Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySummer is coming ♡ Dina
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
    19.99 € 39.99 €
    Voir le deal

    Summer is coming ♡ Dina
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Avr 2018 - 14:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Summer is coming.
    DINA & SAVANNAH.

    L'été était à nos portes. Bon, peut-être pas si près que ça. Mais déjà, il faisait de plus en plus chaud à l'extérieur. L'hiver avait tiré sa révérence et le printemps s'installait petit à petit. D'ailleurs, on pouvait facilement s'en rendre compte avec tous les oiseaux qui se promenaient au dessus de nos têtes. Moi, je voyais déjà plus loin. Dans ma tête, le printemps allait bientôt faire place à ma saison préférée. La saison préférée de tout le monde. Qui n'aimait pas le fait d'être en vacances? De voir les filles se pavaner en petites tenues et les mecs torses nus? Personne n'allait dire non à ça. D'ailleurs, il était temps de s'équiper avec ces fameuses petites tenues. Les collections d'été sortaient dans les magasins, le nouveau. Et j'allais pas manquer une occasion d'aller dévaliser les boutiques pour refaire ma garde-robe, envoyer ce que je n'avais plus envie de porter et regarnir le tout avec de nouvelles couleurs. Et c'est avec une de mes meilleures amies que j'allais faire tout ça. Avec Dina, on s'était donné rendez-vous au centre commercial près de l'université. Il y avait d'ailleurs un petit café tout prêt de l'entrée où on avait l'habitude de se retrouver. Un cappucino glacée à la main - bah ouais, tant qu'à magasiner pour des vêtements d'été, autant boire une boisson fraîche- j'attendis que ma copine pointe le bout de son nez.

    ©️ MADE BY LOYALS.

    @Dina J. Ricci

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum