Partagez| .
Cap ou pas cap (Ft Royce)
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
Américaine J'ai : 25 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 10/02/2018 et depuis, j'ai posté : 500 messages et gagné : 578 dollars. Actuellement, je suis : Etudiante en médecine (M) et psychologie (m) et côté coeur, je suis : en couple avec Steeven, enfin aux yeux de ma mère et devant les caméras. Célibataire avec toujours des sentiments pour mon ex, Sloan, en réalité. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la petite fille de l'ancien président Kennedy. Une fierté pour certains, une honte pour d'autres. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Sophie Turner ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Luluche , et un grand merci à : Pivoine boréale ♥ (avatar) endlesslove (signature) ✽ DC/TC : : Arizona Harper-Duval (CH)

Hope Jacqueline Fitzgerald Kennedy
(your heart's too big for your body)
bio : Petite fille de l'ancien président des USA John Fitzgerald Kennedy + Ainée d'une fratrie de quatre enfants + A toujours été le vilain petit canard + Bisexuelle assumée + Désireuse de vivre sa vie comme elle l'entend + Sa mère l'a forcé à entrer à la EH juste pour faire bien voir la famille Kennedy + Est forcée de "s'afficher" avec un homme que sa mère à choisi pour bien paraitre dans les médias + N'est plus très proche de ses frères et soeur pour qui elle aurait tout donné étant plus jeune + Se voit faire une carrière médicale et pas politique, ce qui n'enchante pas sa famille + Est très proche de son cousin Alek, qu'elle considère plus comme un frère.

caractère - Effrontée + Peste + Généreuse + Franche + Prête à tout pour avoir ce qu'elle veut + Douce + Forte + Tendre + Affectueuse + Glaciale + Drôle + Sarcastique + Amusante + Jalouse + Hautaine.

now we got bad blood
(won't you be a good sister)
COUSIN - Alek est son cousin du coté maternelle. Très proche depuis leur enfance, il est celui qui s'apparente le plus à un frère pour elle. Ils ont toujours tout partagé et se sont toujours protégé d'un l'autre. Elle ne serait rien sans lui. + Harper c'est sa cousine du côté maternelle aussi. Elle sont très proche, elle est atteinte de bipolarité et Hope, fait tout pour prendre soins d'elle. Avec Alek ils forment un trio de choc. elle est sa famille, son pilier.
Siblings - Alan c'est à la fois son frère et son meilleur ami. Ils ont grandit ensemble et ne se sont jamais vraiment quittés. Ils ont intégrés Harvard ensemble, font le même cursus et feront tout pour ne jamais être séparés. Il accepte qui est elle avec ses défauts et ses qualités. Seulement voilà, il à intégré la MH et elle la EH alors tout à changé ..

and it's all fun and games
(till somebody falls in love)
PRESENT - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

PAST - Sloan est son premier amour, sa première fois. A ce jour il est sans doute l'homme qu'elle a le plus aimé. La mère de la jeune femme à tout fait pour les séparer et ils se retrouvent 10 ans plus tard, de la rancœur pleins les yeux. Pourtant pour la jeune femme, les sentiments sont toujours là. Et même après avoir partagé plusieurs nuits ensemble, le coeur de Sloan battant encore pour une autre, Hope préfère passer à autre chose. + Arthur et Hope se connaissent depuis leur plus tendre enfance. Issus de grandes familles tout les deux, ils ont toujours été en contact l'un avec l'autre. Et c'est il y'a deux ans qu'ils ont franchis le pas. Seulement beaucoup trop amis pour que sa dure, au plus grand désespoir de la mère de la jeune femme, ils ont décidés de rester amis. Avec toute fois quelques petits plus.

WEIRD - Royce et Hope c'est une amitié un peu particulière. Ils se plaisent, c'est sûre, mais un petit jeu s'est installé entre eux. Ils aiment se lancer des défis plus fous les uns que les autres et avoir le cran de les relever. Mais ou ce jeu s'arrêtera ? Lorsque l'un des deux aura réussis à mettre l'autre dans son lit ? + Steeven est le fils du président Donald Trump qui est aussi un ennemi de sa famille. Et pour faire rager sa mère, Hope n'a rien trouvé de mieux que de faire croire qu'elle était tombée sous le charme du jeune homme. La vérité c'est qu'il l'insupporte au plus haut point mais qu'il l'attire tout autant. Sa grande mission est : ne pas céder ! + Esteban est un jeune homme qu'elle a rencontré pendant le SB. On ils se sont tout de suite taquinés un peu et même en rentrant à Boston, se rendant compte par la même occasion qu'il y était étudiant, ils ont continués à se chamailler. Il lui plait très clairement. Sauf que voilà, c'est un Mather et elle une Eliot..

one, two three drink
(craziest friend that you ever had)
BEST - Aedan est son meilleur ami depuis plus de 8 ans. Il a toujours été à ses côtés tout comme elle aux siens. Une amitié vraiment très fort les lies l'un à l'autre. Comme cette attirance, tapis dans l'obscurité. Elle se refuse à céder, de peur de briser leur amitié.
FRIENDS - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

and i'm not your dolly
(don't understand, I don't need a man)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

Alek + Dimitri + Steeven

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 8ème années
CURSUS SUIVI: Médecine & Psychologie

Message(#) Mar 10 Avr - 3:46
Cap ou pas cap
— with @Royce A. Magyar

• Ce soir, c'est soirée décompression au drink. Les partiels arrivent très prochainement en droit pour Royce et en médecine pour moi. Sauf que ce soir j'avais envie de penser à tout sauf à ça. J'avais envie de me sentir libre et pas enchaînée à des bouquins sur les acidoses métaboliques rénales. Alors j'avais proposé à Royce d'aller passer la soirée dans un bar, le drink, pour décompresser et s'amuser. Bien entendu il n'avait pas refusé. Petite préparation de rigueur. Un petit jean moulant et un petit haut décolleté bleu marine plus tard, je suis prête à sortir. J'ai laissé mes cheveux roux lâchés et mon maquillage léger me donne quelques années de plus tout de même. Je rentre dans ma voiture et demande à mon chauffeur de passer par la Winthrop. On prends pas de risque, on y va avec la voiture payé par les Kennedy, comme ça on pourra boire comme des trous. J'ai pourtant assez bu au SB mais depuis le retour des Bahamas j'ai besoin de noyer mon chagrin dans l'alcool. J'ai plus trop de nouvelle de Sloan, aux dernières nouvelles il se redonnait une chance avec sa copine et ça me donnait plutôt envie de vomir. Alors des shooters de vodka ne me feront pas de mal. Dans la voiture, j'attends que Royce monte. Quand sa petite tête se pointe, je souris immédiatement. Royce et moi on s'est rencontré en soirée et ça à tout de suite collé. On s'amuse bien, on est dans le même délire et ça fait du bien. Je ne peux pas nier qu'il est très attirant mais je préfère jouer plutôt que consommer. Un peu comme un chat avec sa proie. Il s'assoit à mes côtés et je dépose un bisou sur sa joue. « Est-ce que monsieur Magyar est prêt à faire la fête ce soir ? »  
Bien entendu qu'il l'était ! « Ce soir on oublie la vie merdique d'étudiant qu'on a et on se soule la gueule au point de plus se rappeler de son prénom ! Ça te va ?   » Y a pas de demi mesure avec moi, on y va pas juste pour boire un verre. •

© LOYALS

"BE PROUD OF YOUR NAME"
La seule chose qu'on aie à faire c'est d'avoir le courage de se lancer. On se lance, on aime, on se plante, on se relève. Mais il faut marcher la tête haute. ♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 15/06/2013 et depuis, j'ai posté : 20215 messages et gagné : 2024 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en droit (M) et sport (m) et côté coeur, je suis : dans le début d'une relation avec Alice la tigresse, euh la princesse je veux dire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le bipolaire qui fait des blagues cochonnes . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Daniel Sharman ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : leftovers , et un grand merci à : freesia ✽ DC/TC : : willa (a. debnam-carey) & liam (k. harington)
⋆ — don't judge a book
by its cover

ROYCE MAGYAR
Il est né à Balatonfüred, en Hongrie, le 27 avril 1990 ✗ Il a un accent hongrois assez prononcé ✗ Il est bipolaire ou maniaco-dépressif ✗ Winthrop depuis plusieurs années✗ Il est bisexuel mais il le cache ✗ Il a fréquenté la mafia pendant quelques mois ✗ Faussement accusé comme étant un des agresseurs de GANA ✗ Il a perdu son fils de huit mois en mars 2015 suite à une maladie ✗ Il est père une seconde fois ✗ Il a eu un accident de moto et sa mémoire a été perturbée pendant plusieurs semaines ✗ Il a tué un homme pour sauver sa famille durant le Summer Camp 2015 et il enterrera ce secret dans sa tombe ✗ Il est coach de football américain pour les juniors.

Il est le kicker de l'équipe de foot américain, son numéro est le 15 × Il a reçu le prix du pire winthrop aux Awards 2014 ✗ Il a été élu Président Winthrop durant l'année 2014-2015 ✗ Il a été élu Roi du bal par les Harvardiens au Awards 2015, ensuite élu le plus infidèle et le meilleur dragueur aux Awards 2016 et pour finir, élu meilleur winthrop aux Awards 2017.

⋆ — we don't chose
our family

(blood) - Grand frère de TESSY qu'il apprécie selon son humeur, il y a un lien fort entre eux ✗ Cousin de GABRIEL, de LIVIA et de JEISA du côté de sa mère. Ils s'entendent à merveille ✗ (octobre 2014) ⊹ Il a eu un petit garçon nommé Charles en octobre 2014 mais celui-ci est décédé quelques mois après sa naissance à cause d'une maladie respiratoire ✗ (10 septembre 2015) ⊹ OSCAR est l'enfant qu'il a eu avec Leevy. Il essaye d'être un bon père pour lui.

⋆ — love, love, what is it good for ?
absolutely nothing

(love) P R E S E N T | la fille qu'il a dans ses pensées actuellement, c'est ALICE la princesse. Il ne peut pas clairement expliquer leur relation mais elle est devenue si importante pour lui en si peu de temps. Il a besoin d'elle comme la glace et le chocolat. En couple avec elle depuis le 26 mars.

P A S T | (2014-2015) ⊹ LEEVY a été sa fiancée. Leur relation n'a pas été toujours aussi simple, ils ont traversés pas mal d'épreuves ensemble mais malgré les réconciliations, leur relation a pris fin ✗ AVA a une place toute particulière dans son coeur, un truc qu'on peut pas effacer. Ils sont sortis ensemble en cachette pendant une petite période mais il a cessé toute relation lorsqu'il s'est mis avec une autre ✗ (2016-2017) ⊹ SACHA est sa moitié, elle fait partie de lui et est sans doute la chose qu'il préfère chez lui. Très vite ils ont accrochés et très vite ils se sont mis ensemble. Un bon nombre de dispute et de rupture ont fait qu'ils ne sont plus ensemble. Il le cache bien mais il en souffre et ne sait plus comment s'y prendre pour la récupérer. Pour prouver son amour, il s'est fait tatoué 'mea culpa" au poignet, tatouage choisi par elle mais ça n'a pas suffit. Elle lui a demandé de tourner définitivement la page.

⋆ — A friend is someone who gives you
total freedom to be yourself.

(friends) ✻ Il considère WADE est le frère qu'il n'a jamais eu ✗ Il a fait la connaissance d'ALEXYS en venant lui demander de la drogue et il s'est tout de suite sentis en confiance avec elle, ils se comprennent ✗ TAMSIN était sa meilleure sexfriend de tous les temps et ils sont encore très tactile à l'heure actuelle ✗ avec CARTER c'est jamais simple, il y a une attirance mais lui ne l'a voit que comme une amie qui est chère à ses yeux, elle est un peu comme son ange gardien ✗ ARIANNA est un ancien crush d'il y a longtemps mais ils n'ont jamais franchi le cap car il est sorti avec une autre fille entre temps, actuellement c'est plutôt amical entre eux ✗ AGATHE c'est sa pote mather alcoolique qui est toujours partante pour s'enjailler avec lui ✗ ASIA est son fantasme absolu, même s'ils se détestaient au début, au fond, il l'apprécie un chouïa, juste assez pour sourire quand il la voit, même si elle veut le trucider à cause de ses avances ✗ LUCKY ou la blonde ultra canon qu'il rêve de se faire depuis qu'elle l'a embrassé par surprise, c'est devenu une obsession ✗ SERAH ou la fille de ses rêves, le meilleur coup de toute sa vie ✗ il a rencontré par pur hasard MARLA et depuis, il y a quelque chose qui l'intrigue chez elle, il veut apprendre à la connaître, comme le besoin d'être proche d'elle ✗ LEYAH est une fille qu'il a rencontré sur une application de rencontre et elle lui plait bien la petite ✗ il parlait avec ADRIA sur internet et le courant a tout de suite bien passé, le hic c'est qu'ils se sont découvert pour de vrai lors d'un rendez-vous et qu'en plus, elle est amoureuse de son bff ✗ MEGHAN est un match sur tinder et quand ils se voient en vrai, c'est plutôt torride ✗ AMALTHIA est sa meilleure amie, ou peut-être plus... il a tout fait foirer en voulant essayer une relation séreuse avec elle.

(tessy)(andy)(hope)(alice)(amalthia)(esteban)

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Kicker de l'équie de football américain
ANNÉE D'ÉTUDES: 6ème année
CURSUS SUIVI: Droit et économie: Droit (M) & Sport (m)

Message(#) Ven 20 Avr - 20:37
Cap ou pas cap
— with @Hope J.F. Kennedy

Ma vie a pris une nouvelle tournure depuis quelques jours, depuis qu'une fille partage ma vie mais je n'ai pas pour autant envie de perdre mes amis de vue. Dont Hope. Suzy m'en a vaguement parlé au spring break et je n'ai posé osé dire que je la connaissais, de peur de lui faire de la peine. Peu importe ce qu'elle a fait à la dunster, moi je l'apprécie cette rousse et j'aime pas entendre des sales rumeurs sur elle, voilà. Je sais que ce soir, on va boire à volonté sans problème et on va surtout faire les cons. A chaque fois que je passe du temps avec la rousse, c'est limite le black out total le lendemain. J'ai déjà hâte de la voir. Je m'apprête comme je peux avec ce temps qui change tout le temps. Chemise blanche, jeans et chaussures propres. On ne va pas dans un bar de débauche avec elle, non, c'est le drink et c'est plutôt classe. Comme à son habitude, son chauffeur vient me chercher à la Winthrop House. Je n'y réside plus mais je fais souvent mes débuts de soirées avec mes frères dans la maison. L'ancienne maison que j'ai présidé il fut un temps. Je rentre dans la limousine et mon visage s'illumine dès que je la vois. Putain, qu'est-ce qu'elle est canon quand même et sexy dans ce petit ensemble. Je vais avoir dure de ne pas la mater, mais je vais essayer très fort, j'ai pas envie de foutre mon couple en l'air à cause d'une volcanique petite rousse. « Tout à fait, j'ai trop la banane de te voir ! » elle m'a déposé un bisou sur la joue et je la regarde, tout content. « Ça va mais empêche-moi de me retrouver à poil sur le bar comme la dernière fois, j'en suis pas si fier. » dis-je en grimaçant et en me rappelant ce moment. Ouais, j'ai bien fait ça la dernière fois. Avec Hope, on se lance toute sorte de défi plus fous les uns que les autres.

© LOYALS

☆☆☆ Cause all of me loves all of you, loves your curves and all your edges. All your perfect imperfections. Give your all to me. I’ll give my all to you. You’re my end and my beginning even when I lose I’m winning.‘Cause I give you all... of me and you give me all... of you.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1