:: before you register :: Le secrétariat du campus :: Gestion du forum Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LES DCs ✱ liste des doubles comptes

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
http://www.i-love-harvard.com/t90385-soledad-fitzgerald-456-441-7212 http://www.i-love-harvard.com/t90618-snap-soleil_fitz http://www.i-love-harvard.com/t90384-soledad-fitzgerald
HARVARD'S STUDENT
Soledad Fitzgerald
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston, au Marriott Hotel. . J'ai posé mes affaires ici le : 12/03/2017 et depuis, j'ai posté : 3911 messages et gagné : 1568 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en archéologie (M) et astronomie (m) et le reste du temps, je bosse pour la cia et côté coeur, je suis : la femme de plusieurs hommes, bien que l'un d'entre eux me fasse chavirer. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la fille au tempérammentde feu, toujours inaccessible. Et dans l'ombre celle qui bosse pour la cia contre sa liberté. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : eiza gonzalez ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Mamezelle. (samie) , et un grand merci à : lolitaes ✽ DC/TC : : megaramaxwell (student+madelaine petsch)
du 15 au 22 : 8 rps.

⋆ — si nous avons le courage de les poursuivres
tout les rêves deviennent réalité

SOLEDAD FITZGERALD
née le quatorze février, jour de la saint valentin, à new york brooklyn précisément. t'es venue au monde dans une famille de dealer de drogue, tes parents étaient les plus gros trafiquant de la ville durant ton enfance. t'as jamais manqué de rien et ils t'ont toujours protégé. depuis ta tendre enfance, ils t'ont toujours dit que tu serais leur fierté quand tu reprendrais leur business, toi t'étais tellement prise par l'adrénaline de tout ça que t'y a mit tout ton cœur pour apporté de nouveau clients et en revendant près de ton école. ouais t'es devenue comme eux, t'as vu des choses que t'étais trop jeune pour encaisser et pourtant tu voulais les rendre fière de toi. quand t'as eu seize ans, ils ont été tué par un petit nouveau en ville qui a voulu leur prendre leur business et suite à une descente de flic t'as été arrêté. du coup, tu t'es retrouvé à aller en taule sauf que tu sais pas pourquoi, t'as vu la cia te proposer un marcher. Tu continuais leur business en échange de récolté des infos et faisant tombé les plus gros bonnets de la ville. en échange d'un casier vierge et t'as total liberté t'as accepté le deal et t'as pu continuer des études pour ensuite atterrir à harvard, maintenant t'as une double vie.

⋆ — mais qu'est ce qu'ils ont
contre les gens différent dîtes moi

(sol fitz) - caractérielle à tendance bipolaire, la brune se laisse entièrement consumé par ces émotions et peu parfois allé dans l'excès, ce qui la pousse constamment à rejeter les gens qui l'entourent, depuis son adolescence Soledad a été formé pour recueillir des informations pour la cia, elle a donc tendance à se méfier de tout le monde constamment, elle est impulsive et nerveuse, elle aime séduire et jouer de cette part d'ombre en elle pour attirer les regards, à la fois ange et démon, elle se bat constamment contre elle-même hanté par des souvenirs qui la consume de plus en plus. elle marche à l'adrénaline et aux sensations forte, toujours besoin d'action et que ça bouge sinon elle se lasse vite. à l'écoute et toujours attentive à ces proches, elle en reste une amie fidèle et loyale quoi qu'il arrive, en amour la brune est une tornade et il peut s'avérer que s'attacher à elle n'apporte que de la souffrance, elle prends et jette en espérant que ça suffira à combler le vide en elle depuis des années, pour elle l'amour viendra un jour et elle ne le repousse pas simplement elle retarde au maximum son arrivé.

⋆ — même si ton coeur à l'âme en peine
il faut y croire quand même

(present) ✻ la brune est toujours célibataire entre sa double vie et son côté volage elle n'arrive pas à avoir une vraie vie stable et amoureuse. elle ne compte plus le nombre de conquêtes qu'elle a eut.
(weird)JAXON ou toi au masculin. vous êtes pareil et évidemment ça rend les choses plus intense, il te plaît et t'obsède carrément, tu sais pas pourquoi mais t'as ce besoin qu'il soit à toi même en dépit de vos aventures respectives. Plus tu passes du temps avec lui et plus tu ne désires que lui seul. LOUISON il a suffit d'un soir et d'un baiser pour que tu comprennes qu'elle était sans doute celle que t'avais toujours attendue. tu pourrais jamais décrire ce que tu ressens pour elle, mais pour la protégé t'as décidé de nier l'évidence et d'être son amie envers et contre tout.
(past)DAYA est sans doute celle qui a réussit à faire tomber la barrière que t'avais mit entre toi et l'amour. sa douceur et l'envie de te sauver ont suffit à te faire craqué. t'étais bien avec elle et pourtant, les sentiments ont prit trop de place et t'as eu peur que ta vie à la cia ne l'affecte et qu'elle ne finisse pas souffrir par te faute. t'as alors fait le choix de la quitter malgré que tu puisses pas imaginé la perdre, depuis tu veux la garder pour toi seule parce que tu sais que tout ça à un goût d'inachevé. BENJAMIN est le premier garçon pour qui t'as craqué. Avec sa gueule d'ange et son côté brisé il t'as tout de suite charmé. Seulement, tout s'est emballé dans ta vie avec le trafic et la pression de tes parents tu jouais au yoyo avec lui pouvant pas lui dire ce que tu faisais. Puis y a eu le meurtre de tes parents et t'as préféré le jeté comme une merde pour qu'il te haïsse et le protégé de cette vie.

⋆ — regarde au delà
de ce que tu vois

(sexlist)RAFAEL c'est ton plan cul officielle, rare sont ceux qui ont le loisir de coucher avec toi deux fois et bien lui c'est quand il veut. MAGNUS il t'a prit en chasse, malgré sa belle gueule t'as décidé de jouer et de le faire galérer un peu à voir jusqu'où il sera capable d'aller pour une nuit avec toi. CALLUM ce mec tu l'as croisé chaque matin dans les couloirs et chaque fois t'as pas pu le quitter des yeux, après tinder vous vous êtes envoyé en l'air dans l'un des amphis et depuis t'aime l'effet que t'as sûre lui.
(weird)MAXENCE c'est l'imprévu, t'avais besoin d'un médecin et t'as attéri dans sa voiture, très vite vous vous êtes revue plusieurs fois il est devenue ton médecin personnel. sauf qu'à force de le voir tous le temps un lien c'est créé entre vous et ça complique tout. ALEXANDRIE, tu le connais depuis l'enfance. Ce garçon si spéciale à tes yeux et qui te ressemblait, trop sans doute, parce que vous n'avez fait que vous tourner autour depuis. Parce qu'il est dangereux pour toi, parce que tu sais que dans cette partie que vous avez commencé, y a pas de règles et que tout est permis.

⋆ — notre place nous attends
dans les tréfonds de [i]l'Enfer

(le démon)LEXI nos cris font tomber
les murs d’une vie qu’on se plaît à pousser. les limites des corps ceux qui partagent nos ébats, nos pensées., on s’éprend de douleurs, mais on est attirés par notre malheur on détruit ensemble, mais peux-tu m’attendre ?

⋆ — les dâmes ne commencentjamais les disputent
mais elle savent les finr

(best)MONA depuis treize, elle partage ta vie, elle est ta moitié et la meilleure chose qui te soit arrivé. tu sais pas ce que tu ferais si tu la perdais et pourtant chaque fois que tu mens, t'as la sensation de fragilisé votre relation et pourtant tu l'aimes trop pour vouloir l'impliquer dans ta double vie. LUCAS c'est ton meilleur ami depuis ton arrivé à Boston, vous êtes à la fois semblable et différent ce qui enrichie votre amitié. tu es fusionnel avec lui sans doute trop parce qu'aucun de vous n'est décidé à partagé l'autre et parfois ça fait des étincelles, mais vous vous aimez trop pour resté fâché. LEAH elle est arrivé y a peu en ville et tout de suite vous vous êtes bien entendue, avec elle c'est toujours tranquille et sa douceur t'apaise quand t'as eu une mauvaise journée.
(friends)RHYS c'est le propriétaire de ton hôtel, tu sais pas trop comment définir votre relation, vous avez échangé des regards et des sourires mais jusque là rien de concret.
(weird)ARTHUR c'est le mec avec qui tu t'es violemment disputé un jour dans les couloirs. sauf que c'était pas prévue que vous vous revoyez et que vous en riez du coup maintenant vous avez décidez de créer de fausse dispute en publique alors que vous vous entendez parfaitement.

{ rhys { callum { mona { daya { rafael { leah { lucas { jaxon3 { mona² { jaxon4 { matteo { rowan's { benjamin { maxence² { lexi { louison3 { nausicaa
(#) Mer 31 Jan - 13:12
Code:
Rose Bourgeois ► <span class="imaboss">Megara Berlusconi</span>

Bonjour, désolé pour le retard de maj :heaart:

Dans tes bras, j'entrevois la lumière qui pourrait me sortir de ces ténèbres qui m'emprisonnent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.i-love-harvard.com/t83588-snap-pipz
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
Piper J. Redmayne
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston, avec Alek . J'ai posé mes affaires ici le : 16/07/2017 et depuis, j'ai posté : 1596 messages et gagné : 1922 dollars. Actuellement, je suis : Etudiante en médecine et côté coeur, je suis : Fiancée à Alek Lewis-Kennedy . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Shelley Hennig ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Undercover , et un grand merci à : Tag ✽ DC/TC : : Alice Grimadi-D.M. & Ravenna A. Mikaelson

EVERYBODY GOT THEIR DEMONS
EVEN WIDE AWAKE OR DREAMING

Piper a 23 ans, elle est née à Vancouver ✯ Elle a une jumelle, Janessa ✯ Ses parents ont divorcé quand elle était petite. La mère a eu la garde Piper, tandis que le père a eu celle de sa jumelle ✯ Quelques mois après le divorce, Piper et sa mère ont déménagé aux USA, à New-York où vit le nouvel amant de madame -ex- Redmayne ✯ Elle a toujours voulu devenir médecin, chirurgien plus précisément, c'est pour cela qu'elle a rejoint l'université d'Harvard à la rentrée 2012 ✯ Elle fait partie de la Cabot House ✯Piper n'était pas là pour les agressions, mais la prise d'otages oui. Elle était d'ailleurs au Chili pendant le tremblement, elle faisait une promenade à cheval ✯ Elle a beau avoir un visage d'ange, Piper a un petit caractère bien trempé qui se cache derrière son doux sourire ✯ Elle est douce, marrante, sociable, souriante, attentionnée, drôle, énergique, passionnée, ouverte d'esprit mais aussi compétitrice, têtue, perfectionniste dans son travail et rancunière ✯ Piper aime bien faire du sport, mais juste pour entretenir son corps ✯ Elle a trois tatouage, qui sont plutôt discrets. Un sur le poignet, un sur le pied, presque au niveau de ses doigts et un sur le côté de son majeur ✯ Elle adore les animaux, si elle le pouvait, elle adopterait tout les animaux du monde ✯ Si elle devait être une créature légendaire, elle serait une sirène. Elle adore l'eau, petite d'ailleurs, sa mère passait d'ailleurs 30 minutes à lui hurler dessus pour qu'elle sorte de l'eau ✯ La jeune femme adore faire la fête, boire et manger, bien que ça ne soit pas super pour la santé. Mais bon, elle s'en moque puisqu'elle peut manger autant qu'elle le désire, elle ne grossit jamais. Merci le sport. ✯ Elle adore voyager ✯ Elle aime beaucoup la musique, danser et peindre.

PIPER JANE REDMAYNE
she walks in beauty like the night of
cloudless climes and starry skies

(what about now) Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

WHAT BRINGS ME JOY. YOU,
OF COURSE. ALWAYS YOU.

Heard about all the things you've done
And all the wars that you've been in

(family) Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

EVERYTIME YOU SMILE, I FALL
MORE IN LOVE WITH YOU.

Heard about all the love you lost
It was over before it began

(lovers) Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

(ex-lovers) Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

IF YOU THINK NO ONE LOVES
YOU REMEMBER THAT I DO.

Heard about all the miles you've gone
Just to start again

(best friends) Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

(friends) Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

baby, i'm dancing in the dark with you between my arms, barefoot on the grass, listening to our favorite song, when you said you looked a mess, i whispered underneath my breath, but you heard it, darling, you look perfect tonight.

(#) Mer 31 Jan - 15:54
Oops, j'avais pas vu que je n'étais venue ici pour mettre à jour

Code:
Piper J. Redmayne ► <span class="imaboss">Alice Grimaldi-D.M.</span>

Merci

Alek & Piper
i will love you until the stars burn out

CITIZEN - CAMBRIDGE
Mia Tenenbaum
CITIZEN - CAMBRIDGE
J'ai : 21 ans et je vis à : Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 18/12/2012 et depuis, j'ai posté : 16685 messages et gagné : 6 dollars. Actuellement, je suis : étudiante et côté coeur, je suis : célibataire . Oh et puis, on dit que je ressemble à : jodie comer ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : komorebi. (hailee) , et un grand merci à : mon amour, nympheas (av) ✽ DC/TC : : n/a
(#) Ven 2 Fév - 20:14
Vous avez tous été mis à jour
http://www.i-love-harvard.com/t90720-snap-siprine#3324692 http://www.i-love-harvard.com/t90721-sirine-safra#3324705
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
Sirine Safra
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : boston, dans un duplex bien trop grand pour moi seule, et à la mather avec les vipères, toni et levi . J'ai posé mes affaires ici le : 14/01/2017 et depuis, j'ai posté : 3893 messages et gagné : 169 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en cinquième année d'économie et de droit, et accessoirement future héritière d'un empire bancaire et côté coeur, je suis : un coeur à prendre si tant est que quelqu'un soit suffisamment courageux pour tenter l'aventure. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis une bombe à retardement, ou encore qu'il est aisé de se glisser sous mes draps . Oh et puis, on dit que je ressemble à : kylie gorgeous jenner ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : vixen (mégane) , et un grand merci à : lolitaes ♥ ✽ DC/TC : : leslie ballmer (o. culpo)

⋆ — if i was a bird
i know who i would shit on

SIRINE IWA SAFRA
de nature positive, tu prends la majorité des choses au second degré ✻ ton âme d'aventurière peut te pousser à partir en voyage sur un coup de tête ✻ fêtarde et libérée, tu croques la vie à pleines dents et ne te prives de rien ✻ t'es butée à tel point que tu peux en devenir insupportable tant tu ne lâches pas l'affaire quand t'as quelque chose en tête ✻ t'as une tendance certaine à ne pas réfléchir avant d'agir, et autant dire que ça peut te mettre dans de beaux draps ✻ véritable tornade, lorsque t'exploses, tu défonces tout sur ton passage ✻ extrêmement sensible au fond de toi, tu masques cependant ce trait de ta personnalité par ta force de caractère ✻ extravertie, t'es le genre de nana qui va à la rencontre de tout le monde sans se poser trop de questions ✻ particulièrement loyale, on dit de toi que t'es une amie en or.

⋆ — it's better to be absolutely
ridiculous than absolutely boring

(cool story bro) - née à bâle en suisse, t'y as vécu jusqu'à tes sept ans, lorsque tu déménages à monaco avec ta famille ✻ syrienne par ton père et italienne par ta mère, t'es cependant de nationalité suisse ✻ héritière d'un empire bancaire international dont ton père est à la tête, tu prendras les rennes de l'entreprise familiale dans un avenir proche ✻ tu vis dans l'opulence depuis ton plus jeune âge, ce qui fait que tu n'as aucune valeur de l'argent ✻ tu débarques à harvard à la rentrée 2013 pour débuter tes études supérieures et intégrer l'eliot house ✻ lors du summer camp 2015, tu choisis de les quitter et intègres en 2016 la mather house ✻ polyglotte, tu parles couramment l'arabe, l'hébreu et l'italien du fait de tes origines, ainsi que le français, l'allemand et l'anglais grâce à tes différents lieux de vie.

⋆ — your family is
the best team you could ever have

(blood)SOUFIENE ✞ est ton frère, aîné d'un an tout juste. ce pilier de ta vie qui s'en est allé en juillet deux-mille-douze, victime d'un arrêt cardio-respiratoire lors d'un match de foot. t'as jamais fait ton deuil et il ne passe pas un jour sans que tu penses à lui.

(heart) ANGEL, tu la considères comme cette sœur que t'as pas eue, plus encore, comme ta jumelle de cœur. tu te retrouves étrangement en elle et c'est probablement ce qui fait la force de votre relation.

⋆ — you give me the kind of
feeling people write novels about

(my heart goes to) ✻ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus.

(sex only) ANTONIO, l'un de tes plans culs. vous vous fréquentez uniquement pour vos petits plaisirs personnels et c'est très bien ainsi. ELLIOT, plan cul qui n'en est plus un depuis quelques mois. MAGNUS voit également son nom s'afficher dans ton tableau de chasse, mais avec qui tu n'as plus eu aucun rapport depuis avril.

(our love died) ARTHUR (OCT 2008 - JUL 2012) est ton premier amour, ta première fois, tes premiers frissons, ta première grande aventure. tu l'aimais comme une folle et te voyais aller loin à ses côtés, jusqu'à ce qu'il décide d'intégrer l'armée en juin deux-mille-douze. t'as difficilement supporté ça mais t'as fait un gros effort par amour, jusqu'à ce que ton frère ne décède un mois plus tard. te retrouvant affreusement seule face à ta peine, tu décides de mettre un terme à votre relation sans explication, bien trop fragile pour supporter la distance.

⋆ — all you need is someone
who joins you in on your weirdness

(thick ass gang) TONI est le yin et toi le yang. tu la considères comme ta meilleure amie, en version améliorée. avec une attirance en plus, dont tu ne te caches en aucun cas. et vous vous laissez aller à des baisers, des mains baladeuses et plus encore lorsque finalement vous cédez à la tentation. LEVI, le sang. tu l'as connue quand t'as débarqué à la mather et ça a de suite été le coup de cœur. à vous trois, vous formez un clan de vipères, toujours prêtes à comploter dans votre piaule à la mather. bref, la crème de la crème à tes yeux.

(friends) MAVERICK agit sur toi comme une drogue, t'es incapable de te passer de lui. vous vous foutez systématiquement dans les situations les plus glauques possibles et, quelque part, vous vous tirez vers le bas. mais c'est plus fort que toi, t'as besoin de lui.

⋆ — winners focus on
winning and losers focus on winners

(inbetween) CHARLOTTE est la cousine d'arthur, et si tout allait bien entre vous lorsque le prince et toi étiez en couple, tu ne peux pas en dire autant à l'heure actuelle. n'ayant jamais pris la peine de lui donner d'explication quant à votre rupture soudaine, les choses se sont montrées relativement tendues lorsque vous vous êtes retrouvées à harvard il y a peu. ALICE, jumelle du même prince, était autrefois relativement proche de toi. jusqu'à ce même jour où t'as tout envoyé baladé avec son frère, ce qu'elle n'a pas accepté. tu ne l'as pas revue depuis et ignores encore qu'elle est à harvard, mais le grand jour ne saurait tarder.

(haters) ✻ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus.

à ajouter : personne

⋆ — there is happiness
in being silly and ridiculous

HAVING FUN TOGETHER
i hate getting flashbacks from things i don't want to remember (arthur)i think you need some tutoring (antonio)

à venir : arthur

(#) Sam 10 Fév - 19:21
holaaaa je viens un peu en retard

Code:
LOUVE PEROL ► <span class="imaboss">ROCCO PRADA</span>

merci :heaart:

astra; bb — she's just some wild thing. let her laugh, live, love and roam free on her own terms, and she's sure to come back to you. ;; unknown.
Invité
Invité
(#) Sam 10 Fév - 19:26
Invité
Code:
M. Kale Manning ► <span class="imaboss">Camille Bonaparte</span> ► <span class="imaminiboss">Dani Reynolds</span>

CITIZEN - CAMBRIDGE
Mia Tenenbaum
CITIZEN - CAMBRIDGE
J'ai : 21 ans et je vis à : Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 18/12/2012 et depuis, j'ai posté : 16685 messages et gagné : 6 dollars. Actuellement, je suis : étudiante et côté coeur, je suis : célibataire . Oh et puis, on dit que je ressemble à : jodie comer ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : komorebi. (hailee) , et un grand merci à : mon amour, nympheas (av) ✽ DC/TC : : n/a
(#) Sam 10 Fév - 20:51
Je vous ajoute :heaart:
http://www.i-love-harvard.com/t86395-savannah-dawson-reed-456-176-9832 http://www.i-love-harvard.com/t87029-snap-savannahdr#3165500 http://www.i-love-harvard.com/t86396-savannah-dawson-reed
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
Savannah Dawson-Reed
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston avec la meilleure, Vee. . J'ai posé mes affaires ici le : 16/02/2018 et depuis, j'ai posté : 1905 messages et gagné : 4177 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en médecine & informatique. et côté coeur, je suis : le cul que tu veux mater (et même plus) Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : la fille fonceuse, celle qui part à l'aventure et qui prend pas la vie au sérieux. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Alexis Ren. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Lya. , et un grand merci à : love-paradise (Avatar) & solosands (signature) & ELESSEDIL (gif) ✽ DC/TC : : Que la blondinette

OH PRETTY BABE LUCKY FOR YOU
   I GOT ALL THESE DADDY ISSUES

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
  (à savoir) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..

what about everything i've been through

(blabla) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..

CAUGHT IN THE  MIDDLE
   OF THIS DYSFUNCTION

(blood) Carter ma cousine du coté de papa. on a grandi ensemble dès le moment où tu as intégré notre famille. tu es comme une soeur pour moi. Oliver mon cousin dont j'ignorais l'existence jusqu'à ce qu'on se retrouve à Harvard. je ferais tout pour toi tout comme tu ferais tout pour moi. Cosimo t'es le demi-frère de carter. du côté de sa mère, mais quand même. je sais que c'est difficile pour toi de la croire mais je vais tout faire pour que vous vous rapprochiez.

they will ignore you until they need you

(best)  Violet mon pilier, la personne sur qui je peux me fier dans n'importe quelle situation à n'importe quel moment. et je ferais exactement la même chose pour toi. Royce avec Vee, on est comme le trio de muerte. pas moyen de ne pas de parler ou ne pas se voir. t'es trop important pour moi. Andy On a été coincée ensemble pendant la prise d'otage. On a vécu ça ensemble et on s'en est sorti ensemble. T'es comme la psy que j'ai jamais été voir. Brent une rencontre récente, une entente immédiate; ça ne peut que donner une belle amitié qui s'améliore de jour en jour. Rio on s'est rencontré quand t'étais avec ton ex. rapidement, on est devenus des meilleurs amis mais quand elle est partie, t'as tout plaqué aussi. j'ai eu du mal avec ça. heureusement, on a recollé les morceaux depuis et même si t'es plus le même qu'avant, je t'adore!
   (friends) Dimitri dire que j'avais finalement réussi à vous faire entendre raison, à vous faire réaliser que vous vous aimiez, Carter et toi. Et maintenant, un divorce. Clary on est pareille, s'en est pas croyable. t'es comme la petite soeur que je n'ai jamais eu. Kala on s'est rencontré dans une fête et on a bien cliqué. on a un peu la même mentalité, l'envie d'être libre. Cillian le mec qui planifie des voyages à la dernière minute,qui vit au jour le jour. j'adore sa façon de penser, sa façon d'être. et on se le cachera pas, il est mignon. Alejandro comme un grand frère, tu veilles sur moi. tu me ramènes à l'ordre. Antonia une petite soeur, c'est ce que tu es à mes yeux. j'ferais tout pour toi, j'te protégerai contre n'importe qui parce que les Alvès, c'est comme ma deuxième famille. Rafael tout comme tes soeurs, tu me considère comme de la famille t'es le grand frère protecteur, celui qui nous énerve avec ce petit côté mais qu'on ne changerait pour rien au monde. Stella comme une soeur, une super bonne amie sur qui je peut toujours compter et que je considère comme ma famille.
   (weird) Jax probablement que tu rends Oliver heureux. mais ton histoire de s'intéresser aux gars subitement, j'y crois pas trop. je t'ai à l'oeil. Erin on apprenait à se connaître avant que tu quitte Harvard. avec ton retour, je ne sais pas où trop me tenir par rapport à Brent.

MY MASCARA TO EXPENSIVE TO  CRY
   OVER STUPID BOYS LIKE YOU

(present) Antonio l'effet que t'as sur moi, j'te jure. comme un aimant, tu m'attire vers toi, vers ton corps. mais c'est pas que ça, c'est pas que des parties de jambes en l'air nous deux. qu'est-ce que c'est? je sais pas encore.
(flirt) Nathan t'es plutôt mignon et je m'amuse bien avec toi. t'es curieux et tu veux voir la touche magique que j'ai. Andrew une rencontre tinder qui a fini par une rencontre à une fête. à voir où ça va mener. Aaron rencontre dans un bar qui va un peu plus loin. c'était avant que je sache que t'étais un prof
   (sexlist)  Liam toi et moi, ça été des one night, ouais plusieurs, rien de régulier mais plaisant à chaque fois. Pluton une amitié améliorée, c'est comme ça qu'ils appellent ça? bref, c'est ce qu'on était avant. et maintenant, t'es de nouveau seul, mon choux. on remet ça. Côme ce qui a commencé sur tinder se poursuit. tu m'aide en médecine parce que je te l'ai demandé mais, entre toi et moi, j'en profite pour tenter de te séduire.
   (past) Rocco tu étais tout. absolument tout pour moi. mais tu t'es barré alors que j'aurais eu besoin de toi et j'ai pas supporté que tu devienne aussi protecteur envers moi après. je t'en veux, je te veux. qu'est-ce qui me prend? Au final, t'es parti. Magnus on est sorti ensemble quand on avait tout les deux besoin de réconfort. au final, c'était juste ça, du réconfort. n'empêche que c'était agréable et que parfois, j'en ai encore besoin. Nate sortir ensemble, c'est un grand mot. j'crois qu'on a été ensemble 3 semaines tout au plus. finalement, ça collait pas.

you're vagina has more users than facebook

(hate)
   (too much hate)

TOPICS EN COURS
MagnusAntonio 01AlejandroErinViolet 03AaronAntonio 02RioLiamAntonio 03Antonio 04FelipeRiyaazAntonio 05
(#) Sam 17 Fév - 17:12
Bonjour

Code:
Sofia Weasley ► <span class="imaboss">Savannah Dawson-Reed</span>
Merci

+Play with fire+
http://www.i-love-harvard.com/t86088-braeden-t-anderson-sam-claflin http://www.i-love-harvard.com/t86423-braeden-mystere-et-boule-de-perfection http://www.i-love-harvard.com/t86657-braeden-t-anderson-456-397-1892 http://www.i-love-harvard.com/t90531-snap-braeandrsn#3316030
HARVARD'S STUDENT
Braeden T. Anderson
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 24 ans et je vis à : quelque part sur le campus . J'ai posé mes affaires ici le : 11/02/2018 et depuis, j'ai posté : 215 messages et gagné : 604 dollars. Actuellement, je suis : en 6ème année d'économie et côté coeur, je suis : célibataire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le mystère incarné . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Sam Claflin ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Purple Turtle (Emeline première du nom) , et un grand merci à : kozmic blues. (ava) blue comet (signa) ✽ DC/TC : : Rose D. Cahill (leigh-anne pinnock)

Braeden Theo Anderson
Né le 18 mai 1994 à San Francisco ϟ A une petite sœur qui compte plus que tout pour lui ϟ Son père est le PDG d’une grande entreprise reconnue à l’internationale, sa mère fait également partie de l’entreprise familiale ϟ Son compte en banque est plus que bien garni grâce au travail de ses parents ϟ N’a jamais manqué de rien ϟ A déjà visité les quatre coins du monde à cause des voyages d’affaires de son père ϟ Alors qu’il n’avait que 12 ans son père commençait déjà à le présenter à ses associés car son père le voyait comme son futur successeur à la tête de son entreprise ϟ Ca avait tendance à le gonfler tous ces protocoles ϟ Ses parents ont instauré un code de bonne conduite pour toujours donner une bonne image de leur famille et surtout ne pas faire tâche à la réputation de leur business ϟ Braeden détestait et déteste toujours autant ces règles qu’il doit suivre ϟ Le climat avec ses parents a commencé à être tendu ϟ Il ne voulait absolument pas suivre ces règles ϟ Il faisait tout l’inverse de ce que ses parents voulaient comme comportement ϟ Il s’en fichait car il savait que son père sortirait un gros chèque pour que toutes les erreurs de conduite que tu faisais ne se sache pas ϟ Ne regrette absolument pas ses écarts de conduite même si ses parents le menaçaient de lui couper les vivres ϟ N’a jamais eu confiance en ses parents ϟ Il pense n’être qu’un pion sur leur schéma économique de leur entreprise ϟ A pris ses distances avec ses parents commençant à avoir des doutes sur ces derniers ϟ Ne ressemble absolument pas à ses parents ϟ A l’age de 21 ans il reçoit l’appel d’un inconnu lui apprenant qu’en réalité il a été échangé à la naissance ϟ Le jeune homme qui l’a appelé est celui avec qui il a été échangé ϟ Cette nouvelle n’a bien sûr pas arrangé les relations avec ses parents, il leur en veut toujours de lui avoir caché la vérité ϟ Pour lui c’est son père qui est à l’origine de cette énorme cachotterie ϟ A gardé contact avec la personne avec qui il a été échangé à la naissance ϟ Le jeune homme ayant monté un dossier à Harvard, Braeden a décidé d’en faire autant ϟ Ses parents n’ont qu’apprécié cette décision ϟ Ses parents pensent qu’il va à Harvard pour pouvoir dans le futur reprendre les rennes de l’entreprise ϟ En réalité il y va juste pour rencontrer le jeune homme avec qui il a été échangé afin de connaître la vérité sur sa vraie famille ϟ Est arrivé à Harvard en Septembre 2015 ϟ Suit des cours d’économie (majeur) et de relations internationales (mineur) ϟ Distant avec les filles pensant qu’elles ne s’intéressent à lui juste parce que son porte monnaie est bien garni ϟ Accro au sport, il pourrait en faire et en regarder à longueur de journée ϟ Adore prendre des risques quitte à se mettre en danger ϟ Suit ses propres règles, véritable électron libre ϟ

Ambitieux ϟ attentif ϟ déterminé ϟ direct ϟ fort de caractère ϟ franc ϟ indépendant ϟ mystérieux ϟ observateur ϟ protecteur ϟ rusé ϟ tenace ϟ boudeur ϟ distant ϟ arrogant ϟ froid ϟ impatient ϟ impulsif ϟ insociable ϟ irritable ϟ méfiant ϟ râleur ϟ rancunier ϟ revanchard ϟ têtu ϟ blagueur seulement avec les personnes qu’il connaît bien ϟ

Same blood in our veins
◆◆◆◆◆◆◆
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim.

You and I we're invincible
◆◆◆◆◆◆◆
ASIA lui a volé le taxi qu'il devait prendre. Finalement ils l'ont pris ensemble. Depuis ils sont devenus bons potes, c'est limite devenu sa meilleure amie. En fait c'est son équivalent au féminin.
Il connait NIENKE depuis qu'il est arrivé à Harvard. Ca lui arrive de l'emmener lors de ses escapades un peu risquées pour donner un peu de pep's à la vie de cette dernière. En dehors de ça il reste très distant avec elle.

Stories about love or sex
◆◆◆◆◆◆◆
A recontré ALICE dans un night club, au Royale. Elle lui a tout de suite tapé dans l'oeil, pareil pour elle. Celle-ci est d'ailleurs attirée par Braeden. C'est un peu la tentazzzion d'Alice. Il joue énormément avec les sentiments d'Alice. Ca le fait plutôt rire car il sait qu'entre eux il n'y aura que de l'amitié.

It's so complicated
◆◆◆◆◆◆◆
BULLE et Braeden se connaissent depuis qu'ils sont gosses. Ils se sont croisés lors de soirées mondaines, gala de charités, etc. Ils formaient un véritable duo de choc, toujours à faire des conneries. Puis Bulle est partie faire le tour du monde. Il lui en a voulu, il ne lui a pas parlé pendant longtemps. Au final c'était plus fort que lui, il a repris des nouvelles de celle-ci. Ils se sont retrouvés à Harvard. Il ne savait pas comment s'y prendre pour aller lui parler. Toujours aussi rancunier envers elle de s'être barrée.
Pareil pour POPPY, vous vous êtes rencontrées lors d'évènements réunissant les deux multinationales respectives de vos pères. Au début vous étiez bon amis. Mais votre amitié est devenue tendue, compliquée. Tu ne supportes pas qu'elle adopte un comportement totalement différent face aux caméras. Tu n'hésites pas à lui reprocher ce qui fait que vous rentrez souvent en conflit. Malgré ça tu ne peux t'empêcher de la protéger.
Par contre EDEN tu ne peux pas la voir. Elle n'arrêtait pas de te saouler lorsque tu la côtoyais lors de soirées mondaines. Elle venait te voir pour montrer plus d'entrain à ces évènements que tu ne supportais. Tu haussas souvent le temps contre elle car elle ne cessait de te provoquer en t'envoyant des piques et autres réflexions.

(#) Sam 17 Fév - 19:05
Hoooooooolà

Code:
Rose D. Cahill ► <span class="imaboss">Braeden T. Anderson</span>

Mercey la famille

Invité
Invité
(#) Sam 17 Fév - 19:18
Invité
Hellooo

Code:
Dina J. Ricci ► <span class="imaboss">Rio Wolfe</span>

Merci d’avance
http://www.i-love-harvard.com/t82770-hae-seong-choi-nam-joo-hyuk http://www.i-love-harvard.com/t82879-hae-seong-english-is-not-a-barrier-when-you-re-as-cute-as-me http://www.i-love-harvard.com/t90120-hae-seong-choi-456-268-2512 http://www.i-love-harvard.com/t86017-http-twitter-com-seongch http://www.i-love-harvard.com/t82927-http-instagram-com-seongch http://www.i-love-harvard.com/t86016-snap-seongchoi#3117963 http://www.i-love-harvard.com/t83872-hae-seong-choi#3026205
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
Hae-Seong Choi
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : cambridge, dans un loft avec ernesto. mais également à la wh et parfois (rarement) dans la villa familiale. . J'ai posé mes affaires ici le : 01/12/2017 et depuis, j'ai posté : 7705 messages et gagné : 19979 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en journalisme (M) et sport (m) et côté coeur, je suis : fou amoureux de baekim, sur un petit nuage avec elle. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis un petit con qui s'est brûlé les ailes à force d'enchaîner les conquêtes, élu meilleur winthrop et pro des blagues ratées . Oh et puis, on dit que je ressemble à : nam joo hyuk ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : sharkloé. / chloé , et un grand merci à : sharkloé. (ava) + blue comet (profil) ✽ DC/TC : : cole maxwell (s. stan)
- 24 RPs ϟ 08/06 - 15/06.
- 31 RPs ϟ 15/06 - 22/06
- 02 RPs ϟ 22/06 - 29/06.

⋆ — the wolves all cry
to fill the night with hollering

HAE-SEONG CHOI
il est né dans la capitale sud-coréenne mais n'y a passé que les trois premières années de sa vie. même si il a la nationalité de son pays natal il est totalement américanisé, il connaît les bases de la langue pour se débrouiller lorsqu'il y part en vacances mais il a toujours l'impression d'être un touriste dans les rues de séoul. il ne sait d'ailleurs pas manger avec des baguettes. il commence à se poser des questions sur sa nationalité et songe même pas à demander celle américaine pour échapper au service militaire. depuis son enfance il est un gamin intenable et perturbateur, toujours prêt à faire des blagues parfois de mauvais goûts mais c'est grâce à cela qu'il a fondé sa popularité. il est du genre à ne jamais se prendre la tête et à profiter de la vie. malgré son manque de sérieux son intelligence lui a permit d'intégrer harvard en journalisme et sport. il est passionné de sport en particulier de basketball et souhaiterait devenir basketteur professionnel ou journaliste sportif. il est d'une loyauté sans faille et fait toujours passer ses amis avant le reste, ils représentent tout pour lui. il est également passionné par la culture geek, passe de nombreuses heures devant ses jeux vidéos - il est d'ailleurs spécialiste des jeux de combat particulièrement de tekken 7. il fait partie de la winthrop house et joue au basketball dans l'équipe des harvard tigers comme ailier .

⋆ — i will reach inside
just to find my heart is beating

(haeseong choi) - ses parents sont directeurs chez YG Entertainment ☆ il a grandit presque qu'avec son petit frère ☆ il a été tenu responsable de l'accident de ce dernier et mit à la porte alors qu'il n'était qu'au lycée ☆ il refuse catégoriquement l'autorité de ses parents ☆ dans la nuit du 31 janvier 2018 au 1er février 2018 il s'est fait agresser à la sortie d'un bar avec son amie eden et reste profondément marqué par cette agression ☆ il a adopté un chien nommé hachiko (welsh corgi) ☆ même si il est amoureux d'elle depuis longtemps, seong n'avoue ses sentiments à bae-kim que le 25 mai, jour où ils décident de se mettre en couple.

⋆ —
i took a photograph of me
when i was only nineteen

(blood)hae-wook son petit frère, celui avec qui il était lié comme les doigts de la main. ils rêvaient tous les deux de devenir basketteur professionnel ensemble mais l'accident de wook a brisé ses rêves. en effet ce dernier est tombé d'un arbre lorsqu'ils étaient plus jeunes et seong a été accusé d'avoir déclenché l'accident. son absence auprès de son frère les a éloigné parce que wook ne connaissait pas toute la vérité sur l'histoire. ils recommencent tout juste à se reparler pour poursuivre sur la voie de la réconciliation. il est également le cousin de la douce Mei Lin, il sait se montrer protecteur envers elle, n'aime pas trop voir les hommes rôder autour d'elle mais ça ne l'empêche pas de la taquiner en l'inscrivant sur tinder quand même, c'est pas logique mais ça le fait quand même rire.

⋆ — and i'm bleeding out
i'm bleeding out for you, for you.

(present) ✻ son cœur bat pour baekim, meilleurs amis ils n'avaient pas prévu de tomber amoureux l'un de l'autre à cause d'un simple jeu de sélection. mais malgré son aversion pour l'amour seong a finalement décidé d'avouer ses sentiments à la belle asiatique, il est complètement amoureux d'elle, n'a jamais ressenti quelque chose d'aussi beau, d'aussi fort auparavant et il se sent enfin pleinement heureux avec une fille.

(crush) ✻ no one.
(past) ✻ il n'a pas passé beaucoup de temps en couple avec zora est pourtant elle a une place particulière dans sa vie. ils ont cessé de coucher ensemble depuis que la jeune femme s'est mise en couple avec wook mais ils restent toujours très proches, elle est même devenue l'une de ses meilleures amie. il est resté quelques temps en couple avec thalía, rencontrée grâce à elliot. ils se chamaillent souvent mais s'aiment particulièrement, malgré tout ils ont préféré d'un commun d'accord de continuer sur la voie de leur belle amitié plutôt que poursuivre leur couple.

⋆ — maybe you could save my soul
from all the things that I don't know

(best) ✻ sa vie, son amour et son sang elliot est son meilleur ami depuis bien des années, il leur arrive les mêmes merdes en même temps, ils ont couché ensemble deux fois mais rien ne détruira leur amitié. la belle camila lui fait bien des frayeurs mais il tient tellement à elle, elle est un petit rayon de soleil dans sa vie. malgré leur couple elle est toujours sa meilleure amie sa belle bae-kim, ils sont inséparables. serah c'est sa queen, ils en font voir de toutes les couleurs aux autres ensemble. avant il leur arrivait régulièrement de coucher ensemble.

(team e-sport) thomas
(friends)
ernesto
luzia
margot
jax
anayah
vega
willa
marla
jordan
ash
andy
(others)

⋆ — most days i'm keeping to myself
living in my little bubble

(awkward) ✻ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
(enemies) personne, il n'a pas envie de perdre son temps avec ces conneries. si il n'apprécie pas quelqu'un alors il se contente de ne pas le calculer, c'est beaucoup plus simple que d'accorder de l'importance à quelqu'un qui ne la mérite pas.

(en cours) luzia + jax + anayah + willa + vega + marla + camila + jordan + thalía + TG DUNSTER 4 + hae-wook 3 + mei lin + elliot 10 + bae-kim / mei lin + bae-kim 7

rp terminés:

rp abndonnés:

- - -

(#) Sam 17 Fév - 19:39
j'ai oublié de passer par là

Code:
Hae-Seong Choi ► <span class="imaboss">B. Valentin G-Flaubert</span>

Merci :heaart:

- - - - - - - - - ❋ - - - - - - - - -
{my heart lost it's way and the owner
of my heart is only you ma lady}