Partagez| .
« Repas minute »
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
COMPTE FONDATEUR
COMPTE FONDATEUR
J'ai : 57 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 29/12/2011 et depuis, j'ai posté : 13442 messages et gagné : 6146 dollars. Actuellement, je suis : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde et côté coeur, je suis : mariée, bien entendu Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : La Doyenne de l'université le plus cool qu'Harvard n'ait jamais connu . Oh et puis, on dit que je ressemble à : personne. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : x , et un grand merci à : la personne du staff ✽ DC/TC : : x

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: x
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Dim 6 Mai - 15:34
Le membre 'Savannah Dawson-Reed' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
Revenir en haut Aller en bas
VICE-PRÉSIDENTE DE LA DUNSTER HOUSE
VICE-PRÉSIDENTE DE LA DUNSTER HOUSE
américaine J'ai : 25 ans et je vis à : Boston avec Paris, nos 3 enfants , et notre chienne Haagen . J'ai posé mes affaires ici le : 20/09/2015 et depuis, j'ai posté : 3048 messages et gagné : 851 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en dernière année d'Enseignement et Éducation et côté coeur, je suis : Mariée à Paris et mère de 3 enfants Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : naïve et un peu trop serviable... . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Brittany Snow ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : S7K , et un grand merci à : Nine (Suzy/Ariana) ✽ DC/TC : : Aucun

Je suis actuellement très peu disponible pour rp .

Les liens sont considérés comme valides, une fois joués dans un RP terminé !

THINGS ABOUT ME

I'm free to be
the greatest, i'm alive.
Née a New-York, Summer est : dynamique enjouée altruiste affectueuse angoissée peu sûre d'elle romantique drôle un peu naïve parfois jalouse en amour émotive sportive bornée curieuse parfois influençable très tactile gourmande attentive parfois trop discrète aimante protectrice digne de confiance...

infos en vrac:

I’M INTO YOU

I love You or had
loving you with all my heart.
PRESENT - PARIS C'est l'homme de sa vie, celui qui la pousse vers le haut, qui l'aide à se faire confiance, qui lui apporte confort, sécurité, protection, amour, amitié. Il est présent dans tous les domaines, à tous les niveaux et fait battre son cœur à 100 à l'heure depuis plus d'un an maintenant (en couple depuis le 06.01.2016, mariée depuis le 15.09.2016 a Vegas. Enceinte depuis le mois depuis juin 2017). Summer se demande toujours encore aujourd'hui comment une femme aussi banale qu'elle, a pu intéresser un homme tel que Paris, qui pouvait avoir n'importe quelle femme à ses pieds, chaque nuit ou dès qu'il claquait des doigts... De ce fait, elle sait la chance qu'elle a. Un homme beau, merveilleux, ambitieux, intelligent, un père super, un mari en or...il est tout ce qu'elle a toujours rêvé sans jamais oser penser que tout ceci deviendrait réalité.
Summer est enceinte et accouchera bientôt de jumeaux que Paris et elle, ont hâte de chouchouter en plus d'Ashlynn, la fille de Paris, qu'elle a adoptée.

HAPPY, FRIENDLY, BESTIES

Always there,
by my side, helpful and understanding.
FRIENDS - CAPUCINE C'est la meilleure amie de Paris, la petite amie d'Isaiha, et une Dunster au caractère bien trempée. Ce personnage petit par la taille, grande par la présence et son franc parler, Summer l'a au départ redoutée. Tout ça à cause d'une anecdote passée entre Paris et Capucine : Le président avait à l'époque jetée son dévolu sur la brune, mais cette dernière lui a préféré son meilleur pote. Pour Summer cette histoire a d'abord semé le doute dans son esprit. Son manque de confiance en elle a ressurgit...mais peu à peu, à force d'apprendre à connaitre la Dunster, Summer a su voir une Capucine une femme tout a fait adorable, et surtout un élément essentielle dans la vie de Paris. Summer sait que Capucine a de l'importance pour son mari...Et si elle est honnête, elle dirait aussi que Capucine à de l'importance pour elle ! Sa personnalité haute en couleur est un vrai bol d'air frais !!BRENTCe qui au départ aurait du s'apparenter a de la rivalité, c'est très vite transformer en une relation bon enfant et complice. Ce qui réuni Brent et Summer, c'est le karting. ils se sont d'ailleurs rencontré sur un circuit, là où Summer n'a pas hésité à faire mordre la poussière à l'ancien Winthrop, très bon joueur, et fairplay. Un respect s'est instauré, mais faute de se connaitre davantage, Ils se sont un peu oubliés...Brent peu physinomiste a meme eu du mal à la reconnaître quelques mois plus tard, lors d'une soirée Haloween...Et encore moins lors de l'event Dunster. Mais fort heureusement, Summer lui a rafraîchis la mémoire, et aujourd'hui, c'est deux bons amis qui se mettent au défi ! Le karting ? c'est toujours d'actualité. mais plus forcément en tant que rivaux !! LES DUNSTERS
Plus que des amis, ils sont sa deuxième famille ! Elle les aime tous, sans exception, parce qu'elle grandit chaque jour grâce à eux, et grâce à la confiance qu'ils lui portent

TOUS LES AUTRES ??? ►► ICI (à mettre à jour)◄◄

The Pammer Story:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: NON
ANNÉE D'ÉTUDES: Dernière année
CURSUS SUIVI: Teacher Education & Learning and Teaching Master's Programs

Message(#) Dim 13 Mai - 22:43
Je goutais volontiers au deuxième plat préparé par Brent, me rendant compte que le dicton dit vrai dans ce cas précis : l’appétit vient en mangeant ! De plus il fallait faire honneur à tous les efforts que le jeune Dunster avait fait, qu’il s’agisse d’un challenge de Paris ou non ! il y avait beaucoup de travail derrière tout ça, et de ce fait Brent méritait qu’on s’attarde sur tous ses plats
Dès le premier coup de fourchette plantée dans le plat, puis portée à ma bouche, je me délectais des saveurs et appréciait réellement ce que je mangeais « Ça aussi c’est excellent, Brent ! Chapeau bas…c’est vraiment très très bon » Mais j’avais beau aimé ce nouveau plat, je restais toujours sur le premier plat qu’il avait proposé. Il me restait encore en bouche, comme si mes papilles n’avaient voulu retenir que celui-ci. « Mais…même si c’est succulent, j’avoue que pour le moment, je préfère le premier ! »

@Liam Gremlins, pour le prochain lancé de dé. Moi je le relance pas, vu que j'ai déjà validé le 1er plat :)

Lilypie First Birthday tickers
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
J'ai : 26 ans et je vis à : Harbor Aréa en coloc avec Arizona depuis qu'Iris pleure la mort de Sloan chez Aaric. . J'ai posé mes affaires ici le : 03/09/2017 et depuis, j'ai posté : 2619 messages et gagné : 3810 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en droit pour devenir avocat et côté coeur, je suis : 100% célibataire, en mal de compagnie Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis un garçon adorable, fidèle, gentil, et vierge. Quoi c'est difficile à croire ? . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Chris Wood ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : aurore / psycotslayers , et un grand merci à : / ✽ DC/TC : : Nate McLaren
DISPO RP : DISPONIBLE !

liam alec Gremlins

News : • Liam a invité CLIO au bal
• Il a été vu flirtant avec ANDY à la soirée de MAELYS . Il se promenait en peignoir alors qu'elle quittait la soirée en sous vêtements...
• Il s'est fait cassé la gueule par LENNY et PLUTON pour avoir embrassé LOUISON .
Spoiler:

LES AMIS & CO
B E S T |
ALEXANDRIEYAELROYCENOVAARIZONA
F R I E N D S | SUMMERCLEOLYAJANE
IRIS
D R I N K - EMPLOYE | ZORAALISONEMILIASHEILA
MEGARA
CLARY
D U N S T E R S |

LE LOVE
E X - C O P I N E | SACHADEIRDRELEXA
S E X E- L I S T E | TALYASAVANNAHLOUVELIZ ● ●SOLANESERAHHECATEELISA
KAELIA
ELISA
F L I R T | CLIO
SACHA
BLUEBERRY
C O M P L I Q U E | ARIANNAHARPER ● [b]LOUISON
ISIS

LES ENNEMIES
ELLIOTMINNANATEEMRYSBRENTANDYPLUTONLENNY

.

Mars ♥️

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Natation, théatre
ANNÉE D'ÉTUDES: 5ère année
CURSUS SUIVI: Droit

Message(#) Mer 16 Mai - 21:35
« c’est surtout ton impertinence qui me fatigue et me donne envie de t’en mettre une à chaque fois ! » «  Oui elle est folle de moi ! » dit-il à l’intention des autres en parlant de Summer, un sourire arrogant sur le visage. Ce qui s’en suivit, la conversation et tout ça, Liam aurait eut du mal à le dire parce que son intérêt vu vite attiré par une jolie rousse à lunette qui entra dans le hall. Elle portait des chaussettes hautes blanche, une mini jupe noir et un chemisier transparent qui le laissa rêveur. Liam fût captivé par chacun de ses pas et ils se suivirent du regard un bon moment, jusqu’à ce qu’elle regagne les dortoirs. La demoiselle était hors de vu, il se reconcentra sur Brent qui faisait gouter des plats et attrapa une fourchette. " c'est bon ce machin, c'est quoi ?" demanda-t-il à Brent.

@C. Summer Maconahey

Spoiler:

COMPTE FONDATEUR
COMPTE FONDATEUR
J'ai : 57 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 29/12/2011 et depuis, j'ai posté : 13442 messages et gagné : 6146 dollars. Actuellement, je suis : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde et côté coeur, je suis : mariée, bien entendu Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : La Doyenne de l'université le plus cool qu'Harvard n'ait jamais connu . Oh et puis, on dit que je ressemble à : personne. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : x , et un grand merci à : la personne du staff ✽ DC/TC : : x

Tout à propos de moi
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Mer 16 Mai - 21:35
Le membre 'Liam Gremlins' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
BIZUT DE LA DUNSTER HOUSE
BIZUT DE LA DUNSTER HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston dans une colocation avec Tessy, Zora, Simen, Nathanel et Elliot . J'ai posé mes affaires ici le : 23/03/2018 et depuis, j'ai posté : 94 messages et gagné : 195 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en Littérature et Sport. Mais aussi princesse à mes heures perdues et côté coeur, je suis : célibataire. Et c'est bien mieux comme ça. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la princesse adoptée. L'usurpatrice. Mais aussi le portrait crachée de Rosalie. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Alicia Vikander ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : spf (Guillaume) , et un grand merci à : lux aeterna (avatar) ✽ DC/TC : : Franklin Z. De Spoelberch (n. niehaus)

Ria Johanne D'Orange-Nassau

Story ✱ Se fait appeler Jo ou rarement Ria ✱ Est née à New-York avec sa jumelle avant d’être abandonné à la naissance ✱ Jo a été recueilli par le Roi et la Reine des Pays Bas, cette dernière ne pouvait pas avoir d’enfants ✱ Elle a vécu au palais pendant très longtemps, enfermée puisque l’histoire était compliquée ✱ Mensonge royal, la Reine a « fait un dénis de grossesse » ✱ Ecole au palais, privé de réception, discrétion assurée ✱ Le scandale a explosé à ses dix ans ✱ La tête entière savait qu’elle était pas la fille de son père et de sa mère ✱ Sentiment de ne plus être à sa place. Mensonge des personnes qui lui sont chers et regards noirs de tout son entourage ✱ Elle a tout perdu en quelques années ✱ Elle a décidé de partir, de détruire les normes. Elle quitta le palais, elle s’inscrivit à l’école militaire pour trois ans. ✱ Enfant très intelligente et douée. Elle était promo de son école chaque année ✱ Tout le monde la traitait comme une moins que rien, personne n’avait confiance en elle. Elle se forgea ce caractère timide et réservée. Mais forte à l’intérieur ✱ Elle reçu son diplôme, sans enlever les cours à côté, elle faisait tout, elle était fatiguée ✱ Les gens changeaient le regard sur elle. Elle était devenue quelqu’un d’autre et tout le monde appréciait ✱ A son retour, elle se prit d’amour pour le féminisme. Une façon qui lui tient à cœur. ✱ Son ambition première : Devenir Reine. Ce qu’elle doit être dans quelques années, peu importe le peuple.

Personality Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..

News Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..

A family whose only word is loyalty
Blood Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..

Adopted Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..

Love has its reasons that reason ignores most often
]

Présent Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..

Past Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..

Sex list Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..

More than friends, a second family or not

Best Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..

Friends Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..

Black list Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..

Message(#) Jeu 17 Mai - 10:11
Testeuse de repas. Je suis excitée. L’idée me tente. L’idée me séduit. Et puis je le fais pour mon bizuteur. Il me l’a gentiment demandé. Je ne peux pas refuser. J’ai décidé de passer à côté. Je rentre par la porte du jardin. Je n’ai pas envie de croiser tout le monde. Et puis j’avais fait quelques courses pour mon retour. Disons que j’étais bien. Je commence à rentrer les affaires dans les placards. Et je dépose les dvds pour mes cousines à côté. Un DVD de Mary Poppins et de Raiponce. Je dois rentrer à Amsterdam bientôt. Je suis encore plus excitée. Je quitte la cuisine pour me rentrer dans la salle à manger. Un monde. Je vois que Brent a réussi à avoir du monde pour gouter sa cuisine. Espérant qu’elle soit bonne. Ou pas. J’ai peur. Mais je ne me dégonfle pas. Je pince mes lèvres. Je souris à mon bizuteur. Bonjour, comme promis me voilà. Avec un peu de retard. Un sourire naturel. La princesse dont le sourire est naturel. Autant le dire. Je quitte finalement sa présence. J’observe les différents plats. Tous magnifiques. D’ailleurs. Je vois du sirop d’érable. Mais non du vrai ? Comme ceux du Canada Je me penche. Je me prends un petit four. Je me permets. Gouteur après tout. J’aime gouter la nourriture. Alors j’en ai profité. Je réfléchis. Mes yeux se tournent sur tout le monde. Sur les autres personnes aussi. Et l’aspirateur. Qu’est qu’il faisait de sortie ?

@O. Brent Keegan

Jo
Be yourself, be happy

COMPTE FONDATEUR
COMPTE FONDATEUR

Tout à propos de moi
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Jeu 17 Mai - 10:11
Le membre 'R. Jo D'Orange-Nassau' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
Contenu sponsorisé

Message(#)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3