Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityClary ❀ Tu viens embellir mon beau camion ?
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -34%
    -34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
    Voir le deal
    919 €

    Clary ❀ Tu viens embellir mon beau camion ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Avr 2018 - 3:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Depuis l'année précédente, quand elle m'avait acheté lors des enchères Winthrop, je passais mon temps à taquiner la belle Clary Bushnell. Un vrai jeu s'était installé entre nous et c'était loin de me déplaire, bien au contraire, je ne voulais pas avoir l'air de gagner trop facilement le cœur ou le corps de la jeune femme. Du corps, je l'avais invitée à me rejoindre à la caserne aujourd'hui parce qu'il y aurait peu de monde et je voulais lui donner les sous-vêtements sexy que j'avais acheté il y avait deux ou trois jours en compagnie d'Olympe Rothschild. Bon sang, je ne m'attendais pas du tout à cette rencontre-là si vous voulez tout savoir. Surtout qu'elle avait peut-être dû penser que je n'étais qu'un pervers qui ne pensait qu'avec sa lance à incendie. Quoique, c'était un peu vrai dans le fond mais je n'oserais pas me l'avouer. Fin bref, je l'attendais patiemment sur le camion de pompier que je venais de laver en compagnie de mes collègues et là, comme il faisait trop beau et que nous n'avions aucun appel de détresse, j'avais retiré mon haut pour bronzer sur le toit du camion. Une voix me sortit de ma torpeur actuelle et j'affichais un sourire en voyant Clary. « Hey Bushnell ! Je pensais pas que tu viendrais » la taquinai-je avant de sauter au sol avec un petit front-flip l'air de rien.


    @Clary Bushnell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Avr 2018 - 23:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Depuis la veille, j’attends ce moment. Celui de te rejoindre à la caserne où tu fais ton service. Ça fait un petit moment qu’on ne s’est pas vu, mais ça ne nous empêchait pas de nous envoyer tous pleins de sms allant du plus sérieux ou plus déplacé. C’était comme ça entre nous, depuis ce fameux soir où tu es devenu mien pour vingt-quatre heures. Je trouvais l’idée des enchères vraiment nulle, mais en y allant avec une amie, je ne regrettais pas mon choix. Pouvoir miser sur toi, sur ce corps qui a offert un très beau spectacle à la gente féminine, c’était juste parfait. J’en ai fait des rageuse quand même, c’est ça qui était bon là-dedans. Pour la fin de l’a journée, tu m’as proposé de te rejoindre et j’ai accepté. Une surprise m’attendait et tu n’as pas voulu m’en dire plus. Comment me faire perdre patience. Bref, l’heure du rendez-vous approchait alors je me suis préparé, enfilant une robe vu la chaleur et surtout que tu m’as presque supplié d’être assez « sexy ». Je quittais mon appartement pour la caserne, arrivant même un peu en avance. Les camions étaient de sortie et qui se trouvait sur le toit ? Toi. « Comme ça tu te déshabille sans moi Underwood ? » dis-je en m’avançant jusqu’au camion pour te rejoindre et te laisser descendre. Déjà dans cette tenue, t’étais pas mal, mais sans le haut, la vue était agréable. « Me le dis pas, je sais que je t’ai manqué. » Tu n’as pas besoin de me le dire, tes sms l’ont fait à ta place.

    @Magnus Underwood
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Avr 2018 - 0:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'idée que Clary me rejoigne aujourd'hui, ça m'excitait pas mal quand même ! Notre petit jeu marchait du tonnerre et sincèrement, ça me ferait trop chier que cela cesse un jour. Notre échange de sms de la veille avait largement contribué à cette excitation, surtout qu'on ne s'était pas vus depuis des lustres. Elle devait être assez occupée avec ses études vu que c'est la petite Dunster parfaite et moi, ben je suis un pompier quand même donc, je me bats contre le feu. Même si j'utilise ma lance à incendie personnelle pour faire autre chose, bien plus intéressante. Du coup, je faisais une petite sieste bien méritée en cette fin de journée. J'étais torse nu sur le toit du camion de pompier mais je finissais par relever la tête quand je la vis arriver. Je souris d'un air amusé lorsqu'elle me fit sa petite remarque alors que je rejoignais le sol tranquillement avec un petit saut périlleux. « Il fait un peu chaud, Bushnell » répondis-je en sifflotant légèrement avant de pouffer de rire. « Peut-être bien. Hum, je suis content de voir que tu as respecté à la lettre, ma petite demande. Prête à en mettre plein la vue à mes collègues? ».
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Avr 2018 - 23:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sans me surprendre, tu fais le beau du haut de ton camion. Si je ne te connaissais pas, j’craquerais de suite sauf que j’te connais et que t’es plutôt pas mal perché tout là-haut. Avoues-le, t’as retiré le t-shirt pour m’impressionner et te montrer. Tu trouves l’excuse du soleil, mais ça ne prend pas avec moi. « Pardon ?! » Dis-je en m’approchant de toi pour bien écouter. Respecter à la lettre ta petite demande ? Mais bien sûr, j’vais pas te faire ce plaisir, tu devrais le savoir. « Il fait un peu chaud, Underwood » un sourire malicieux au coin de mes lèvres, j’ai mis cette robe parce qu’il fait bon, mais peut-être parce que tu l’a demandé… Va savoir. « T’es sûr de vouloir me les présenter ? J’risque de partir avec un de tes collègues ce soir, ça serait con pour toi. » c’est à tes risques et périls même si pour le moment t’es plutôt de bonne compagnie. Mes yeux se posent sur toi, te reluquant de haut en bas sans honte « Tu comptes remettre ton t-shirt j’espère. » Non pas que la vue me dérange, mais c’est un peu trop pour mes pauvres petits yeux, vois-tu…

    @Magnus Underwood
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Avr 2018 - 14:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis un beau pompier et je surkiffe en jouer, surtout quand il s'agit de draguer une pauvre ignorante en manque de culbute bien en règle. Mais Clary était différente et c'était ce qui faisait son charme ! D'ordinaire, je n'aurais pas continué à jouer avec elle après notre nuit de folie mais au final, on se chauffe, on s'envoie des piques par sms et franchement c'était ça ce que je recherchais avec une femme en ce moment. Est-ce que je m'en veux, vis-à-vis de Kat ? Plus maintenant, elle était partie depuis bien belle lurette et je comptais profiter de ma jeunesse un maximum avant de me remettre à aimer vraiment une fille. « C'est une température idéale, Bushnell » m'exclamai-je en lui rendant son sourire malicieux. Je pouffe légèrement de rire quand elle me dit qu'elle risquait de partir avec un de mes collègues ce soir. « Je ne sais pas si leurs femmes seraient contentes ! Et je ne savais pas que tu aimais les hommes mûrs! » la taquinai-je sans cesser de rire. Elle me matait sans vergogne là et j'avais envie de lui dire que je voulais sa bave sur mon corps pour le lustrer encore plus. « Obligé, c'est mon uniforme. ». Sur ces mots, je récupère mon t-shirt avec le logo de la Fire Dept.. puis je l'enfile en tournant le dos, oubliant qu'elle pourrait voir ma cicatrice dorsale : une vraie blessure de guerre ! Une fois habillé, je me retourne de nouveau vers la jeune femme. « Bon, je vais te faire le tour du propriétaire ».

    @Clary Bushnell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Avr 2018 - 17:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Finalement, cet achat a eu du bon. On se parle encore même si on se voit moins. Faut dire que j’suis pas mal prise avec mes deux jobs et mes études, n’en parlons même pas. Tu m’invites, mais qui te dis que c’est avec toi que j’vais repartir ? On est dans une caserne de pompier. L’endroit où on trouve les plus beau mecs du quartier donc comment ne pas craquer. Je viens un peu faire un tour, regarder ce que ce beau marché peut m’offrir d’intéressant. « Leurs femmes ? J’suis pas censé le savoir tu sais. » dis-je en haussant les épaules. Il s’agit juste d’une bague à un doigt non ? Quoique la situation peut être excitante. « On arrête pas de me dire que les hommes mûrs sont les meilleurs. » Je ne demande qu’à vérifier par moi-même. Par chance, tu remets ton uniforme et heureusement car la vue devenait trop alléchante là. Je vois ta cicatrice, quelque chose qui peut faire peur mais non. Ça fait viril comme ça et ça te va bien même si le souvenir qui s’y rattache ne doit pas être très plaisant. « Je n’attends que toi. » C’est toi qui te fais désirer en trainant sur le toit de ton camion, pas moi. La caserne est assez grande et je m’avance non loin de toi en regardant tout autour de moi pour ne rien louper. Ce n’est pas tous les jours qu’on peut visiter ce genre d’endroit en si bonne compagnie.

    @Magnus Underwood
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Avr 2018 - 14:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce jeu de séduction entre Clary et moi, ne cessait jamais de m'étonner. Qui aurait cru que la fille qui m'achèterait lors des enchères de la Winthrop House, deviendrait une fille que je voudrais mettre tout le temps dans mon lit mais qui devenait aussi inaccessible qu'ouverte... C'était ça ce que j'aimais chez les femmes ! Je me mets à rire quand elle me disait clairement qu'elle s'en foutait que mes collègues soient mariés et qu'elle semblait vouloir tester un homme mûr. « Je suis le meilleur de la caserne dans tous les domaines » répondis-je d'une voix faussement vantarde, même si le capitaine me disait très souvent que c'était le cas. J'exécutais toutes les tâches même les plus ingrates quoi ! Qu'importe je me rhabille très vite, lui tournant le dos au passage et dans le même temps, elle pouvait distinguer ma vilaine cicatrice dorsale. C'était une partie de moi donc je m'en fichais qu'on la voit ou pas. Je la rejoignais donc et nous nous dirigions vers l'intérieur de la caserne. « Ici c'est l'entrepôt où nous réparons les camions etc. Il y a même notre propre pompe à essence. » expliquai-je alors que nous nous retrouvons dans un grand hangar avec une demi-douzaine de camions. Je salue l'un de mes collègues, mécano, qui était en train de remettre l'une d'une roue de l'une des ambulances. « Tu veux monter à bord du camion ou on continue la viste ? » lui demandai-je avec un petit sourire malicieux.

    @Clary Bushnell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Mai 2018 - 18:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’peux pas m’empêcher de rire en t’écoutant me dire que t’es le meilleur dans tous les domaines. C’est que t’es modeste comme mec, c’est bien. Continue comme ça et bientôt tes chevilles vont vite gonfler. Tu prends vite le melon alors que y’a peut-être mieux ailleurs. « Laisse-moi tester et j’te dirais si t’es vraiment le meilleur. » T’as pas besoin d’un dessin pour illustrer mes mots. Tu sais très bien ce que je veux te dire. La visite commence par l’entrepôt. Normal, le lieu où se trouve tous les camions et je ne manque rien de la petite visite que tu m’offre gratuitement. « C’est plu pratique oui. » Tu perds moins de temps à te rendre dans le centre-ville pour faire le plein de tous les camions. Si c’est ça, on a tous le temps de crever tranquillement en vous attendant. « Continue la visite, j’veux voir chaque recoins, même les plus cachés. » un sourire sur mes lèvres, j’veux tout voir, assouvir cette curiosité jusqu’au bout. « Le camion, on le garde pour fin. » le meilleur pour la fin non ?

    @Magnus Underwood
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum