Partagez| .

LES DCs ✱ liste des doubles comptes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
ANIMATEUR CS
CITIZEN
ANIMATEUR CS CITIZEN
J'ai gagné : 1005 points et j'ai passé : 6826 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 12/03/2016 . J'ai : 24 ans et je vis à : Carson Beach, dans un petit appartement, face à la mer et à Boston, avec Lucky. Je suis actuellement : amoureuse d'une bête et si on écoute les "on dit" je suis : la sauvage, l'électron libre, l'énigme à résoudre. Mon résultat MBTI est : rare. On me confond souvent avec : Suki Waterhouse, mon bb. Je dois mon avatar à : nightblood (avatar) et xynpapple (signature) et mon pseudo sur internet, c'est : wild. (candice)
✽ DC/TC : : Aaron (Jack O'Connell/Citizen)

nina bishop-dunford
(la sauvage)
bio : C'est une passionnée, elle s'intéresse à tout. Elle ne se laisse pas faire. Une manipulatrice, pour obtenir seulement ce qu'elle veut. Très joueuse et séductrice. Elle est difficilement mal à l'aise. La provocation, elle peut s'en servir. Elle est redoutable et dangereuse. Elle est bonne perdante et accepte toujours un bon défi, seulement s'il y a un intérêt derrière. Malgré tout, elle est pleine d'humour, loyale quand elle le veut, polie. Elle donne presque l'image de la belle-fille idéale. Elle est très famille et se comporte différemment avec eux. Fêtarde, toujours prête à passer la nuit à danser. Sensible mais elle préfère ne pas le montrer parce que ça reste un point faible, bien sûr. La danse est une passion. Elle sait se défendre, en ayant apprit la boxe dans un club et elle continue de s'entraîner. Ce qui peut casser son image de fille parfaite. Mais elle s'en fiche. C'est une véritable californienne. Elle pratique le surf. Elle passe un été en Angleterre, après son bac. Elle adore les vieux Disney. Sa fête favorite est Noël. Elle rêve d'habiter au bord d'un lac. Elle s'intéresse à tout. Elle aime beaucoup, la country et le jazz. Elle monte très peu en voiture, depuis son accident. Et ne touche plus trop à l'alcool, depuis. Quand elle était à Los Angeles, elle aimait se rendre au panneau Hollywood.

en plus : Elle étudie l’astronomie et l'audiovisuel à l'université de New-York avant de venir à Harvard, en mars 2016. Elle rentre chez les ELIOT, à la rentrée 2016.

my family business
(it's complicated)
Native d'Honolulu à Hawaï. Elle a toujours vécu avec sa mère, qui gère plusieurs hôtel de luxe. C'est à ses quinze ans, qu'elle déménage à Los Angeles, dans la banlieue de Beverly Hills. Avant de faire ses études supérieures à New-York.
En 2013, elle apprendra l'existence de son véritable père et de sa demi-sœur : HIPPOLYTE. Les rapports ont été électriques, au début., pour finalement s'aimer à leur manière.

everything was blue
(because i love you)
PRESENT - BAPTISTE, c'est le gars qui la rend complètement dingue. C'est une relation dangereuse, interdite et malsaine. Entre jeu et provocation, à celui qui sera le plus fort pour blesser ou provoquer l'autre. Ils se désirent, ils le savent. Ils se repoussent et se cherchent. Pourtant, elle en tombe amoureuse.

PAST - JASPER, c'est la rencontre d'une nuit, lors d'un festival. Et partir, sans laisser de trace. Le laisser en plan. Des retrouvailles autour d'un chocolat chaud et un baiser partagé. Elle rencontre DENYS à son garage et le séduit. Mais en vain. Elle le retrouve au Summer Camp 2016 où ils partagent un verre et son numéro. Sauf qu'il ne rappelle pas. Ils partagent, finalement, une virée en mer.

the map that leads to you
(never give up)
BITCH PLEASE - HIPPOLYTE, sa sœur, son tout. AYMALINE, sa meilleure amie.

BEST - COLE, c'est son meilleur ami, son partenaire de défi. NOAH, c'est son meilleur ami, son prince, l'homme de sa vie. LUCKY et WILLA sont ses meilleures amies. CAPUCINE, sa petite sœur de cœur, son bébé.

FRIENDS - REAGAN est une amie d'enfance, de Los Angeles. Depuis, elles ont gardés le contact et sont très proche. AMALTHIA est une amie d'enfance de la côte ouest mais l'amitié va connaître des bas, prochainement. CAMILA est l'amie des quatre cent coups. HADES, c'est le coup de foudre amical. Une complicité est né avec SLOAN, très rapidement. TESSY, c'est la copine des défis. TATE, le bizuteur devenu un ami proche. DIMITRI est un ami de longue date. Elle a longtemps résisté à ses avances jusqu'à maintenant.

W E I R D | HAYDEN, c'est le vert insupportable mais qu'elle peut apprécier, par moment.

you think i'm crazy
(lose yourself)
A W K W A R D | Prendre plaisir à manipuler un ami d'ANTWAN, à Londres, il y a quelques années. Le piège se referme sur elle et il finit par l'amener à une situation embarrassante.

H A T E | MAXENCE, c'est une rencontre à son arrivée, à Harvard. Mais depuis qu'elle a rejoint la Eliot House, la relation est plus que tendue.

Spoiler:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: troupe de danse.
ANNÉE D'ÉTUDES: sixième année.
CURSUS SUIVI: astronomie (M) et arts visuels (m).
Message(#) Sujet: Re: LES DCs ✱ liste des doubles comptes Ven 7 Oct 2016 - 13:05

Code:
Aaron W.-Buckley ► <span class="imaboss">Nina B.-Dunford</span>

petite modification, merci

together in
the darkness
Revenir en haut Aller en bas
STAFF D'I LOVE HARVARD
CITIZEN
STAFF D'I LOVE HARVARD CITIZEN
J'ai gagné : 422 points et j'ai passé : 16121 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 18/12/2012 . J'ai : 26 ans et je vis à : Back Bay, avec mes deux enfants. Je suis actuellement : célibataire, ma carrière passe avant et si on écoute les "on dit" je suis : la co-proprietaire du Time of the Art, et qui travaille aussi pour le MIT. Mon résultat MBTI est : ISTJ. On me confond souvent avec : lily james. Je dois mon avatar à : Lempika. (av) et mon pseudo sur internet, c'est : komorebi.
✽ DC/TC : : xaver & feryel

ALASKA - demi-soeur, ma famille, ma vie
ALCIBIADE - père, relation difficile
DECLAN - demi frere par alliance

CADEN - one night stand, compliqué

lien:
ANNALYNE - ancienne collegue au Nirvana, tres bonne amie a present, meilleure amie
LISBETH -

CABOT DUNSTER ELIOT LOWELL MATHER QUINCY WINTHROP STUDENTS STAFF CITIZENS KIDS

73 RPs (05.08 14:05)

MAI
MAXENCE (#)

JUIN
INAUGURATION GALERIE (#)
FAMILY (#)

JUILLET
ANNALYNNE (#)
CADEN (#)

Présence réduite jusqu'au 30 aout

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: non
ANNÉE D'ÉTUDES: c'est fini
CURSUS SUIVI: Mathématique appliqué & informatique
Message(#) Sujet: Re: LES DCs ✱ liste des doubles comptes Ven 7 Oct 2016 - 18:08

C'est modifié

when the summer light touches the horizon, all that was is past, and all that will be is future.
STAFF D'I LOVE HARVARD
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 4
STAFF D'I LOVE HARVARD  MEMBRE DE L'ÉQUIPE 4
J'ai gagné : 1784 points et j'ai passé : 4554 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 24/02/2016 . J'ai : 23 ans et je vis à : Charles River en colocation avec cette catin répondant au doux nom de Camille. Je suis actuellement : larguée via CS, de nouveau en couple avec Aisling, carrément fiancée même et si on écoute les "on dit" je suis : complètement névrosée. Mon résultat MBTI est : une suite de 4 lettres qui déterminent rien du tout. On me confond souvent avec : Kristina Bazan. Je dois mon avatar à : blue comet et mon pseudo sur internet, c'est : blue comet.
✽ DC/TC : : camila wildingham (mimi elashiry) et kaya weasley (holland roden)

born to be superior baby i am, born to reign supreme watch out i'm coming
BIO - Agathe Léonie, Léa Monroe-Thomspers. Née le 14 février 1994 à Genève (Suisse). Jumelle de Maxine. Dépose ses bagages à Harvard en 2012. Commence sa première année en tant que Quincy, sympa, le coeur sur la main elle a tout pour y appartenir. Les aléas de la vie font que les gens changent. Après divers traumatisme et particulièrement un, son comportement change du tout au tout. Plonge dans la drogue pendant tout l'année 2015-2016 et intègre par la même occasion la Mather house. Déchéance et excès sont les maîtres mots de son quotidien. En mars 2016 après une rupture douloureuse elle prend la fuite et abandonne tout pour recommencer ailleurs. Départ peu fructueux puisqu'un peu moins d'un an plus tard, elle est de retour mais cette fois en tant qu'Eliot. La plupart des gens la croisant maintenant la surnomme la reine des glaces. En somme Agathe joue un double jeu. Son caractère la laisse entrevoir comme étant la pire des garces mais la réalité est toute autre. Victime d'un harcèlement moral quotidien pendant presque un an, elle perd toute confiance en elle pendant son absence. Son retour, sa froideur et son égo surdimensionné ne sont qu'une carapace pour empêcher les gens de la toucher. En réalité, blondie est d'une fragilité déconcertante et dispose de très peu de confiance en elle. Suffit juste de le comprendre.

Caractère - froide - hautaine - méprisante et méprisable - mystérieuse - renfermée - peu souriante - pas agréable - n'accorde que très peu sa confiance - rancunière - têtue - blessée - piquante - imbue de sa personne - exaspérante - délicate

En plus - a été en couple avec Aisling son meilleur ami pendant quelques semaines. A engagé une pétition contre Cole son vice-président l'accusant d'harcèlement sexuel pendant le spring break 2016. A été élu la plus sexy aux Awards 2017. Se fait larguer par cole via l'instagram de cambridge secret's. Dit oui à la demande en mariage d'Aisling juste après.

QUINCY HOUSE :
- 2012 - bizut
- 2013/2015 - membre
MATHER HOUSE :
- 2015/2016 - bizut/membre
ELIOT HOUSE :
- 2017 - bizut/membre

i'm down again, I turn the page the story's mine no more watchin' the world from my doorstep
BLOOD - ✻ (Maxine) c'est mon double, ma jumelle. Relation plutôt fusionnelle du moins, jusqu'à ce que je prenne le large pendant un an. Maintenant, les reproches fusent et clairement, notre relation n'est plus la même. ✻ (Nolita) c'est ma cousine, mais après ne pas l'avoir vu pendant des années, disons que son retour me laisse sceptique. Particulièrement parce que j'ai en horreur qu'on puisse un peu trop s'approcher de Maxine

and babe we stand together facing a war
and our love is gonna conquer it all
PRESENT - ✻ (Aisling) c'est mon meilleur ami, celui qui a toujours été là, peu importe les épreuves. Et même pendant ma désertion, jamais le contact n'a été coupé. Alors c'est le seul avec qui je me permet d'être moi même. C'est mon amour, mon tout, ma perfection. On s'est d'ailleurs en couple depuis le 14 février, histoire de se donner une chance avant de rompre pour cause de tromperie. Malgré les prises de tête incessante, l'éloignement conséquent, il finira par faire une demande en mariage. De nouveau ensemble depuis le 11 juin 2017 et fiancés.
PAST - ✻ (Aaron) c'est mon ex. Un peu plus de six mois de relation. Relation dans laquelle j'ai forcément nourris des sentiments à son égard avant qu'il ne me largue du jours au lendemain. Autant dire que la rancoeur est toujours là et que c'est une véritable guerre que j'ai décidé de lui livrer. ✻ (Adriel) a été en quelque sorte mon premier amour avant que je ne prenne la fuite l'abandonnant alors. Du coup, la rancoeur est plutôt présente de son côté même si notre passif de cesse de nous rapprocher. ✻ (Tamsin) c'est mon ex.. Si on peut dire ça comme ça. Disons qu'au final, on a jamais vraiment porté de mot sur notre relation me permettant de faire ce que je voulais de mon côté ce qui ne lui as pas vraiment plus au final. ✻ (Ael) c'est une histoire futile d'à peine un mois. Sauf qu'en guise de rupture, j'ai eu le droit à un silence de mort. Le genre de chose qui peut déclencher une guerre sans le moindre doute. ✻ (Cole) le bizuteur bizuté. S'il croyait malin d'engager des paris pour la vitesse à laquelle je finirais dans son lit, il est bien loin de se douter du stratagème mis en place contre lui pour le contrer. Tel est pris qui croyait prendre. A moins que ça ne soit soudainement l'inverse. Après une mise en couple au bal de fin d'année 2017, des disputes à répétition et des manigances, il finira par me quitter via l'instagram de cambridge secret. La guerre est déclarée. ✻ (Jaden) le pire tortionnaire. Relation passionnelle et destructrice. Entre violence, insulte et harcèlement moral, j'ai pris la fuite en janvier 2017 pour échapper à ça et surtout à lui. Mais ce n'était rien d'autre qu'une semi-victoire parce qu'après six mois, il retrouve ma trace, revient à la charge.. Mais cette fois, je ne serais pas son trophée.

i'm nuts, baby i'm mad
the craziest friend that you ever had
BEST - ✻ (Roman) a été mon coup de foudre dès qu'on s'est croisés. Mon ami, le meilleur, celui a qui je peux tout raconter, mon plus grand soutien à la Eliot. ✻ (Hippolyte) c'est la meilleure amie, le double parfait. Amie depuis l'enfance, on a dû surmonter pas mal de souci et nos chemins s'sont séparés pendant ma descente aux enfers. Mais on est de retour, pour vous jouer des mauvais tours. Et puis au fond on se l'ait promis. Pour toujours et à jamais.
FRIENDS - ✻ (Ludmila) c'est mon autre colocataire, mon coup de foudre amical et ma partenaire de crime aussi. Autant dire que notre duo peut faire des étincelles. ✻ (Hades) et (Abelard) sont des amis d'enfance. Les rapports sont un peu tendu suite à mes différents avec Cole mais tout semble rentrer finalement dans l'ordre petit à petit. ✻ (Melchior) c'est le meilleur ami d'aisling et vis à vis du blond, il ne cesse de me tester encore et toujours. C'est le genre d'amitié vache aou dans le fond, on s'apprécie qauand même pas mal. ✻ (Gaïa) c'est ma colocataire. Après cinq années passées ensemble, on sait que l'on peut compter l'une sur l'autre en n'importe quelle circonstance.

and it's all fun and game
till somebody fall in love
✻ (Camille) c'est la rencontre improbable, le coup de foudre amical. Et même si on passe notre temps à s'envoyer des punchlines et des insultes, il n'y a aucun doute sur le fait que l'on tien énormément l'un à l'autre. Et puis un jour, l'attraction a été tellement forte que le cap a été passé. Depuis.. C'est difficile de gérer. ✻ (Pluton) fut un ami pendant un temps. Quand j'étais encore innocente et quincy. Puis j'ai changé et nos chemins ont finit par s'écarter. Comme deux inconnus à vrai dire. Et puis c'est devenu un plan cul régulier alors maintenant ? Seul l'avenir le dira.

go on and try to tear me down
i will be rising from the ground
(Hayden) c'était le colocataire à la MH et ma disparition puis mon retour sont bien loin de lui plaire. Des reproches encore et toujours et une relation qui ne semble plus vraiment rattrapable. ✻ (Agathe) c'est la colocataire de ma soeur jumelle et disons que le courant ne passe pas vraiment. Les tensions tout ça, bref, relation électrique. ✻ (Aymaline) c'est ma colocataire à la Eliot house. Et c'est aussi celle qui m'a mise en garde contre le plan de Cole alors autant dire que je lui suis redevable. Et puis le caractère de l'une et de l'autre on fait que plus aucune discussion n'a été possible. Entre insultes et coup bas, il semble que la guerre soit officiellement déclarée. Jusqu'à ce qu'une ne puisse plus se relever.

— RPS
www jaden (2)
www asra (1)
www maxine (2)
www clary (1)
www aisling (21)
www aisling (22)
www jaden (3)

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: Re: LES DCs ✱ liste des doubles comptes Sam 5 Nov 2016 - 15:04

Petite modif

Code:
Azraël-Sky Strudwick ► <span class="imaboss">KAYA WEASLEY</span> ► <span class="imaminiboss">LOU HOLLOWAY</span>

JUST WANNA SCREAM TILL MY VOICE BREAKS ☆
I hear your name and it's like i'm breaking, aching. You still got that power hanging over me It's always over but still happening. I just wanna scream out 'til my voice breaks even if the tears fall and my heart hates me. I just wanna know how I can save me even if these three words choke and take me. Baby I love you --- (anya est grave baisable, thanks) ☆

Invité
Invité
Message(#) Sujet: Re: LES DCs ✱ liste des doubles comptes Sam 5 Nov 2016 - 23:58

Bonsoir

Code:
Alaska Hamilton ► <span class="imaboss">Anastasia Reynolds</span>

Merci
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 2
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 2
J'ai gagné : 873 points et j'ai passé : 30857 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 10/08/2012 . J'ai : 21 ans et je vis à : à Cambridge Je suis actuellement : pas faite pour les relations alors je préfère rester avec mon poisson rouge et si on écoute les "on dit" je suis : celle que tu pourras jamais pécho Mon résultat MBTI est : ENTJ - Le maréchal On me confond souvent avec : Phoebe Tonkin. Je dois mon avatar à : wildbeast. et mon pseudo sur internet, c'est : crazy suffering
✽ DC/TC : : royce (d. sharman) & liam (l. grimes)

WILLA MARY CAVENDISH
✯ ✯ ✯
Willa est née à San Diego, elle a un frère plus vieux, son père est un célèbre journaliste, le nom Cavendish ne passe pas inaperçu. Sa mère a été prise en otage et a été assassinée par des malfaiteurs qui voulaient la fortune de la famille. C'est une fille charmante, droite, honnête au gros caractère qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle est de temps en temps l'ange et de temps en temps le démon. Elle devient la pire des pestes quand on ne va pas dans son sens. Sinon elle n'a jamais connu l'amour et s'en fiche complètement. Elle fait des études d'économie et de sociologie et elle espère devenir un personnage important dans la société.

FAMILY FIRST
✯ ✯ ✯

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam faucibus ante sed nulla pretium, quis varius enim blandit. Curabitur vel posuere lacus, et tempor metus. Donec placerat quam quis ante cursus, id dictum massa tempor. Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

LOVE SUCKS
✯ ✯ ✯

ELIOT a été son tout premier, sa seule et unique histoire d'amour qu'elle a encore du mal à digérer, il l'a trompé, en partie parce qu'elle ne lui apportait pas ce dont il avait besoin dans le couple, sauf que Willa refuse de le croire , elle est encore sentimentalement parlant accrochée à lui.

FRIENDS
✯ ✯ ✯

ALEXANDRA est une grande copine à elle, ensemble elles forment le duo redoutable ☆ AEL est un grand ami à elle, elle peut compter sur lui comme un grand frère et elle pourrait donner sa vie pour lui ☆ NINA c'est sa meilleure amie de tous les temps, l'irremplaçable, la plus belle personne à ses yeux, son modèle ☆ Elle a rencontré PLUTON par hasard dans le campus et le courant a tout de suite bien passé, elle le considère comme un bon pote[/b]

THE OTHERS
✯ ✯ ✯

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam faucibus ante sed nulla pretium, quis varius enim blandit. Curabitur vel posuere lacus, et tempor metus. Donec placerat quam quis ante cursus, id dictum massa tempor. Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

☆ ☆ ☆

(marin)(jules)(lenny)(alek)(eliot)(amare)(marin)(camila)(elyes)(jedekia)

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: pas pour le moment
ANNÉE D'ÉTUDES: 6ème
CURSUS SUIVI: Social: Sociologie (M) & Economie (m)
Message(#) Sujet: Re: LES DCs ✱ liste des doubles comptes Dim 6 Nov 2016 - 0:20

Code:
Velleda M. Cavendish ► <span class="imaboss">Royce A. Magyar</span>

On peut retirer Sophia, merci

❝ you got a fetish for my love ❞ I push you out and you come right back. Don't see a point in blaming you. If I were you, I'd do me too. Say you're reaching your limit but I know you can't quit it, something about me got you hooked on my body take you over and under and twisted up like origami.
CITIZEN
CITIZEN
J'ai gagné : 5026 points et j'ai passé : 13305 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 29/02/2016 . J'ai : 24 ans et je vis à : Vientiane Golden Sun Hotel avec la meilleure, mon bébé Bambi et dans une chambre avec mon copain, dans notre chambre. Je suis actuellement : mariée pour deux mois à la plus belle des femmes qui puisse exister, Madisson mais, de nouveau en couple avec l'homme le plus merveilleux, Dimitri ♥ et si on écoute les "on dit" je suis : celle qui n'arrive plus à se retrouver, celle qui fou sa vie en l'air en espérant que ça aille mieux ensuite. Mon résultat MBTI est : ISFJ - L'infirmier On me confond souvent avec : Lucy queen Hale Je dois mon avatar à : Lolitaes (av) & Bat'phanie (sign) et mon pseudo sur internet, c'est : *.HURRiiCANE (Marine)
✽ DC/TC : : Magdalena A. Östensson (S.Maxwell)
Aucun lien par rapport à la ressemblance entre Carter/Suzy ne sera accepté. & Le profil sera mis à jour prochainement.

LET ME SHOW YOU HOW PROUD I AM TO BE YOURS
BIO - Née à Moscou x Se retrouve adopter à l’âge de trois ans x Subis des attouchements sexuels durant quelques mois à l’âge de trois ans x Vit dans le Wichita avec les Reed x Se fait agresser à cause de sa bisexualité, mais l’assume x Etudie la physique (M) et les maths appliquées (m) x Fait des vidéos depuis son adolescence sur les voyages qu’elle est capable de faire x Joue du piano depuis peu de temps et le fait découvrir aux autres pendant les enchères x Est à Harvard depuis Janvier 2016 x Membre de la CH x Part une semaine en Janvier 2017 à Seattle rejoindre Maxence, mais personne n’est au courant x Gère le club des voyages humanitaires et est dans différentes associations. Si tu veux en savoir plus c’est ici

Caractère - Réservée x Bosseuse x Jalouse x Franche x Gamine x Gourmande x Joueuse x Menteuse x Séductrice x Colérique x Altruiste x Naïve x Gentille x (In)Fidèle x Amusante x Boudeuse x Compliquée x Influençable x Méfiante x Rancunière

En plus - Durant sa semaine d'absence, elle était à Seattle chez MAXENCE x Le 17 Avril 2017 elle apprend que le coeur de son enfant ne bat plus. x Au voyage des Cabot, elle a couché avec Dimitri, ils ont fait croire pendant un temps que c'était une erreur avant d'assumer cette attirance entre eux et d'avoir un plus sans que personne ne le sache sauf Avalon. x Est en couple avec DIMITRI depuis le 28 Mai 2017 et amoureuse de lui même s'il n'est pas au courant. x Se fait violer le 27 Juin à Londres, rentre dès le lendemain à Boston en apprenant que Dimitri est dans le coma. x Se marie symboliquement au Laos à Dimitri le 4 Août 2017

OHANA MEANS FAMILY, FAMILY MEANS NOBODY GETS LEFT BEHIND OR FORGOTTEN
BLOOD - NORA-BLUE, sa petite soeur biologique qu'elle a retrouvé depuis peu. Maintenant qu'elles se sont retrouvés Carter ferait tout pour son bonheur, elle est son rayon de soleil dans sa vie. x SUZY est sa jumelle mais, elles n'ont rien en commun. Elles ne se parlent plus et c'est mieux ainsi.
ADOPTION - LAORA est sa petit soeur adoptive, elle est sa moitié. Depuis leur enfance, elles sont inséparables et passent beaucoup de temps ensemble. Malgré les disputes, elles restent très proches. x OLIVER est son cousin mais, pourrait être considérer comme son frère. Ils sont très proches, voir un peu trop par moment mais, elle ne voit plus du tout sa vie sans lui. x AUGUSTO son deuxième cousin, elle est aussi proche qu'avec Oliver, elle est très fusionnelle avec lui. x SAM, le demi frère de Oliver et accessoirement un membre de ta famille. Elle s'entend bien avec lui et fait en sorte qu'il s'ouvre au monde en lui faisant faire le plus de connerie possible, après tout on a qu'une seule vie.
HEART - MADISSON ne partage pas son sang et pourtant elle la considères comme sa soeur. Elle a une grande place dans sa vie et dans son coeur, elle serait prête à faire n'importe quoi pour elle, pour que son sourire ne se fane pas. Elle a accepté d'être la marraine de son bout de chou. :heaart:

OPEN HEART, CLOSE YOUR EYES KISSING STRANGERS
PRESENT - DIMITRI est comme un frère pour elle. Ils sont très proches et parlent de tous sans aucun souci. C'est aussi le seul eliot avec qui elle accepte d'être encore aussi proche. Ils ont couchés ensemble pendant la croisière en Egypte, ils ont décidés d'assumer l'attirance qu'il y avait entre eux après le bal. Maintenant ils se donnent une chance en tant que couple malgré l'avis négatif de beaucoup de personnes. Elle l'aime plus que tout et décide de vivre une nouvelle relation ensemble, une qui sera bien meilleure que l'ancienne.

PAST – Avec ILHAN elle a vécue une courte histoire mais, elle ne l'oubliera jamais. Actuellement, il est revenue et dans sa vie, il est plus qu'un ex et plus qu'un ami aussi. Elle le connait aussi bien qu'il la connait. Il compte pour elle et elle compte bien faire en sorte qu'il reste dans sa vie cette fois-ci, elle n'acceptera pas un deuxième abandon de sa part. x ROMAN était l'amour de sa vie. Elle a crut que son amour serait assez fort pour que leur relation tienne mais, ce n’était pas le cas. Elle a prit la décision d’être égoïste et de le quitter pour être plus tranquille. Il était aussi le père de l’enfant qu’elle a perdue. Depuis le bal, elle apprend de plus en plus à le détester.
AMBIGUE – Elle a rencontré ROYCE dans le zoo comme elle devait jouer à la princesse. Ils se sont revus à la plage et depuis il la perturbe sans qu’il ne le sache. Malgré tout elle essaye de mettre une barrière refusant de trop s’attacher à lui. Ils ont couchés ensemble lors du bal 2017. Après un mois sans nouvelle, elle a reprit de ses nouvelles et elle est encore plus perturbée qu'avant.

GIRLS JUST WANT TO HAVE FUN

BEST - BAMBI est son amour, sa meilleure amie. Elles se sont rencontrés dans une association, leurs passés les rapprochent énormément. Elles sont colocataires depuis peu et avec DIMITRI, ils forment un trio de folie. x
Spoiler:

LA BANDE - MARGOT rencontrés grâce au club des voyages humanitaires. x RHIANNON x MELUSINE x EDELWEISS, elles s'entendent bien et se rendent compte de leurs points communs, depuis elles s'aident. x AMALTHIA

FRIENDS -
Spoiler:

WON’T BE YOUR YES GIRL NOT ANYMORE
LUDMILA ne te supporte pas sachant que tu as pu mal parlé des Eliot devant elle. x JULES pour elle, ce mec est qu’un sale con. Elle n’est pas du genre à détester quelqu’un dès la première rencontre pourtant avec lui ce fut tout de suite. Elle ne le supporte pas et elle ne s’en cache pas. x COLE, déjà avant ton départ elle ne pouvait pas le supporter étant donné qu'il t'a donné de faux conseil pour séduire Roman. Mais depuis son retour c'est pire sachant qu'il a utilisé les fonds du club voyage humanitaires pour son petit plaisir. x JONATHAN est trop proche d'Oliver à ses yeux. Elle ne supporte pas une telle chose et fait tout pour les éloigner.
Spoiler:

AND PUSH ME LIKE NEVER ‘CAUSE I’M NOT AFRAID ANYMORE
ELIAS , c’est tendu entre vous. Il est en colère contre elle et son mensonge. Elle est revenue vers lui pour s’excuser mais, ils se sont encore une fois envoyés chier. Elle ne lui dira pas mais, elle l’apprécie au fond. x C'est un ami mais, avec ELIOT c'est aussi compliqué qu'avec Elias. Elle l'a envoyé chier quand il est venu la voir pour parler de son mensonge et depuis il la snobe. Elle sait qu'elle doit retourner vers lui pour mettre les choses au clair.

« I’m in love with the shape of you. »

Carter dans toute sa splendeur.

Les plus beaux #Bébé Groot & Sexy Gamora ♥

Lucette et Mauricette : les terreurs en déambulateurs. ♥ #LaclasseàDallas

color the life:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Les voyages humanitaires
ANNÉE D'ÉTUDES: Quatrième année
CURSUS SUIVI: Physique (M) et Mathématiques appliquées (m)
Message(#) Sujet: Re: LES DCs ✱ liste des doubles comptes Dim 6 Nov 2016 - 17:16

Holààà

Code:
Ael C. Raudenfeld ► <span class="imaboss">Carter E. Reed</span> ► <span class="imaminiboss">L. Celian Saltarrelli</span>

Merci beaucoup

En présence réduite jusqu'au quatre septembre.

You know i'm bad at love
some days I'm nice, some days I can be a bitch Some days I'm strong, some days I quit (...) And you see me holding up my middlefinger to the world Fuck your ribbons and your pearls 'cause I'm not just a pretty girl
STAFF D'I LOVE HARVARD
VACANCIER DU SUMMER CAMP
STAFF D'I LOVE HARVARD VACANCIER DU SUMMER CAMP
J'ai gagné : 143 points et j'ai passé : 15388 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 20/09/2012 . J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge avec Charlie et Alison, la coloc 100% quincy. Je suis actuellement : célibataire, et si on écoute les "on dit" je suis : l'activiste, la revolutionnaire, celle qui veut changer le monde. On me confond souvent avec : gigi hadid Je dois mon avatar à : nightblood (av) hedgekey (signa) et mon pseudo sur internet, c'est : komorebi.
✽ DC/TC : : Feldt & Xaver

LIENS A AJOUTER :
ALISON - coloc
CHARLIE - bff
COLE - ex
JAROD - ami
LEONIDAS - ami/il a un crush sur moi
ROMY - soeur d'adoption
TOMMEN - flirt

CABOT DUNSTER ELIOT LOWELL MATHER QUINCY WINTHROP STUDENTS STAFF CITIZENS

107 RPs (06.08 22:15)

JUIN
ROMY +

JUILLET
LEONIDAS +

AOUT
TOMMEN +

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Voyages Humanitaires
ANNÉE D'ÉTUDES: 5ieme (1ere année d'ecole de droit)
CURSUS SUIVI: droit
Message(#) Sujet: Re: LES DCs ✱ liste des doubles comptes Mar 8 Nov 2016 - 1:39

Ajoutés/modifiés pour tout le monde

wait for only me
Just tonight I will stay And we'll throw it all away When the light hits your eyes It's telling me I'm right And if I, I am through It's all because of you Just tonight But here I am and I can't seem to see
Invité
Invité
Message(#) Sujet: Re: LES DCs ✱ liste des doubles comptes Mar 8 Nov 2016 - 1:41

Code:
Alexandra Windsor ► <span class="imaboss">Amare Dwight-Lindley</span>

merci
Invité
Invité
Message(#) Sujet: Re: LES DCs ✱ liste des doubles comptes Mar 8 Nov 2016 - 2:04

Code:
Jamie H. Wheeler ► <span class="imaboss"> Talia E. Wolfer</span>

Merci
STAFF D'I LOVE HARVARD
VACANCIER DU SUMMER CAMP
STAFF D'I LOVE HARVARD VACANCIER DU SUMMER CAMP
J'ai gagné : 143 points et j'ai passé : 15388 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 20/09/2012 . J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge avec Charlie et Alison, la coloc 100% quincy. Je suis actuellement : célibataire, et si on écoute les "on dit" je suis : l'activiste, la revolutionnaire, celle qui veut changer le monde. On me confond souvent avec : gigi hadid Je dois mon avatar à : nightblood (av) hedgekey (signa) et mon pseudo sur internet, c'est : komorebi.
✽ DC/TC : : Feldt & Xaver

LIENS A AJOUTER :
ALISON - coloc
CHARLIE - bff
COLE - ex
JAROD - ami
LEONIDAS - ami/il a un crush sur moi
ROMY - soeur d'adoption
TOMMEN - flirt

CABOT DUNSTER ELIOT LOWELL MATHER QUINCY WINTHROP STUDENTS STAFF CITIZENS

107 RPs (06.08 22:15)

JUIN
ROMY +

JUILLET
LEONIDAS +

AOUT
TOMMEN +

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Voyages Humanitaires
ANNÉE D'ÉTUDES: 5ieme (1ere année d'ecole de droit)
CURSUS SUIVI: droit
Message(#) Sujet: Re: LES DCs ✱ liste des doubles comptes Mar 8 Nov 2016 - 20:57

Ajouté pour vous

wait for only me
Just tonight I will stay And we'll throw it all away When the light hits your eyes It's telling me I'm right And if I, I am through It's all because of you Just tonight But here I am and I can't seem to see
Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: LES DCs ✱ liste des doubles comptes

LES DCs ✱ liste des doubles comptes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant