::  :: RPs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

I don't know what it really is ► Hadlie

Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t89651-joy-rowan-emily-rudd#3283973 http://www.i-love-harvard.com/t89721-joy-like-a-paper-doll#3287734 http://www.i-love-harvard.com/t89740-joy-rowan-456-643-8852#3288383 http://www.i-love-harvard.com/t91062-http-formspring-me-joy-rowan#3339477 http://www.i-love-harvard.com/t89742-http-instagram-com-enjoy#3288415 http://www.i-love-harvard.com/t89828-snap-enjoy http://www.i-love-harvard.com/t89744-joy-rowan
avatar
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
Joy Rowan
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
J'ai : 21 ans et je vis à : Cambridge, avec Mael, Jaxon et Mila. . J'ai posé mes affaires ici le : 03/01/2016 et depuis, j'ai posté : 2949 messages et bu : 0 culs sec. Actuellement, je suis : une future étudiante d'Harvard, mais aussi employée au cinéma de Boston et dans un bar du coin et côté coeur, je suis : célibataaaaaaire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'suis une boule de bonne humeur, toujours prête à déconner. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Emily Rudd ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Alice, ou Lullaby. sur la toile , et un grand merci à : fluorescent adolescent ✽ DC/TC : : Anciennement Wade B. Forbes

⋆ — un jour on est v'nu au monde depuis on attend qu'le monde vienne à nous //
JOY NAWEL ROWAN
Née le 07/04/1997 à la Nouvelle Orléans - vient d'une famille modeste, ses parents enchaînaient les petits boulots pour faire vivre leur 4 enfants - lorsque Mael et Joy les deux derniers furent au lycée, ils partirent faire un tour du monde, laissant leurs enfants livrés à eux-même.. et c'est toujours le cas aujourd'hui - en 2013 elle rencontre son premier amour, Karl, qui eut une emprise malsaine sur elle, jusqu'à la frapper - un an plus tard, ils eurent un grave accident de voiture durant lequel Karl mourut sur le coup; Joy mis beaucoup de temps à s'en remettre - en 2015, Mael et Joy suivirent Jaxon à Miami - en avril 2018, ils débarquent à Boston suite à la lettre d'admission des deux jumeaux à Harvard

⋆ — tant mieux si la route est longue on pourra faire un peu plus de détours.. //
(joy rowan) - c'est une fille joyeuse, cool, qui n'aime pas se prendre la tête - fêtarde, elle sera toujours partante pour sortir se défouler sans se prendre au sérieux - elle est d'un naturel sympa, joyeux et énergique, mais peut avoir un vrai caractère de cochon lorsqu'elle est contrariée - têtue et un peu je m'en foutiste sur les bords - faut pas s'fier à sa gueule d'ange, elle peut vite vous faire tourner en bourrique - loyale, elle est le genre d'amie sur qui on peut compter à trois heures du matin quand on est en galère - supporte mal les accès de violence

(more) - elle est petite, moins d'1m60, mais elle ne vous dira pas combien - elle travaille actuellement à mi temps dans un cinéma le jour et au Lord Hobo comme barmaid la nuit - elle est un petit génie de l'informatique, matière qu'elle va étudier à Harvard à la rentrée prochaine - hackeuse à ses heures perdues - fan des soirées jeux vidéos + pizza dans le canap - elle a sa propre PS4, parce que c'était même pas la peine d'espérer squatter celle de Mael vu le temps qu'il y passe lui aussi - elle adore les baskets, elle en a plein ses placards - par contre, c'est la maladresse même sur des talons - elle adore la mer, et plus généralement se baigner - fume et boit sans modération; après tout, il faut bien vivre sa jeunesse non ? - il lui arrive également de se droguer, mais sans jamais dépasser les limites qu'elle s'est fixées.. du moins jusqu'à aujourd'hui - elle a un attrape rêve tatoué entre les deux homoplates - elle fait du handball, et sait également surfer - c'est une excellente joueuse de poker: avec son air de celle qui ne prend rien au sérieux, elle bat tout le monde - elle chante depuis toute petite, et adore accompagner son jumeau lorsqu'il prend sa guitare - elle aime changer de couleur de cheveux, entre le blond et le brun son coeur chavire souvent - elle a déjà couché avec une fille, bien qu'elle préfère les hommes - elle a une cicatrice sur la partie gauche de son ventre, souvenir de son accident de voiture et du bout de pare-brise qui lui est rentré dans la chair - elle se déplace en vespa blanche, c'est sa titine à elle - elle déteste la vue du sang, et quand il s'agit du sien, elle peut vite faire un malaise.



⋆ — we all grow in different directions
yet our roots remain as one

(blood) ✻ Joy est très proche de ses frères et soeurs, ils sont un pilier dans sa vie - Maël c'est son jumeau, son double, son bff, un peu tout ça à la fois. Ensemble c'est tout - Mila, la cadette. Quelque part, Joy admire vraiment sa soeur pour tout ce qu'elle est: sa fougue, son assurance, son indépendance. Loin d'imaginer qu'elle en a une vision assez idéalisée - Jaxon, l'aîné de la fratrie. Celui qui, des années durant, à joué le rôle de père, tant l'intéressé est absent. Elle l'aime énormément et surtout, lui donne une confiance aveugle. Quand elle est paumée, il est le premier vers qui elle se tourne.

⋆ — malgré toutes les bouteilles de rhum tous les chemins mènent à la dignité
(best)Gaga, à la base, c'est sa collègue au Lord Hobo. Elles ont eu un véritable coup de coeur amical l'une pour l'autre et depuis, elles se lâchent plus - Est très proche de Saphir, qu'elle connait de la NO. Elle a toujours été présente pour elle, de près comme de loin, et est très importante aux yeux de Joy - Milan, l'évidence, le coup de foudre amical, et celui qui ressemble le plus à un bff pour elle, bien qu'ils se soient rencontrés il y a peu.
(positive stuff)Maddox est une amie de longue date, puisqu'elles se connaissent de la NO quand elle étaient jeunes. On ne compte plus les soirées qu'elles ont passé ensemble à l'époque et depuis, elles ont gardé contact.


⋆ — i'm not in love so don't forget it
(things appened)Matteo c'est ce gars qu'elle croise souvent au Lord Hobo, et dont elle se lie petit à petit, entre amitié et ambiguïté - Yaël c'est l'inconnu, un match sur tinder qui fonctionne plutôt bien. Il lui trotte dans la tête, c'est sûr.
(sex list)Hugo, un coup d'un soir qui se multiplie - A couché avec Zeno il y a 4 ans de ça, dans une période sombre de sa vie; si ça n'a pas plus à Jaxon, elle en garde un bon souvenir et depuis, ils sont potes.


⋆ — this relationship is in trouble and it sucks
(weird)Hades, le frère de Gaga. Entre attirance et l'envie de se moquer de lui, leurs échanges sont assez explosifs - Vega, l'ex de Jaxon. Elles se connaissent de la NO forcément, et si elles avaient de bons rapports, le tout c'est un peu compliqué lorsque Joy a appris qu'elle avait couché avec Mael lorsqu'elle était toujours avec son autre frère. Pour autant, le temps fait bien les choses, et Joy ne demande qu'à tourner la page sur tout ça.
(hate)




(#) Mer 11 Avr - 11:42
Un sms, quelques échanges à peine, et j'avais déjà ce besoin pressant de le voir. Comme si ce n'était pas comme ça tous les jours, chaque fois que je pensais à Hades. On ne s'était pas tellement vus ces derniers temps et.. ça me manquait. Réellement. Je commençai même à devenir jalouse de Noah qui le voyait H24, puisque monsieur vivait avec son meilleur ami maintenant. Alors clairement lorsqu'il me proposait de s'échapper pour une nuit à l'hôtel, j'hésitais pas une seconde. Mettant de côté tous les plans que j'avais pu avoir pour ma soirée sans aucuns scrupules. Est-ce que Hades était aussi pressé de me voir que moi ? J'en savais rien. Je ne savais plus vraiment quoi penser de ce "nous", en réalité. Parce que plus les jours passaient, et moins je parvenais à faire la part des choses. Etait-il sérieux lorsqu'il m'envoyait ces messages sur formpsring ou sur insta, ou est-ce que tout ça n'était que pour maintenir notre image aux yeux des autres ? M'embrassait-il devant les gens par envie ou par nécessité ? Ou s'arrêtait la comédie ? Je ne savais plus. Je ne savais plus, et ça me faisait peur. Parce que je devenais bien trop accro à ce rôle de fiancée et aux mots doux d'Hades. Parce que je commençai à vouloir plus, beaucoup plus. Je ne savais pas de quoi allait être faite cette soirée, mais alors que je m'avançai dans le hall de l'hôtel, j'essayai tout simplement de ne pas y penser. Madame de Belgique, je présume ? Même le maître d'hôtel semblait être de mèche pour me perdre encore un peu plus, me faisant monter le rouge aux joues. On m'accompagnait jusqu'au bon étage, et c'est seule que je donnais quelques coups à la porte d'entrée de la chambre, attendant que mon fiancé vienne m'ouvrir. - Bonsoir. Je cherche le prince de Belgique, vous savez où est sa chambre ? demandai-je avec un sourire malicieux lorsqu'il me fit face.

@A. Hades de Belgique-S.




J'SUIS QU'UNE SALE GOSSE SUR UN CHATEAU D'SABLE
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: RPs-
Sauter vers: