Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQuand deux branches se rencontrent
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
    224.97 €
    Voir le deal

    Quand deux branches se rencontrent
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 08 Avr 2018, 13:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ♛  Quand deux branchent se rencontrent

    ▼▲▼

    Fin d'après midi tranquille, il n'est pas loin de dix-sept heure. Après une bonne journée de cours, j'aimais beaucoup  venir me promener autour de Charles River, c'était un endroit très agréable. C'était de loin un de mes endroit préféré de Boston, d'ailleurs quand je viens me promener dans ce parc, je n'ai plus du tout l'impression d'être à Boston, j'ai l'impression d'être dans une petite campagne, dans le grand air. Très souvent je viens ici pour danser dans l'herbe verte, pour m'entrainer, ou alors je viens aussi pour travailler ma musique avant un concert, c'est calme et paisible, ça fait vraiment du bien de prendre une pause et un grand bol d'air. Aujourd'hui, si je suis dans le parc c'est surtout pour profiter du beau soleil qui avait pointé le bout de son nez ce matin.  
    En me promenant vers les jardins de jeux, je reconnue une tête qui ne m'était pas inconnu. J'avais discuté avec cette personne sur instagram, il était à Harvard lui aussi, il m'avait dis travailler en art visuels et multi-média, j'avais regardé son travail sur instagram et il était plutôt doué, il prenait des photos des enfants qui jouais, c'était plutôt bizarre d'ailleurs. Je resta là quelques instants à le regarder pour être sur que c'était lui. Je ne voulais pas passer pour une conne en allant voir quelqu'un et me trompé. Je pris confiance en moi et avança vers ce garçon. « Excuse - moi ! Tu ne serais pas Florian ? ». Espérons que ce soit bien lui.  

    CODAGE PAR AMATIS

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 08 Avr 2018, 16:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu sais que tu as carrément chamboulé la vie de ton petit frère, alors même si tu veux profiter de toutes les occasions qui se présentent à Harvard et avec tes nouveaux amis, tu tentes également de consacrer du temps à Léo. Celui-ci est à présent inscrit dans une école et commence lui aussi à se faire des amis. Mais tu sais que tu es très important pour lui, tu es son repère. Vous découvrez donc ensemble Boston et l’un de vos endroits préférés est le parc autour de Charles River. Tu l’as donc amené ici en voyant le soleil se pointer aujourd’hui. Léo joue dans les jeux et toi, tu en as profité pour apporter ton appareil. Tu ne comptes même plus le nombre de photos que tu as de lui, mais tu te pratiques en même temps avec l’éclairage extérieur alors c’est parfait. Quelques parents sont autour et Léo est complètement indépendant. Tu es donc seul, un peu plus loin, regardant à travers ton appareil. Tu sursautes donc lorsqu’on t’aborde et est d’autant plus surpris lorsqu’on prononce ton pronom. Tu laisses donc ton appareil autour de ton cou et te tourne vers cette voix. Ton regard se pose sur une jeune femme que tu reconnais rapidement. Tu ne l’as jamais rencontré, mais tu pourrais la reconnaitre parmi des milliers. Son style est unique et tu as commencé à lui écrire sur Instagram, habitude de photographe. Tu lui lances enfin un sourire en t’approchant d’elle. « C’est bien moi, enchanté Kala. » Tu en profites pour la détailler un instant. Tu sais qu’elle fait de la danse et ne peux t’empêcher de la voir en mouvement. « Encore plus jolie en vrai! » Tu ris doucement suite à ses paroles qui étaient sincères. Elle était magnifique et bien sûr, sa chevelure marquait mais tu pouvais à présent mieux observer ses traits.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Avr 2018, 22:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ♛  Quand deux branchent se rencontrent

    ▼▲▼

    Trop de soirées, trop de sorties… J’avais besoin de prendre un peu une pose parmi toutes ses sorties, faire la fête, c’est bien, mais au bout d’un moment, trop, c’est trop. Se détendre au parc ça faisait du bien. Ce soir, encore, je devais aller danser au Nirvana, j’adore danser sur scène, je n’ai pas vraiment l’impression de faire du strip-tease, j’avais juste la sensation de vivre, d’être dans un autre monde, c’est une sensation que j’adorais quand je dansais être ailleurs, c’est d’ailleurs pour cette raison que je travaillais au Nirvana, la pôle danse passait pour une danse sexy seulement utilisée pour les strip-teases, mais c’était beaucoup plus dur qu’il n’y paraissait. Je mets au défi le prochain qui dit que la pôle danse, c’est seulement une danse de trainer. Il faut des bons abdos et des bras pour se tenir. C’est très sportif comme danse. J’aimais moins les danse en tête-à-tête avec les clients, ses danses où je devais me faisait me frotter contre un client. Autant que c’était une fille, car ça arrivait parfois, je trouvais ça drôle et j’installais toujours un jeu de regard, mais quand c’était un garçon, c’était plus compliqué, il y avait pourtant une règle importante que peu de client respecté, pas le droit de toucher les filles. Je ne me gêné pas pour arrêter la danse si le client devenait un peu trop entreprenant, ou d’appeler la sécurité.
    Me voilà maintenant dans le parc de Charles River, un de mes endroits préféré de Boston. Voilà que j’interpelle Florian, ou du moins une personne qui lui ressemble fortement, de plus il avait un appareil photo autour du cou et je savais que c’était un bon photographe, en tout cas au vu de ses photos instagram. Je plonge, mais yeux dans les siens et aborde un beau sourire chaleureux, peut-être que je le d'étrangé ? « Oh, je ne me suis pas trompé alors ?» Je lui souria franchement avant de lui faire la bise pour lui dire bonjour, ce n’était pas dans ma nature d’être normalement « tactile » envers quelqu’un que je ne connaissais pas, mais j’avais l’impression de le connaitre puisqu’on avait un peu parlé sur instagram même si on était très peu rentré dans nos vie personnels. « C’est gentil ! Ce sont les cheveux qui font le travail principal » répondis-je avec humour, j’étais un peu gêné, c’était toujours un peu gênant quand quelqu’un disait que j’étais jolie, peut-être, car je n’avais pas énormément confiance en moi, sauf que je dansais, puis il faut avouer que Florian aussi était un beau garçon. « Tu es en pleine séance photo ? » Dis-je en lui montrant l’appareil photo qu’il avait autour du cou.

    CODAGE PAR AMATIS

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Avr 2018, 04:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Même si Boston était tout de même une grande ville, moins que Paris, tu pouvais toujours trouver des endroits plus calmes. Le parc au bord de la Charles River en faisait d’ailleurs parti. Tu te demandais si c’était parce que l’endroit était assez grand ou si parce que les gens ne prennent pas le temps d’aller respirer un peu d’air frais, de marcher à travers les arbres, de relaxer tout simplement. Avec Léo, c’était l’un des endroits que vous fréquentiez beaucoup. Cela vous faisait du bien et vous permettait d’être ensemble. Ton petit frère s’amusait bien, il était un peu comme toi en réalité, il allait facilement vers les gens. Tu avais bien sûr pratiqué son anglais avant de partir, mais il apprenait encore. Il n’était pas gêné et tu étais certain qu’ils se débrouillaient avec les autres enfants. Pour ta part, tu étais un peu plus loin, t’amusant à prendre des photos de ton petit brun, ton mannequin favoris. Tu gardais cependant ces photos pour toi. Tu fus surpris lorsqu’on t’aborda, mais souris en voyant qui s’était approché de toi. En venant ici, tu avais voulu apprendre à connaitre des gens, certains à l’université, d’autres en ville et enfin, sur les réseaux sociaux. Kala faisait partie de cette dernière catégorie. Tu ne lui avais pas encore demandé de vous rencontrer en vrai, mais le hasard faisait bien les choses apparemment! « Non, je sais pas comment tu as fait d’ailleurs! » Un brun derrière son appareil photo, ça pouvait être n’importe qui. Tu n’étais pas aussi unique que la jeune femme avec ses cheveux de feu. Tu n’avais pu t’empêcher de la complimenter. Son style était magnifique et même s’il était vrai que c’était sa chevelure qu’on remarquait en premier, tu avais pris le temps de la détailler et tu n’étais pas d’accord avec elle. Ses yeux quasiment noi0rs, ses lèvres parfaites, ses tatouages, ses percings… sa beauté était complète. Tu secouas alors de la tête. « Je ne suis pas d’accord! » Tu ne connaissais pas la demoiselle alors son physique était bien sûr tout ce que tu pouvais juger. Tu étais toutefois bien heureux qu’elle soit venue vers toi. Elle te demanda si tu étais en pleine séance photos et tu lâchas un petit rire en jetant un coup d’œil à Léo qui s’amusait toujours. Tu n’avais pas pensé au fait que ça pouvait paraitre étrange que tu prennes des photos des jeunes ainsi. « Oui hum… » Comment t’expliquer sans tout révéler? « Je suis venu avec mon petit frère. » Tu lui souriais doucement, espérant qu’elle ne pose pas plus de question, c’était déjà beaucoup pour toi, mais tu ne voyais comment te sauver de cela. Puis n’importe qui pouvait faire cela sans en avoir la garde, sans avoir quitté son pays natal et ses parents. « Et toi, tu profites de l’air frais? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Mai 2018, 17:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ▼▲▼

    Charles River! Si je pouvais y habiter, j'y resterai surement un long moment. Le calme, la tranquillité et la vue magnifique de la rivière, que demander de plus ? Le parc était un de mes endroits préféré de Boston et j'y venais souvent pour m'entrainer en danse. Je me mettais dans l'herbe et je répété. Parfois je venais aussi prendre mon repas et observer le fleuve pendant plusieurs heures, il m'arrivait aussi d'y venir pour observer les étoiles la nuit. Souvent j'y venais seule pour réfléchir et me "ressourcer". Alors que je marchais en direction de mon arbre favoris pour aller me détendre, je croisa, un instagramer avec qui j'avais déjà discuté. Je décida de l'aborder peu sur de moi. C'était une pur coïncidence qu'ils se rencontrent aujourd'hui tout les deux dans le parc de Charles River. Je le regarda de la tête au pied. C'est vrai que sur ses photos instagram, il était plutôt mignon quand il postait des photos de lui car il y avait beaucoup de photos de "mannequin".  « J'ai la mémoire des visages. » C'était une de mes grands pouvoirs magique, arrivait à me souvenir des visages, ou alors ce n'était pas un pouvoir magique, j'avais juste la mémoire des visages ? j'haussa les épaules.  « Si je n'avais pas les cheveux tout flamme, j'aurais un physique banal » dis-je en attrapant une mèche ce cheveux pour jouer avec. En même temps je ne cherchais pas à être quelqu'un d'exceptionnelle, juste j'avais ma personnalité bien à moi et j'assumais totalement. Je regardais Florian qui au finale, était tout aussi beau en vrai que sur ses photos. Je regarda son appareil photo puis les jeunes enfants autour de nous, c'est vrai que ça parait bizarre quelqu'un qui prend des enfant en photo. Peut-être essayait t-il de capter les émotion des enfants qui jouaient.  « Oh tu as un petit frère ?  » je le chercha des yeux essayant de trouver celui qui ressemblait le plus à Florian.  « La famille, c'est sacré. J'ai un grand frère aussi. C'est mon pilier sur terre. » j'étais très fière de mon frère et c'était la personne que je préféré dans mon monde.  « Vous vous êtes venue vous installer à Boston avec tes parents pour tes études ? J’entend un accent dans ta voix. » Il lui avait déjà dit qu'il se trouvait aussi à Harvard, peut-être était-il venue ici avec toute sa famille où son frère est peut-être en vacance chez lui pour le moment.  « Oui je suis venue profiter du beau temps qui vient de pointer le bout de son nez. »


    CODAGE PAR AMATIS

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum