Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAaric (+) Rien qu'une nuit.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    Aaric (+) Rien qu'une nuit.
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Avr 2018 - 14:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce soir j'avais eu la proposition par Aaric de venir dormir avec lui, je savais qu'il allait mal vu ce qu'il venait d'apprendre lui qui était heureux d'avoir une fille, même si moi cela m'arrangeait, j'avais eu du mal à accepter coucher avec un homme qui est autant de gosses mais là pour lui c'était un cou dur du coup j'acceptais de venir passer la nuit chez lui, je savais qu'il invitait peu de personne chez lui quand il s'agissait de nana alors bon c'était une preuve de plus qu'on avait ce petit truc entre nous. J'arrivais un sac à la main pour avoir ramener mes affaiers de toilette et du change puis je sonnais à sa porte, je me sentais pas encore d'entrer chez lui sans gêne, on en était pas encore là et quand il m'ouvrit la porte je lui souriais. "Salut.. enfin bonsoir vu l'heure tardive." Ouais il était tard, il faisait nui et je ne savais pas par où commencer vu qu'il avait le moral à zéro.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Avr 2018 - 14:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Rien qu'une nuit.
    feat. Talya & Aaric
    C'est bien la première fois depuis bien longtemps que j'ai pas ressentie une telle douleur, je sais pas comment gérer ça, mais là c'est la goûte de trop dans toute ma vie de merde. En faite j'ai pas le droit au bonheur, tout ce que je touche part en fumé. Moi j'y est cru et j'étais prêt à assumer, j'ai pas réfléchis une seconde lorsque j'ai su que j'allais être papa et quoi que ça m'aurais couté. Puis l'annonce de Rhéa n'arrange rien. C'est pourquoi j'ai demander à Talya de dormir avec moi. J'ai besoin d'elle et de rien d'autre. Je suis habiller d'un boxer noir et quand elle sonne à la porte, je m'approche pour lui ouvrir. "Salut.. enfin bonsoir vu l'heure tardive." Je laisse un petit sourire s'afficher sur mon visage triste et la prend dans mes bras après que j'ai fermer la porte derrière elle. Je la serre contre moi et je fini par pleurer, pour le coup je contrôle plus rien et c'est vraiment pas souvent, mais la j'en peux plus.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Avr 2018 - 14:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'avais jamais dû avoir à affronter ça, consoler un homme qui pleure, un homme qui me plaisait en plus pourtant là j'étais devant sa porte et je terminais dans ces bras en l'entendant pleurer dans mes bras, je laissais mon sac tomber au sol, je repoussais la porte avec mon pied et je glissais mes mains dans ses cheveux que je caressais assez surprise de l'entendre pleurer autant. "Hey Aaric te met pas dans cet état, sa ira mieux je te promet." Je reculais en prenant ses joues entre mes mains pour lui essuyer ses larmes. "Il te reste ton fils pense à lui." Je lui déposais un baiser sur les lèvres avant de prendre sa main pour qu'on aille s'asseoir sur le sofa. "Est ce que tu as manger au moins??"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Avr 2018 - 14:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Rien qu'une nuit.
    feat. Talya & Aaric
    Putain, j'ai tellement honte de pleurer devant elle comme une couille molle, mais j'ai pas pu retenir mes larmes, je les est même pas sentie venir et me voila en larme dans les bras de la femme qui me plait. Je suis en trin de me dire que c'est certainement mon coté bad boy et dur qu'elle aime et la je gâche tout. "Hey Aaric te met pas dans cet état, sa ira mieux je te promet." Je la serre d'avantage contre moi, je veux pas qu'elle me voit pleurer. M'entendre est déjà bien suffisant, mais elle en décide autrement et fini par prendre mon visage dans ses mains tout en essayant mes larmes. "Il te reste ton fils pense à lui." Je hausse les épaules et renifle un coup tout en soufflant histoire d'évacuer tout ça. "Malheureusement je suis pas sur de ça. Rhéa m'a annoncer qu'elle devait partir en Grèce et évidement Eros part avec elle." C'est vraiment pas ma période. Je prend la direction du salon avec elle et m'installe sur le canapé. "Est ce que tu as manger au moins??" Je regarde autour de moi afin de retrouver ma bouteille de vodka vide. "Non, mais j'ai bu."

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Avr 2018 - 14:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne savais encore rien de la situation de son fils qui devait quitter la ville, je ne savais que pour sa fille qui n'était pas la sienne en réalité du coup j'essayais de lui remonter le moral en parlant de son fils avant qu'il me dise ceci. Je me pinçais les lèvres en entendant ça puis je pris son visage entre mes mains pour lui prouver que ce n'était pas la fin du monde. "Et alors il reste ton fils, c'est pas si loin la Grèce, elle t'enlèvera pas ton fils." Je fini par aller m'installer sur le sofa avec lui avant de lui demander s'il avait manger mais sa réponse me fit soupirer, je venais lui prendre sa main dans ma mienne pour lui montrer que j'étais là. "C'est encore pire ne reste pas le ventre vide si t'as bu, je vais te préparer quelque chose ne bouge pas." Je le quittais pour rejoindre sa cuisine et trouver quelque chose dans son frigo, je trouvais de quoi lui préparer un sandwich, je ne voulais pas le laisser trop longtemps tout seul.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Avr 2018 - 14:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Rien qu'une nuit.
    feat. Talya & Aaric
    Je me sens tellement faible qu'à l'heure actuelle, je peux pas me voir en peinture, j'ai envie de me foutre des claques. Mais ce qui est rassurant, c'est que j'ai pas de filtres avec Lya, elle doit en être consciente et j'espère vraiment qu'elle comprend maintenant à quel point elle compte pour moi. Déjà le faite que je l'invite à dormir chez moi et avec moi, ça c'est rare. Je suis reconnaissant envers la jeune femme qu'elle soit présente pour moi et putain que ça me fais du bien. "Et alors il reste ton fils, c'est pas si loin la Grèce, elle t'enlèvera pas ton fils." Je dépose un bisou sur sa main et soupire un coup. "C'est bien plus compliqué que ça." Mais j'ai pas la force d'en parler d'avantage, ce que je veux c'est être avec elle et ne penser à plus rien, comme à chaque fois que je suis en sa compagnie. "C'est encore pire ne reste pas le ventre vide si t'as bu, je vais te préparer quelque chose ne bouge pas." Je la regarde prendre la direction de la cuisine, sa réaction me fais sourire, elle est présente que depuis quelque minute et je me sens déjà mieux.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Avr 2018 - 15:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je savais que si la situation était inversé il serait aussi là pour moi, notre relation ne se résumait pas qu'à du sexe, on aimait ça tout les deux ensembles mais on pouvait être présent l'un pour l'autre quand l'un allait mal. Je me retrouvais à ses côtés en parlant de son fils, celui qui était important à sa vie je le savais. "Peu importe il reste ton fils." Je souriais à son baiser sur ma main et j'allais lui préparer un sandwich, je revenais quelques minutes après vers lui en lui tendant une assiette avec son sandwich. "Tiens mange sa ira beaucoup mieux après."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Avr 2018 - 15:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Rien qu'une nuit.
    feat. Talya & Aaric
    Si les rôles étaient inversé évidement que je serais présent pour elle. Depuis maintenant quelque temps, notre relation ne se résume pas qu'à du sexe, la preuve elle s'apprête à dormir dans mon lit, ce qui est évidement très rare. "Peu importe il reste ton fils." Elle a totalement raison, mais quand le père de Rhéa ordonne on doit se soumettre, c'est la règle. "Et je ferrais n'importe quoi pour lui." J'ai pas encore la solution, mais il est hors de question qu'ils quittent le pays, je veux pouvoir profiter encore de mon fils autant de temps qu'il me reste à vivre. "Tiens mange sa ira beaucoup mieux après." Je prend l'assiette qu'elle me donne. "Merci." Je croque un bout dans le sandwich. "Il est très bon." Je dépose l'assiette sur ma table basse pour avoir les mains libre et les déposer sur la taille de la jeune femme. Je la soulève pour qu'elle vienne prendre place sur mes genoux. "Merci d'être là ce soir. ça me fais du bien."


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Avr 2018 - 15:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il lui restait son fils et je savais qu'il y tenait, je n'étais pas maman donc je ne connaissais pas encore ce lien qu'unissait un enfant de son parent mais j'étais tata et je savais que je ferais n'importe quoi pour les enfants de ma soeur. Je souriais en caressant sa joue tendrement de mon pouce. "Voilà je préfère entendre ça." Je lui souriais après lui avoir fait un sandwich, il me fit un compliment sur mon banale sandwich en lui faisant un clin d'oeil. "De rien c'est qu'un sandwich." Je le laissais manger avant qu'il pose son assiette pour m'attirer sur lui, je grimpais sur ces genoux et je venais lui voler un baiser sur les lèvres avant de récupérer son assiette pour lui tendre. "Et je resterais là mais mange."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Avr 2018 - 15:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Rien qu'une nuit.
    feat. Talya & Aaric
    "Voilà je préfère entendre ça." Je suis prêt à tout, mais quand je dit tout c'est que j'ai pas de limite. J'ai pas encore trouver de solution, mais je vais vite trouver. Sa présence me fait un bien fou et j'oublie vraiment tout avec elle, c'est comme un remède contre le mal être. "De rien c'est qu'un sandwich."Pour moi c'est bien plus qu'un simple sandwich, c'est LE sandwich. "J'ai hâte de voir tes talents de cuisinière." Je suis sur qu'elle est aussi douée en cuisine qu'un lit. J'aime sentir la jeune femme contre moi et je veux profiter de chaque moment. "Et je resterais là mais mange." Je prend l'assiette et termine le sandwich en deux deux. "Voila." Je l'embrasse tendrement et passe ma main dans son dos. "Je voulais te parler de quelque chose." Je marque une pause et me racle la gorge. "J'aimerais que toi et moi on est l'exclusivité." Je sais que c'est pas le moment mais je tiens à ce qu'elle le sache.

    © MADE BY SEAWOLF.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum