::  :: Le secrétariat du campus :: Gestion du forum Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LES DCs ✱ liste des doubles comptes

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
Leonora G. Cunningham
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t96766-leonora-g-anderson-dua-lipa http://www.i-love-harvard.com/t96829-leonora-i-m-gonna-be-your-bubblegum-bitch http://www.i-love-harvard.com/t96851-leonora-g-cunningham-456-536-1256 http://www.i-love-harvard.com/t96849-http-instagram-com-leo_nora http://www.i-love-harvard.com/t96848-snap-leo_nora http://www.i-love-harvard.com/t96850-leonora-g-cunningham
J'ai : 22 ans et je vis à : dans un loft gigantesque à mon nom sur Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 28/08/2018 et depuis, j'ai posté : 334 messages et gagné : 191 points. Actuellement, je suis : étudiante en Relations Internationales (M) et en Economie (m). Apparemment je suis aussi serveuse au Drink 'fin je sais jamais je suis tout le temps virée. et côté coeur, je suis : célibataire c'est franchement mieux ainsi Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis l'héritère d'une grande entreprise, une connasse au venin mortelle . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Dua Lipa ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Iso , et un grand merci à : SKATE VIBE, (avatar), ASTRA (signa), Tumblr (gifs), PiperMcLean26 (icon signa) ✽ DC/TC : : La cam girl, Winona B. Kane (victoria justice)
LEONORA GILIAN CUNNINGHAM
†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†
《 événements du passé 》 : Née d'une relation cachée le 14 juillet 1996. En effet son père était déjà casé avec une autre qui était enceinte. Leonora ne connaîtra jamais son père. - Sa mère, brillante PDG de Cunningham Corp. a toujours été honnête avec elle à ce sujet. - Leo a vécu une enfance triste, seule. Sa mère la délaissait, Leo se droguait et a vécu énormément de déceptions. Trahisons, déceptions amoureuses... - Sa mère apprend que sa fille se drogue, elle l'emmène dans ses voyages avec elle en espérant que cela l'aidera mais il n'en est rien. Leonora est formée pour être la future PDG de l'entreprise. Leur relation est très tumultueuse. - Leonora arrive à Harvard pour la rentrée 2017-2018, ayant passé sa première année d'étude avec sa mère. Octobre 2018, elle apprend que sa mère est mourante et qu'elle va bientôt devenir reine d'un empire qui l'effraie. Elle décide également de prendre contact avec sa demi-soeur, IRIS BUSHNELL.
------------------------------------
《 la base 》 : Leonora a des origines grecques par sa mère mais ne sait rien sur cette partie de sa famille. En effet sa maternelle a fui le pays et changé de nom : Cunningham. - La jeune femme est souvent appelée Leo ou Nora. - Parle couramment l'anglais, l'espagnol et le français. Maîtrise quelques notions de grec. - Se drogue depuis l'adolescence et n'arrive pas à s'en sortir. - Pansexuelle et elle l'assume parfaitement. - Fan inconditionnelle du tabac et du café. - Romantique cachée. - Très sportive et cultivée, Leo entretient bien son corps comme son esprit. Enfin son esprit s'entretient tout seul après tout c'est une génie. - D'ailleurs elle n'ébruite pas ce fait vérifié sur Harvard, préférant que les étudiants s'imaginent que comme tout le monde, elle doit bosser dur pour ses notes. - Elle adore danser et chanter. - Sa nourriture préférée ? Japonaise...et les pâtes aux pestos ! - Ses fleurs préférées sont les tulipes et les roses...classique. - Elle écoute de tout niveau musique. Du rock comme de la pop etc.
《 le caractère 》 : Brillante, Arrogante, Loyale, Rancunière af, Protectrice, Capricieuse, Déterminée, Langue de vipère, Ambitieuse, Avenante, Impulsive, Fidèle, Excessive, Sensible, Excentrique.

f a • m i • l y

[ˈfæm.li] noun.

a group of people, each a unique masterpiece, sharing unconditional love, hugs and support • one of life's greatest blessings • cherish always.
iris est sa demi-soeur. leo connait son existence depuis plusieurs années, connait une partie de son parcours et sait même qu'elle est aussi à harvard. mais elle ne voyait pas l'intérêt de lui faire subir cette révélation. maintenant que la mère de leo est mourante, elle décide de se lancer.

l o • v e

[lʌv] noun.

a deep, tender, strong feeling of affection toward a person • an intense emotional attachment
《 aujourd'hui 》
no one bitch.

《 autrefois 》
toni est cet ex qui l'a fait toujours chavirer. Une belle histoire de jeunesse, un garçon ayant fait taire ses peurs. Ouais Leo elle l'a aimé, elle peut le dire. Un été mémorable bien qu'éphémère. Leo lui avait caché ses problèmes de drogues. Elle avait l'espoir qu'il la recontacte mais il ne l'a jamais fait. Elle ne lui en veut pas. Récemment ils se sont retrouvés sur Harvard et l'attirance d'autrefois les a frappé de plein fouet à nouveau. Leo elle le sent, elle veut s'abandonner à nouveau et lui faire confiance. Mais Toni ne va pas aimer certaines facettes de la Cunningham. serena est son ex. Elles sont sorties ensemble en octobre 2017 jusqu'en décembre de la même année. C'était passionnel, ça pouvait marcher mais la française a découvert les problèmes de drogues de Leo qui elle-même avait peur en réalisant que cette relation pouvait être sérieuse. Elles se sont séparées mais cette relation a un goût amer, quelque chose qui ne s'est jamais finie comme ça aurait dû. L'attirance est d'ailleurs toujours présente.
p s e u d o - écrire ici.

《 ambiguïté 》
sanka c'est la possessivité, la passion, l'attirance contre laquelle on ne peut pas lutter. Cette fille lui fait tourner la tête, la rend folle et Leo, elle ne veut pas que ça s'arrête même si cette relation n'est clairement pas saine. Leo, elle aime la toxicité et elle aime le corps de cette fille. erwin c'est le garçon qui lui a donné des tuyaux alors qu'elle essayait la moto. L'amitié et l'accroche ont vite évolué en attirance et ils sont désormais sex-friends. floyd est mignon, timide et ça, ça attire Leo. Mais pas dans le bon sens. Elle est une mauvaise influence, joue de ses charmes presque inconsciemment et le tire vers le bas. Mais c'est une égoïste alors elle chasse le peu de culpabilité qu'elle ressent et ne s'éloigne pas de lui. marla est cette présidente qui la fait craquer. Timide, réservée elle est tout ce qui plait chez Leo. Alors l'eliot la drague, lui fait du rentre dedans, veut clairement d'elle. Marla est en couple ? Peu importe, ce mec n'est pas son ami et cette dunster est bien trop irrésistible.

f r i • e n d

[fɹɛnd] noun.

a person attached to another by feelings of affection or personal regard • a person who gives assistance • someone who knows me and loves me just the same.
audran et leo sont amis depuis plusieurs années maintenant. Il y a toujours eu une attirance entre eux, quelque chose de plus. Mais la leucémie d'Audran, les problèmes de drogues de Leo les ont toujours freinés pour tenter quelque chose. Ils sont donc "amis" mais cette attraction est bel et bien toujours aussi présente. [size=9]meghan et Leo forment une amitié que pas grand monde ne peut comprendre. De véritables amies qui feraient tout l'une pour l'autre, elles sont pourtant capable de se prendre violemment la tête et ne plus se parler pour une durée indéterminée. Mais ça change rien au fait qu'elles pourraient tout faire pour l'autre. liam est un de ses amis les plus proches même si elle l'avouera jamais. Leo ne l'explique pas mais elle parvient parfaitement à le cerner depuis qu'elle est serveuse au Drink (ouais elle comprend pas pourquoi elle-même). Ils se taquinent, Liam lui balance constamment des "t'es viré" et elle ne prend pas du tout son boulot de serveuse au sérieux. C'est clair qu'ils sont amis c'est évident mais Leo, elle veut pas l'avouer elle préfère l'emmerder. romee elle est comme un double de leo. elles se ressemblent parfaitement, elles sont en symbiose ensemble. quand elles ne s'entendent pas sur un point c'est une tornade qui ravage tout sur son passage. mais au final elles se ressemblent bien trop pour ne plus se parler. michelle est son amie fêtarde, celle qui boit et fume des joints avec elle. leo n'est pas forcément la meilleure influence qui soit mais michelle ne s'éloigne pas pour autant d'elle. enfin une vidéo compromettante pourrait changer cela... bambi est une amie rencontrée à divers festivals avec une ambiance de folie. Rien ne peut les séparer pas même les problèmes de drogues de Leo. Elles sont de parfaites amies avec des idées folles.

i d i o t

[ˈɪd.i.ət] noun.

you were to stupid to understand the first time, so i give up trying to explain it.

BEST FAMILY EVER : THE BUSHNELL

Fucking bitch I will not spare your ass because you are on your knees. I will destroy you 'till you'll be nothing

Liens à ajouter :
...

CABOT - DUNSTER - ELIOT - KIRKLAND - LOWELL - MATHER - QUINCY - WINTHROP - STUDENTS - HARVARD STAFF - CAMBRIDGE - BOSTON

Couleur dialogue Leonora : #9932CC

RP'S EN COURS
Iris 1 - Quito 1 - Marla 1 - Toni 1

RP'S TERMINES

DERNIERE MAJ : 22.11.18

(#) Ven 12 Oct - 17:44
Hello

Pour modifier le nom du premier compte

Code:
Leonora G. Cunningham ► <span class="imaboss">ISABELLA A. THORSEN</span>

Merci d'avance

i'm losing my mine with you — there's a fine line between love and hate, and i don't mind, just let me say, that i like that, i like that. ;; @breaking benjamin
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE LA KIRKLAND HOUSE
Theo E. Hennebert
MEMBRE DE LA KIRKLAND HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t94131-theodore-elrad-junior-hennebert-nicolas-simoes#3455770 http://www.i-love-harvard.com/t94212-l-avenir-appartient-a-ceux-qui-revent-trop http://www.i-love-harvard.com/t98439-theo-e-jr-hennebert-456-651-4811 http://www.i-love-harvard.com/t94219-theodore-eldar-hennebert
J'ai : 24 ans et je vis à : la kirkland . J'ai posé mes affaires ici le : 21/08/2018 et depuis, j'ai posté : 1734 messages et gagné : 1911 points. Actuellement, je suis : en deuz année de dentisterie et côté coeur, je suis : love de maddox Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis un geek asthmatique. bizarre. moins associable qu'avant . Oh et puis, on dit que je ressemble à : simoes ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : benji , et un grand merci à : amor fati ✽ DC/TC : : //

THEODORE ELDAR HENNEBERT

(enfance) né le 18 mai 1994 à bernes, en suisse. je viens d'une famille fortunée mais très petite. je suis fils unique, je n'ai ni frère ni soeur. j'aurais bien voulu mais l'ambiance entre mes parents était trop tendu. ils ne se sont jamais aimés. je suis le résultat d'une nuit d'ivresse et d'un mariage raté. ma mère a toujours trompé mon père. ils sont restés ensemble pour moi. pour me protéger. me préserver. ils n'auraient pas du. je les voyais s'engueuler tous les jours. ça m'a rapproché de mon père. ma mère n'a jamais été là pour m'élever. trop occupée avec ses multiples plans culs. j'ai toujours été asthmatique. j'ai faillit crever une bonne dizaine de fois. c'est pour ça que j'ai toujours ma ventoline sur moi. au cas où. j'ai eu ma première console vidéo très jeune. je me suis enfermé dans mon monde de geek. j'aime pas les autres. j'aime que moi. les gens m'ont toujours trouvés bizarres. associables. j'avais pas beaucoup d'amis à l'école. encore mtn c'est compliqué d'avoir une vie sociale.

mars 2015 - août 2017 > paris
sept 2017 - juin 2018 > student
sept 2018 - oct 2018 > bizut kirkland
oct 2018 > kirkland

étudiant en dentisterie - associable - pas rancunier - souriant - attentionné - trop gentil - geek - calme - posé - asthmatique

first world gamer de call of jusqu'en octobre 2018. date à laquelle j'ai commencé à être sociable. je suis accro aux jeux vidéos. je me soigne. ça va mieux. je préfère mater une série que d'aller en soirée où je connais personne. je ne sais pas draguer. je fais parti de l'équipe de soccer mais je suis asthmatique. le capitaine me couvre. je suis trop calme. les jolies filles me font peur. ma descente d'alcool est vertigineuse. je parle pas aux gens que je ne connais pas.

MADEO:

(#) Ven 12 Oct - 22:55
hola le staff face

Code:
Theo E. Hennebert ► <span class="imaboss">Gabriel De Glücksbourg </span>

merci

madeo
you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
STAFF D'I LOVE HARVARD CO-PRESIDENTE DE LA QUINCY HOUSE
Maxine Thomspers
STAFF D'I LOVE HARVARD
CO-PRESIDENTE DE LA QUINCY HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t60338-maxine-monroe-thomspers-taylor-marie-hill http://www.i-love-harvard.com/t60393-an-imperial-affliction-maxine http://www.i-love-harvard.com/t60413-maxine-thomspers-456-228-1402 http://www.i-love-harvard.com/t60696-http-formspring-me-maxinethomspers http://www.i-love-harvard.com/t60697-http-instagram-com-maxine-mt http://www.i-love-harvard.com/t75494-snap-maxlamenace
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston, dans un trop grand appartement pour elle seule. . J'ai posé mes affaires ici le : 30/03/2016 et depuis, j'ai posté : 7471 messages et gagné : 293 points. Actuellement, je suis : étudiante en anthropologie et psychologie et côté coeur, je suis : dans une phase de déprime légendaire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis personne, l'avantage de ne pas avoir de casserole au cul. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : taylor marie hill. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : wildbeast. (kenza) , et un grand merci à : sharkloé. (av) bb jendy d'amour. (profil) sial (sign.) tumblr (gifs) ✽ DC/TC : : briséis avgeropoulos (adelaide kane - kirkland)
⋆ — open your eyes
i'm all a disguise

MAXINE THOMSPERS
(bio) - née à genève (suisse) le 14 février 1994 ◇ fait des études d'anthropologie (majeur) et psychologie (mineur) ◇ sa mère est une chirurgienne anglo-suisse et son père est un politique russe naturalisé suisse ◇ a une jumelle, Agathe, ex-présidente de la eliot house ◇ son oncle fait parti de la mafia russe, son père l'aide d'ailleurs assez souvent, mais elle n'en savait rien, elle l'a découvert il n'y a pas très longtemps ◇ vice-présidente puis présidente de la cabot house pour l'année 2014-2015. ◇ a été en dépression entre octobre 2015 et avril 2016, après avoir appris le cancer de sa cousine Calypso ◇ ses parents l'ont forcé à rentrer et à aller en cure pour sortir de sa dépression. ◇ de retour sur boston depuis début avril 2016 sans avoir prévenu personne (excepté sa soeur) ◇ en proie à un grand mal-être qu'elle tentera de combler en disant à tout le monde qu'elle veut croquer la vie à pleines dents ◇ néanmoins, elle agira comme avant sa dépression pour que personne ne comprenne son mal-être. ◇ voulait réintégrer la cabot house, voulant retrouver une trace de sa période où tout allait bien pour elle. au final, elle n'a pas terminé son bizutage et est redevenue student. ◇ ses parents lui ont redonnés des vivres en échange de son sérieux dans ses cours. ◇ entre à la quincy house en septembre 2017, devient vice-présidente en janvier 2018.

⋆ — there is a time to fight
and a time to yield

(caractère) - déterminée, travailleuse, fidèle, loyale, rancunière, souriante, ambitieuse, altruiste, franche, réfléchie, attentionnée, bavarde, bienveillante, peu confiante, polie, cultivée, curieuse, délicate, ordonnée, perfectionniste, digne, économe, expressive, fêtarde, peu gourmande, jalouse comme toutes les filles quand elle est en couple, joue très bien la comédie) patiente, imprudente, réaliste, têtue, tolérante ◇ entre lunatique et instable, elle peut péter un câble et changer d'humeur en un quart de secondes, partagée entre ce qu'elle est et ce qu'elle doit montrer.

(+) - reine du bal de 2015, award de la plus coquette au bal 2016. ◇ faisait partie de l'équipe Purple Reign au summer camp 2016. ◇ son meilleur ami Lennox est décédé le 2 mai 2017, Maxine en est très affectée. Un peu plus d'un mois plus tard, le 16 juin 2017, sa meilleure amie Azraël décède lors d'un accident. Maxine est au plus bas, ayant perdu les deux âmes soeurs de sa vie. ◇ a dû effectuer un chantage pour garantir la sécurité d'Anja. ◇ fête noël à New York et le nouvel an à Disney avec Elias ◇ a passé un mois à l'hôpital depuis le 6 janvier au soir, a perdu la mémoire sur les deux dernières années de sa vie suite à une chute à cause du maître chanteur. ◇ elle retrouve peu à peu sa mémoire au fil du temps. ◇ elle croise Azraël à l'hôpital alors qu'elle la pensait morte.

⋆ — i don't want you to leave
will you hold my hand ?

(blood)Agathe est sa soeur jumelle, sa moitié, son tout, même si elles ne s'entendent pas forcément, Maxine l'aime énormément et ce n'est pas près de changer, bien qu'en ce moment, ça se fight un peu. Aujourd'hui, tout va mieux entre elles et Max est plus proche de sa soeur jumelle, encore plus qu'avant.

⋆ — here i go to the eye of the storm
just to feel your love

(present) ✻ l'alcool et la crème glacée.
(past) ✻ en couple avec Elias aka son colocataire mannequin qui l'a friendzonée pendant des mois. il la rend totalement folle, son affection et son attirance se sont transformés en amour, qui devient plus fort chaque jour passant ; la chute sera rude. face et effectivement, elle l'est. Maxine est dans une phase de déprime légendaire après qu'il l'ait quitté -et accessoirement trompé-.

⋆ — on the highway
to become a badass woman

(les 4M)Margot est le soutien le plus important de Maxine hors sa jumelle et Az. Les jeunes filles sont très amies, même Maxine voit en Margot une meilleure amie surtout depuis qu'elles sont si proches. Margot est son amour de rousse quoi. ◇ Marla est une amie récente de Maxine, qu'elle a rencontré par le biais de Meghan ; Max la trouve trop mignonne et l'aide tant bien que mal lorsqu'elle lui demande des conseils. ◇ Meghan c'est le bébé de Maxine, avec ses joues trop cuties ; Max en est presque gênante quoi. Ok, elle est totalement gênante, mais c'est la faute de Meghan, elle n'avait pas qu'à être cute.

⋆ — it looks like you
might be one of us ?

(best)Azraël est sa meilleure amie d'amour, sa brunette adorée. elle est très protectrice avec elle et très proche d'elle. leur lien est presque indescriptible tellement il est fort. Elle est décédée le 16 juin 2017, lors d'un accident. Sauf que non, elle n'est pas morte mais avait perdu la mémoire. Maxine l'a revu alors qu'elle était elle-même à l'hôpital, depuis elle ne la lâche plus, comme avant. ◇ Lennox (†) est son meilleur ami, comme un frère aussi. Ils sont très proches, ils comptent l'un sur l'autre bien que leur façon très original de se dire 'je t'aime' c'est de se battre constamment dans l'appartement. Mais il est parti d'Harvard. Puis il est revenu. Mais il est parti définitivement rejoindre les anges le 2 mai 2017. (elle a d'ailleurs très longtemps prié pour qu'il aille au paradis, ce petit con)

(special)Hendrix (†) est le fils d'Alezael, filleul de Maxine, né le 22 mai 2016 et décédé le 16 juin 2017 tout comme sa mère, sa disparition lui a également brisé le coeur. ◇ Robyn est la fille d'Alexander et de Milena, elle l'a rencontré lors de la prise d'otage. Elle s'était occupée d'elle et était sortie parmi les premiers, ses parents ayant été blessés.

(friends)Eliot est son colocataire, comment vous dire qu'entre eux, c'est taquineries sur taquineries. et maintenant qu'elle sait qu'il a beaucoup de poil, elle va le surnommer gentiment le singe. ◇ Agathe est sa colocataire et tout comme Nora, elles s'entendent très bien, elle la considère comme une amie. Il arrive que Maxine rigole toute seule quand elle s'adresse à Agathe, parce qu'elle pense souvent à sa jumelle ◇ Philip est le bro des Eli dont elle est le plus proche, elle s'est aussi rapprochée de lui avec l'histoire de chantage qu'ils ont chacun reçus. elle s'inquiète beaucoup pour lui et a l'impression qu'il ne lui dit pas tout. ◇ Marin, le grand adepte des supercheries. Maxine l'apprécie, surtout depuis sa blague à Elias et leur escapade à Cuba. ◇ Briony et Maxine, c'est une longue histoire, elle avait cramé Briony à la CH la nuit au début, mais elles ont fini par devenir amies, au grand plaisir de Maxine. ◇ Ava est la soeur jumelle d'Azraël, elles se connaissent via celle-ci. elles s'entendent très bien et Maxine la considère également comme une amie. ◇ Cléolya et Maxine se sont connues assez récemment ; alors que Maxine aide Cléolya à combattre sa peur des microbes en l'emmenant dans des voyages humanitaires, Cléolya rend Maxine plus badass en lui enseignant l'art de tirer avec une arme. ◇ Jules est le meilleur ami d'Agathe mais elle ne l'a connu que l'an dernier, ils s'entendent plutôt bien.

⋆ — devil came home
(hate) ✻ Maxine is too kind for this world. face

www. ELINE #9www. ELINE #12www. PHILIPwww. ELINE & PHILLIOTwww. TG PRIVÉwww. ELINE #14www. TG CLUB HUMANITAIREwww. MARGOTwww. ELINE #16www. CAMILAwww. MARIAGE LLEWEASLEYwww. BABY SHOWER SUGGYwww. TABLE 10

(#) Sam 13 Oct - 3:58
c'est bon pour tout le monde

you got me scattered in pieces. shining like stars and screaming. lightning me up like Venus. but then you disappear and make me wait. and every second's like torture. hell over trip, no more so. finding a way to let go.
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
Michelle Ford
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t96809-michelle-ford-alisha-boe http://www.i-love-harvard.com/t97381-numa-i-wish-that-i-could-be-like-the-cool-kids http://www.i-love-harvard.com/t96831-michelle-reine-des-abeilles http://www.i-love-harvard.com/t96905-michelle-numa-ford-456-676-8967 http://www.i-love-harvard.com/t98050-http-formspring-me-numaford#3595495 http://www.i-love-harvard.com/t96840-http-instagram-com-numaford http://www.i-love-harvard.com/t96841-michelle-ford
J'ai : 21 ans et je vis à : Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 12/10/2018 et depuis, j'ai posté : 433 messages et gagné : 1452 points. Actuellement, je suis : étudiante en économie (M) et droit (m) et côté coeur, je suis : célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la reine des soirées, la fille qui semble toujours au mieux de sa forme, la nana à qui tout réussit . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Alisha Boe ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : liesou , et un grand merci à : midnightblues ✽ DC/TC : : Roxanne Bates (♥ de pirate)

⋆ — look close you will find some truth beneath the illusions and lies
MICHELLE NUMA FORD
Michelle est parfaite, Numa est brisée. cette fille elle déborde de charisme, elle est hyer populaire, irrésistible. elle connaît tout le monde, tout le monde la connaît. les adultes la trouvent charmante, les enfants admirable. Numa a toujours les mots justes, le rire cristallin, le goût de la fête, l'énergie pour mener des grands projets humanitaires ou remporter un match de foot, la grâce sensuelle qui fait baver les mecs en chien, l'aura positif qui la rend agréable aux yeux de tous. tous les professeurs lui assurent l'avenir le plus brillant, à la hauteur de la carrière de ses parents et du talent de sa soeur, Harvard c'est dans ses veines. cette image de fille parfaite, c'est l'essence même de la vie de Numa. elle met tout en oeuvre pour toujours montrer le meilleur d'elle, sous la servitude de l'opinion que les gens peuvent se faire d'elle. terrorisée à l'idée de sortir du rail, de tomber dans le déconvenu, de se placer en marge, Numa fait tout ce qu'on attend d'elle, elle a trop à risquer pour sortir des gonds. pourtant tous s'attendent à ce qu'elle craque, ils n'attendent que ça. un frère suicidé et sa vie semble continuer comme si de rien n'était. Numa a peur de faire son deuil, peur de sombrer dans une torpeur émotionnelle, peur de sortir de ce cycle vertueux. alors elle y perd son intégrité, perd tout ce qu'elle a au fond des tripes mais elle arbore toujours ce sourire de façade, refusant de creuser sous ses illusions pour y découvrir la crasse.

⋆ — la reine des abeilles mais mes ailes
arrachées ne volent plus

(numa ford) - naissance : Nairobi, Kenya le 1er mai 1997 ; 13h27. ◇ vingt-et-un ans1m79 ◇ agnostique (too busy pour les religions) ◇ promise à une carrière de grande avocate d'affaires ◇ diagnostiquée stérile ◇ capitaine des cheerleaders de son bahut ◇ joueuse de foot ◇ présidente d'une association humanitaire dans son vieux lycée ◇ parle swahili, anglais et françaisvégétarienneboit et fume en soirée même si elle déteste ça dans le fond ◇ insomniaque : cinq heures par nuit grand, max, le sommeil l'effraie ◇ suivie par un psychologue depuis la mort de Kibwe ◇ trois trous au lobe de chaque oreille, seule excentricité qu'elle s'autorise ◇ donne des surnoms ridicules à tout le monde, c'est sa spécialité : gage d'affection ◇ elle a la voix grave ◇ à la rentrée 2016, elle intègre l'eliot house → la quitte en juin 2017, trop de princesses héritières qui lui volent la couronne, elle aime être au centre de son univers ◇ bizut à la cabot house depuis octobre 2018 ◇ alors qu'elles rentrent de soirée, vega se fait tirer dessus devant elle ◇

⋆ — famille dysfonctionnelle, amours bordéliques
(ford-n'sawit)stanislas & imani deux grands diplomates de renom, le requin de toronto et l'étoile de nairobi. des parents aimants, mais absents. toujours en voyage d'affaires, ils portent des ambitions démesurées sur les épaules de leurs enfants qu'ils espèrent voir briller autant qu'eux. asha sa soeur aînée. les deux ont toujours été très proches même si asha a toujours été plus lunaire. seulement depuis que kibwe est parti, les deux sont en conflit, asha n'a jamais pardonné à numa d'avoir refusé de faire son deuil. -ta couronne plutôt que ton frère ?- kibwe son petit frère. mort le 28 mars 2014. jamais numa ne saura ce qui lui a arraché son frère. kibwe s'est jeté sur les rails d'une station de métro alors que le train arrivait en gare. numa a toujours réussi, pourquoi fallait-il qu'elle échoue cette fois-ci ? pourquoi n'a-t-elle pas pu retenir son frère ?

⋆ — fuck I love you ? does that mean I'm losing myself?
(dafuck)tamsin peut-être bien que j'ai un crush pour la brunette. peut-être bien. je veux pas, je voudrais rentrer dans le moule, être amoureuse d'un garçon. mais quand je la croise, j'ai les papillons dans le ventre.cali ma première fois au féminin.
(past)toni mon ex copain. on a vécu un truc fort, doux, insouciants comme des enfants. je l'ai quitté sans explications. noah un rencard tinder, j'ai aimé l'emmerder, il a aimé se comporter en connard. chacun y a trouvé son compte.

⋆ — friends until you mean something to me, then you become family
(best)marla ma meilleure amie. mais le temps, les tracas nous éloignent. je veux pas la perdre de vue, ma rouquine.cali mon accolyte de la nuit. j'ai toujours une connerie à lui raconter, toujours envie d'aller danser et boire avec elle. puis même si j'échoue la tête dans la cuvette, ivre morte, je sais qu'elle sera là à me tenir les cheveux. une amie comme ça, ça n'a pas de prix.
(buddies)misha le courant est tout de suite passé entre nous deux. c'est ma mishkine, jo lem. vega à la base, une bonne copine. mais nous ne cessons de nous rapprocher, et bordel, je m'attache.
(dunno)roméo roméo c'était ce gars populaire que je croisais en soirées, on se faisait la bise, on buvait ensemble à l'occasion. routine des cool kids. et pendant une fête, il en peut plus. je suis là. depuis, il y a ce quelque chose qui nous lie. inqualifiable. yann alors lui, avec son sourire de con, j'adore le détester, j'crois bien. je l'ai rencontré au hasard d'une soirée, je le reverrai sûrement jamais.
(cabot)phoenix - colombe

Spoiler:

(#) Sam 13 Oct - 6:07
Code:
Roxanne L. Bates ► <span class="imaboss">Michelle Ford </span> 

merci face
BIZUT DE LA LOWELL HOUSE
Cali Spencer
BIZUT DE LA LOWELL HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t96651-cali-spencer-zippora-seven http://www.i-love-harvard.com/t97327-cali-ils-vecurent-enfants-et-firent-beaucoup-d-heureux#3564693 http://www.i-love-harvard.com/t96741-cali-petite-meuf-cool http://www.i-love-harvard.com/t96775-cali-spencer-456-269-4325 http://www.i-love-harvard.com/t97975-http-formspring-me-califragilistic http://www.i-love-harvard.com/t97292-cali-spencer#3563597
J'ai : 21 ans et je vis à : à la Lowell House . J'ai posé mes affaires ici le : 29/05/2018 et depuis, j'ai posté : 1674 messages et gagné : 1666 points. Actuellement, je suis : étudiante en arts plastiques et côté coeur, je suis : célibataire . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Zippora Seven ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Marie , et un grand merci à : bb Lucie (neon cathedral) ✽ DC/TC : : Callum (magic) Fraser - Yann (sexy) Henderson

(cali) Cali, c’est une artiste : peinture, sculpture, couture, elle trouve toujours quelque chose à faire de ses dix doigts. Cali, elle est amoureuse de Banksy, encore plus depuis qu’il a auto détruit son œuvre vendue aux enchères pour trois francs six sous (ahhum !). Cali, elle est sportive : elle fait du hockey sur glace et arbitre les plus petits. Cali, c’est une rêveuse ; elle rêve de voyager mais elle n’a pas le temps, trop perdue au milieu de ses multiples peintures commencées et jamais terminées. Cali, elle fait du théâtre et elle adore ça ; elle trouve que ça l’aide à extérioriser et canaliser ses émotions. Cali, elle trouve que 24h pour une journée, c’est beaucoup trop court compte tenu de tout ce qu’elle fait et qu’elle aimerait faire. Cali, elle adore les concerts. Cali, elle est fan de Netflix. Cali, elle adore lire mais elle n’a pas le temps. Cali, elle ne mâche pas ses mots ; on dirait pas comme ça mais elle a un petit caractère bien trempé quand elle veut. Cali, elle est végétarienne mais elle n’est pas contre un petit kébab de temps en temps : tout l’monde n’est pas parfait. Cali, elle étudie à Harvard depuis quatre ans les Arts Plastiques (elle vient d'entrer en 5ème année) parce qu’elle aimerait devenir artiste-peintre, au mieux. Sinon, prof d’Arts Plastiques dans un collège, ça lui irait aussi.
Et Cali, aussi, elle déteste le froid. Elle aime vivre nue. Elle est insomniaque, peut-être parce qu’elle carbure au café. Elle adorerait savoir jouer d’un instrument, n’importe lequel. Elle croit aux esprits-fantômes et à toutes ces choses surnaturelles même si ça lui fout les jetons. Elle adore Halloween et Noël, ses deux fêtes préférées. Elle aimerait se trouver un bûcheron canadien à chemise à carreaux, barbu et musclé à souhait.

FAMILY
(blood) Chez les Spencer, c'est jamais deux sans trois. Angus, ton frère, est le plus grand de vous trois. L'ainé de la famille. Tous les deux vous êtes un peu chien et chat, deux opposés que rien n'attire. Rester quelques minutes ensemble, c'est déjà parfois trop. Et pourtant, tu donnerais n'importe quoi change cette relation avec lui. Et puis, y'a Amalthia. Avec ta soeur, le contact passe mieux. C'est d'ailleurs toujours elle qui finissait par s'interposer entre Angus et toi lors de querelles ridicules, parfois.

LOVE
(present) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

(crush) Y'a Caleb, Cheveux d'Argent, qui t'a déclenché un tourbillon d'émotions lors de la rave party d'Halloween.

(past) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

FRIEND
(best) Numa c'est ton petit oiseau de nuit, ta petite végan préférée, un petit temps de pause dans ta vie bien agitée. Tu seras toujours là pour elle, purée, toujours !

(buddies) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

(lowell) Pourtant certaine de vouloir faire ton entrée chez les violets, tu as laissé Maverick jouer les racoleurs en lui demandant de te persuader de rejoindre la LH. Kala, en plus d'être ta présidente, est ta coloc' de chambre.

IDIOT
(grrr) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

(#) Sam 13 Oct - 6:18
Bonjour, juste pour mettre à jour :
Code:
Callum Fraser ► <span class="imaboss">CALI SPENCER</span>

❆ let it snow, let it snow

LOWELL POWER:

C'est pas moi qui le dit:

Maxine Thomspers
STAFF D'I LOVE HARVARD
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t60338-maxine-monroe-thomspers-taylor-marie-hill http://www.i-love-harvard.com/t60393-an-imperial-affliction-maxine http://www.i-love-harvard.com/t60413-maxine-thomspers-456-228-1402 http://www.i-love-harvard.com/t60696-http-formspring-me-maxinethomspers http://www.i-love-harvard.com/t60697-http-instagram-com-maxine-mt http://www.i-love-harvard.com/t75494-snap-maxlamenace
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston, dans un trop grand appartement pour elle seule. . J'ai posé mes affaires ici le : 30/03/2016 et depuis, j'ai posté : 7471 messages et gagné : 293 points. Actuellement, je suis : étudiante en anthropologie et psychologie et côté coeur, je suis : dans une phase de déprime légendaire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis personne, l'avantage de ne pas avoir de casserole au cul. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : taylor marie hill. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : wildbeast. (kenza) , et un grand merci à : sharkloé. (av) bb jendy d'amour. (profil) sial (sign.) tumblr (gifs) ✽ DC/TC : : briséis avgeropoulos (adelaide kane - kirkland)
⋆ — open your eyes
i'm all a disguise

MAXINE THOMSPERS
(bio) - née à genève (suisse) le 14 février 1994 ◇ fait des études d'anthropologie (majeur) et psychologie (mineur) ◇ sa mère est une chirurgienne anglo-suisse et son père est un politique russe naturalisé suisse ◇ a une jumelle, Agathe, ex-présidente de la eliot house ◇ son oncle fait parti de la mafia russe, son père l'aide d'ailleurs assez souvent, mais elle n'en savait rien, elle l'a découvert il n'y a pas très longtemps ◇ vice-présidente puis présidente de la cabot house pour l'année 2014-2015. ◇ a été en dépression entre octobre 2015 et avril 2016, après avoir appris le cancer de sa cousine Calypso ◇ ses parents l'ont forcé à rentrer et à aller en cure pour sortir de sa dépression. ◇ de retour sur boston depuis début avril 2016 sans avoir prévenu personne (excepté sa soeur) ◇ en proie à un grand mal-être qu'elle tentera de combler en disant à tout le monde qu'elle veut croquer la vie à pleines dents ◇ néanmoins, elle agira comme avant sa dépression pour que personne ne comprenne son mal-être. ◇ voulait réintégrer la cabot house, voulant retrouver une trace de sa période où tout allait bien pour elle. au final, elle n'a pas terminé son bizutage et est redevenue student. ◇ ses parents lui ont redonnés des vivres en échange de son sérieux dans ses cours. ◇ entre à la quincy house en septembre 2017, devient vice-présidente en janvier 2018.

and a time to yield

(caractère) - déterminée, travailleuse, fidèle, loyale, rancunière, souriante, ambitieuse, altruiste, franche, réfléchie, attentionnée, bavarde, bienveillante, peu confiante, polie, cultivée, curieuse, délicate, ordonnée, perfectionniste, digne, économe, expressive, fêtarde, peu gourmande, jalouse comme toutes les filles quand elle est en couple, joue très bien la comédie) patiente, imprudente, réaliste, têtue, tolérante ◇ entre lunatique et instable, elle peut péter un câble et changer d'humeur en un quart de secondes, partagée entre ce qu'elle est et ce qu'elle doit montrer.

(+) - reine du bal de 2015, award de la plus coquette au bal 2016. ◇ faisait partie de l'équipe Purple Reign au summer camp 2016. ◇ son meilleur ami Lennox est décédé le 2 mai 2017, Maxine en est très affectée. Un peu plus d'un mois plus tard, le 16 juin 2017, sa meilleure amie Azraël décède lors d'un accident. Maxine est au plus bas, ayant perdu les deux âmes soeurs de sa vie. ◇ a dû effectuer un chantage pour garantir la sécurité d'Anja. ◇ fête noël à New York et le nouvel an à Disney avec Elias ◇ a passé un mois à l'hôpital depuis le 6 janvier au soir, a perdu la mémoire sur les deux dernières années de sa vie suite à une chute à cause du maître chanteur. ◇ elle retrouve peu à peu sa mémoire au fil du temps. ◇ elle croise Azraël à l'hôpital alors qu'elle la pensait morte.

will you hold my hand ?

(blood)Agathe est sa soeur jumelle, sa moitié, son tout, même si elles ne s'entendent pas forcément, Maxine l'aime énormément et ce n'est pas près de changer, bien qu'en ce moment, ça se fight un peu. Aujourd'hui, tout va mieux entre elles et Max est plus proche de sa soeur jumelle, encore plus qu'avant.

just to feel your love

(past) ✻ en couple avec Elias aka son colocataire mannequin qui l'a friendzonée pendant des mois. il la rend totalement folle, son affection et son attirance se sont transformés en amour, qui devient plus fort chaque jour passant ; la chute sera rude. face et effectivement, elle l'est. Maxine est dans une phase de déprime légendaire après qu'il l'ait quitté -et accessoirement trompé-.

⋆ — on the highway
to become a badass woman

(les 4M)Margot est le soutien le plus important de Maxine hors sa jumelle et Az. Les jeunes filles sont très amies, même Maxine voit en Margot une meilleure amie surtout depuis qu'elles sont si proches. Margot est son amour de rousse quoi. ◇ Marla est une amie récente de Maxine, qu'elle a rencontré par le biais de Meghan ; Max la trouve trop mignonne et l'aide tant bien que mal lorsqu'elle lui demande des conseils. ◇ Meghan c'est le bébé de Maxine, avec ses joues trop cuties ; Max en est presque gênante quoi. Ok, elle est totalement gênante, mais c'est la faute de Meghan, elle n'avait pas qu'à être cute.

⋆ — it looks like you
might be one of us ?

(best)Azraël est sa meilleure amie d'amour, sa brunette adorée. elle est très protectrice avec elle et très proche d'elle. leur lien est presque indescriptible tellement il est fort. Elle est décédée le 16 juin 2017, lors d'un accident. Sauf que non, elle n'est pas morte mais avait perdu la mémoire. Maxine l'a revu alors qu'elle était elle-même à l'hôpital, depuis elle ne la lâche plus, comme avant. ◇ Lennox (†) est son meilleur ami, comme un frère aussi. Ils sont très proches, ils comptent l'un sur l'autre bien que leur façon très original de se dire 'je t'aime' c'est de se battre constamment dans l'appartement. Mais il est parti d'Harvard. Puis il est revenu. Mais il est parti définitivement rejoindre les anges le 2 mai 2017. (elle a d'ailleurs très longtemps prié pour qu'il aille au paradis, ce petit con)

(special)Hendrix (†) est le fils d'Alezael, filleul de Maxine, né le 22 mai 2016 et décédé le 16 juin 2017 tout comme sa mère, sa disparition lui a également brisé le coeur. ◇ Robyn est la fille d'Alexander et de Milena, elle l'a rencontré lors de la prise d'otage. Elle s'était occupée d'elle et était sortie parmi les premiers, ses parents ayant été blessés.

(friends)Eliot est son colocataire, comment vous dire qu'entre eux, c'est taquineries sur taquineries. et maintenant qu'elle sait qu'il a beaucoup de poil, elle va le surnommer gentiment le singe. ◇ Agathe est sa colocataire et tout comme Nora, elles s'entendent très bien, elle la considère comme une amie. Il arrive que Maxine rigole toute seule quand elle s'adresse à Agathe, parce qu'elle pense souvent à sa jumelle ◇ Philip est le bro des Eli dont elle est le plus proche, elle s'est aussi rapprochée de lui avec l'histoire de chantage qu'ils ont chacun reçus. elle s'inquiète beaucoup pour lui et a l'impression qu'il ne lui dit pas tout. ◇ Marin, le grand adepte des supercheries. Maxine l'apprécie, surtout depuis sa blague à Elias et leur escapade à Cuba. ◇ Briony et Maxine, c'est une longue histoire, elle avait cramé Briony à la CH la nuit au début, mais elles ont fini par devenir amies, au grand plaisir de Maxine. ◇ Ava est la soeur jumelle d'Azraël, elles se connaissent via celle-ci. elles s'entendent très bien et Maxine la considère également comme une amie. ◇ Cléolya et Maxine se sont connues assez récemment ; alors que Maxine aide Cléolya à combattre sa peur des microbes en l'emmenant dans des voyages humanitaires, Cléolya rend Maxine plus badass en lui enseignant l'art de tirer avec une arme. ◇ Jules est le meilleur ami d'Agathe mais elle ne l'a connu que l'an dernier, ils s'entendent plutôt bien.

⋆ — devil came home

www. ELINE #9www. ELINE #12www. PHILIPwww. ELINE & PHILLIOTwww. TG PRIVÉwww. ELINE #14www. TG CLUB HUMANITAIREwww. MARGOTwww. ELINE #16www. CAMILAwww. MARIAGE LLEWEASLEYwww. BABY SHOWER SUGGYwww. TABLE 10

(#) Sam 13 Oct - 6:52
c'est bon pour vous deux.

you got me scattered in pieces. shining like stars and screaming. lightning me up like Venus. but then you disappear and make me wait. and every second's like torture. hell over trip, no more so. finding a way to let go.
HARVARD'S STUDENT
S. Alvilda De Danemark
HARVARD'S STUDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t98581-sixten-alvilda-de-danemark-hailee-steinfeld http://www.i-love-harvard.com/t98766-alvilda-you-look-greatest-when-you-feel-like-a-damn-queen http://www.i-love-harvard.com/t98769-sixten-alvilda-de-danemark-456-487-4554 http://www.i-love-harvard.com/t98768-http-formspring-me-sixtenalvildadedanemark
http://danemark.cnccef.org/uploads/Image/25/WEB_CHEMIN_4471_1342692078.gif J'ai : 24 ans et je vis à : Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 20/10/2018 et depuis, j'ai posté : 159 messages et gagné : 145 points. Actuellement, je suis : Etudiante et côté coeur, je suis : all by my self ♪ Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je me prend pour quelqu'un . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Hailee Steinfeld ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Saturne , et un grand merci à : internet & bazzart ✽ DC/TC : : Tierney Mandsfield
Wanna know me?
Sixten Alvilda De Danemark

Infos
24 ans ★ 18 Février 1994 Fredensborg ★ Héritière de la couronne Danoise ★ 5 ème année Relation International & Droit International ★ Sa grand mère est la Reine de Danemark ★ Seconde dans l'ordre de succession ★ N'entretient aucune tendresse pour ses parents et ses frères et soeurs ★ N'est proche que de sa Grand-mère ★ A toujours aspiré à la liberté ★ Enfant énergique et radieuse ★ A reçut une éducation "Royale" pour apprendre à être une futur Reine ★ A côtoyer les écoles élitistes avec ses frères et soeurs ★ Tombe enceinte à 17 ans de son petit ami fils d'une très respectable famille de la haute société ★ Avec ses parents et sa grand-mère ils prévoient un mariage pour sauver les apparences ★ Son petit ami l'abandonne la veille du bal d'annonce de leurs fiançailles et elle est effondrée ★ Il n'a jamais été question d'avortement ★ Perds le bébé quelques jours plus tard, avant même que son ventre ne s'arrondisse ★ Capitaine de l’équipe d'Athlétisme, membre active du club de Pâtisserie & de Mathématique de son lycée ★ Sixten se détache encore plus du monde qui l'entoure ★ Le Palais, les règles, les codes, le poids d'un futur pays sur ses épaules sont trop grand et trop lourd pour elle ★ Elle fait son dossier pour Harvard à la va-vite et postule à la dernière minute ★ N'a jamais demander l'avis de qui que ce soit pour son dossier d'Harvard ★ Eliot House depuis le premier jour ★ S'inscrit à des cours de Chant en dehors du campus ★ Sort beaucoup plus, profite de la vie ★

Son caractère l Caractère :
Adorable ★ Sportive ★ Perfectionniste ★ Impulsive ★ Détachée ★ Royale ★ Charmante ★ Méfiante ★ Travailleuse ★ Vivante ★ Énergique ★ Souriante ★ Un peu "fausse" ★ Indépendante ★ Motivée ★ "Fêtarde" ★ Adore faire du Shopping ★ Chante du matin au soir ★ "Fashionista" ★ Adore les robes & les tenues de sports ★ Déteste qu'on l'infantilise ou qu'on la traite comme une chose fragile ★
Adore : la musique, le chant, danser, s'amuser, faire du sport, courir, les robes de princesses, le bleu/vert et le noir,
Déteste : le rose, être prise pour une gamine ou une chose fragile, les gardes du corps, les lâches, les menteurs,
- Plus facilement sur la plage à des heures indues en train de courir, musique dans les oreilles en chantant, dans une bibliothèque écoutant de la musique en bossant ses cours qu'en train de faire du shopping, et pourtant elle ADORE faire du shopping.

Family drama
YOU DON'T CHOOSE YOUR FAMILY

Grand-mère La Reine et elle sont très proches, c'est la seule dans la famille qui ne lui donne pas l'impression de l'exclure de sa vie. - Ses parents & 4 frères & 2 soeurs et elle ne partagent rien. Ils arrivent à lui donner l'impression d'être seul en étant à ses côtés. Ses parents n'ont jamais vraiment été présent dans la vie de leurs enfants à cause de leurs obligations. Mais ses frères et soeurs l'ont toujours un peu mise de côté, sûrement parce que c'était Sixten qui était appelé à Régner, et pas eux... Ils n'en ont jamais vraiment parler.

We all need love
THE HEART WANTS WHAT IT WANTS

Past
- Lui Le père de son enfant. Son espèce de grand amour naïf. Elle tenait vraiment à lui, et au lieu d'assumer et de l'épouser même si ils étaient jeunes, il a préféré l'abandonner la veille de l'annonce de leurs fiançailles alors qu'elle était enceinte. Elle a perdu son bébé quelques temps plus tard, et ils n'ont jamais reparler. Depuis ils s'évitent soigneusement.
Present l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor

Life full of friends
SOMETIMES, YOUR FRIENDS ARE FAMILY

Besties
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor

Friends l

Fuck you l

(#) Lun 22 Oct - 15:58
Bonsoir

Code:
Tierney 'spike' Mansfield ► <span class="imaboss">Ciaran Sixten Arya</span> ► <span class="imaminiboss">TC</span> ► <span class="twinsreserve">QC</span>

Merci

Are you insane like me ? Been in pain like me ? Bought a hundred dollar bottle of champagne like me ? Do you tear yourself apart to entertain like me ? Do the people whisper 'bout you on the train like me ? Saying that you souldn't waste your pretty face like me ? And all the people say "you can't wake up, this is not a dream, you're part of a machine, you are not a human being, with you face all made up, living on a screen, low on self esteem, so you run on gasolien". I think there's a flaw in my code, These voices won't leave me alone. Oh my heart is gold and my hands are cold. ♪♫♪
Maxine Thomspers
STAFF D'I LOVE HARVARD
⋆ — open your eyes
i'm all a disguise

MAXINE THOMSPERS

and a time to yield

will you hold my hand ?

just to feel your love

⋆ — on the highway
to become a badass woman

⋆ — it looks like you
might be one of us ?

⋆ — devil came home

(#) Ven 26 Oct - 14:00
@Ciaran Sixten Arya je t'ajoute

ANIMATEUR BIZUT DE LA WINTHROP HOUSE
A. Valentin De Bourbon-W.
ANIMATEUR
BIZUT DE LA WINTHROP HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t97423-alejandro-ethan-cesar-valentin-de-bourbon-wilson-aron-piper http://www.i-love-harvard.com/t97430-cesar-de-bourbon-w-fiche-de-lien http://www.i-love-harvard.com/t97431-a-cesar-de-bourbon-w-456-000-0000 http://www.i-love-harvard.com/t97445-http-instagram-com-cesarvalentinwilson#3568960
Espagne J'ai : 23 ans et je vis à : Boston avec Emilia, ma jumelle . J'ai posé mes affaires ici le : 02/01/2017 et depuis, j'ai posté : 7511 messages et gagné : 1204 points. Actuellement, je suis : Etudiant en Musique et sport et côté coeur, je suis : je ne sais pas. Je ne connais rien à tout ça. Donc tout seul ? Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le mec bizarre mais que tout le monde est obligé d'apprécier parce qu'il est autiste . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Arón piper ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Nightbird (Ludiwine) , et un grand merci à : soapflaws (avatar) Tumblr (gifs) Nightbird (profil) ✽ DC/TC : : Phoenix Lannister (Jenna Louise Coleman) et Noah M. Ferrari (Benjamin Eidem)

Alejandro Ethan César Valentin De Bourbon Wilson
↞-----------------↠

⇛ Histoire 01 Né en Espagne, dernier de sa portée ⁂ 02 Problème pour se calmer lors des pleurs ⁂ 03 Sa mère est partie avec sa grande soeur, compliqué pour lui de devoir assumer ça à son âge ⁂ 04 Relation complexe avec son père mais aussi difficile à l’école ⁂ 05 En colère, toujours énervé et impossible à calmer, il venait avec son père lors ses voyages ou autre déplacement ⁂ 06 Il a toujours appris à se calmer avec la musique, il a appris à son plus jeune âge. ⁂ 07 Il a été diagnostiqué Autiste de niveau 1 avec un contact avec les difficiles et refus d’être toucher. ⁂ 08 Il fit plusieurs conneries et fut envoyer en Suisse pour le calmer et aussi apprendre plus sur lui ⁂ 09 Les conneries continuèrent, il avait besoin de s’évader et de vivre à fond la vie. ⁂ 10 Il fit la connaissance d’une femme qui resta gravé dans sa mémoire 11 De retour en Espagne, les relations avec son père s’était détérioré en essayant de remplacer sa mère par une autre femme ⁂ 12 Emilia revient enfin à la maison, un pur bonheur, il avait commença à revivre ⁂ 13 Il arrive à Harvard un an après sa soeur, seul et dans la merde à devoir se faire ses amis.

⇛ Personnalité Adorable ⁂ Autiste ⁂ Bienveillant ⁂ Colérique ⁂ Direct ⁂ Essaye d’être libre ⁂ Famille ⁂ Grand ⁂ Impatient ⁂ Joueur ⁂ Loyal ⁂ Musique ⁂ Menteur ⁂ Noyé dans sa vie ⁂ Pessimiste ⁂ Robuste ⁂ Simple ⁂ Travailleur ⁂ Unique

⇛ Nouvelles actualités
Il est arrivé en Septembre 2018 pour son plus grand bonheur ⁂ En Novembre 2018, il intègre par le plaisir de son père une confrérie : La Winthrop House

Family Love Forever
↞-----------------↠

⇛ Sang (Emilia) ⁂ Elle est sa soeur, la personne la plus importante au monde aujourd’hui. Tout simplement parce qu’elle est sa soeur jumelle et son être à lui. Elle arrive à le faire parler, sourire ou même à le toucher. Autant dire qu’elle est toute sa vie. (Felipe) ⁂ Son père, l'homme de la situation, celui qui a toujours tout compris de lui et qui continue de le garder contre lui quand rien ne va. Celui qui lui fait comprendre qu'il n'est pas un homme sans aucun avenir. Même si il est fâché des fois, Valentin tient à lui plus que tout au monde (Amanda) ⁂ Elle est sa mère, son père a annoncé à Valentin qu'elle était décédée et c'était ce qu'il croyait à jusqu'à quelques jours quand elle a commencé à lui envoyer des messages.

Love Sexe Addiction
↞-----------------↠

⇛ Ambigue (Deirdre) ⁂ Cette fleur si douce et délicate qui ne se laisse pas faire. Elle a attiré son attention avec les épines d'une danse et elle l'a même embrassé. Il ne sait plus où donner de la tête réellement, et ne comprend pas pourquoi il sourit tout le temps. Elle arrive à lui montrer la lumière de choses simples pourtant si compliqué pour lui (Athéna) ⁂ Elle est l'énigme qu'il ne comprend pas. Un jour elle est très proche de lui, un autre jour elle l'ignore. C'est bizarre entre eux, et il n'aime pas quand c'est comme ça avec elle.

⇛ Passé
(Athéna) ⁂ Il ne savait pas son prénom à l'époque et pourtant il a ressentit un craquement dans son coeur quand elle a embrassé son ami en Suisse, ils n'avaient que 16 ans mais c'était l'une des premières femmes qu'il pense avoir aimer.

Friends For Life Forever
↞-----------------↠

⇛ Meilleurs amis (Lottie) ⁂ Sa meilleure, celle pour qui tout compte plus que tout. Il n'est pas du genre expressif mais avec elle, c'est différent. Il se lève toucher et même câliner ou embrasser. C'est sa meilleure amie. (Callum) ⁂ Ils sont meilleurs amis depuis longtemps et il arrive à calmer Valentin dans ses crises. Il lui fait apprendre la vie, et essaye de le mettre à la page tous les jours. Tous les deux c'était une évidence.

⇛ Amis (Elliot) ⁂ Il l'a aidé au début de son emménagement. C'est un garçon pour qui il a beaucoup de respect même si il n'est que le président et Valentin le prince, ce qu'il ne peut pas trop comprendre en revanche. (Ushuaia) ⁂ Son amie de toujours, la petite Quincy qui l'aide pour ses devoirs à s'ouvrir aux mondes intérieurs et extérieurs. Ils sont très proches et il aime beaucoup cette personne. (Céleste) ⁂ C'est une amie. Enfin une personne en qui il a confiance. Dû sans doute à son adorable tête, Valentin s'est laissé bercer par sa danse mais aussi par son projet de médecine. Il aime bien cette femme.

⇛ Relation bizarre (Lucky) ⁂ Il s'est fait passé pour un certain Albert et depuis il s'en veut de lui avoir fait mal. C'est difficile pour lui de savoir qu'il y a une personne qui le déteste. (Jakarta) ⁂ Il représente tout ce qu'il ne peut plus avoir. Drogue, Alcool, Fête et c'est compliqué pour Valentin. Pourtant il arrive toujours à se faire embarqué par Jakarta dans des soirées malgré l'interdiction d'Emilia (Neha) ⁂ Il n'a pas confiance ou il a confiance. Impossible de savoir réellement ce qu'il a derrière la tête quand il la voit. Mais il apprend à lui faire confiance, c'est une chose certaine. (Léane) ⁂ Son amie de Suisse mais aussi d'ici, elle est toujours la même mais avec des kilos en moins. Valentin adore passer du temps avec pour partager son déjeuné par exemple.

⇛ Ennemis
(Maverick), (Daniel) et (Abélard) ⁂ Ce sont deux personnes en qui il n'a pas confiance parce qu'il a du faire souffrir quelqu'un à cause d'eux. Et il n'aime pas ça et il ne veut plus jamais le faire.

EliotBizut Eliot
CabotBizut Cabot
LowellBizut Lowell
MatherBizut Mather
QuincyBizut Quincy
KirklandBizut Kirkland
WinthropBizut Winthrop
DunsterBizut Dunster

(#) Jeu 1 Nov - 8:16
Code:
Noah M. Ferrari  ► <span class="imaboss">Phœnix Lannister</span> ► <span class="imaminiboss">A. Valentin De Bourbon-W.</span>

Merci Vic

Douleur en irlandais
Toi ☆ Avoir peur de la différence alors que finalement, les personnes différentes, ce sont eux qui sont différents. 
PRESIDENTE DE LA MATHER HOUSE
Bambi C. Corleonesi
PRESIDENTE DE LA MATHER HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t66894-bambi-c-corleonesi-barbara-palvin http://www.i-love-harvard.com/t78082-bambi-on-se-remet-en-chasse-et-on-fait-main-basse http://www.i-love-harvard.com/t66907-bambi-c-corleonesi-456-024-5892 http://www.i-love-harvard.com/t76557-http-instagram-com-bamboo http://www.i-love-harvard.com/t75596-snap-bamboo#2646828 http://www.i-love-harvard.com/t83755-bambi-c-corleonesi#3023955
J'ai : 23 ans et je vis à : City Center avec l'amour de ma vie, dans une immense villa. . J'ai posé mes affaires ici le : 22/09/2016 et depuis, j'ai posté : 46741 messages et gagné : 6255 points. Actuellement, je suis : étudiante en médecine & dessin et côté coeur, je suis : folle d'Adrian, ma kryptonite, mon doux fiancé, mon tout... ❤️ Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la poupée sicilienne future maman de trois anges, au cœur gonflé de bonheur, qui combine son internat en chirurgie, sa vie de famille et son mariage en préparation. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Barbara Palvin ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Nymphali , et un grand merci à : Shiya (av) & Exordium (S) ✽ DC/TC : : Avalon (Kat Graham) & Oléa (Shelley Hennig)

Bambi, the green queen
The pastest sicilienne pure souche ✻ on l'appelle souvent "Bamboo" ou "Bibi" ✻ aime beaucoup son prénom, que son père a choisi ✻ très proche de son père, mais déteste sa mère et c'est réciproque ✻ a vécu les 16 premières années de sa vie à Palerme, avant de déménager à la fin de son lycée avec son petit frère Luis à LA ✻ a beaucoup voyagé avec son père, Alessio, l'accompagnant lors de ses nombreux déplacements à travers le monde ✻ bien que fille de mafieux, a toujours été protégée de ce milieu ✻ étudiante en médecine, métier pour lequel elle a le feu sacré ✻ possède une capacité de travail hors du commun ✻ insomniaque sur les bords ✻ maniaque et ne s'en cache pas ✻ a perdu un bébé à cause de son ex, qui l'a battue quasiment à mort et laisser à brûler dans une maison en flammes ✻ elle a gardé de nombreuses brûlures et cicatrices de cet évènements ✻ est marquée à vie, mais a toujours voulu être mère ✻ a vécu plusieurs désillusions en amour, mais toujours restée romantique ✻ maternelle, cajoleuse, très protectrice envers ses proches et amis ✻ est clown pour enfants dans un centre spécialisé depuis plusieurs années ✻ mais si tu veux connaître plus de détails sur moi... viens chercher bonheur par iciiiii !

The presentBambi souffre d'une dégénérescence pulmonaire depuis son enfance ✻ aura bientôt besoin d'une greffe ✻ a été élue "meilleure Cabot" au bal 2017 à sa plus grande surprise ✻ rêve d'avoir des enfants mais sa maladie l'en empêche ✻ on la considère un peu comme "mi ange mi démon" quand on la connaît bien ✻ déteste de plus en plus sa mère depuis sa dernière visite à Boston ✻ a fait partie de l'équipe des ABLEUMINABLES au Summer Camp 2017 ✻ elle a appris relativement récemment qu'elle avait une demi-sœur, fruit d'un adultère de son père, qu'elle a accueilli à bras ouverts dans la famille ✻ après une nouvelle désillusion amoureuse, est prête à reprendre ses anciens démons... ✻ a récemment perdu son frère aîné, Fabio ✻ a fait partie des NANANAS au SC 2018 ✻ s'est fiancée avec Adrian le 17 octobre 2018, pour le meilleur et pour le pire ✻

Family, tree of life
Mon sang, ma vie, mon repèreALESSIO est son père, son pilier, son modèle devant l'éternel. Bambi l'admire énormément, et elle est son trésor depuis toujours. Bien que parrain de la Mafia sicilienne, il l'a toujours protégée de ce milieu, et encouragée à faire ses études de médecine aux USA pour qu'elle ait une vie normale et lumineuse - FABIO était son grand frère, son modèle. Il a perdu la vie en août 2018, assassiné par des mafieux, et sa perte laisse un grand vide dans le cœur de Bambi. LUIS est son petit frère, son piccolino comme elle le surnomme. Ils sont arrivés ensemble aux USA et ils est le dernier frère lui restant... TALYA est sa demi-sœur dont elle vient d'apprendre l'existence. Petit à petit, Bambi l'accepte et l'aide à se faire accepter du reste de la famille. Leur lien est de plus en plus fort, et Talya la soutient avec cette nouvelle déconvenue. De son côté, l'étudiante en médecine est toujours là pour sa soeurette. LUNES est sa cousine adorée, sa poupée, avec qui Bambi est liée de façon indestructible. Elles se soutiennent face aux horreurs de leurs familles... AZELIA est une cousine dont Bambi a récemment découvert l'existence. Si elle fait tout pour essayer de la convaincre de ses bonnes intentions, ce n'est pas aussi évident que cela.
Heart's familyHONEY est sa sœur de cœur à la Cabot, celle qui lui en apprend plus sur la France tandis qu'elle la guide chez les roses. AARON est son frère de cœur, son meilleur ami, ils s'entendent à merveille et se disent tout sans exception. Une grande confiance les lient. JAMIE est son grand frère de cœur, papa d'une petite Zoé que Bambi adore autant que le papa. Il a disparu un brin de la circulation récemment, mais l'italienne sait qu'ils se retrouveront de toute façon, et jamais elle ne portera de jugement sur ses raisons. Elle l'adore trop pour cela. MILOW est son petit frère de cœur, celui qu'elle a sauvé de ses démons l'année dernière en l'envoyant contre son gré en cure de désintoxication. Cela a mis leur amitié à rude épreuve, mais ils en sont trouvés plus proches que jamais à sa sortie. CÉLESTE est la petite soeur que Bambi n'a jamais eue. Rencontrée via un projet de médecine entre leurs deux promos, la jeune fille l'a rapidement aidée avec son boulot de clown, et elles se sont rapprochées sans même s'en rendre compte. Souvent, elles se confient l'une à l'autre et l'italienne est en toute confiance avec Céleste.

Filtres d'amour
my love, my heart, my soulavec ADRIAN, c'est d'abord une histoire d’œillades sur une plage nudiste. Sans honte de leurs deux corps, mais aussi sans véritable conversation. La véritable rencontre s'est fait le soir-même, dans un bar branché d'Albufeira, alors que Bambi était en proie à une troupe d'abrutis alcoolisés... il s'est fait passer pour son fiancé, et le jeu a alors commencé. Au début innocent, ce dernier est rapidement devenu plus sulfureux, coquin, quasi sans limite. Le jeune homme lui a fait oublier toutes les trahisons dont elle venait d'être victime et, s'ils n'ont cessé de se vouvoyer, ils se sont donnés à cœur joie à un "je n'ai jamais" un peu particulier, s'ôtant un vêtement en guise de gage. Certes, l'italienne reste sur ses gardes vis à vis du bel australien, par peur d'une nouvelle déconvenue... mais il ne la laisse pas indifférente, loin de là. Cela a été au point que le 15 août 2018, après lui avoir préparé un anniversaire d'anthologie, ils ont décidé de se donner une chance en tant que véritable couple. Si Bambi craignait de ne plus le revoir à la fin des vacances, elle a rapidement découvert qu'en prime, Adrian était son interne et elle sa tutrice. De quoi leur permettre de passer double de temps ensemble, malgré la nécessité de se cacher pour ne pas risquer leurs carrières respectives... dur et délicieux à la fois pour le couple. Tellement délicieux qu'ils ont décidé d'habiter ensemble, se trouvant une villa absolument parfaite pour vivre leur bonheur au grand jour. De quoi accueillir leur famille en devenir, Bambi étant désormais enceinte de jumeaux... à sa plus grande surprise, lorsqu'elle lui faisait visiter pour la première fois son ranch en dehors de la ville, Adrian l'a demandée en mariage le 17 octobre 2018... et elle a évidemment dit oui.

my exsOWEN et Bambi ont vécu une courte histoire, assez passionnée, avant de se rendre compte qu'ils n'étaient qu'un simple réconfort pour l'autre. En l'absence de vrais sentiments, ils ont préférés rester amis, et sont devenus très proches depuis.

We're up to no good
Zonko & CracbadabumERNESTO, est son meilleur ami italien, qu'elle connaît depuis très longtemps et avec qui elle a toujours été proche. Ils connaissent tout l'un de l'autre et il l'a toujours soutenue. SALLY est une amie d'enfance retrouvée après l'avoir longtemps perdue de vue, et avec qui le feeling est revenu aussitôt. Bambi est ravie que la demoiselle soit enfin heureuse avec le beau Jamie, le père de sa petite Zoé. CALLUM a partagé le dernier pot de Nutella d'un rayon avec elle, et depuis, une amitié indestructible (et chocolatée) les unit. Ils se disent tout, et se soutiennent quoi qu'il advienne. Bambi ne sait pas ce qu'elle ferait sans lui. ELLEN est une amie de très longue date, avec laquelle l'italienne s'entend comme larron en foire. Elles se comprennent, connaissent tout l'une de l'autre et ne se laisseront jamais tomber. COCO, ou Gíacobe de son vrai prénom, est le meilleur ami de Bambi, ayant toujours été proche d'elle. Sauf que cet été, ils ont franchi une limite, en se donnant l'un à l'autre. Cela changera-t-il leur amitié profonde ? ERWIN est non seulement son meilleur ami, mais quelqu'un à qui Bambi confie tout. Ils ont souvent fait des conneries ensemble par le passé et se comprennent, y compris lorsque le jeune homme était blessé, l'italienne a longtemps veillé sur lui.
Magic buddiesCASSIE est sa roomie adorée, celle avec qui elle partageait une chambre à la Cabot House et dont elle est rapidement devenue proche. Cassie est partie quelques mois loin de Bambi mais en la retrouvant au SC 2018, lui proposer de redevenir colocs lui a parut comme une évidence. SHERYLN est sa pote de conneries, avec qui les défis les plus fous sont les plus funs mais Bambi en est également hyper proches : elle ferait n'importe quoi pour elle. TANIA lui a proposé un projet vidéo et l'a connue ainsi. Mais elle bosse surtout avec Ernesto, le meilleur ami de Bambi, formant avec lui une sorte de trio de choc. Les deux jeunes femmes s'adorent, et l'italienne a même aidé la Quincy avec ses problèmes au club de chasteté récemment. LEONORA a beau être à l'Eliot House, elle n'en reste pas moins une amie chère au petit cœur de Bambi. Rencontrée lors d'une fiesta à tout casser, revue lors de nombreux festivals, elles sont rapidement devenues inséparables. Même les problèmes de drogue de la demoiselle ne les séparera jamais, même si l'italienne s'inquiète énormément. ELISEE n'est pas uniquement l'obstétricienne qui forme Adrian, elle est rapidement devenue proche de Bambi également, au point de la nommer comme celle qui la suivra tout au long de sa grossesse et qui l'accouchera le moment venu. Le couple n'a confiance qu'en elle, l'italienne en première ligne. ZACHARY a vécu ses années de lycée en compagnie de Bambi, et les deux étudiants se sont très vite entendu. C'est même l'italienne qui lui a conseillé de faire son année d'Erasmus dans son pays natal, année qu'il a adorée.
Perfect prefectsALISON est une amie proche, connue grâce à Jamie et elles se confient sur leurs vies sentimentales, en plus de faire front pour défendre la cause animale. Mais elles se sont encore plus rapprochées dernièrement, au point que Bambi la considère de plus en plus comme la petit sœur qu'elle n'a jamais eue... ALAN est étudiant en médecine, tout comme Bambi. Elle l'a déjà aidé sur un cours de Biologie et grâce à ça, le courant est très facilement passé. Mais en plus de ça, elle lui a proposé de lui donner un coup de main en étant clown dans le centre pour enfants malades, et il a accepté. GHALIA est une très bonne pote, un brin baroudeuse, que Bambi aide à chacun de ses voyages, grâce à des dessins, des photos et des calepins récap. Elles se voient très régulièrement, avant et après. HAYLEE est sa pote geek, avec laquelle Bambi fait souvent équipe en mode gaming. Récemment, en prime, l'italienne a appris qu'ils ont Adrian en commun.

Riddikulus !
AGATHE est persona non grata pour elle : après avoir dragué son ex à une soirée, elles se sont battues... sauf que le bourre-pif d'Agathe s'est limite transformé en hémorragie pour Bibi. MINNA lorgnait sur son ex. Pas étonnant que Bambi a vu rouge et vienne en personne lui dire de garder ses distances... quitte à ne pas y mettre du tout les formes ! NOVA hait l'italienne depuis que son ex petit ami l'a embrassée. Bambi comprend totalement pourquoi, même si elle voudrait arranger les choses, s'excuser... rien n'y fait pour l'heure. LEITH est le jumeau d'Adrian, son bien-aimé. Mais si Bambi essaye de tout faire pour s'entendre avec ce dernier, ce n'est nullement réciproque : Leith ne l'aime pas du tout et le lui fait bien sentir. RAIN est sa cousine, mais Bambi la connait très peu. Elle ignore par exemple que cette dernière sort juste de prison... leur relationnel a toujours été très compliqué.

Best animagi ever
MISSY est sa chienne berger australien d'un an qu'elle aime d'amur :heaart:

Writing with an owl
crisis (bamban #22) ✻ keep these secrets for you (ernesto #4) ✻ c'est quoi ce délire ? (talya #7) ✻ i won't let you down (bamwin #2) ✻ un nouveau joli bureau (tania & nesto) ✻ je sais pas ce que je fais là (rain) ✻ conciliabule de filles (tania²) ✻ you'll regret all of it (dylan) ✻ finally, we meet (clary) ✻ family secret (fb) (azelia) ✻ you're a light into the night (bambum #2) ✻ surprise ! je suis de retour (ghalia) ✻

To add : no one.

MATHER QUINCY WINTHROP DUNSTER ELIOT LOWELL CABOT KIRKLAND STUDENTS CITIZENS C CITIZENS B STAFF KIDS

(#) Jeu 1 Nov - 9:22
Bonzouuuur

Code:
Bambi C. Corleonesi ► <span class="imaboss">Avalon E. Rhodes</span>

merci :heaart:

★ THEY ARE BOTH SIDES OF THE SAME HEART ★
You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant