::  :: RPs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

« Repas minute »

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité

(#) Ven 20 Avr - 20:17
Invité
Je préférais ne pas me fier au propos de Liam, qui mettait ma violence sur mon manque de sommeil. Lui et moi savons pertinemment que si je le frappe « c’est surtout ton impertinence qui me fatigue et me donne envie de t’en mettre une à chaque fois ! » Heureusement pour lui, je l’appréciais comme je pouvais aimer un petit frère pour qui ont aimerait voir les choses se passer autrement pour lui. Par exemple, plutôt que de le voir draguer à tout va et s’amuser à jouer d’innuendos avec les deux blondes ici présentes, j’aurais aimé le voir tomber véritablement amoureux d’une femme, au point d’avoir envie de se poser… mais bon, c’est un peu comme croire au miracle donc, bon ! Brent nous proposa de goûter ses plats, et j’allais me prêter au jeu volontiers. Light demanda à Brent s’il avait besoin d’un coup de main, quant à moi, je m’assurais que les bébés ne soient pas encore trop éveillés, pour pouvoir profiter au mieux d’un petit instant tranquilles avec les Dunsters. « Tu veux qu’on s’installe où Brent ? En cuisine ou on reste là ? » demandais-je afin de prendre mes dispositions avec la poussette. Attendait-on plus de monde se soucia Light : je regardais Savannah puis Liam et Brent, les interrogeant du regard avant de répondre « Personnellement, je n’avais donné rendez-vous à personne. Je venais simplement récupérer des papiers pour Paris… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(#) Lun 23 Avr - 13:56
Invité

« Repas minute »
Topic de groupe

Brent espérait trouvé une personne pour goûter ses plats mais il n'aurait jamais penser en avoir 4. Quatre volontaires, au moins, il aurait des avis sincères et au moins, il saurait ce qu'il pourrait cuisiner pour le voyage au Canada. Bon, ce n'était pas de la grande gastronomie mais il espérait quand même que cela leur plaise. Savannah plaisanta et il lui rendit sous sourire. « Non, pas à ce moment Savannah, sinon j'aurais eu personne pour confirmer ce récit assez exceptionnel » Leur petite escapade pour ramener un chien errant. Quelle idée ce jour là n'empêche. « Mais aujourd'hui, je t'ai préparé une assiette spéciale » Il hocha les sourcils comme un psychopathe mais elle n'avait rien à craindre avec Brent. Summer demanda pourquoi il cuisinait, en quel honneur c'était. En même temps, depuis presque un an qu'il était là, elle n'avait jamais du le voir aux fourneaux. « C'est à cause de ton cher et tendre. Il veut que je préparer les piques nique pour le voyage. » Quelle idée il avait eu mais en même temps, Paris savait que Brent était toujours prêt à relever des défis. Light lui proposa son aide pour cuisiner. Il ne savait plus trop sur quel pied danser avec la jeune femme. Depuis leur rupture, il avait l'impression qu'il y avait un malaise entre. « C'est gentil, je saurais m'en souvenir le jour J » Bon Liam se portait volontaire aussi. « 4 couverts du coup, pour vous quatre. » Light s'occupa de cela tandis que les convives suivaient Brent dans la cuisine. Il sortit le premier saladier du frigo et déposa un peu dans chaque assiette. « C'est une salade avec des haricots. » Moment de verdict !

@SAVANNAH DAWSON-REED @C. SUMMER MACONAHEY @Liam Gremlins @Light Grayson
black pumpkin
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t86395-savannah-dawson-reed-456-176-9832 http://www.i-love-harvard.com/t87029-snap-savannahdr#3165500 http://www.i-love-harvard.com/t86396-savannah-dawson-reed
JE SUIS EN TRAIN DE SUER POUR CONTINUER MON VOYAGE
Savannah Dawson-Reed
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston avec les meilleures, Violet & Beth en plus de Stella qui squatte. . J'ai posé mes affaires ici le : 16/02/2018 et depuis, j'ai posté : 2069 messages et bu : 18 culs sec. Actuellement, je suis : étudiante en médecine & informatique. et côté coeur, je suis : le cul que tu veux mater (et même plus) Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : la fille fonceuse, celle qui part à l'aventure et qui prend pas la vie au sérieux. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Alexis Ren. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Lya. , et un grand merci à : soapflaws (Avatar) & solosands (signature) & ELESSEDIL (gif) ✽ DC/TC : : Anciennement Sofia Weasley

OH PRETTY BABE LUCKY FOR YOU
   I GOT ALL THESE DADDY ISSUES

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
  (à savoir) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..

what about everything i've been through

(blabla) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..

CAUGHT IN THE  MIDDLE
   OF THIS DYSFUNCTION

(blood) CARTER ma cousine du coté de papa. on a grandi ensemble dès le moment où tu as intégré notre famille. tu es comme une soeur pour moi. OLIVER mon cousin dont j'ignorais l'existence jusqu'à ce qu'on se retrouve à Harvard. je ferais tout pour toi tout comme tu ferais tout pour moi. COSIMO t'es le demi-frère de carter. du côté de sa mère, mais quand même. je sais que c'est difficile pour toi de la croire mais je vais tout faire pour que vous vous rapprochiez.

they will ignore you until they need you

(best)  VIOLET mon pilier, la personne sur qui je peux me fier dans n'importe quelle situation à n'importe quel moment. et je ferais exactement la même chose pour toi. ROYCE avec Vee, on est comme le trio de muerte. pas moyen de ne pas de parler ou ne pas se voir. t'es trop important pour moi. ANDY On a été coincée ensemble pendant la prise d'otage. On a vécu ça ensemble et on s'en est sorti ensemble. T'es comme la psy que j'ai jamais été voir. RIO on s'est rencontré quand t'étais avec ton ex. rapidement, on est devenus des meilleurs amis mais quand elle est partie, t'as tout plaqué aussi. j'ai eu du mal avec ça. heureusement, on a recollé les morceaux depuis et même si t'es plus le même qu'avant, je t'adore!
   (friends) DIMITRI dire que j'avais finalement réussi à vous faire entendre raison, à vous faire réaliser que vous vous aimiez, Carter et toi. Et maintenant, un divorce. CLARY on est pareille, s'en est pas croyable. t'es comme la petite soeur que je n'ai jamais eu. KALA on s'est rencontré dans une fête et on a bien cliqué. on a un peu la même mentalité, l'envie d'être libre. ALEJANDRO comme un grand frère, tu veilles sur moi. tu me ramènes à l'ordre. ANTONIA une petite soeur, c'est ce que tu es à mes yeux. j'ferais tout pour toi, j'te protégerai contre n'importe qui parce que les Alvès, c'est comme ma deuxième famille. RAFAEL tout comme tes soeurs, tu me considère comme de la famille t'es le grand frère protecteur, celui qui nous énerve avec ce petit côté mais qu'on ne changerait pour rien au monde. STELLA comme une soeur, une super bonne amie sur qui je peut toujours compter et que je considère comme ma famille. NINA uneautre Alvès. celle-là, elle est toujours partante pour embarquer dans mes folleries tout comme je la suis dans les siennes. SAMARA on s'est découvert plusieurs points communs durant le voyage au Canada. e t'es plutôt mignonne de vouloir me mettre en gare contre Antonio. POPPY t'as rencontré Rio sur tinder et je compte bien t'aider pour qu'il se décoince un peu avec les filles.
   (weird) JAX probablement que tu rends Oliver heureux. mais ton histoire de s'intéresser aux gars subitement, j'y crois pas trop. je t'ai à l'oeil. ERIN on apprenait à se connaître avant que tu quitte Harvard. avec ton retour, je ne sais pas où trop me tenir par rapport à Brent. CATALEYA, on était proche avant. on a eu chacune nos difficultés et on s'est éloignée au lieu de s'entraider. maintenant t'es dans la drogue. WILLIAM tu as beau vouloir aider Vee et la protéger, tu ne crois pas en notre amitié, tu dis que je suis une mauvaise influence pour elle.

MY MASCARA TO EXPENSIVE TO  CRY
   OVER STUPID BOYS LIKE YOU

(present) ANTONIO l'effet que t'as sur moi, j'te jure. comme un aimant, tu m'attire vers toi, vers ton corps. mais c'est pas que ça, c'est pas que des parties de jambes en l'air nous deux. qu'est-ce que c'est? je sais pas encore.
(flirt) NATHAN t'es plutôt mignon et je m'amuse bien avec toi. t'es curieux et tu veux AARON rencontre dans un bar qui va un peu plus loin. c'était avant que je sache que t'étais un prof
   (sexlist)  LIAM toi et moi, ça été des one night, ouais plusieurs, rien de régulier mais plaisant à chaque fois. PLUTON une amitié améliorée, c'est comme ça qu'ils appellent ça? bref, c'est ce qu'on était avant. et maintenant, t'es de nouveau seul, mon choux. on remet ça. FELIPE quand tu venais rendre visite à ta famille, on a en profité pour se rapprocher et même couché ensemble. on ne l'a jamais dit à personne. CÔME ce qui a commencé sur tinder se poursuit. tu m'aide en médecine parce que je te l'ai demandé mais, entre toi et moi, j'en profite pour tenter de te séduire.
   (tinder) RIYAAZ une rencontre tinder qu'on ignore encore où elle va nous mener, mais ça commence avec une glace. voir la touche magique que j'ai. ANDREW une rencontre tinder qui a fini par une rencontre à une fête. à voir où ça va mener.
   (past) ROCCO tu étais tout. absolument tout pour moi. mais tu t'es barré alors que j'aurais eu besoin de toi et j'ai pas supporté que tu devienne aussi protecteur envers moi après. je t'en veux, je te veux. qu'est-ce qui me prend? Au final, t'es parti. MAGNUS on est sorti ensemble quand on avait tout les deux besoin de réconfort. au final, c'était juste ça, du réconfort. n'empêche que c'était agréable et que parfois, j'en ai encore besoin. NATE sortir ensemble, c'est un grand mot. j'crois qu'on a été ensemble 3 semaines tout au plus. finalement, ça collait pas.

you're vagina has more users than facebook

(hate) AMÉLIA tu débarques comme ça, comme si Antonio t'appartenait. tu dis en connaître plus sur lui que je ne le pourrai jamais. JANESSA t'as appris que j'ai dragué ton frère et ça ne t'a pas plus. tu ne te gênes pas pour me le dire et moi, pour riposter.
   (too much hate)

TOPICS EN COURS
AaronLiamAntonio 04FelipeRiyaazAntonio 05Pete

Summer Camp
Amélia & AntonioAlistair, Noah & Rio

(#) Jeu 26 Avr - 2:15
❝ Repas minute.
BRENT, SAVANNAH et CO.

J'étais contente d'avoir rencontré Brent malgré les circonstances qui auraient pu être plus malheureuses. On avait eu la chance de ne pas être blessé, du moins, pas gravement.  "Ouais, c'est logique comme explication." rigolai-je alors que Brent disait qu'il avait besoin de moi pour confirmer l'histoire, assurer à tout le monde que c'était réellement arrivé. Pendant ce temps, Light installait des couverts pour tout le monde. Je ne la connaissais pas vraiment, pour ne pas dire pas du tout en fait, mais j'étais capable de voir qu'il y avait quelque chose entre Liam et elle. Quoi que c'était assez facile à dire avec la façon dont elle lui avait pincé une fesse. Le dunster jouait sur plusieurs tableaux à la fois. Et il ne s'en cachait pas. Mais j'étais pas du type jalouse non plus. Pas avec des relations comme celle-à. Quoi qu'il en soit, on allait pouvoir se mettre à table et peut-être que je continuerais ce bon moment en suivant le conseil de Liam. Je m'installa donc devant le premier plat. Une salade avec des haricots. Ça avait l'air bon en tout cas. "C'est toi qui a fait ça? J'devrais te laisser m'inviter à manger plus souvent." Prenant la fourchette, je piqua dans l'assiette avant de porter celle-ci à ma bouche.

©️ MADE BY LOYALS.

+Play with fire+
COMPTE FONDATEUR
La Doyenne
COMPTE FONDATEUR
J'ai : 57 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 29/12/2011 et depuis, j'ai posté : 13757 messages et bu : 164 culs sec. Actuellement, je suis : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde et côté coeur, je suis : mariée, bien entendu Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : La Doyenne de l'université le plus cool qu'Harvard n'ait jamais connu . Oh et puis, on dit que je ressemble à : personne. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : x , et un grand merci à : darkdreams ✽ DC/TC : : x

(#) Jeu 26 Avr - 2:15
Le membre 'Savannah Dawson-Reed' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
Invité
Invité

(#) Mar 1 Mai - 15:12
Invité
Manger. J’avais eu l’impression de ne faire que ça pendant les derniers mois de ma grossesse, si bien qu’aujourd’hui je faisais presque tout pour éviter de trop manger. Surtout que le temps à accorder aux jumeaux, en plus d’Ashlynn, ça me faisait presque OUBLIER de manger ! Pourtant, je n’en restais pas moins gourmande, et si Brent avait mis la main à la pâte pour servir la Dunster House, je n’allais clairement pas refuser de goûter à ses plats. Je secouais la tête en riant légèrement alors que Brent m’expliquait qu’il avait fait tout ça parce que Paris l’avait mis au défi « Sérieusement, Brent : tu sais que j’ai toujours adoré ton instinct joueur et ton esprit de compétition…mais arrête de suivre Paris dans ses délires…ça le flatte de trop ! et après il est fier de ses conneries ! » combien de fois avais-je vu Paris fanfaronner comme un gosse ?? Bien trop souvent, mais heureusement, j’adorais le voir comme ça.
Brent sorti un premier saladier, et rien que de voir la préparation me faisait envie. Cependant, j’étais sûr n’avoir encore jamais goûter de salade aux haricots, alors il s’agirait clairement là d’une expérience. J’attendit que tout le monde soit servi et planta enfin ma fourchette dans mon assiette pour la porter à ma bouche.
Le goût était clairement délicieux, au point que je n'hésitais pas à reprendre une bouchée ! "Brent, c'est juste excellent !! Si c'est ce que tu décides de proposer comme pic-nique de départ, je valide direct !!"
COMPTE FONDATEUR
La Doyenne
COMPTE FONDATEUR
J'ai : 57 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 29/12/2011 et depuis, j'ai posté : 13757 messages et bu : 164 culs sec. Actuellement, je suis : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde et côté coeur, je suis : mariée, bien entendu Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : La Doyenne de l'université le plus cool qu'Harvard n'ait jamais connu . Oh et puis, on dit que je ressemble à : personne. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : x , et un grand merci à : darkdreams ✽ DC/TC : : x

(#) Mar 1 Mai - 15:12
Le membre 'C. Summer Maconahey' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
Invité
Invité

(#) Jeu 3 Mai - 19:03
Invité
Paris ne viendrait pas. Bonne nouvelle, songeai la blondinette en termina de placer les couverts dans son habituel sourire niais. Elle devait admettre que la perspective de passer un peu de temps avec les autres lui faisait plaisir. La solitude ne lui avait jamais réussi en réalité! De plus, elle allait découvrir de nouvelles choses, des choses qu'avaient réalisé Brent. La salade lui demeurait inconnue. Sa façon de cuisiner restait au antipode de celle commune dans les parages. Pas grave, elle aimait la nouveauté.

La demoiselle posa son postérieur sur le siège libre et planta sa fourchette dans le petit tas de haricots. Un temps, l'ensemble passa sous son nez comme pour s'assurer de savourer toutes les odeurs avant les saveurs. L'appétit avait été rapidement coupé lorsque Brent plaisanta sur l'assiette spéciale en l'honneur de Savanna. Pourquoi est-ce qu'elle avait le droit à une assiette spéciale? Brent ne voulait plus passer de temps avec Light mais il en dépensait beaucoup avec d'autres femmes. Est-ce qu'elle avait perdu de son intérêt parce qu'ils ne pouvaient plus coucher ensemble? Avec moins d'entrain, la jeune femme mâchouilla la salade. C'était mal d'être jalouse, elle le savait et haïssait cette impression. Cependant, personne ne lui accordait vraiment d'attention en ce moment et Light en déprimait.

"C'est vrai que c'est bon."

C'était dégoûtant mais Light était une bonne menteuse! Elle savait que la préparation de Brent n'avait rien à voir dans ce dégoût de la nourriture. La gueule de bois et son coup de blues s'imposaient sur son estomac, voilà tout.
COMPTE FONDATEUR
La Doyenne
COMPTE FONDATEUR

(#) Jeu 3 Mai - 19:03
Le membre 'Light Grayson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
Invité
Invité

(#) Sam 5 Mai - 11:15
Invité

« Repas minute »
Topic de groupe

« Justement, tu l'as dit Summer, j'ai trop un esprit joueur et je refuse jamais un défi ! » Et ça, Paris le savait pertinemment. Il se pencha alors vers Savannah pour lui murmurer quelques mots à l'oreille. « Non en fait, j'ai acheté en supermarché mais faut pas le dire » C'était pas vrai mais il adorait tellement raconter des conneries. Il vit alors que sa proximité avec Savannah ne semblait pas forcément plaire à Light mais cela lui était égal parce qu'il n'y avait absolument pas d'ambiguité avec Savannah. « Quand tu veux Savannah ! » Il lui adressa un clin d'oeil. C'était fou cette complicité qui s'était créée en peu de temps avec la demoiselle. Il avait suffit d'une mission avec un chien errant pour qu'ils se rencontrent et apprennent à se connaitre. Il les regarda alors goûter ce premier plat. « Merci les filles, c'est trop de compliments ! » En tout cas, il était plutôt content que cela leur plaisent et elles n'avaient pas l'air de faire semblant d'aimer. En tout cas, il espérait vraiment qu'elles soient sincère avec lui mais elles avaient fini leur assiette et cela ne trompait pas. Il avait un sourire et il attrapa un second plat avec une salade de pâtes. Il commença à servir chacune des assiettes.

@SAVANNAH DAWSON-REED @C. SUMMER MACONAHEY @Liam Gremlins @Light Grayson
black pumpkin
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t86395-savannah-dawson-reed-456-176-9832 http://www.i-love-harvard.com/t87029-snap-savannahdr#3165500 http://www.i-love-harvard.com/t86396-savannah-dawson-reed
Savannah Dawson-Reed
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston avec les meilleures, Violet & Beth en plus de Stella qui squatte. . J'ai posé mes affaires ici le : 16/02/2018 et depuis, j'ai posté : 2069 messages et bu : 18 culs sec. Actuellement, je suis : étudiante en médecine & informatique. et côté coeur, je suis : le cul que tu veux mater (et même plus) Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : la fille fonceuse, celle qui part à l'aventure et qui prend pas la vie au sérieux. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Alexis Ren. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Lya. , et un grand merci à : soapflaws (Avatar) & solosands (signature) & ELESSEDIL (gif) ✽ DC/TC : : Anciennement Sofia Weasley

OH PRETTY BABE LUCKY FOR YOU
   I GOT ALL THESE DADDY ISSUES

(à savoir) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..

what about everything i've been through

(blabla) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..

CAUGHT IN THE  MIDDLE
   OF THIS DYSFUNCTION

(blood) CARTER ma cousine du coté de papa. on a grandi ensemble dès le moment où tu as intégré notre famille. tu es comme une soeur pour moi. OLIVER mon cousin dont j'ignorais l'existence jusqu'à ce qu'on se retrouve à Harvard. je ferais tout pour toi tout comme tu ferais tout pour moi. COSIMO t'es le demi-frère de carter. du côté de sa mère, mais quand même. je sais que c'est difficile pour toi de la croire mais je vais tout faire pour que vous vous rapprochiez.

they will ignore you until they need you

(best)  VIOLET mon pilier, la personne sur qui je peux me fier dans n'importe quelle situation à n'importe quel moment. et je ferais exactement la même chose pour toi. ROYCE avec Vee, on est comme le trio de muerte. pas moyen de ne pas de parler ou ne pas se voir. t'es trop important pour moi. ANDY On a été coincée ensemble pendant la prise d'otage. On a vécu ça ensemble et on s'en est sorti ensemble. T'es comme la psy que j'ai jamais été voir. RIO on s'est rencontré quand t'étais avec ton ex. rapidement, on est devenus des meilleurs amis mais quand elle est partie, t'as tout plaqué aussi. j'ai eu du mal avec ça. heureusement, on a recollé les morceaux depuis et même si t'es plus le même qu'avant, je t'adore!
   (friends) DIMITRI dire que j'avais finalement réussi à vous faire entendre raison, à vous faire réaliser que vous vous aimiez, Carter et toi. Et maintenant, un divorce. CLARY on est pareille, s'en est pas croyable. t'es comme la petite soeur que je n'ai jamais eu. KALA on s'est rencontré dans une fête et on a bien cliqué. on a un peu la même mentalité, l'envie d'être libre. ALEJANDRO comme un grand frère, tu veilles sur moi. tu me ramènes à l'ordre. ANTONIA une petite soeur, c'est ce que tu es à mes yeux. j'ferais tout pour toi, j'te protégerai contre n'importe qui parce que les Alvès, c'est comme ma deuxième famille. RAFAEL tout comme tes soeurs, tu me considère comme de la famille t'es le grand frère protecteur, celui qui nous énerve avec ce petit côté mais qu'on ne changerait pour rien au monde. STELLA comme une soeur, une super bonne amie sur qui je peut toujours compter et que je considère comme ma famille. NINA uneautre Alvès. celle-là, elle est toujours partante pour embarquer dans mes folleries tout comme je la suis dans les siennes. SAMARA on s'est découvert plusieurs points communs durant le voyage au Canada. e t'es plutôt mignonne de vouloir me mettre en gare contre Antonio. POPPY t'as rencontré Rio sur tinder et je compte bien t'aider pour qu'il se décoince un peu avec les filles.
   (weird) JAX probablement que tu rends Oliver heureux. mais ton histoire de s'intéresser aux gars subitement, j'y crois pas trop. je t'ai à l'oeil. ERIN on apprenait à se connaître avant que tu quitte Harvard. avec ton retour, je ne sais pas où trop me tenir par rapport à Brent. CATALEYA, on était proche avant. on a eu chacune nos difficultés et on s'est éloignée au lieu de s'entraider. maintenant t'es dans la drogue. WILLIAM tu as beau vouloir aider Vee et la protéger, tu ne crois pas en notre amitié, tu dis que je suis une mauvaise influence pour elle.

MY MASCARA TO EXPENSIVE TO  CRY
   OVER STUPID BOYS LIKE YOU

(present) ANTONIO l'effet que t'as sur moi, j'te jure. comme un aimant, tu m'attire vers toi, vers ton corps. mais c'est pas que ça, c'est pas que des parties de jambes en l'air nous deux. qu'est-ce que c'est? je sais pas encore.
(flirt) NATHAN t'es plutôt mignon et je m'amuse bien avec toi. t'es curieux et tu veux AARON rencontre dans un bar qui va un peu plus loin. c'était avant que je sache que t'étais un prof
   (sexlist)  LIAM toi et moi, ça été des one night, ouais plusieurs, rien de régulier mais plaisant à chaque fois. PLUTON une amitié améliorée, c'est comme ça qu'ils appellent ça? bref, c'est ce qu'on était avant. et maintenant, t'es de nouveau seul, mon choux. on remet ça. FELIPE quand tu venais rendre visite à ta famille, on a en profité pour se rapprocher et même couché ensemble. on ne l'a jamais dit à personne. CÔME ce qui a commencé sur tinder se poursuit. tu m'aide en médecine parce que je te l'ai demandé mais, entre toi et moi, j'en profite pour tenter de te séduire.
   (tinder) RIYAAZ une rencontre tinder qu'on ignore encore où elle va nous mener, mais ça commence avec une glace. voir la touche magique que j'ai. ANDREW une rencontre tinder qui a fini par une rencontre à une fête. à voir où ça va mener.
   (past) ROCCO tu étais tout. absolument tout pour moi. mais tu t'es barré alors que j'aurais eu besoin de toi et j'ai pas supporté que tu devienne aussi protecteur envers moi après. je t'en veux, je te veux. qu'est-ce qui me prend? Au final, t'es parti. MAGNUS on est sorti ensemble quand on avait tout les deux besoin de réconfort. au final, c'était juste ça, du réconfort. n'empêche que c'était agréable et que parfois, j'en ai encore besoin. NATE sortir ensemble, c'est un grand mot. j'crois qu'on a été ensemble 3 semaines tout au plus. finalement, ça collait pas.

you're vagina has more users than facebook

(hate) AMÉLIA tu débarques comme ça, comme si Antonio t'appartenait. tu dis en connaître plus sur lui que je ne le pourrai jamais. JANESSA t'as appris que j'ai dragué ton frère et ça ne t'a pas plus. tu ne te gênes pas pour me le dire et moi, pour riposter.
   (too much hate)

TOPICS EN COURS
AaronLiamAntonio 04FelipeRiyaazAntonio 05Pete

Summer Camp
Amélia & AntonioAlistair, Noah & Rio

(#) Dim 6 Mai - 15:34
❝ Repas minute.
BRENT, SAVANNAH et CO.

J'avais peut-être parlé trop vite. Une fois la fourchette dans ma bouche, j'avala le contenu de celle-ci et retint une grimace. Un goût étrange me restait dans la bouche. Aussitôt avalée, je sentais la nourriture venir chambouler mon estomac. J'aurais fait une série de pirouettes et je me serais senti autant à l'envers. Pas que ce n'était pas bon. Au contraire, tout le monde semblait apprécier. Mais j'avais certaines intolérances alimentaire et ce plat contenait sûrement un des ingrédients que je devais éviter le plus possible.  "Y'a quoi au juste là-dedans?" demandai-je alors que je continuais de manger malgré moi. Je ne voulais pas insulter mon nouvel ami ou empêcher les autres dunsters d'avoir ce repas pour déjeuner lors du voyage pour la simple raison que mon estomac ne l'acceptait pas. Quand notre chef cuisiner commença à servir le deuxième plat qu'il avait préparé, j'espérais mieux le tolérer cette fois-ci. Ça ne serait pas drôle qu'une fois en excursion, je ne sois pas capable de suivre parce que mon estomac faisait des siennes. Encore une fois, je ne me fit pas prier pour goûter le plat en espérant que ça passe mieux.

©️ MADE BY LOYALS.

+Play with fire+
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant