Partagez| .

LES DCs ✱ liste des doubles comptes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
STAFF D'I LOVE HARVARD  PRÉSIDENTE DE LA QUINCY HOUSE
STAFF D'I LOVE HARVARD
PRÉSIDENTE DE LA QUINCY HOUSE
J'ai gagné : 3873 points et j'ai rendu : 15290 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 20/09/2012 . J'ai : 22 ans et je vis à : Cambridge avec Charlie. Je suis actuellement : célibataire, et si on écoute les "on dit" je suis : l'activiste, la revolutionnaire, celle qui veut changer le monde. On me confond souvent avec : gigi hadid Je dois mon avatar à : ASTRA (av) beylin (signa) et mon pseudo sur internet, c'est : komorebi.
✽ DC/TC : : Feldt & Xaver

CABOT DUNSTER ELIOT LOWELL MATHER QUINCY WINTHROP STUDENTS STAFF CITIZENS

LIENS A AJOUTER :

Les rps de Feryel seront postés le lundi et le vendredi, hors TG.

100 RPs (23.06 23:55)

JUIN
KADIR +

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Voyages Humanitaires
ANNÉE D'ÉTUDES: 5ieme (1ere année d'ecole de droit)
CURSUS SUIVI: droit

Message(#) Sujet: Re: LES DCs ✱ liste des doubles comptes Jeu 1 Juin - 22:15

c'est modifié pour toi :heaart:

when they go low, you go high
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
J'ai gagné : 3105 points et j'ai rendu : 2133 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 05/12/2016 . J'ai : 24 ans et je vis à : dans un appartement avec une jolie et jeune demoiselle blonde, Ana sans oublier Ambroise le chat. Je suis actuellement : Célibataire, libre comme l'air bébé et fraîchement au courant de son mariage à Las Vegas il y a quelques mois complètement bourré et qui se révèle être valide. Et merde.. et si on écoute les "on dit" je suis : le petit Frenchie qui n'a pas sa langue dans sa poche et qui se trouve être plus souvent défoncé qu'autre chose. Il s'en fou de tout, et encore plus de ce qu'on peut dire de lui. Le mec drôle et sûr de lui qui à remporté l'award du plus drôle 2017 avec son humour de beauf. Mon résultat MBTI est : j'ai beaucoup trop la flemme mais surement un mec extraordinaire. On me confond souvent avec : bb Simoes. Je dois mon avatar à : Dydy et ses phrases en anglais. ♥ (avatar) EXORDIUM. (sign). et mon pseudo sur internet, c'est : #PHOENIX.
✽ DC/TC : : N. d'Oranje-Nassau. (Arthur Gosse)
présence réduite.

Franco-brésilien × Vingt-quatre ans × Winthrop House × Il est né à Paris même × Étudie en psychologie (M) langue (française) × Pendant la bombe à Harvard, il était là, près du complexe sportif, sur le lieu mais n'a reçu absolument rien du tout en tant que dommage × A Harvard depuis ses dix huit ans × Aime briser des couples, prouver que rien n'est invincible. C'est un fouteur de merde × Bon compte en banque et ne s'en cache pas ×

~~~

Marin est tombé dans la marmite de l'argent étant petit, c'est son quotidien et ne se voit pas vivre sans. × Il est de nature calme, mais seulement en apparence. Il est doté d'un comportement de feu quand il s'y met. Toujours en connerie, dès qu'il a une idée, il le fait. × Il aime faire la fête, boire à en finir par terre et il lui arrive de fumer un joint de temps en temps. × S'inscrit parfois sur des applications de rencontre pour juste s'envoyer en l'air. × C'est un petit rebelle qui n'aime pas recevoir des ordres, il suit ses propres règles. × Pas vraiment sportif, il aime cependant, amoureusement même la natation. L'eau étant son élément. × Il adore peindre et c'est son petit talent secret à lui. × Possède le permis pour piloter un hélicoptère. Il adore se servir de ça afin de draguer. × Son père est d’origine française, PDG de la Banque Populaire sur le territoire français. Sa mère est d’origine brésilienne, ancienne top modèle de renommée mondiale. Il est donc franco-brésilien. × Casse-couille de nature. Je-m'en-foutiste. Un peu prétentieux sur les bords. Très moqueur. × Il possède un tatouage caché en dessous de la fesse droite qu'il a fait à ses seize ans sans que personne ne le sache d'autre que lui et le pote avec qui il était. Pour déconner. Dans le feux de l'action. "BAD". × Il n'est pas spécialement proche de ses parents, il préfère de loin ses frères et soeurs, même si avec certain ce n'est pas la joie. × Il adore les frites, tellement qu'il pense parfois qu'il est né sous la mauvaise nationalité. Peut être qu'il était belge dans le fond ? × Pratique la guitare. × Possède un accent français très fort, tellement que son anglais avec lequel il se débrouille parfaitement est terrible à entendre. × Il a adopté depuis peu un chaton, qu'il a trouvé dans la rue. Il l'a appelé "Bulle", parce que c'était le premier mot qu'il a vu quand il l'a ramené chez lui. × Ne comprends pas l'amour, n'est jamais tombé amoureux. Et la Saint Valentin le répugne. × Même s'il a vu de nombreux pays dans sa vie, il rêve un jour de se barrer, de faire un road-trip. × Il adore se promener en boxer. Sans les possibles vêtements qui pourraient le gratter. × Il adore la pluie, pour lui, c'est une source d'inspiration infinie, tout comme les étoiles, la lune. Cette beauté inratable.

MY FAMILY PORTRAIT
COLIN, et Marin c'est plutôt une histoire de chien et chat, lui toujours à lui rabâcher qu'être un Perol est la chose la plus importante et qu'un comportement exemplaire doit en découler. Alors que Marin s'en fou, et bien souvent se bouche les oreilles. Sinon ils s'entendent plutôt bien et Marin est le premier à le chiner dès qu'il en a l'occasion. × COLOMBE, sœur. uc. × FAUVE, il a tendance à vouloir la surveiller à cause de sa naïveté. Il n'aimerait pas qu'elle endure ce qu'il fait à la plupart des femmes. × LOUVE, c'est la personne dans sa famille avec laquelle il est le plus proche. Ils sont liés comme les cinq doigts de la main. Les conneries c'est ensemble qu'ils les font, jamais l'un sans l'autre. ×

SQUAD ; ANJA, celle dont il est le plus proche spirituellement, elle le recale sans cesse, et ils se chamaillent pas mal mais dans le fond y'a qu'à elle qu'il peut parler sérieusement. × ASRA, française tout comme lui et sa première petite amie. Depuis, de l'eau à coulé sous les ponts et leurs complicités est sans faille. × BAMBI, c'est celle avec qui il fait du shopping, et ils n'ont aucun scrupule à dire ce qu'il pense réellement de la tenue de l'un et l'autre. × IDRIS, si au départ tout n'était pas rose entre eux, à cause d'une rivalité pour une fille. Aujourd'hui, c'est l'amour fou. La team connard. Ceux que tu veux étriper. × NOORA, celle dont il est le plus proche physiquement, ils couchent ensembles de temps en temps sans que personne ne le sache. × ROMY, ensemble, il forme le baby club de la bande. Les plus flemmards, à prendre soin. ×

ANASTASIA, est sa colocataire. × ASHLEIGH, un coup de coeur d'Harvard. Sa meilleure amie. Ils se ressemblent pas mal, d'où leur amitié extraordinaire.× ASIA, c'est la fille qu'il a pris sous son aile durant sa période dite dark, il était pas mal intéressé par elle. Malheureusement tout ça est fini aujourd'hui, mais il ne perd pas espoir de la relier à ce qu'elle était autrefois. × DANNY-ROSE, il l'a fait chanter à cause de son métier, une vengeance pur et dur parce qu'on ne dit pas non à un Perol × DENYS, bons potes malgré leurs différences évidentes. × JEAN, c'est sa sexfriend. Le truc c'est que c'est aussi la meilleure amie de sa soeur et le pire c'est qu'il ne le sait pas encore. × LUDMILA, la femme avec qui il entretient une relation plutôt ambiguë mais dont il ne sait pas les véritables intentions. × NIENKE, c'est une one night mais qui à vite tourné à la frustration de devoir -peut-être- devenir père. × SILOË, une simple rencontre, un week-end de folie, des coucheries sans fin jusqu'au mariage à Las Vegas. Malheureusement, il est valable. × TEAM DES BG's, composée d'ELIAS, ROMAN et PHILIP × WILLA, en gros, rencontre via Tinder, il lui a proposé une baise, elle l'a supprimé. Depuis, il essai à tout prix de la récupérer par vengeance (bon et parce qu'elle est bonne aussi) ×

RPZ DENIS (emo)

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Natation.
ANNÉE D'ÉTUDES: Sixième année.
CURSUS SUIVI: Psychologie (M) Français (m).

Message(#) Sujet: Re: LES DCs ✱ liste des doubles comptes Jeu 1 Juin - 22:17

Code:
Marin N. Perol ► <span class="imaboss">Nathen G. d'Oranje-Nassau</span>

merci d'avance.

NO CHANCE THAT YOU WILL RESIST ME
STAFF D'I LOVE HARVARD  PRÉSIDENTE DE LA QUINCY HOUSE
STAFF D'I LOVE HARVARD
PRÉSIDENTE DE LA QUINCY HOUSE
J'ai gagné : 3873 points et j'ai rendu : 15290 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 20/09/2012 . J'ai : 22 ans et je vis à : Cambridge avec Charlie. Je suis actuellement : célibataire, et si on écoute les "on dit" je suis : l'activiste, la revolutionnaire, celle qui veut changer le monde. On me confond souvent avec : gigi hadid Je dois mon avatar à : ASTRA (av) beylin (signa) et mon pseudo sur internet, c'est : komorebi.
✽ DC/TC : : Feldt & Xaver

CABOT DUNSTER ELIOT LOWELL MATHER QUINCY WINTHROP STUDENTS STAFF CITIZENS

LIENS A AJOUTER :

Les rps de Feryel seront postés le lundi et le vendredi, hors TG.

100 RPs (23.06 23:55)

JUIN
KADIR +

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Voyages Humanitaires
ANNÉE D'ÉTUDES: 5ieme (1ere année d'ecole de droit)
CURSUS SUIVI: droit

Message(#) Sujet: Re: LES DCs ✱ liste des doubles comptes Jeu 1 Juin - 22:20

tu es ajouté :heaart:

when they go low, you go high
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
J'ai gagné : 5478 points et j'ai rendu : 1829 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 04/03/2017 . J'ai : 22 ans et je vis à : Boston dans ma suite avec ma soeur Camila. Je suis actuellement : en couple avec Carter, malgré l'avis négatif de Cole. et si on écoute les "on dit" je suis : Un mec qui est dans le coma depuis le 27 juin. On me confond souvent avec : Shiloh Fernandez Je dois mon avatar à : Bazzart et mon pseudo sur internet, c'est : Aurelie
✽ DC/TC : : MTJ & RTW

DIMITRI ALEKSEI WILDINGHAM
IT'S WHERE MY DEMONS HIDE
Née à Londres, le 1 Août 1994 • N’a vécu que quelques mois à Londres, avant de s’envoler pour Washington, afin que sa mère retrouve l’homme de sa vie, pour qui elle a eu un coup de foudre • Ne porte pas le nom de famille de son père, mais celui de sa mère, parce que celle-ci ignorait que Monsieur Marriott avait aussi eu un coup de foudre pour elle • A prit un énorme risque en venant à Washington, mais depuis ses parents sont toujours ensemble et toujours aussi heureux • A une petite sœur d'un an de moins que lui • Son père est un grand homme d’affaire dans le milieu des hôtels • Il possède plusieurs hôtel prestigieux dans le monde entier actuellement • Monsieur Marriott et Monsieur Strauss ont finis par devenir associé • Dim’ connaît depuis gosse Ashleigh et il a eu le coup de foudre pour elle • A perdu sa virginité avec elle à 14 ans et ne regrette en rien • Ils ont continué de se voir et de coucher ensemble de temps en temps • Son cousin c’est Cole et ils s’entendent comme deux frères • Dimitri a toujours énormément voyagé et il allait régulièrement en Angleterre, pour voir son cousin et pour voir Ashleigh • Vers 15 ans, la crise d’adolescence l’a poussé à faire n’importe quoi • A commencé à fumer, à boire, à coucher pour tenter d’oublier son crush envers Ashleigh • C’est le seul remède qu’il a trouvé • A découché plusieurs fois pour dormir chez des potes et organisait les meilleurs soirées de Washington • N’a jamais vécu dans un appartement ou une maison • A toujours vécu dans une énorme suite royale dans un des hôtels de son père • Dès qu’il fut en âge de partir seul en voyage, il en a profité pour voyager un bon nombre de fois • La Russie et Moscou c’est son meilleur souvenir, merci à la Vodka • Il voue un culte à la Vodka, d’ailleurs il a toujours deux trois bouteilles d’avance dans son congélateur • A vite comprit qu’un jour il allait devoir reprendre la société de son père, donc il a décidé de faire des études de politique et d’économie et pour ça il voulait étudier dans la meilleure université des Etats Unis et surtout dans la même que celle de son père : Harvard • A été admis, grâce à son argent, grâce à son nom de famille mais surtout grâce à son père et peut être un peu grâce à ses notes, qui n’était pas si mauvaises que ça • Est arrivé à Harvard en Septembre 2013 • Est en quatrième année • Il a apprit récémment que son père à un cancer incurable et que donc il ne lui reste que quelques mois à vivre, malheureusement l’argent ne peut pas aider dans ce genre de situation • Commence donc doucement à prendre les rênes de la société • A intégré la Eliot House qui lui correspond parfaitement bien • Vit dans un des hôtels de son père à Boston • Est plus proche que jamais de son cousin, surtout depuis la mort du père de Cole et de la découverte de son demi-frère, Wade • Est un grand amateur de Vodka et de vin • A passé un séjour en France avant d’intégrer Harvard, et il a découvert la nourriture française qu’il aime par-dessus tout, mais surtout leur vin et champagne • S’en fait de temps en temps livrer • Possède son propre chauffeur, mais ne l’utilise que rarement, parce qu’il adore conduire • D’ailleurs ça lui arrive de participer à quelques courses de voitures • Il aime ça les sensations fortes • Il aime sortir, se poser à une table dans un bar, boire à volonté et rencontrer un tas de filles • Il est sans attache • Il n’est jamais tombé amoureux, juste une fois, mais il tente de l’oublier depuis ses 14 ans • Il est surprotecteur avec sa petite sœur, avec qui il a une relation fusionnelle

Il enchaine les conneries depuis quelques semaines • Il a couché avec Hippolyte, avec Carter et Ashleigh • Il a tout avoué à cette dernière • Il s'est prit un vent • Cœur brisé évidemment • Au bal il a apprit que son père est mort • Le lendemain il apprend que Carter est peut être enceinte de lui • Va tomber bien bas • A commencé la drogue, extasy et coke • Avec Carter, ils ont décidé d'assumer et depuis en plus d'une forte amitié, ils couchent ensemble et c'est explosif • Son cousin est très présent pour l'aider à surmonter la mort de son père mais ignore que Dimitri a commencé la drogue

Le 28 mai 2017 il s'est mit en couple avec Carter et en tombe petit à petit amoureux
Dans la nuit du 27 au 28 juin il a un terrible accident, sous l'effet de la drogue et l'alcool. Ashleigh le trouve et appelle les pompiers. Depuis il est dans le coma.

THAT'S MY FAMILY PORTRAIT
WE LOOK PRETTY HAPPY

CAMILA c'est ma petite sœur. Je l'aime plus que tout, malgré qu'elle soit différente de moi. C'est ma petite sœur et je serais capable de tout pour elle. On a une relation très fusionnelle.
COLE c'est mon cousin. On est quasi pareil lui et moi. Il n'a pas de frère, je n'ai pas de frère mais il est tout comme un grand frère pour moi.
WADE je ne le connais pas, mais je ne l'aime pas. Je soutiens mon cousin dans cette histoire, et Wade ne fait pas partie de la famille.

IT'S A LOVE STORY
THIS LOVE IS DIFFICULT
P R E S E N T | CARTER c'est comme ma sœur. Je suis le seul Eliot qu'elle accepte. On est très proche, mais on a dérapé pendant le voyage des Cabots et même si c'était vraiment gênant au début, l'attirance était là et on a décidé d'assumer notre attirance l'un envers l'autre. Elle a failli tombé enceinte de moi, et finalement de par cet attachement, on a décidé de se lancer dans une relation.
P A S T | ASHLEIGH c'est mon premier amour, c'est ma première fois. On se connaît depuis gamin, on était pareil à une époque, à faire les cons ensemble, mais on a finit par s'éloigner. J'ai finis par m'éloigner pour oublier comment elle pouvait faire battre mon coeur. On s'est retrouvé et j'ai finis par tout lui avouer le lendemain qu'on ait couché ensemble.

MY OATH TO YOU
BEST FRIENDS DON'T HAVE TO PRETEND
B E S T | AVALON c'est ma meilleure amie aussi. On forme un parfait trio avec Carter. Des conneries on en raconte à longueur de journée. C'est la seule au courant pour Carter et moi. En même temps elles habitent ensemble c'est normal.
HIPPOLYTE je la connais depuis tellement longtemps. On est très proche. On a couché ensemble quand je l'ai rejoins à Monaco. Mais ça n'a rien changé, enfin peut être un peu quand elle a apprit que j'avais couché aussi avec Nina.
F R I E N D S | NINA je la connais depuis quelques années maintenant. Je l'ai rencontré via mon cousin Cole. Et maintenant qu'on est tous les deux à Harvard, je la veux dans mon lit, mais elle me résiste, ce qui a l'air de l'amuser. Mais je l'ai eu au Spring Break et depuis on a remit ça plusieurs fois.
AYMALYNE je la connais depuis que je suis gosse. C'est la sœur d'Ashleigh. Ayma a très bien vu que je craquais pour sa sœur et a tenté de me faire comprendre que c'était peine perdu. Et maintenant qu'on est à Harvard, elle veut m'aider à reséduire sa sœur si je l'aide à faire chier mon cousin en lui faisant croire qu'on est en couple.
CASSIE une amie d'enfance du Liechtenstein que j'ai rencontré lors de mes nombreux voyages.
AZRAEL je ne sais pas si je peux la considérer comme une amie, mais on a passé une soirée ensemble après que je l'ai limite insulté sur Instagram pour mon bizutage et j'ai découverts une charmante jeune femme.
H A T E R S | ALEXYS elle connaît mon passé, elle sait qu'adolescent, je ressemblais plus à un Mather, et que si j'en suis là c'est grâce à mon père. Je la déteste de me parler de mon père alors qu'il est mourant.

I'm in love with the shape of you

Sexy Gamora & Bébé Groot #GamoraCarter #BébéDimDim

.
cabot housedunster houseeliot houselowell housemather housequincy housewinthrop housestudentkidsstaff d'harvardcitizen

Spoiler:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Nop
ANNÉE D'ÉTUDES: Va être en 5ème année
CURSUS SUIVI: Politique et Economie

Message(#) Sujet: Re: LES DCs ✱ liste des doubles comptes Dim 11 Juin - 11:35

Pour modifier
Code:
Maxime T. Jackson ► <span class="imaboss">Dimitri A. M-Wildingham</span>

Merci d'avance **

Clique ici

Something Just Like This
She said "Where'd you wanna go? How much you wanna risk? I'm not looking for somebody With some superhuman gifts Some superhero Some fairytale bliss Just something I can turn to Somebody I can kiss"~ byendlesslove.
STAFF D'I LOVE HARVARD  MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
STAFF D'I LOVE HARVARD
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
J'ai gagné : 5432 points et j'ai rendu : 1927 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 20/02/2017 . J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge, à la QH avec Elizabeth et j'ai un appartement avec Noora, Azraël et Abel. Je suis actuellement : célibataire, ma relation de cinq ans ayant pris fin le soir du bal car mes pensées allaient vers un autre homme, Ezio. Quel chieur je vous jure et si on écoute les "on dit" je suis : la "je-sais-tout" du campus, cette nana qui a l'apparence d'une poupée fragile et naïve et qui, pourtant, est loin d'avoir la langue dans sa poche. Mon résultat MBTI est : ENFJ, le professeur On me confond souvent avec : Nicola Peltz Je dois mon avatar à : wicked game aka dydy d'am ; endlesslove (signature) ; soapflaws (gif signa) et mon pseudo sur internet, c'est : roman holiday (chloé)
✽ DC/TC : : Camille Moreau (jacyoung)

Anja Eldjarn

GET YOUR GENDER ROLES AWAY FROM ME

née en avril 1994 + originaire de Stockholm, Suède + est arrivée en première année à Harvard en 2012-2013 + étudiante en astronomie (M) et histoire (m) + hétérosexuelle + travaille comme vendeuse de pop corn au cinéma du Theater District + travaille en tant que babysitter de temps en temps pour arrondir les fins de mois + féministe + engagée dans la lutte pour l'environnement et contre la maltraitance animale + en couple depuis cinq ans avec Torbjörn, ils ne se voyaient que très rarement à cause de la grande distance Suède/USA et dernièrement, leur relation semble battre de l'aile + jeune femme à l'apparence fragile et douce mais est dotée d'un caractère piquant + pleine de préjugés, il est difficile de la faire changer d'avis sur quelqu'un lorsqu'elle ne l'apprécie pas + de ce fait on la reconnaît comme étant quelqu'un de très têtue + grande adepte du sarcasme + végétarienne depuis peu + a ses propres opinions sur de nombreux sujets mais accepte les opinions inverses, tant que l'on ne les lui impose pas + malgré son caractère engagé, c'est une jeune femme qui sait s'amuser, faire la fête et tout ce qui s'en suit + ...

RELATIONSHIPS

F A M I L Y | none.

L O V E | TORBJÖRN. Ton premier amour et l'homme de ta vie à tes yeux. Tu t'es battue pour lui au lycée et ne l'a jamais lâché depuis. Mais la distance Suède/USA pendant ces longues années ont affaibli votre relation, à tel point que, même s'il t'a rejoint à Harvard, tu te demandes si vous allez réussir à retrouver votre complicité d'avant.

F L I R T | EZIO. Certainement la personne que tu rêves d'étrangler à chaque fois que vos regards se croisent. Cela va faire des mois qu'il s'amuse à te faire péter des câbles et il faut l'avouer : en sa présence, un rien t'irrite. Tant bien que mal, tu tentes de garder tes distances mais il persiste, créant des failles dans cette barrière que tu avais bâti entre vous deux.

C O M P L I C A T E D | PLUTON. Ton ami d'enfance, le premier garçon pour lequel tu as craqué. Pendant de longues années, tu avais envie de lui avouer tes sentiments, ton attirance. Mais tu n'en as jamais eu l'occasion et le temps est passé depuis.

B E S T | NOORA. Ta meilleure amie. Ta sœur. Ton tout. Rencontrée lors des attaques à la bombe en janvier 2013, elle a été celle à laquelle tu t'es raccrochée, celle dont la présence a su t'offrir de la douceur dans la terreur. Inséparables depuis, il est difficile de te voir loin d'elle bien longtemps. Et quiconque s'approchera un peu trop d'elle connaîtra la chaleur de ton venin. MELCHIOR. Melchior c'est ce calme qui peut te manquer parfois, c'est cette dose de douceur dont t'as besoin. Un simple contact de sa part réussit à t'apaiser. Tu es à ses côtés depuis ton arrivée à Harvard et il n'a jamais cessé de jouer ce rôle de grand frère protecteur. Chose qui peut t'exaspérer parfois, mais que tu affectionnes tout particulièrement. ANDRÉA. Rencontré lors d'un gala de charité, tu as, exceptionnellement, fait abstraction de son statut d'Eliot en voyant qu'il était vraiment impliqué dans de nombreuses causes humanitaires. Le courant est vite passé et aujourd'hui, il est comme ta famille. On ne touche pas à Andréa. Point.

S Q U A D | ASRA. IDRIS. BAMBI. ROMAN. MARIN. La première fois que tu l'as vu, il t'a exaspéré. Trop prétentieux, trop je-m'en-foutiste à ton goût, t'as vraiment eu du mal. Mais ça l'amusait Marin, et malgré la lourdeur que tu lui accordais, il te faisait rire. Cependant, vous avez fini par vous entendre malgré vos différences. Aujourd'hui, vous aimez vous taquiner, vous narguer, et tu restes présente pour lui, à tel point qu'il lui arrive de se confier à toi. Un exploit pour le Perol. ROMY.

M U R D E R | AZRAEL. Lorsque l'homme est venue l'emmerder, t'es intervenue, te foutant alors dans une merde pas possible sans t'y attendre. Mais suite à cette soirée, Az est devenue l'épaule sur laquelle tu peux pleurer quand l'envie t'en prend. Tu te laisses aller aux côtés de la brune et elle représente un de tes piliers aujourd'hui. T'y tiens à cette chieuse. TERESA. AVA.

F R I E N D S | HAYDEN. Tu t'émerveillais devant les étoiles en plein milieu de la nuit quand ton chemin a croisé celui du mather pour la première fois. Les cauchemars du jeune homme et ta passion pour les astres ont fait que, pendant un temps, vous ne vous rencontriez que de nuit, à discuter et rire au clair de lune. Tu le considères comme un ami à présent, avec qui tu passes du bon temps. NEVADA. NATHANAEL. FERYEL. ALEXYS. SILOË. ALISON. WADE. JUPITER. ASPEN. AARON.

E N N E M I E S | SLOAN. JEAN. ROYCE. RHIANNON. AGATHE.

Eliot - Quincy - Cabot - Lowell - Winthrop - Dunster - Mather - Student - Harvard Staff - Cambridge & Boston Citizens - Kids of the Futur

RP EN COURS
Wade - Royce - Andréa - Ezio - Ezio - Enterrement Strudwick - Melchior

LE BAL
Wade

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 5 ème année
CURSUS SUIVI: astronomie (M) histoire (m)

Message(#) Sujet: Re: LES DCs ✱ liste des doubles comptes Dim 11 Juin - 17:18

Je modifie

I'm yours to keep - ︎'Cause I got issues but you got 'em too. So give 'em all to me and I'll give mine to you. Bask in the glory of all our problems 'cause we got the kind of love it takes to solve 'em.
HARVARD'S STUDENT
HARVARD'S STUDENT
J'ai gagné : 141 points et j'ai rendu : 121 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 10/06/2017 . J'ai : 23 ans et je vis à : Boston Je suis actuellement : célibâtard parce que ça me va bien au teint et si on écoute les "on dit" je suis : le revenant qui a perdu la vue et apprend à gérer ses galères en solo. On me confond souvent avec : Francisco cute Lachowski. Je dois mon avatar à : Alles (ava) & Macfly (sign) et mon pseudo sur internet, c'est : Alchemist (Océane)
✽ DC/TC : : Bambi (Sophia Bush) & Avalon (Alexis Ren) ❤

Message(#) Sujet: Re: LES DCs ✱ liste des doubles comptes Dim 11 Juin - 19:09

Bonsoiiiiiir je viens ajouter Happy

Code:
Bambi C. Corleonesi ► <span class="imaboss">AVALON E. RHODES</span> ► <span class="imaminiboss">HAPPY S. GAINSBOROUGH</span>

Merci beaucoup

I put a spell on you because you're mine, you know I can't stand it. Your running around, you know baby daddy I can't stand it 'cause you put me down. Iput a spell on you because you're mine...

blind boy

❤ ❤ ❤
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
J'ai gagné : 4506 points et j'ai rendu : 1449 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 21/09/2016 . J'ai : 25 ans et je vis à : Boston. Je suis actuellement : mordu d'elle. et si on écoute les "on dit" je suis : la belle gueule d'ange dont on ne sait pas grand chose. On me confond souvent avec : diego barrueco. Je dois mon avatar à : .nephilim et mon pseudo sur internet, c'est : tmns.
✽ DC/TC : : gavin j-h. wheeler

ciarán simon halstead
(your heart's too big for your body)
bio : enfance chaotique ▪ a été retiré à ses parents le jour de ses sept ans ▪ a vécu trois ans chez son grand-père, père de sa génitrice ▪ a été placé dans plusieurs familles d’accueil et foyers entre ses onze et ses seize ans ▪ s'attache à une de ses éducatrices, une femme en or qui est aujourd'hui un repère pour lui, Patty ▪ a longtemps vécu chez elle quelques années ▪ a lancé une procédure juridique pour porter le nom de son grand-père et abandonner celui de son géniteur qu'il déteste ses vingt-et-ans ▪ célibataire et hétérosexuel ▪ (M) médecine, (m) sport ▪ modèle photo depuis quelques années, on lui a souvent proposé d'en faire une carrière ▪ ne le dit jamais, il est animé par une rage que vivre, de vaincre uniquement pour être à l'opposé de son géniteur.

caractère :  écorché vif, il ne parle jamais de son passé tout simplement parce qu'il aspire à l'oublier ▪  impulsif, il a trop longtemps été bagarreur, tête brûlée et rebelle. rien de tout ça n'a vraiment disparu ▪ très, voir trop méfiant, il fait difficilement confiance ▪ a tendance à vouloir à tout prix éviter de s'attacher ▪ égoïste, il a trop souvent évoluer seul, pour se plier aux autres.

en plus : tatoué ▪ passionné de photo ▪ a pris sa première cuite à sept ans mais personne ne le sait ▪ a un nombre incalculable de grains de beauté sur le visage et le corps ▪ dispose d'une collection de casquettes et de bonnets depuis des années ▪ électron libre depuis déjà trop longtemps.  

now we got  bad blood
(won't you be a good sister)
BLOOD STORY - HONEY, une chouette nana qu'il apprécie assez bien, très proche de sa petite amie Bambi. il ne le sait toujours pas mais ils auraient le même père biologique. ; AVALON
elle est la clé, celle qui connaît cette vérité. elle entraînera certainement Ciarán dans des périples judiciaires.

and it's all fun and games
(till somebody falls in love)

PRESENT - BAMBI, son plaisir coupable. elle l'apaise autant qu'elle fout un sacré bordel dans sa tête. elle l'invite à tout ce qu'il s'est toujours refusé. en couple depuis le 24.12.16
PAST - SALLY, l'histoire d'une nuit. inattendu quand on sait qu'ils ne s'appréciaient pas pendant longtemps, depuis ils s'entendent plutôt bien.

[size=22]one, two three drink
(craziest friend that you ever had)
BEST - libre ils se ressemblent autant qu'ils sont différents l'un de l'autre. pourtant la loyauté qu'il se voue est spéciale. AARON est un très bon ami qu'il ne cesse de chambrer et à qui il tient véritablement. ils partagent cette amitié avec MIRA avec qui ils aiment passer du temps ensemble. cette blondie, Ciar' y tient.
FRIENDS - ZACK, on ne le dira jamais assez, Halstead n'a aucune idée de ce que des frères et sœurs peuvent représenter pourtant Zack est comme un petit frère, qu'il aimait charrier. ALEXYS C-M. cette mather, qui en plus d'être une jolie créature est mariée. il l'a longtemps charrié sur le fait que son statut n'était qu'un véritable gâchis. avec le temps c'est devenu leur complicité, et ils sont très bons amis. lui qui aime la jouer crétin, il ne cesse de la taquiner, se doutant bien qu'elle souffre de son éloignement avec son mari. ; ASHLEIGH, une bonne pote avec qui il ne s'ennuie jamais. ; AARON S. leur rencontre s'est faite au complexe sportif de l'université et depuis il leur arrive de faire du sport ensemble ; AGATHE, une très bonne pote dont il se lassait difficilement. pour une histoire de défi, elle s'est mise à lui faire des avances, avant que ça ne finisse en altercation avec Bambi. depuis, ils ne se sont pas vraiment revus.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Sujet: Re: LES DCs ✱ liste des doubles comptes Dim 11 Juin - 19:18

Bonjouur
MAJ pour moi également :

Code:
Gavin J-H. Wheeler ► <span class="imaboss">Ciarán S. Halstead</span> ► <span class="imaminiboss">Lloyd C. Hatfields</span>

Mercii (:

Not maybe, babe.
tu es mon héroïne, mon crack, ma coke, ma dose de cocaïne, mon taz, ma dope, tu es le joint que j'allume et qui me fais planer. tu es le genre de fille que l'on ne peut oublier. ~ byendlesslove.
STAFF D'I LOVE HARVARD  MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
STAFF D'I LOVE HARVARD
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
J'ai gagné : 5432 points et j'ai rendu : 1927 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 20/02/2017 . J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge, à la QH avec Elizabeth et j'ai un appartement avec Noora, Azraël et Abel. Je suis actuellement : célibataire, ma relation de cinq ans ayant pris fin le soir du bal car mes pensées allaient vers un autre homme, Ezio. Quel chieur je vous jure et si on écoute les "on dit" je suis : la "je-sais-tout" du campus, cette nana qui a l'apparence d'une poupée fragile et naïve et qui, pourtant, est loin d'avoir la langue dans sa poche. Mon résultat MBTI est : ENFJ, le professeur On me confond souvent avec : Nicola Peltz Je dois mon avatar à : wicked game aka dydy d'am ; endlesslove (signature) ; soapflaws (gif signa) et mon pseudo sur internet, c'est : roman holiday (chloé)
✽ DC/TC : : Camille Moreau (jacyoung)

Anja Eldjarn

GET YOUR GENDER ROLES AWAY FROM ME

née en avril 1994 + originaire de Stockholm, Suède + est arrivée en première année à Harvard en 2012-2013 + étudiante en astronomie (M) et histoire (m) + hétérosexuelle + travaille comme vendeuse de pop corn au cinéma du Theater District + travaille en tant que babysitter de temps en temps pour arrondir les fins de mois + féministe + engagée dans la lutte pour l'environnement et contre la maltraitance animale + en couple depuis cinq ans avec Torbjörn, ils ne se voyaient que très rarement à cause de la grande distance Suède/USA et dernièrement, leur relation semble battre de l'aile + jeune femme à l'apparence fragile et douce mais est dotée d'un caractère piquant + pleine de préjugés, il est difficile de la faire changer d'avis sur quelqu'un lorsqu'elle ne l'apprécie pas + de ce fait on la reconnaît comme étant quelqu'un de très têtue + grande adepte du sarcasme + végétarienne depuis peu + a ses propres opinions sur de nombreux sujets mais accepte les opinions inverses, tant que l'on ne les lui impose pas + malgré son caractère engagé, c'est une jeune femme qui sait s'amuser, faire la fête et tout ce qui s'en suit + ...

RELATIONSHIPS

F A M I L Y | none.

L O V E | TORBJÖRN. Ton premier amour et l'homme de ta vie à tes yeux. Tu t'es battue pour lui au lycée et ne l'a jamais lâché depuis. Mais la distance Suède/USA pendant ces longues années ont affaibli votre relation, à tel point que, même s'il t'a rejoint à Harvard, tu te demandes si vous allez réussir à retrouver votre complicité d'avant.

F L I R T | EZIO. Certainement la personne que tu rêves d'étrangler à chaque fois que vos regards se croisent. Cela va faire des mois qu'il s'amuse à te faire péter des câbles et il faut l'avouer : en sa présence, un rien t'irrite. Tant bien que mal, tu tentes de garder tes distances mais il persiste, créant des failles dans cette barrière que tu avais bâti entre vous deux.

C O M P L I C A T E D | PLUTON. Ton ami d'enfance, le premier garçon pour lequel tu as craqué. Pendant de longues années, tu avais envie de lui avouer tes sentiments, ton attirance. Mais tu n'en as jamais eu l'occasion et le temps est passé depuis.

B E S T | NOORA. Ta meilleure amie. Ta sœur. Ton tout. Rencontrée lors des attaques à la bombe en janvier 2013, elle a été celle à laquelle tu t'es raccrochée, celle dont la présence a su t'offrir de la douceur dans la terreur. Inséparables depuis, il est difficile de te voir loin d'elle bien longtemps. Et quiconque s'approchera un peu trop d'elle connaîtra la chaleur de ton venin. MELCHIOR. Melchior c'est ce calme qui peut te manquer parfois, c'est cette dose de douceur dont t'as besoin. Un simple contact de sa part réussit à t'apaiser. Tu es à ses côtés depuis ton arrivée à Harvard et il n'a jamais cessé de jouer ce rôle de grand frère protecteur. Chose qui peut t'exaspérer parfois, mais que tu affectionnes tout particulièrement. ANDRÉA. Rencontré lors d'un gala de charité, tu as, exceptionnellement, fait abstraction de son statut d'Eliot en voyant qu'il était vraiment impliqué dans de nombreuses causes humanitaires. Le courant est vite passé et aujourd'hui, il est comme ta famille. On ne touche pas à Andréa. Point.

S Q U A D | ASRA. IDRIS. BAMBI. ROMAN. MARIN. La première fois que tu l'as vu, il t'a exaspéré. Trop prétentieux, trop je-m'en-foutiste à ton goût, t'as vraiment eu du mal. Mais ça l'amusait Marin, et malgré la lourdeur que tu lui accordais, il te faisait rire. Cependant, vous avez fini par vous entendre malgré vos différences. Aujourd'hui, vous aimez vous taquiner, vous narguer, et tu restes présente pour lui, à tel point qu'il lui arrive de se confier à toi. Un exploit pour le Perol. ROMY.

M U R D E R | AZRAEL. Lorsque l'homme est venue l'emmerder, t'es intervenue, te foutant alors dans une merde pas possible sans t'y attendre. Mais suite à cette soirée, Az est devenue l'épaule sur laquelle tu peux pleurer quand l'envie t'en prend. Tu te laisses aller aux côtés de la brune et elle représente un de tes piliers aujourd'hui. T'y tiens à cette chieuse. TERESA. AVA.

F R I E N D S | HAYDEN. Tu t'émerveillais devant les étoiles en plein milieu de la nuit quand ton chemin a croisé celui du mather pour la première fois. Les cauchemars du jeune homme et ta passion pour les astres ont fait que, pendant un temps, vous ne vous rencontriez que de nuit, à discuter et rire au clair de lune. Tu le considères comme un ami à présent, avec qui tu passes du bon temps. NEVADA. NATHANAEL. FERYEL. ALEXYS. SILOË. ALISON. WADE. JUPITER. ASPEN. AARON.

E N N E M I E S | SLOAN. JEAN. ROYCE. RHIANNON. AGATHE.

Eliot - Quincy - Cabot - Lowell - Winthrop - Dunster - Mather - Student - Harvard Staff - Cambridge & Boston Citizens - Kids of the Futur

RP EN COURS
Wade - Royce - Andréa - Ezio - Ezio - Enterrement Strudwick - Melchior

LE BAL
Wade

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 5 ème année
CURSUS SUIVI: astronomie (M) histoire (m)

Message(#) Sujet: Re: LES DCs ✱ liste des doubles comptes Lun 12 Juin - 19:35

Je m'occupe de vous

I'm yours to keep - ︎'Cause I got issues but you got 'em too. So give 'em all to me and I'll give mine to you. Bask in the glory of all our problems 'cause we got the kind of love it takes to solve 'em.
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: LES DCs ✱ liste des doubles comptes

LES DCs ✱ liste des doubles comptes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17