Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityholy shit, it's queen vega (vega(s) babe) - Page 10
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
    19.99 € 39.99 €
    Voir le deal

    holy shit, it's queen vega (vega(s) babe)
    Page 10 sur 18 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Juin - 23:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Vega Avgeropoulos a écrit:@Joy Rowan si t'es jalouse mets toi en couple avec saphir holy shit, it's queen vega (vega(s) babe) - Page 10 387742012
    Bah ouais vouala jvais faire ça :dtalk:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Juin - 17:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Thalía Vicente je ne vois pas de quoi tu parles holy shit, it's queen vega (vega(s) babe) - Page 10 166564858 holy shit, it's queen vega (vega(s) babe) - Page 10 166564858

    bah écoute, quand tu veux, j'suis partante holy shit, it's queen vega (vega(s) babe) - Page 10 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Juin - 12:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    holy shit, it's queen vega (vega(s) babe) - Page 10 166564858 holy shit, it's queen vega (vega(s) babe) - Page 10 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Juin - 21:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Mila Rowan slt toi holy shit, it's queen vega (vega(s) babe) - Page 10 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Juin - 11:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Comme Wes viens de la N-O aussi holy shit, it's queen vega (vega(s) babe) - Page 10 166564858 je veux un lien bb holy shit, it's queen vega (vega(s) babe) - Page 10 152426858 + Zeno c'est son meilleur ami !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Juin - 15:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Vega Avgeropoulos bon j'vois que Vega a foutu pas mal le bordel chez les frères Rowan, qui dit que Mila est au courant après holy shit, it's queen vega (vega(s) babe) - Page 10 166564858 elles ont le même âge donc elles ont fait le collège/lycée ensemble c'est ça ? (emo) au niveau du caractère, elles se ressemblent pas mal too bref, y'a de quoi faire holy shit, it's queen vega (vega(s) babe) - Page 10 1525747124
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Juin - 19:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Wes Davenport comment dire non ? holy shit, it's queen vega (vega(s) babe) - Page 10 152426858 holy shit, it's queen vega (vega(s) babe) - Page 10 152426858
    t'avais une idée en tête ? holy shit, it's queen vega (vega(s) babe) - Page 10 166564858

    @Mila Rowan elle a rien fait du tout, c'est un ange holy shit, it's queen vega (vega(s) babe) - Page 10 166564858
    j'me dis qu'elles auraient pu être grave copine en vrai mais que du coup, tout le bordel en question les auraient éloignées holy shit, it's queen vega (vega(s) babe) - Page 10 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Juin - 21:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Vega Avgeropoulos ça tombe bien, Mila c'est un ange too holy shit, it's queen vega (vega(s) babe) - Page 10 166564858
    à la limite, elles auraient été bonnes amies plus jeunes, leurs familles étant pas mal liées ça les amenait à se fréquenter à l'école et en dehors donc holy shit, it's queen vega (vega(s) babe) - Page 10 550846730 puis lorsque Vega s'est mise avec Jaxon, Mila étant possessive elle aurait accepté le truc sans jamais vraiment le sentir et soit, elle aurait sûrement pensé qu'ils s'étaient séparés en un commun accord et apprendrait la vraie version à son arrivée, elles se reverront sans doute et à partir de ce moment-là, c'est archi tendu entre elles quoi holy shit, it's queen vega (vega(s) babe) - Page 10 1616978029 OU elle l'a apprit avant, et puis je sais pas moi Mila l'accuserait d'avoir foutu le bordel même si c'était il y a des années de ça, sans jamais être passée à autre chose en voyant qu'elle est encore dans les pattes de sa famille holy shit, it's queen vega (vega(s) babe) - Page 10 1881463262 puis de son côté Vega pourrait en vouloir à Mila aussi pour x raison qu'on peut trouver ensembles, donc elles sont vraiment éloignées à présent quoi holy shit, it's queen vega (vega(s) babe) - Page 10 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Juin - 22:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Mila Rowan alors du coup, jaxon est vega se sont connus qu'à partir du lycée, à la rigueur ils se sont croisés avant mais jamais ils ont discutés ou quoi holy shit, it's queen vega (vega(s) babe) - Page 10 1365124802 bref donc ouais, elles auraient pu devenir copine au lycée de part la relation qu'entretenait vega avec jax holy shit, it's queen vega (vega(s) babe) - Page 10 1616978029 mais en soit, j'pense pas qu'elle ait pu penser que c'était d'un commun accord parce que jaxon il faisait la misère à vega sur leur dernière année de relation (genre à se frotter à d'autres filles ect.. de base, elle a dit stop parce qu'elle a reçu une vidéo de jax en train de faire des body shot sur une nana à une soirée face ) donc bref, jax était clairement un connard à ce moment-là et vega a dit stop parce qu'il lui manquait continuellement de respect toussa holy shit, it's queen vega (vega(s) babe) - Page 10 1616978029 puis du coup, après ça, vu qu'ils sont parti à miami, ils n'ont plus eu de contact pendant 4 ans jusqu'à se retrouver à boston. sauf que jax, il lui a brisé le coeur à vega donc elle veut plus entendre parler de lui holy shit, it's queen vega (vega(s) babe) - Page 10 2157042859 elle s'est excusée pour ce qui s'est passé avec mael mais dans tous les cas, elle se tient loin d'eux ect.. holy shit, it's queen vega (vega(s) babe) - Page 10 1881463262 holy shit, it's queen vega (vega(s) babe) - Page 10 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Juin - 18:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Vega Avgeropoulos j'ignorais tout ça même moi, du coup c'est clair que ça change tout holy shit, it's queen vega (vega(s) babe) - Page 10 1881463262 à partir de ce moment-là je vois pas trop pourquoi Mila aurait détesté Vega ou quoi, c'est clair et j'pense même qu'on pourrait jouer l'effet inverse holy shit, it's queen vega (vega(s) babe) - Page 10 550846730 genre Mila fermait les yeux vis-à-vis du comportement de Jax envers Vega, ne l'aidait pas alors qu'il se permettait des choses dégueulasses et donc lorsqu'elle a eu à dire stop par elle-même, elle a bien compris qu'elle pouvait pas compter sur Mila holy shit, it's queen vega (vega(s) babe) - Page 10 2157042859 même si elles étaient pas forcément des bff la blonde ce qui aurait justifier qu'elle défende son frère à son insu, Vega penserait qu'elle aurait pu la soutenir au minimum, là rien et c'est un peu du foutage de gueule à son goût par exemple holy shit, it's queen vega (vega(s) babe) - Page 10 1616978029 soit on exploite nos idées, soit on peut partir sur complètement autre chose sans se baser là-dessus mais je pense que ça aurait pu agir sur leur relation d'une façon ou d'une autre holy shit, it's queen vega (vega(s) babe) - Page 10 1881463262
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 10 sur 18 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum