Partagez| .
I don't know what it really is ► Hadlie
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
avatar
En ligne
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : City center, dans la suite sublime de l'hôtel de notre père qu'il a mis a disposition pour moi et mes frères . J'ai posé mes affaires ici le : 03/01/2016 et depuis, j'ai posté : 2570 messages et gagné : 885 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en journalisme et design de mode et côté coeur, je suis : officiellement fiancée à Hades, prince de Belgique et officieusement.. 404 not found. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la triplée Weaver, la beauté rayonnante qui intrigue et attire. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Giza Lagarce ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Alice, ou Lullaby. sur la toile , et un grand merci à : fluorescent adolescent ✽ DC/TC : : Wade B. Forbes

charlie astrid weaver
(let me introduce you)
bio : née le 26 août 1993 à Paris, au sein d’une famille très aisée – son père est PDG d’une ligne d’hôtel renommée, un empire à lui tout seul, et sa mère travaille dans l’évènementiel – a un frère jumeau, Cael, son âme sœur – a quitté la France suite au divorce de ses parents à ses sept ans – a une malformation au poumon droit et est atteinte d’insuffisance respiratoire chronique, lui provoquant de sérieuses crises d’asthmes – elle a longtemps fait des aller-retour à l’hôpital, et ne se sépare jamais de sa ventoline – a eu une mauvaise passe lorsqu’elle avait 20 ans, où elle est devenue accro à l’alcool et la drogue, avant de finalement sortir la tête de l’eau



caractère - charlie c’est un petit rayon de soleil, toujours à rire et déconner - joviale, elle est du genre optimiste, et est prête à faire la fête en toute circonstance (sauf période de révision, ofc) – déterminée et battante, elle est également extrêmement têtue – sa maladie lui a volé son enfance, et de ce fait, elle est toujours en quête d’adrénaline, quitte à se mettre parfois en danger – elle déteste qu’on aborde le sujet de sa maladie ou qu’on la prenne en pitié – c’est une jeune femme loyale et adorable envers ses amis, mais lorsqu’on la cherche, elle peut être une vraie bitch – n’a pas sa langue dans sa poche – elle va être autant à l'aise dans un palace que les pieds dans la boue en pleine montagne – elle a des valeurs et des principes, et reste, d'une manière générale, assez droite – fière, elle peut également être terriblement cynique et acerbe – elle a une part d'ombre, une révolte intérieure qu'elle enfouit en elle depuis toujours

en plus : est phobique de l’hôpital – fait du patinage artistique depuis toute petite, bien qu’elle ait dû arrêter la compétition à cause de sa maladie; elle rêve d'enfin réussir le triple axel – elle parle couramment l’anglais et le français – elle joue du piano depuis presque toujours – a eu des cours de danse de salon plus jeune, et se débrouille donc sans problème dans le domaine – elle est fan de dirty dancing, elle connaît la choré par coeur – les soirées pizza+bière+jeux vidéos, la base – elle n'a jamais fumé de sa vie, et supporte mal la fumée de cigarette – ses chansons coups de coeur sont heroes de David Bowie et Come on eileen des Dexys Midnight Runners.





it's my family affair
(them before hoes)
Les Weaver, ça se compte par 3. Seule fille des triplés, elle est un peu la princesse de ces frères, qu'elle aime plus que sa propre vie: CAEL, la douceur et magnanimité. CHAOL, le diamant brut. Ce sont les deux hommes de sa vie, ses deux âmes soeurs, ses deux moitiés. Que se soit avec l'un ou l'autre, la possessivité qu'elle ressent pour eux est souvent mal comprise et jugée disproportionnée. Mais clairement ? Elle s'en fout. Le hic, c'est que ces deux là passent leur temps à se faire la guerre. Alors elle se retrouve souvent prise entre les deux, à calmer les tensions a des rapports très compliqués avec son père sa mère la surprotège depuis toujours, de manière insupportable.



i hate that i love you
(someone like you)
PRESENT - HADES est son premier amour. Leur première cuite, leur première fois, ils l'ont eu ensemble. Il était le petit ami parfait, celui que ses parents approuvaient. Seulement leur histoire a fini par prendre fin. Ils sont toujours restés très proches, présents l'un pour l'autre dans les bons comme les mauvais moments, quitte à entretenir une certaine ambiguïté. Lorsqu'Hades a été forcé de se fiancer par pression de sa famille, elle a tout de suite accepter de jouer le jeu de la fiancée pour lui faire gagner du temps.. et tenter de trouver une solution pour le sortir de ce pétrin. Elle est donc officiellement la fiancée du prince de Belgique depuis le 10 février 2018.
PAST - ELIAM son ex. Ils sont sortis 1 an ensemble avant que Charlie ne rompe en découvrant qu'il l'avait trompée. Elle avait toujours des sentiments pour lui, et vit mal le fait qu'il ait quitté Boston du jour au lendemain.
COMPLICATED -
SEX STORY - UC




best friend don't have to pretend
(my oxygene on earth)
BEST - PLUTON son meilleur ami, avant qu'il ne décide de couper les ponts lorsqu'elle lui annonça ses fiançailles avec Hades. Il lui manque atrocement, et elle ne sait pas comment réparer les choses entre eux SULLIVAN est également son meilleur ami, son chouchou CLIO est son amie d'enfance, l'équivalent de la soeur qu'elle n'a jamais eu. Elle l'aime plus que tout. Depuis toujours, il n'y a pas de Charlie sans Clio. Et maintenant qu'elles se sont retrouvées, c'est pour ne plus jamais se quitter NEO est le frère de Clio, mais aussi le meilleur ami de Chaol; ils sont très proches depuis toujours.
FRIENDS - ATHENA MARLA MEGHAN




stay away from me
(you're in my black list)
PHILIP, le mec qui l'a séduite, et dès l'instant où il l'a eue au pieu: silence radio. Elle le méprise plus qu'autre chose, et ne le porte évidemment pas dans son coeur LOUVE, la coloc d'Eliam et surtout, celle avec qui il l'a faite cocue. Autant dire qu'elle a assez peu d'estime pour cette traînée A toujours plus ou moins connu CLEOLYA de vue, et même si elle tiquait sur sa relation avec Hades, elle n'avait rien contre elle. Jusqu'à ce que Cléolya témoigne ouvertement de l’antipathie qu'elle a pour Charlie suite aux fiançailles avec Hades. Depuis, elle ne la porte clairement pas dans son coeur.




Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 7ème année
CURSUS SUIVI: Journalisme et design de mode

Message(#) Mer 11 Avr - 17:42
Un sms, quelques échanges à peine, et j'avais déjà ce besoin pressant de le voir. Comme si ce n'était pas comme ça tous les jours, chaque fois que je pensais à Hades. On ne s'était pas tellement vus ces derniers temps et.. ça me manquait. Réellement. Je commençai même à devenir jalouse de Noah qui le voyait H24, puisque monsieur vivait avec son meilleur ami maintenant. Alors clairement lorsqu'il me proposait de s'échapper pour une nuit à l'hôtel, j'hésitais pas une seconde. Mettant de côté tous les plans que j'avais pu avoir pour ma soirée sans aucuns scrupules. Est-ce que Hades était aussi pressé de me voir que moi ? J'en savais rien. Je ne savais plus vraiment quoi penser de ce "nous", en réalité. Parce que plus les jours passaient, et moins je parvenais à faire la part des choses. Etait-il sérieux lorsqu'il m'envoyait ces messages sur formpsring ou sur insta, ou est-ce que tout ça n'était que pour maintenir notre image aux yeux des autres ? M'embrassait-il devant les gens par envie ou par nécessité ? Ou s'arrêtait la comédie ? Je ne savais plus. Je ne savais plus, et ça me faisait peur. Parce que je devenais bien trop accro à ce rôle de fiancée et aux mots doux d'Hades. Parce que je commençai à vouloir plus, beaucoup plus. Je ne savais pas de quoi allait être faite cette soirée, mais alors que je m'avançai dans le hall de l'hôtel, j'essayai tout simplement de ne pas y penser. Madame de Belgique, je présume ? Même le maître d'hôtel semblait être de mèche pour me perdre encore un peu plus, me faisant monter le rouge aux joues. On m'accompagnait jusqu'au bon étage, et c'est seule que je donnais quelques coups à la porte d'entrée de la chambre, attendant que mon fiancé vienne m'ouvrir. - Bonsoir. Je cherche le prince de Belgique, vous savez où est sa chambre ? demandai-je avec un sourire malicieux lorsqu'il me fit face.

@A. Hades de Belgique-S.







Cavalière du BG de Belgique (emo)
Ain't no sunshine, when she's Gone.
As long as the wrong feels right its like I'm in flight. High off of love, drunk from my hate, its like I'm huffing paint and I love it the more I suffer. I suffocate and right before I'm about to drown. He resuscitates me, he fucking hates me and I love it - Lilie

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: City center-