::  :: RPs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

I don't know what it really is ► Hadlie

Invité
Invité

(#) Mer 11 Avr - 17:42
Invité
Un sms, quelques échanges à peine, et j'avais déjà ce besoin pressant de le voir. Comme si ce n'était pas comme ça tous les jours, chaque fois que je pensais à Hades. On ne s'était pas tellement vus ces derniers temps et.. ça me manquait. Réellement. Je commençai même à devenir jalouse de Noah qui le voyait H24, puisque monsieur vivait avec son meilleur ami maintenant. Alors clairement lorsqu'il me proposait de s'échapper pour une nuit à l'hôtel, j'hésitais pas une seconde. Mettant de côté tous les plans que j'avais pu avoir pour ma soirée sans aucuns scrupules. Est-ce que Hades était aussi pressé de me voir que moi ? J'en savais rien. Je ne savais plus vraiment quoi penser de ce "nous", en réalité. Parce que plus les jours passaient, et moins je parvenais à faire la part des choses. Etait-il sérieux lorsqu'il m'envoyait ces messages sur formpsring ou sur insta, ou est-ce que tout ça n'était que pour maintenir notre image aux yeux des autres ? M'embrassait-il devant les gens par envie ou par nécessité ? Ou s'arrêtait la comédie ? Je ne savais plus. Je ne savais plus, et ça me faisait peur. Parce que je devenais bien trop accro à ce rôle de fiancée et aux mots doux d'Hades. Parce que je commençai à vouloir plus, beaucoup plus. Je ne savais pas de quoi allait être faite cette soirée, mais alors que je m'avançai dans le hall de l'hôtel, j'essayai tout simplement de ne pas y penser. Madame de Belgique, je présume ? Même le maître d'hôtel semblait être de mèche pour me perdre encore un peu plus, me faisant monter le rouge aux joues. On m'accompagnait jusqu'au bon étage, et c'est seule que je donnais quelques coups à la porte d'entrée de la chambre, attendant que mon fiancé vienne m'ouvrir. - Bonsoir. Je cherche le prince de Belgique, vous savez où est sa chambre ? demandai-je avec un sourire malicieux lorsqu'il me fit face.

@A. Hades de Belgique-S.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1