Partagez| .

LES DCs ✱ liste des doubles comptes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
STAFF D'I LOVE HARVARD  MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
STAFF D'I LOVE HARVARD
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
J'ai gagné : 1452 points et j'ai rendu : 4731 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 22/04/2013 . J'ai : 25 ans et je vis à : en face de Charles River avec Jude, Aaron et Riley. Je suis actuellement : en couple avec Jude. et si on écoute les "on dit" je suis : la fille sans réputation. Mon résultat MBTI est : ENTJ On me confond souvent avec : Sara Sampaio. Je dois mon avatar à : mel qui fait des trucs de fou ♥ et mon pseudo sur internet, c'est : century sex.
✽ DC/TC : : tamsin watts, reagan gallagher.

L'EGO SANS TRIQUE
lui reste un accent quand elle parle + cap verdienne + est arrivé en Amérique à ses 7 ans + n'a que des frères + viens d'une famille pauvre + étudie le droit et possède un petit boulot en tant que serveuse trois soirs par semaine + elle est surdouée mais le cache du mieux qu'elle peut + elle adore chanter et s'en sort pas trop mal, mais elle le garde pour elle + elle déteste les télé-réalités + elle écoute toutes sortes de musique, des Beatles à Eminem en passant par Mozart + elle porte des lentilles + elle ne met ses lunettes qu'une fois seule + elle adore manger + elle est ambitieuse + en couple, elle est très fidèle, mais aussi très jalouse + elle ne lâche jamais son téléphone + elle cours, au minimum une fois par semaine et fait de la boxe + ses parents vivent à Brooklyn + elle danse dans la rue sans gène + elle adore aller aux concerts + elle a un énorme coup de cœur pour Imagine Dragons + le dos d'un homme peut faire beaucoup, à ses yeux, sur la beauté entière du jeune homme en question + elle n'est pas fan des gars dis "beaux", elle préfère les garçons qui ont quelque chose de décalé + elle n'est pas bisexuelle le moins du monde, mais elle n'est pas homophobe non plus + elle est chrétienne, et même si elle se dit "pas impliquée", elle porte une croix et il lui arrive de prier + elle n'aime pas spécialement les enfants mais elle ne les déteste pas non plus + elle se balade en sous vêtement chez elle sans gène + ses douches sont très rapides + elle peut être très peste lorsqu'elle s'y met + elle est très nature, s'allonger dans l'herbe ou bien même monter à un arbre, ça ne la gène pas + elle connait énormément de chanson par cœur + elle sait jouer de la guitare, mais le garde pour elle + elle jure comme un gars, parfois + elle fait des choses inconscientes, ça lui arrive + elle a des "doigts de fée", elle vole sans que la personne n'y voit quoi que ce soit, mais même avec ce don, elle ne vole pas -seulement en cas de nécessite- + elle déteste le café, elle trouve ça affreux et trop fort, néanmoins elle adore les alcools forts + elle tiens très bien l'alcool + elle prends soin de son corps et elle aime que l'ont se retourne sur son passage + elle tri les bonbons par ordre de couleur + elle aurait voulu être végétarienne mais hélas, elle aime trop la viande, néanmoins elle fait des efforts + elle aime être en short ou en robe + elle aime le mot "beyond" + elle est très impliquée dans ses études, si elle n'a pas fini un devoir, hors de question pour elle de sortir + elle essaie d'être là pour les autres, ou tout du moins, elle fait de son mieux + elle va chez ses parents pour les fêtes, c'est petit et ce n'est pas du luxe, mais sa famille est importante pour elle + elle est métisse, sa mère est une portugaise et son père un cap verdien, bien qu'en voyant Leandra, on ne s'en doute pas + elle a quatre frères dont un est dealer.

→ RELATIONSHIP.
était en couple avec JUDE depuis plus d'un an. Ils se sont séparés car il trouvait son amitié avec Jasper trop présente et particulière • en parlant de lui, JASPER est l'un de ses exs mais aussi son meilleur ami et celui toujours présent pour elle, dernièrement c'était le bordel car elle ignorais si elle avait ou non encore des sentiments pour lui. Il s'est avérée que oui, alors elle tente de mettre les choses au clair • GRAHAM est son premier amour et encore l'un de ses plus proches amis • est sortie avec ALEXANDER dont elle est tombée enceinte mais a avortée sans demander son avis, depuis c'est moyen voire même inexistant comme relation • commence à s'assouplir par rapport à ROXANNA, l'ex de Jude, bien qu'elle l'évite au maximum et réussi plutôt bien • garde depuis peu AARON , le fils de Jude • a rencontré HOLLY au parc, elles ont parlés bébés et le courant est bien passé • était amie avec SALOMEE mais depuis que cette dernière a eu une histoire avec Jasper, c'est la guerre lancée par la princesse • la folle avec qui Leandra pleure souvent de rire n'est autre que BRYNN

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Yep!
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Sujet: Re: LES DCs ✱ liste des doubles comptes Sam 10 Déc - 12:18

Hop avant que j'oublie

Code:
Leandra T. Carreirao ► <span class="imaboss">Tamsin B. Watts</span> ► <span class="imaminiboss">A. Reagan Gallagher</span>

Merciii :heaart:

Revenir en haut Aller en bas
PRÉSIDENTE DE L'ELIOT HOUSE
PRÉSIDENTE DE L'ELIOT HOUSE
Russe J'ai gagné : 896 points et j'ai rendu : 7936 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 11/05/2015 . J'ai : 27 ans et je vis à : Boston, en collocation avec Alexandra. Je suis actuellement : célibataire et si on écoute les "on dit" je suis : l'aînée de la famille Petrov, meilleure Eliot 2016, présidente de la Eliot House, fraîchement diplômée. Mon résultat MBTI est : ISFJ, le Protecteur. On me confond souvent avec : Eliza Taylor-Cotter. Je dois mon avatar à : AILAHOZ (avatar) ; ASTRA (signature) et mon pseudo sur internet, c'est : DOVAHKIIN. alias Camille.
✽ DC/TC : : romy (alycia debnam-carey) & melusine (madelaine petsch)
ABSENTE

perfection has a name
(always wear your invisible crown)
bio :OKSANNA NIKOLAÏEVNA TAÏSSA PETROVA - Née en Russie, à Moscou. Fille d'un politicien russe et d'une célèbre ballerine russe. Membre de la ELIOT HOUSE depuis son arrivée à Harvard mi-avril 2015, jusqu'à son départ en août 2017. Etudiait déjà les relation internationales et langues (anglais, français, russe et italien) à l'Université de Moscou. Capitaine des MANGUE DE BOL, grands gagnants aux Olympiades du Summer Camp 2015. Victime de harcèlement pendant le SC 2015, cela a éveillé sa haine la Mather House. Son père a été victime d'une attaque en décembre 2015 et son oncle s'est fait assassiner en janvier 2016. Depuis elle possède une arme à feu dont elle ne veut plus se séparer. Elue meilleure Eliot au bal de fin d'année 2016, puis Chef de l'équipe MOJITONGS pendant le Summer Camp 2016. Est tombée enceinte de Misha en juillet 2016 mais a perdu le bébé lorsqu'elle s'est fait tirer dessus lors de la prise d'otage pendant le mariage de son père en septembre 2016. Elue présidente de la ELIOT HOUSE pour l'année 2016-2017, elle n'en gardera pas un bon souvenir, les membres de sa confrérie ayant perdu toute crédibilité de par leurs agissements. En novembre 2016, Misha part sans explication, elle a le coeur brisé et est incapable de faire confiance à nouveau. Possède un Husky Sibérien blanc depuis Noël 2016, nommé Iorek. En 2017 elle est finalement diplômée et quittera la Eliot House et Harvard en août, pour son plus grand plaisir.

caractère - manipulatrice - déterminée - indépendante - froide - intelligente - exigeante - pas tactile - pudique - loyale - protectrice - méfiante - attachante - respectable - ambitieuse - orgueilleuse - aventureuse.

now : Oksanna vient d'être diplômée. Elle reste néanmoins à Harvard pour terminer son année en tant que Présidente de la ELIOT HOUSE, à son plus grand regret, déçue de cette dernière. Elle cherche du travail à Boston pour septembre prochain.

on plongerait devant les balles
(rien que pour eux)
LUKÀ est mon frère aîné, mon presque jumeau, celui sur qui je pourrais toujours compter. • LUDMILA est ma soeur cadette que j'aime plus que tout malgré notre relation complexe. • KALISTA est ma cousine, du côté de mon père, la fille de mon oncle assassiné en janvier 2016. • Mon père est marié avec la mère de VICTORIA. J'ai appris à l'apprécier avec le temps même si nous pouvons avoir des tensions ou des désaccords. • Par contre le courant ne passe pas du tout avec son frère jumeau COLE. Ce dernier doit toujours me mettre des bâtons dans les roues, il est mon Vice Président pour l'année 2016-2017. • DIMITRI le cousin de Cole. (U.C)

tu connaîtras les nuits fauves
(j'te le promets)
PAST - MISHA a été mon grand amour, nous avons grandi ensemble, nous nous sommes perdus de vue puis retrouvés et avons été en couple de juin 2015 à novembre 2016. Puis un jour il a simplement disparu de la circulation, sans explication.

nous sommes de ceux
(qui cherchent à désarmer la mort)
BEST - ALEXANDRA, ma meilleure amie depuis toujours. Elle est tout pour moi. • ROYCE est mon meilleur ami depuis qu'on s'est rencontrés lors du Summer Camp 2015.
FRIENDS - GABRIELLE, l'une de mes amies les plus proches, une alliée face à l'adversité. • ABELARD et moi nous sommes rapprochés car nous avons nos malheurs en commun. • J'essaye de trouver un moyen pour briser les fiançailles d'HADES et d'Alexandra. Quant à lui, il essaye de me caser avec son frère. • FERYEL a été ma co-capitaine lors du Summer Camp 2016. Nous sommes devenues de très bonnes amies et avons décidé de faire une alliance entre la Quincy House et la Eliot House cette année. • TATE et moi avons fait équipe lors d'un quizz à Harvard et notre alliance nous a permit de gagner. Aujourd'hui, on forme la #teamOskate. • ANTWAN est le premier ami que je me suis fait ici, le jour de mon arrivée. • J'ai aussi rencontré BRIONY, une fille qui m'a aidée à m'y retrouver dans les locaux de l'université, c'était un peu comme mon guide ici. • J'ai cru empêcher XAVER de se suicider alors qu'il se penchait simplement au bord d'une falaise, depuis nous nous sommes liés d'amitié. • J'ai fait équipe avec ALEXYS ma co-capitaine pendant les Olympiades au Summer Camp 2015. Notre amitié est compliquée à gérer à cause de nos confréries respectives, surtout depuis que je suis devenue présidente de la Eliot House. • MAXIME m'a sauvé la vie pendant le séisme du Spring Break 2016. • ROMAN est un ami proche que j'ai réussi à convaincre de quitter la Mather House et que je soutien dans sa maladie. • ARIANA est devenue une grande alliée dès l'instant où elle a pris ma défense face à une Mather lors de la soirée de bienvenue du Summer Camp 2016. • CECILIA est la jumelle de cette dernière. Si au début elle pensait que j'avais cherché les ennuis durant cette fameuse soirée, elle a vite compris que je n'étais qu'une victime et à présent nous nous apprécions. • NINA est une amie de ma soeur et ma nouvelle assistante au poste de Présidente de la Eliot House. Je l'ai prise sous mon aile car j'ai appris qu'elle m'admirait et car je sais qu'elle a du potentiel. • ANDREW est le cousin de ma meilleure amie. • ARIEL est la petite soeur d'Alexandra. Autant dire que je la considère comme l'une de mes soeurs.

on a envie de se jeter d'un pont
(tellement t'es con)
HATE - Entre AARON et moi, c'est une haine qui trouve son origine dans des rumeurs qu'on a entendu l'un de l'autre.
AWKWARD - TAMSIN est une jeune femme que j'apprenais seulement à connaître jusqu'à ce que j'apprenne qu'elle était l'ex de Misha, ce dont elle s'était gardée de me dire. • NICHOLAS a fait partie de mon équipe lors du Summer Camp 2016 mais a passé son temps à essayer de me draguer ce qui m'a mise assez mal à l'aise.

A ajouter :

DERNIERE MAJ LE 16/06/2017.

après la nuit, avant le jour
(j'irais chercher les hautes lumières)
HARVARD -
CAMBRIDGE -
BOSTON -

A venir : Misha

Disponibilité pour RP : OPEN (0/3)

mishanna

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 9ème
CURSUS SUIVI: Relations internationales et langues

Message(#) Sujet: Re: LES DCs ✱ liste des doubles comptes Sam 10 Déc - 12:20

Puisque j'ai modifié le pseudo d'Oksanna, je viens faire une petite MAJ

Code:
Oksanna Petrova ► <span class="imaboss">ROMY OSWALD</span>

Merci :heaart:

Don't break me down.
Oksanna Petrova ☽ So, I just ride. Dying young and I'm playing hard That's the way my father made his life an art. Drink all day and we talk 'til dark That's the way the road doves do it, ride 'til dark. Don't leave me now Don't say good bye Don't turn around. Leave me high and dry.
HARVARD'S STUDENT
HARVARD'S STUDENT
J'ai gagné : 339 points et j'ai rendu : 1654 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 01/08/2016 . J'ai : 21 ans et je vis à : Boston, Charles Rivers, avec Alix. Je suis actuellement : célibatard, littéralement, et si on écoute les "on dit" je suis : le mannequin étrange, le gars qui se sert des gens et qui n'a aucuns scrupules à le faire. Mon résultat MBTI est : quelque chose. On me confond souvent avec : don benjamin, perfect boy. Je dois mon avatar à : blue comet aka ma femme jendy (ava), signa ( moi même ), gif ( tumblr & full of crows ) et mon pseudo sur internet, c'est : gladou/gladys
✽ DC/TC : : aisling c., l'amoureux transit (dominic s.) ( rip alex )
AMARE DWIGHT-LINDLEY

YOU CAN'T GET ME WITH ONE WORD.
YOU HAVE TO TAKE IT ALL OF AND SHOW ME YOUR SOUL.

BIO - Né à Los Angeles ; a emménagé à NY quand il avait cinq ans, à Harlem ; quelques années plus tard, il déménage à Seattle ; orphelin de mère, elle est morte d’un cancer des poumons quand il avait quatorze ans ; il n’a jamais réellement eu de relation avec son père ; suite à la morte de sa mère, il a vécu dans la rue pendant quelques mois jusqu’à rencontrer madame Rossbury ; la dame de cinquante ans l’a prit sous son aile, nourrit et logé ; les Lindley sont sa famille depuis ses seize ans, quand ils l’ont adopté et qu’il est parti à Boston ; il rencontre Romy à cette époque et tombe amoureux ; il est très proche de son frère Sabian d’ailleurs ; c’est un bagarreur, si bien qu’il faisait des combats de boxe avec Sabian ; il est mannequin depuis ses dix-huit ans et part tout de suite après l’avoir eut, laissant Romy mais promettant de toujours lui donner de ses nouvelles ; il a fait le tour du monde, a de nombreux contrats dans des petites comme grandes marques ; il a marqué son corps de tatouages ; il arrive à Harvard la première fois en Septembre 2016 en astronomie (M) et économie et gestion (m) ; c’est un bosseur mais un gars qui n’aime pas être casé, il entre donc chez les Mather ; en Décembre 2016, il apprend qu’il est atteint d’un cancer des poumons stade 1 ; il entre en chimiothérapie et en ressort fragile mais guéris en Février 2017 ; il se promet que plus jamais il ne subirait ça, il s’en fiche s’il doit mourir de cette maladie à présent ; il reste à Harvard jusqu’en Avril 2017 ; il part à la recherche de Sabian mais revient bredouille et plus passé son temps à sauter de lit en lit pour oublier des choses qu’il pensait ressentir ; il revient mi juin 2017 et est encore plus connard et désinvolte qu’avant.

Caractère - séducteur ; désinvolte ; drôle quand il le veut ; peu souriant à part pour ceux qui le méritent ; connard ; manipulateur ; légèrement sociopathe ; mystérieux ; détaché ; froid ; bagarreur ; sang froid ; calculateur ; possessif ; jaloux ; inclassable.

En plus - Il revient le 15 juin 2017 à Boston.

MAKE ME FEEL LIKE FAMILY

THERE'S NO ONE TO REPLACE YOU.
THERE'S NO ATHER SOUL THAT CAN MAKE YOU FEEL INEXISTANT.

BLOOD - ✻ Sa mère, Alicia. Sa perle. Elle est la seule femme qu’il aimera toute sa vie. Ils avaient une relation très fusionnelle avant qu’elle ne meurt et la seule raison pour laquelle Amare a vaincu son cancer, c’est pour elle.

LOVE AFFAIR, SEX AFFAIR, SAME OLD THINGS

I CAN'T MAKE YOU FEEL LOVE
BUT I CAN AKE YOU FEEL DESIRE.

PRESENT - ✻ Camila, Agathe, Cassie.
PAST - ✻ Romy, Lola.

SEX - ✻ Sage.

FRIENDS - ✻ Romy, Ashleigh, Cecilia, Sage.

SHIT - ✻ Abel.

en attente : ...

en cours : amathe #1 ✳︎ amathe #2 ✳︎ amaleigh ✳︎ cassie ✳︎ amila #1 ✳︎ sage ✳︎ amila #2 ✳︎ romare #1

terminés : ...

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: cheerleader (capitaine) et voyages humanitaires
ANNÉE D'ÉTUDES: quatrième année
CURSUS SUIVI: médecine

Message(#) Sujet: Re: LES DCs ✱ liste des doubles comptes Sam 10 Déc - 16:05

Code:
Alexandra Windsor ► <span class="imaboss">Amare Dwight-Lindey</span>

vu que j'ai changé le pseudo d'Alexandra

« I can taste it on your mouth and I can't leave it. You're a freak like me. Can't you see ? We can work this something out and I'm believing', you get off on me. It's like cheating. I just want to watch you when you take it off. Take off all your makeup baby take it off. I just want to watch you when you take it off. Take off all your clothes and watch you take them off. »
STAFF D'I LOVE HARVARD  CITIZEN - BOSTON OR CAMBRIDGE?
STAFF D'I LOVE HARVARD
CITIZEN - BOSTON OR CAMBRIDGE?
J'ai gagné : 31 points et j'ai rendu : 15729 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 18/12/2012 . J'ai : 26 ans et je vis à : Back Bay, avec mes deux enfants. Je suis actuellement : célibataire, ma carrière passe avant et si on écoute les "on dit" je suis : la petite geek maman qui travaille pour le MIT. Mon résultat MBTI est : ISTJ. On me confond souvent avec : chiara. Je dois mon avatar à : blue comet (av) et mon pseudo sur internet, c'est : ressapanda.
✽ DC/TC : : xaver & feryel
Présence réduite jusqu'au 30 aout.

lien :
ALASKA - demi-soeur, ma famille, ma vie
ANNALYNE - ancienne collegue au Nirvana, tres bonne amie a present
CHARLES - le père, inconnu
DECLAN/DARREN - demi frere par alliance
HUGO - meilleur ami

CABOT DUNSTER ELIOT LOWELL MATHER QUINCY WINTHROP STUDENTS STAFF CITIZENS KIDS

51 RPs (17.06 12:31)

SEMAINE DU 11.02 au 18.02: 04 RPs
SEMAINE DU 18.02 au 25.02: 01 RP
SEMAINE DU 25.02 au 04.03: 01 RP
SEMAINE DU 04.03 au 11.03: 02 RP
SEMAINE DU 25.03 au 01.04: 02 RPs
SEMAINE DU 15.04 au 22.04: 02 RPs
SEMAINE DU 22.04 au 29.04: 06 RPs
SEMAINE DU 29.04 au 06.05: 03 RPs
SEMAINE DU 06.05 au 13.05: 03 RPs
SEMAINE DU 13.05 au 20.05: 01 RP
SEMAINE DU 10.06 au 17.06: 01 RP

JANVIER
ANNALYNNE (#)
DARREN (#)

AVRIL
LENNY (#)

MAI
MAXENCE (#)

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: non
ANNÉE D'ÉTUDES: c'est fini
CURSUS SUIVI: Mathématique appliqué & informatique

Message(#) Sujet: Re: LES DCs ✱ liste des doubles comptes Sam 10 Déc - 21:16

C'est bon pour tout le monde
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
J'ai gagné : 4506 points et j'ai rendu : 1448 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 21/09/2016 . J'ai : 25 ans et je vis à : Boston. Je suis actuellement : mordu d'elle. et si on écoute les "on dit" je suis : la belle gueule d'ange dont on ne sait pas grand chose. On me confond souvent avec : diego barrueco. Je dois mon avatar à : .nephilim et mon pseudo sur internet, c'est : tmns.
✽ DC/TC : : gavin j-h. wheeler

ciarán simon halstead
(your heart's too big for your body)
bio : enfance chaotique ▪ a été retiré à ses parents le jour de ses sept ans ▪ a vécu trois ans chez son grand-père, père de sa génitrice ▪ a été placé dans plusieurs familles d’accueil et foyers entre ses onze et ses seize ans ▪ s'attache à une de ses éducatrices, une femme en or qui est aujourd'hui un repère pour lui, Patty ▪ a longtemps vécu chez elle quelques années ▪ a lancé une procédure juridique pour porter le nom de son grand-père et abandonner celui de son géniteur qu'il déteste ses vingt-et-ans ▪ célibataire et hétérosexuel ▪ (M) médecine, (m) sport ▪ modèle photo depuis quelques années, on lui a souvent proposé d'en faire une carrière ▪ ne le dit jamais, il est animé par une rage que vivre, de vaincre uniquement pour être à l'opposé de son géniteur.

caractère :  écorché vif, il ne parle jamais de son passé tout simplement parce qu'il aspire à l'oublier ▪  impulsif, il a trop longtemps été bagarreur, tête brûlée et rebelle. rien de tout ça n'a vraiment disparu ▪ très, voir trop méfiant, il fait difficilement confiance ▪ a tendance à vouloir à tout prix éviter de s'attacher ▪ égoïste, il a trop souvent évoluer seul, pour se plier aux autres.

en plus : tatoué ▪ passionné de photo ▪ a pris sa première cuite à sept ans mais personne ne le sait ▪ a un nombre incalculable de grains de beauté sur le visage et le corps ▪ dispose d'une collection de casquettes et de bonnets depuis des années ▪ électron libre depuis déjà trop longtemps.  

now we got  bad blood
(won't you be a good sister)
BLOOD STORY - HONEY, une chouette nana qu'il apprécie assez bien, très proche de sa petite amie Bambi. il ne le sait toujours pas mais ils auraient le même père biologique. ; AVALON
elle est la clé, celle qui connaît cette vérité. elle entraînera certainement Ciarán dans des périples judiciaires.

and it's all fun and games
(till somebody falls in love)

PRESENT - BAMBI, son plaisir coupable. elle l'apaise autant qu'elle fout un sacré bordel dans sa tête. elle l'invite à tout ce qu'il s'est toujours refusé. en couple depuis le 24.12.16
PAST - SALLY, l'histoire d'une nuit. inattendu quand on sait qu'ils ne s'appréciaient pas pendant longtemps, depuis ils s'entendent plutôt bien.

[size=22]one, two three drink
(craziest friend that you ever had)
BEST - libre ils se ressemblent autant qu'ils sont différents l'un de l'autre. pourtant la loyauté qu'il se voue est spéciale. AARON est un très bon ami qu'il ne cesse de chambrer et à qui il tient véritablement. ils partagent cette amitié avec MIRA avec qui ils aiment passer du temps ensemble. cette blondie, Ciar' y tient.
FRIENDS - ZACK, on ne le dira jamais assez, Halstead n'a aucune idée de ce que des frères et sœurs peuvent représenter pourtant Zack est comme un petit frère, qu'il aimait charrier. ALEXYS C-M. cette mather, qui en plus d'être une jolie créature est mariée. il l'a longtemps charrié sur le fait que son statut n'était qu'un véritable gâchis. avec le temps c'est devenu leur complicité, et ils sont très bons amis. lui qui aime la jouer crétin, il ne cesse de la taquiner, se doutant bien qu'elle souffre de son éloignement avec son mari. ; ASHLEIGH, une bonne pote avec qui il ne s'ennuie jamais. ; AARON S. leur rencontre s'est faite au complexe sportif de l'université et depuis il leur arrive de faire du sport ensemble ; AGATHE, une très bonne pote dont il se lassait difficilement. pour une histoire de défi, elle s'est mise à lui faire des avances, avant que ça ne finisse en altercation avec Bambi. depuis, ils ne se sont pas vraiment revus.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Sujet: Re: LES DCs ✱ liste des doubles comptes Lun 12 Déc - 1:08

Code:
Jamie H. Wheeler ► <span class="imaboss"> Ciarán S. Halstead</span>

Petite modification
Merci d'avance

Not maybe, babe.
tu es mon héroïne, mon crack, ma coke, ma dose de cocaïne, mon taz, ma dope, tu es le joint que j'allume et qui me fais planer. tu es le genre de fille que l'on ne peut oublier. ~ byendlesslove.
ANIMATRICE ◊ MATHER HOUSE
ANIMATRICE ◊ MATHER HOUSE
J'ai gagné : 14230 points et j'ai rendu : 15509 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 24/08/2016 . J'ai : 23 ans et je vis à : harbor area dans un loft avec Denys, Nate & Maxwell. Je suis actuellement : célibataire, mais le coeur prit par le + beau des garagistes/colocs et si on écoute les "on dit" je suis : la reine d'Harvard, le meilleur coup selon CS et surtout Denys, un cupidon pour les amis, une briseuse de couple pour les autres, une tornade, et celle qui attire les mecs en D. Mon résultat MBTI est : ENTP - l'inventeur (extraversion, intuition, thinking, perception). On me confond souvent avec : Jennifer Lawrence. Je dois mon avatar à : class whore et mon pseudo sur internet, c'est : Juicyy
✽ DC/TC : : Danny H. Sullivan, l'architecte sexy

ashleigh hope strauss
(love myself)
bio : Née en Angleterre, à Winchester, le 4 juin 1994, elle y a vécu jusqu'à ses 18 ans (2012) • Son second prénom est Hope car sa mère ne pouvait pas avoir d'enfant jusqu'à ce qu'Ashleigh naisse, un magnifique miracle vivant • A une soeur aînée qu'elle déteste, qui est en fait sa demi soeur • Son père a une grande chaîne d'hôtel et sa mère est associée dans un cabinet d'avocat • Est plus proche de sa mère que de son père • Elle est du groupe O négatif • Sait depuis ses 14 ans que son père a eut une liaison avec une autre femme et que sa soeur Aymalyne est née de cette union • Aime les sensations extrêmes/fortes (saut en parachute, les parcs d'attractions, nager avec des requins, faire des courses de voiture...) • Étudie la médecine vétérinaire et la musique • Sait jouer de plusieurs instruments de musique depuis toute petite (piano, guitare, batterie, violon etc) • Chante très bien • Connait le pouvoir qu'elle a sur les hommes et s'en lasse pas • Loyale envers ses proches tant qu'ils ne lui font pas de crasse • Regorge d'idées pour marcher sur les gens • Soit elle t'aime, soit pas • Elle aime l'argent, l'aventure, le risque, les défis, les conquêtes, séduire, conquérir, la nourriture, les animaux de A à Z • Elle n'aime pas les contraintes, les ordres, perdre, les personnes trop faible/pessimiste, la routine • Fumeuse • Sa couleur préférée est le violet • Elle a un pêché mignon pour les yaourt glacé, sa saveur préférée étant le café • Raffole de m&m's • Accro du shopping, elle a un grand dressing a faire rêver plus d'une fille mais elle a surtout une immense collection de chaussures et de bijoux • Elle n'a jamais eut de relation amoureuse sérieuse et elle n'y croit pas au vu de la relation de ses parents • Est allée à Yale, en vacances, y a deux ans pour séduire le fiancé de sa soeur, a couché avec et fait exprès que sa soeur les retrouve ensemble au lit • A habité pendant 4 ans (2012 à 2016) dans le New Hampshire • Est arrivée à Harvard et Boston début août 2016 • Possède une nissan skyline depuis septembre et s'en sert pour faire quelques courses de voiture • MATHER • A rejoint le club des cheerleaders début octobre • A découvert début janvier que sa soeur aînée à une jumelle dont ses parents ont caché l'existence • S'est faite kidnappée le 26 mars par des gars de la mafia russe et a été libérée grâce à Darren après 3 jours et demi •

caractère - Exigeante ~ manipulatrice ~ joueuse ~ tentatrice ~ fort caractère ~ impatiente ~ râleuse ~ sûre d'elle ~ mangeuse d'homme ~ "fille à maman" ~ menteuse professionnelle ~ intelligente ~ loyale ~ rancunière ~ ambitieuse ~ aventurière ~ déterminée ~ compétitive ~ sournoise ~ talentueuse ~ sportive ~ fêtarde ~ méfiante ~ sociable ~ directe ~ n'a pas froid aux yeux ~ contrôle de soi mais impulsive aussi ~ féministe ~ persévérante ~ innovante ~ non influençable ~ curieuse voir fouineuse ~ dynamique ~ a le sens des opportunités ~

we don't choose our family
(blood makes your related)
AYMALYNE est sa grande soeur. Entre elles c'est je t'aime moi non plus. Elles se font la guerre, s'entretuent, tout comme elles peuvent apaiser un peu les choses • ADELYA est la jumelle d'Ayma, donc la demie soeur d'Ash' • CLEOLYA est une cousine du côté paternel. Elles s'entendent bien mais ça pète souvent en raison de leur mode de vie opposé. En réalité, c'est sa demi soeur, encore une, oui • SEYCHELLE est une amie proche, dont les ressemblances physiques les ont mener à découvrir qu'elles sont cousines • ARCHIBALD ou le demi frère qu'elle va se découvrir sous peu. C'est l'aîné et le seul mec, mais autant dire qu'entre eux ça va plutôt être électrique

you got me wrapped up
(I got the lock, you got the key)
PRESENT - DENYS c'est son meilleur ami, son coloc, son complice, sa moitié, la meilleure part d'elle. Elle éprouve clairement des sentiments pour lui mais elle a dû jouer au faux couple avec un autre pour sa protection à elle et ses proches, ainsi qu'une enquête. Elle a ainsi prit le risque qu'il s'éloigne, et de le perdre. A nouveau libre, elle craint la suite...

Y'a pas une seule fois où j'ai pas eu envie de te toucher, de te caresser, de t'embrasser ces dernières semaines. Je ne te parle même pas de tout le reste, de l'envie d'entendre ta voix, ton rire, de te parler ou même simplement de me griller un joint avec toi en silence. Tu m'as manqué, tu vas me manquer. Crois pas que ça va être simple pour moi, mais je vais me préserver un peu, parce que je sais maintenant que je veux tout ce que tu ne pourras pas me donner... - Denys à Ash'

PAST - DIMITRI est sa première fois. Ils se sont perdus de vue pendant 5 ans, pour se retrouver. Il est amoureux d'elle, mais l'inverse n'est pas réciproque • ALEKSEI c'était un prof avec qui elle couchait régulièrement. Sans le vouloir il l'a mise dans une belle merde avec des gars de la mafia russe • JUPITER c'est un ex d'une semaine, avec qui elle est restée en très bon terme • A rencontré TATE à l'anniversaire des 360 ans d'Harvard. Elle l'apprécie et est attirée par lui. Ils ont couché ensemble à la rubi-x cube d'ailleurs • MILAN c'était ce mather qui lui a fait voir qu'elle pouvait s'attacher à un garçon, + que comme un ami • DANTE elle lui a fait du rentre dedans depuis le début, même quand il était en couple. Alors célibataire ils ont pas mal flirté ensemble, mais elle n'a plus de nouvelles dernièrement • Elle a joué au faux couple avec DECLAN pendant deux mois, pour son enquête à lui et sa protection à elle •

ONE NIGHT/FLIRT - RAPHAEL avec qui elle couchait régulièrement pendant une dizaine de jours, à Yale, y a deux ans • A son arrivée au summer camp 2016, elle a couché avec MAXIME et ils ont fait une sextape ensemble. C'est l'un de ses meilleurs amis • ROYCE début Septembre, début Octobre puis pendant le sb, surprit par Denys • EZIO ou le mec avec qui elle n'arrive pas à conclure. Toujours un soucis pour les empêcher de coucher ensemble, du coup ils ont abandonné l'idée • NATE était son binôme à l'inter compét mather/winthrop. Grâce à une grosse galère à l'épreuve une, ils se sont bien entendus et vite liés. Ils se sont embrassés deux fois mais ça n'est jamais allé plus loin, juste de l'amitié

but we choose our friends
(they are family you choose)
BEST - IVY est sa meilleure amie d'enfance. Bien différentes mais toujours là l'une pour l'autre • LUCKY, leur familles voyageaient souvent ensemble. C'est sa soeur de coeur, elles sont coloc' chez les mathers et inséparables • DENYS c'est le meilleur de ses meilleurs amis. Similaires sur beaucoup de points, ils sont également colocs. Sans lui elle se sent incomplète et ne supporte pas qu'ils se fassent la gueule ou qu'il l'évite • MARIN son coup de coeur, son acolyte, son batman, son partenaire de crime quoi •

FRIENDS - AARON ami de la mather house • HUGO elle l'a abordé pour avoir des cours de soutient juste pour se le faire, puis elle s'est retrouvée avec lui dans un stage, à se faire chier comme des rats morts. C'est avec des défis qu'ils ont passé le temps, et depuis, ce petit jeu n'a pas cessé de continuer • AGATHE ET NORA ce sont les supers copines de la mather, celles qui sont aussi folles qu'elle • LAORA c'est la soeur de Carter et une bonne copine avec qui faire la fête. Celle avec qui elle va s'enfoncer • ARIEL est une amie d'enfance • C'est au SC qu'elle a connu ROMAN • Est en coloc avec DENYS et NATE le dernier arrivé • BAMBI c'est la copine avec qui elle échangeait les bons et mauvais coups du campus, les numéros de tél des mecs, fin elles s'entraident quoi • ANTWAN est un ami du lycée, elle cherchait sans cesse à le pousser dans des vices mais il résistait. Ils se sont perdus de vu quand il est venu à Boston pour se retrouver cinq ans après. C'est celui qui cherche à creuser en elle • SLOAN c'est le mec avec qui elle passe une bonne partie de ses soirées. Ils se mettent minables, font le tour des bars, se tapent des délires, des fous rires. Une belle complicité sans ambiguïté • DECLAN elle l'a connu comme Darren d'abord. Ensuite il l'a sauvé de son kidnapping. Et malgré les hauts et surtout les bas, un lien très fort les unis. Sa vraie identité révélée, elle veut apprendre à connaître le vrai Darren, dont d'ailleurs elle l'appellera toujours de ce prénom •

music is the voice of the soul
(music is who I am)
MELCHIOR le guitariste, ARTHUR le violoniste et LEONIDAS le chanteur, ils sont les autres membres du groupe B Nation, qu'ils forment. Seule fille du groupe, elle s'entend à merveille avec eux et apporte cette touche particulière étant donné qu'elle est à la batterie et non derrière le micro.

keep your enemies closer
(and defeat them with success)
WADE elle l'aime pas pour la bonne raison qu'il fait trop de mal à Ivy et elle compte bien lui faire payer, du coup elle fait ami ami avec pour mieux gagner sa confiance • ARIANA c'est la meilleure amie d'Ayma alors elle l'aime clairement pas • Après avoir brillamment relevé le défi bizutage de Wade, de devoir faire chier COLE à la soirée anniversaire d'Harvard, elle peut compter ce dernier comme l'un de ses ennemis. Puis il fait souffrir Lucky et c'est un des meilleurs potes d'Ayma • GABRIELLE est sa pire ennemie à l'heure actuelle. C'est celle qui a fait souffrir Denys pendant des mois, à jouer avec lui et ses sentiments pour elle. Et apprendre ce qu'elle a osé dire sur le mather au sb n'a fait qu'augmenter cette haine envers l'eliot • HADES elle le déteste au plus haut point. Pourtant, elle va jouer avec lui, à le draguer, juste pour faire chier Cole et foutre la merde entre lui et LR. Parce que son but est désormais de nuire à tous les couples ou potentiels couples • SACHA elle la déteste pas, elle n'a rien contre elle, sauf qu'Ash' a essayé de lui piquer Dante, puis a couché avec Royce quand il était encore avec la cabot. Autant dire qu'elle va se faire un plaisir de la séparer du vp winthrop, par simple plaisir • AGATHE c'est la fille eliot qui osait enfin se mettre sur le chemin de Cole au lieu de le suivre comme un chien. Hélas, elle a retourné sa veste donc elle a perdu tout respect et crédibilité à ses yeux. Ainsi Ash' a balancé une photo d'elle et Cole en voyage, à tous les étudiants, par sms •

NOGALEIGH

Cabot : #FF7A95
Dunster : #B39B00
Eliot : #509EED
Lowell : #965BEF
Mather : #76AD23
Quincy : #ED7B34
Winthrop : #C92724
Student : #8A8A8A
Harvard staff : #32368A
Citizens : #9E3474

RPs à faire :
* Luckash; rp rêve, vaudou sur Cole & Denys

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Cheerleaders
ANNÉE D'ÉTUDES: 4ème année
CURSUS SUIVI: Médecine vétérinaire (M) et musique (m)

Message(#) Sujet: Re: LES DCs ✱ liste des doubles comptes Lun 12 Déc - 1:17

Code:
Ashleigh H. Strauss ► <span class="imaboss">Gianna R. Burberry</span>

J'avais oublié, sorry

Denleigh
❝So baby tell me yes, And I will give you everything, So baby tell me yes, And I will be all yours tonight, So baby tell me yes, And I will give you everything, I will be right by your side, If I can't find the cure, I'll, I'll fix you with my love, No matter what you know, I'll, I'll fix you with my love❞

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: LES DCs ✱ liste des doubles comptes Mer 14 Déc - 1:37

bonsoir
avant que j'oublie de le faire

Code:
LISA-ROSE WERTHEIMER ► <span class="imaboss">SOLÉDAD FLORÈS</span>

merci
STAFF D'I LOVE HARVARD  PRÉSIDENTE DE LA QUINCY HOUSE
STAFF D'I LOVE HARVARD
PRÉSIDENTE DE LA QUINCY HOUSE
J'ai gagné : 3873 points et j'ai rendu : 15290 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 20/09/2012 . J'ai : 22 ans et je vis à : Cambridge avec Charlie. Je suis actuellement : célibataire, et si on écoute les "on dit" je suis : l'activiste, la revolutionnaire, celle qui veut changer le monde. On me confond souvent avec : gigi hadid Je dois mon avatar à : ASTRA (av) beylin (signa) et mon pseudo sur internet, c'est : komorebi.
✽ DC/TC : : Feldt & Xaver

CABOT DUNSTER ELIOT LOWELL MATHER QUINCY WINTHROP STUDENTS STAFF CITIZENS

LIENS A AJOUTER :

Les rps de Feryel seront postés le lundi et le vendredi, hors TG.

100 RPs (23.06 23:55)

JUIN
KADIR +

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Voyages Humanitaires
ANNÉE D'ÉTUDES: 5ieme (1ere année d'ecole de droit)
CURSUS SUIVI: droit

Message(#) Sujet: Re: LES DCs ✱ liste des doubles comptes Mer 14 Déc - 13:02

Je vous ajoute Vic

when they go low, you go high
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: LES DCs ✱ liste des doubles comptes Jeu 15 Déc - 18:19

Bonjouuuur c'est pour un petit changement :
Ael C. Raudenfeld ► CARTER E. REED ► L. CELIAN SALTARRELLI ---> Ael C. Raudenfeld ► CARTER E. REED ► LAËL M. THOMPSON

Merci
HARVARD'S STUDENT
HARVARD'S STUDENT
J'ai gagné : 675 points et j'ai rendu : 535 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 05/11/2016 . J'ai : 24 ans et je vis à : Boston, dans un grand appartement avec Marin. Je suis actuellement : en couple avec Jules et si on écoute les "on dit" je suis : un électron libre et têtu. On me confond souvent avec : Carlson Young. Je dois mon avatar à : AILAHOZ, la signature à bébé chat neurosis et mon pseudo sur internet, c'est : nympheas / Eugénie
✽ DC/TC : : Laska Hamilton (Willa Holland) & Wilhelm Von Rosenwald (KJ Apa)
17/06 au 24/06 - 3 RPs
22/06 à 16h
ANASTASIA REYNOLDS

still waters run deep
Ana ou Nana ⋅ Vingt-trois ans, 16 juin 1993 ⋅ Tokyo, Japon ⋅ Parents américains qui sont restés au Japon pour le travail et par amour de la culture ⋅ Deux autres sœurs, Denitsa (Dani) et Rosie ⋅ Elles ont passé une enfance tranquille ⋅ Parle anglais et japonais couramment ⋅ Du genre têtue, elle sait ce qu'elle veut et ne veut pas ⋅ Aime découvrir, elle est "touche à tout" ⋅ Esprit de contradiction, n'aime pas qu'on lui dise non ⋅ Facilement trouillarde ⋅ Plutôt intrépide ⋅ Passionnée de musique, possède l'oreille absolue (batterie, piano, guitare, basse, harmonica, harpe.. Il lui suffit de comprendre un instrument pour savoir en jouer) ⋅ Passionnée de la peintre (aquarelle/gravure inspirée du Japon) ⋅ Mais aussi de danse et du théâtre qu'elle pratique depuis son plus jeune âge ⋅ Elle aime maîtriser et s'amuser ⋅ Aucun complexe, libre avec son corps ⋅ Elle aime les garçons et non pas un garçon en particulier (jusqu'à ce que...) ⋅ Meneuse, aime faire en sorte que les gens la suivent dans sa connerie et non pas le contraire ⋅ Voyages, aime découvrir le monde ⋅ Sait se montrer angélique quand il le faut ⋅ Ne veut pas s'attache, parce que pour elle, elle ne restera jamais très longtemps au même endroit ⋅ A commencé par étudier la danse (majeur) et le théâtre (mineur) de 2012 à 2016 ⋅ N'aime pas les confréries ⋅ Elle vit à Boston depuis ses dix-huit ans ⋅ A eu un accident d'escalade au summer camp 2016 ⋅ Suite à une opération du genou gauche et l'impossibilité de marcher, elle changera ses études ⋅ Etudiante en musique (majeur) et en théâtre (mineur) à la rentrée 2016 pour une deuxième cinquième année. ⋅ Après avoir compris qu'elle avait des sentiments pour un homme, elle a décidé de repartir au Japon pour se "reposer". ⋅ Aujourd'hui, elle revient pour continuer ses études, mais aussi pour le revoir. ⋅ Elle a un chat se nommant Ambroise.

family first
DENITSA est sa grande sœur. C'est le pilier de la famille, celle qui remplace les parents quand ils ne sont pas là ⋅ ROSIE est la petite sœur, la petite dernière. C'est le bijou de la famille. Elles s'entendent très bien toutes les trois.

i don't want to belive in love
today ⋅ JULES est rapidement devenu son "sexfriend" avant que ça ne devienne compliqué. Anastasia n'arrive plus à se passer de lui et les sentiments se développe sans qu'elle ne le comprenne. La demoiselle décide de partir et de rentrer au Japon. Elle est nulle en amour et vit mal d'être amoureuse, surtout que Jules n'est pas mieux de ce côté. N'arrivant pas à l'oublier, elle est de retour à Boston et court après Jules depuis ce jour pour "l'avoir" à nouveau. Ils se sont embrassés au nouvel an 2017, mais ça n'arrange pas les choses.
yesterday ⋅ DENYS et Ana ont couché ensemble, deux fois, durant le summer camps 2016. Et quand ça ne va pas tellement pour eux, ils ont tendance à se retrouver et à s'attirer.

friendship never dies
ASIA & JUPITER sont ses meilleurs amis, un trio infernal. ⋅ NOAH est son meilleur ami. Malgré des haut et des bas, ils s'aiment d'amour et ne peuvent pas se faire la gueule très longtemps. ⋅ KAYA est une amie de longue date avec qui elle s'entend très bien. Elles ont gardé contact quand Anastasia était à Tokyo. ⋅ MARIN est son colocataire. C'est cool de vivre avec lui, ils s'amusent bien. ⋅ LARA est une amie proche, elles aiment passer du temps ensemble.

close to its enemies

AGATHE est la meilleure amie de Jules, elle déteste Ana. ⋅ LOUKAS elle ne l'apprécie pas tellement, mais quand elle va remarquer qu'ils ont la même passion pour la musique, les choses changeront.

Message(#) Sujet: Re: LES DCs ✱ liste des doubles comptes Sam 17 Déc - 15:23

Je te change ça

THREE WORDS SAY IT AND I'M YOURS

À l'intérieur, Jules avait le sentiment qu'une flamme venait de se rallumer et qu'elle allait peu à peu réchauffer le reste de son corps, de son cœur surtout.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: LES DCs ✱ liste des doubles comptes

LES DCs ✱ liste des doubles comptes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant