Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySWAN WALKER-COBAIN ► wentworth miller
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    SWAN WALKER-COBAIN ► wentworth miller
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Mai - 1:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    swan walker-cobain

    feat. wentworth miller




    ID CARD
    • Né le 23/01/1993
    • Marshfield, Massachusetts
    • 35 ans
    • américain
    • bisexuel
    • célibataire
    • aisé
    • professeur d'arts visuels
    • sport étude/études d'arts
    HARVARD
    avez-vous étudié a harvard ? Swan n'a étudié dans aucune de ces énormes universités bondées d'élèves dont l'argent pousse des arbres. Non, Swan, il est issu d'un milieu modeste, il a tout plaqué pour faire sport-étude afin de devenir joueur de hockey sur glace professionnel. Harvard est, certes, une école prestigieuse, mais ce n'était pas dans son intérêt d'y entrer, surtout pour ruiner les économies de sa famille. Évidemment, c'est une école qui fait envier. Et après sa large blessure au hockey, lui empêchant de poursuivre son rêve malgré le talent et la réputation qu'il avait, Swan, qui avait énormément de talent dans l'art visuel - c'était sa deuxième passion, a décidé d'entreprendre des études afin de devenir professeur d'arts visuels. Il a ainsi passé quelques années de sa vie dans cette prestigieuse école, neuf ans exactement, dans la Lowell House, la maison des artistes mais dans d'autres aussi, quelques fois.


    HARVARD'S STAFF

    Swan a toujours admiré Harvard, bien que n'ayant pas eu l'occasion de l'intégrer très tôt. Ainsi, lorsqu'il s'est reconvertit pour devenir professeur d'arts visuels et ayant l'argent pour, il n'a pas hésité à demander à y entrer. Accepté, il a profité de neuf belles années d'études qui lui ont énormément appris, et il ne se sentait pas d'attaque pour tenter une autre université que dans celle où il avait passé près d'une dizaine d'années.


    Swan est quelqu'un qui a le coeur du la main, littéralement. il ne peut laisser quelqu'un dans la détresse, il l'aidera, quoi qu'il arrive + Swan pourtant, est un homme très discret et mystérieux, que ce soit sur sa vie privée ou autre, il ne supporte pas que l'on se mêle de ses affaires + têtu, lorsqu'il a quelque chose en tête, il doit arriver à ses fins, par n'importe quel moyen, persuadé que son idée est bonne, parfois même, en sachant le contraire + par ailleurs, il ne prend pas de décisions hâtives, il préfère prendre le temps de peser le pour et le contre, d'observer la situation, ce qui le rend parfois même désintéressé de ce qu'il se passe autour de lui ; c'est dans ces moments qu'il cherchera de la solitude, loin de brouhaha, loin des autres + grand romantique, il est néanmoins très méfiant des personnes qui l'entourent, de peur de se faire trahir, de peur de s'attacher et de perdre cette personne, le vécu parle beaucoup et son cœur brisé n'est pas encore réparé.




    réfléchidiscretcharismatiquetêtualtruistesolitaire


    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle cooking cookie et j'ai seize ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart. J'adore le design mais pas que alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Wentworth Miler comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par ironshy. Je fais environ 200 - 1000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Je souhaite
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8366]►[/url] ► <span class="pris">WENTWORTH MILLER</span> ◊ “ Swan Walker-Cobain ”[/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Mai - 1:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    STORY OF MY LIFE

    please tell us more


    BORN ; C’était en Janvier 1983. Le vingt-trois, plus précisément, à une heure tardive de la nuit, lorsque la lune était pleine et que les étoiles tentaient de se faire voir par-dessus les nuages. Dans la pénombre, dehors, on y voyait rien, tout était silencieux. Le vent avait comme cessé de souffler, les arbres avaient cessés de bouger, de grandir, les animaux, quant à eux, s’étaient figés. Dormaient-ils ? Une chose était sûre, la nature retenait sous souffle quant à l’arrivée d’un heureux évènement : la naissance d’un petit garçon. Ce n’était pourtant pas une mine joyeuse qu’arboraient les deux parents. Chacun connaissait le point de vue de l’autre : un enfant, pour sauver leur couple, franchement ? De plus, le père aurait largement préféré une fille. Mais ce fut le cri strident d’un petit garçon qui se fit entendre jusque dans la forêt qui attendait cet enfant, qui attendait qu’il brise le silence pour reprendre leur souffle et dormir sereinement. Les sages-femmes avaient le sourire aux lèvres ; malgré qu’elles aient souvent fait naître un enfant dans leur carrière, chaque nouvel évènement était magnifique, unique. Les deux parents semblaient avoir retrouvé le sourire lorsque le petit avait pointé le bout de son nez.

    FATHER ; Pourtant, ce fut de courte durée. La mère, qui ne pouvait rien faire d’autre que d’être constamment auprès de son fils, était obligée de laisser son compagnon de côté. Compagnon qui ne tint pas plus de trois ans dans une situation telle que celle-ci. Le petit Swan ne comprenait pas, ne comprenait plus. Il voyait papa et maman se disputer constamment, jusqu’au jour où papa ne rentra pas à la maison. Il se passa un long moment ainsi, jusqu’à ce que le petit Swan puisse voir son père seulement de temps en temps, un week-end sur deux, comme le disait les grands. Papa s’était battu pour avoir son enfant au moins une semaine sur deux, en vain. Puis il replongea. Alcool, jeux, motos, courses illégales, et bien sûre, des relations sans lendemain. Il ne se posait que quelques mois, jamais plus. Il engendrait des enfants, parfois sans le savoir, parfois en ayant pleinement conscience qu’il avait encore un gosse sur les bras, un gosse qu’il ne voulait pas assumer, un gosse qu’il reniait. Il y en avait eu de nombreux, dans ce genre. Sûrement beaucoup trop. Papa avait totalement disparu de la vie de Swan, jusqu’au jour où il apprit qu’il avait un cancer du foie, sûrement dû à son addiction à l’alcool. Il lui restait à peine six mois à vivre lorsqu’il a décidé de débarquer dans la vie de Swan pour tout lui annoncer ; c’était comme prendre une baffe en pleine figure. Swan, il a pas vraiment compris ce qu’il se passait. Il a été troublé, perdu pendant ces six derniers mois. Il a passé les meilleurs moments de sa vie, avec son père, mais aussi les pires. Ce genre de situations changent un homme : Swan est devenu alors distant, froid avec les autres, Swan, il avait perdu la notion du temps, il ne savait même plus qui il était.

    MOTHER ; Pendant ce temps-là, pendant que papa se battait pour avoir la garde de son fils, maman, elle, elle sortait avec ses amies, elle essayait d’oublier le mauvais, elle essayait d’oublier cet homme, bien qu’elle n’oubliait pas son fils. Ce petit, il passait le plus clair de son temps chez les parents de sa mère. Ce petit, il s’amusait à l’école, il essayait de pas trop penser à son père, ni à sa mère, il pensait à ses amis. Ce fut quelques années comme ça, deux, peut-être trois tout au plus. Rien de bien méchant, le temps que maman se remette, que maman tombe sur la bonne personne. Cette bonne personne, elle est miraculeusement apparue dans leur vie, il fallait simplement être patient. Ainsi, dans cette vie de rêve, maman laissa son fils, s’occupant précieusement de son nouveau compagnon. Puis les années passent, il y a le mariage, le premier enfant qui occupe tout le temps de maman. Mais cette fois-ci, son compagnon ne part pas, parce que le couple est solide. S’en suit d’autres enfants, un chien, une maison. Une vie rêvée. Une vie, dans laquelle Swan se sentira parfois exclu, mais il gardera cela pour lui, de peur de gâcher le bonheur de toute la famille. Et puis, à nouveau, Swan subit un coup dur. Swan, il perd son grand-père, puis sa grand-mère. Ils partent, comme ça, sans prévenir. Ils s’en vont sans qu’il ne puisse leur dire au revoir. C’est dur, ça fait mal. Ce genre de situations changent un homme : Swan est devenu alors solitaire, discret, Swan, il avait perdu la notion du temps, il ne savait même plus qui il était.

    CAREER ; Swan, il a jamais vraiment eu trop de mal à l’école. C’était simple, c’était beau. Swan, c’est à douze ans, un niveau excellent, bien que quelques techniques à revoir, il entre en sport-étude, il se construit doucement, il grandit, mûrit et bien que se sentant seul, il parvient à trouver refuge dans son sport favori. Certains remarques aussi son talent en dessin, en origami, en peinture, en photographie. Swan, il veut tout tenter, il a du mal à se fixer à un art en particulier. Il préfère se concentrer sur sa future carrière, celle qui l’attend très certainement s’il ne s’égare pas trop, s’il bosse à fond. Il s’accroche quelques fois à des filles, parfois même, à des hommes. Mais son coach le remet facilement sur le droit chemin, il ne doit pas perdre de vue son objectif. Pourtant, y’a ce garçon, dans son équipe. Il en pince pour lui. Il semble avoir aucun défaut aux yeux de Swan. Les deux garçons commencent quelque chose, mais leur histoire est interrompue par de nombreux facteurs : les insultes, le harcèlement. Mais les deux jeunes hommes arrivaient à faire face à tout cela. Ils n’ont néanmoins pas pu faire face à une séparation prématurée, une séparation dû à cet homme auquel Swan s’était amouraché. Il n’était pas assez performant au hockey sur glace. Pas assez du moins par rapport à Swan qui grimpait rapidement. Le gamin est rentré les mains dans les poches tandis que Swan s’est juré d’aller jusqu’au bout, pour lui, pour ce gamin dont il était amoureux. Alors il a tout donné, jusqu’à aller trop loin l’année de ses vingt-quatre ans. Une blessure grave, parce qu’il forçait trop, parce qu’il est allé trop près du soleil et qu’il s’est brûlé les ailes, le gosse. Une jambe, un genou, qui n’a pas réussi à le soutenir jusqu’au bout. Une légère blessure mal soignée, il a tout de même continué, au point de stopper sa carrière. Il en a souffert Swan. Il a voulu baisser les bras sur sa vie. Il avait jamais pensé à son avenir. Swan, il pouvait toujours marcher, mais pas forcer, après quelques mois de rétablissements ; alors il préférait sortir pour se vider la tête, pour oublier, pour passer à autre chose. Ce genre de situations changent un homme : Swan est devenu alors désinvolte, impulsif, Swan, il avait perdu la notion du temps, il ne savait même plus qui il était.

    REBORN ; Malgré cette mauvaise passe, Swan, il a eu du soutien. Suffisamment en tout cas pour lui rappeler qu’il avait beaucoup d’argent et qu’il était doué en arts visuels. C’est ainsi que la vie lui a offert une seconde chance. Il est alors entré à Harvard en tant qu’étudiant en arts visuels. D’abord quatre ans, il a obtenu un baccalauréat. Puis trois années de plus, afin d’avoir un master et enfin deux ans pour un doctorat lui permettant de devenir professeur d’université. Ainsi, ne se voyant pas autre part qu’à Harvard, il a postulé aussitôt après son obtention de diplôme et fort heureusement, le jeune homme a pu enseigner l’art visuel dans cette prestigieuse école. Cela fait désormais quelques mois qu’il s’y trouve en tant que professeur. Il est passé du côté du Staff, des adultes de cette institut. Ce genre de situations changent un homme : Swan est devenu alors calme, réfléchi, Swan, il avait retrouvé la notion du temps, il avait redécouvert qui il était réellement. Swan venait de vivre une renaissance.

    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : SWAN WALKER-COBAIN ► wentworth miller 31786810
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    SWAN WALKER-COBAIN ► wentworth miller Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    SWAN WALKER-COBAIN ► wentworth miller SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 133
    Messages : 53346
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Mai - 1:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SWAN WALKER-COBAIN ► wentworth miller 467273629 SWAN WALKER-COBAIN ► wentworth miller 467273629 SWAN WALKER-COBAIN ► wentworth miller 467273629 SWAN WALKER-COBAIN ► wentworth miller 467273629 SWAN WALKER-COBAIN ► wentworth miller 467273629 SWAN WALKER-COBAIN ► wentworth miller 467273629 ce choix d'avatar ptn SWAN WALKER-COBAIN ► wentworth miller 4205929361
    Bienvenue ! Réserve-moi un lien coquin :loukas: SWAN WALKER-COBAIN ► wentworth miller 3850463188


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Mai - 2:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    welcome :) :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Mai - 2:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Mai - 2:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue par ici SWAN WALKER-COBAIN ► wentworth miller 2511619667

    Bon courage pour ta fiche SWAN WALKER-COBAIN ► wentworth miller 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Mai - 2:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche SWAN WALKER-COBAIN ► wentworth miller 1881567943
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Mai - 2:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche SWAN WALKER-COBAIN ► wentworth miller 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Mai - 5:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La bienvenue SWAN WALKER-COBAIN ► wentworth miller 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Mai - 8:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue SWAN WALKER-COBAIN ► wentworth miller 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum