Partagez| .
Swipe right ♂ Liam
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 26/03/2018 et depuis, j'ai posté : 62 messages et gagné : 44 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en (M) médecine et (m) neuroscience et côté coeur, je suis : une amoureuse maudite. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis l'aristocrate anglaise douce et étrange, qui ne sort jamais, un diamant brut dont peu connaissent le tranchant des sommets . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Emma Greenwell ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : diapa , et un grand merci à : shiya ✽ DC/TC : : /

PUT ON YOUR DOLL FACES
GO BACK TO BE IN PLASTIC

✯ ✯ ✯
Née le 9 septembre 1993 à Manchester ● a grandi dans le milieu aristocratique, au manoir familial ● enfant très calme voir inexpressive ● harcelée à l'école primaire, cela ne l'a pourtant pas marquée (croit-elle) ● passionnée du corps humain ● naturellement douée dans pas mal de domaines ● très intriguée par la douleur ● entretien un rapport curieux, voir dangereux avec la sexualité ● sujette à d'étranges et brutales phases psychologiques ● silencieuse ● observatrice ● bonne amie ● charnelle ● attachée à son rang ● a l'air innocente et pure ● ne va pas aux soirées ● préfère les entrevues plus intimistes ● stressée dans la foule ● sujette à de nombreuses migraines ● ambitieuse ● secrète ● distante ● souriante ● ambivalente ● altruiste ● fait des efforts pour paraître irréprochable ● pas certaine de ressentir l'intégralité du panel des sentiments humains ● facilement perturbable ● alterne entre brune et blonde ● a commencé à fumer avec le stress et les migraines ●

SMILE FOR THE PICTURE
WON'T YOU BE A GOOD SISTER

✯ ✯ ✯
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

AND IT'S ALL FUN AND GAMES
TIL SOMEBODY FALLS IN LOVE

✯ ✯ ✯
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

THE CRAZIEST FRIEND
THAT YOU EVER HAD

✯ ✯ ✯

Jocaste - amie d'enfance, rencontrée à la roman catholic school de Manchester. La seule amie qui lui reste de sa ville natale, en somme. Elles s'adorent, Greer est totalement dépendante de Jocaste, elle qui la protège depuis très longtemps.

WHAT IF I'M CRAZY
THE BEST PEOPLE ARE

✯ ✯ ✯
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: /
ANNÉE D'ÉTUDES: 7ème année
CURSUS SUIVI: (M) Médecine (m) neuroscience

Message(#) Dim 8 Avr - 12:01

Greer a enfilé une jolie petite robe noire. Elle s'est assise près de la porte d'entrée et regarde le soleil se coucher à travers la vitre en attendant son piña colada. A 24 ans, elle commence à boire ; non pas que cela soit une étape obligée, mais comparée aux fêtards autour, la jeune anglaise a le train de vie d'une nonne (si on met le sexe de côté). Son âme scientifique lui a un jour soufflé de faire de nouvelles expériences, et voilà comment elle a connu sa première cuite, l'année d'avant. Mais le goût de l’alcool lui est toujours insupportable. Bière, vin français ou italien, vodka... Tout la débectait jusqu'à ce que ses amis l'emmènent dans ce bar qui préparait les meilleurs cocktails. Alors ce soir, après une semaine entière passée à bosser, elle a décidé d'y retourner.
Elle fait claquer ses ongles contre l’écran de son Iphone. Ongles d’ailleurs à moitié rongés dû au stress et aux migraines de moins en moins supportables dont elle souffre. Pour s’aérer l’esprit, elle s’est déniché un date Tinder. Il l’a trouvera sûrement bizarre, puis moins une fois qu’elle aurait de l’alcool dans le sang, et ça finirait sûrement chez lui, puisqu’elle se voyait pas le ramener à la Eliot. Une soirée de décompression assez classique, en somme. Son cocktail arrive, elle glisse la paille dans sa bouche et aspire une première gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
J'ai : 25 ans et je vis à : Boston dans une colocation avec la plus sexy des colocs : Iris Bushnell ! . J'ai posé mes affaires ici le : 03/09/2017 et depuis, j'ai posté : 2147 messages et gagné : 3011 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en droit pour devenir avocat et côté coeur, je suis : Célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis un garçon adorable, fidèle, gentil, et vierge. Quoi ? Vous me croyait pas ? . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Chris Wood ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : aurore / psycotslayers , et un grand merci à : / ✽ DC/TC : : Nate McLaren

liam alec Gremlins

Spoiler:

LES AMIS & CO
B E S T | ESTEBANEZRANOVA
F R I E N D S | ARIZONASUMMERCLEOLYA
D R I N K - EMPLOYE | ZORAALISONEMILIASHEILA
D U N S T E R S |

LE LOVE
E X - C O P I N E | SACHAELLIELEXA
S E X E- L I S T E | TALYASAVANNAHLOUVELIZENORASOLANESERAHELISADEIRDRE
KAELIA
F L I R T | MEGARAMARLAIRISCLARYCLIOISIS
C O M P L I Q U E | ARIANNAJANEHARPER ● [b]LOUISON

LES ENNEMIES
ELLIOTMINNANATEEMRYSBRENTANDY

.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Natation, théatre
ANNÉE D'ÉTUDES: 5ère année
CURSUS SUIVI: Droit

Message(#) Jeu 12 Avr - 10:40

A force de ramener toute les filles qu’il rencontrait sur Tinder au Drink, l’établissement allait finir par s’appeler «  boite à rencard de Liam ». Il faudrait peut-être qu’il pense à leurs donner rendez vous ailleurs ! Ne serait-ce que si l’une d’entre elles avaient la mauvaise idée de venir un soir où une autre était là. Effectivement. Pour l’heure, le Drink lui semblait comme une évidence puisqu’il était le propriétaire du bar à Cocktail, puis le jeune homme n’avait promis l’exclusivité à aucune. De toute façon il n’était pas du genre à sortir avec une femme, à se caser. Alors qu’il se rapproche du comptoir, il lui semble reconnaitre la demoiselle de la photo. «  Greer ? » Elle porte une jolie robe noire. «  Liam. » dit-il simplement. «  Je ne t’offre pas quelque chose à boire. Je vois que Sheila c’est déjà occupé de toi. »

@Greer V.-Sheills hj : désolé pour le retard

TU CHERCHE UN BOSS SEXY ?
LE  « Drink »  EMBAUCHE !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1