Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCAVALIER(E) MYSTERE ❥ explications & inscriptions
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    CAVALIER(E) MYSTERE ❥ explications & inscriptions
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : CAVALIER(E) MYSTERE ❥ explications & inscriptions Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : CAVALIER(E) MYSTERE ❥ explications & inscriptions Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3822
    Messages : 45601
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Avr 2018 - 17:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bal de fin d'année

     

    Cavalier(e) mystère


    CAVALIER(E) MYSTERE ❥ explications & inscriptions Original

     
    Vous êtes joueur ou avez tous simplement envie de faire de nouvelles rencontres alors nous vous proposons de laisser le hasard décidé de votre partenaire au bal (emo) En effet cupidon est de sorti ce soir et propose aux célibataires de se voir attribuer un(e) cavalier(e) mystère pour profiter pleinement de cette soirée.


     

    Formulaire


     

    Pour se lancer dans l'aventure, rien de plus simple. Il vous suffit de remplir le questionnaire suivant et de le poster à la suite CAVALIER(E) MYSTERE ❥ explications & inscriptions 3997999705

    Code:
    [b]Nom & Prénom:[/b]
    [b]Age:[/b]
    [b]Etudes:[/b]
    [b]Maison:[/b]
    [b]Orientation sexuelle:[/b]
    [b]Qualités & Défauts:[/b]
    [b]Loisirs:[/b]
    [b]Comment te vois tu dans 10 ans ?[/b]
    [b]Amour passionnel ou aventure d'une nuit ?[/b]
    [b]Qu'est ce que tu attends de ton cavalier(e) ? (critères physiques et moraux)[/b]

    NB: Sachez qu'en fonction des participations, vous pourrez vous retrouver en duo avec quelqu'un ne correspondant pas aux préférences sexuelles de votre personnage.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Avr 2018 - 21:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai envie d'avoir une surprise lors de ce bal alors je me lance et je vous laisse au petit soin de trouver quelqu'un pour Jan CAVALIER(E) MYSTERE ❥ explications & inscriptions 3997999705

    Nom & Prénom: Janessa Dickens
    Age: 24 ans
    Etudes: Médecine et Arts Plastiques
    Maison: Quincy
    Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
    Qualités & Défauts: Généreuse - Ambitieuse - Fêtarde - Possessive - Un peu manipulatrice - Rêveuse - Sensible mais ne le montre pas - Charmeuse.
    Loisirs: Fêtes - Promenades au bord de la plage - Shopping - Jeux vidéos - Roman à l'eau de rose.
    Comment te vois tu dans 10 ans ? Toujours seule avec dix chats? J'en ai aucune idée honnêtement CAVALIER(E) MYSTERE ❥ explications & inscriptions 1881463262
    Amour passionnel ou aventure d'une nuit ? Une nuit déjà et on verra bien par la suite CAVALIER(E) MYSTERE ❥ explications & inscriptions 166564858
    Qu'est ce que tu attends de ton cavalier(e) ? (critères physiques et moraux) : J'ai aucun critère physique, niveau moral du moment qu'il sait s'amuser et qu'il a de la conversation avec une touche d'humour ça me va.

    Merci :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Avr 2018 - 22:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nom & Prénom: Dawson-Reed, Savannah
    Age: 23 ans
    Etudes: Médecine & Informatique
    Maison: Dunster
    Orientation sexuelle: Hétéro
    Qualités & Défauts: Aventurière, sociable, amusante, joueuse, têtue, volage, curieuse, séductrice. Ne prend pas les choses au sérieux. Ferait n'importe quoi pour sa famille et ses amis.
    Loisirs: Sortir! Shopping. Les potins. Râler contre les mecs CAVALIER(E) MYSTERE ❥ explications & inscriptions 1881463262 Prendre un café ou un verre en bonne compagnie
    Comment te vois tu dans 10 ans ? Probablement partie en voyage pour découvrir le monde. Je me poserai plus tard.
    Amour passionnel ou aventure d'une nuit ? Comme si l'amour passionnel existait!
    Qu'est ce que tu attends de ton cavalier(e) ? (critères physiques et moraux) Un beau mec, ça va de soi. Un mec qui sait ce qu'il veut, qui s'en tient à ses convictions.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Avr 2018 - 0:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nom & Prénom: Elisa Dubois
    Age: 21 ans
    Etudes: anthropologie (M) et photographie (m)
    Maison: Lowell
    Orientation sexuelle: hétérosexuelle
    Qualités & Défauts: joueuse ✰ intelligente ✰ Possessive ✰ Sociable ✰ Ambitieuse ✰ Artiste ✰ Bonne vivante ✰ Honnête ✰ Franche ✰ Maladroite ✰ Aimable ✰ Drôle ✰ Créative ✰ Têtue ✰ Naïve ✰ Mature ✰ Obstinée ✰ Joyeuse
    Loisirs: la photographie, sortir avec ses amis, lire, le cinéma ...
    Comment te vois tu dans 10 ans ? Je me vois être vraiment reconnue dans le monde de l'anthropologie et posséder ma propre galerie pour pouvoir exposer mes photos. Mais je me vois toujours célibataire malheureusement.
    Amour passionnel ou aventure d'une nuit ? un amour passionnel ne serait pas de refus, mais une aventure d'une nuit peut faire du bien aussi.
    Qu'est ce que tu attends de ton cavalier(e) ? (critères physiques et moraux) pas de critères spécifiques. Quelqu'un de passionnant, qui a de l'humour, mais je ne suis pas compliquée du moment qu'on peut passer une bonne soirée (a)

    CAVALIER(E) MYSTERE ❥ explications & inscriptions 1001568715 CAVALIER(E) MYSTERE ❥ explications & inscriptions 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Avr 2018 - 0:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nom & Prénom: Julia Yates
    Age: 25 ans
    Etudes: droit et sport
    Maison: Mather
    Orientation sexuelle: bisexuelle
    Qualités & Défauts: déterminée - ambitieuse - sensible - romantique, croit au grand amour mais ne l'a jamais connu - responsable - mature pour son âge (a du grandir trop vite) - parle couramment le russe, le chinois et l'anglais - apprend le français, l'espagnol et le japonais - aime les animaux, faire la fête, étudier, passer du temps avec ses amis - profiter au maximum de son père - n'aime pas montrer qu'elle est faible, ca la rend vulnérable - n'aime pas parler de sa période anorexie et drogue - protectrice avec ceux qu'elle aime - assez rancunière - très franche - a stoppé la drogue mais compense avec quelques clopes par ci par là - a déjà eu deux expériences avec des femmes - a déjà eu quelques ex petits amis - fidèle en amitié et en amour - veut profiter de sa jeunesse avant de se poser en couple - passionnée de moto et de sport en général - douée en tours de magie qu'elle a appris avec son grand père paternel enfant - a une peur bleue des clowns - bénévole en refuge et à l'hôpital - bosse au Starbucks pour aider son père et pour payer ses études - passionnée de cinéma, utilise souvent Netflix pour regarder des films en russe ou se rend parfois au cinéma - adore Tinder et son téléphone.

    Loisirs: aime faire la fête, les animaux, étudier, passer du temps avec son père ou ses amis, faire du bénévolat au refuge ou à l'hôpital, aime le cinéma et Tinder, apprendre de nouvelles langues.

    Comment te vois tu dans 10 ans ? flic ou avocate, épanouie dans ma vie professionnelle et peut être en couple ?
    Amour passionnel ou aventure d'une nuit ? plus aventure d'une nuit mais comme personne n'est à l'abri d'un coup de foudre.

    Qu'est ce que tu attends de ton cavalier(e) ? (critères physiques et moraux) pas de critères particuliers, juste qu'il ait un minimum d'humour, qu'il soit cultivé et qu'il ait des sujets de discussions intéressants. Le combo parfait pour passer une bonne soirée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Avr 2018 - 10:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nom & Prénom:[/b Cloé Delgado]
    [b]Age:
    23 ans
    Etudes: Littérature anglaise et Design de mode
    Maison: Mather
    Orientation sexuelle: Homosexuelle
    Qualités & Défauts: Drôle, impulsive, fetarde
    Loisirs: Sortir, surfer
    Comment te vois tu dans 10 ans ? En vie c'est déjà bien CAVALIER(E) MYSTERE ❥ explications & inscriptions 1881463262
    Amour passionnel ou aventure d'une nuit ? Une nuit peut changer une vie, il paraît
    Qu'est ce que tu attends de ton cavalier(e) ? (critères physiques et moraux) Qu'elle fasse pas 1m80 et qu'elle se vexe pas quand je blague
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Avr 2018 - 14:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouais le rêve de voir un preux chevalier en armure mdr

    Nom & Prénom:Tania Brows
    Age: 24 ans
    Etudes:principal biologie et secondaire théâtre
    Maison:Quincy en bizutage
    Orientation sexuelle: hétérosexuelle
    Qualités & Défauts: Aime faire rire-sympathique- bienveillante - oublie un peu sa personne au profit des autres- Têtue-cash/cru
    Loisirs: Tout et n'importe quoi
    Comment te vois tu dans 10 ans ? Dans ma réserve animalière avec mon mari
    Amour passionnel ou aventure d'une nuit ? amour passionnel
    Qu'est ce que tu attends de ton cavalier(e) ? (critères physiques et moraux)déjà qu'il n'est pas toute la soirée en train de ce morfondre dans un coin,qu'il ne fait pas que comparer sa cavalière à d'autres en laissant comprendre qu'il regrette d'être en sa compagnie. Pas trop chiant ou pervers
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Avr 2018 - 0:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nom & Prénom: Ivory Martell
       Age: 22 ans
       Etudes: Musique et arts visuels
       Maison: Lowell
       Orientation sexuelle: Bisexuelle
       Qualités & Défauts: sociable - joyeuse - amusante - loyale - immature - colérique - caractérielle - vulgaire - joueuse
       Loisirs: Faire la fête, jouer de la guitare et dessiner.
       Comment te vois tu dans 10 ans ? Une guitariste connue du monde et qui joue pour des dizaines de groupes ou d'artistes ou simplement gérante d'un coffee shop une fois la légalisation du cannabis passé.
       Amour passionnel ou aventure d'une nuit ? Aventure d'une nuit.
       Qu'est ce que tu attends de ton cavalier(e) ? (critères physiques et moraux) Qu'il ou elle soit marrante, qu'on ne soit pas là pour faire attention à nos vêtements mais juste pour profiter au maximum de la soirée et du champagne gratuit ! Et un cavalier qui acceptera une cavalière en basket et non en talons haha.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Avr 2018 - 21:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nom & Prénom: O. Brent Keegan
    Age: 27 ans
    Etudes: archéologie/histoire
    Maison:Dunster
    Orientation sexuelle: hétérosexuel
    Qualités & Défauts: gentil, blagueur, toujours souriant, déteste le conflit, est en train de sombrer
    Loisirs: basket, jeux vidéos, sortir avec mes potes
    Comment te vois tu dans 10 ans ? dans 10 ans, je rejoindrais Malicia sur l'île de Paques pour vivre enfin notre histoire
    Amour passionnel ou aventure d'une nuit ? aventure d'une nuit
    Qu'est ce que tu attends de ton cavalier(e) ? (critères physiques et moraux) Quelqu'un qui ne soit pas prise de tête et qui souhaite juste s'amuser.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Avr 2018 - 14:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Allez : autant pimenter un peu la soirée de ma Quinn pour ce bal ! CAVALIER(E) MYSTERE ❥ explications & inscriptions 3997999705 :lol2:

       Nom & Prénom: Quinn G. Engelbrecht    
       Age: 22 ans
       Etudes: Biochimie (M) et Architecture (m)
       Maison: Cabot House
       Orientation sexuelle: Hétérosexuelle... aux dernières nouvelles.
       Qualités & Défauts:
    - Principales Qualités : pétillante, joviale, studieuse, espiègle, séductrice, charismatique, fêtarde, cultivée, honnête, ambitieuse, soignée, posée, sociable, tolérante, loyale, attentionnée.
    - Principaux Défauts : perfectionniste, enfantine, croqueuse d'homme, un peu bitch sur les bords, curieuse, rancunière, possessive, maniérée, anxieuse, bavarde, manipulatrice, calculatrice, langue de vipère.
       Loisirs: étudier, faire du shopping et du cybershopping, prendre soin d'elle, le mannequinat, aller en soirée, voyager, le cheerleading, animer les foules, faire du bénévolat, alimenter ses comptes sur les réseaux sociaux, passer du temps avec ses amis, la couture.
       Comment te vois tu dans 10 ans ? Hm... Franchement je n'en sais rien puisque je vis au jour le jour. Probablement biochimiste et pdg d'une grande entreprise de cosmétiques et/ou d'une grande marque de luxe. Peut-être mariée à un homme fortuné et de mon calibre avec deux enfants... Ou peut-être tout autre chose.
       Amour passionnel ou aventure d'une nuit ? : Hm... D'abord il faut passer le cap de la nuit du bal ! Après on verra~
       Qu'est ce que tu attends de ton cavalier(e) ? Au niveau de ses vêtements, je ne veux pas d'une personne en guenilles : il faut qu'elle soit suffisamment présentable, pour ne pas non plus me faire honte ! Je m'attends quand même à ce qu'elle se comporte en véritable gentleman si c'est un homme ! Sinon, on est là pour danser, se retrouver et s'amuser pour fêter la fin de l'année donc quelqu'un de marrant, qui a de la conversation, qui aime bouger et qui ne soit pas prise de tête ce serait cool !

    Merci ! CAVALIER(E) MYSTERE ❥ explications & inscriptions 1001568715
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum