::  :: RPs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cap ou pas cap (Ft Royce)

STAFF D'I LOVE HARVARD  HARVARD'S STUDENT
Hope J.F. Kennedy
STAFF D'I LOVE HARVARD
HARVARD'S STUDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t86100-hope-kennedy-le-bonheur-d-un-jour-est-aussi-difficile-que-la-destinee-de-la-vie-entiere http://www.i-love-harvard.com/t97799-hope-j-f-kennedy-456-128-1256#3583522 http://www.i-love-harvard.com/t92640-http-formspring-me-hopejfkennedy#3398930 http://www.i-love-harvard.com/t86113-http-instagram-com-jfk#3398874 http://www.i-love-harvard.com/t86112-snap-hopekennedy http://www.i-love-harvard.com/t86115-hope-j-f-kennedy
avatar
Américaine J'ai : 26 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 10/02/2018 et depuis, j'ai posté : 2207 messages et gagné : 1527 points. Actuellement, je suis : Etudiante en médecine (M) et psychologie (m) et côté coeur, je suis : en couple avec un phobique du riz qui kiffe mettre sa tête dans des assiettes de paella, se foutre du Paco Rabanne dans le slip et chanter du k-maro pour déclarer sa flamme Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la petite fille de l'ancien président Kennedy. Une fierté pour certains, une honte pour d'autres. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Sophie Turner ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Sectumsempra , et un grand merci à : Perlman ♥ (avatar) endlesslove (signature) ✽ DC/TC : : Arizona Harper-Duval (Gal Gadot - CH) & Abigail Paris (Alexandra Daddario - Student)


Hope Jacqueline Fitzgerald Kennedy
(your heart's too big for your body)
bio : Petite fille de l'ancien président des USA John Fitzgerald Kennedy + Ainée d'une fratrie de quatre enfants + A toujours été le vilain petit canard + Bisexuelle assumée + Désireuse de vivre sa vie comme elle l'entend + Sa mère l'a forcé à entrer à la EH juste pour faire bien voir la famille Kennedy + Est forcée de "s'afficher" avec un homme que sa mère à choisi pour bien paraitre dans les médias + N'est plus très proche de ses frères et soeur pour qui elle aurait tout donné étant plus jeune + Se voit faire une carrière médicale et pas politique, ce qui n'enchante pas sa famille + Est très proche de son cousin Alek, qu'elle considère plus comme un frère.

caractère - Effrontée + Peste + Généreuse + Franche + Prête à tout pour avoir ce qu'elle veut + Douce + Forte + Tendre + Affectueuse + Glaciale + Drôle + Sarcastique + Amusante + Jalouse + Hautaine.




now we got bad blood
(won't you be a good sister)
COUSIN - Hardin est son cousin du coté maternelle. Très proche depuis leur enfance, il est celui qui s'apparente le plus à un frère pour elle. Ils ont toujours tout partagé et se sont toujours protégé d'un l'autre. Elle ne serait rien sans lui.

Siblings - Alan c'est à la fois son frère et son meilleur ami. Ils ont grandit ensemble et ne se sont jamais vraiment quittés. Ils ont intégrés Harvard ensemble, font le même cursus et feront tout pour ne jamais être séparés. Il accepte qui est elle avec ses défauts et ses qualités. Seulement voilà, il à intégré la MH et elle la EH alors tout à changé ..



and it's all fun and games
(till somebody falls in love)
PRESENT - Phineas c'est le mec qui la fait sourire, rire, vivre. C'est celui qui à recolle-maté les trous de sa poitrine à coup de blague de merde. Il la fait craquer. Et ce qui devait arriver arriva : elle est tombée amoureuse de lui, doucement , simplement, naturellement.
PAST - Sloan est son premier amour, sa première fois. A ce jour il est sans doute l'homme qu'elle a le plus aimé. La mère de la jeune femme à tout fait pour les séparer et ils se retrouvent 10 ans plus tard, de la rancœur pleins les yeux. Pourtant pour la jeune femme, les sentiments sont toujours là. Et même après avoir partagé plusieurs nuits ensemble, le coeur de Sloan battant encore pour une autre, Hope préfère passer à autre chose. Dernièrement, elle a apprit sa mort et à mis beaucoup de temps à s'en remettre + Arthur et Hope se connaissent depuis leur plus tendre enfance. Issus de grandes familles tout les deux, ils ont toujours été en contact l'un avec l'autre. Et c'est il y'a deux ans qu'ils ont franchis le pas. Seulement beaucoup trop amis pour que sa dure, au plus grand désespoir de la mère de la jeune femme, ils ont décidés de rester amis. Avec toute fois quelques petits plus.

WEIRD - Charlie + Jeremias




one, two three drink
(craziest friend that you ever had)
BEST - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte
FRIENDS - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte




and i'm not your dolly
(don't understand, I don't need a man)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

Alek + Dimitri + Steeven




(#) Mar 10 Avr - 3:46
Cap ou pas cap
— with @Royce A. Magyar


• Ce soir, c'est soirée décompression au drink. Les partiels arrivent très prochainement en droit pour Royce et en médecine pour moi. Sauf que ce soir j'avais envie de penser à tout sauf à ça. J'avais envie de me sentir libre et pas enchaînée à des bouquins sur les acidoses métaboliques rénales. Alors j'avais proposé à Royce d'aller passer la soirée dans un bar, le drink, pour décompresser et s'amuser. Bien entendu il n'avait pas refusé. Petite préparation de rigueur. Un petit jean moulant et un petit haut décolleté bleu marine plus tard, je suis prête à sortir. J'ai laissé mes cheveux roux lâchés et mon maquillage léger me donne quelques années de plus tout de même. Je rentre dans ma voiture et demande à mon chauffeur de passer par la Winthrop. On prends pas de risque, on y va avec la voiture payé par les Kennedy, comme ça on pourra boire comme des trous. J'ai pourtant assez bu au SB mais depuis le retour des Bahamas j'ai besoin de noyer mon chagrin dans l'alcool. J'ai plus trop de nouvelle de Sloan, aux dernières nouvelles il se redonnait une chance avec sa copine et ça me donnait plutôt envie de vomir. Alors des shooters de vodka ne me feront pas de mal. Dans la voiture, j'attends que Royce monte. Quand sa petite tête se pointe, je souris immédiatement. Royce et moi on s'est rencontré en soirée et ça à tout de suite collé. On s'amuse bien, on est dans le même délire et ça fait du bien. Je ne peux pas nier qu'il est très attirant mais je préfère jouer plutôt que consommer. Un peu comme un chat avec sa proie. Il s'assoit à mes côtés et je dépose un bisou sur sa joue. « Est-ce que monsieur Magyar est prêt à faire la fête ce soir ? »  
Bien entendu qu'il l'était ! « Ce soir on oublie la vie merdique d'étudiant qu'on a et on se soule la gueule au point de plus se rappeler de son prénom ! Ça te va ?   » Y a pas de demi mesure avec moi, on y va pas juste pour boire un verre. •

© LOYALS




Fallin’ all in you

Revenir en haut Aller en bas
STAFF D'I LOVE HARVARD VICE-PRÉSIDENT DE LA KIRKLAND HOUSE
Laszlo Griggs
STAFF D'I LOVE HARVARD
VICE-PRÉSIDENT DE LA KIRKLAND HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t94046-laszlo-griggs-daniel-sharman#3453295 http://www.i-love-harvard.com/t94055-laszlo-uc#3453919 http://www.i-love-harvard.com/t94085-laszlo-griggs-456-011-9502#3454601 http://www.i-love-harvard.com/t97954-http-formspring-me-laszlogg#3591782 http://www.i-love-harvard.com/t94086-http-instagram-com-lazgriggs#3454605 http://www.i-love-harvard.com/t94188-laszlo-griggs
avatar
En ligne
J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge avec Soo-Jin . J'ai posé mes affaires ici le : 15/06/2013 et depuis, j'ai posté : 23987 messages et gagné : 5262 points. Actuellement, je suis : étudiant en politiques et relations internationales et côté coeur, je suis : inutile Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : l'australien qui plait mais qui ne le sait pas encore . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Daniel Sharman ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : leftovers , et un grand merci à : Antiope ✽ DC/TC : : willa (a. debnam-carey) & quito (s. claflin)

⋆ — don't judge a book
by its cover

LASZLO GRIGGS

Laszlo a été adopté en Australie, il est né à Melbourne. il y a vécu jusqu'à ses 15 ans après que sa famille adoptive décide de s'installer à la Nouvelle Orléans. Lasz a un passé pas très facile, il n'en parle pas beaucoup, il arrive à y faire abstraction. Sa soeur lui manque, séparés tous les deux dans un orphelinat, il ne cesse d'espérer la retrouver, coûte que coûte. A la NO, il a rencontré l'amour et un an après, c'est avec le coeur brisé qu'il se rend à Harvard. il a plongé dans la drogue depuis et ne peut plus s'en passer.

Love: /
Complicated: sybel, abigail
Bff: liam, macy
Family : misha
Friend: /
Ex: phoebe
Weird : zoey









(sybell)(misha)(macy)(sybell)(abigail)(aimara)

(#) Ven 20 Avr - 20:37
Cap ou pas cap
— with @Hope J.F. Kennedy

Ma vie a pris une nouvelle tournure depuis quelques jours, depuis qu'une fille partage ma vie mais je n'ai pas pour autant envie de perdre mes amis de vue. Dont Hope. Suzy m'en a vaguement parlé au spring break et je n'ai posé osé dire que je la connaissais, de peur de lui faire de la peine. Peu importe ce qu'elle a fait à la dunster, moi je l'apprécie cette rousse et j'aime pas entendre des sales rumeurs sur elle, voilà. Je sais que ce soir, on va boire à volonté sans problème et on va surtout faire les cons. A chaque fois que je passe du temps avec la rousse, c'est limite le black out total le lendemain. J'ai déjà hâte de la voir. Je m'apprête comme je peux avec ce temps qui change tout le temps. Chemise blanche, jeans et chaussures propres. On ne va pas dans un bar de débauche avec elle, non, c'est le drink et c'est plutôt classe. Comme à son habitude, son chauffeur vient me chercher à la Winthrop House. Je n'y réside plus mais je fais souvent mes débuts de soirées avec mes frères dans la maison. L'ancienne maison que j'ai présidé il fut un temps. Je rentre dans la limousine et mon visage s'illumine dès que je la vois. Putain, qu'est-ce qu'elle est canon quand même et sexy dans ce petit ensemble. Je vais avoir dure de ne pas la mater, mais je vais essayer très fort, j'ai pas envie de foutre mon couple en l'air à cause d'une volcanique petite rousse. « Tout à fait, j'ai trop la banane de te voir ! » elle m'a déposé un bisou sur la joue et je la regarde, tout content. « Ça va mais empêche-moi de me retrouver à poil sur le bar comme la dernière fois, j'en suis pas si fier. » dis-je en grimaçant et en me rappelant ce moment. Ouais, j'ai bien fait ça la dernière fois. Avec Hope, on se lance toute sorte de défi plus fous les uns que les autres.

© LOYALS





I came to love you anyway, so you tore my heart out and I don’t mind bleeding, any old time to keep me waiting. I got a love that keeps me waiting.
- I’m a lonely boy
Revenir en haut Aller en bas
STAFF D'I LOVE HARVARD  HARVARD'S STUDENT
Hope J.F. Kennedy
STAFF D'I LOVE HARVARD
HARVARD'S STUDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t86100-hope-kennedy-le-bonheur-d-un-jour-est-aussi-difficile-que-la-destinee-de-la-vie-entiere http://www.i-love-harvard.com/t97799-hope-j-f-kennedy-456-128-1256#3583522 http://www.i-love-harvard.com/t92640-http-formspring-me-hopejfkennedy#3398930 http://www.i-love-harvard.com/t86113-http-instagram-com-jfk#3398874 http://www.i-love-harvard.com/t86112-snap-hopekennedy http://www.i-love-harvard.com/t86115-hope-j-f-kennedy
avatar
Américaine J'ai : 26 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 10/02/2018 et depuis, j'ai posté : 2207 messages et gagné : 1527 points. Actuellement, je suis : Etudiante en médecine (M) et psychologie (m) et côté coeur, je suis : en couple avec un phobique du riz qui kiffe mettre sa tête dans des assiettes de paella, se foutre du Paco Rabanne dans le slip et chanter du k-maro pour déclarer sa flamme Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la petite fille de l'ancien président Kennedy. Une fierté pour certains, une honte pour d'autres. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Sophie Turner ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Sectumsempra , et un grand merci à : Perlman ♥ (avatar) endlesslove (signature) ✽ DC/TC : : Arizona Harper-Duval (Gal Gadot - CH) & Abigail Paris (Alexandra Daddario - Student)


Hope Jacqueline Fitzgerald Kennedy
(your heart's too big for your body)
bio : Petite fille de l'ancien président des USA John Fitzgerald Kennedy + Ainée d'une fratrie de quatre enfants + A toujours été le vilain petit canard + Bisexuelle assumée + Désireuse de vivre sa vie comme elle l'entend + Sa mère l'a forcé à entrer à la EH juste pour faire bien voir la famille Kennedy + Est forcée de "s'afficher" avec un homme que sa mère à choisi pour bien paraitre dans les médias + N'est plus très proche de ses frères et soeur pour qui elle aurait tout donné étant plus jeune + Se voit faire une carrière médicale et pas politique, ce qui n'enchante pas sa famille + Est très proche de son cousin Alek, qu'elle considère plus comme un frère.

caractère - Effrontée + Peste + Généreuse + Franche + Prête à tout pour avoir ce qu'elle veut + Douce + Forte + Tendre + Affectueuse + Glaciale + Drôle + Sarcastique + Amusante + Jalouse + Hautaine.




now we got bad blood
(won't you be a good sister)
COUSIN - Hardin est son cousin du coté maternelle. Très proche depuis leur enfance, il est celui qui s'apparente le plus à un frère pour elle. Ils ont toujours tout partagé et se sont toujours protégé d'un l'autre. Elle ne serait rien sans lui.

Siblings - Alan c'est à la fois son frère et son meilleur ami. Ils ont grandit ensemble et ne se sont jamais vraiment quittés. Ils ont intégrés Harvard ensemble, font le même cursus et feront tout pour ne jamais être séparés. Il accepte qui est elle avec ses défauts et ses qualités. Seulement voilà, il à intégré la MH et elle la EH alors tout à changé ..



and it's all fun and games
(till somebody falls in love)
PRESENT - Phineas c'est le mec qui la fait sourire, rire, vivre. C'est celui qui à recolle-maté les trous de sa poitrine à coup de blague de merde. Il la fait craquer. Et ce qui devait arriver arriva : elle est tombée amoureuse de lui, doucement , simplement, naturellement.
PAST - Sloan est son premier amour, sa première fois. A ce jour il est sans doute l'homme qu'elle a le plus aimé. La mère de la jeune femme à tout fait pour les séparer et ils se retrouvent 10 ans plus tard, de la rancœur pleins les yeux. Pourtant pour la jeune femme, les sentiments sont toujours là. Et même après avoir partagé plusieurs nuits ensemble, le coeur de Sloan battant encore pour une autre, Hope préfère passer à autre chose. Dernièrement, elle a apprit sa mort et à mis beaucoup de temps à s'en remettre + Arthur et Hope se connaissent depuis leur plus tendre enfance. Issus de grandes familles tout les deux, ils ont toujours été en contact l'un avec l'autre. Et c'est il y'a deux ans qu'ils ont franchis le pas. Seulement beaucoup trop amis pour que sa dure, au plus grand désespoir de la mère de la jeune femme, ils ont décidés de rester amis. Avec toute fois quelques petits plus.

WEIRD - Charlie + Jeremias




one, two three drink
(craziest friend that you ever had)
BEST - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte
FRIENDS - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte




and i'm not your dolly
(don't understand, I don't need a man)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

Alek + Dimitri + Steeven




(#) Dim 13 Mai - 1:02
Cap ou pas cap
— with @Royce A. Magyar


• Récemment, plus rien ne va. Harper me déteste, Andrew ne me calcule plus puisqu'il à une copine et Steeven m'en veut. Le monde est contre moi et le seule moment ou j'aime être une Kennedy c'est quand je vais me réconforter en faisant du shopping. J'achète un petit haut bleu parfait pour le soir et invite Royce à faire la fête. Il vient de se séparer de sa princesse de je sais pas où alors je me dois de lui remonter le moral. Une fois dans la voiture, je m'émerveille toujours de ce putain de regard qu'il à. Puis son sourire .. Je me mord la lèvre alors qu'il me dit qu'il est content de me voir mais aussi que je dois l'empêcher de se la mettre minable comme la dernière fois. « Tu rigoles ? Je serais la première à t'aider à monter sur la table ! Peut-être même que je viendrais te rejoindre » Je lui fais un petit clin d'oeil avant de donner l'adresse du bar à mon chauffeur. « Ah ! Par contre y a une règle. On ne parle pas de ses ex. Alice de machin chose elle est au placard, ce soir il n'y a que moi !  » Ce soir j'ai envie d'être son centre d'intérêt. De toute façon une fois qu'on aura un peu bu, il pensera plus à elle. L'alcool est le meilleur tour de magie pour oublier les choses. Je pose ma main sur sa cuisse, pas trop pour ne pas être déplacé, assez pour être tactile. « J'espère que tu as préparé ton foie » Normalement chez les Kennedy les soirs où on finit complètement ivre mort c'est interdit. Ce soir, j'emmerde les Kennedy ! •

© LOYALS




Fallin’ all in you

Revenir en haut Aller en bas
STAFF D'I LOVE HARVARD VICE-PRÉSIDENT DE LA KIRKLAND HOUSE
Laszlo Griggs
STAFF D'I LOVE HARVARD
VICE-PRÉSIDENT DE LA KIRKLAND HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t94046-laszlo-griggs-daniel-sharman#3453295 http://www.i-love-harvard.com/t94055-laszlo-uc#3453919 http://www.i-love-harvard.com/t94085-laszlo-griggs-456-011-9502#3454601 http://www.i-love-harvard.com/t97954-http-formspring-me-laszlogg#3591782 http://www.i-love-harvard.com/t94086-http-instagram-com-lazgriggs#3454605 http://www.i-love-harvard.com/t94188-laszlo-griggs
avatar
En ligne
J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge avec Soo-Jin . J'ai posé mes affaires ici le : 15/06/2013 et depuis, j'ai posté : 23987 messages et gagné : 5262 points. Actuellement, je suis : étudiant en politiques et relations internationales et côté coeur, je suis : inutile Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : l'australien qui plait mais qui ne le sait pas encore . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Daniel Sharman ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : leftovers , et un grand merci à : Antiope ✽ DC/TC : : willa (a. debnam-carey) & quito (s. claflin)

⋆ — don't judge a book
by its cover

LASZLO GRIGGS

Laszlo a été adopté en Australie, il est né à Melbourne. il y a vécu jusqu'à ses 15 ans après que sa famille adoptive décide de s'installer à la Nouvelle Orléans. Lasz a un passé pas très facile, il n'en parle pas beaucoup, il arrive à y faire abstraction. Sa soeur lui manque, séparés tous les deux dans un orphelinat, il ne cesse d'espérer la retrouver, coûte que coûte. A la NO, il a rencontré l'amour et un an après, c'est avec le coeur brisé qu'il se rend à Harvard. il a plongé dans la drogue depuis et ne peut plus s'en passer.

Love: /
Complicated: sybel, abigail
Bff: liam, macy
Family : misha
Friend: /
Ex: phoebe
Weird : zoey









(sybell)(misha)(macy)(sybell)(abigail)(aimara)

(#) Dim 27 Mai - 2:29
Cap ou pas cap
— with @Hope J.F. Kennedy

C'est rare quand je sors en tête à tête comme ça avec une amie. Oui Hope est mon amie, une très bonne d'ailleurs. C'est pas un rencard, juste un truc entre potes hein ? J'en sais rien. Ni l'un, ni l'autre, ça me convient, pas besoin de chercher plus loin. Je sors d'une relation, je veux pas être en couple de si tôt et j'ai juste besoin de me mettre la tête à l'envers et de m'amuser. Pas pour oublier, car je vais bien, je suis plus avec ma meuf bah tant pis, la vie continue. De toute façon, tout le monde sait que je suis bien mieux seul qu'avec quelqu'un. Parce que je finis toujours par foirer. C'est ma spécialité youhou. Je ferai peut-être bien d'être engagé comme arnacoeur, je gagnerai des millions, je suis sûr. Bref, dans la limo de la rouquine, les retrouvailles sont assez amusantes. Elle est toute contente de me voir et c'est réciproque. « Mais il n'y a toujours eu que toi chérie. » je lui fais mes yeux doux en battant vite des cils puis j'éclate de rire. T'inquiètes pas, je vois pas pourquoi je parlerai d'Alice... J'ai pas l'intention de pourrir ma soirée. « Ne t'inquiètes pas pour mon pauvre foie, il ne m'a jamais lâché ! » on arrive au Drink et j'attends que Hope sorte de la limousine pour lui prendre le bras et marcher bras dessus bras dessous jusqu'au au Drink. « Wow, t'as grandis toi avec tes talons, tu me rattrapes presque. » que je dis en la détaillant de haut en bas. Très charmante à ce que je vois, tout ce qu'il me plait.

© LOYALS


désolée du retard, j'avais oublié l'existence de ce rp





I came to love you anyway, so you tore my heart out and I don’t mind bleeding, any old time to keep me waiting. I got a love that keeps me waiting.
- I’m a lonely boy
Revenir en haut Aller en bas
STAFF D'I LOVE HARVARD  HARVARD'S STUDENT
Hope J.F. Kennedy
STAFF D'I LOVE HARVARD
HARVARD'S STUDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t86100-hope-kennedy-le-bonheur-d-un-jour-est-aussi-difficile-que-la-destinee-de-la-vie-entiere http://www.i-love-harvard.com/t97799-hope-j-f-kennedy-456-128-1256#3583522 http://www.i-love-harvard.com/t92640-http-formspring-me-hopejfkennedy#3398930 http://www.i-love-harvard.com/t86113-http-instagram-com-jfk#3398874 http://www.i-love-harvard.com/t86112-snap-hopekennedy http://www.i-love-harvard.com/t86115-hope-j-f-kennedy
avatar
Américaine J'ai : 26 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 10/02/2018 et depuis, j'ai posté : 2207 messages et gagné : 1527 points. Actuellement, je suis : Etudiante en médecine (M) et psychologie (m) et côté coeur, je suis : en couple avec un phobique du riz qui kiffe mettre sa tête dans des assiettes de paella, se foutre du Paco Rabanne dans le slip et chanter du k-maro pour déclarer sa flamme Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la petite fille de l'ancien président Kennedy. Une fierté pour certains, une honte pour d'autres. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Sophie Turner ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Sectumsempra , et un grand merci à : Perlman ♥ (avatar) endlesslove (signature) ✽ DC/TC : : Arizona Harper-Duval (Gal Gadot - CH) & Abigail Paris (Alexandra Daddario - Student)


Hope Jacqueline Fitzgerald Kennedy
(your heart's too big for your body)
bio : Petite fille de l'ancien président des USA John Fitzgerald Kennedy + Ainée d'une fratrie de quatre enfants + A toujours été le vilain petit canard + Bisexuelle assumée + Désireuse de vivre sa vie comme elle l'entend + Sa mère l'a forcé à entrer à la EH juste pour faire bien voir la famille Kennedy + Est forcée de "s'afficher" avec un homme que sa mère à choisi pour bien paraitre dans les médias + N'est plus très proche de ses frères et soeur pour qui elle aurait tout donné étant plus jeune + Se voit faire une carrière médicale et pas politique, ce qui n'enchante pas sa famille + Est très proche de son cousin Alek, qu'elle considère plus comme un frère.

caractère - Effrontée + Peste + Généreuse + Franche + Prête à tout pour avoir ce qu'elle veut + Douce + Forte + Tendre + Affectueuse + Glaciale + Drôle + Sarcastique + Amusante + Jalouse + Hautaine.




now we got bad blood
(won't you be a good sister)
COUSIN - Hardin est son cousin du coté maternelle. Très proche depuis leur enfance, il est celui qui s'apparente le plus à un frère pour elle. Ils ont toujours tout partagé et se sont toujours protégé d'un l'autre. Elle ne serait rien sans lui.

Siblings - Alan c'est à la fois son frère et son meilleur ami. Ils ont grandit ensemble et ne se sont jamais vraiment quittés. Ils ont intégrés Harvard ensemble, font le même cursus et feront tout pour ne jamais être séparés. Il accepte qui est elle avec ses défauts et ses qualités. Seulement voilà, il à intégré la MH et elle la EH alors tout à changé ..



and it's all fun and games
(till somebody falls in love)
PRESENT - Phineas c'est le mec qui la fait sourire, rire, vivre. C'est celui qui à recolle-maté les trous de sa poitrine à coup de blague de merde. Il la fait craquer. Et ce qui devait arriver arriva : elle est tombée amoureuse de lui, doucement , simplement, naturellement.
PAST - Sloan est son premier amour, sa première fois. A ce jour il est sans doute l'homme qu'elle a le plus aimé. La mère de la jeune femme à tout fait pour les séparer et ils se retrouvent 10 ans plus tard, de la rancœur pleins les yeux. Pourtant pour la jeune femme, les sentiments sont toujours là. Et même après avoir partagé plusieurs nuits ensemble, le coeur de Sloan battant encore pour une autre, Hope préfère passer à autre chose. Dernièrement, elle a apprit sa mort et à mis beaucoup de temps à s'en remettre + Arthur et Hope se connaissent depuis leur plus tendre enfance. Issus de grandes familles tout les deux, ils ont toujours été en contact l'un avec l'autre. Et c'est il y'a deux ans qu'ils ont franchis le pas. Seulement beaucoup trop amis pour que sa dure, au plus grand désespoir de la mère de la jeune femme, ils ont décidés de rester amis. Avec toute fois quelques petits plus.

WEIRD - Charlie + Jeremias




one, two three drink
(craziest friend that you ever had)
BEST - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte
FRIENDS - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte




and i'm not your dolly
(don't understand, I don't need a man)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

Alek + Dimitri + Steeven




(#) Jeu 7 Juin - 4:06
Cap ou pas cap
— with @Royce A. Magyar


•  Ce soir j'ai vraiment envie de profiter. Profiter d'être avec mon ami, de sortir, de ne penser à rien de tout ce qui m'obsède en ce moment. Je vais boire jusqu'à être tellement soule que quand je m'endormirais, je pourrais pas rêver. Ca m'empêchera de voir Sloan dans mon sommeil. Il est mort, je devrais passer à autre chose plutôt que de penser à un souvenir perdu. Alors ce soir je compte sur Royce pour être le meilleur partenaire de beuverie. Dans la limousine, on est tout content de se voir, c'est agréable comme sensation. Il me dit qu'il n'y a que moi, son petit "chérie" me fait sourire et nous voilà déjà arrivés. La limousine se gare, je sors en premier et me laisse agripper part Royce. Quelques photographe ont visiblement eu vent de cette petite sortie et ont décidés de venir faire ce qu'ils savent faire de mieux : s'occuper de ma vie privée. Je souris sur les photos en imaginant déjà demain dans les journaux tout ceux qui se demanderont qui était ce mystérieux jeune homme avec moi. Je penche d'ailleurs la tête vers mon ami, rigolant à sa réflexion sur ma taille. « T'inquiètes pas dans quelques heures je les aurais enlevés. Ah oublie pas sourire pour la presse people, ils s'imaginent sans doute que t'es mon nouveau mec. » Officiellement je n'étais plus avec Steeven, alors les rumeurs allaient bon train sur qui était ma nouvelle victime. On entre dans le bar, on commande à boire et que la soirée commence.  •

© LOYALS



HJ : Je suis trop désolée aussi pour le temps de réponse :O




Fallin’ all in you

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: RPs-
Sauter vers: