:: your first adventure :: Mon bulletin de notes :: Girls Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

holy shit, it's queen vega (vega(s) babe)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.i-love-harvard.com/t89651-joy-rowan-emily-rudd#3283973 http://www.i-love-harvard.com/t89721-joy-like-a-paper-doll#3287734 http://www.i-love-harvard.com/t89740-joy-rowan-456-643-8852#3288383 http://www.i-love-harvard.com/t91062-http-formspring-me-joy-rowan#3339477 http://www.i-love-harvard.com/t89742-http-instagram-com-enjoy#3288415 http://www.i-love-harvard.com/t89828-snap-enjoy http://www.i-love-harvard.com/t89744-joy-rowan
avatar
CITIZEN - CAMBRIDGE
Joy Rowan
CITIZEN - CAMBRIDGE
J'ai : 21 ans et je vis à : Cambridge, avec Mael, Jaxon et Mila. . J'ai posé mes affaires ici le : 03/01/2016 et depuis, j'ai posté : 2936 messages et gagné : 346 dollars. Actuellement, je suis : une future étudiante d'Harvard, mais aussi employée au cinéma de Boston et dans un bar du coin et côté coeur, je suis : célibataaaaaaire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'suis une boule de bonne humeur, toujours prête à déconner. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Emily Rudd ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Alice, ou Lullaby. sur la toile , et un grand merci à : fluorescent adolescent ✽ DC/TC : : Anciennement Wade B. Forbes

⋆ — un jour on est v'nu au monde depuis on attend qu'le monde vienne à nous //
JOY NAWEL ROWAN
Née le 07/04/1997 à la Nouvelle Orléans - vient d'une famille modeste, ses parents enchaînaient les petits boulots pour faire vivre leur 4 enfants - lorsque Mael et Joy les deux derniers furent au lycée, ils partirent faire un tour du monde, laissant leurs enfants livrés à eux-même.. et c'est toujours le cas aujourd'hui - en 2013 elle rencontre son premier amour, Karl, qui eut une emprise malsaine sur elle, jusqu'à la frapper - un an plus tard, ils eurent un grave accident de voiture durant lequel Karl mourut sur le coup; Joy mis beaucoup de temps à s'en remettre - en 2015, Mael et Joy suivirent Jaxon à Miami - en avril 2018, ils débarquent à Boston suite à la lettre d'admission des deux jumeaux à Harvard

⋆ — tant mieux si la route est longue on pourra faire un peu plus de détours.. //
(joy rowan) - c'est une fille joyeuse, cool, qui n'aime pas se prendre la tête - fêtarde, elle sera toujours partante pour sortir se défouler sans se prendre au sérieux - elle est d'un naturel sympa, joyeux et énergique, mais peut avoir un vrai caractère de cochon lorsqu'elle est contrariée - têtue et un peu je m'en foutiste sur les bords - faut pas s'fier à sa gueule d'ange, elle peut vite vous faire tourner en bourrique - loyale, elle est le genre d'amie sur qui on peut compter à trois heures du matin quand on est en galère - supporte mal les accès de violence

(more) - elle est petite, moins d'1m60, mais elle ne vous dira pas combien - elle travaille actuellement à mi temps dans un cinéma le jour et au Lord Hobo comme barmaid la nuit - elle est un petit génie de l'informatique, matière qu'elle va étudier à Harvard à la rentrée prochaine - hackeuse à ses heures perdues - fan des soirées jeux vidéos + pizza dans le canap - elle a sa propre PS4, parce que c'était même pas la peine d'espérer squatter celle de Mael vu le temps qu'il y passe lui aussi - elle adore les baskets, elle en a plein ses placards - par contre, c'est la maladresse même sur des talons - elle adore la mer, et plus généralement se baigner - fume et boit sans modération; après tout, il faut bien vivre sa jeunesse non ? - il lui arrive également de se droguer, mais sans jamais dépasser les limites qu'elle s'est fixées.. du moins jusqu'à aujourd'hui - elle a un attrape rêve tatoué entre les deux homoplates - elle fait du handball, et sait également surfer - c'est une excellente joueuse de poker: avec son air de celle qui ne prend rien au sérieux, elle bat tout le monde - elle chante depuis toute petite, et adore accompagner son jumeau lorsqu'il prend sa guitare - elle aime changer de couleur de cheveux, entre le blond et le brun son coeur chavire souvent - elle a déjà couché avec une fille, bien qu'elle préfère les hommes - elle a une cicatrice sur la partie gauche de son ventre, souvenir de son accident de voiture et du bout de pare-brise qui lui est rentré dans la chair - elle se déplace en vespa blanche, c'est sa titine à elle - elle déteste la vue du sang, et quand il s'agit du sien, elle peut vite faire un malaise.



⋆ — we all grow in different directions
yet our roots remain as one

(blood) ✻ Joy est très proche de ses frères et soeurs, ils sont un pilier dans sa vie - Maël c'est son jumeau, son double, son bff, un peu tout ça à la fois. Ensemble c'est tout - Mila, la cadette. Quelque part, Joy admire vraiment sa soeur pour tout ce qu'elle est: sa fougue, son assurance, son indépendance. Loin d'imaginer qu'elle en a une vision assez idéalisée - Jaxon, l'aîné de la fratrie. Celui qui, des années durant, à joué le rôle de père, tant l'intéressé est absent. Elle l'aime énormément et surtout, lui donne une confiance aveugle. Quand elle est paumée, il est le premier vers qui elle se tourne.

⋆ — malgré toutes les bouteilles de rhum tous les chemins mènent à la dignité
(best)Gaga, à la base, c'est sa collègue au Lord Hobo. Elles ont eu un véritable coup de coeur amical l'une pour l'autre et depuis, elles se lâchent plus - Est très proche de Saphir, qu'elle connait de la NO. Elle a toujours été présente pour elle, de près comme de loin, et est très importante aux yeux de Joy - Milan, l'évidence, le coup de foudre amical, et celui qui ressemble le plus à un bff pour elle, bien qu'ils se soient rencontrés il y a peu.
(positive stuff)Maddox est une amie de longue date, puisqu'elles se connaissent de la NO quand elle étaient jeunes. On ne compte plus les soirées qu'elles ont passé ensemble à l'époque et depuis, elles ont gardé contact.


⋆ — i'm not in love so don't forget it
(things appened)Matteo c'est ce gars qu'elle croise souvent au Lord Hobo, et dont elle se lie petit à petit, entre amitié et ambiguïté - Yaël c'est l'inconnu, un match sur tinder qui fonctionne plutôt bien. Il lui trotte dans la tête, c'est sûr.
(sex list)Hugo, un coup d'un soir qui se multiplie - A couché avec Zeno il y a 4 ans de ça, dans une période sombre de sa vie; si ça n'a pas plus à Jaxon, elle en garde un bon souvenir et depuis, ils sont potes.


⋆ — this relationship is in trouble and it sucks
(weird)Hades, le frère de Gaga. Entre attirance et l'envie de se moquer de lui, leurs échanges sont assez explosifs - Vega, l'ex de Jaxon. Elles se connaissent de la NO forcément, et si elles avaient de bons rapports, le tout c'est un peu compliqué lorsque Joy a appris qu'elle avait couché avec Mael lorsqu'elle était toujours avec son autre frère. Pour autant, le temps fait bien les choses, et Joy ne demande qu'à tourner la page sur tout ça.
(hate)



(#) Sam 2 Juin - 23:17
@Vega Avgeropoulos a écrit:
@Joy Rowan si t'es jalouse mets toi en couple avec saphir
Bah ouais vouala jvais faire ça




J'SUIS QU'UNE SALE GOSSE SUR UN CHATEAU D'SABLE
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.i-love-harvard.com/t88650-vega-avgeropoulos-nina-dobrev http://www.i-love-harvard.com/t90786-vega-i-m-just-chewin-gum-until-the-flavours-gone#3327734 http://www.i-love-harvard.com/t88675-holy-shit-it-s-queen-vega-vegas-babe http://www.i-love-harvard.com/t88811-vega-avgeropoulos-456-654-8756 http://www.i-love-harvard.com/t88814-http-instagram-com-vivalavega http://www.i-love-harvard.com/t88812-snap-vivalavega#3249215 http://www.i-love-harvard.com/t88815-vega-avgeropoulos#3249227
avatar
CITIZEN - CAMBRIDGE
Vega Avgeropoulos
CITIZEN - CAMBRIDGE
J'ai : 22 ans et je vis à : cambridge, avec zeno et saphir bcz la famille y a que ça de vrai . J'ai posé mes affaires ici le : 25/03/2018 et depuis, j'ai posté : 1568 messages et gagné : 3830 dollars. Actuellement, je suis : en pleine immersion à cambridge et côté coeur, je suis : officiellement en couple avec le plus beau, elliot. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis de la chair fraîche ? non en vrai j'en sais rien et je m'en tape. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : phoebe tonkin ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : blue comet (jen) , et un grand merci à : blue comet ✽ DC/TC : : camila wildingham (adelaide kane), meghan harrison (kristina bazan)


- - - - - - - - - ❋ - - - - - - - - -
you took to me so well
hypnotic taking over me


V I V A L A V E G A |(vega avgeropoulos) ✶ douce brise aux allures de fille sage. vega tient son prénom de l'étoile la plus brillante de la constellation de la lyre, passion de son père. d'origine grecque, elle déménage à la nouvelle orléans à l'âge de 11 ans s'habituant peu à peu à la vie américaine. bien rapidement, elle devient la fille la plus populaire, celle que tout le monde a envie de fréquenter. pourtant, elle garde les pieds sur terre et applique ce qu'on lui a toujours appris. être sympa, polie et ne jamais faire ce que l'on ne voudrait pas subir. vega, c'est une passionnée de tennis et c'est d'ailleurs ce sport qui lui permet d'obtenir une bourse pour harvard. geek est le terme qui lui convient le mieux et c'est donc l'informatique qu'elle choisit comme filière pour la rentrée de septembre. passionnée par la mode, le make up et toutes les belles choses de la vie, elle ouvre son blog lifestyle et créer sa chaîne youtube lors de ses 18 ans. elle possède aujourd'hui presque 13 millions d'abonnées faisant alors d'elle une des plus populaires influenceuses du moment.



- - - - - - - - - ❋ - - - - - - - - -
you can have my heart
but you're not gonna leave with it

O M G W H O I S S H E ? | ✶ complètement dingue ✶ drôle ✶ geek ✶ passionnée ✶ en recherche perpétuelle de l'amour ✶ tête en l'air ✶ enfantine voir immature ✶ joueuse ✶ n'a pas froid aux yeux ✶ sait se montrer sérieuse par moment ✶ piquante ✶ n’éprouve quasi jamais aucune honte ✶ serviable

M O R E I N F O R M A T I O N S | ✶ n'est présente à cambridge que depuis avril 2018 ✶ claustrophobe elle est terrorisée dans chaque endroit clos ✶ a une petite soeur, saphir, et un grand frère, zeno, les amour de sa vie ✶ sa première relation a été un désastre ✶ elle adore faire des nouvelles rencontres ✶ le nom de sa chaîne et de son blog est viva la vega ✶ à la fâcheuse manie de vouloir tout planifier ✶ possède une check-list pour chacune de ses journées ✶ créer des plannings à tour de bras autant pour elle que pour ses proches ✶ uc




- - - - - - - - - ❋ - - - - - - - - -
oh baby i'm just chewing gum
until the flavours gone

F A M I L Y | OCTAVIA et ANTONIS sont les heureux parents des trois avgeropoulpe. la première travaillant en bijouterie est passionnée par les diamants et pierre précieuse. le père, lui, penche plutôt pour les étoiles et les constellations. c'est une vraie relation de famille, complices, proches, s'aimant par dessus tout mais vega reste la petite fille à papa.


- - - - - - - - - ❋ - - - - - - - - -
S I B L I N G S | SAPHIR ma petite soeur, l'amour de ma vie, fusionnelle, proche, toujours à veiller l'une sur l'autre. ZENO, le grand frère, hyper protecteur, toujours présent et moi, je lui réclame toujours un peu trop beaucoup d'attention.


- - - - - - - - - ❋ - - - - - - - - -
T W I N S I S T E R | NORA-BLUE






- - - - - - - - - ❋ - - - - - - - - -
i'm nuts baby i'm mad the
craziest friend that you ever had

B E S T O F T H E B E S T | MADDOX meilleure amie depuis 12 ans et inséparables. le jour et la nuit mais complémentaire dans bien des façons. FREDDIE c'est une rencontre sur le net qui a petit à petit prit de l'importance. jusqu'à ce qu'il devienne essentiel.
L O V I N G F R I E N D S | LIAM c'est le gars rencontré un soir dans un bar. un simple échange de verre puis.. de numéro aussi. MATTEO c'est le même parcours. arriver à boston en même temps et prendre ses marques avant d'intégrer l'université. alors après des heures bloqués à l'aéroport, on a fait un deal : tout découvrir ensemble. HAE-SEONG en tant que fan de superhéros, c’était LA rencontre à faire sur cambridge. et en guise de premier rendez vous, princesse m’a offert un bouquet de rose et des chocolats fourrés au caramel alors ouais, hae c’est bae. VIOLET c’est une rencontre lors d’un meet up à boston. et devant l’incivilité des gens, elle est celle ayant intervenue probablement consciente que je ne suis rien d’autre qu’un être humain. alors si de base, on a juste partagé un café parce que t’étais assez sympa pour me le proposer moi j’sais que dans le fond, je peux compter sur toi.
U N C L A S S I F I A B L E |




G I R L S B A N D | MEGARA mon amour, mon coup de foudre, ma moitié. elle avant les autres, toujours. règle numéro un : ne jamais laisser un garçon se mettre entre nous. WILLA SADIE MONA c'est comme une soeur. présente autant le jour que la nuit, le moindre problème et l'autre rapplique. les deux doigts de la main en fait.



- - - - - - - - - ❋ - - - - - - - - -
and all my friends they know and it's
true i don't know who i am without you

P R E S E N T | ELLIOT crush instantané en une seule photo. puis une première rencontre au lord hobo et du rentre dedans de ma part. j’sais pas, il a un truc. un sourire ravageur, des yeux à se damner et.. j’crois que je craque.
P A S T | JAXON, le premier petit ami, la première fois, la première déception, la première rupture. ouais, ça n'a pas été tout rose et bien loin du conte de fée en finalité.
C R U S H | no one.



W E I R D | MAËL c'est.. l'interdit ? l'erreur ? j'en sais rien en fait. mais c'est le petit frère de jaxon et c'est avec lui que j'ai couché tout en étant en couple avec son frère alors ouais, c'est compliqué.


- - - - - - - - - ❋ - - - - - - - - -
« J’veux qu’on fasse ça. J’veux qu’on essaye. Et… j’te promets pas de bien faire ça, d’être parfait, d’être tout ce que tu désires… Mais j’veux essayer. Parce que tu comptes pour moi. » Et que je crois que j’attrape des sentiments pour toi.
┈┈┈┈┈┈ ☆ ★ ☆ ┈┈┈┈┈┈


JUIN 2018
ELLIOT MAXWELL | you know i try it feels like it's never enough
(#) Dim 3 Juin - 17:00
@Thalía Vicente je ne vois pas de quoi tu parles

bah écoute, quand tu veux, j'suis partante




two damaged people trying to heal each other, is love. it doesn't matter who hurt you, or broke you down, what matters is who made you smile again. // ELLIGA, you're the best part of me ❀
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.i-love-harvard.com/t91447-mila-rowan-suki-waterhouse#3354118 http://www.i-love-harvard.com/t91523-mila-if-she-cannot-bend-heaven-she-will-raise-hell http://www.i-love-harvard.com/t91524-mila-rowan-456-638-2904#3357518 http://www.i-love-harvard.com/t91588-snap-milourwn#3359867
avatar
CITIZEN - CAMBRIDGE
Mila Rowan
CITIZEN - CAMBRIDGE
J'ai : 22 ans et je vis à : cambridge, j'viens squatter l'appart de mes frangins aka Jaxon, Joy et Mael . J'ai posé mes affaires ici le : 23/05/2018 et depuis, j'ai posté : 322 messages et gagné : 354 dollars. Actuellement, je suis : entrain de revenir à la réalité après avoir passé quatre ans de ma vie à faire le tour du monde, outch et côté coeur, je suis : dans une relation fusionnelle, bien que compliquée avec tinder. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis un cyclone qui est revenue en moonwalk dans la vie de tous. surprise bitches . Oh et puis, on dit que je ressemble à : suki waterhouse ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : wildworld ou blanche, mets-toi à l'aise , et un grand merci à : morrigan (av), WILD HEART. (signa+profil) ✽ DC/TC : : .

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○
( a kerosene beauty queen
beauty and chaos intertwined
)


MILA ISABELLE ROWAN
née le 3 novembre 1995 en nouvelle-orléans ○ seconde d’une fratrie de 4 catins qu’ont toujours eu à se serrer les coudes pour compenser l’absence de leurs parents dès leur jeune âge ○ c’est son grand frère jaxon qui l’a élevée principalement ○ elle utilise ce prétexte pour justifier son côté délinquant qui a déçu ses parents durant l’adolescence ○ en vérité, après la venue au monde des jumeaux, mila est devenue la cadette des rowan et le manque d’attention à son égard la dérangeait ○ cependant cela l’a forgée et son indépendance est assez impressionnante puisqu’en effet, elle pourrait vivre par ses propres moyens ○ ou presque, ils ont toujours un peu galéré avec l’argent ○ célibataire elle n’a jamais connu le grand amour ou eu de relation trop sérieuse, elle n’y croit pas trop et préfère se jouer de ses conquêtes ○ après avoir été diplômée mila enchaînera durant quatre ans, de 2013 à 2017 des petits jobs dans des agences de communication à l’internationale qui l’invitent à voyager beaucoup trop souvent ○ seulement mila gagnait peu, suffisamment pour vivre mais ses dépenses étaient excessives ○ début 2018 mila doit se rendre à l’évidence qu’elle est complètement fauchée et devra bientôt rentrer aux usa ○ elle apprend par la même occasion que les jumeaux ont été acceptés à harvard ○ après avoir fait la fière des années durant de réussir sans l’aide de quiconque, elle préfère nier avoir échoué et trouver un prétexte pour rentrer auprès de ses frangins qui fera mieux passer le mensonge ○ alors elle tente à son tour sa chance à harvard en appliquant son expérience à ses dossiers ○ miracle, elle fera sa rentrée à harvard en septembre 2018 espérant pouvoir financer ses futures études avec l’argent dont ses frangins disposent ○ mila suppose qu’ils seront ravis qu’elle revienne finalement de leurs vies après quatre ans d’absence, même si elle doit leur mentir pour qu’ils l’acceptent ○ elle débarque comme une fleur pour ainsi faire son comeback le jour de l’anniversaire de jaxon ○ le cyclone mila va tout dévaster dans son passage contre son gré, ignorant les dégâts que causeront son retour.



( meaner than my demons
and hotter than hell
)


( behavior ) mila, c’est cette nana amusante qui sait profiter de la vie ○ humour de beauf un peu, askip c’est de famille ○ elle est sociable et ouverte d’esprit ○ cependant vaut mieux s’en faire une amie et supporter son humour de merde qu’une ennemie ○ elle est très impulsive et provocante, possible qu’elle vous tape rapidement sur le système ○ mila hait les caprices et les personnes qui se morfondent ○ elle suppose que les histoires romantiques la répugne pour cette même raison ○ mila c’est aussi la belle et rebelle qui a jamais fait les choses comme il fallait, qui refuse qu’on lui impose des obligations ou des responsabilités ○ elle se suffit à elle-même et prétexte n’avoir besoin de personne pour réussir ce qui lui donne ce côté hautain qu’elle arbore dans son regard dur ○ son indépendance et autonomie impressionnante se remarque dès son plus jeune âge ○ elle ne changerait d’ailleurs rien chez elle pour quiconque, si t’es pas content c’est la même chose ○ mila est maligne, joueuse aux tendances manipulatrices ○ elle n’a pas peur de s’exprimer corporellement et sait comment faire ruisseler les regards sur ses courbes, sensuelle à ses heures perdues ○ c’est une femme franche qui assume tout ce qu’elle n’aime pas chez quelqu’un que ça lui plaise ou non si elle t’aime pas, elle te le fera comprendre ○ or elle a trop de fierté pour admettre la défaite ○ mila adore avoir raison, tout ce dont vous la croyez incapable elle se démènera pour vous prouver l’inverse ○ sa réussite est le combat de toute une vie à ses yeux ○ mila est polyglotte ○ elle parle couramment l’anglais obviously mais aussi l’espagnol, l’allemand, le suédois, l’italien et le portugais.

 


( we grow in different directions yet our roots remain as one )

( blood ) je suis la seconde d’une fratrie de quatre beaux gosses, à commencer par le big bro auquel je tiens plus que tout JAXON. du fait que mes parents étaient bien trop absents c’est lui qui m’a élevé tandis qu’ils ne pouvaient pas, ma super nanny depuis toujours. ○ ensuite viennent les jumeaux, l’un d’entre eux étant la star de youtube connu mondialement MAEL c’est un peu lui qui m’a initié aux jeux vidéos tout ça donc big up à lui. j’ai toujours été la meilleure à mario kart t’façon. ○ JOY c’est la dernière, ma sœur d’amour qui m’a manqué plus que quiconque, pour qui j'ai toujours été un modèle jusqu'ici. ce qu'elle est sur le point de découvrir risque de lui faire changer d'avis..



( and it’s all fun and games
until somebody falls in love
)


( ambiguity ) MARCO t’es le gars que je côtoie depuis que j’suis haute comme trois pommes. pourtant j’étais loin de me douter qu’on finirait par se tourner autour comme ça, et encore moins que t’avais crush sur moi durant le lycée. ○ WES toi et moi partagions une relation enflammée au lycée. en fait, on était connu pour se haïr. alors très franchement, je sais pas comment ça se fait que t’aies fini par être ma première fois après cette soirée, que j’ai fini par te fuir et que t’as cherché à m’humilier. et encore aujourd’hui cette putain d’attirance persiste, comme si je ne pouvais l’échapper.



( normals make me afraid
crazies make me feel sane
)


( best ) LEVI

( buddies ) l’expression friend with benefits, ça définit un peu ma relation avec COLE. on s’est rencontrés en voyage et nous sommes liés d’amitié -pas que- pour finalement faire quelques pays ensembles et aujourd’hui, nos chemins se croisent de nouveau à cambridge. ○ SAPHIR c’est comme joy, c’est ma petite sœur de cœur que j’ai toujours encouragé. essentiellement lorsque j’ai capté tes sentiments inavoués pour mael, depuis j’essaie de faire avancer les choses, en vain car quatre ans plus tard, la situation est toujours à son point de départ.



( guess you better wash your mouth out with soap )

( weird ) MILAN t'es le mec sacrément chelou qui a débarqué de nul part alors que je faisais mon affaire avec un barman, à la soirée de mon frère. depuis que t'as fait foirer mon coup, disons que la tension est électrique.

( hate ) NOALYNE ou typiquement le genre de nana que je ne peux pas supporter. sous tes airs hautains, je te sentais déjà mal mais alors quand tu m'as renversé ton starbuck dessus, c'était la goutte qui a fait déborder le vase.

it's been a long time without you my friend (cole) ○ never seen you coming, i'll turn you down (milan) ○ jaxon party hard (tg)
(#) Sam 9 Juin - 12:20




meaner than my demons

Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. It hurts me every time I see you realize how much I need you I hate that I love you and don't want to, but I can't put nobody else above you ◌ ◌ ◌ ◌ WILD HEART. (signa) | GNASH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.i-love-harvard.com/t88650-vega-avgeropoulos-nina-dobrev http://www.i-love-harvard.com/t90786-vega-i-m-just-chewin-gum-until-the-flavours-gone#3327734 http://www.i-love-harvard.com/t88675-holy-shit-it-s-queen-vega-vegas-babe http://www.i-love-harvard.com/t88811-vega-avgeropoulos-456-654-8756 http://www.i-love-harvard.com/t88814-http-instagram-com-vivalavega http://www.i-love-harvard.com/t88812-snap-vivalavega#3249215 http://www.i-love-harvard.com/t88815-vega-avgeropoulos#3249227
avatar
CITIZEN - CAMBRIDGE
Vega Avgeropoulos
CITIZEN - CAMBRIDGE
J'ai : 22 ans et je vis à : cambridge, avec zeno et saphir bcz la famille y a que ça de vrai . J'ai posé mes affaires ici le : 25/03/2018 et depuis, j'ai posté : 1568 messages et gagné : 3830 dollars. Actuellement, je suis : en pleine immersion à cambridge et côté coeur, je suis : officiellement en couple avec le plus beau, elliot. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis de la chair fraîche ? non en vrai j'en sais rien et je m'en tape. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : phoebe tonkin ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : blue comet (jen) , et un grand merci à : blue comet ✽ DC/TC : : camila wildingham (adelaide kane), meghan harrison (kristina bazan)


- - - - - - - - - ❋ - - - - - - - - -
you took to me so well
hypnotic taking over me


V I V A L A V E G A |(vega avgeropoulos) ✶ douce brise aux allures de fille sage. vega tient son prénom de l'étoile la plus brillante de la constellation de la lyre, passion de son père. d'origine grecque, elle déménage à la nouvelle orléans à l'âge de 11 ans s'habituant peu à peu à la vie américaine. bien rapidement, elle devient la fille la plus populaire, celle que tout le monde a envie de fréquenter. pourtant, elle garde les pieds sur terre et applique ce qu'on lui a toujours appris. être sympa, polie et ne jamais faire ce que l'on ne voudrait pas subir. vega, c'est une passionnée de tennis et c'est d'ailleurs ce sport qui lui permet d'obtenir une bourse pour harvard. geek est le terme qui lui convient le mieux et c'est donc l'informatique qu'elle choisit comme filière pour la rentrée de septembre. passionnée par la mode, le make up et toutes les belles choses de la vie, elle ouvre son blog lifestyle et créer sa chaîne youtube lors de ses 18 ans. elle possède aujourd'hui presque 13 millions d'abonnées faisant alors d'elle une des plus populaires influenceuses du moment.



- - - - - - - - - ❋ - - - - - - - - -
you can have my heart
but you're not gonna leave with it

O M G W H O I S S H E ? | ✶ complètement dingue ✶ drôle ✶ geek ✶ passionnée ✶ en recherche perpétuelle de l'amour ✶ tête en l'air ✶ enfantine voir immature ✶ joueuse ✶ n'a pas froid aux yeux ✶ sait se montrer sérieuse par moment ✶ piquante ✶ n’éprouve quasi jamais aucune honte ✶ serviable

M O R E I N F O R M A T I O N S | ✶ n'est présente à cambridge que depuis avril 2018 ✶ claustrophobe elle est terrorisée dans chaque endroit clos ✶ a une petite soeur, saphir, et un grand frère, zeno, les amour de sa vie ✶ sa première relation a été un désastre ✶ elle adore faire des nouvelles rencontres ✶ le nom de sa chaîne et de son blog est viva la vega ✶ à la fâcheuse manie de vouloir tout planifier ✶ possède une check-list pour chacune de ses journées ✶ créer des plannings à tour de bras autant pour elle que pour ses proches ✶ uc




- - - - - - - - - ❋ - - - - - - - - -
oh baby i'm just chewing gum
until the flavours gone

F A M I L Y | OCTAVIA et ANTONIS sont les heureux parents des trois avgeropoulpe. la première travaillant en bijouterie est passionnée par les diamants et pierre précieuse. le père, lui, penche plutôt pour les étoiles et les constellations. c'est une vraie relation de famille, complices, proches, s'aimant par dessus tout mais vega reste la petite fille à papa.


- - - - - - - - - ❋ - - - - - - - - -
S I B L I N G S | SAPHIR ma petite soeur, l'amour de ma vie, fusionnelle, proche, toujours à veiller l'une sur l'autre. ZENO, le grand frère, hyper protecteur, toujours présent et moi, je lui réclame toujours un peu trop beaucoup d'attention.


- - - - - - - - - ❋ - - - - - - - - -
T W I N S I S T E R | NORA-BLUE






- - - - - - - - - ❋ - - - - - - - - -
i'm nuts baby i'm mad the
craziest friend that you ever had

B E S T O F T H E B E S T | MADDOX meilleure amie depuis 12 ans et inséparables. le jour et la nuit mais complémentaire dans bien des façons. FREDDIE c'est une rencontre sur le net qui a petit à petit prit de l'importance. jusqu'à ce qu'il devienne essentiel.
L O V I N G F R I E N D S | LIAM c'est le gars rencontré un soir dans un bar. un simple échange de verre puis.. de numéro aussi. MATTEO c'est le même parcours. arriver à boston en même temps et prendre ses marques avant d'intégrer l'université. alors après des heures bloqués à l'aéroport, on a fait un deal : tout découvrir ensemble. HAE-SEONG en tant que fan de superhéros, c’était LA rencontre à faire sur cambridge. et en guise de premier rendez vous, princesse m’a offert un bouquet de rose et des chocolats fourrés au caramel alors ouais, hae c’est bae. VIOLET c’est une rencontre lors d’un meet up à boston. et devant l’incivilité des gens, elle est celle ayant intervenue probablement consciente que je ne suis rien d’autre qu’un être humain. alors si de base, on a juste partagé un café parce que t’étais assez sympa pour me le proposer moi j’sais que dans le fond, je peux compter sur toi.
U N C L A S S I F I A B L E |




G I R L S B A N D | MEGARA mon amour, mon coup de foudre, ma moitié. elle avant les autres, toujours. règle numéro un : ne jamais laisser un garçon se mettre entre nous. WILLA SADIE MONA c'est comme une soeur. présente autant le jour que la nuit, le moindre problème et l'autre rapplique. les deux doigts de la main en fait.



- - - - - - - - - ❋ - - - - - - - - -
and all my friends they know and it's
true i don't know who i am without you

P R E S E N T | ELLIOT crush instantané en une seule photo. puis une première rencontre au lord hobo et du rentre dedans de ma part. j’sais pas, il a un truc. un sourire ravageur, des yeux à se damner et.. j’crois que je craque.
P A S T | JAXON, le premier petit ami, la première fois, la première déception, la première rupture. ouais, ça n'a pas été tout rose et bien loin du conte de fée en finalité.
C R U S H | no one.



W E I R D | MAËL c'est.. l'interdit ? l'erreur ? j'en sais rien en fait. mais c'est le petit frère de jaxon et c'est avec lui que j'ai couché tout en étant en couple avec son frère alors ouais, c'est compliqué.


- - - - - - - - - ❋ - - - - - - - - -
« J’veux qu’on fasse ça. J’veux qu’on essaye. Et… j’te promets pas de bien faire ça, d’être parfait, d’être tout ce que tu désires… Mais j’veux essayer. Parce que tu comptes pour moi. » Et que je crois que j’attrape des sentiments pour toi.
┈┈┈┈┈┈ ☆ ★ ☆ ┈┈┈┈┈┈


JUIN 2018
ELLIOT MAXWELL | you know i try it feels like it's never enough
(#) Sam 9 Juin - 21:36
@Mila Rowan slt toi




two damaged people trying to heal each other, is love. it doesn't matter who hurt you, or broke you down, what matters is who made you smile again. // ELLIGA, you're the best part of me ❀
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.i-love-harvard.com/t91310-wesley-davenport-don-benjamin http://www.i-love-harvard.com/t91359-wes-she-loved-too-much-he-didnt http://www.i-love-harvard.com/t91360-wes-davenport-456-433-1256 http://www.i-love-harvard.com/t91362-http-instagram-com-wesd http://www.i-love-harvard.com/t91361-snap-bestinthewes http://www.i-love-harvard.com/t91363-wes-davenport
avatar
CITIZEN - CAMBRIDGE
Wes Davenport
CITIZEN - CAMBRIDGE
J'ai : 26 ans et je vis à : Cambridge, plus précisément sur le canapé de Zeno. . J'ai posé mes affaires ici le : 03/06/2018 et depuis, j'ai posté : 185 messages et gagné : 215 dollars. Actuellement, je suis : chômeur et côté coeur, je suis : célibâtard Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'suis nouveau en ville... et c'est tout en fait. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Don Benjamin ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Nine , et un grand merci à : neon cathedral (av) ✽ DC/TC : : Ariana U. (Lucy Hale) + Andy G. (Scarlett Leithold)

About Wes' story Ⅰ Né le 7 Octobre 1991 à la Nouvelle-Orléan, en Louisiane. Ⅱ Il a deux petites soeurs. Jessica (21 ans) et Mikki (24 ans) qu'il défendrait contre vents et marées. Ⅲ Ses parents sont toujours mariés, mais son père n'est que très rarement présent à la maison, puisqu'il est en Irak avec l'armée américaine. Ⅳ Il n'a pas été élevé dans une famille très riche, mais par contre, sa famille est très très soudée. Ⅴ Il a dû arrêter l'école très jeune, pour aider ses parents financièrement. Il a enchaîné boulots par-dessus boulots. Avant de rester coincé ici à Cambridge, il était cuisinier dans un restaurant asiatique. Ⅵ Cependant, Wesley a toujours été doué à l'école. Ça peut être étonnant parfois, parce qu'il agit souvent comme un petit con. Ⅶ Entre autre, cela lui arrivait de fumer de la marijuana entre les cours et de se faire suspendre/prendre des heures de colle. Il traînait beaucoup avec des potes qui étaient une "mauvaise influence" pour lui - il s'en fiche. On ne choisi pas qui on aime. Sa place était avec eux. Ⅷ Il ne calcule plus le nombre de fois qu'il est sorti avec ses frères, mais qu'il est rentré avec une nana. Ses potes l'appellent "Dream catcher" (attrape-rêves), tellement il est doué pour pécho.

+++ Ⅰ Il aime jouer à tous les sports, mais ce qu'il préfère, c'est le beach volley. Ⅱ Wes adore faire la cuisine ! Et en plus d'aimer ça, il est vachement doué. Genre Gordon Ramsey doué. D'ailleurs, ce célèbre cuisinier a déjà commenté une photo de l'un de ses plats sur twitter. "Marry me", qu'il lui a dit. Ⅲ L'alcool. Il est fan d'alcool ! Il peut boire jusqu'à 6 bières avant de se sentir un peu chaud. Il a une très grande tolérance et c'est parce qu'il a eu beaucoup de pratique... voilà voilà. Ⅳ Il est fumeur. Il aime les clopes et la marijuana. Ⅴ Sa voiture (1967 Chevrolet C/K 10 Series de couleur bleu ciel) est absolument toute sa vie. Il a aidé son père à la reconstruire et cela fait environ 9 ans maintenant qu'il la conduit. Ⅵ Concernant la musique, Wes aime presque tous les genres. Ce qu'il préfère ? C'est le country et le rap.

--- Ⅰ Bien qu'il aime beaucoup l'alcool, Wes est vraiment (très) nul en mixologie. Il a tendance à mettre trop d'alcool dans les cocktails... ahem. Ⅱ La marijuana est la seule drogue qu'il se permet. Il n'aime pas les drogues dures. Ⅲ Bien qu'il lui ait déjà arrivé d'être infidèle, Wes a horreur qu'on le trahit. En amour, comme en amitié. Une promesse, c'est une promesse people, don't fuck up ! Il est très rancunier lorsqu'il ne peut plus vous faire confiance. Ⅳ S'il y a bien un genre de musique que Wes n'arrive pas à piffer, c'est le techno et la dubstep. Ⅴ Wes est impatient. Il déteste attendre : dans les files d'attentes, au téléphone, à un rendez-vous... Peu importe. C'est un peu (beaucoup) pour ça qu'il lui arrive d'avoir la rage au volant. Ⅵ Il n'aime pas le bordel. Chez Wes, tout est propre et bien rangé. Et quand il rend visite aux autres, il peut facilement devenir anxieux quand il voit des trucs trainer.

(#) Dim 10 Juin - 11:49
Comme Wes viens de la N-O aussi je veux un lien bb + Zeno c'est son meilleur ami !





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.i-love-harvard.com/t91447-mila-rowan-suki-waterhouse#3354118 http://www.i-love-harvard.com/t91523-mila-if-she-cannot-bend-heaven-she-will-raise-hell http://www.i-love-harvard.com/t91524-mila-rowan-456-638-2904#3357518 http://www.i-love-harvard.com/t91588-snap-milourwn#3359867
avatar
CITIZEN - CAMBRIDGE
Mila Rowan
CITIZEN - CAMBRIDGE
J'ai : 22 ans et je vis à : cambridge, j'viens squatter l'appart de mes frangins aka Jaxon, Joy et Mael . J'ai posé mes affaires ici le : 23/05/2018 et depuis, j'ai posté : 322 messages et gagné : 354 dollars. Actuellement, je suis : entrain de revenir à la réalité après avoir passé quatre ans de ma vie à faire le tour du monde, outch et côté coeur, je suis : dans une relation fusionnelle, bien que compliquée avec tinder. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis un cyclone qui est revenue en moonwalk dans la vie de tous. surprise bitches . Oh et puis, on dit que je ressemble à : suki waterhouse ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : wildworld ou blanche, mets-toi à l'aise , et un grand merci à : morrigan (av), WILD HEART. (signa+profil) ✽ DC/TC : : .

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○
( a kerosene beauty queen
beauty and chaos intertwined
)


MILA ISABELLE ROWAN
née le 3 novembre 1995 en nouvelle-orléans ○ seconde d’une fratrie de 4 catins qu’ont toujours eu à se serrer les coudes pour compenser l’absence de leurs parents dès leur jeune âge ○ c’est son grand frère jaxon qui l’a élevée principalement ○ elle utilise ce prétexte pour justifier son côté délinquant qui a déçu ses parents durant l’adolescence ○ en vérité, après la venue au monde des jumeaux, mila est devenue la cadette des rowan et le manque d’attention à son égard la dérangeait ○ cependant cela l’a forgée et son indépendance est assez impressionnante puisqu’en effet, elle pourrait vivre par ses propres moyens ○ ou presque, ils ont toujours un peu galéré avec l’argent ○ célibataire elle n’a jamais connu le grand amour ou eu de relation trop sérieuse, elle n’y croit pas trop et préfère se jouer de ses conquêtes ○ après avoir été diplômée mila enchaînera durant quatre ans, de 2013 à 2017 des petits jobs dans des agences de communication à l’internationale qui l’invitent à voyager beaucoup trop souvent ○ seulement mila gagnait peu, suffisamment pour vivre mais ses dépenses étaient excessives ○ début 2018 mila doit se rendre à l’évidence qu’elle est complètement fauchée et devra bientôt rentrer aux usa ○ elle apprend par la même occasion que les jumeaux ont été acceptés à harvard ○ après avoir fait la fière des années durant de réussir sans l’aide de quiconque, elle préfère nier avoir échoué et trouver un prétexte pour rentrer auprès de ses frangins qui fera mieux passer le mensonge ○ alors elle tente à son tour sa chance à harvard en appliquant son expérience à ses dossiers ○ miracle, elle fera sa rentrée à harvard en septembre 2018 espérant pouvoir financer ses futures études avec l’argent dont ses frangins disposent ○ mila suppose qu’ils seront ravis qu’elle revienne finalement de leurs vies après quatre ans d’absence, même si elle doit leur mentir pour qu’ils l’acceptent ○ elle débarque comme une fleur pour ainsi faire son comeback le jour de l’anniversaire de jaxon ○ le cyclone mila va tout dévaster dans son passage contre son gré, ignorant les dégâts que causeront son retour.



( meaner than my demons
and hotter than hell
)


( behavior ) mila, c’est cette nana amusante qui sait profiter de la vie ○ humour de beauf un peu, askip c’est de famille ○ elle est sociable et ouverte d’esprit ○ cependant vaut mieux s’en faire une amie et supporter son humour de merde qu’une ennemie ○ elle est très impulsive et provocante, possible qu’elle vous tape rapidement sur le système ○ mila hait les caprices et les personnes qui se morfondent ○ elle suppose que les histoires romantiques la répugne pour cette même raison ○ mila c’est aussi la belle et rebelle qui a jamais fait les choses comme il fallait, qui refuse qu’on lui impose des obligations ou des responsabilités ○ elle se suffit à elle-même et prétexte n’avoir besoin de personne pour réussir ce qui lui donne ce côté hautain qu’elle arbore dans son regard dur ○ son indépendance et autonomie impressionnante se remarque dès son plus jeune âge ○ elle ne changerait d’ailleurs rien chez elle pour quiconque, si t’es pas content c’est la même chose ○ mila est maligne, joueuse aux tendances manipulatrices ○ elle n’a pas peur de s’exprimer corporellement et sait comment faire ruisseler les regards sur ses courbes, sensuelle à ses heures perdues ○ c’est une femme franche qui assume tout ce qu’elle n’aime pas chez quelqu’un que ça lui plaise ou non si elle t’aime pas, elle te le fera comprendre ○ or elle a trop de fierté pour admettre la défaite ○ mila adore avoir raison, tout ce dont vous la croyez incapable elle se démènera pour vous prouver l’inverse ○ sa réussite est le combat de toute une vie à ses yeux ○ mila est polyglotte ○ elle parle couramment l’anglais obviously mais aussi l’espagnol, l’allemand, le suédois, l’italien et le portugais.

 


( we grow in different directions yet our roots remain as one )

( blood ) je suis la seconde d’une fratrie de quatre beaux gosses, à commencer par le big bro auquel je tiens plus que tout JAXON. du fait que mes parents étaient bien trop absents c’est lui qui m’a élevé tandis qu’ils ne pouvaient pas, ma super nanny depuis toujours. ○ ensuite viennent les jumeaux, l’un d’entre eux étant la star de youtube connu mondialement MAEL c’est un peu lui qui m’a initié aux jeux vidéos tout ça donc big up à lui. j’ai toujours été la meilleure à mario kart t’façon. ○ JOY c’est la dernière, ma sœur d’amour qui m’a manqué plus que quiconque, pour qui j'ai toujours été un modèle jusqu'ici. ce qu'elle est sur le point de découvrir risque de lui faire changer d'avis..



( and it’s all fun and games
until somebody falls in love
)


( ambiguity ) MARCO t’es le gars que je côtoie depuis que j’suis haute comme trois pommes. pourtant j’étais loin de me douter qu’on finirait par se tourner autour comme ça, et encore moins que t’avais crush sur moi durant le lycée. ○ WES toi et moi partagions une relation enflammée au lycée. en fait, on était connu pour se haïr. alors très franchement, je sais pas comment ça se fait que t’aies fini par être ma première fois après cette soirée, que j’ai fini par te fuir et que t’as cherché à m’humilier. et encore aujourd’hui cette putain d’attirance persiste, comme si je ne pouvais l’échapper.



( normals make me afraid
crazies make me feel sane
)


( best ) LEVI

( buddies ) l’expression friend with benefits, ça définit un peu ma relation avec COLE. on s’est rencontrés en voyage et nous sommes liés d’amitié -pas que- pour finalement faire quelques pays ensembles et aujourd’hui, nos chemins se croisent de nouveau à cambridge. ○ SAPHIR c’est comme joy, c’est ma petite sœur de cœur que j’ai toujours encouragé. essentiellement lorsque j’ai capté tes sentiments inavoués pour mael, depuis j’essaie de faire avancer les choses, en vain car quatre ans plus tard, la situation est toujours à son point de départ.



( guess you better wash your mouth out with soap )

( weird ) MILAN t'es le mec sacrément chelou qui a débarqué de nul part alors que je faisais mon affaire avec un barman, à la soirée de mon frère. depuis que t'as fait foirer mon coup, disons que la tension est électrique.

( hate ) NOALYNE ou typiquement le genre de nana que je ne peux pas supporter. sous tes airs hautains, je te sentais déjà mal mais alors quand tu m'as renversé ton starbuck dessus, c'était la goutte qui a fait déborder le vase.

it's been a long time without you my friend (cole) ○ never seen you coming, i'll turn you down (milan) ○ jaxon party hard (tg)
(#) Dim 10 Juin - 15:35
@Vega Avgeropoulos bon j'vois que Vega a foutu pas mal le bordel chez les frères Rowan, qui dit que Mila est au courant après elles ont le même âge donc elles ont fait le collège/lycée ensemble c'est ça ? (emo) au niveau du caractère, elles se ressemblent pas mal too bref, y'a de quoi faire




meaner than my demons

Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. It hurts me every time I see you realize how much I need you I hate that I love you and don't want to, but I can't put nobody else above you ◌ ◌ ◌ ◌ WILD HEART. (signa) | GNASH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.i-love-harvard.com/t88650-vega-avgeropoulos-nina-dobrev http://www.i-love-harvard.com/t90786-vega-i-m-just-chewin-gum-until-the-flavours-gone#3327734 http://www.i-love-harvard.com/t88675-holy-shit-it-s-queen-vega-vegas-babe http://www.i-love-harvard.com/t88811-vega-avgeropoulos-456-654-8756 http://www.i-love-harvard.com/t88814-http-instagram-com-vivalavega http://www.i-love-harvard.com/t88812-snap-vivalavega#3249215 http://www.i-love-harvard.com/t88815-vega-avgeropoulos#3249227
avatar
CITIZEN - CAMBRIDGE
Vega Avgeropoulos
CITIZEN - CAMBRIDGE
J'ai : 22 ans et je vis à : cambridge, avec zeno et saphir bcz la famille y a que ça de vrai . J'ai posé mes affaires ici le : 25/03/2018 et depuis, j'ai posté : 1568 messages et gagné : 3830 dollars. Actuellement, je suis : en pleine immersion à cambridge et côté coeur, je suis : officiellement en couple avec le plus beau, elliot. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis de la chair fraîche ? non en vrai j'en sais rien et je m'en tape. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : phoebe tonkin ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : blue comet (jen) , et un grand merci à : blue comet ✽ DC/TC : : camila wildingham (adelaide kane), meghan harrison (kristina bazan)


- - - - - - - - - ❋ - - - - - - - - -
you took to me so well
hypnotic taking over me


V I V A L A V E G A |(vega avgeropoulos) ✶ douce brise aux allures de fille sage. vega tient son prénom de l'étoile la plus brillante de la constellation de la lyre, passion de son père. d'origine grecque, elle déménage à la nouvelle orléans à l'âge de 11 ans s'habituant peu à peu à la vie américaine. bien rapidement, elle devient la fille la plus populaire, celle que tout le monde a envie de fréquenter. pourtant, elle garde les pieds sur terre et applique ce qu'on lui a toujours appris. être sympa, polie et ne jamais faire ce que l'on ne voudrait pas subir. vega, c'est une passionnée de tennis et c'est d'ailleurs ce sport qui lui permet d'obtenir une bourse pour harvard. geek est le terme qui lui convient le mieux et c'est donc l'informatique qu'elle choisit comme filière pour la rentrée de septembre. passionnée par la mode, le make up et toutes les belles choses de la vie, elle ouvre son blog lifestyle et créer sa chaîne youtube lors de ses 18 ans. elle possède aujourd'hui presque 13 millions d'abonnées faisant alors d'elle une des plus populaires influenceuses du moment.



- - - - - - - - - ❋ - - - - - - - - -
you can have my heart
but you're not gonna leave with it

O M G W H O I S S H E ? | ✶ complètement dingue ✶ drôle ✶ geek ✶ passionnée ✶ en recherche perpétuelle de l'amour ✶ tête en l'air ✶ enfantine voir immature ✶ joueuse ✶ n'a pas froid aux yeux ✶ sait se montrer sérieuse par moment ✶ piquante ✶ n’éprouve quasi jamais aucune honte ✶ serviable

M O R E I N F O R M A T I O N S | ✶ n'est présente à cambridge que depuis avril 2018 ✶ claustrophobe elle est terrorisée dans chaque endroit clos ✶ a une petite soeur, saphir, et un grand frère, zeno, les amour de sa vie ✶ sa première relation a été un désastre ✶ elle adore faire des nouvelles rencontres ✶ le nom de sa chaîne et de son blog est viva la vega ✶ à la fâcheuse manie de vouloir tout planifier ✶ possède une check-list pour chacune de ses journées ✶ créer des plannings à tour de bras autant pour elle que pour ses proches ✶ uc




- - - - - - - - - ❋ - - - - - - - - -
oh baby i'm just chewing gum
until the flavours gone

F A M I L Y | OCTAVIA et ANTONIS sont les heureux parents des trois avgeropoulpe. la première travaillant en bijouterie est passionnée par les diamants et pierre précieuse. le père, lui, penche plutôt pour les étoiles et les constellations. c'est une vraie relation de famille, complices, proches, s'aimant par dessus tout mais vega reste la petite fille à papa.


- - - - - - - - - ❋ - - - - - - - - -
S I B L I N G S | SAPHIR ma petite soeur, l'amour de ma vie, fusionnelle, proche, toujours à veiller l'une sur l'autre. ZENO, le grand frère, hyper protecteur, toujours présent et moi, je lui réclame toujours un peu trop beaucoup d'attention.


- - - - - - - - - ❋ - - - - - - - - -
T W I N S I S T E R | NORA-BLUE






- - - - - - - - - ❋ - - - - - - - - -
i'm nuts baby i'm mad the
craziest friend that you ever had

B E S T O F T H E B E S T | MADDOX meilleure amie depuis 12 ans et inséparables. le jour et la nuit mais complémentaire dans bien des façons. FREDDIE c'est une rencontre sur le net qui a petit à petit prit de l'importance. jusqu'à ce qu'il devienne essentiel.
L O V I N G F R I E N D S | LIAM c'est le gars rencontré un soir dans un bar. un simple échange de verre puis.. de numéro aussi. MATTEO c'est le même parcours. arriver à boston en même temps et prendre ses marques avant d'intégrer l'université. alors après des heures bloqués à l'aéroport, on a fait un deal : tout découvrir ensemble. HAE-SEONG en tant que fan de superhéros, c’était LA rencontre à faire sur cambridge. et en guise de premier rendez vous, princesse m’a offert un bouquet de rose et des chocolats fourrés au caramel alors ouais, hae c’est bae. VIOLET c’est une rencontre lors d’un meet up à boston. et devant l’incivilité des gens, elle est celle ayant intervenue probablement consciente que je ne suis rien d’autre qu’un être humain. alors si de base, on a juste partagé un café parce que t’étais assez sympa pour me le proposer moi j’sais que dans le fond, je peux compter sur toi.
U N C L A S S I F I A B L E |




G I R L S B A N D | MEGARA mon amour, mon coup de foudre, ma moitié. elle avant les autres, toujours. règle numéro un : ne jamais laisser un garçon se mettre entre nous. WILLA SADIE MONA c'est comme une soeur. présente autant le jour que la nuit, le moindre problème et l'autre rapplique. les deux doigts de la main en fait.



- - - - - - - - - ❋ - - - - - - - - -
and all my friends they know and it's
true i don't know who i am without you

P R E S E N T | ELLIOT crush instantané en une seule photo. puis une première rencontre au lord hobo et du rentre dedans de ma part. j’sais pas, il a un truc. un sourire ravageur, des yeux à se damner et.. j’crois que je craque.
P A S T | JAXON, le premier petit ami, la première fois, la première déception, la première rupture. ouais, ça n'a pas été tout rose et bien loin du conte de fée en finalité.
C R U S H | no one.



W E I R D | MAËL c'est.. l'interdit ? l'erreur ? j'en sais rien en fait. mais c'est le petit frère de jaxon et c'est avec lui que j'ai couché tout en étant en couple avec son frère alors ouais, c'est compliqué.


- - - - - - - - - ❋ - - - - - - - - -
« J’veux qu’on fasse ça. J’veux qu’on essaye. Et… j’te promets pas de bien faire ça, d’être parfait, d’être tout ce que tu désires… Mais j’veux essayer. Parce que tu comptes pour moi. » Et que je crois que j’attrape des sentiments pour toi.
┈┈┈┈┈┈ ☆ ★ ☆ ┈┈┈┈┈┈


JUIN 2018
ELLIOT MAXWELL | you know i try it feels like it's never enough
(#) Mer 13 Juin - 19:02
@Wes Davenport comment dire non ?
t'avais une idée en tête ?

@Mila Rowan elle a rien fait du tout, c'est un ange
j'me dis qu'elles auraient pu être grave copine en vrai mais que du coup, tout le bordel en question les auraient éloignées




two damaged people trying to heal each other, is love. it doesn't matter who hurt you, or broke you down, what matters is who made you smile again. // ELLIGA, you're the best part of me ❀
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.i-love-harvard.com/t91447-mila-rowan-suki-waterhouse#3354118 http://www.i-love-harvard.com/t91523-mila-if-she-cannot-bend-heaven-she-will-raise-hell http://www.i-love-harvard.com/t91524-mila-rowan-456-638-2904#3357518 http://www.i-love-harvard.com/t91588-snap-milourwn#3359867
avatar
CITIZEN - CAMBRIDGE
Mila Rowan
CITIZEN - CAMBRIDGE
J'ai : 22 ans et je vis à : cambridge, j'viens squatter l'appart de mes frangins aka Jaxon, Joy et Mael . J'ai posé mes affaires ici le : 23/05/2018 et depuis, j'ai posté : 322 messages et gagné : 354 dollars. Actuellement, je suis : entrain de revenir à la réalité après avoir passé quatre ans de ma vie à faire le tour du monde, outch et côté coeur, je suis : dans une relation fusionnelle, bien que compliquée avec tinder. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis un cyclone qui est revenue en moonwalk dans la vie de tous. surprise bitches . Oh et puis, on dit que je ressemble à : suki waterhouse ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : wildworld ou blanche, mets-toi à l'aise , et un grand merci à : morrigan (av), WILD HEART. (signa+profil) ✽ DC/TC : : .

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○
( a kerosene beauty queen
beauty and chaos intertwined
)


MILA ISABELLE ROWAN
née le 3 novembre 1995 en nouvelle-orléans ○ seconde d’une fratrie de 4 catins qu’ont toujours eu à se serrer les coudes pour compenser l’absence de leurs parents dès leur jeune âge ○ c’est son grand frère jaxon qui l’a élevée principalement ○ elle utilise ce prétexte pour justifier son côté délinquant qui a déçu ses parents durant l’adolescence ○ en vérité, après la venue au monde des jumeaux, mila est devenue la cadette des rowan et le manque d’attention à son égard la dérangeait ○ cependant cela l’a forgée et son indépendance est assez impressionnante puisqu’en effet, elle pourrait vivre par ses propres moyens ○ ou presque, ils ont toujours un peu galéré avec l’argent ○ célibataire elle n’a jamais connu le grand amour ou eu de relation trop sérieuse, elle n’y croit pas trop et préfère se jouer de ses conquêtes ○ après avoir été diplômée mila enchaînera durant quatre ans, de 2013 à 2017 des petits jobs dans des agences de communication à l’internationale qui l’invitent à voyager beaucoup trop souvent ○ seulement mila gagnait peu, suffisamment pour vivre mais ses dépenses étaient excessives ○ début 2018 mila doit se rendre à l’évidence qu’elle est complètement fauchée et devra bientôt rentrer aux usa ○ elle apprend par la même occasion que les jumeaux ont été acceptés à harvard ○ après avoir fait la fière des années durant de réussir sans l’aide de quiconque, elle préfère nier avoir échoué et trouver un prétexte pour rentrer auprès de ses frangins qui fera mieux passer le mensonge ○ alors elle tente à son tour sa chance à harvard en appliquant son expérience à ses dossiers ○ miracle, elle fera sa rentrée à harvard en septembre 2018 espérant pouvoir financer ses futures études avec l’argent dont ses frangins disposent ○ mila suppose qu’ils seront ravis qu’elle revienne finalement de leurs vies après quatre ans d’absence, même si elle doit leur mentir pour qu’ils l’acceptent ○ elle débarque comme une fleur pour ainsi faire son comeback le jour de l’anniversaire de jaxon ○ le cyclone mila va tout dévaster dans son passage contre son gré, ignorant les dégâts que causeront son retour.



( meaner than my demons
and hotter than hell
)


( behavior ) mila, c’est cette nana amusante qui sait profiter de la vie ○ humour de beauf un peu, askip c’est de famille ○ elle est sociable et ouverte d’esprit ○ cependant vaut mieux s’en faire une amie et supporter son humour de merde qu’une ennemie ○ elle est très impulsive et provocante, possible qu’elle vous tape rapidement sur le système ○ mila hait les caprices et les personnes qui se morfondent ○ elle suppose que les histoires romantiques la répugne pour cette même raison ○ mila c’est aussi la belle et rebelle qui a jamais fait les choses comme il fallait, qui refuse qu’on lui impose des obligations ou des responsabilités ○ elle se suffit à elle-même et prétexte n’avoir besoin de personne pour réussir ce qui lui donne ce côté hautain qu’elle arbore dans son regard dur ○ son indépendance et autonomie impressionnante se remarque dès son plus jeune âge ○ elle ne changerait d’ailleurs rien chez elle pour quiconque, si t’es pas content c’est la même chose ○ mila est maligne, joueuse aux tendances manipulatrices ○ elle n’a pas peur de s’exprimer corporellement et sait comment faire ruisseler les regards sur ses courbes, sensuelle à ses heures perdues ○ c’est une femme franche qui assume tout ce qu’elle n’aime pas chez quelqu’un que ça lui plaise ou non si elle t’aime pas, elle te le fera comprendre ○ or elle a trop de fierté pour admettre la défaite ○ mila adore avoir raison, tout ce dont vous la croyez incapable elle se démènera pour vous prouver l’inverse ○ sa réussite est le combat de toute une vie à ses yeux ○ mila est polyglotte ○ elle parle couramment l’anglais obviously mais aussi l’espagnol, l’allemand, le suédois, l’italien et le portugais.

 


( we grow in different directions yet our roots remain as one )

( blood ) je suis la seconde d’une fratrie de quatre beaux gosses, à commencer par le big bro auquel je tiens plus que tout JAXON. du fait que mes parents étaient bien trop absents c’est lui qui m’a élevé tandis qu’ils ne pouvaient pas, ma super nanny depuis toujours. ○ ensuite viennent les jumeaux, l’un d’entre eux étant la star de youtube connu mondialement MAEL c’est un peu lui qui m’a initié aux jeux vidéos tout ça donc big up à lui. j’ai toujours été la meilleure à mario kart t’façon. ○ JOY c’est la dernière, ma sœur d’amour qui m’a manqué plus que quiconque, pour qui j'ai toujours été un modèle jusqu'ici. ce qu'elle est sur le point de découvrir risque de lui faire changer d'avis..



( and it’s all fun and games
until somebody falls in love
)


( ambiguity ) MARCO t’es le gars que je côtoie depuis que j’suis haute comme trois pommes. pourtant j’étais loin de me douter qu’on finirait par se tourner autour comme ça, et encore moins que t’avais crush sur moi durant le lycée. ○ WES toi et moi partagions une relation enflammée au lycée. en fait, on était connu pour se haïr. alors très franchement, je sais pas comment ça se fait que t’aies fini par être ma première fois après cette soirée, que j’ai fini par te fuir et que t’as cherché à m’humilier. et encore aujourd’hui cette putain d’attirance persiste, comme si je ne pouvais l’échapper.



( normals make me afraid
crazies make me feel sane
)


( best ) LEVI

( buddies ) l’expression friend with benefits, ça définit un peu ma relation avec COLE. on s’est rencontrés en voyage et nous sommes liés d’amitié -pas que- pour finalement faire quelques pays ensembles et aujourd’hui, nos chemins se croisent de nouveau à cambridge. ○ SAPHIR c’est comme joy, c’est ma petite sœur de cœur que j’ai toujours encouragé. essentiellement lorsque j’ai capté tes sentiments inavoués pour mael, depuis j’essaie de faire avancer les choses, en vain car quatre ans plus tard, la situation est toujours à son point de départ.



( guess you better wash your mouth out with soap )

( weird ) MILAN t'es le mec sacrément chelou qui a débarqué de nul part alors que je faisais mon affaire avec un barman, à la soirée de mon frère. depuis que t'as fait foirer mon coup, disons que la tension est électrique.

( hate ) NOALYNE ou typiquement le genre de nana que je ne peux pas supporter. sous tes airs hautains, je te sentais déjà mal mais alors quand tu m'as renversé ton starbuck dessus, c'était la goutte qui a fait déborder le vase.

it's been a long time without you my friend (cole) ○ never seen you coming, i'll turn you down (milan) ○ jaxon party hard (tg)
(#) Mer 13 Juin - 21:32
@Vega Avgeropoulos ça tombe bien, Mila c'est un ange too
à la limite, elles auraient été bonnes amies plus jeunes, leurs familles étant pas mal liées ça les amenait à se fréquenter à l'école et en dehors donc puis lorsque Vega s'est mise avec Jaxon, Mila étant possessive elle aurait accepté le truc sans jamais vraiment le sentir et soit, elle aurait sûrement pensé qu'ils s'étaient séparés en un commun accord et apprendrait la vraie version à son arrivée, elles se reverront sans doute et à partir de ce moment-là, c'est archi tendu entre elles quoi OU elle l'a apprit avant, et puis je sais pas moi Mila l'accuserait d'avoir foutu le bordel même si c'était il y a des années de ça, sans jamais être passée à autre chose en voyant qu'elle est encore dans les pattes de sa famille puis de son côté Vega pourrait en vouloir à Mila aussi pour x raison qu'on peut trouver ensembles, donc elles sont vraiment éloignées à présent quoi




meaner than my demons

Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. It hurts me every time I see you realize how much I need you I hate that I love you and don't want to, but I can't put nobody else above you ◌ ◌ ◌ ◌ WILD HEART. (signa) | GNASH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.i-love-harvard.com/t88650-vega-avgeropoulos-nina-dobrev http://www.i-love-harvard.com/t90786-vega-i-m-just-chewin-gum-until-the-flavours-gone#3327734 http://www.i-love-harvard.com/t88675-holy-shit-it-s-queen-vega-vegas-babe http://www.i-love-harvard.com/t88811-vega-avgeropoulos-456-654-8756 http://www.i-love-harvard.com/t88814-http-instagram-com-vivalavega http://www.i-love-harvard.com/t88812-snap-vivalavega#3249215 http://www.i-love-harvard.com/t88815-vega-avgeropoulos#3249227
avatar
CITIZEN - CAMBRIDGE
Vega Avgeropoulos
CITIZEN - CAMBRIDGE
J'ai : 22 ans et je vis à : cambridge, avec zeno et saphir bcz la famille y a que ça de vrai . J'ai posé mes affaires ici le : 25/03/2018 et depuis, j'ai posté : 1568 messages et gagné : 3830 dollars. Actuellement, je suis : en pleine immersion à cambridge et côté coeur, je suis : officiellement en couple avec le plus beau, elliot. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis de la chair fraîche ? non en vrai j'en sais rien et je m'en tape. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : phoebe tonkin ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : blue comet (jen) , et un grand merci à : blue comet ✽ DC/TC : : camila wildingham (adelaide kane), meghan harrison (kristina bazan)


- - - - - - - - - ❋ - - - - - - - - -
you took to me so well
hypnotic taking over me


V I V A L A V E G A |(vega avgeropoulos) ✶ douce brise aux allures de fille sage. vega tient son prénom de l'étoile la plus brillante de la constellation de la lyre, passion de son père. d'origine grecque, elle déménage à la nouvelle orléans à l'âge de 11 ans s'habituant peu à peu à la vie américaine. bien rapidement, elle devient la fille la plus populaire, celle que tout le monde a envie de fréquenter. pourtant, elle garde les pieds sur terre et applique ce qu'on lui a toujours appris. être sympa, polie et ne jamais faire ce que l'on ne voudrait pas subir. vega, c'est une passionnée de tennis et c'est d'ailleurs ce sport qui lui permet d'obtenir une bourse pour harvard. geek est le terme qui lui convient le mieux et c'est donc l'informatique qu'elle choisit comme filière pour la rentrée de septembre. passionnée par la mode, le make up et toutes les belles choses de la vie, elle ouvre son blog lifestyle et créer sa chaîne youtube lors de ses 18 ans. elle possède aujourd'hui presque 13 millions d'abonnées faisant alors d'elle une des plus populaires influenceuses du moment.



- - - - - - - - - ❋ - - - - - - - - -
you can have my heart
but you're not gonna leave with it

O M G W H O I S S H E ? | ✶ complètement dingue ✶ drôle ✶ geek ✶ passionnée ✶ en recherche perpétuelle de l'amour ✶ tête en l'air ✶ enfantine voir immature ✶ joueuse ✶ n'a pas froid aux yeux ✶ sait se montrer sérieuse par moment ✶ piquante ✶ n’éprouve quasi jamais aucune honte ✶ serviable

M O R E I N F O R M A T I O N S | ✶ n'est présente à cambridge que depuis avril 2018 ✶ claustrophobe elle est terrorisée dans chaque endroit clos ✶ a une petite soeur, saphir, et un grand frère, zeno, les amour de sa vie ✶ sa première relation a été un désastre ✶ elle adore faire des nouvelles rencontres ✶ le nom de sa chaîne et de son blog est viva la vega ✶ à la fâcheuse manie de vouloir tout planifier ✶ possède une check-list pour chacune de ses journées ✶ créer des plannings à tour de bras autant pour elle que pour ses proches ✶ uc




- - - - - - - - - ❋ - - - - - - - - -
oh baby i'm just chewing gum
until the flavours gone

F A M I L Y | OCTAVIA et ANTONIS sont les heureux parents des trois avgeropoulpe. la première travaillant en bijouterie est passionnée par les diamants et pierre précieuse. le père, lui, penche plutôt pour les étoiles et les constellations. c'est une vraie relation de famille, complices, proches, s'aimant par dessus tout mais vega reste la petite fille à papa.


- - - - - - - - - ❋ - - - - - - - - -
S I B L I N G S | SAPHIR ma petite soeur, l'amour de ma vie, fusionnelle, proche, toujours à veiller l'une sur l'autre. ZENO, le grand frère, hyper protecteur, toujours présent et moi, je lui réclame toujours un peu trop beaucoup d'attention.


- - - - - - - - - ❋ - - - - - - - - -
T W I N S I S T E R | NORA-BLUE






- - - - - - - - - ❋ - - - - - - - - -
i'm nuts baby i'm mad the
craziest friend that you ever had

B E S T O F T H E B E S T | MADDOX meilleure amie depuis 12 ans et inséparables. le jour et la nuit mais complémentaire dans bien des façons. FREDDIE c'est une rencontre sur le net qui a petit à petit prit de l'importance. jusqu'à ce qu'il devienne essentiel.
L O V I N G F R I E N D S | LIAM c'est le gars rencontré un soir dans un bar. un simple échange de verre puis.. de numéro aussi. MATTEO c'est le même parcours. arriver à boston en même temps et prendre ses marques avant d'intégrer l'université. alors après des heures bloqués à l'aéroport, on a fait un deal : tout découvrir ensemble. HAE-SEONG en tant que fan de superhéros, c’était LA rencontre à faire sur cambridge. et en guise de premier rendez vous, princesse m’a offert un bouquet de rose et des chocolats fourrés au caramel alors ouais, hae c’est bae. VIOLET c’est une rencontre lors d’un meet up à boston. et devant l’incivilité des gens, elle est celle ayant intervenue probablement consciente que je ne suis rien d’autre qu’un être humain. alors si de base, on a juste partagé un café parce que t’étais assez sympa pour me le proposer moi j’sais que dans le fond, je peux compter sur toi.
U N C L A S S I F I A B L E |




G I R L S B A N D | MEGARA mon amour, mon coup de foudre, ma moitié. elle avant les autres, toujours. règle numéro un : ne jamais laisser un garçon se mettre entre nous. WILLA SADIE MONA c'est comme une soeur. présente autant le jour que la nuit, le moindre problème et l'autre rapplique. les deux doigts de la main en fait.



- - - - - - - - - ❋ - - - - - - - - -
and all my friends they know and it's
true i don't know who i am without you

P R E S E N T | ELLIOT crush instantané en une seule photo. puis une première rencontre au lord hobo et du rentre dedans de ma part. j’sais pas, il a un truc. un sourire ravageur, des yeux à se damner et.. j’crois que je craque.
P A S T | JAXON, le premier petit ami, la première fois, la première déception, la première rupture. ouais, ça n'a pas été tout rose et bien loin du conte de fée en finalité.
C R U S H | no one.



W E I R D | MAËL c'est.. l'interdit ? l'erreur ? j'en sais rien en fait. mais c'est le petit frère de jaxon et c'est avec lui que j'ai couché tout en étant en couple avec son frère alors ouais, c'est compliqué.


- - - - - - - - - ❋ - - - - - - - - -
« J’veux qu’on fasse ça. J’veux qu’on essaye. Et… j’te promets pas de bien faire ça, d’être parfait, d’être tout ce que tu désires… Mais j’veux essayer. Parce que tu comptes pour moi. » Et que je crois que j’attrape des sentiments pour toi.
┈┈┈┈┈┈ ☆ ★ ☆ ┈┈┈┈┈┈


JUIN 2018
ELLIOT MAXWELL | you know i try it feels like it's never enough
(#) Mer 13 Juin - 22:01
@Mila Rowan alors du coup, jaxon est vega se sont connus qu'à partir du lycée, à la rigueur ils se sont croisés avant mais jamais ils ont discutés ou quoi bref donc ouais, elles auraient pu devenir copine au lycée de part la relation qu'entretenait vega avec jax mais en soit, j'pense pas qu'elle ait pu penser que c'était d'un commun accord parce que jaxon il faisait la misère à vega sur leur dernière année de relation (genre à se frotter à d'autres filles ect.. de base, elle a dit stop parce qu'elle a reçu une vidéo de jax en train de faire des body shot sur une nana à une soirée face ) donc bref, jax était clairement un connard à ce moment-là et vega a dit stop parce qu'il lui manquait continuellement de respect toussa puis du coup, après ça, vu qu'ils sont parti à miami, ils n'ont plus eu de contact pendant 4 ans jusqu'à se retrouver à boston. sauf que jax, il lui a brisé le coeur à vega donc elle veut plus entendre parler de lui elle s'est excusée pour ce qui s'est passé avec mael mais dans tous les cas, elle se tient loin d'eux ect..




two damaged people trying to heal each other, is love. it doesn't matter who hurt you, or broke you down, what matters is who made you smile again. // ELLIGA, you're the best part of me ❀
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.i-love-harvard.com/t91447-mila-rowan-suki-waterhouse#3354118 http://www.i-love-harvard.com/t91523-mila-if-she-cannot-bend-heaven-she-will-raise-hell http://www.i-love-harvard.com/t91524-mila-rowan-456-638-2904#3357518 http://www.i-love-harvard.com/t91588-snap-milourwn#3359867
avatar
CITIZEN - CAMBRIDGE
Mila Rowan
CITIZEN - CAMBRIDGE
J'ai : 22 ans et je vis à : cambridge, j'viens squatter l'appart de mes frangins aka Jaxon, Joy et Mael . J'ai posé mes affaires ici le : 23/05/2018 et depuis, j'ai posté : 322 messages et gagné : 354 dollars. Actuellement, je suis : entrain de revenir à la réalité après avoir passé quatre ans de ma vie à faire le tour du monde, outch et côté coeur, je suis : dans une relation fusionnelle, bien que compliquée avec tinder. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis un cyclone qui est revenue en moonwalk dans la vie de tous. surprise bitches . Oh et puis, on dit que je ressemble à : suki waterhouse ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : wildworld ou blanche, mets-toi à l'aise , et un grand merci à : morrigan (av), WILD HEART. (signa+profil) ✽ DC/TC : : .

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○
( a kerosene beauty queen
beauty and chaos intertwined
)


MILA ISABELLE ROWAN
née le 3 novembre 1995 en nouvelle-orléans ○ seconde d’une fratrie de 4 catins qu’ont toujours eu à se serrer les coudes pour compenser l’absence de leurs parents dès leur jeune âge ○ c’est son grand frère jaxon qui l’a élevée principalement ○ elle utilise ce prétexte pour justifier son côté délinquant qui a déçu ses parents durant l’adolescence ○ en vérité, après la venue au monde des jumeaux, mila est devenue la cadette des rowan et le manque d’attention à son égard la dérangeait ○ cependant cela l’a forgée et son indépendance est assez impressionnante puisqu’en effet, elle pourrait vivre par ses propres moyens ○ ou presque, ils ont toujours un peu galéré avec l’argent ○ célibataire elle n’a jamais connu le grand amour ou eu de relation trop sérieuse, elle n’y croit pas trop et préfère se jouer de ses conquêtes ○ après avoir été diplômée mila enchaînera durant quatre ans, de 2013 à 2017 des petits jobs dans des agences de communication à l’internationale qui l’invitent à voyager beaucoup trop souvent ○ seulement mila gagnait peu, suffisamment pour vivre mais ses dépenses étaient excessives ○ début 2018 mila doit se rendre à l’évidence qu’elle est complètement fauchée et devra bientôt rentrer aux usa ○ elle apprend par la même occasion que les jumeaux ont été acceptés à harvard ○ après avoir fait la fière des années durant de réussir sans l’aide de quiconque, elle préfère nier avoir échoué et trouver un prétexte pour rentrer auprès de ses frangins qui fera mieux passer le mensonge ○ alors elle tente à son tour sa chance à harvard en appliquant son expérience à ses dossiers ○ miracle, elle fera sa rentrée à harvard en septembre 2018 espérant pouvoir financer ses futures études avec l’argent dont ses frangins disposent ○ mila suppose qu’ils seront ravis qu’elle revienne finalement de leurs vies après quatre ans d’absence, même si elle doit leur mentir pour qu’ils l’acceptent ○ elle débarque comme une fleur pour ainsi faire son comeback le jour de l’anniversaire de jaxon ○ le cyclone mila va tout dévaster dans son passage contre son gré, ignorant les dégâts que causeront son retour.



( meaner than my demons
and hotter than hell
)


( behavior ) mila, c’est cette nana amusante qui sait profiter de la vie ○ humour de beauf un peu, askip c’est de famille ○ elle est sociable et ouverte d’esprit ○ cependant vaut mieux s’en faire une amie et supporter son humour de merde qu’une ennemie ○ elle est très impulsive et provocante, possible qu’elle vous tape rapidement sur le système ○ mila hait les caprices et les personnes qui se morfondent ○ elle suppose que les histoires romantiques la répugne pour cette même raison ○ mila c’est aussi la belle et rebelle qui a jamais fait les choses comme il fallait, qui refuse qu’on lui impose des obligations ou des responsabilités ○ elle se suffit à elle-même et prétexte n’avoir besoin de personne pour réussir ce qui lui donne ce côté hautain qu’elle arbore dans son regard dur ○ son indépendance et autonomie impressionnante se remarque dès son plus jeune âge ○ elle ne changerait d’ailleurs rien chez elle pour quiconque, si t’es pas content c’est la même chose ○ mila est maligne, joueuse aux tendances manipulatrices ○ elle n’a pas peur de s’exprimer corporellement et sait comment faire ruisseler les regards sur ses courbes, sensuelle à ses heures perdues ○ c’est une femme franche qui assume tout ce qu’elle n’aime pas chez quelqu’un que ça lui plaise ou non si elle t’aime pas, elle te le fera comprendre ○ or elle a trop de fierté pour admettre la défaite ○ mila adore avoir raison, tout ce dont vous la croyez incapable elle se démènera pour vous prouver l’inverse ○ sa réussite est le combat de toute une vie à ses yeux ○ mila est polyglotte ○ elle parle couramment l’anglais obviously mais aussi l’espagnol, l’allemand, le suédois, l’italien et le portugais.

 


( we grow in different directions yet our roots remain as one )

( blood ) je suis la seconde d’une fratrie de quatre beaux gosses, à commencer par le big bro auquel je tiens plus que tout JAXON. du fait que mes parents étaient bien trop absents c’est lui qui m’a élevé tandis qu’ils ne pouvaient pas, ma super nanny depuis toujours. ○ ensuite viennent les jumeaux, l’un d’entre eux étant la star de youtube connu mondialement MAEL c’est un peu lui qui m’a initié aux jeux vidéos tout ça donc big up à lui. j’ai toujours été la meilleure à mario kart t’façon. ○ JOY c’est la dernière, ma sœur d’amour qui m’a manqué plus que quiconque, pour qui j'ai toujours été un modèle jusqu'ici. ce qu'elle est sur le point de découvrir risque de lui faire changer d'avis..



( and it’s all fun and games
until somebody falls in love
)


( ambiguity ) MARCO t’es le gars que je côtoie depuis que j’suis haute comme trois pommes. pourtant j’étais loin de me douter qu’on finirait par se tourner autour comme ça, et encore moins que t’avais crush sur moi durant le lycée. ○ WES toi et moi partagions une relation enflammée au lycée. en fait, on était connu pour se haïr. alors très franchement, je sais pas comment ça se fait que t’aies fini par être ma première fois après cette soirée, que j’ai fini par te fuir et que t’as cherché à m’humilier. et encore aujourd’hui cette putain d’attirance persiste, comme si je ne pouvais l’échapper.



( normals make me afraid
crazies make me feel sane
)


( best ) LEVI

( buddies ) l’expression friend with benefits, ça définit un peu ma relation avec COLE. on s’est rencontrés en voyage et nous sommes liés d’amitié -pas que- pour finalement faire quelques pays ensembles et aujourd’hui, nos chemins se croisent de nouveau à cambridge. ○ SAPHIR c’est comme joy, c’est ma petite sœur de cœur que j’ai toujours encouragé. essentiellement lorsque j’ai capté tes sentiments inavoués pour mael, depuis j’essaie de faire avancer les choses, en vain car quatre ans plus tard, la situation est toujours à son point de départ.



( guess you better wash your mouth out with soap )

( weird ) MILAN t'es le mec sacrément chelou qui a débarqué de nul part alors que je faisais mon affaire avec un barman, à la soirée de mon frère. depuis que t'as fait foirer mon coup, disons que la tension est électrique.

( hate ) NOALYNE ou typiquement le genre de nana que je ne peux pas supporter. sous tes airs hautains, je te sentais déjà mal mais alors quand tu m'as renversé ton starbuck dessus, c'était la goutte qui a fait déborder le vase.

it's been a long time without you my friend (cole) ○ never seen you coming, i'll turn you down (milan) ○ jaxon party hard (tg)
(#) Jeu 14 Juin - 18:48
@Vega Avgeropoulos j'ignorais tout ça même moi, du coup c'est clair que ça change tout à partir de ce moment-là je vois pas trop pourquoi Mila aurait détesté Vega ou quoi, c'est clair et j'pense même qu'on pourrait jouer l'effet inverse genre Mila fermait les yeux vis-à-vis du comportement de Jax envers Vega, ne l'aidait pas alors qu'il se permettait des choses dégueulasses et donc lorsqu'elle a eu à dire stop par elle-même, elle a bien compris qu'elle pouvait pas compter sur Mila même si elles étaient pas forcément des bff la blonde ce qui aurait justifier qu'elle défende son frère à son insu, Vega penserait qu'elle aurait pu la soutenir au minimum, là rien et c'est un peu du foutage de gueule à son goût par exemple soit on exploite nos idées, soit on peut partir sur complètement autre chose sans se baser là-dessus mais je pense que ça aurait pu agir sur leur relation d'une façon ou d'une autre




meaner than my demons

Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. It hurts me every time I see you realize how much I need you I hate that I love you and don't want to, but I can't put nobody else above you ◌ ◌ ◌ ◌ WILD HEART. (signa) | GNASH
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD :: your first adventure :: Mon bulletin de notes :: Girls-
Sauter vers: