Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybad luck, it's me (serien) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
    Voir le deal

    bad luck, it's me (serien)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Mai - 11:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La demoiselle est joueuse, ça tombe bien Simen aussi. Prenant action, parce qu'elle n'a pas réellement le choix, l'étudiant commence à réfléchir à ce qu'il pourrait lui faire faire. Il ne veut pas y aller trop vache dès le début. Il souhaite être cool pour ce premier gage. Une idée lui vient alors en tête, mais il fait mine de continuer de réfléchir en regardant autour de lui, comme pour trouver l'inspiration. Il repose son regard sur la belle, sourire aux lèvres et lui annonce son sort. « Tu as remarqué la belle piscine qu'on a ? Je sens que tu as envie d'y faire trempette. Mais je te conseille d'enlever tes vêtements pour éviter qu'ils  soient trempés » Sourire innocent, il trouve qu'il a quand même été gentil pour le coup. Il croise donc les bras, attendant que la demoiselle s'exécute.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Mai - 6:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un jeu d’action/action, pourquoi pas? Après tout, il n’y a que ça de bon dans ce stupide jeu d’action/vérité alors ouais, j’ai pas hésité à te proposer cette version bien plus intéressante. Tu acceptes et j’attends sagement que tu me donnes mon premier défi puisqu’honneur aux dames et tout, et tout. Tu prends un air pensif, fait mine de réfléchir avant de finalement me regarder d’un air malicieux. « Tu as remarqué la belle piscine qu'on a ? Je sens que tu as envie d'y faire trempette. Mais je te conseille d'enlever tes vêtements pour éviter qu'ils soient trempés » J’esquisse un sourire et hoche la tête avant de glisser du comptoir où j’étais assise depuis tout à l’heure. « Parfait… alors ton défi à toi sera de me retirer mes vêtements pour que je puisse aller faire trempette. » J’hausse un sourcil joueur et me mordille la lèvre en commençant à remonter mon haut histoire de te taquiner en te laissant voir mon nombril.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Mai - 12:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est bon Simen a donné son défi, une petite baignade dans la piscine. Rien de bien méchant. Mais voilà la petite maligne en profite pour donner le sien au jeune homme. La déshabiller. Il y a plus difficile comme action. C'est certain, elle le cherche. Sourire au coin, il s'approche de la jeune femme.  « Je pense que je vais m'en sortir avec ce défi » Face à elle il lui saisit la main qu'elle utilise pour titiller son haut. «  Pas touche, c'est à moi de m'en occuper » Il finit par lâcher celle-ci pour commencer à lui enlever son haut. Doucement et délicatement. Au passage il en profite pour admirer la vue. Pourquoi s'en cacher. Une fois le top de la jeune femme au sol, il s'attaque au bas. Un petit short bien sympa, bien mini. Il détache le bouton de ce dernier, fait descendre la braguette et s'accroupit pour être à son aise lorsqu'il va le lui enlever. Il le fait lentement glisser jusqu'au sol, profitant de la proximité pour frôler la peau de l'étudiante du bout de ses doigts tout en suivant la courbe de ses jambes. Simen, toujours accroupit, relève la tête, petit sourire. « C'est bon ? Ou madame craint de mouiller le reste également ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Mai - 8:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Je pense que je vais m'en sortir avec ce défi » Et je t’offre un sourire entendu, me tenant devant toi toujours joueuse avec mon haut dans les mains, sauf que tu me pousses rapidement « Pas touche, c'est à moi de m'en occuper » parfait alors. Je te laisse donc faire me déshabiller, me délectant simplement de la lenteur avec laquelle tu t’appliques à me retirer d’abord mon haut, puis mon bas sans pour autant toucher à mes sous-vêtements. Vêtu seulement de ces derniers, je me mordille la lèvre. « C'est bon ? Ou madame craint de mouiller le reste également ? » Je prends une petite moue, air pensif et répond finalement. « Non, c’est bon comme ça. » Je ne vais tout de même pas te donner tout, tout cuit dans le bec Simen. Ne rêve pas trop. Je tourne donc les talons et me dirige tout droit vers l’extérieur pour aller plonger dans la piscine. D’un geste gracieux, mon corps s’y jette et je remonte ensuite à la surface en lisant mes cheveux vers l’arrière. « Défi réalisé! Je crois que c’est à toi de m’en donner un autre maintenant. » dis-je en pataugeant toujours.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum