférence: j'ai vraiment aucune préférence, enfaîte tout peut être marrant, quelqu'un de totalement opposé qui essaye de la canaliser ou qu'elle entraine dans ses délires (elle aime beaucoup danser et elle ne sait pas danser tu vois face ou alors juste faire des conneries à deux balles pour faire chier le monde :hanhan: ) ou alors quelqu'un qui lui ressemble et la du coup ça serait super marrant, j'ai pensé à ce que peut être ils s'échangent les rôles, je veux dire elle vient en costard et lui (si c'est un mec du coup) en robe face, enfin faut se marrer un peu quoi! :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Avr - 22:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me disais qu'ils pouvaient être potes et s'être promis d'aller au bal ensemble et d'y foutre la merde ? (m/f) j'suis insupportable viens me supporter 166564858 si tu veux de moi face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Avr - 15:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ryder Cortes
    ha coucouuuuu!
    j'avais peur que bb levi interesse personne :TT:,
    ho oui ça me convient tout à fait face, du coup faut qu'on se réfléchisse au lien de base qui est ami Richard, peut être qu'ils peuvent se connaitre d'aedan, c'est son cousin à levi après tout (m/f) j'suis insupportable viens me supporter 550846730.
    il pourrait y avoir un petit jeu chien et chat entre les deux je pense, il parle portugais, elle est espagnol, je sais pas pourquoi elle le frait souvent chier sur ça face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Avr - 11:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Levi Fawkes Underwood t'inquiètes elle m'intéresse (m/f) j'suis insupportable viens me supporter 152426858
    Ouais il aurait pu être avec Aedan, ils auraient croisés Levi et le feeling serait direct passé entre eux ? Elle lui aurait lancé une punchline, il aurait répondu et depuis ça serait un jeu ce qui mènerait à chien et chat comme tu dis ? (m/f) j'suis insupportable viens me supporter 550846730 (désolé du temps de réponse je suis en plein partiel (m/f) j'suis insupportable viens me supporter 927261665 )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Avr - 11:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ryder Cortes
    ho t'inquiètes pas (m/f) j'suis insupportable viens me supporter 2109348208,
    du coup ça m'convient tout à fait! chien et chat qui se taquinent ls trois quarts du temps et un quart où ils se font un calin (platonique hin :ôô:) parce que la vie st nulle quand même et que y'a besoin d'amour dans la vie (emo),
    j'espère qu'il aura demandé à genoux pour le bal ué face
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum