::  :: Mon bulletin de notes :: Boys Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

( perfect imperfections )

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t93947-serena-parris-lucy-hale http://www.i-love-harvard.com/t93953-serena-don-t-mess-with-me-i-m-already-dressed-in-black-for-your-funeral http://www.i-love-harvard.com/t93956-serena-parris-456-365-5862 http://www.i-love-harvard.com/t94621-http-instagram-com-moonlight-serena#3467736 http://www.i-love-harvard.com/t95030-snap-moonlightserena http://www.i-love-harvard.com/t93958-serena-parris
avatar
BIZUT DE LA KIRKLAND HOUSE
Serena Parris
BIZUT DE LA KIRKLAND HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 11/06/2017 et depuis, j'ai posté : 13389 messages et gagné : 729 points. Actuellement, je suis : étudiante en Informatique, streameuse sur Twitch et côté coeur, je suis : célibataire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'suis petite et charmante, mais une sacrée tornade quand on me cherche . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Lucy Hale ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Nine de mon pseudo, Danyka de mon prénom , et un grand merci à : nine (av) ✽ DC/TC : : Andy Chamberlain (Lowell) + Wes Davenport (Cambridge)

Serena Hazel Parris
to make me strong when i am weak, to give me wisdom that i seek, to give me courage as not to flee, thine will be done, so mot it be

THE LIGHT SIDE Elle est adorable. À la regarder, tu ne pourrais jamais deviner qu'elle a un côté sombre. Toute petite, mince, baby face, toujours le sourire aux lèvres, une voix aussi douce que celle d'un ange... Elle ne donne rien qu'une seule envie : lui pincer les joues ! Extravertie et ouverte d'esprit, Serena se fait facilement des amis, car elle accepte tout le monde. Sa religion lui apprend un peu à tous les jours de respecter la terre et ses occupants, de ne pas faire de mal aux autres, vivant ou non-vivant. D'ailleurs, ça fait d'elle une presque Vegan. Serena aime la viande, le lait, les œufs... C'est bien son plus grand regret, son plus grand combat contre elle-même. Elle peut être vegan environ 6 jours par semaine, mais il lui faut quand même sa petite dose de viande, pour ne pas en devenir folle... (même si la culpabilité qui suit, suffit pour lui faire perdre la tête). Loyal, Serena ne perd que très rarement le nord. Elle a ses amis, sa famille, ses amours et elle ne trahirait personne. Elle ne ferait évidemment jamais rien pour leur faire du mal, de son plein gré. Intelligente et cultivée, ce n'est pas pour rien que Serena a intégrée Harvard ! Elle n'est peut-être pas la meilleure étudiante à Harvard, mais elle était certainement la meilleure étudiante de ses classes antérieures. Elle adore lire, regarder des séries ou des films ou des documentaires, elle passe son temps sur internet et plus précisément sur les jeux vidéos. Drôle, la petite a un sacré sens de l'humour et n'hésite pas à s'en servir ! Elle adore voir les gens rire, particulièrement si c'est grâce à elle.

THE DARK SIDE Volatile, elle ne perd pas de temps à vous montrer sa déception, sa colère, sa tristesse. Serena est l'une des raisons pour laquelle les ouragans ont des prénoms. Elle a un franc parlé qui parfois, pique beaucoup ! Serena a du répondant et croyez-moi, elle est intrépide, même la magie noire ne lui fait pas peur, alors qu'elle y croit fermement. Évidemment, elle essaie de ne pas s'en servir, mais comme je dis... rien ni personne ne peut se mettre à travers son chemin, c'est une badass et terriblement sexy en plus. Elle est complètement ouverte sur sa sexualité, acceptant la partie gourmande de sa personnalité. Mais elle n'accepte pas pour autant qu'on la traite de salope ou de pute, parce qu'elle a beaucoup trop de respect pour elle-même et que ces mots-là ne lui collent pas à la peau. Bref, Serena est impulsive, ça lui arrive de faire des choses qu'elle regrette immédiatement après.



Relationships
what doesn't kill me, better run fast

Family Mama j'entretiens une relation compliquée avec ma mère. Étant surprotectrice depuis mon jeune âge, je n'ai pas toujours eu l'impression d'être "libre" quand j'habitais encore chez mes parents. Maintenant que nous ne vivons plus sous le même toit, je peux enfin respirer et notre relation s'est embellie. Papa mon père est sans doute le plus compréhensif de mes deux parents, mais il est également le moins présent. Il travaille beaucoup et donc, n'a pas entretenue une très grande relation avec moi. Cela dit, je suis toujours très contente de le voir ! Zayn, mon grand-frère, le personnage le plus important de mon histoire. On dit qu'un père est le premier amour, dans la vie d'une fille. Mais le mien... c'est lui ! Là où il va, je vais aussi. Être loin de lui me serait trop insupportable... ce n'est pas pour rien que je suis ici, à Boston, avec lui. On vit ensemble, on se raconte tout, on s'aime gros comme la terre.

More than friends none pour l'instant !

the Guild Tamsin elle est belle, Tamsin, elle attire l'oeil. Mais c'est une amie avant tout, probablement l'une des meilleures et je la traite comme telle ! Sauf que parfois, on se lance des compliments, on se drague, on se tourne autour... C'est louche, très louche. Mais rien ne s'est jamais passé... et je me demande si ça va changer ? Amalthia uc. Zed c'est mon pote qui hallucine ! Toujours expressif, toujours là à me foutre le smile. Lui et moi on fait la paire, même si ça soule bien bien les autres et qu'ils passent leur temps d'nous demander à fermer nos gueules... Theo rencontré à la soirée Fortnite, il n'a pas fallut beaucoup de temps pour bien m'entendre avec lui. Il m'a tué, je l'ai tué, on est quitte. Mais j'attend encore mon verre, Theo, je l'attends encore !

the Bitchachos Mael on s'est rencontré il y a quoi... 5 ans ? Dans ces eaux-là ! Mael est le type sur qui j'ai eu un méga crush. Mais ma tête a gagné contre mon cœur, car on vivait à des kilomètres de l'un et de l'autre... J'ai bien vu que c'était impossible. Cela dit ! Nous sommes réunis aujourd'hui et qui sait, ça va peut-être changer ? Laszlo est l'un de mes meilleurs. Il me donne la pêche, on se raconte pas mal de trucs et au fond, je pense que j'ai besoin de lui dans ma vie ! Je pense qu'il a aussi besoin de moi d'ailleurs... En tout cas, on a une belle amitié. Willow est une amie depuis quelques années déjà, une Wiccan de Salem, comme moi ! L'une des rares qui me comprend. J'essaie subtilement de la rapprocher de mon frère Zayn... Mais c'est une timide la petite, héhé. Phineas je l'ai rencontré à la bibliothèque, alors qu'il s'instruisait sur la Wicca dans... mon propre livre des ombres. Au début c'était pas la joie mais maintenant, on en ris un peu ! Dylan ami d'enfance ! Nos parents se connaissent. On a toujours agis comme un couple, quand on était gosse... ça perturbait tout le monde. En vieillissant, on a fini par comprendre que notre attitude était un peu douteuse, alors on s'est éloigné "physiquement". Cela dit, je sais que je peux toujours compter sur sa présence, si j'ai besoin d'un câlin réconforteur. Elbeth une jolie blonde sur tinder... On ne s'est pas rencontré encore, mais je n'attend rien que ça. Zoey l'ancienne meilleure amie de Zayn... j'aimerais tellement recoller les morceaux entre eux... Car je sais ce qui s'est passé et je comprends les deux points de vue de la chose. Je pense que les choses ne sont pas tout à fait mort entre eux... il leur suffit d'un petit coup de pouce ! Jeff un gamer sur Twitch, comme moi ! On s'est vu souvent pour faire des lives ensemble, on a fait des LAN, ou tout simplement des soirées gaming. Mais en dehors des jeux, il y a eu aussi beaucoup d'action dans la chambre... Camila les ennemis de mes ennemis sont mes amis, n'est-ce pas ? En tout cas, c'est le cas pour elle et moi ! On a toutes les deux eu un soucis avec Franklin et au final, c'est ce qui nous a rapproché. Camila fait partie de mes grandes amies, elle sait qu'elle peut compter sur moi.

Haters & wth ? Zeno j'ai hacké la mafia, sans savoir exactement ce que je faisais, quand j'ai commencé à apprendre le hacking. Zeno avait la mission de m'achever et c'est comme ça qu'on s'est rencontré... Il m'a laissé saine et sauve, je lui dois ma vie. On a couché ensemble et on ne s'est jamais revu par la suite... En vrai, je ne sais pas comment me sentir, quand il est dans les parages.


(#) Lun 30 Juil - 12:52
Ouais ils étaient proche Ö J'savais que j'avais vu quelque chose du genre dans vos profils Bah Wes justement il a peur que ça chie avec Saphir .. parce que jusqu'à maintenant, il n'a jamais trouvé la bonne, il s'est lassé de ses relations et a été infidèle Il ne voudrait pas faire ça à Saphir, ni à Zeno mais en même temps comme tu dis, il est tombé sous le charme de la Avgeropoulpe (MDR le surnom quand même ) Wes et Jax doivent se connaître depuis longtemps alors, pourraient être amis grâce à Zeno, à l'époque où ils étaient encore tous les deux proches Sur le moment, Wes aurait pu être "pas fier" de Jaxon pour sortir avec la sœur de son ami, mais je sais pas si @Saphir Avgeropoulos peut aider à recoller les morceaux entre eux sinon j'ai pas d'inconvénient à ce qu'on garde un lien négatif, sachant que Wes serait ouvert à reprendre contact avec lui maintenant qu'il se retrouve dans les mêmes bottes que lui.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t89909-saphir-avgeropoulos-danielle-campbell http://www.i-love-harvard.com/t89912-saphir-let-your-light-shine http://www.i-love-harvard.com/t89913-saphir-avgeropoulos-456-638-2947 http://www.i-love-harvard.com/t91038-http-instagram-com-saphir http://www.i-love-harvard.com/t91614-snap-saphir http://www.i-love-harvard.com/t91221-saphir-avgeropoulos
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD CITIZEN - CAMBRIDGE
Saphir Avgeropoulos
STAFF D'I LOVE HARVARD
CITIZEN - CAMBRIDGE
J'ai : 19 ans et je vis à : 195 Binney St. Cambridge, dans un tout nouvel appart avec Wes et Zeno . J'ai posé mes affaires ici le : 04/05/2018 et depuis, j'ai posté : 1640 messages et gagné : 237 points. Actuellement, je suis : à Cambridge en attendant de rentrer à Harvard et côté coeur, je suis : célibataire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis discrete . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Danielle Campbell ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : BLACK CHERRY (Justine) , et un grand merci à : BLACK CHERRY (a et p) - tennessee (signa) ✽ DC/TC : : Cléolya (Eh) - Ava (Lh)
» ☆ Follow your heart, but
take your brain with you ≈
    ───────

» Saphir Avgeropoulos ☆ Elle pleure pour la première fois le quatre octobre mille neuf cent quatre-vingt-dix-huit. Ces parents la nommeront d'une jolie pierre précieuse du doux nom de Saphir. C'est une enfant douce, qui ne fait pas de caprice et qui préfère lire que d'aller jouer dehors avec ses amis. Il faut dire que Saphir, elle a du mal avec les gens en général, la confiance, elle ne la donne pas à n'importe qui. C'est bien pour ça que c'est un petit loup solitaire. Elle est aimable et pourtant intransigeante, elle est bien là sa force. Lorsqu'elle a dû déménager à la Nouvelle-Orléans et quitté son pays la Grèce, elle était trop petite pour mal le vivre, alors très vite elle s'y est habituée. Entourée de sa famille, aimante et soudé, elle passera la plupart de son temps à étudier, pour devenir une grande journaliste plus tard et finalement après une année sabbatique des sœurs Avgeropoulos, elles plaquent tout pour partir à Cambridge, reprendre leurs études et intégrer Harvard.
» Blood ☆ Les parents Avgeropoulpe ne sont autres qu'Octavia et Antonis. Les deux sont passionnés, l'une part les pierres précieuses et en a fait son métier, alors que l'autre est un passionné des étoiles et autres constellations. Lui, travaille chez un concessionnaire et a donc fait une demande pour être muté aux USA, craignant l'avenir des petits quant à la possible crise économique en Grèce. Bon choix de sa part, puisque quelques années après, le pays s'effondre économiquement parlant. Zeno et Vega sont ses frères et sœurs, depuis son plus jeune âge, elle les considère comme ses piliers. Sans eux, elle a l'impression de ne pouvoir avancer et c'est bien pour ça qu'elle se bat pour eux au quotidien. Saphir elle rêve de leur donner une vie de royaume, parce qu'elle veut leur rendre tout ce qu'ils ont fait pour elle. Jamais elle n'a su leur dire qu'elle les aimait, pas qu'elle ne le pensait pas, juste qu'elle est bien trop pudique pour ça. Aimer et un faible mot pour représenter à quel point ils sont importants pour elle et préfèrent le montrer au quotidien, quitte à mentir pour les préserver, que de leur faire du mal. Nora-Blue, elle ne la connaît pas, pourtant, c'est la parfaite copie de son tout. Sœurs par le sang, Saphir a peur de la rencontrer. De part son souci de confiance, elle perd espoir pour l'avenir quand elle découvre le secret que gardaient ses parents jusqu'à présent. Une infime partie d'elle veut apprendre à la connaître, mais le doute, la peur est omniprésent dans l'esprit de la brune, qu'elle fuit toute possible rencontre avec la belle.


» ☆ Follow your heart, but
take your brain with you ≈
    ───────

» Present ☆ Saphir elle n'a de place pour personne, car quelqu'un occupe déjà toute la place. Depuis des années, lors de sa rencontre avec Mael, elle est totalement tombée sous son charme, pourtant jamais elle ne lui a avoué jusqu'à présent.
» Past ☆ Très peu pour elle les relations d'un soir, alors elle n'a à son tableau de chasse qu'un seul et unique nom. Elle a honte de l'avoir utilisé ce pauvre garçon, mais elle pensait qu'en sortant avec lui, elle oublierait son meilleur ami. Pendant plus d'un an, elle est restée avec lui, pensant qu'avec le temps elle finirait par s'attacher, en vain. De peur de le faire souffrir en le quittant, elle le poussera à rompre en ne lui accordant plus aucune minute et plus aucun message.


» ☆ All you need is someone
who joins in on your weirdness
    ───────

» Best ☆ Il est arrivé dans sa vie Mael, il a fait sa place et ne l'a jamais plus quitté. Elle l'aime, mais préfère lui cacher la nature de ses sentiments pour entretenir leur amitié. Elle sait qu'elle peut compter sur lui et inversement, malgré les crises de jalousie et possessivité qu'elle a de plus en plus de mal à cacher.
» Friends ☆ Ils étaient proches, jusqu'à ce que Jaxon fasse du mal à Vega. Elle le considérait un peu comme un second grand frère et la trahison du jeune homme envers sa sœur, lui a briser le cœur à elle aussi. Pendant un temps, elle l'a fui, avant de mettre les choses à plat et tenter de lui redonner sa confiance. ≈ Joy, son amour. Elle l'aime, lui voue une confiance aveugle, parce que depuis son plus jeune âge, elle a toujours voulu aider Saphir, alors quand la belle allait mal à cause de sa relation passé, Saphir était présente, cherchant toujours à lui dire la vérité sans la blesser pour lui faire ouvrir les yeux. Elle et heureuse de la compter parmi ses amies. ≈ Maddox, c'est la meilleure amie de Vega, mais aussi le crush de Zeno, alors si ce triangle est compliqué pour certain, Saphir elle apprécie la jeune femme. Elle l'estime énormément même, à tel point qu'elle espère l'avoir en belle-sœur. ≈ C'est la rencontre improbable. Dans un parc, sur un banc, elle rencontre Arthur. Elle ne connaît pas son prénom, et pourtant l'un et l'autre aiment se retrouver sur ce fameux banc et apprécie cette touche de mystère dans leur amitié naissante.
» AwkardElliot, le petit ami de sa sœur, ou plutôt l'intrus. Elle apprécie ce que le jeune homme fait pour sa sœur, mais n'apprécie guère la zizanie qu'il met dans la famille Avgeropoulpe. Le jeune homme est dans le viseur de la brune et elle ne compte pas le laissé détruire 19 ans de sa vie. ≈ Maverick, elle l'apprécie et aime cette façon qu'il a d'être aussi décomplexé, parce qu'elle, elle n'en est pas capable. Pourtant, il est froid, distant, peut-être à cause de la différence d'âge, mais ça, Saphir elle s'en fiche.


Sulli + Marla +


(#) Lun 30 Juil - 13:05
@Jaxon Rowan @Ariana Underwood Pour dire à Jax que c'est Wes, elle voudrait avoir l'accord de ce dernier, parce qu'elle sait qu'il peut perdre gros si Zeno sait qu'il est un peu trop proche de Saphir.. Donc si vous voulez partir sur un lien positif, et que Saph parle de Wes, elle peut






J'ai serré mes mâchoires lamentables
Et zélé des amants, des garçons de passage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t93947-serena-parris-lucy-hale http://www.i-love-harvard.com/t93953-serena-don-t-mess-with-me-i-m-already-dressed-in-black-for-your-funeral http://www.i-love-harvard.com/t93956-serena-parris-456-365-5862 http://www.i-love-harvard.com/t94621-http-instagram-com-moonlight-serena#3467736 http://www.i-love-harvard.com/t95030-snap-moonlightserena http://www.i-love-harvard.com/t93958-serena-parris
avatar
BIZUT DE LA KIRKLAND HOUSE
Serena Parris
BIZUT DE LA KIRKLAND HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 11/06/2017 et depuis, j'ai posté : 13389 messages et gagné : 729 points. Actuellement, je suis : étudiante en Informatique, streameuse sur Twitch et côté coeur, je suis : célibataire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'suis petite et charmante, mais une sacrée tornade quand on me cherche . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Lucy Hale ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Nine de mon pseudo, Danyka de mon prénom , et un grand merci à : nine (av) ✽ DC/TC : : Andy Chamberlain (Lowell) + Wes Davenport (Cambridge)

Serena Hazel Parris
to make me strong when i am weak, to give me wisdom that i seek, to give me courage as not to flee, thine will be done, so mot it be

THE LIGHT SIDE Elle est adorable. À la regarder, tu ne pourrais jamais deviner qu'elle a un côté sombre. Toute petite, mince, baby face, toujours le sourire aux lèvres, une voix aussi douce que celle d'un ange... Elle ne donne rien qu'une seule envie : lui pincer les joues ! Extravertie et ouverte d'esprit, Serena se fait facilement des amis, car elle accepte tout le monde. Sa religion lui apprend un peu à tous les jours de respecter la terre et ses occupants, de ne pas faire de mal aux autres, vivant ou non-vivant. D'ailleurs, ça fait d'elle une presque Vegan. Serena aime la viande, le lait, les œufs... C'est bien son plus grand regret, son plus grand combat contre elle-même. Elle peut être vegan environ 6 jours par semaine, mais il lui faut quand même sa petite dose de viande, pour ne pas en devenir folle... (même si la culpabilité qui suit, suffit pour lui faire perdre la tête). Loyal, Serena ne perd que très rarement le nord. Elle a ses amis, sa famille, ses amours et elle ne trahirait personne. Elle ne ferait évidemment jamais rien pour leur faire du mal, de son plein gré. Intelligente et cultivée, ce n'est pas pour rien que Serena a intégrée Harvard ! Elle n'est peut-être pas la meilleure étudiante à Harvard, mais elle était certainement la meilleure étudiante de ses classes antérieures. Elle adore lire, regarder des séries ou des films ou des documentaires, elle passe son temps sur internet et plus précisément sur les jeux vidéos. Drôle, la petite a un sacré sens de l'humour et n'hésite pas à s'en servir ! Elle adore voir les gens rire, particulièrement si c'est grâce à elle.

THE DARK SIDE Volatile, elle ne perd pas de temps à vous montrer sa déception, sa colère, sa tristesse. Serena est l'une des raisons pour laquelle les ouragans ont des prénoms. Elle a un franc parlé qui parfois, pique beaucoup ! Serena a du répondant et croyez-moi, elle est intrépide, même la magie noire ne lui fait pas peur, alors qu'elle y croit fermement. Évidemment, elle essaie de ne pas s'en servir, mais comme je dis... rien ni personne ne peut se mettre à travers son chemin, c'est une badass et terriblement sexy en plus. Elle est complètement ouverte sur sa sexualité, acceptant la partie gourmande de sa personnalité. Mais elle n'accepte pas pour autant qu'on la traite de salope ou de pute, parce qu'elle a beaucoup trop de respect pour elle-même et que ces mots-là ne lui collent pas à la peau. Bref, Serena est impulsive, ça lui arrive de faire des choses qu'elle regrette immédiatement après.



Relationships
what doesn't kill me, better run fast

Family Mama j'entretiens une relation compliquée avec ma mère. Étant surprotectrice depuis mon jeune âge, je n'ai pas toujours eu l'impression d'être "libre" quand j'habitais encore chez mes parents. Maintenant que nous ne vivons plus sous le même toit, je peux enfin respirer et notre relation s'est embellie. Papa mon père est sans doute le plus compréhensif de mes deux parents, mais il est également le moins présent. Il travaille beaucoup et donc, n'a pas entretenue une très grande relation avec moi. Cela dit, je suis toujours très contente de le voir ! Zayn, mon grand-frère, le personnage le plus important de mon histoire. On dit qu'un père est le premier amour, dans la vie d'une fille. Mais le mien... c'est lui ! Là où il va, je vais aussi. Être loin de lui me serait trop insupportable... ce n'est pas pour rien que je suis ici, à Boston, avec lui. On vit ensemble, on se raconte tout, on s'aime gros comme la terre.

More than friends none pour l'instant !

the Guild Tamsin elle est belle, Tamsin, elle attire l'oeil. Mais c'est une amie avant tout, probablement l'une des meilleures et je la traite comme telle ! Sauf que parfois, on se lance des compliments, on se drague, on se tourne autour... C'est louche, très louche. Mais rien ne s'est jamais passé... et je me demande si ça va changer ? Amalthia uc. Zed c'est mon pote qui hallucine ! Toujours expressif, toujours là à me foutre le smile. Lui et moi on fait la paire, même si ça soule bien bien les autres et qu'ils passent leur temps d'nous demander à fermer nos gueules... Theo rencontré à la soirée Fortnite, il n'a pas fallut beaucoup de temps pour bien m'entendre avec lui. Il m'a tué, je l'ai tué, on est quitte. Mais j'attend encore mon verre, Theo, je l'attends encore !

the Bitchachos Mael on s'est rencontré il y a quoi... 5 ans ? Dans ces eaux-là ! Mael est le type sur qui j'ai eu un méga crush. Mais ma tête a gagné contre mon cœur, car on vivait à des kilomètres de l'un et de l'autre... J'ai bien vu que c'était impossible. Cela dit ! Nous sommes réunis aujourd'hui et qui sait, ça va peut-être changer ? Laszlo est l'un de mes meilleurs. Il me donne la pêche, on se raconte pas mal de trucs et au fond, je pense que j'ai besoin de lui dans ma vie ! Je pense qu'il a aussi besoin de moi d'ailleurs... En tout cas, on a une belle amitié. Willow est une amie depuis quelques années déjà, une Wiccan de Salem, comme moi ! L'une des rares qui me comprend. J'essaie subtilement de la rapprocher de mon frère Zayn... Mais c'est une timide la petite, héhé. Phineas je l'ai rencontré à la bibliothèque, alors qu'il s'instruisait sur la Wicca dans... mon propre livre des ombres. Au début c'était pas la joie mais maintenant, on en ris un peu ! Dylan ami d'enfance ! Nos parents se connaissent. On a toujours agis comme un couple, quand on était gosse... ça perturbait tout le monde. En vieillissant, on a fini par comprendre que notre attitude était un peu douteuse, alors on s'est éloigné "physiquement". Cela dit, je sais que je peux toujours compter sur sa présence, si j'ai besoin d'un câlin réconforteur. Elbeth une jolie blonde sur tinder... On ne s'est pas rencontré encore, mais je n'attend rien que ça. Zoey l'ancienne meilleure amie de Zayn... j'aimerais tellement recoller les morceaux entre eux... Car je sais ce qui s'est passé et je comprends les deux points de vue de la chose. Je pense que les choses ne sont pas tout à fait mort entre eux... il leur suffit d'un petit coup de pouce ! Jeff un gamer sur Twitch, comme moi ! On s'est vu souvent pour faire des lives ensemble, on a fait des LAN, ou tout simplement des soirées gaming. Mais en dehors des jeux, il y a eu aussi beaucoup d'action dans la chambre... Camila les ennemis de mes ennemis sont mes amis, n'est-ce pas ? En tout cas, c'est le cas pour elle et moi ! On a toutes les deux eu un soucis avec Franklin et au final, c'est ce qui nous a rapproché. Camila fait partie de mes grandes amies, elle sait qu'elle peut compter sur moi.

Haters & wth ? Zeno j'ai hacké la mafia, sans savoir exactement ce que je faisais, quand j'ai commencé à apprendre le hacking. Zeno avait la mission de m'achever et c'est comme ça qu'on s'est rencontré... Il m'a laissé saine et sauve, je lui dois ma vie. On a couché ensemble et on ne s'est jamais revu par la suite... En vrai, je ne sais pas comment me sentir, quand il est dans les parages.


(#) Mar 31 Juil - 11:55
@Saphir Avgeropoulos ça peut se faire enfin pour l'instant il y a peu entre Saph et Wes mais selon l'évolution de notre rp on peut voir comment on intègre Jaxon dans cette histoire





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t88649-jaxon-rowan-zac-efron http://www.i-love-harvard.com/t88680-perfect-imperfections http://www.i-love-harvard.com/t93720-jaxon-rowan-456-343-7654 http://www.i-love-harvard.com/t93394-http-formspring-me-jaxonrowan http://www.i-love-harvard.com/t88690-http-instagram-com-perfect_jax http://www.i-love-harvard.com/t88689-snap-perfect_jax http://www.i-love-harvard.com/t88686-jaxon-rowan
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD CITIZEN - CAMBRIDGE
Jaxon Rowan
STAFF D'I LOVE HARVARD
CITIZEN - CAMBRIDGE
J'ai : 24 ans et je vis à : Cambridge avec Macy, Mael et Joy, juste à côté de la famille Tzatziki . J'ai posé mes affaires ici le : 15/03/2013 et depuis, j'ai posté : 40757 messages et gagné : 283 points. Actuellement, je suis : barman au Marriott Hotel, en attendant d'être viré et côté coeur, je suis : de retour dans les bras de Vega, cette déesse grecque qui m'hante jour et nuit. Je ferais tout et n'importe quoi pour ses beaux yeux et jure d'arrêter de mâter les filles dans la rue parce que c'est Vega la plus jolie. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le squatteur de la salle de sport, adepte des shots de vodka . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Tyler Posey ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : dark dreams. , et un grand merci à : moua ✽ DC/TC : : Sullivan Wright (Francisco Lachowski) + Pluton Westerberg (Dylan O'Brien) + Zoey Callahan (Britt Robertson)

23 RPs › 03/08 → 10/08
21 RPs › 10/08 → 17/08
13 RPs › 17/08 → 24/08
08 RPs › 24/08 → 31/08
03 RPs › 31/08 → 07/09
04 RPs › 07/08 → 14/09
11 RPs › 14/08 → 21/09

*// &. ┋ JAXON ROWAN BABE. *

⋆ — no one ever made a difference
by being like everyone else *// &. ┋

( biographie ) Né à la Nouvelle Orléans, Louisiane. Il y a vécu une bonne partie de sa vie, adorant cette ville comme la prunelle de ses yeux. C'est l'aîné de la famille, celui qui s'est occupé de la fratrie quand les parents étaient absents. C'est à dire tout le temps. Si à la base, les parents Rowan enchainaient les boulots, deux à trois en même temps, aujourd'hui c'est un tour du monde qui les fascine. Ils se financent par des boulots effectués dans les divers pays qu'ils visitent, laissant depuis plusieurs années la fratrie Rowan seule et livrée à elle-même. C'était bien pour cette raison qu'il a redoublé sa première année de lycée, bien trop préoccupé par son frère et sa sœur que par les cours. Puis aussi, c'est un sportif avant d'être une tête. Il était prédestiné à devenir un grand joueur de baseball. Seulement, ses rêves se sont effondrés quand il a appris avoir une malformation ligamenteuse au niveau de son épaule, l'obligeant à stopper ce sport sous peine d'avoir de graves séquelles. Cette nouvelle l'a changé considérablement puisqu'il n'avait plus aucune passion, plus aucun avenir. Le sport, c'était tout ce qu'il avait. C'est bien pour cette raison que sa relation avec Vega s'est dégradée au fil du temps, puisqu'il supposait n'avoir plus rien à perdre. Il vivait au jour le jour, avec ses potes et les soirées. Après le lycée, il ne faisait que des petits boulots pour avoir suffisamment d'argent pour sortir et faire la fête. Vega passait en second. Bien qu'il l'aimait plus que tout, elle était à fond dans d'autres trucs, avec des ambitions plein la tête. Et cet écart de vie les séparait un peu plus chaque jour, jusqu'à la rupture. Et la rupture a poussé Jax encore plus bas. Décadence, débauche. Il allait de mal en pis, dans cette ville où il n'avait pas le choix que de côtoyer les souvenirs de sa relation. C'est pour cette raison que quelques mois plus tard, il décidait de s'en aller, répondre à une offre de job qui fut acceptée à Miami. Mael et leur sœur embarquaient eux aussi dans la voiture pour le suivre jusqu'à cette nouvelle ville, cette nouvelle vie. Là bas, il avait un peu plus de stabilité, mais c'était pas encore ça. Après trois ans à s'être accommodé à la vie en Floride, ils repartaient tous les trois pour Cambridge, parce que Mael est accepté à la rentrée prochaine à Harvard. Fierté de la famille ouais. Aujourd'hui, Jax a réussi à trouver un boulot au Nirvana mais très vite, il foncera dans des magouilles bien plus dangereuses mais plus chères payées.

*// &. ┋ BOOM. STUPID BUTTERFLY EFFECT *

⋆ — only i can change my life
no one can do it for me *// &. ┋

( jax ) Jaxon, tu l'appelles Jax si t'es proche de lui, sinon tu l'appelles pas ◇ C'est le mec qui est superficiel, qui tient une approche assez particulière à son physique. Sportif, il passe énormément de temps en salle de sport ◇ Pas alcoolique, mais presque. Son endroit préféré - après la salle de sport - c'est le bar. C'est d'ailleurs la première chose qu'il repère quand il arrive quelque part, dans une nouvelle ville ◇ Libre comme l'air, Tinder est son application préférée pour y trouver la conquête du soir. Aucune fioriture, il y est direct. Ça passe ou ça casse ◇ Il enchaine les filles à la pelle et se sent très bien comme ça ◇ Jax éprouve toujours des sentiments pour Vega, mais ne le montre pas, c'est signe de faiblesse ◇ Il est très potes. Les potes avant la baise, voilà tout ◇ Par contre, il est très rancunier. On touche à un truc qu'il tient particulièrement (par exemple, Vega) et là, c'est le meilleur moyen de se faire virer de sa vie ◇ Il est propriétaire d'une belle voiture, une Ford Mustang coupé de 1972 qu'il a retapé de fond en comble ◇ C'est un adepte du skateboard, c'est même lui qui a appris à son petit frère d'en faire ◇ Jax adore les animaux. Il les respecte et les considère d'ailleurs bien plus que les humains.

*// &. ┋ OHANA MEANS FAMILY *

⋆ — family is not an important thing,
it's everything *// &. ┋

( siblings ) Mila, la plus vieille après Jax. Autant dire, les deux sont chien et chat mais se kiffent de fou. D'ailleurs, ils sont souvent eux deux contre les jumeaux, puisqu'il fallait bien faire une alliance contre ces monstres. Mais hey, rien ne les empêche de se chamailler pour autant. ◇ Mael c'est son petit frère, le dernier de la famille. Ils sont fusionnels, se kiffent à la vie à la mort. Ouais, c'était l'idée. Mais depuis que Jax a appris qu'il s'était tapé Vega il y a quatre ans, il a tout de suite abandonné l'idée de l'avoir de nouveau dans sa vie. ◇ Joy, la dernière fille, supposément la plus girly. Pas du tout. Jax s'étonne un peu plus chaque jour de la voir si forte et si indépendante. Des fois, il regrette ême de bien l'avoir éduqué parce qu'il a l'impression de plus être indispensable pour elle. Ouais... les petits grandissent et le grand frère subit.

*// &. ┋ EXIST ON YOUR OWN TERMS. *

⋆ — good friends don't let you do
stupid things... alone *// &. ┋

( best friends ) Levi, une amitié qui date de la Nouvelle-Orléans. Une rencontre à un circuit automobile, un courant qui passe bien. Elle vient le revoir à plusieurs reprises, retapent même la voiture qu'il a réussi à se dégoter, faisant d'eux, deux fanas d'automobile. Mais au delà de ça, ils se sont créés une forte amitié qui dépasse le temps et l'espace. Jax est ravi de la savoir dans le coin, maintenant que tout s'effondre autour de lui.
( close friends ) Saphir
( friends ) FlorianMaverick
( others ) to be determined

*// &. ┋ SOULMATES AREN'T ALWAYS LOVERS *

⋆ — don't settle in a relationship that
won't let you be yourself *// &. ┋

( present ) J'ai pas ton temps pour l'amour. Go fuck yourself.
( strong crush ) SoledadDavi
( past ) Vega
( sexlist ) AsiaDina
( flirt ) WillaAgathe

*// &. ┋ I'VE GOT SOMETHING NEW TO SAY *

⋆ — if you don't hate me yet, don't
worry... your time will come *// &. ┋

( weird ) maddox
( hate ) zeno


À ajouter :
- Tessy (amitié, à voir au feeling)


(#) Mer 1 Aoû - 23:05
@Roxanne L. Bates t'as une idée ou pas du tout sur laquelle on pourrait partir ?

@Ariana Underwood @Saphir Avgeropoulos (toé déjà, me tague pas dans ma fiche )
Alors ouais, je vois le truc. Je pense que déjà, si Saphir dit que c'est Wes le fameux gars en question, il va vouloir faire le mec protecteur à prévenir que Wes doit pas jouer avec Saph. En plus, Jax est #TeamMael pour le coup, brother oblige alors je sais pas trop comment il pourrait réagir maaaaais si Wes peut rendre heureuse Saph, il pourrait s'y faire. Concernant Zeno, j'pense qu'il serait du genre à leur conseiller de garder le secret histoire d'être sûr que si ça vient à être dévoilé un jour, que ce soit pas pour une relation merdique de deux semaines mais bien un truc qui peut durer genre pour le moment ça serait "vivons heureux vivons cachés" (et il conseillerait ça aussi pour Mael, pour pas qu'il souffre) Il pourrait prendre le rôle du chaperon, à les aider pour avoir des alibis genre pour pas qu'il y ait de puce à l'oreille les concernant
En tout cas, il comprendrait Wes d'être tombé sous le charme d'une Avgeropoulpe






I wonder what you’re doing right now
I wonder if you’re thinking about me



BONNE ANNÉE 2018:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t93231-roxanne-l-bates-beatrice-martin http://www.i-love-harvard.com/t93267-roxanne-ne-me-laisse-jamais-seule-avec-le-temps http://www.i-love-harvard.com/t93323-roxanne-bates-456-1392-7586#3427501 http://www.i-love-harvard.com/t93607-http-instagram-com-roxannebates
avatar
BIZUT DE LA DUNSTER HOUSE
Roxanne L. Bates
BIZUT DE LA DUNSTER HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 10/05/2018 et depuis, j'ai posté : 409 messages et gagné : 179 points. Actuellement, je suis : étudiante en mathématiques appliquées, pour payer mes études, je travaille aussi au Luna Caffe et côté coeur, je suis : divorcée, le coeur en morceaux, le coeur crevé mais le coeur encore pêt à aimer Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis une fille louche, trop jeune pour être maman, trop tatouée pour être maman, trop fumeuse pour être maman mais qu'importe . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Coeur de Pirate ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : liesou , et un grand merci à : Shiya ✽ DC/TC : : aucun, anciennement Jean Bushnell et Pia Ciantelli


WHERE IS MY MIND ?
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
you don't have to put on the red light

+ 23 ans + divorcée et célibataire depuis + pansexuelle + n'a connu que des relations amoureuses catastrophiques avec des personnes violentes + maman d'une petite fille d'à peine un an et demi (Jane Loïs Bates) + étudiante en mathématiques appliquées + naît à Easington, au Nord de l'Angleterre, elle y vit jusqu'à ses quatre ans + grandit à la Nouvelle-Orléans en Louisiane + vient d'une famille très modeste + perd son père quand elle à quatre ans + elle a eu une scolarité tumultueuse, elle étudie d'abord dans une fac merdique de Louisiane, ne doit son admission à Harvard qu'à son génie pour les nombres, elle a la bosse des maths + elle joue du piano et chante depuis petite, et depuis peu, elle se lance dans la musique avec son premier album qui peine à décoller + vegan + a eu une adolescence tumultueuse et orgiaque, marquée par des beuveries, des conneries sans nom, à l'époque, Rox cherchait ses limites + depuis, elle fume comme un pompier malgré ses nombreuses tentatives pour arrêter + elle est en relation compliquée avec sa mère même si elle sait qu'elle lui doit beaucoup + suit des thérapies depuis sa grossesse pour canaliser ses nerfs et gagner de l'assurance + alcoolique, l'alcool est sa hantise, elle tente par tous les moyens de se sevrer pour protéger Jane + fréquente réguilèrement des groupes de soutien qui viennent en assistance aux femmes battues et aux alcooliques + fêtarde plus ou moins repentie + n'a gardé que très peu de traces de son accent britannique + elle renie totalement son éducation protestante et rigide + ses tatouages, elle les assume à 100%, même s'ils incarnent plus son désir d'émancipation et de révolte quand elle était ado qu'une vraie conviction artistique + aujourd'hui, Rox porte le poids de toutes ses conneries adolescentes comme un fardeau + un coeur d'artichaut, Roxanne aime vite, fort, passionnément + fan ultime de rock'n'roll et de Walt Disney + atrocement old school, elle ne comprend rien aux nouvelles technologies + adore les casse-têtes, les sudokus et puzzles en tout genre + parle anglais et espagnol comme une vache portugaise, les langues n'ont jamais été son fort

✻ ✻ ✻

ROXANNE BATES

caractère - affectueuse + insécure + terre à terre + humble + sanguine + sarcastique + égoïste + bienveillante + impulsive + ambitieuse + lunatique + protectrice + violente + à fleur de peau + courageuse + émotive + franche -
actuellement dans sa vie - se marie le 3 février 2016 + accouche de sa fille , Jane Lois Bates, le 12 juin 2016 + divorce le 2 janvier 2017 + lance son premier album en juin 2017 + son single passe pour la première fois à la radio en mars 2018 + intègre Harvard en septembre 2017 + bizut Dunster depuis septembre 2018 ...



FRIENDSHIP
TU ES LE COUVERCLE DE MON POT DE CONFITURE

(best) Lorem Ipsum
(buddies) (PHINEAS) ça partait mal pourtant, une rencontre assez tumultueuse, faut dire qu'il avait osé toucher à ma musique avec un remix que j'ai tout de suite jugé atroce. Et puis, je me suis rendue compte qu'il avait un certain talent pour ça. Aujourd'hui, je l'aime trop ce petit Phin, toujours prêt à faire des conneries et à supporter mon côté "maman" chiante. (MARLA) je bosse avec elle au café et entre nous deux, le courant est tout de suite passé. Nous sommes rapidement devenues très proches et je n'hésite pas à lui confier Jane quand j'ai envie de sortir.


LOVERS
TU M'AIMES ENCORE PLUS FORT

(present) personne, je me dis que pourvu que ça dure mais je sais que mon coeur tombe amoureux bien trop vite...
(ambigü) (SEAN) mon meilleur ami, mon plan cul, mon amant ? que sommes nous ? pour lui, pas d'ambiguité : une belle amitié qui se finit au lit, y a pas quoi faire d'histoires, on est des adultes. Mais pour moi c'est confus, ça peut jamais être qu'une histoire d'amitié et de fesses, les sentiments viennent se mêler à l'équation.
(past) (CALLUM) comment un coup d'un soir peut-il devenir l'homme qui chamboule votre vie ? demandez donc à mon amie pillule mal prise ou capote qui craque ! Callum est devenu le père de ma fille Jane, et il s'apprête à découvrir sa paternité.


HATERS
JE SERAIS TOI, JE FERMERAIS MA GUEULE

(hate) ceux qui jugent, qui médisent dans leur coin, qui sont pleins de jugements moraux.


STORY OF MY LIFE
CALLUM + CALLUM 2 + SEAN + MILENA

Spoiler:
 



(#) Ven 3 Aoû - 8:05
je me disais qu'ils pourraient se connaître de la Nouvelle-Orléans vu que Roxanne y a passé son enfance et son adolescence.
Et puis Roxanne et Maël se sont trouvés un lien, et dans l'idée, ils étaient très amis et traînaient dans la même bande de potes au lycée, c'est là que Rox s'était initiée à toutes les soirées qui tournent mal et autre. Sauf qu'en tombant enceinte, Roxanne veut se "ranger" alors elle coupe les ponts avec lui et ses anciens amis. Mais à l'époque où elle traînait avec Maël, elle aurait sûrement pu connaître Jaxon aussi ? peut-être que Jax aurait pu même de temps en temps rejoindre leur bande de potes lorsqu'ils s'organisaient une beuverie ?





   

   "Je suis un personnage souverainement dominé par mes nerfs et mon sang, dépourvu de libre arbitre et entraîné à chaque acte de ma vie par les fatalités de ma chair." je vis de passions

Un lien très important pour Roxanne est attendu  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t89909-saphir-avgeropoulos-danielle-campbell http://www.i-love-harvard.com/t89912-saphir-let-your-light-shine http://www.i-love-harvard.com/t89913-saphir-avgeropoulos-456-638-2947 http://www.i-love-harvard.com/t91038-http-instagram-com-saphir http://www.i-love-harvard.com/t91614-snap-saphir http://www.i-love-harvard.com/t91221-saphir-avgeropoulos
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD CITIZEN - CAMBRIDGE
Saphir Avgeropoulos
STAFF D'I LOVE HARVARD
CITIZEN - CAMBRIDGE
J'ai : 19 ans et je vis à : 195 Binney St. Cambridge, dans un tout nouvel appart avec Wes et Zeno . J'ai posé mes affaires ici le : 04/05/2018 et depuis, j'ai posté : 1640 messages et gagné : 237 points. Actuellement, je suis : à Cambridge en attendant de rentrer à Harvard et côté coeur, je suis : célibataire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis discrete . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Danielle Campbell ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : BLACK CHERRY (Justine) , et un grand merci à : BLACK CHERRY (a et p) - tennessee (signa) ✽ DC/TC : : Cléolya (Eh) - Ava (Lh)
» ☆ Follow your heart, but
take your brain with you ≈
    ───────

» Saphir Avgeropoulos ☆ Elle pleure pour la première fois le quatre octobre mille neuf cent quatre-vingt-dix-huit. Ces parents la nommeront d'une jolie pierre précieuse du doux nom de Saphir. C'est une enfant douce, qui ne fait pas de caprice et qui préfère lire que d'aller jouer dehors avec ses amis. Il faut dire que Saphir, elle a du mal avec les gens en général, la confiance, elle ne la donne pas à n'importe qui. C'est bien pour ça que c'est un petit loup solitaire. Elle est aimable et pourtant intransigeante, elle est bien là sa force. Lorsqu'elle a dû déménager à la Nouvelle-Orléans et quitté son pays la Grèce, elle était trop petite pour mal le vivre, alors très vite elle s'y est habituée. Entourée de sa famille, aimante et soudé, elle passera la plupart de son temps à étudier, pour devenir une grande journaliste plus tard et finalement après une année sabbatique des sœurs Avgeropoulos, elles plaquent tout pour partir à Cambridge, reprendre leurs études et intégrer Harvard.
» Blood ☆ Les parents Avgeropoulpe ne sont autres qu'Octavia et Antonis. Les deux sont passionnés, l'une part les pierres précieuses et en a fait son métier, alors que l'autre est un passionné des étoiles et autres constellations. Lui, travaille chez un concessionnaire et a donc fait une demande pour être muté aux USA, craignant l'avenir des petits quant à la possible crise économique en Grèce. Bon choix de sa part, puisque quelques années après, le pays s'effondre économiquement parlant. Zeno et Vega sont ses frères et sœurs, depuis son plus jeune âge, elle les considère comme ses piliers. Sans eux, elle a l'impression de ne pouvoir avancer et c'est bien pour ça qu'elle se bat pour eux au quotidien. Saphir elle rêve de leur donner une vie de royaume, parce qu'elle veut leur rendre tout ce qu'ils ont fait pour elle. Jamais elle n'a su leur dire qu'elle les aimait, pas qu'elle ne le pensait pas, juste qu'elle est bien trop pudique pour ça. Aimer et un faible mot pour représenter à quel point ils sont importants pour elle et préfèrent le montrer au quotidien, quitte à mentir pour les préserver, que de leur faire du mal. Nora-Blue, elle ne la connaît pas, pourtant, c'est la parfaite copie de son tout. Sœurs par le sang, Saphir a peur de la rencontrer. De part son souci de confiance, elle perd espoir pour l'avenir quand elle découvre le secret que gardaient ses parents jusqu'à présent. Une infime partie d'elle veut apprendre à la connaître, mais le doute, la peur est omniprésent dans l'esprit de la brune, qu'elle fuit toute possible rencontre avec la belle.


» ☆ Follow your heart, but
take your brain with you ≈
    ───────

» Present ☆ Saphir elle n'a de place pour personne, car quelqu'un occupe déjà toute la place. Depuis des années, lors de sa rencontre avec Mael, elle est totalement tombée sous son charme, pourtant jamais elle ne lui a avoué jusqu'à présent.
» Past ☆ Très peu pour elle les relations d'un soir, alors elle n'a à son tableau de chasse qu'un seul et unique nom. Elle a honte de l'avoir utilisé ce pauvre garçon, mais elle pensait qu'en sortant avec lui, elle oublierait son meilleur ami. Pendant plus d'un an, elle est restée avec lui, pensant qu'avec le temps elle finirait par s'attacher, en vain. De peur de le faire souffrir en le quittant, elle le poussera à rompre en ne lui accordant plus aucune minute et plus aucun message.


» ☆ All you need is someone
who joins in on your weirdness
    ───────

» Best ☆ Il est arrivé dans sa vie Mael, il a fait sa place et ne l'a jamais plus quitté. Elle l'aime, mais préfère lui cacher la nature de ses sentiments pour entretenir leur amitié. Elle sait qu'elle peut compter sur lui et inversement, malgré les crises de jalousie et possessivité qu'elle a de plus en plus de mal à cacher.
» Friends ☆ Ils étaient proches, jusqu'à ce que Jaxon fasse du mal à Vega. Elle le considérait un peu comme un second grand frère et la trahison du jeune homme envers sa sœur, lui a briser le cœur à elle aussi. Pendant un temps, elle l'a fui, avant de mettre les choses à plat et tenter de lui redonner sa confiance. ≈ Joy, son amour. Elle l'aime, lui voue une confiance aveugle, parce que depuis son plus jeune âge, elle a toujours voulu aider Saphir, alors quand la belle allait mal à cause de sa relation passé, Saphir était présente, cherchant toujours à lui dire la vérité sans la blesser pour lui faire ouvrir les yeux. Elle et heureuse de la compter parmi ses amies. ≈ Maddox, c'est la meilleure amie de Vega, mais aussi le crush de Zeno, alors si ce triangle est compliqué pour certain, Saphir elle apprécie la jeune femme. Elle l'estime énormément même, à tel point qu'elle espère l'avoir en belle-sœur. ≈ C'est la rencontre improbable. Dans un parc, sur un banc, elle rencontre Arthur. Elle ne connaît pas son prénom, et pourtant l'un et l'autre aiment se retrouver sur ce fameux banc et apprécie cette touche de mystère dans leur amitié naissante.
» AwkardElliot, le petit ami de sa sœur, ou plutôt l'intrus. Elle apprécie ce que le jeune homme fait pour sa sœur, mais n'apprécie guère la zizanie qu'il met dans la famille Avgeropoulpe. Le jeune homme est dans le viseur de la brune et elle ne compte pas le laissé détruire 19 ans de sa vie. ≈ Maverick, elle l'apprécie et aime cette façon qu'il a d'être aussi décomplexé, parce qu'elle, elle n'en est pas capable. Pourtant, il est froid, distant, peut-être à cause de la différence d'âge, mais ça, Saphir elle s'en fiche.


Sulli + Marla +


(#) Ven 3 Aoû - 10:12
@Ariana Underwood Oui ça me semble parfait
@Jaxon Rowan ( pour la peine je te tag encore je savais pas que c'était ta fiche oké ? )
Je comprends grave la position de Jax, mais vu le comportement de Mael qui s'en bat la race de Saph now, maybe que Jax pourrait clairement pensé à elle, comme il fait depuis qu'ils ont rompu. Il veille sur elle et Saph aurait pas peur de lui ouvrir son cœur, parce qu'elle sait qu'il est bienveillant avec elle






J'ai serré mes mâchoires lamentables
Et zélé des amants, des garçons de passage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t93947-serena-parris-lucy-hale http://www.i-love-harvard.com/t93953-serena-don-t-mess-with-me-i-m-already-dressed-in-black-for-your-funeral http://www.i-love-harvard.com/t93956-serena-parris-456-365-5862 http://www.i-love-harvard.com/t94621-http-instagram-com-moonlight-serena#3467736 http://www.i-love-harvard.com/t95030-snap-moonlightserena http://www.i-love-harvard.com/t93958-serena-parris
avatar
BIZUT DE LA KIRKLAND HOUSE
Serena Parris
BIZUT DE LA KIRKLAND HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 11/06/2017 et depuis, j'ai posté : 13389 messages et gagné : 729 points. Actuellement, je suis : étudiante en Informatique, streameuse sur Twitch et côté coeur, je suis : célibataire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'suis petite et charmante, mais une sacrée tornade quand on me cherche . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Lucy Hale ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Nine de mon pseudo, Danyka de mon prénom , et un grand merci à : nine (av) ✽ DC/TC : : Andy Chamberlain (Lowell) + Wes Davenport (Cambridge)

Serena Hazel Parris
to make me strong when i am weak, to give me wisdom that i seek, to give me courage as not to flee, thine will be done, so mot it be

THE LIGHT SIDE Elle est adorable. À la regarder, tu ne pourrais jamais deviner qu'elle a un côté sombre. Toute petite, mince, baby face, toujours le sourire aux lèvres, une voix aussi douce que celle d'un ange... Elle ne donne rien qu'une seule envie : lui pincer les joues ! Extravertie et ouverte d'esprit, Serena se fait facilement des amis, car elle accepte tout le monde. Sa religion lui apprend un peu à tous les jours de respecter la terre et ses occupants, de ne pas faire de mal aux autres, vivant ou non-vivant. D'ailleurs, ça fait d'elle une presque Vegan. Serena aime la viande, le lait, les œufs... C'est bien son plus grand regret, son plus grand combat contre elle-même. Elle peut être vegan environ 6 jours par semaine, mais il lui faut quand même sa petite dose de viande, pour ne pas en devenir folle... (même si la culpabilité qui suit, suffit pour lui faire perdre la tête). Loyal, Serena ne perd que très rarement le nord. Elle a ses amis, sa famille, ses amours et elle ne trahirait personne. Elle ne ferait évidemment jamais rien pour leur faire du mal, de son plein gré. Intelligente et cultivée, ce n'est pas pour rien que Serena a intégrée Harvard ! Elle n'est peut-être pas la meilleure étudiante à Harvard, mais elle était certainement la meilleure étudiante de ses classes antérieures. Elle adore lire, regarder des séries ou des films ou des documentaires, elle passe son temps sur internet et plus précisément sur les jeux vidéos. Drôle, la petite a un sacré sens de l'humour et n'hésite pas à s'en servir ! Elle adore voir les gens rire, particulièrement si c'est grâce à elle.

THE DARK SIDE Volatile, elle ne perd pas de temps à vous montrer sa déception, sa colère, sa tristesse. Serena est l'une des raisons pour laquelle les ouragans ont des prénoms. Elle a un franc parlé qui parfois, pique beaucoup ! Serena a du répondant et croyez-moi, elle est intrépide, même la magie noire ne lui fait pas peur, alors qu'elle y croit fermement. Évidemment, elle essaie de ne pas s'en servir, mais comme je dis... rien ni personne ne peut se mettre à travers son chemin, c'est une badass et terriblement sexy en plus. Elle est complètement ouverte sur sa sexualité, acceptant la partie gourmande de sa personnalité. Mais elle n'accepte pas pour autant qu'on la traite de salope ou de pute, parce qu'elle a beaucoup trop de respect pour elle-même et que ces mots-là ne lui collent pas à la peau. Bref, Serena est impulsive, ça lui arrive de faire des choses qu'elle regrette immédiatement après.



Relationships
what doesn't kill me, better run fast

Family Mama j'entretiens une relation compliquée avec ma mère. Étant surprotectrice depuis mon jeune âge, je n'ai pas toujours eu l'impression d'être "libre" quand j'habitais encore chez mes parents. Maintenant que nous ne vivons plus sous le même toit, je peux enfin respirer et notre relation s'est embellie. Papa mon père est sans doute le plus compréhensif de mes deux parents, mais il est également le moins présent. Il travaille beaucoup et donc, n'a pas entretenue une très grande relation avec moi. Cela dit, je suis toujours très contente de le voir ! Zayn, mon grand-frère, le personnage le plus important de mon histoire. On dit qu'un père est le premier amour, dans la vie d'une fille. Mais le mien... c'est lui ! Là où il va, je vais aussi. Être loin de lui me serait trop insupportable... ce n'est pas pour rien que je suis ici, à Boston, avec lui. On vit ensemble, on se raconte tout, on s'aime gros comme la terre.

More than friends none pour l'instant !

the Guild Tamsin elle est belle, Tamsin, elle attire l'oeil. Mais c'est une amie avant tout, probablement l'une des meilleures et je la traite comme telle ! Sauf que parfois, on se lance des compliments, on se drague, on se tourne autour... C'est louche, très louche. Mais rien ne s'est jamais passé... et je me demande si ça va changer ? Amalthia uc. Zed c'est mon pote qui hallucine ! Toujours expressif, toujours là à me foutre le smile. Lui et moi on fait la paire, même si ça soule bien bien les autres et qu'ils passent leur temps d'nous demander à fermer nos gueules... Theo rencontré à la soirée Fortnite, il n'a pas fallut beaucoup de temps pour bien m'entendre avec lui. Il m'a tué, je l'ai tué, on est quitte. Mais j'attend encore mon verre, Theo, je l'attends encore !

the Bitchachos Mael on s'est rencontré il y a quoi... 5 ans ? Dans ces eaux-là ! Mael est le type sur qui j'ai eu un méga crush. Mais ma tête a gagné contre mon cœur, car on vivait à des kilomètres de l'un et de l'autre... J'ai bien vu que c'était impossible. Cela dit ! Nous sommes réunis aujourd'hui et qui sait, ça va peut-être changer ? Laszlo est l'un de mes meilleurs. Il me donne la pêche, on se raconte pas mal de trucs et au fond, je pense que j'ai besoin de lui dans ma vie ! Je pense qu'il a aussi besoin de moi d'ailleurs... En tout cas, on a une belle amitié. Willow est une amie depuis quelques années déjà, une Wiccan de Salem, comme moi ! L'une des rares qui me comprend. J'essaie subtilement de la rapprocher de mon frère Zayn... Mais c'est une timide la petite, héhé. Phineas je l'ai rencontré à la bibliothèque, alors qu'il s'instruisait sur la Wicca dans... mon propre livre des ombres. Au début c'était pas la joie mais maintenant, on en ris un peu ! Dylan ami d'enfance ! Nos parents se connaissent. On a toujours agis comme un couple, quand on était gosse... ça perturbait tout le monde. En vieillissant, on a fini par comprendre que notre attitude était un peu douteuse, alors on s'est éloigné "physiquement". Cela dit, je sais que je peux toujours compter sur sa présence, si j'ai besoin d'un câlin réconforteur. Elbeth une jolie blonde sur tinder... On ne s'est pas rencontré encore, mais je n'attend rien que ça. Zoey l'ancienne meilleure amie de Zayn... j'aimerais tellement recoller les morceaux entre eux... Car je sais ce qui s'est passé et je comprends les deux points de vue de la chose. Je pense que les choses ne sont pas tout à fait mort entre eux... il leur suffit d'un petit coup de pouce ! Jeff un gamer sur Twitch, comme moi ! On s'est vu souvent pour faire des lives ensemble, on a fait des LAN, ou tout simplement des soirées gaming. Mais en dehors des jeux, il y a eu aussi beaucoup d'action dans la chambre... Camila les ennemis de mes ennemis sont mes amis, n'est-ce pas ? En tout cas, c'est le cas pour elle et moi ! On a toutes les deux eu un soucis avec Franklin et au final, c'est ce qui nous a rapproché. Camila fait partie de mes grandes amies, elle sait qu'elle peut compter sur moi.

Haters & wth ? Zeno j'ai hacké la mafia, sans savoir exactement ce que je faisais, quand j'ai commencé à apprendre le hacking. Zeno avait la mission de m'achever et c'est comme ça qu'on s'est rencontré... Il m'a laissé saine et sauve, je lui dois ma vie. On a couché ensemble et on ne s'est jamais revu par la suite... En vrai, je ne sais pas comment me sentir, quand il est dans les parages.


(#) Ven 3 Aoû - 10:22
@Saphir Avgeropoulos & Jax (pcq du coup j'te taguerai pas PTDR désolée je t'ai tag aussi dans le passé )
Wes pour l'instant est "aussi" team Mael. Dans le sens où il ne comprend pas exactement les raisons de la rupture avec Saph et qu'il veut simplement qu'elle soit heureuse (avec lui ou pas, mdr. Pour l'instant Wes n'est pas amoureux, alors ça ne lui fait pas trop mal qu'elle choisisse Mael)... mais comme dans notre rp actu, elle vient de lui expliquer, d'essayer de lui faire comprendre qu'elle n'aurait pas été heureuse avec lui... bah forcément il va pas défendre Mael trop longtemps

Mais j'adore l'idée de Jax qui fait tout pour protéger Saphir, quitte à les couvrir au besoin, etc Et naturellement, je pense aussi que si une relation amoureuse entre eux doit naître, elle va effectivement être secrète dans les débuts C'est juste mieux pour tout le monde et Wes ne voudrait pas que Maël pense que Saph a rompu à cause de lui

Bref hanwii tout ça me va, reste plus qu'à voir comment ça se déroule entre Saphir et Wes, pour que Saphir aille en parler à Jaxon





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t88649-jaxon-rowan-zac-efron http://www.i-love-harvard.com/t88680-perfect-imperfections http://www.i-love-harvard.com/t93720-jaxon-rowan-456-343-7654 http://www.i-love-harvard.com/t93394-http-formspring-me-jaxonrowan http://www.i-love-harvard.com/t88690-http-instagram-com-perfect_jax http://www.i-love-harvard.com/t88689-snap-perfect_jax http://www.i-love-harvard.com/t88686-jaxon-rowan
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD CITIZEN - CAMBRIDGE
Jaxon Rowan
STAFF D'I LOVE HARVARD
CITIZEN - CAMBRIDGE
J'ai : 24 ans et je vis à : Cambridge avec Macy, Mael et Joy, juste à côté de la famille Tzatziki . J'ai posé mes affaires ici le : 15/03/2013 et depuis, j'ai posté : 40757 messages et gagné : 283 points. Actuellement, je suis : barman au Marriott Hotel, en attendant d'être viré et côté coeur, je suis : de retour dans les bras de Vega, cette déesse grecque qui m'hante jour et nuit. Je ferais tout et n'importe quoi pour ses beaux yeux et jure d'arrêter de mâter les filles dans la rue parce que c'est Vega la plus jolie. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le squatteur de la salle de sport, adepte des shots de vodka . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Tyler Posey ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : dark dreams. , et un grand merci à : moua ✽ DC/TC : : Sullivan Wright (Francisco Lachowski) + Pluton Westerberg (Dylan O'Brien) + Zoey Callahan (Britt Robertson)

23 RPs › 03/08 → 10/08
21 RPs › 10/08 → 17/08
13 RPs › 17/08 → 24/08
08 RPs › 24/08 → 31/08
03 RPs › 31/08 → 07/09
04 RPs › 07/08 → 14/09
11 RPs › 14/08 → 21/09

*// &. ┋ JAXON ROWAN BABE. *

⋆ — no one ever made a difference
by being like everyone else *// &. ┋

( biographie ) Né à la Nouvelle Orléans, Louisiane. Il y a vécu une bonne partie de sa vie, adorant cette ville comme la prunelle de ses yeux. C'est l'aîné de la famille, celui qui s'est occupé de la fratrie quand les parents étaient absents. C'est à dire tout le temps. Si à la base, les parents Rowan enchainaient les boulots, deux à trois en même temps, aujourd'hui c'est un tour du monde qui les fascine. Ils se financent par des boulots effectués dans les divers pays qu'ils visitent, laissant depuis plusieurs années la fratrie Rowan seule et livrée à elle-même. C'était bien pour cette raison qu'il a redoublé sa première année de lycée, bien trop préoccupé par son frère et sa sœur que par les cours. Puis aussi, c'est un sportif avant d'être une tête. Il était prédestiné à devenir un grand joueur de baseball. Seulement, ses rêves se sont effondrés quand il a appris avoir une malformation ligamenteuse au niveau de son épaule, l'obligeant à stopper ce sport sous peine d'avoir de graves séquelles. Cette nouvelle l'a changé considérablement puisqu'il n'avait plus aucune passion, plus aucun avenir. Le sport, c'était tout ce qu'il avait. C'est bien pour cette raison que sa relation avec Vega s'est dégradée au fil du temps, puisqu'il supposait n'avoir plus rien à perdre. Il vivait au jour le jour, avec ses potes et les soirées. Après le lycée, il ne faisait que des petits boulots pour avoir suffisamment d'argent pour sortir et faire la fête. Vega passait en second. Bien qu'il l'aimait plus que tout, elle était à fond dans d'autres trucs, avec des ambitions plein la tête. Et cet écart de vie les séparait un peu plus chaque jour, jusqu'à la rupture. Et la rupture a poussé Jax encore plus bas. Décadence, débauche. Il allait de mal en pis, dans cette ville où il n'avait pas le choix que de côtoyer les souvenirs de sa relation. C'est pour cette raison que quelques mois plus tard, il décidait de s'en aller, répondre à une offre de job qui fut acceptée à Miami. Mael et leur sœur embarquaient eux aussi dans la voiture pour le suivre jusqu'à cette nouvelle ville, cette nouvelle vie. Là bas, il avait un peu plus de stabilité, mais c'était pas encore ça. Après trois ans à s'être accommodé à la vie en Floride, ils repartaient tous les trois pour Cambridge, parce que Mael est accepté à la rentrée prochaine à Harvard. Fierté de la famille ouais. Aujourd'hui, Jax a réussi à trouver un boulot au Nirvana mais très vite, il foncera dans des magouilles bien plus dangereuses mais plus chères payées.

*// &. ┋ BOOM. STUPID BUTTERFLY EFFECT *

⋆ — only i can change my life
no one can do it for me *// &. ┋

( jax ) Jaxon, tu l'appelles Jax si t'es proche de lui, sinon tu l'appelles pas ◇ C'est le mec qui est superficiel, qui tient une approche assez particulière à son physique. Sportif, il passe énormément de temps en salle de sport ◇ Pas alcoolique, mais presque. Son endroit préféré - après la salle de sport - c'est le bar. C'est d'ailleurs la première chose qu'il repère quand il arrive quelque part, dans une nouvelle ville ◇ Libre comme l'air, Tinder est son application préférée pour y trouver la conquête du soir. Aucune fioriture, il y est direct. Ça passe ou ça casse ◇ Il enchaine les filles à la pelle et se sent très bien comme ça ◇ Jax éprouve toujours des sentiments pour Vega, mais ne le montre pas, c'est signe de faiblesse ◇ Il est très potes. Les potes avant la baise, voilà tout ◇ Par contre, il est très rancunier. On touche à un truc qu'il tient particulièrement (par exemple, Vega) et là, c'est le meilleur moyen de se faire virer de sa vie ◇ Il est propriétaire d'une belle voiture, une Ford Mustang coupé de 1972 qu'il a retapé de fond en comble ◇ C'est un adepte du skateboard, c'est même lui qui a appris à son petit frère d'en faire ◇ Jax adore les animaux. Il les respecte et les considère d'ailleurs bien plus que les humains.

*// &. ┋ OHANA MEANS FAMILY *

⋆ — family is not an important thing,
it's everything *// &. ┋

( siblings ) Mila, la plus vieille après Jax. Autant dire, les deux sont chien et chat mais se kiffent de fou. D'ailleurs, ils sont souvent eux deux contre les jumeaux, puisqu'il fallait bien faire une alliance contre ces monstres. Mais hey, rien ne les empêche de se chamailler pour autant. ◇ Mael c'est son petit frère, le dernier de la famille. Ils sont fusionnels, se kiffent à la vie à la mort. Ouais, c'était l'idée. Mais depuis que Jax a appris qu'il s'était tapé Vega il y a quatre ans, il a tout de suite abandonné l'idée de l'avoir de nouveau dans sa vie. ◇ Joy, la dernière fille, supposément la plus girly. Pas du tout. Jax s'étonne un peu plus chaque jour de la voir si forte et si indépendante. Des fois, il regrette ême de bien l'avoir éduqué parce qu'il a l'impression de plus être indispensable pour elle. Ouais... les petits grandissent et le grand frère subit.

*// &. ┋ EXIST ON YOUR OWN TERMS. *

⋆ — good friends don't let you do
stupid things... alone *// &. ┋

( best friends ) Levi, une amitié qui date de la Nouvelle-Orléans. Une rencontre à un circuit automobile, un courant qui passe bien. Elle vient le revoir à plusieurs reprises, retapent même la voiture qu'il a réussi à se dégoter, faisant d'eux, deux fanas d'automobile. Mais au delà de ça, ils se sont créés une forte amitié qui dépasse le temps et l'espace. Jax est ravi de la savoir dans le coin, maintenant que tout s'effondre autour de lui.
( close friends ) Saphir
( friends ) FlorianMaverick
( others ) to be determined

*// &. ┋ SOULMATES AREN'T ALWAYS LOVERS *

⋆ — don't settle in a relationship that
won't let you be yourself *// &. ┋

( present ) J'ai pas ton temps pour l'amour. Go fuck yourself.
( strong crush ) SoledadDavi
( past ) Vega
( sexlist ) AsiaDina
( flirt ) WillaAgathe

*// &. ┋ I'VE GOT SOMETHING NEW TO SAY *

⋆ — if you don't hate me yet, don't
worry... your time will come *// &. ┋

( weird ) maddox
( hate ) zeno


À ajouter :
- Tessy (amitié, à voir au feeling)


(#) Sam 4 Aoû - 17:59
@Roxanne L. Bates Je pense que c'est faisable. À l'époque, Jax était totalement hors de contrôle. Il avait beau être en couple avec Vega, il faisait n'importe quoi, surtout durant ses dernières années à la NO parce qu'il a perdu son rêve de devenir pro en baseball à cause d'une maladie
C'est grâce à Jax que Mael a été initié à ce genre de choses alors c'est possible que Jax ait été convié à ce genre de soirées/regroupements

@Saphir Avgeropoulos gniagniagnia
@Ariana Underwood bon bah y'a plus qu'à






I wonder what you’re doing right now
I wonder if you’re thinking about me



BONNE ANNÉE 2018:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t93231-roxanne-l-bates-beatrice-martin http://www.i-love-harvard.com/t93267-roxanne-ne-me-laisse-jamais-seule-avec-le-temps http://www.i-love-harvard.com/t93323-roxanne-bates-456-1392-7586#3427501 http://www.i-love-harvard.com/t93607-http-instagram-com-roxannebates
avatar
BIZUT DE LA DUNSTER HOUSE
Roxanne L. Bates
BIZUT DE LA DUNSTER HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 10/05/2018 et depuis, j'ai posté : 409 messages et gagné : 179 points. Actuellement, je suis : étudiante en mathématiques appliquées, pour payer mes études, je travaille aussi au Luna Caffe et côté coeur, je suis : divorcée, le coeur en morceaux, le coeur crevé mais le coeur encore pêt à aimer Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis une fille louche, trop jeune pour être maman, trop tatouée pour être maman, trop fumeuse pour être maman mais qu'importe . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Coeur de Pirate ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : liesou , et un grand merci à : Shiya ✽ DC/TC : : aucun, anciennement Jean Bushnell et Pia Ciantelli


WHERE IS MY MIND ?
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
you don't have to put on the red light

+ 23 ans + divorcée et célibataire depuis + pansexuelle + n'a connu que des relations amoureuses catastrophiques avec des personnes violentes + maman d'une petite fille d'à peine un an et demi (Jane Loïs Bates) + étudiante en mathématiques appliquées + naît à Easington, au Nord de l'Angleterre, elle y vit jusqu'à ses quatre ans + grandit à la Nouvelle-Orléans en Louisiane + vient d'une famille très modeste + perd son père quand elle à quatre ans + elle a eu une scolarité tumultueuse, elle étudie d'abord dans une fac merdique de Louisiane, ne doit son admission à Harvard qu'à son génie pour les nombres, elle a la bosse des maths + elle joue du piano et chante depuis petite, et depuis peu, elle se lance dans la musique avec son premier album qui peine à décoller + vegan + a eu une adolescence tumultueuse et orgiaque, marquée par des beuveries, des conneries sans nom, à l'époque, Rox cherchait ses limites + depuis, elle fume comme un pompier malgré ses nombreuses tentatives pour arrêter + elle est en relation compliquée avec sa mère même si elle sait qu'elle lui doit beaucoup + suit des thérapies depuis sa grossesse pour canaliser ses nerfs et gagner de l'assurance + alcoolique, l'alcool est sa hantise, elle tente par tous les moyens de se sevrer pour protéger Jane + fréquente réguilèrement des groupes de soutien qui viennent en assistance aux femmes battues et aux alcooliques + fêtarde plus ou moins repentie + n'a gardé que très peu de traces de son accent britannique + elle renie totalement son éducation protestante et rigide + ses tatouages, elle les assume à 100%, même s'ils incarnent plus son désir d'émancipation et de révolte quand elle était ado qu'une vraie conviction artistique + aujourd'hui, Rox porte le poids de toutes ses conneries adolescentes comme un fardeau + un coeur d'artichaut, Roxanne aime vite, fort, passionnément + fan ultime de rock'n'roll et de Walt Disney + atrocement old school, elle ne comprend rien aux nouvelles technologies + adore les casse-têtes, les sudokus et puzzles en tout genre + parle anglais et espagnol comme une vache portugaise, les langues n'ont jamais été son fort

✻ ✻ ✻

ROXANNE BATES

caractère - affectueuse + insécure + terre à terre + humble + sanguine + sarcastique + égoïste + bienveillante + impulsive + ambitieuse + lunatique + protectrice + violente + à fleur de peau + courageuse + émotive + franche -
actuellement dans sa vie - se marie le 3 février 2016 + accouche de sa fille , Jane Lois Bates, le 12 juin 2016 + divorce le 2 janvier 2017 + lance son premier album en juin 2017 + son single passe pour la première fois à la radio en mars 2018 + intègre Harvard en septembre 2017 + bizut Dunster depuis septembre 2018 ...



FRIENDSHIP
TU ES LE COUVERCLE DE MON POT DE CONFITURE

(best) Lorem Ipsum
(buddies) (PHINEAS) ça partait mal pourtant, une rencontre assez tumultueuse, faut dire qu'il avait osé toucher à ma musique avec un remix que j'ai tout de suite jugé atroce. Et puis, je me suis rendue compte qu'il avait un certain talent pour ça. Aujourd'hui, je l'aime trop ce petit Phin, toujours prêt à faire des conneries et à supporter mon côté "maman" chiante. (MARLA) je bosse avec elle au café et entre nous deux, le courant est tout de suite passé. Nous sommes rapidement devenues très proches et je n'hésite pas à lui confier Jane quand j'ai envie de sortir.


LOVERS
TU M'AIMES ENCORE PLUS FORT

(present) personne, je me dis que pourvu que ça dure mais je sais que mon coeur tombe amoureux bien trop vite...
(ambigü) (SEAN) mon meilleur ami, mon plan cul, mon amant ? que sommes nous ? pour lui, pas d'ambiguité : une belle amitié qui se finit au lit, y a pas quoi faire d'histoires, on est des adultes. Mais pour moi c'est confus, ça peut jamais être qu'une histoire d'amitié et de fesses, les sentiments viennent se mêler à l'équation.
(past) (CALLUM) comment un coup d'un soir peut-il devenir l'homme qui chamboule votre vie ? demandez donc à mon amie pillule mal prise ou capote qui craque ! Callum est devenu le père de ma fille Jane, et il s'apprête à découvrir sa paternité.


HATERS
JE SERAIS TOI, JE FERMERAIS MA GUEULE

(hate) ceux qui jugent, qui médisent dans leur coin, qui sont pleins de jugements moraux.


STORY OF MY LIFE
CALLUM + CALLUM 2 + SEAN + MILENA

Spoiler:
 



(#) Sam 4 Aoû - 20:19
Oui ça me plaît bien
Est-ce que Jax était 100% fidèle ou on pourrait imaginer qu'à une soirée bien arrosée ça ait dérapé entre Rox et lui par exemple?





   

   "Je suis un personnage souverainement dominé par mes nerfs et mon sang, dépourvu de libre arbitre et entraîné à chaque acte de ma vie par les fatalités de ma chair." je vis de passions

Un lien très important pour Roxanne est attendu  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t88649-jaxon-rowan-zac-efron http://www.i-love-harvard.com/t88680-perfect-imperfections http://www.i-love-harvard.com/t93720-jaxon-rowan-456-343-7654 http://www.i-love-harvard.com/t93394-http-formspring-me-jaxonrowan http://www.i-love-harvard.com/t88690-http-instagram-com-perfect_jax http://www.i-love-harvard.com/t88689-snap-perfect_jax http://www.i-love-harvard.com/t88686-jaxon-rowan
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD CITIZEN - CAMBRIDGE
Jaxon Rowan
STAFF D'I LOVE HARVARD
CITIZEN - CAMBRIDGE
J'ai : 24 ans et je vis à : Cambridge avec Macy, Mael et Joy, juste à côté de la famille Tzatziki . J'ai posé mes affaires ici le : 15/03/2013 et depuis, j'ai posté : 40757 messages et gagné : 283 points. Actuellement, je suis : barman au Marriott Hotel, en attendant d'être viré et côté coeur, je suis : de retour dans les bras de Vega, cette déesse grecque qui m'hante jour et nuit. Je ferais tout et n'importe quoi pour ses beaux yeux et jure d'arrêter de mâter les filles dans la rue parce que c'est Vega la plus jolie. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le squatteur de la salle de sport, adepte des shots de vodka . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Tyler Posey ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : dark dreams. , et un grand merci à : moua ✽ DC/TC : : Sullivan Wright (Francisco Lachowski) + Pluton Westerberg (Dylan O'Brien) + Zoey Callahan (Britt Robertson)

23 RPs › 03/08 → 10/08
21 RPs › 10/08 → 17/08
13 RPs › 17/08 → 24/08
08 RPs › 24/08 → 31/08
03 RPs › 31/08 → 07/09
04 RPs › 07/08 → 14/09
11 RPs › 14/08 → 21/09

*// &. ┋ JAXON ROWAN BABE. *

⋆ — no one ever made a difference
by being like everyone else *// &. ┋

( biographie ) Né à la Nouvelle Orléans, Louisiane. Il y a vécu une bonne partie de sa vie, adorant cette ville comme la prunelle de ses yeux. C'est l'aîné de la famille, celui qui s'est occupé de la fratrie quand les parents étaient absents. C'est à dire tout le temps. Si à la base, les parents Rowan enchainaient les boulots, deux à trois en même temps, aujourd'hui c'est un tour du monde qui les fascine. Ils se financent par des boulots effectués dans les divers pays qu'ils visitent, laissant depuis plusieurs années la fratrie Rowan seule et livrée à elle-même. C'était bien pour cette raison qu'il a redoublé sa première année de lycée, bien trop préoccupé par son frère et sa sœur que par les cours. Puis aussi, c'est un sportif avant d'être une tête. Il était prédestiné à devenir un grand joueur de baseball. Seulement, ses rêves se sont effondrés quand il a appris avoir une malformation ligamenteuse au niveau de son épaule, l'obligeant à stopper ce sport sous peine d'avoir de graves séquelles. Cette nouvelle l'a changé considérablement puisqu'il n'avait plus aucune passion, plus aucun avenir. Le sport, c'était tout ce qu'il avait. C'est bien pour cette raison que sa relation avec Vega s'est dégradée au fil du temps, puisqu'il supposait n'avoir plus rien à perdre. Il vivait au jour le jour, avec ses potes et les soirées. Après le lycée, il ne faisait que des petits boulots pour avoir suffisamment d'argent pour sortir et faire la fête. Vega passait en second. Bien qu'il l'aimait plus que tout, elle était à fond dans d'autres trucs, avec des ambitions plein la tête. Et cet écart de vie les séparait un peu plus chaque jour, jusqu'à la rupture. Et la rupture a poussé Jax encore plus bas. Décadence, débauche. Il allait de mal en pis, dans cette ville où il n'avait pas le choix que de côtoyer les souvenirs de sa relation. C'est pour cette raison que quelques mois plus tard, il décidait de s'en aller, répondre à une offre de job qui fut acceptée à Miami. Mael et leur sœur embarquaient eux aussi dans la voiture pour le suivre jusqu'à cette nouvelle ville, cette nouvelle vie. Là bas, il avait un peu plus de stabilité, mais c'était pas encore ça. Après trois ans à s'être accommodé à la vie en Floride, ils repartaient tous les trois pour Cambridge, parce que Mael est accepté à la rentrée prochaine à Harvard. Fierté de la famille ouais. Aujourd'hui, Jax a réussi à trouver un boulot au Nirvana mais très vite, il foncera dans des magouilles bien plus dangereuses mais plus chères payées.

*// &. ┋ BOOM. STUPID BUTTERFLY EFFECT *

⋆ — only i can change my life
no one can do it for me *// &. ┋

( jax ) Jaxon, tu l'appelles Jax si t'es proche de lui, sinon tu l'appelles pas ◇ C'est le mec qui est superficiel, qui tient une approche assez particulière à son physique. Sportif, il passe énormément de temps en salle de sport ◇ Pas alcoolique, mais presque. Son endroit préféré - après la salle de sport - c'est le bar. C'est d'ailleurs la première chose qu'il repère quand il arrive quelque part, dans une nouvelle ville ◇ Libre comme l'air, Tinder est son application préférée pour y trouver la conquête du soir. Aucune fioriture, il y est direct. Ça passe ou ça casse ◇ Il enchaine les filles à la pelle et se sent très bien comme ça ◇ Jax éprouve toujours des sentiments pour Vega, mais ne le montre pas, c'est signe de faiblesse ◇ Il est très potes. Les potes avant la baise, voilà tout ◇ Par contre, il est très rancunier. On touche à un truc qu'il tient particulièrement (par exemple, Vega) et là, c'est le meilleur moyen de se faire virer de sa vie ◇ Il est propriétaire d'une belle voiture, une Ford Mustang coupé de 1972 qu'il a retapé de fond en comble ◇ C'est un adepte du skateboard, c'est même lui qui a appris à son petit frère d'en faire ◇ Jax adore les animaux. Il les respecte et les considère d'ailleurs bien plus que les humains.

*// &. ┋ OHANA MEANS FAMILY *

⋆ — family is not an important thing,
it's everything *// &. ┋

( siblings ) Mila, la plus vieille après Jax. Autant dire, les deux sont chien et chat mais se kiffent de fou. D'ailleurs, ils sont souvent eux deux contre les jumeaux, puisqu'il fallait bien faire une alliance contre ces monstres. Mais hey, rien ne les empêche de se chamailler pour autant. ◇ Mael c'est son petit frère, le dernier de la famille. Ils sont fusionnels, se kiffent à la vie à la mort. Ouais, c'était l'idée. Mais depuis que Jax a appris qu'il s'était tapé Vega il y a quatre ans, il a tout de suite abandonné l'idée de l'avoir de nouveau dans sa vie. ◇ Joy, la dernière fille, supposément la plus girly. Pas du tout. Jax s'étonne un peu plus chaque jour de la voir si forte et si indépendante. Des fois, il regrette ême de bien l'avoir éduqué parce qu'il a l'impression de plus être indispensable pour elle. Ouais... les petits grandissent et le grand frère subit.

*// &. ┋ EXIST ON YOUR OWN TERMS. *

⋆ — good friends don't let you do
stupid things... alone *// &. ┋

( best friends ) Levi, une amitié qui date de la Nouvelle-Orléans. Une rencontre à un circuit automobile, un courant qui passe bien. Elle vient le revoir à plusieurs reprises, retapent même la voiture qu'il a réussi à se dégoter, faisant d'eux, deux fanas d'automobile. Mais au delà de ça, ils se sont créés une forte amitié qui dépasse le temps et l'espace. Jax est ravi de la savoir dans le coin, maintenant que tout s'effondre autour de lui.
( close friends ) Saphir
( friends ) FlorianMaverick
( others ) to be determined

*// &. ┋ SOULMATES AREN'T ALWAYS LOVERS *

⋆ — don't settle in a relationship that
won't let you be yourself *// &. ┋

( present ) J'ai pas ton temps pour l'amour. Go fuck yourself.
( strong crush ) SoledadDavi
( past ) Vega
( sexlist ) AsiaDina
( flirt ) WillaAgathe

*// &. ┋ I'VE GOT SOMETHING NEW TO SAY *

⋆ — if you don't hate me yet, don't
worry... your time will come *// &. ┋

( weird ) maddox
( hate ) zeno


À ajouter :
- Tessy (amitié, à voir au feeling)


(#) Sam 4 Aoû - 22:22
@Roxanne L. Bates il était fidèle à 100% MAAAAIS il faisait des "petits" dérapages, du genre body shots ou encore embrasser dans le cou des filles, danser collé-serré, des trucs du genre






I wonder what you’re doing right now
I wonder if you’re thinking about me



BONNE ANNÉE 2018:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 22 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Mon bulletin de notes :: Boys-
Sauter vers: