Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDon't waste my time › Jax & Charlie
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Don't waste my time › Jax & Charlie
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Avr - 19:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Penchée sur mon bouquin, je soupirais pour la énième fois, raturant ce que je venais d'écrire. Déjà deux heures que j'étais là, et quand je voyais le travail que j'avais fourni, j'étais à deux doigts de m'écrouler sur la table de dépit. J'avançai pas. Je faisais de la merde. J'avais l'habitude de venir bosser au starbuck quand je n'avais pas envie de rentrer à l'hôtel et habituellement, j'arrivais même davantage à me concentrer, là, entourée de ces gens qui venaient boire un café ou bosser eux aussi. Sauf qu'aujourd'hui, tout semblait me dire que c'était un jour sans. Pourtant, j'avais une tonne de boulot pour la fac, et pas vraiment le temps de galérer comme je le faisais. Retirant mes lunettes, je décidai de m'accorder une pause, et d'aller me chercher un autre café. Je me levais, prenant simplement mon porte-feuille, et me dirigeais vers le comptoir. - Charlie répondis-je à la jeune femme qui prenait ma commande, et qui inscrivait mon prénom sur le gobelet de mon café latte. Je revenais ensuite m'asseoir à ma table, remettant mes lunettes sur mon nez tout en sortant mon téléphone pour checker mes sms. Aller avec un peu de chance, j'allais enfin pouvoir avancer.

    @Jaxon Rowan
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Don't waste my time › Jax & Charlie Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62265
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Avr - 20:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {don't waste my time}
    crédit/ tumblr ✰ w/jaxlie

    J’étais pas fan de ce genre de boutiques totalement bobo mais j’avais faim, soif, la totale. Et puis il parait que le café aide à surmonter la gueule de bois. Donc ouais, j’étais rentré dans le Starbucks le plus proche des dortoirs dont je venais de sortir. Oui bon, j’ai eu une nuit assez agitée dans la chambre avec deux étudiantes. Épuisé et encore un peu en état d’ébriété, il fallait que je me réveille au plus vite. Maël va encore me dire d’aller chercher un boulot aujourd’hui mais non, flemme. Je profitais de mon statut de glandeur pro pour lui dire à lui de ramener l’argent. Et puis comme sa chaine Youtube fonctionnait plutôt bien, autant dire qu’il ramenait des milles et des cents. Et puis il y avait cette fille devant moi, la chevelure foncée, une voix divine et j’étais presque ensorcelé par l’odeur de son parfum. Charlie qu’elle s’appelait. Sourire sur les lèvres, je passais après elle pour passer commande, prêt à péter un câble sur mon prénom. « Jaxon. J-A-X-O-N, c’est pas si compliqué, si ? » que je rappelais à la serveuse qui semblait être mal dans ses baskets. Qu’importe, je m’en fichais. Un billet donné et j’avançais le long du comptoir pour récupérer ma commande et dès que ce fut fait, je cherchais Charlie du regard pour aller m’installer face à elle. « Très beau prénom, Charlie » Maigre introduction mais des fois, la simplicité est la meilleure des choses.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Avr - 15:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je soufflai distraitement sur mon café, survolant des yeux le texte que j'avais sous le nez sans pour autant réellement parvenir à me concentrer. Il faut dire qu'avec la soirée de fiançailles qui approchait, je n'arrêtai pas de me prendre la tête avec des pensées comme est-ce que ma robe allait être prête ? Est-ce qu'on allait être crédibles avec Hades ? Ses parents allaient-ils nous foutre la paix - sans parler de ma propre mère- ? Est-ce que j'allais survivre à cette soirée, tout simplement ? Je relevai mon regard en direction du comptoir en entendant un gars s'exciter en donnant son prénom, tapotant mon stylo contre mon carnet. Non en fait, j'étais vraiment morte de trouille à l'idée de cette soirée je crois. Je me cachais derrière mon café, prenant une gorgée brulante, avant de relever les yeux lorsque je vis le fameux Jaxon s'installer face à moi. J'haussais un sourcil, surprise, un sourire en coin venant étirer mes lèvres face à sa tentative d'approche. - Trop classique pour pouvoir s'exciter sur la serveuse comme quand on s'appelle Jaxon dis-je avec une légère moue, faisant mine de me reconcentrer sur mes cours.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Don't waste my time › Jax & Charlie Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62265
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Avr - 16:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {don't waste my time}
    crédit/ tumblr ✰ w/jaxlie

    Disons que c'était quelque chose que j'appréciais de temps en temps. De la caféine, de la bouffe, de quoi me contenter comme il fallait. Mais en plus de ça, je faisais face à une jeune femme qui était tout de même sexy, de l'arrière que je voyais et j'avais dans l'idée d'aller la voir après. Seulement, c'est sans compter la serveuse qui n'en faisait qu'à sa tête, ne sachant pas comment orthographier mon prénom. Et elle se cantonnait à ce qu'elle avait en tête, ce qui n'était clairement pas mon prénom. Alors oui, je poussais une gueulante, laissant entendre à tout l'auditoire que j'étais pas ravi. Mais je m'en foutais. Je voulais un gobelet avec mon prénom. Bien écrit. Bref, une fois que j'avais tout, je m'éloignais du comptoir pour choper un endroit où m'installer et mon choix se fixait sur la jeune femme qui était juste devant moi avant. Charlie apparemment. « C'est peut-être un choix stratégique de tes parents... ou même toi. Est-ce que c'est ton vrai prénom ? » que je finissais par demander, dans le simple but d'engager la conversation, qu'importe le fait que ça soit sans importance.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum