::  :: Le secrétariat du campus :: Gestion du forum Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LES DCs ✱ liste des doubles comptes

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Invité
Invité
Anonymous

(#) Mer 20 Fév - 23:29
Invité
c'est bon pour vous deux
Revenir en haut Aller en bas
STAFF D'I LOVE HARVARD  HARVARD'S STUDENT
V. Thialda Samuel
STAFF D'I LOVE HARVARD
HARVARD'S STUDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t102107-r-chanel-de-rothschild-carlson-young http://www.i-love-harvard.com/t102337-she-got-horns-like-a-devil-thialda http://www.i-love-harvard.com/t102338-v-thialda-samuel-456-487-6209#3731070 http://www.i-love-harvard.com/t102958-http-formspring-me-thialdasamuel http://www.i-love-harvard.com/t102426-http-instagram-com-v_thialda#3733315 http://www.i-love-harvard.com/t102466-snap-vthialda#3734743 http://www.i-love-harvard.com/t102339-v-thialda-samuel#3731073
V. Thialda Samuel
J'ai : 23 ans et je vis à : dans une villa luxueuse à Boston avec mon double moralisateur. J'ai posé mes affaires ici le : 25/02/2019 et depuis, j'ai posté : 142 messages et fait : 11 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiante en sixième année de Relations Internationales (M) et d'Economie (m). et côté coeur, je suis : un coeur brisé et toxique, risque de radiation. Et pourtant secrètement fiancée à Thor. Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 0 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la jumelle maléfique, la parano et la colérique. Héritière de l'entreprise pétrolière BP. Oh et puis, on dit que je ressemble à : Dove Cameron. D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Iso. , et un grand merci à : alittlebitofrain (avatar) , fucking face (signa) , tumblr (gifs), carpediem <3 (crackships) ✽ DC/TC : : Lorraine R. Delahaye (charlotte mckee + student)

⋆ — they don’t even know you
all they see is scars

VEERLE THIALDA SAMUEL
L'ouragan, l'imprévisible et l'impitoyable Veerle. Celle qu'on ne peut que détester ou adorer. Celle qui détruit des passions, des objectifs sans sourciller parce qu'elle est arrogante, se sent supérieure. Trop intelligente, elle choisit parfaitement ses mots. Colérique, intolérante priez pour ne pas la retourner contre vous. Héritière d'une entreprise brassant des milliards, elle se noie dans les billets avec plaisir et mépris. Sa vie est plus importante, passez votre chemin. Et si vous finissez par être dans son coeur, elle n'en devient pas plus facile bien au contraire. Autoritaire, trop protectrice, étouffante elle ne sait pas répartir son amour. C'est tout ou rien avec Veerle. Rare sont ceux qui parviennent à voir son appel à l'aide, brisée par un homme violent, mentalement instable. Petit-ami, agresseur, stalker. Vee' elle n'a plus de coeur, elle ne parvient qu'à s'exprimer sur la glace, le patinage artistique étant sa passion. Vee' elle est si brisée et méfiante, qu'elle n'autorise personne à la nommer par son premier prénom. Pour vous, se sera Thialda.


⋆ — you’re life is deadly
like a loaded gun

(veerle thialda samuel) - (2012) Veerle rencontre Andre et commence à sortir avec lui. Le jeune homme se révèle possessive, harceleur et violent. Elle le quitte quelques mois plus tard et le stalking commence. Chaque coin de rue, chaque personne l'accostant est un danger. (2013) Veerle fait son entrée à Harvard. (Mars 2019) THOR la demande secrètement en mariage lors du Spring Break. Le but : rompre les fiançailles entre le Duc de Normandie et la princesse du Luxembourg, MANON.



⋆ — why are we so blind to see
that the one's we hurt are you and me

(blood)VICTORIA, sa jumelle et son tout. Vee', elle l'aime trop, la surprotège et l'étouffe. Impitoyable avec sa soeur, toujours en concurrence et n'hésitant pas à la rabaisser, pensant qu'elle en a le droit. Veerle elle a brisé le coeur de Victoria et leur relation est toujours compliquée...



⋆ — fall with me
let's make worth it

(present)Thorbjørn il détruit Vee', il la brise en morceaux. Accro à lui, incapable de s'arracher de sa prise, elle revient toujours vers lui pour le pire. Il a marqué la jeune femme et cette marque brûle toujours plus de jour en jour, sans qu'elle ne sache l'expliquer. Pour empêcher un mariage royal à venir, Thor demande Vee' en mariage le 19 mars lors du Spring Break.

(electricity) ✻ ...

(sex)

(ex’s)ANDRE l'homme que Veerle a volé à sa soeur. L'homme qui la détruit, se transformant en monstre au fil des mois. Les coups, les insultes, les abus. Et ensuite le stalking, les menaces. Contre toute attente c'est bien Victoria qui a sauvé sa jumelle de cet enfoiré.

(tinder)MICHELLE, MIKKE




⋆ — baby when it’s cold outside
i will keep you warm

(best)SILAS celui qui connait tout ses secrets, celui qui la connait par coeur. Il ne l'enfonce pas, il est simplement là. Et c'est tout ce qu'elle lui demande, Vee'. Sa présence. CAMILA et Veerle elles se ressemblent trop pour leur propre bien. Elles se comprennent sans un mot et sont exactement dans ce même gouffre d'où elles ne semblent pas pouvoir sortir. Elles se soutiennent mutuellement mais ne sont pas du tout la meilleure influence l'une pour l'autre.

(friends)EDUARDO c'est devenu compliqué. Il n'a pas su être là quand Veerle avait besoin de lui. Elle lui en veut terriblement mais il essaye de se montrer à la hauteur alors elle lui laisse sa chance petit à petit sans oublier d'être une connasse finie.

(cool)PEYTON elle est chiante. Elle gonfle Veerle, l'énerve au plus au point mais pourtant elle finit toujours par se faire avoir par cette gueule d'ange et accepte de sortir avec elle et de sourire un peu.



⋆ — watch your back
when you can’t watch mine

(weird)BERLIOZ, elle craque un peu pour lui, elle l'apprécie. Mais elle ne veut pas se l'avouer alors elle essaye de jouer avec lui. Pourtant petit à petit, le garçon fait sa place dans la vie de Veerle.

(enemies)JULIA est l'une des deux princesses de Luxembourg. Les deux se détestent, caractères trop similaires et surtout une possessivité envers Thor qui les amènent à se lancer des piques. Depuis l'annonce du mariage entre Thor et Manon, leur haine a encore gagné en puissance...



Non je ne céderais pas, non je ne flancherais pas, non je ne t'oublierais pas. Telle une drogue sournoise, tu t'accroches à ma peau, tatouage invisible. Je te déteste autant que je t'aime. Thialor


Liens à ajouter :
...

Spoiler:
 


Couleur dialogue : #E9967A
Rp's en cours :
( Camila #1 ) - ( Victoria #1 ) - ( Thor #1 )

(#) Jeu 7 Mar - 21:33
Hello

Code:
Lorraine R. Delahaye ► <span class="imaboss">V. Thialda Samuel</span>

Merci d'avance


I once was a man with dignity and grace. Now I'm slipping through the cracks of your cold embrace. So please could you find a way to let me down slowly ? A little sympathy, I hope you can show me. If you wanna go then I'll be so lonely. If you're leaving baby let me down slowly


Quand Thi' doit cacher ses amants à son mari dérangé:
 
Revenir en haut Aller en bas
URBAN CITIZEN
Leslie Ballmer
URBAN CITIZEN
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t87890-leslie-ballmer-irina-shayk http://www.i-love-harvard.com/t88430-if-i-were-you-i-d-be-jealous-of-me-too-leslie http://www.i-love-harvard.com/t88433-leslie-ballmer-456-322-0775 http://www.i-love-harvard.com/t88435-http-instagram-com-queenb http://www.i-love-harvard.com/t88434-snap-queenb#3233480
Leslie Ballmer
J'ai : 24 ans et je vis à : boston, dans une villa le long de charles river avec mon chien, aslak. J'ai posé mes affaires ici le : 30/01/2018 et depuis, j'ai posté : 1698 messages et fait : 5 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : diplômée en comptabilité et mode, je détiens la marque de prêt-à-porter 'ballmer' et je suis propriétaire de la boutique sephora de cambridgeside, et côté coeur, je suis : nouvellement célibataire et maman en devenir. Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 115 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : tout me sourit, que je suis une femme qui semble parfaite en tous points et qui maîtrise intégralement sa vie, et accessoirement celle des autres Oh et puis, on dit que je ressemble à : olivia culpo la canon D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : vixen (mégane) , et un grand merci à : perlman ♥ ✽ DC/TC : : louve perol-mulliez (charleen weiss)

leslie sélène ballmer

《 à ce jour 》 depuis septembre - le 20 septembre, alec te met à la porte de votre loft en découvrant ta relation avec son meilleur ami et tu vas loger dans un hôtel ✻ la nuit du 28 au 29 septembre, en rentrant d'un bar, tu te fais agresser par un homme dans la rue et parviens à t'échapper après de longues minutes à te débattre ✻ début octobre, magnus et toi décidez d'officialiser votre relation, vous l'avouez dès lors à kala qui réagit bien à la nouvelle ✻ tu t'installes quelques jours plus tard chez ton petit-ami en compagnie de sa sœur ✻ mi-octobre, tu lances officiellement ta marque de prêt-à-porter ballmer ✻ le 5 novembre, tu fais la surprise à magnus d'adopter un chien, aslak, et suite à un malentendu, vous décidez d'avoir un enfant dans un avenir proche ✻ le 23 novembre, il te demande en mariage ✻ le 7 décembre, tu apprends que tu es enceinte depuis approximativement deux semaines et décides d'arrêter tes études pour te consacrer à ta vie professionnelle et à ta famille en devenir.
------------------------------------
2018 - suite au bal de fin d'année, magnus et toi vous envolez pour cuba ✻ lors du voyage, le 23 mai, vous vous lancez finalement et vous mettez en couple tout en souhaitant que cela reste secret.
------------------------------------
2017 - en avril, tu achètes la boutique sephora de cambridgeside et en deviens donc la propriétaire ✻ suite au summer camp, tu décides de quitter l'eliot house pour te concentrer sur ta boutique et sur le lancement prochain de ta marque de prêt-à-porter.




《 événements du passé 》 t'as grandi à los angeles avec une cuillère en or dans la bouche, chouchoutée par ton père, ancien ceo de microsoft, tandis qu'a contrario, t'as jamais réellement été proche de ta mère. grâce à eux, t'arbores fièrement tes origines franco-américaines. il va donc de soi que tu parles couramment l'anglais et le français, en plus de ton amour pour le portugais. t'es finalement arrivée à boston à la rentrée 2012 lorsque t'as intégré la célèbre université d'harvard. de suite, tu t'es jointe à l'eliot house, que t'as quittée à la fin d'année 2017 pour te concentrer sur ta boutique, dont t'es devenue propriétaire en début d'année. en janvier 2016, t'es tombée enceinte de ton fiancé, flavio, avant de perdre votre enfant dans un grave accident de voiture au mois de juin suivant, à ta vingt-troisième semaine de grossesse. à cet instant précis, tout ton monde s'est écroulé et tu t'es renfermée sur toi-même. aujourd'hui, t'as repris ta vie en main et t'es prête à lui sourire.
------------------------------------
《 ta soif de vivre 》 énervante, agaçante, t'es le genre de femme qui semble parfaite en toute circonstance sans une once d'effort ✻ femme de caractère, tu détestes perdre le contrôle sur ta vie et t'apprécies assez de garder le contrôle sur celle des autres également ✻ ne pas être le centre de l'attention t'insupporte au plus haut point, alors tu fais tout pour que les regards soient braqués sur toi, mais toujours avec classe ✻ pourrie-gâtée, t'as tendance à être plutôt capricieuse quand bien même t'essayes de ne pas le montrer ✻ de nature jalouse et ultra-possessive, tu refuses tout bonnement qu'on s'approche de ceux sur qui t'as jeté ton dévolu, davantage encore lorsqu'il s'agit de ton frère ✻ particulièrement sérieuse et ambitieuse, les études ont une énorme importance pour toi et tu t'y donnes à fond pour te surpasser sans cesse et surpasser les autres au passage ✻ pour autant, t'es une nana plutôt extravertie qui n'a pas grand mal à se mélanger aux gens ✻ t'as cet air hautain malgré toi, sans doute l'héritage de ta mère, mais mieux vaut ne pas se fier à cet aspect de toi ✻ dans la vie, tu sais ce que tu veux et tu l'obtiens toujours, peu importe ce qu'il doit t'en coûter ✻ malgré l'image que tu peux renvoyer, t'es probablement l'une des amies les plus fidèles qu'on puisse avoir et l'une des femmes les plus douces dans l'intimité.


f a • m i • l y

[ˈfæm.li] noun.

a group of people, each a unique masterpiece, sharing unconditional love, hugs and support • one of life's greatest blessings • cherish always.
------------------------------------
《 de sang 》 alec (scénario) - ton jumeau, ton frère, ton tout. avant que tout n'éclate en raison de ta relation avec magnus, tu faisais tout avec lui et il savait absolument tout de toi, à l'exception de cette relation. mais depuis qu'il l'a découverte et qu'il t'a mise à la porte de votre loft, c'est silence radio. tu n'as plus aucune nouvelle de lui. tu supposes et espères pourtant que le temps fera son oeuvre. aeren - ta cousine paternelle, la prunelle de tes yeux. pour elle, tu donnerais tout. elle est ce petit rayon de soleil dans ta vie, ta petite folie.

《 de cœur 》 kala - tu la connais depuis qu'elle est haute comme trois pommes et, quelque part, tu l'as toujours considérée comme ta petite sœur. plus encore depuis que tu es en couple avec son frère.


l o • v e

[lʌv] noun.

a deep, tender, strong feeling of affection toward a person • an intense emotional attachment
------------------------------------
《 aujourd'hui 》
personne actuellement, t'es brisée suite à ta rupture avec magnus en février 2019. fiancés, il a pourtant préféré mettre un terme à votre histoire alors qu'alec lui a avoué ce que vous avez vécu ensemble autrefois. tu te retrouves seule avec ton enfant.

《 autrefois 》
magnus (mai 2018 à février 2019) - ancien ami d'enfance, crush de toujours, vous vous êtes jetés à l'eau le 23 mai. d'abord secrète, ton frère a fini par découvrir votre relation en septembre, ce qui a marqué ta rupture avec alec. tu tombes enceinte de magnus en novembre, ce que ton frère apprend et le fait revenir au mois de janvier. il finit par avouer votre relation à magnus, ton fiancé, qui ne le supporte pas et met un terme à ce que vous avez construit en février. flavio (octobre 2013 à juin 2016) - vous avez eu une belle relation jusqu'à ce qu'un chauffard balaye tout d'un revers de main. connu à l'eliot, vous avez décidé de vous mettre en couple en octobre 2013 avant de vous fiancer deux ans plus tard malgré des hauts et des bas. en février 2016, tu apprends que tu portes son enfant et c'est avec un énorme plaisir que vous préparez sa venue, jusqu'à ce qu'en juin, à ton sixième mois de grossesse, un homme alcoolisé vous fonce dedans. les pompiers te retrouvent inconscientes et, lorsque tu te réveilles, on t'apprend que tu as perdu ton enfant, chose que tu ne supportes pas. trop faible, brisée, tu disparais dès lors de la vie de flavio et il n'aura plus jamais de tes nouvelles. donovan (janvier à mars 2013) - il a fait de ta vie un enfer en moins de trois mois. jusqu'à ce jour où il a osé lever la main sur toi alors que ton frère était à quelques mètres de vous, au cours d'une soirée arrosée. les choses ont rapidement dégénéré et donovan est tombé du balcon, laissant une jambe dans sa chute, suite à une bagarre avec alec. il a tenté de vous poursuivre en justice, en vain, puisque vous avez fait accuser un innocent contre quelques billets pour sauver ton frère.


f r i • e n d

[fɹɛnd] noun.

a person attached to another by feelings of affection or personal regard • a person who gives assistance • someone who knows me and loves me just the same.
------------------------------------
《 best 》
nyssa - vous vous êtes connues lors de ton arrivée à l'hôpital suite à l'accident qui t'a fait perdre ton bébé, et elle t'a soutenue. elle a été d'une aide remarquable et, depuis, tu n'as plus su te passer d'elle à tel point qu'elle est devenue l'une de tes meilleures amies.

《 friends 》
efrain - meilleur ami d'enfance, vous avez grandi ensemble avant de vous perdre de vue. tu ignores cependant qu'il est également à harvard, vos retrouvailles ne sauraient tarder.


i d i o t

[ˈɪd.i.ət] noun.

you were to stupid to understand the first time, so i give up trying to explain it.
------------------------------------
philippa - entre vous, l'hypocrisie bat son plein. du moins, depuis que t'as découvert que son amitié envers toi n'est que pacotille. si tu as longtemps été dupée, les choses ont bien changé et votre relation n'est faite que de pics à présent. dimitri - autrefois, lorsque vous étiez encore tous deux membres de l'eliot, vous vous êtes souvent tirés dans les pieds. depuis, le voir t'insupporte mais plutôt que de lui faire ce plaisir, tu te contentes tout bonnement de l'ignorer.

《 à ajouter 》 toi ?

[size=10]cabotdunstereliotkirklandlowellmatherquincywinthropstudentstaffcitizen


having fun together

travel... the best way to be lost (elios)hello girls (thorbjorn)

《 à venir 》 en recherche


(#) Lun 11 Mar - 12:30
holaaaa :heaart: ce serait juste pour mettre à jour du coup (emo)

Code:
LESLIE BALLMER ► <span class="imaboss">LOUVE PEROL-MULLIEZ</span>

merci


❝ let it heal and let it go❞ let things come and go. the things that are meant to stay will stay.

Revenir en haut Aller en bas
STAFF D'I LOVE HARVARD  MEMBRE DE LA KIRKLAND HOUSE
Toni Caldwell
STAFF D'I LOVE HARVARD
MEMBRE DE LA KIRKLAND HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t96020-toni-caldwell-jeremy-irvine http://www.i-love-harvard.com/t96058-hotter-than-hell-toni http://www.i-love-harvard.com/t96059-toni-caldwell-456-584-1512 http://www.i-love-harvard.com/t96320-http-instagram-com-tonicald#3526014 http://www.i-love-harvard.com/t97162-snap-tonicald#3557621 http://www.i-love-harvard.com/t96318-toni-caldwell#3525997
Toni Caldwell
J'ai : 23 ans et je vis à : cambridge dans un appartement. J'ai posé mes affaires ici le : 13/02/2017 et depuis, j'ai posté : 4498 messages et fait : 13 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiant en sport et je travaille au Wesno's bar. et côté coeur, je suis : comblé dans les bras de la douce ruby. Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 1930 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : celui qui a toujours le sourire plaqué aux lèvres. Oh et puis, on dit que je ressemble à : kj bae apa. D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : mélissa. , et un grand merci à : bazzart (av) et lumos solem + moi-même (gif profil ♥) + élissan (signature) ✽ DC/TC : : gusto barclay (cody christian) et eduardo rojas (tyler posey).

toni kian caldwell.
SMOKE THE LIFE, BEFORE SHE SMOKES YOU.
23 ans. ◇ 4 Juillet 1996 à Brighton, Angleterre. ◇ il a toujours vécu avec des femmes, ayant des parents lesbiennes. ◇ il a une petite sœur qui est tout pour lui. il la protégerait contre vent et marée. ◇ il a développé un très grand respect pour la gente féminine. ◇ il aime sa télévision, son abonnement Netflix et ses jeux-vidéos. ◇ il aime tout autant les bouquins, les gros romans qu'il peut facilement dévorer en quelques jours. ◇ il est censé porter des lunettes, il les oublies trois fois sur quatre. ◇ il est plutôt doué en cuisine. ◇ il est très sportif, il entretient bien son corps. ◇ c'est un jeune homme très joyeux, drôle qui profite de la vie. il l'a croque à pleine dent. ◇ il est assez intelligent et n'a que de bonnes notes, par ailleurs il a obtenu une bourse grâce au sport. ◇ il n'a eu que des amourettes de jeunesse comme il aime bien le dire. ◇ il est romantique, les fleurs et tout, c'est son genre. un vrai gentleman. ◇ il fume quotidiennement mais, principalement du tabac.
--------------------------
ça fait un an et demi qu'il est à Cambridge. ◇ il a participé au dernier summer camp. ◇ il a voyagé au Portugal et à Paris. ensuite il est rentré chez lui sans être passé par Mykonos, le dernier voyage de l'été.
le 3 février 2019, tu intègres la KIRKLAND HOUSE en tant que membre à part entière.



girl, you know i want your love.
THE HEART WANT WHAT IS WANTS.
PRESENT | je sors avec RUBY CARSTAIRS depuis le dix sept novembre lors du week-end d'anniversaire des twins burgess. je m'attache sincèrement à la demoiselle, elle arrive à me faire oublier mes désarrois amoureux précédents. elle me redonne de l'espoir en tout.
CRUSH | il connait USHUAIA LANNISTER depuis quelques mois déjà. C'était bien avant qu'il ne rencontre sa petite amie. Il a été de suite attiré par la jeune femme, il y a eu un énorme feeling entre eux. Sauf, qu'il a coupé court en restant ami avec elle pour respecter la femme qu'il a décidé d'avoir dans sa vie.


ohana family means.
THE FAMILY IS THE PIT OF THE CIVILIZATION.
ABBY ET JOANA CALDWELL - ce sont les deux femmes qu'il l'ont élevés. ses parents lesbiennes, ses bouées de sauvetage.
NOORA CALDWELL - c'est sa petite sœur, sa raison de vivre. il donnerait tout pour elle.



friendship never dies.
SOMETIMES, YOUR FRIENDS ARE FAMILY.
BEST | j'ai été le premier gars que ZED BURGESS a connu lors de son arrivée. j'ai été son mentor pour lui faire visiter, aujourd'hui les rôles s'inversent ... mon pote compte bien l'être avec moi lors que j'aurais franchi le cap de déposer ma demande pour rejoindre la kirkland.
FRIENDS | TESSY MAGYAR est une amie que je me suis fais quand je suis arrivé en ville. sauf que tout a volé en éclat à l'instant où elle est parti sans te laisser une lettre.


fuck you yourself.
YOU MAKE ME WANNA SCREAM.
ça ne devrait pas tarder.

to add: zhenya (sa meilleure amie), hae-won (un soutien, une amie), elios (le frère de ruby, un ennemi), zéphyr (le petit frère de ruby, un soutien).
-----------------------------------










(#) Lun 11 Mar - 12:59
c'est fait pour vous deux :heaart:


cool for the summer
Since we’re young and stupid, since they’re old and crazy. Because men are dying under bridges, but this world doesn’t care. Since we’re just pawns happy to be on our knees. Since i know one day we’ll love each other like crazy.
Revenir en haut Aller en bas
HARVARD'S STUDENT
Emma Cooper
HARVARD'S STUDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t102682-emma-cooper-scarlett-leithold http://www.i-love-harvard.com/t102713-emma-comme-un-seisme http://www.i-love-harvard.com/t102989-emma-cooper-456-204-0582 http://www.i-love-harvard.com/t102988-emma-cooper
Emma Cooper
J'ai : 22 ans et je vis à : boston. J'ai posé mes affaires ici le : 13/03/2019 et depuis, j'ai posté : 28 messages et fait : 0 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiante en médecine et stalkeuse professionnelle du web. et côté coeur, je suis : bien, thx. Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 0 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : plus on parle sur elle et plus ça tient compagnie à son popotin. Oh et puis, on dit que je ressemble à : scarlett leithold. D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : vicky-zoé(bijouenforce) , et un grand merci à : acid rain(ava.) ✽ DC/TC : : agathe (jo skriver)

(#) Jeu 14 Mar - 17:26
Code:
Agathe A. de Belgique-S ► <span class="imaboss">Emma Cooper</span> ►

Merci
Revenir en haut Aller en bas
STAFF D'I LOVE HARVARD VICE-PRÉSIDENT DE LA DUNSTER HOUSE
Pluton Westerberg
STAFF D'I LOVE HARVARD
VICE-PRÉSIDENT DE LA DUNSTER HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t70287-pluton-westerberg-dylan-o-brien http://www.i-love-harvard.com/t70353-pluton-looking-for-a-star http://www.i-love-harvard.com/t99201-pluton-westerberg-456-451-8735 http://www.i-love-harvard.com/t87269-http-twitter-com-iamplutonium http://www.i-love-harvard.com/t70948-http-formspring-me-plutonwesterberg http://www.i-love-harvard.com/t74951-http-instagram-com-iamplutonium http://www.i-love-harvard.com/t74923-snap-plutonium_w http://www.i-love-harvard.com/t85996-pluton-westerberg
Pluton Westerberg
J'ai : 25 ans et je vis à : la Dunster House, en attendant de me trouver quelque chose. J'ai posé mes affaires ici le : 22/06/2015 et depuis, j'ai posté : 16179 messages et fait : 17 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiant en journalisme et sociologie et côté coeur, je suis : brisé en deux. Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 867 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'ai brisé plusieurs coeurs, sous coup de "maladresse", et que j'ai pas mal la tête dans les étoiles. Oh et puis, on dit que je ressemble à : Dylan O'Brien. D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : dark dreams. , et un grand merci à : MITTWOCH ✽ DC/TC : : Mickey Ainsworth (Kian Lawley) + Duncan Hansen (Francisco Lachowski)

02 RPs › 01/03 → 08/03
06 RPs › 08/03 → 15/03
06 RPs › 15/03 → 22/03
03 RPs › 22/03 → 29/03

PlutonWesterberg
†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†
《 événements du passé 》 : “Troisième du nom. En fait, c'est le troisième enfant d'une fournée de triplés. Jupiter, Neptune. Et Pluton. Suédois. Malchanceux depuis sa naissance, né le vendredi 13 août de l'année 1993, il est pas forcément ce qu'on peut appeler de personnalité forte. Disons qu'il a sa personnalité bien à lui. Idolâtrant sûrement un peu trop sa soeur, il la trouve parfaite. Il a une fois trouvé la femme qu'il considérait comme sa vie, mais cette dernière est décédée. Jamais il n'a su retrouver cette flamme avec quiconque. Mais cependant, il s'attache facilement aux filles. Des crushs, il en a par milliers. Maladroit mais attachant, il reste tout de même sociable. Il réussit assez rapidement à se faire des amis. Mais de par son extravagance, on peut l'aimer.. ou ne pas l'aimer. Il peut y avoir un juste milieu, la vie n'est pas que blanche ou noire. Obstiné à changer le monde, il rêve d'être journaliste du monde. Relater des faits qui se déroulent, sans prendre part, sans subjectivité. Il ne veut pas devenir de ceux qui répondent à l'argent pour avoir du succès. L'intégrité, il en est caractérisé. Et puis, il a des valeurs. Il veut être bien aux yeux de ses parents, de ses triplés. Citoyen du monde, il n'a pour but que de voyager de pays en pays. Pour arriver à ça, il a décidé d'intégrer la Dunster House. S'il est déterminé à y arriver, c'est pas pour autant qu'il a des facilités. L'étudiant est du genre à être distrait un peu trop facilement, si bien que s'il peut travailler trois heures d'affilées, la seconde d'après, il suit un papillon. Ancien membre de la Quincy House.”

QUINCY HOUSE :
∙ 2011/2012 - bizut
∙ 2012/2015 - membre

DUNSTER HOUSE :
∙ 2015/2016 - bizut
∙ 2016/2018 - membre
------------------------------------
《 mon essence 》 : “Il a deux tatouages qu'il a fait pour prouver son amour à Camila. ‘To the stars, accross galaxies and back’ sur son avant-bras droit et ‘You are enough’ sur son avant-bras gauche. — Il a été victime de bien des événements : drogué et kidnappé par l'université Lesley, pris en otage, accidenté de la route. Ça le conforte dans l'idée qu'il est malchanceux à vie à cause de sa naissance un vendredi 13. — Il se considère aussi malchanceux en amour. Quand il arrive enfin à être heureux, quelque chose se met dans son chemin. — Il s'est marié le 22 août à Mykonos. Il a appris ce jour là qu'il allait être père, ce qui l'a plus réjoui qu'autre chose. — Après avoir embrassé Louison à une soirée, Camila finit par rompre, leur mariage est en suspens.”

f a • m i • l y
[ˈfæm.li] noun.
a group of people, each a unique masterpiece, sharing unconditional love, hugs and support • one of life's greatest blessings • cherish always.
------------------------------------
Neptune, sa grande soeur. Son idole. Pour lui, elle est la femme parfaite et jamais elle ne le décevra, qu'importe les décisions. Ils sont très proches et compte sur elle pour les décisions qu'il doit prendre. — Jupiter, son grand frère. S'ils n'ont pas énormément en commun, ils restent proches malgré tout. Ils aiment se dire qu'ils sont complémentaires l'un et l'autre. Et puis.. c'est son grand frère malgré tout, il l'aime, c'est comme ça.
Les deux sont partis en Europe depuis la mi-juin 2017, laissant alors Pluton tout seul à Boston. Ils sont revenus durant l'été 2018 mais Jupiter a fait une tentative de suicide et Neptune a décidé de repartir en vadouille.

l o • v e
[lʌv] noun.
a deep, tender, strong feeling of affection toward a person • an intense emotional attachment
------------------------------------
《 aujourd'hui 》
Camila - Son âme-sœur ? Sa femme en tout cas. Les deux ont vécu tellement d'histoire qu'il est impossible de savoir où ils en sont. Le fait est qu'ils se sont mariés à Mykonos le 22 août, mais que la rentrée à Boston s'est mal passée. Camila est en désintox pendant que Pluton perd pied. Il l'aime, il le sait, mais il s'est posé beaucoup de questions sur l'avenir de leur relation et... il a fini par en embrasser une autre, causant la fin de leur histoire. Pour l'instant. Après tout, elle reste la mère de son enfant. — Louison - Une histoire peu banale qui ne semble pas terminée pour autant. Louison est la fille qui a réussi à faire tomber Pluton amoureux en quelques mois, dans une idylle assez atypique. Toujours dans le cœur du Dunster, il est incapable de la laisser totalement partir, ce qui fait qu'il a de nouveau craqué pour elle quand sa femme était en centre de désintoxication.

《 autrefois 》
Tanja (pnj), la petite amie. Ex-petite amie. Relation de trois ans qui a tout appris à Pluton. Seulement, malgré tous les efforts du monde pour avoir une relation durable, cette dernière a pris fin quand Tanja décéda dans un accident de voiture. Pas vraiment remis de cette perte, Pluton n'a jamais eu de relation sérieuse depuis, de peur de perdre la personne en question. — Willa, l'attirance incontrôlée. Elle est maladroite mais carrément sexy. Son sourire et son regard le font fondre. S'ils ont tenté un truc non-exclusif, il est clair que ça n'a pas fonctionné de par les batifollages de Pluton. Seulement voilà, il est attaché à elle et fort est à parier qu'il aura du mal à lui résister. Après sa rupture avec Camila, Pluton a décidé de laisser une chance à la jeune femme. Ils se sont mis en couple depuis le 18 septembre 2017 mais ont rompu le 2 octobre 2017 après que la belle ait embrassé Lenny après l'échographie de leur bébé. Ils tentent de rester amis. — Alison, une histoire qui n'a pas duré longtemps. C'était cool au début mais finalement, Pluton s'est vite rendu compte que ça ne collerait pas. Alors plus aucun effort, jusqu'à ce que la rupture se fasse d'elle-même.


f r i • e n d
[fɹɛnd] noun.
a person attached to another by feelings of affection or personal regard • a person who gives assistance • someone who knows me and loves me just the same.
------------------------------------
uc uc uc

i d i o t
[ˈɪd.i.ət] noun.
you were too stupid to understand the first time, so i give up trying to explain it.
------------------------------------
hate - ABELARD DE BELGIQUE - LIAM GREMLINS - ENZO ANGERMANN - HADES DE BELGIQUE - ELIJAH PARRIS






— P L U S O N —


— C A M I O N —



— M A S H A —



(#) Jeu 14 Mar - 17:35
@Emma Cooper je t'ajoute



- - i'm gonna smile like nothing's wrong, pretend like everything"s all right, act lije it's all perfect... even though inside it really hurts
Revenir en haut Aller en bas
HARVARD'S STUDENT
Thorbjørn Olaus
HARVARD'S STUDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t102558-thorbjrn-olaus-daniel-bederov#3736803 http://www.i-love-harvard.com/t102574-thor-o-moi-aussi-j-ai-un-gros-marteau#3737216 http://www.i-love-harvard.com/t102686-thorbjrn-olaus-456-459-1257#3739800 http://www.i-love-harvard.com/t102575-thorbjrn-olaus#3737233
Thorbjørn Olaus
uc J'ai : 25 ans et je vis à : Boston J'ai posé mes affaires ici le : 11/03/2019 et depuis, j'ai posté : 205 messages et fait : 34 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiant en droit & en sport et côté coeur, je suis : logiquement fiancé à Manon par obligation, néanmoins, fiancé secrètement à Thialda pour parer l'arrangement et envoyer valser mes obligations. Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 0 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le Duc de Normandie le plus pourri gâté qui soit, mais aussi le plus capricieux qui existe. Sans oublier en gros fêtard qui saute sur tout ce qui bouge et qui aurait été vu avec un mec, une fois, drôle d'idée non? Oh et puis, on dit que je ressemble à : Nathaniel Buzolic D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : carpediem , et un grand merci à : lempika & astra signature ✽ DC/TC : : Solel le russe (C. Sprouse), Orion le nouveau (K. Harington)
Thorbjørn Olaus
†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†
《 événements du passé 》 : Duc de Normandie, Thor fait donc partie des élus de la société. Né avec une cuillère en or entre les lèvres, il n’a jamais manqué de rien et a passé sa vie à être éduqué pour la haute société. • Mère morte d’un cancer alors qu’il avait deux ans, il n’a pourtant jamais cessé de lui écrire des lettres à tous ses anniversaires. • Fils unique, il est donc l’héritier du titre. • Drogué, alcoolique, il a accumulé les frasques et les scandales toute sa vie. • Dragueur et homme toxique pour ceux qui l’entoure, il se mêle rarement au petit peuple. • Il a intégré Harvard en septembre 2018, mais rapidement, il s’est fait une place de choix. • Bisexuel refoulé, il n’avouera jamais aimer les hommes. • Récemment fiancé à Manon de Luxembourg, cette union, il l’a déteste au plus haut point. • Accro au café et à la clope. • Il picole pas mal et sort énormément. • Accumule les conquêtes et les relations d’une nuit, refusant de tomber amoureux.
------------------------------------
《 la base 》 : Sanguin - Arrogant - Manipulateur - Sournois - Charmeur - Charismatique - Intelligent - Blagueur - Indomptable - Fêtard - Cache ses émotions - A peur de l'amour - Sportif - Persévérant - Curieux - Tolérant - Franc - Passionné - Infernal - Hypocrite - Compliqué - Capricieux

f a • m i • l y

[ˈfæm.li] noun.

a group of people, each a unique masterpiece, sharing unconditional love, hugs and support • one of life's greatest blessings • cherish always.
------------------------------------

Arès est son frère de coeur. Ils ne partagent pas le même sang, mais Thor le considère comme un grand-frère, ce qui en soit, est franchement exceptionnel chez lui!


l o • v e

[lʌv] noun.

a deep, tender, strong feeling of affection toward a person • an intense emotional attachment
------------------------------------
《 aujourd'hui 》
Thialda - Ils sont toxiques l'un pour l'autre...brutaux, violents. Ils sont accros l'un à l'autre, comme des junkies accro à leurs drogues. Il ne peut pas la laisser filer et c'est pour ça que le 19 Mars il la demande en mariage au SB pour ne pas épouser Manon. Mariage prévu pour le 31 Mars, elle sera sienne. pseudo - écrire ici.

《 autrefois 》
pseudo - écrire ici le lien.
p s e u d o - écrire ici.



f r i • e n d

[fɹɛnd] noun.

a person attached to another by feelings of affection or personal regard • a person who gives assistance • someone who knows me and loves me just the same.
------------------------------------
Julia sa meilleure amie, la fille qui le rend fou. Amitié malsaine basée sur de la possessivité. Elle est à lui, il est à elle, ça va loin. Deidre un membre de son cercle, une fille avec qui l partage énormément de chose. Deux loups qui sortent les griffes, qui se défendent mutuellement. Attention à ceux qui oseraient les provoquer. Cecil dernier de la bande, place incertaine. Thor l'aime énormément, mais la rancoeur est tenace. Il aimerait retrouver son ami, cette complicité d'autrefois...sans y parvenir.


i d i o t

[ˈɪd.i.ət] noun.

you were to stupid to understand the first time, so i give up trying to explain it.
------------------------------------
p s e u d o - écrire ici.
p s e u d o - écrire ici.


Manon#1 (SB)Leslie#1 (SB)Julia#1 (SB)Nathaniel#1 (SB)Thialda#1 (SB)Esmeralda#1 (SB)Zhenya#1 (SB)La bande#1 (SB)Julia#2 (SB)Stella#1 (SB)Aaliyah#1 (SB)Arès#1


(#) Jeu 14 Mar - 17:48
hello ♥️

Code:
Solel Bjorn ► <span class="imaboss">Thorbjørn Olaus</span>

merci ♥️


Quand Thor choppe un des amants de sa femme:
 
Revenir en haut Aller en bas
STAFF D'I LOVE HARVARD VICE-PRÉSIDENT DE LA DUNSTER HOUSE
Pluton Westerberg
STAFF D'I LOVE HARVARD
VICE-PRÉSIDENT DE LA DUNSTER HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t70287-pluton-westerberg-dylan-o-brien http://www.i-love-harvard.com/t70353-pluton-looking-for-a-star http://www.i-love-harvard.com/t99201-pluton-westerberg-456-451-8735 http://www.i-love-harvard.com/t87269-http-twitter-com-iamplutonium http://www.i-love-harvard.com/t70948-http-formspring-me-plutonwesterberg http://www.i-love-harvard.com/t74951-http-instagram-com-iamplutonium http://www.i-love-harvard.com/t74923-snap-plutonium_w http://www.i-love-harvard.com/t85996-pluton-westerberg
Pluton Westerberg
J'ai : 25 ans et je vis à : la Dunster House, en attendant de me trouver quelque chose. J'ai posé mes affaires ici le : 22/06/2015 et depuis, j'ai posté : 16179 messages et fait : 17 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiant en journalisme et sociologie et côté coeur, je suis : brisé en deux. Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 867 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'ai brisé plusieurs coeurs, sous coup de "maladresse", et que j'ai pas mal la tête dans les étoiles. Oh et puis, on dit que je ressemble à : Dylan O'Brien. D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : dark dreams. , et un grand merci à : MITTWOCH ✽ DC/TC : : Mickey Ainsworth (Kian Lawley) + Duncan Hansen (Francisco Lachowski)

02 RPs › 01/03 → 08/03
06 RPs › 08/03 → 15/03
06 RPs › 15/03 → 22/03
03 RPs › 22/03 → 29/03

PlutonWesterberg
†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†
《 événements du passé 》 : “Troisième du nom. En fait, c'est le troisième enfant d'une fournée de triplés. Jupiter, Neptune. Et Pluton. Suédois. Malchanceux depuis sa naissance, né le vendredi 13 août de l'année 1993, il est pas forcément ce qu'on peut appeler de personnalité forte. Disons qu'il a sa personnalité bien à lui. Idolâtrant sûrement un peu trop sa soeur, il la trouve parfaite. Il a une fois trouvé la femme qu'il considérait comme sa vie, mais cette dernière est décédée. Jamais il n'a su retrouver cette flamme avec quiconque. Mais cependant, il s'attache facilement aux filles. Des crushs, il en a par milliers. Maladroit mais attachant, il reste tout de même sociable. Il réussit assez rapidement à se faire des amis. Mais de par son extravagance, on peut l'aimer.. ou ne pas l'aimer. Il peut y avoir un juste milieu, la vie n'est pas que blanche ou noire. Obstiné à changer le monde, il rêve d'être journaliste du monde. Relater des faits qui se déroulent, sans prendre part, sans subjectivité. Il ne veut pas devenir de ceux qui répondent à l'argent pour avoir du succès. L'intégrité, il en est caractérisé. Et puis, il a des valeurs. Il veut être bien aux yeux de ses parents, de ses triplés. Citoyen du monde, il n'a pour but que de voyager de pays en pays. Pour arriver à ça, il a décidé d'intégrer la Dunster House. S'il est déterminé à y arriver, c'est pas pour autant qu'il a des facilités. L'étudiant est du genre à être distrait un peu trop facilement, si bien que s'il peut travailler trois heures d'affilées, la seconde d'après, il suit un papillon. Ancien membre de la Quincy House.”

QUINCY HOUSE :
∙ 2011/2012 - bizut
∙ 2012/2015 - membre

DUNSTER HOUSE :
∙ 2015/2016 - bizut
∙ 2016/2018 - membre
------------------------------------
《 mon essence 》 : “Il a deux tatouages qu'il a fait pour prouver son amour à Camila. ‘To the stars, accross galaxies and back’ sur son avant-bras droit et ‘You are enough’ sur son avant-bras gauche. — Il a été victime de bien des événements : drogué et kidnappé par l'université Lesley, pris en otage, accidenté de la route. Ça le conforte dans l'idée qu'il est malchanceux à vie à cause de sa naissance un vendredi 13. — Il se considère aussi malchanceux en amour. Quand il arrive enfin à être heureux, quelque chose se met dans son chemin. — Il s'est marié le 22 août à Mykonos. Il a appris ce jour là qu'il allait être père, ce qui l'a plus réjoui qu'autre chose. — Après avoir embrassé Louison à une soirée, Camila finit par rompre, leur mariage est en suspens.”

f a • m i • l y
[ˈfæm.li] noun.
a group of people, each a unique masterpiece, sharing unconditional love, hugs and support • one of life's greatest blessings • cherish always.
------------------------------------
Neptune, sa grande soeur. Son idole. Pour lui, elle est la femme parfaite et jamais elle ne le décevra, qu'importe les décisions. Ils sont très proches et compte sur elle pour les décisions qu'il doit prendre. — Jupiter, son grand frère. S'ils n'ont pas énormément en commun, ils restent proches malgré tout. Ils aiment se dire qu'ils sont complémentaires l'un et l'autre. Et puis.. c'est son grand frère malgré tout, il l'aime, c'est comme ça.
Les deux sont partis en Europe depuis la mi-juin 2017, laissant alors Pluton tout seul à Boston. Ils sont revenus durant l'été 2018 mais Jupiter a fait une tentative de suicide et Neptune a décidé de repartir en vadouille.

l o • v e
[lʌv] noun.
a deep, tender, strong feeling of affection toward a person • an intense emotional attachment
------------------------------------
《 aujourd'hui 》
Camila - Son âme-sœur ? Sa femme en tout cas. Les deux ont vécu tellement d'histoire qu'il est impossible de savoir où ils en sont. Le fait est qu'ils se sont mariés à Mykonos le 22 août, mais que la rentrée à Boston s'est mal passée. Camila est en désintox pendant que Pluton perd pied. Il l'aime, il le sait, mais il s'est posé beaucoup de questions sur l'avenir de leur relation et... il a fini par en embrasser une autre, causant la fin de leur histoire. Pour l'instant. Après tout, elle reste la mère de son enfant. — Louison - Une histoire peu banale qui ne semble pas terminée pour autant. Louison est la fille qui a réussi à faire tomber Pluton amoureux en quelques mois, dans une idylle assez atypique. Toujours dans le cœur du Dunster, il est incapable de la laisser totalement partir, ce qui fait qu'il a de nouveau craqué pour elle quand sa femme était en centre de désintoxication.

《 autrefois 》
Tanja (pnj), la petite amie. Ex-petite amie. Relation de trois ans qui a tout appris à Pluton. Seulement, malgré tous les efforts du monde pour avoir une relation durable, cette dernière a pris fin quand Tanja décéda dans un accident de voiture. Pas vraiment remis de cette perte, Pluton n'a jamais eu de relation sérieuse depuis, de peur de perdre la personne en question. — Willa, l'attirance incontrôlée. Elle est maladroite mais carrément sexy. Son sourire et son regard le font fondre. S'ils ont tenté un truc non-exclusif, il est clair que ça n'a pas fonctionné de par les batifollages de Pluton. Seulement voilà, il est attaché à elle et fort est à parier qu'il aura du mal à lui résister. Après sa rupture avec Camila, Pluton a décidé de laisser une chance à la jeune femme. Ils se sont mis en couple depuis le 18 septembre 2017 mais ont rompu le 2 octobre 2017 après que la belle ait embrassé Lenny après l'échographie de leur bébé. Ils tentent de rester amis. — Alison, une histoire qui n'a pas duré longtemps. C'était cool au début mais finalement, Pluton s'est vite rendu compte que ça ne collerait pas. Alors plus aucun effort, jusqu'à ce que la rupture se fasse d'elle-même.


f r i • e n d
[fɹɛnd] noun.
a person attached to another by feelings of affection or personal regard • a person who gives assistance • someone who knows me and loves me just the same.
------------------------------------
uc uc uc

i d i o t
[ˈɪd.i.ət] noun.
you were too stupid to understand the first time, so i give up trying to explain it.
------------------------------------
hate - ABELARD DE BELGIQUE - LIAM GREMLINS - ENZO ANGERMANN - HADES DE BELGIQUE - ELIJAH PARRIS






— P L U S O N —


— C A M I O N —



— M A S H A —



(#) Jeu 14 Mar - 17:51
@Thorbjørn Olaus same pour toi, je t'ajoute



- - i'm gonna smile like nothing's wrong, pretend like everything"s all right, act lije it's all perfect... even though inside it really hurts
Revenir en haut Aller en bas
URBAN CITIZEN
Phoebe Warleggan
URBAN CITIZEN
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t102725-phoebe-warleggan-abigail-cowen
Phoebe Warleggan
anglaise J'ai : 19 ans et je vis à : Boston J'ai posé mes affaires ici le : 15/03/2019 et depuis, j'ai posté : 6 messages et fait : 0 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : danseuse aérienne dans un cabaret et côté coeur, je suis : célibataire Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 0 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis une bête de foire Oh et puis, on dit que je ressemble à : Abigail Cowen D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : camile (sensate.) , et un grand merci à : lumos solem (avatar), old money (signature), VOCIVUS (icons) ✽ DC/TC : : lucrezia strozzi (a.vikander) ; buck doherty (t.hardy)
Pas de fiche de liens, je privilégie les rencontres en rp libres, ou les liens convenus directement par MP.


(and then i made sure you would always return you still know of dawn but you always return)

PHOEBE WARLEGGAN
Née il y a 19 ans à Birmingham en Angleterre. Issue d'une famille bourgeoise, elle est le fruit d'une relation adultère imposée par son père à une jeune femme dont l'identité restera à jamais inconnue. Elle a donc été élevée par son géniteur et sa femme, à l'image de leurs héritiers, ses demi-frères et soeur. Méprisée, rejetée, elle a appris à rendre coup pour coup, insulte pour insulte et de victime elle est devenue bourreau de sa famille. On l'envoie rapidement dans un établissement aux valeurs rigides et conservatrices, dans le fin fond de la campagne anglaise. Elle n'y restera que quelques mois avant d'y mettre le feu en pleine nuit. Diagnostiquée instable psychologiquement, on l'enferme dans un institut psychiatrique jusqu'à ce qu'elle parvienne à séduire son dernier psychiatre pour qu'il signe sa décharge de sortie. Habite à Boston depuis six mois.

matérialiste, vicieuse, irresponsable, immature, ambitieuse, manipulatrice, observatrice, capricieuse, inconsciente, attachante, tourmentée, farceuse, séductrice, aimante, égocentrique, rusée, autodidacte, courageuse, enjouée, énergique, excentrique.

RIGHT NOW | u.c



┈┈┈┈┈ ☆ ★ ☆ ┈┈┈┈┈


(they found the colors to paint her where the world had left her grey)

BLOOD | u.c

┈┈┈┈┈ ☆ ★ ☆ ┈┈┈┈┈

(she fell so naturally into my arms like a flower to the sun)

PRESENT | u.c

PAST | u.c

ONE NIGHT (or more) | u.c


┈┈┈┈┈ ☆ ★ ☆ ┈┈┈┈┈


(i lost my way all the way to you and in you i found all the way back to me)

BEST | u.c

FRIENDS | u.c

ACQUAINTANCES | no one for now.


┈┈┈┈┈ ☆ ★ ☆ ┈┈┈┈┈

(the broken hearts break hearts)

FOES | u.c

DISLIKE | u.c


┈┈┈┈┈ ☆ ★ ☆ ┈┈┈┈┈

A ajouter :

DERNIERE MAJ LE 00/00/2019



(don't promise to live forever, promise to forever live while you're alive)


EN COURS |

A venir :

TERMINES + EVOLUTION | [url=http://]par ici.[/url]




(#) Mer 20 Mar - 18:45
Code:
Lucrezia Strozzi ► <span class="imaboss">BUCK DOHERTY</span> ► <span class="imaminiboss">PHOEBE WARLEGGAN</span>

J'viens faire la petite maj Merci



--- cœur défectueux
je survis sans, aucun rêve ne sera jamais suffisant.
si j'ai plus d'étoiles dans les yeux c'est pour mieux voir venir le vide.
tu veux savoir comment je vis?
Revenir en haut Aller en bas
STAFF D'I LOVE HARVARD  HARVARD'S STUDENT
V. Thialda Samuel
STAFF D'I LOVE HARVARD
HARVARD'S STUDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t102107-r-chanel-de-rothschild-carlson-young http://www.i-love-harvard.com/t102337-she-got-horns-like-a-devil-thialda http://www.i-love-harvard.com/t102338-v-thialda-samuel-456-487-6209#3731070 http://www.i-love-harvard.com/t102958-http-formspring-me-thialdasamuel http://www.i-love-harvard.com/t102426-http-instagram-com-v_thialda#3733315 http://www.i-love-harvard.com/t102466-snap-vthialda#3734743 http://www.i-love-harvard.com/t102339-v-thialda-samuel#3731073
V. Thialda Samuel
J'ai : 23 ans et je vis à : dans une villa luxueuse à Boston avec mon double moralisateur. J'ai posé mes affaires ici le : 25/02/2019 et depuis, j'ai posté : 142 messages et fait : 11 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiante en sixième année de Relations Internationales (M) et d'Economie (m). et côté coeur, je suis : un coeur brisé et toxique, risque de radiation. Et pourtant secrètement fiancée à Thor. Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 0 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la jumelle maléfique, la parano et la colérique. Héritière de l'entreprise pétrolière BP. Oh et puis, on dit que je ressemble à : Dove Cameron. D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Iso. , et un grand merci à : alittlebitofrain (avatar) , fucking face (signa) , tumblr (gifs), carpediem <3 (crackships) ✽ DC/TC : : Lorraine R. Delahaye (charlotte mckee + student)

⋆ — they don’t even know you
all they see is scars

VEERLE THIALDA SAMUEL
L'ouragan, l'imprévisible et l'impitoyable Veerle. Celle qu'on ne peut que détester ou adorer. Celle qui détruit des passions, des objectifs sans sourciller parce qu'elle est arrogante, se sent supérieure. Trop intelligente, elle choisit parfaitement ses mots. Colérique, intolérante priez pour ne pas la retourner contre vous. Héritière d'une entreprise brassant des milliards, elle se noie dans les billets avec plaisir et mépris. Sa vie est plus importante, passez votre chemin. Et si vous finissez par être dans son coeur, elle n'en devient pas plus facile bien au contraire. Autoritaire, trop protectrice, étouffante elle ne sait pas répartir son amour. C'est tout ou rien avec Veerle. Rare sont ceux qui parviennent à voir son appel à l'aide, brisée par un homme violent, mentalement instable. Petit-ami, agresseur, stalker. Vee' elle n'a plus de coeur, elle ne parvient qu'à s'exprimer sur la glace, le patinage artistique étant sa passion. Vee' elle est si brisée et méfiante, qu'elle n'autorise personne à la nommer par son premier prénom. Pour vous, se sera Thialda.


⋆ — you’re life is deadly
like a loaded gun

(veerle thialda samuel) - (2012) Veerle rencontre Andre et commence à sortir avec lui. Le jeune homme se révèle possessive, harceleur et violent. Elle le quitte quelques mois plus tard et le stalking commence. Chaque coin de rue, chaque personne l'accostant est un danger. (2013) Veerle fait son entrée à Harvard. (Mars 2019) THOR la demande secrètement en mariage lors du Spring Break. Le but : rompre les fiançailles entre le Duc de Normandie et la princesse du Luxembourg, MANON.



⋆ — why are we so blind to see
that the one's we hurt are you and me

(blood)VICTORIA, sa jumelle et son tout. Vee', elle l'aime trop, la surprotège et l'étouffe. Impitoyable avec sa soeur, toujours en concurrence et n'hésitant pas à la rabaisser, pensant qu'elle en a le droit. Veerle elle a brisé le coeur de Victoria et leur relation est toujours compliquée...



⋆ — fall with me
let's make worth it

(present)Thorbjørn il détruit Vee', il la brise en morceaux. Accro à lui, incapable de s'arracher de sa prise, elle revient toujours vers lui pour le pire. Il a marqué la jeune femme et cette marque brûle toujours plus de jour en jour, sans qu'elle ne sache l'expliquer. Pour empêcher un mariage royal à venir, Thor demande Vee' en mariage le 19 mars lors du Spring Break.

(electricity) ✻ ...

(sex)

(ex’s)ANDRE l'homme que Veerle a volé à sa soeur. L'homme qui la détruit, se transformant en monstre au fil des mois. Les coups, les insultes, les abus. Et ensuite le stalking, les menaces. Contre toute attente c'est bien Victoria qui a sauvé sa jumelle de cet enfoiré.

(tinder)MICHELLE, MIKKE




⋆ — baby when it’s cold outside
i will keep you warm

(best)SILAS celui qui connait tout ses secrets, celui qui la connait par coeur. Il ne l'enfonce pas, il est simplement là. Et c'est tout ce qu'elle lui demande, Vee'. Sa présence. CAMILA et Veerle elles se ressemblent trop pour leur propre bien. Elles se comprennent sans un mot et sont exactement dans ce même gouffre d'où elles ne semblent pas pouvoir sortir. Elles se soutiennent mutuellement mais ne sont pas du tout la meilleure influence l'une pour l'autre.

(friends)EDUARDO c'est devenu compliqué. Il n'a pas su être là quand Veerle avait besoin de lui. Elle lui en veut terriblement mais il essaye de se montrer à la hauteur alors elle lui laisse sa chance petit à petit sans oublier d'être une connasse finie.

(cool)PEYTON elle est chiante. Elle gonfle Veerle, l'énerve au plus au point mais pourtant elle finit toujours par se faire avoir par cette gueule d'ange et accepte de sortir avec elle et de sourire un peu.



⋆ — watch your back
when you can’t watch mine

(weird)BERLIOZ, elle craque un peu pour lui, elle l'apprécie. Mais elle ne veut pas se l'avouer alors elle essaye de jouer avec lui. Pourtant petit à petit, le garçon fait sa place dans la vie de Veerle.

(enemies)JULIA est l'une des deux princesses de Luxembourg. Les deux se détestent, caractères trop similaires et surtout une possessivité envers Thor qui les amènent à se lancer des piques. Depuis l'annonce du mariage entre Thor et Manon, leur haine a encore gagné en puissance...



Non je ne céderais pas, non je ne flancherais pas, non je ne t'oublierais pas. Telle une drogue sournoise, tu t'accroches à ma peau, tatouage invisible. Je te déteste autant que je t'aime. Thialor


Liens à ajouter :
...

Spoiler:
 


Couleur dialogue : #E9967A
Rp's en cours :
( Camila #1 ) - ( Victoria #1 ) - ( Thor #1 )

(#) Mer 20 Mar - 18:53
@Phoebe Warleggan Je m'occupe de toi


I once was a man with dignity and grace. Now I'm slipping through the cracks of your cold embrace. So please could you find a way to let me down slowly ? A little sympathy, I hope you can show me. If you wanna go then I'll be so lonely. If you're leaving baby let me down slowly


Quand Thi' doit cacher ses amants à son mari dérangé:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Le secrétariat du campus :: Gestion du forum-
Sauter vers: