Partagez| .
Swipe right ♂ Liam
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 26/03/2018 et depuis, j'ai posté : 62 messages et gagné : 44 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en (M) médecine et (m) neuroscience et côté coeur, je suis : une amoureuse maudite. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis l'aristocrate anglaise douce et étrange, qui ne sort jamais, un diamant brut dont peu connaissent le tranchant des sommets . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Emma Greenwell ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : diapa , et un grand merci à : shiya ✽ DC/TC : : /

PUT ON YOUR DOLL FACES
GO BACK TO BE IN PLASTIC

✯ ✯ ✯
Née le 9 septembre 1993 à Manchester ● a grandi dans le milieu aristocratique, au manoir familial ● enfant très calme voir inexpressive ● harcelée à l'école primaire, cela ne l'a pourtant pas marquée (croit-elle) ● passionnée du corps humain ● naturellement douée dans pas mal de domaines ● très intriguée par la douleur ● entretien un rapport curieux, voir dangereux avec la sexualité ● sujette à d'étranges et brutales phases psychologiques ● silencieuse ● observatrice ● bonne amie ● charnelle ● attachée à son rang ● a l'air innocente et pure ● ne va pas aux soirées ● préfère les entrevues plus intimistes ● stressée dans la foule ● sujette à de nombreuses migraines ● ambitieuse ● secrète ● distante ● souriante ● ambivalente ● altruiste ● fait des efforts pour paraître irréprochable ● pas certaine de ressentir l'intégralité du panel des sentiments humains ● facilement perturbable ● alterne entre brune et blonde ● a commencé à fumer avec le stress et les migraines ●

SMILE FOR THE PICTURE
WON'T YOU BE A GOOD SISTER

✯ ✯ ✯