Partagez| .
Cap ou pas cap (Ft Royce)
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
Américaine J'ai : 25 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 10/02/2018 et depuis, j'ai posté : 500 messages et gagné : 578 dollars. Actuellement, je suis : Etudiante en médecine (M) et psychologie (m) et côté coeur, je suis : en couple avec Steeven, enfin aux yeux de ma mère et devant les caméras. Célibataire avec toujours des sentiments pour mon ex, Sloan, en réalité. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la petite fille de l'ancien président Kennedy. Une fierté pour certains, une honte pour d'autres. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Sophie Turner ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Luluche , et un grand merci à : Pivoine boréale ♥ (avatar) endlesslove (signature) ✽ DC/TC : : Arizona Harper-Duval (CH)

Hope Jacqueline Fitzgerald Kennedy
(your heart's too big for your body)
bio : Petite fille de l'ancien président des USA John Fitzgerald Kennedy + Ainée d'une fratrie de quatre enfants + A toujours été le vilain petit canard + Bisexuelle assumée + Désireuse de vivre sa vie comme elle l'entend + Sa mère l'a forcé à entrer à la EH juste pour faire bien voir la famille Kennedy + Est forcée de "s'afficher" avec un homme que sa mère à choisi pour bien paraitre dans les médias + N'est plus très proche de ses frères et soeur pour qui elle aurait tout donné étant plus jeune + Se voit faire une carrière médicale et pas politique, ce qui n'enchante pas sa famille + Est très proche de son cousin Alek, qu'elle considère plus comme un frère.

caractère - Effrontée + Peste + Généreuse + Franche + Prête à tout pour avoir ce qu'elle veut + Douce + Forte + Tendre + Affectueuse + Glaciale + Drôle + Sarcastique + Amusante + Jalouse + Hautaine.

now we got bad blood
(won't you be a good sister)