Partagez| .

LES DCs ✱ liste des doubles comptes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: LES DCs ✱ liste des doubles comptes Lun 15 Mai - 12:56

Je pensais être passée par ici j'ai honte :TT:

Code:
Bambi C. Corleonesi ► <span class="imaboss">AVALON E. RHODES</span>

Merci beaucoup et désolée pour le retard :heaart:
Revenir en haut Aller en bas
STAFF D'I LOVE HARVARD  PRÉSIDENTE DE LA QUINCY HOUSE
STAFF D'I LOVE HARVARD
PRÉSIDENTE DE LA QUINCY HOUSE
J'ai gagné : 3886 points et j'ai rendu : 15308 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 20/09/2012 . J'ai : 22 ans et je vis à : Cambridge avec Charlie. Je suis actuellement : célibataire, et si on écoute les "on dit" je suis : l'activiste, la revolutionnaire, celle qui veut changer le monde. On me confond souvent avec : gigi hadid Je dois mon avatar à : ASTRA (av) beylin (signa) et mon pseudo sur internet, c'est : komorebi.
✽ DC/TC : : Feldt & Xaver

CABOT DUNSTER ELIOT LOWELL MATHER QUINCY WINTHROP STUDENTS STAFF CITIZENS

LIENS A AJOUTER :

Les rps de Feryel seront postés le lundi et le vendredi, hors TG.

100 RPs (23.06 23:55)

JUIN
KADIR +

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Voyages Humanitaires
ANNÉE D'ÉTUDES: 5ieme (1ere année d'ecole de droit)
CURSUS SUIVI: droit

Message(#) Sujet: Re: LES DCs ✱ liste des doubles comptes Lun 15 Mai - 19:47

Je t'ajoute Vic

when they go low, you go high
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
J'ai gagné : 19841 points et j'ai rendu : 18956 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 22/09/2016 . J'ai : 24 ans et je vis à : City center avec Carter la plus belle ou à la Cabot House avec Cassie Je suis actuellement : paumée avec ce trop plein d'amour que j'ai à donner, ma maladie, et tout le reste... et si on écoute les "on dit" je suis : la douce et excentrique cabot qui cache ses vilaines blessures derrière un nez rouge de clown... Mon résultat MBTI est : ENTJ - Le Maréchal On me confond souvent avec : Sophia queen Bush ❤ Je dois mon avatar à : Lolitaes (avatar) & Mélie chou ❤ (signa) et mon pseudo sur internet, c'est : Alchemist (Océane)
✽ DC/TC : : Happy (Francisco Lachowski) ❤

bambi cara corleonesi
(sexy weirdo italian girl)
infos : La jolie Cabot super excentrique, bisounours, fofolle, imprévisible, étudiante en médecine & accessoirement clown pour enfants afin de gagner ma vie. Mais si tu veux connaître plus de détails sur moi... viens chercher bonheur par iciiiii !

en plus : Bambi souffre d'une dégénérescence pulmonaire depuis son enfance x aura bientôt besoin d'une greffe x a été élue "meilleure Cabot" au bal 2017 à sa plus grande surprise x rêve d'avoir des enfants mais sa maladie l'en empêche x on la considère un peu comme "mi ange mi démon" quand on la connaît bien x déteste de plus en plus sa mère depuis sa dernière visite à Boston.

my family, my essential
(those i'm nothing without)

BLOODAEL est son BFF, son partner in crime, et récemment, elle a découvert qu'il était aussi son demi-frère dans les papiers de sa mère. Si elle est super contente, elle est aussi paumée - FABIO est son grand frère, son protecteur, son modèle. Elle lui dit toujours tout de sa vie et a une confiance totale en lui - REAGAN est sa cousine chérie, avec qui elle s'entend à merveille, et qu'elle essaye de faire connaître aux autres comme elle la voit, c'est à dire adorable - TALYA est sa demi-sœur dont elle vient d'apprendre l'existence. Petit à petit, Bambi l'accepte et l'aide à se faire accepter du reste de la famille.
HEARTHONEY est sa sœur de cœur à la Cabot, celle qui lui en apprend plus sur la France tandis qu'elle la guide chez les roses - NIELS est son jumeau de cœur, qui l'a accueillie à son arrivée à Boston et qu'elle adore bichonner - LAWRENCE est son père de cœur, son protecteur, un soutien entier pour elle. Rencontré à l'hôpital, elle s'est sentie en confiance et lui a raconté son histoire - RIYA est la grande sœur qu'elle n'a jamais eue, en plus d'être la BFF de son frère. Tantôt sa prof, tantôt sa meilleure pote, elles jonglent entre les masques et sont toujours là l'une pour l'autre, pour le meilleur et pour le pire - ALIX est non seulement la sœur de Roman, un pote avec qui elle s'entend très bien, mais avant tout une vraie petite sœur de cœur pour Bambi. Celle qu'elle aurait rêvé d'avoir et qu'elle protège, avec qui elle se sent libre de parler de tout librement.

I gave him my heart
(il mio rifugio sei tu)

PRESENT - MAXENCE, en plus d'être son meilleur ami, celui qu'elle adore par dessus tout, a toujours été un peu son "patient" dont elle soigne les bobos et sur qui elle veille comme une lionne. Une ambiguïté demeurait entre eux depuis longtemps, ambiguïté qui est en train de se transformer chez Bambi. Elle redécouvre les affres de la jalousie et dès qu'il la sauve, ses yeux sont peuplés de pétales de roses...
PAST - ROMAN ils ont été brièvement ensemble avant de se rendre compte qu'ils s'entendaient mieux en potes - ASRA est aujourd'hui une pote du squad dont fait partie Bambi, mais fut un temps où elles ont flirté. Hélas, elles n'étaient pas sur la même longueur d'ondes... au moment où Bambi est passée plus ou moins à autre chose, Asra s'est rendue compte de ses sentiments pour l'italienne. De quoi créer des tensions au sein du groupe ? A suivre...

best fuckin' friends
(life wouldn't be the same without you)
BEST Rencontrée via une association de défense des enfants, CARTER est devenue sa meilleure amie en plus d'être proche d'elle à la Cabot House. Avec elle, Bambi est toujours à l'aise, c'est son amour, et elles sont très proches & même colocs. Elles forment un trio avec DIMITRI, et les conneries fusent. Bibi est la seule au courant de ce qui se passe entre ses deux meilleurs potes adorés, dont elle garde le secret telle une tombe - ANDREW est son meilleur pote, celui qu'elle adore, qu'elle remet sur les rails quand il faut, et il pourra toujours compter sur elle - ANNALYNNE est sa meilleure amie, son soutien, celle qui connaît son plus lourd secret et l'a aidée à s'en sortir à son arrivée à Boston - CONSTANCE était sa meilleure amie quand elles étaient plus jeunes, mais un évènement qui échappe encore à Bambi a fait que Constance a coupé tout contact entre elles deux. Chose dont l'italienne a beaucoup souffert. Mais le hasard fait bien les choses, elles vont se retrouver à la CH... - JAIMIE - est sa meilleure amie d'enfance, vu qu'elles sont toutes les deux italiennes pure souche. Elles adorent ne parler qu'en italien entre elles et faire la fiesta jusqu'au bout de la nuit - ANNA est sa meilleure amie d'enfance, elles se connaissent par cœur et s'adorent. Mais bientôt, malgré elles, Bambi va l'embarquer dans un problème mafieux sur un trafic d'organes... - IVY est sa confidente, en plus d'avoir été sa bizutrice à la CH : elles se comprennent, en plus d'avoir perdu toutes deux un enfant - HAYDEN est un pote très cher à son cœur, qui connaît son secret, ses cicatrices. Ils sont très soudés - ALEJANDRO est son ami d'enfance, rencontré en Italie et retrouvé sur le campus. Avec lui, elle peut parler sa langue maternelle et en revenir aux folies d'antan -
FRIENDS - ASHLEIGH est sa mather préférée avec qui elle tient un calepin des meilleurs coups du campus - EMILIA est sa pote de conneries dont elle s'est rapproché suite à un accident de voiture - JUDE est son parrain en médecine et elle babysitte souvent son fils - COLE est un pote avec qui elle partage l'équitation, et elle est sa sexy doc - MAXIME l'a aidée après son accident de voiture et elle lui en est très reconnaissante - JONATHAN est un Eliot dont elle vient de faire connaissance - NEVADA et elles ont sympathisé grâce au petit garçon de celle-ci - CASSIE est sa choute, sa coloc rose, aussi innocente que Bibi est séductrice - CLARY est comme une petite sœur précieuse, qu'elle écoute et protège - SOFIA l'a connue grâce à Cassie, sa roomie. Elles ont de suite accroché et blagué comme si elles se connaissaient depuis des années - SALLY est une amie d'enfance tout juste retrouvée après l'avoir longtemps perdue de vue - DENYS est son hypocondriaque préféré, et elle est sa doctissimo nec plus ultra - READ est un ami très proche rencontré en 2010 malheureusement perdu de vue, qu'elle a retrouvé tout récemment - avec ROMY c'est un peu étrange : après l'avoir pris comme sujet d'étude en médecine, Bambi s'est mise à l'apprécier, même si elles sont très différentes - NATE rencontré à un mariage, ils ont de suite accroché et depuis, faire les gamins est leur crédo - GABRIELLE l'a connue grâce à Ael et leur amitié vacille entre vives engueulades et grandes réconciliations - ALISON est une amie proche, connue grâce à Jamie et elles se confient sur leurs vies sentimentales, en plus de faire front pour défendre la cause animale - DIOGO est un ami proche qui l'aide vis à vis de sa maladie grâce à la natation - MELCHIOR et elles se connaissaient de vue avant de faire front grâce au groupe de défense des animaux - avec EZIO & MARIN, elle forme un trio de shopping qui ne manque jamais un rdv le 1er samedi de chaque mois - DANNEEL est son petit bichon, une amie qu'elle adore et avec qui elle était toujo

this is my squad
(family I've chosen)
ANJA - ROMAN - MARIN - ROMY - NOORA

hate on me hater
('cause you suck real bad)
AGATHE est persona non grata pour elle : après avoir dragué Ciarán à une soirée, elles se sont battues... sauf que le bourre-pif d'Agathe s'est limite transformé en hémorragie pour Bibi.

my precious Missy
(lovely puppy heart)
MISSY est son chiot berger australien de 3 mois qu'elle aime d'amur :heaart:

writing with besties
(important things in stone)
Maxence #2 » Anastasia » Read » Andrew » Clary » Ael » Annalynne » Jaimie » Talya » Evie » Cassie »

MATHER QUINCY WINTHROP DUNSTER ELIOT LOWELL CABOT STUDENTS CITIZENS STAFF KIDS

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Club de natation
ANNÉE D'ÉTUDES: 3ème
CURSUS SUIVI: Médecine (M)

Message(#) Sujet: Re: LES DCs ✱ liste des doubles comptes Lun 15 Mai - 21:01

Je sais pas si c'est un bug de mon navigateur mais je me vois pas dans la liste :TT: @Feryel Oswald

my memory is killing me...
I let it fall, my heart and as it fell you rose to claim it. It was dark and I was over until you kissed my lips and you saved me... my hands, they're strong but my knees were far too weak to stand in your arms without falling to your feet, but there's a side to you that I never knew. All the things you'd say, they were never true, never true and the games you play you would always win, always win...
STAFF D'I LOVE HARVARD  CITIZEN - BOSTON OR CAMBRIDGE?
STAFF D'I LOVE HARVARD
CITIZEN - BOSTON OR CAMBRIDGE?
J'ai gagné : 82 points et j'ai rendu : 15773 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 18/12/2012 . J'ai : 26 ans et je vis à : Back Bay, avec mes deux enfants. Je suis actuellement : célibataire, ma carrière passe avant et si on écoute les "on dit" je suis : la co-proprietaire du Time of the Art, et qui travaille aussi pour le MIT. Mon résultat MBTI est : ISTJ. On me confond souvent avec : lily james. Je dois mon avatar à : cosmic light (av) et mon pseudo sur internet, c'est : komorebi.
✽ DC/TC : : xaver & feryel
Présence réduite jusqu'au 30 aout.

lien :
ALASKA - demi-soeur, ma famille, ma vie
ANNALYNE - ancienne collegue au Nirvana, tres bonne amie a present
CAMILLE - le mec un peu lourd
DECLAN - demi frere par alliance

CABOT DUNSTER ELIOT LOWELL MATHER QUINCY WINTHROP STUDENTS STAFF CITIZENS KIDS

54 RPs (26.06 18:55)

JANVIER
DARREN (#)

MAI
MAXENCE (#)

JUIN
FAMILY (#)

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: non
ANNÉE D'ÉTUDES: c'est fini
CURSUS SUIVI: Mathématique appliqué & informatique

Message(#) Sujet: Re: LES DCs ✱ liste des doubles comptes Lun 15 Mai - 21:05

@Bambi C. Corleonesi c'est ma faute j'avais pas vu que tu avais posté merci de m'avoir notifié de l'oubli
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
J'ai gagné : 19841 points et j'ai rendu : 18956 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 22/09/2016 . J'ai : 24 ans et je vis à : City center avec Carter la plus belle ou à la Cabot House avec Cassie Je suis actuellement : paumée avec ce trop plein d'amour que j'ai à donner, ma maladie, et tout le reste... et si on écoute les "on dit" je suis : la douce et excentrique cabot qui cache ses vilaines blessures derrière un nez rouge de clown... Mon résultat MBTI est : ENTJ - Le Maréchal On me confond souvent avec : Sophia queen Bush ❤ Je dois mon avatar à : Lolitaes (avatar) & Mélie chou ❤ (signa) et mon pseudo sur internet, c'est : Alchemist (Océane)
✽ DC/TC : : Happy (Francisco Lachowski) ❤

bambi cara corleonesi
(sexy weirdo italian girl)
infos : La jolie Cabot super excentrique, bisounours, fofolle, imprévisible, étudiante en médecine & accessoirement clown pour enfants afin de gagner ma vie. Mais si tu veux connaître plus de détails sur moi... viens chercher bonheur par iciiiii !

en plus : Bambi souffre d'une dégénérescence pulmonaire depuis son enfance x aura bientôt besoin d'une greffe x a été élue "meilleure Cabot" au bal 2017 à sa plus grande surprise x rêve d'avoir des enfants mais sa maladie l'en empêche x on la considère un peu comme "mi ange mi démon" quand on la connaît bien x déteste de plus en plus sa mère depuis sa dernière visite à Boston.

my family, my essential
(those i'm nothing without)

BLOODAEL est son BFF, son partner in crime, et récemment, elle a découvert qu'il était aussi son demi-frère dans les papiers de sa mère. Si elle est super contente, elle est aussi paumée - FABIO est son grand frère, son protecteur, son modèle. Elle lui dit toujours tout de sa vie et a une confiance totale en lui - REAGAN est sa cousine chérie, avec qui elle s'entend à merveille, et qu'elle essaye de faire connaître aux autres comme elle la voit, c'est à dire adorable - TALYA est sa demi-sœur dont elle vient d'apprendre l'existence. Petit à petit, Bambi l'accepte et l'aide à se faire accepter du reste de la famille.
HEARTHONEY est sa sœur de cœur à la Cabot, celle qui lui en apprend plus sur la France tandis qu'elle la guide chez les roses - NIELS est son jumeau de cœur, qui l'a accueillie à son arrivée à Boston et qu'elle adore bichonner - LAWRENCE est son père de cœur, son protecteur, un soutien entier pour elle. Rencontré à l'hôpital, elle s'est sentie en confiance et lui a raconté son histoire - RIYA est la grande sœur qu'elle n'a jamais eue, en plus d'être la BFF de son frère. Tantôt sa prof, tantôt sa meilleure pote, elles jonglent entre les masques et sont toujours là l'une pour l'autre, pour le meilleur et pour le pire - ALIX est non seulement la sœur de Roman, un pote avec qui elle s'entend très bien, mais avant tout une vraie petite sœur de cœur pour Bambi. Celle qu'elle aurait rêvé d'avoir et qu'elle protège, avec qui elle se sent libre de parler de tout librement.

I gave him my heart
(il mio rifugio sei tu)

PRESENT - MAXENCE, en plus d'être son meilleur ami, celui qu'elle adore par dessus tout, a toujours été un peu son "patient" dont elle soigne les bobos et sur qui elle veille comme une lionne. Une ambiguïté demeurait entre eux depuis longtemps, ambiguïté qui est en train de se transformer chez Bambi. Elle redécouvre les affres de la jalousie et dès qu'il la sauve, ses yeux sont peuplés de pétales de roses...
PAST - ROMAN ils ont été brièvement ensemble avant de se rendre compte qu'ils s'entendaient mieux en potes - ASRA est aujourd'hui une pote du squad dont fait partie Bambi, mais fut un temps où elles ont flirté. Hélas, elles n'étaient pas sur la même longueur d'ondes... au moment où Bambi est passée plus ou moins à autre chose, Asra s'est rendue compte de ses sentiments pour l'italienne. De quoi créer des tensions au sein du groupe ? A suivre...

best fuckin' friends
(life wouldn't be the same without you)
BEST Rencontrée via une association de défense des enfants, CARTER est devenue sa meilleure amie en plus d'être proche d'elle à la Cabot House. Avec elle, Bambi est toujours à l'aise, c'est son amour, et elles sont très proches & même colocs. Elles forment un trio avec DIMITRI, et les conneries fusent. Bibi est la seule au courant de ce qui se passe entre ses deux meilleurs potes adorés, dont elle garde le secret telle une tombe - ANDREW est son meilleur pote, celui qu'elle adore, qu'elle remet sur les rails quand il faut, et il pourra toujours compter sur elle - ANNALYNNE est sa meilleure amie, son soutien, celle qui connaît son plus lourd secret et l'a aidée à s'en sortir à son arrivée à Boston - CONSTANCE était sa meilleure amie quand elles étaient plus jeunes, mais un évènement qui échappe encore à Bambi a fait que Constance a coupé tout contact entre elles deux. Chose dont l'italienne a beaucoup souffert. Mais le hasard fait bien les choses, elles vont se retrouver à la CH... - JAIMIE - est sa meilleure amie d'enfance, vu qu'elles sont toutes les deux italiennes pure souche. Elles adorent ne parler qu'en italien entre elles et faire la fiesta jusqu'au bout de la nuit - ANNA est sa meilleure amie d'enfance, elles se connaissent par cœur et s'adorent. Mais bientôt, malgré elles, Bambi va l'embarquer dans un problème mafieux sur un trafic d'organes... - IVY est sa confidente, en plus d'avoir été sa bizutrice à la CH : elles se comprennent, en plus d'avoir perdu toutes deux un enfant - HAYDEN est un pote très cher à son cœur, qui connaît son secret, ses cicatrices. Ils sont très soudés - ALEJANDRO est son ami d'enfance, rencontré en Italie et retrouvé sur le campus. Avec lui, elle peut parler sa langue maternelle et en revenir aux folies d'antan -
FRIENDS - ASHLEIGH est sa mather préférée avec qui elle tient un calepin des meilleurs coups du campus - EMILIA est sa pote de conneries dont elle s'est rapproché suite à un accident de voiture - JUDE est son parrain en médecine et elle babysitte souvent son fils - COLE est un pote avec qui elle partage l'équitation, et elle est sa sexy doc - MAXIME l'a aidée après son accident de voiture et elle lui en est très reconnaissante - JONATHAN est un Eliot dont elle vient de faire connaissance - NEVADA et elles ont sympathisé grâce au petit garçon de celle-ci - CASSIE est sa choute, sa coloc rose, aussi innocente que Bibi est séductrice - CLARY est comme une petite sœur précieuse, qu'elle écoute et protège - SOFIA l'a connue grâce à Cassie, sa roomie. Elles ont de suite accroché et blagué comme si elles se connaissaient depuis des années - SALLY est une amie d'enfance tout juste retrouvée après l'avoir longtemps perdue de vue - DENYS est son hypocondriaque préféré, et elle est sa doctissimo nec plus ultra - READ est un ami très proche rencontré en 2010 malheureusement perdu de vue, qu'elle a retrouvé tout récemment - avec ROMY c'est un peu étrange : après l'avoir pris comme sujet d'étude en médecine, Bambi s'est mise à l'apprécier, même si elles sont très différentes - NATE rencontré à un mariage, ils ont de suite accroché et depuis, faire les gamins est leur crédo - GABRIELLE l'a connue grâce à Ael et leur amitié vacille entre vives engueulades et grandes réconciliations - ALISON est une amie proche, connue grâce à Jamie et elles se confient sur leurs vies sentimentales, en plus de faire front pour défendre la cause animale - DIOGO est un ami proche qui l'aide vis à vis de sa maladie grâce à la natation - MELCHIOR et elles se connaissaient de vue avant de faire front grâce au groupe de défense des animaux - avec EZIO & MARIN, elle forme un trio de shopping qui ne manque jamais un rdv le 1er samedi de chaque mois - DANNEEL est son petit bichon, une amie qu'elle adore et avec qui elle était toujo

this is my squad
(family I've chosen)
ANJA - ROMAN - MARIN - ROMY - NOORA

hate on me hater
('cause you suck real bad)
AGATHE est persona non grata pour elle : après avoir dragué Ciarán à une soirée, elles se sont battues... sauf que le bourre-pif d'Agathe s'est limite transformé en hémorragie pour Bibi.

my precious Missy
(lovely puppy heart)
MISSY est son chiot berger australien de 3 mois qu'elle aime d'amur :heaart:

writing with besties
(important things in stone)
Maxence #2 » Anastasia » Read » Andrew » Clary » Ael » Annalynne » Jaimie » Talya » Evie » Cassie »

MATHER QUINCY WINTHROP DUNSTER ELIOT LOWELL CABOT STUDENTS CITIZENS STAFF KIDS

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Club de natation
ANNÉE D'ÉTUDES: 3ème
CURSUS SUIVI: Médecine (M)

Message(#) Sujet: Re: LES DCs ✱ liste des doubles comptes Lun 15 Mai - 21:07

@Feldt Crossroad ah d'accord c'est rien alors merciiiiii

my memory is killing me...
I let it fall, my heart and as it fell you rose to claim it. It was dark and I was over until you kissed my lips and you saved me... my hands, they're strong but my knees were far too weak to stand in your arms without falling to your feet, but there's a side to you that I never knew. All the things you'd say, they were never true, never true and the games you play you would always win, always win...
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
J'ai gagné : 1778 points et j'ai rendu : 1175 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 14/01/2017 . J'ai : 21 ans et je vis à : la mather en coloc avec Aaron et Wilhelm, et à boston avec la famille dans une baraque que nous ont payé nos parents. Je suis actuellement : torturée par le son de sa voix, par son visage, par ses yeux et par ma fierté mal placée ; mais surtout tombée de haut en apprenant mes fiançailles arrangées au beau dragomir, merci papa et si on écoute les "on dit" je suis : la frenchie de bonne famille qui est tombée enceinte de son sexfriend et n'a pas été foutue d'assumer sa grossesse. Mon résultat MBTI est : ENTJ (extraversion, intuition, thinking, judgment) - le maréchal. On me confond souvent avec : magdalena gorgeous zalejska Je dois mon avatar à : cosmic light, ma signature à which witch et mon pseudo sur internet, c'est : vixen (mégane) ♥
✽ DC/TC : : mila di mascio (e. rioux)

LOUVE VANILLE PEROL

GOT A FIGURE LIKE A PINPUP, GOT A FIGURE LIKE A DOLL.
DON'T CARE IF YOU THINK I'M DUMB, I DON'T CARE AT ALL.

bio : petite parisienne d'origine franco-brésilienne, louve est la quatrième enfant sur cinq du pdg du groupe bpce (banque populaire et caissé d'épargne) et d'une ancienne top modèle. elle a vécu dans l’opulence toute sa vie, avec tous les privilèges liés. forcément, elle a tendance à profiter de l'argent de papa perol, et pas toujours à bon escient. contrairement à bon nombre d'enfants, elle a eu le privilège de faire le tour du globe durant ses vingt-et-une années d'existence et elle n'est pas prête de s'arrêter en si bon chemin tant elle a encore de choses à découvrir et de pays à visiter. passionnée par la danse, et en plus particulier la danse classique, elle pratique à hauteur d'une fois par jour entre ses cours et ses soirées. la petite française étudie conjointement pour sa troisième année à harvard l'économie et le droit. visiblement bien lancée sur les traces de son père, elle espère arriver un jour à obtenir un poste similaire au sien.

caractère : studieuse fêtarde intelligente impulsive joueuse bagarreuse à ses heures séductrice bornée compétitive désordonnée ouverte d'esprit peur de l'attachement fidèle en amitié emmerdeuse pleine de vie rancunière aventurière dépensière bon public grande gueule délurée garce libérée.

au fond : au-delà de ce tempérament de feu qu'ont l'habitude de côtoyer ses proches, louve est une femme qui ne demande qu'un peu d'amour et d'attention. elle sait se montrer douce et particulièrement attachante lorsqu'elle en a envie. mais encore faut-il que les personnes creusent suffisamment pour découvrir ce qui se cache derrière sa carapace.

petits plus : une chevelure brune des plus sauvages et des yeux d'un bleu profond, c'est son petit charme à elle. l'alcool, c'est comme une passion pour elle. elle pratique beaucoup de sport, ça lui permet de décompresser et de décuver. elle parle couramment le français, portugais et anglais. étant donné ses racines, elle a un petit accent français qui fait son charme encore une fois.

faits divers : tombe enceinte de william mi-avril et avorte le 20 juin, pas prête le moins du monde à devenir mère.

FAMILY NO MATTER WHAT

IT AIN'T EASY GROWING UP IN WORLD WAR THREE
NEVER KNOWING WHAT LOVE COULD BE YOU'LL SEE

BLOOD COLIN, frère aîné relou. comment dire ? il me sort par tous les trous dès qu'il prend ses grands airs. faire la morale, ça doit être sa passion au fond. s'il veut jouer au paternel avec moi, on jouera ; mais autant dire que ses efforts seront faits en vain. mais, au fond, je dois quand même avouer que je l'aime, ce relou. MARIN, frère aîné et alter-ego. l'homme de ma vie, sans rien d'incestueux pourtant. entre cris et insultes, je ferais tout pour lui. un peu comme la prunelle de mes yeux. c'est sur lui que je me repose en cas de coup de mou. bien qu'en général, c'est surtout pour faire des conneries que je me repose sur lui. FAUVE, sœur aînée à protéger. mon petit bébé. je la vois un peu comme une enfant, douce, pleine de joie, mais surtout trop naïve. un petit être tendre qu'il faut défendre. autant dire que je veille au grain quant à ses relations et que je ne supporte pas quand des hommes l'approchent de trop près. COLOMBE, sœur cadette à la con. elle, c'est encore pire que colin. si je pouvais lui arracher les yeux et les ongles des pieds un à un, je le ferais. une péteuse comme il n'en existe que trop. une vraie petite peste. OLYMPE, cousine fusionnelle. en écriture. RAVEN (PV), cousine. en attente. ADAM (PV), cousin. en attente.

HEART SILOË, sœur de cœur. en écriture.

LOVE ME LIKE NEVER BEFORE

I'LL CHEW YOU UP AND I'LL SPIT YOU OUY
BECAUSE THAT'S WHAT YOUNG LOVE IS ALL ABOUT.

PRESENT BASILE, lien. en écriture. DRAGOMIR, lien. en écriture.

COMPLICATED WILLIAM, quand le plaisir dérape. si durant de longues semaines on a partagé des plaisirs purement charnels, ces derniers ont totalement dérapé mi-avril. le soir du bal de fin d'année, j'ai découvert que j'étais enceinte, et nul doute sur le père : c'est lui. je me suis chargée seule de mettre un terme à cette grossesse, sans lui demander son avis ; mais je suppose que lui aussi aurait préféré cette solution.

ONE NIGHT & MORE BAPTISTE, on a couché ensemble deux fois : une première au festival du burning man dans le nevada, une seconde ici. pour autant, aucune ambiguïté ne s'est installée entre nous. MAVERICK, il a suffit d'une soirée arrosée au spring break, quelques jours après la fête organisée pour mon anniversaire, pour qu'on finisse dans le même lit. et parce qu'une fois n'était pas suffisante, on a remis le couvert deux fois jusqu'à la fin du séjour. ABEL, le jeu de séduction. une attirance plus physique que mentale. on joue, on se tourne autour, et c'est au premier qui craquera. reste à savoir qui ce sera.

LOST ONES ROMAN, premier amour - 2010. mon premier tout. premier amour, première fois, premiers papillons dans le ventre. c'était beau, ça s'est passé à paris, et ça s'est terminé. la distance et les obligations nous ont stoppés, et c'est bien dommage. on a pourtant continué à se voir quand on le pouvait, on a beaucoup voyagé ensemble et on est devenus amis. EZIO, l'ex parisien disparu - juillet 2013. je l'ai aimé et il a disparu. notre relation a duré très peu de temps, monsieur ayant décidé de se volatiliser alors que je m'attachais à lui. si je le retrouve, je lui ferai la peau. DENYS, pas de sentiments, pas d'attachement - juin 2016. l'homme parfait sans doute, et pourtant ça n'a pas suffit. j'étais bien jusqu'au moment où je me suis rendue compte qu'il s'attachait à moi. et là, j'ai tout envoyé valsé. je l'ai quitté et j'ai déguerpi. LUKA, relation libertine - février 2015 à mars 2016. en écriture. JADEN (RIP), le regret de l'amour, c'est l'amour - septembre 2016 à février 2017. une relation interdite, du moins au regard de ma famille. j'étais attachée, de réels sentiments étaient nés et pourtant, on m'a forcée. forcé à le quitter parce qu'à leurs yeux, être mécano est synonyme d'être moins que rien. comment dire aujourd'hui à quel point les regrets m'ont envahie ? ELYAS, entre amitié et amour, la frontière est fine. la jalousie, la possessivité, c'est sûrement ce qui prouve qu'on a dépassé les frontières de l'amitié et qu'on arrive dans ce gros bordel qu'est l'amour. et pourtant. pourtant, depuis trois ans, je le rangeais dans cette case toute faite du frère de cœur et du confident. et là, après sa déclaration au bal, j'ai fuit. je me suis planquée et j'ai joué à la morte. peut-être que c'est ce qu'il y a de mieux.

A FRIEND LOVES AT ALL TIME

BESTIES JEAN, le coup de cœur, le double. la femme de ma vie, mon bébé, mon amour, ma meilleure amie. que dire de plus, si ce n'est que je serais prête à tout pour ses beaux yeux ? LANCELOT, le meilleur ami, l'homme parfait. quand un ami d'enfance devient son meilleur ami, c'est ce qu'on peut espérer de mieux. on se suit depuis qu'on est marmots alors autant dire que je l'échangerais pour rien au monde. WILLOW, le duo de choc. en écriture.

FRIENDS WILHELM & AARON, les colocs du tonnerre. les deux courageux qui me supportent à la mather. on a une chambre ensemble, et autant dire qu'on en fait voir des vertes et des pas mûres aux autres. READ, sauveteur et moralisateur. il m'a retrouvée alors que je faisais un coma éthylique, une super première rencontre. il m'a fait comprendre, après m'avoir sauvée, que je devrais me calmer sur l'alcool et consulter des spécialistes. ma foi, ok. CIARAN, l'assemblement des passions. quand un photographe et une danseuse classique se rencontrent, on comprend rapidement ce qui se passe. on a commencé par se côtoyer pour nos passions, alors que je posais pour lui, et on a fini par plutôt bien s'entendre. NOORA, amitié et médiation. à la mather, on s'entend du feu de dieu. mais une fois arrivées dehors, c'est autre chose. si la situation entre noora et jean n'était pas si tendue, ça irait sans doute comme sur des roulettes. je suis déterminée à les faire s'entendre, les deux petiotes. TERESA, copine de soirées. quand j'entends alcool et fête, c'est à elle que je pense avant n'importe qui d'autre. on a pris l'habitude de festoyer ensemble et c'est pas prêt de s'arrêter. BAPTISTE, le bon sexe fait les bons amis. on s'est rencontrés lors du festival du burning man dans le nevada, une soirée qui a fini sur l'oreiller. on s'est retrouvés à harvard sans ambiguïté aucune, on s'est vite rendus compte qu'on s'entendait particulièrement bien. malgré notre amitié, on a fini par recoucher ensemble au détour d'une énième soirée alcoolisée. un plaisir partagé qui n'ira jamais plus loin. ASPEN, l'amitié vache. en écriture. SIHAM, d'ennemie à amie. en écriture.

BITCHES HATE ME

ROMY, du vol à la vengeance. cette petite idiote a voulu me soutirer des tunes et, à côté de ça, fréquente marin d'un peu trop près. le retour de flamme va lui faire tout bizarre à la petiote. ANDREA, quand l'amitié fait de toi un complice. le meilleur d'ezio, une suffisamment bonne raison que j'ai pour le détester. je l'ai foutu dans le même panier que son acolyte, parce que je l'ai connu en même temps et qu'il a rien fait pour m'éviter la souffrance que m'a causé la disparition soudaine de l'italien. INDIANA, pic sur pic. quand un ex en copain me dévoile les petits secrets d'une cabot, impossible pour moi de résister à la tentation de lui balancer des pics à longueur de temps. alors, forcément, niveau railleries, j'y vais pas de main morte. enfin, encore, elle a de la chance, je suis pas plus méchante que ça, ça me fait plus rire qu'autre chose. mais sa frigidité, à la petite india, elle est quand même pas mal pour la pousser à bout. ERIN, la haine née d'un malentendu. une soirée alcoolisée, une erin victime de vol, et une louve au mauvais endroit. bref, de quoi me mettre dans de mauvais draps. mademoiselle m'a prise pour la voleuse, m'a braillé dessus, alors forcément... j'ai pas pu m'empêcher de pousser le vice plus loin en lui piquant un truc dans son sac ; si déjà je dois me faire traiter de voleuse, autant que ce soit la vérité. je l'ai pas revue depuis mais si c'était le cas... j'ose pas imaginer jusqu'où ça irait. ASRA, le poids de la distance. parce que parfois, l'amitié et la distance ne font pas bon ménage, mon départ à harvard a gâché toutes les années qu'on avait jusque là passé ensemble. je connais asra depuis qu'on est petites, on a toujours été très proches, jusqu'à mon départ. on a coupé les ponts, par jalousie, par sensation d'abandon. mais qui sait ce que l'avenir nous réserve ? on ne met pas un terme si facilement à une si longue amitié. HARPER, meilleure amie devenue ennemie. d'abord voisine puis très grande amie, harper a été pour moi mon essentiel. jusqu'au jour où les choses se sont mises à changer. à son départ aux usa, on s'est peu à peu éloignées ; mais tout a réellement basculé ici, à harvard. en bonne eliot, elle s'est subitement mise à juger mon mode de vie, ce que je fais, ce que je suis. autant dire que ça m'est vite sorti par les oreilles et que sa tête aujourd'hui m'inspire tout sauf du bon. ELIZABETH, lien. en écriture. CLEOLIA, lien. en écriture.

LES STORIES EN COURS

GOT A FIGURE LIKE A PINPUP, GOT A FIGURE LIKE A DOLL.
DON'T CARE IF YOU THINK I'M DUMB, I DON'T CARE AT ALL.

JEANMARINTHE ZOO
BASILEJAIMIECLEOLYA
WILLOWDRAGOMIR

à venir : indiana (sc) ✻ harper
elizabeth (sc) ✻ siloë ✻ emilio (sc)

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: danse et cheerleading
ANNÉE D'ÉTUDES: troisième année
CURSUS SUIVI: économie (M) et droit (m)

Message(#) Sujet: Re: LES DCs ✱ liste des doubles comptes Ven 19 Mai - 11:19

Code:
LOUVE V. PEROL ► <span class="imaboss">MILA DI MASCIO</span>

juste pour changer du coup merciiii

be happy in the moment, that's enough ; each moment is all we need, not more ✻✻ la vie est courte, alors il faut profiter de chaque jour, transgresser les règles, prendre soin de ceux que l'on aime, ne pas avoir de regret, rigoler et sourire, donner de l'amour,
et surtout vivre ses rêves
STAFF D'I LOVE HARVARD
J'ai gagné : 3886 points et j'ai rendu : 15308 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 20/09/2012 . J'ai : 22 ans et je vis à : Cambridge avec Charlie. Je suis actuellement : célibataire, et si on écoute les "on dit" je suis : l'activiste, la revolutionnaire, celle qui veut changer le monde. On me confond souvent avec : gigi hadid Je dois mon avatar à : ASTRA (av) beylin (signa) et mon pseudo sur internet, c'est : komorebi.

LIENS A AJOUTER :

JUIN
KADIR +

Tout à propos de moi

Message(#) Sujet: Re: LES DCs ✱ liste des doubles comptes Ven 19 Mai - 19:20

Je te change ça

MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
J'ai gagné : 2411 points et j'ai rendu : 582 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 12/03/2017 . J'ai : 24 ans et je vis à : cambridge en colocation avec Idris. Je suis actuellement : marié avec Marin officiellement, bien que ce soit la guerre entre nous mais officieusement je suis en couple avec Léonidas, bien que ça doive resté secret. Bref, la sortie c'est par où ? et si on écoute les "on dit" je suis : celle qui sombre dans les abysses de l'enfer depuis la mort de son frère jumeau, ancienne Quincy devenue Cabot qui s'est marié complètement saoul avec Marin. Qui va beaucoup mieux depuis que Leonidas est entré dans sa vie et qui prend plaisir à déclarer la guerre à son mari. On me confond souvent avec : cailin russo. Je dois mon avatar à : avatar : YOU.FIRST profil : BLUE COMET. et mon pseudo sur internet, c'est : infinity.
✽ DC/TC : : gaïa wetts-collins (student)

siloë aïden woodstock
(your heart's too big for your body)
bio : Née à la maison familiale, je suis la cadette d'une fratrie de six enfants › J'ai beaucoup de mal à supporter la sur-protection familiale même si je comprends pourquoi ils le font › La famille c'est quelque chose d'important pour moi, ça passe avant tout le reste › Mon héros dans la vie, c'est mon frère aîné, il est dans l'armé, même si j'ai peur de le perdre › Je ne suis jamais tombée amoureuse, je ne sais pas si c'est par manque de temps ou parce que j'aime trop la liberté, mais je ne suis pas réfractaire à l'idée d'être en couple › J'étais chez les Quincy à mon entré à Harvard, ça me correspondait parfaitement. › Eliot et moi nous étions inséparables, il était mon frère jumeau, ma moitié, puis il y a eu les attentats à la bombe en 2013 et je l'ai perdu, il est mort ce jour là, alors que moi j'ai survécus. › Depuis, c'est la descente au enfer, je fais que des conneries, je sors tout le temps. Je fais tout pour espérer voir mon frère revenir et qu'il m'en mette une pour que j'arrête. › Du coup, j'ai intégré les Cabot, je n'arrive plus à sortir de cette engrenage alors auprès d'elles j'essaye de remonter la pente

caractère Petite dernière j'ai un fort tempérament, je ne me laisse jamais faire › J'ai toujours été indépendante, je ne connais qu'une chose la liberté, sous toutes ses formes › Je suis une fille pétillante, j'aime rire, m'amuser et je suis parfois une vraie gamine, pour moi devenir adulte ne signifie pas oublier l'enfant qui réside en chacun de nous. La spontanéité y a que ça de vrai › Je suis quelques peu possessive et jalouse ainsi que terriblement franche. -

now we got  bad blood
(won't you be a good sister)
SCOTT, JILLIAN, JULES et NOAM sont tes frères et soeurs, ils sont tout ce que tu as, tu ne pourrais pas survivre sans eux, même si vos rapports sont compliqué depuis la mort de votre frère. ELIOT était ton frère jumeau, vous avez intégré Harvard ensemble et on vous voyait toujours collé l'un à l'autre. Il est mort en janvier 2013 pendant les attentats à la bombe, alors que toi tu as survécus.

and it's all fun and games
(till somebody falls in love)
PRESENT - LEONIDAS est ton colocataire mais aussi celui qui t'a dépucelé. Tu le connais depuis que vous êtes gamins et tu n'as jamais pu le supporter mais bizarrement plus vous joué au chat et à la souris, plus tu le désires. Vous avez couché ensemble à deux reprises depuis le spring break jusqu'à ce qu'il apprenne ton mariage et tes coucheries avec Ael, depuis il t'a jeté dehors. Vous avez fini par vous réconciliez et tu as fini par réalisé que tu étais tombée amoureuse de lui quelques temps plus tard. Jusqu'à ce que tu débarques un soir où il était pas dans son état normal à cause des médicaments qu'il prenait et qu'il se confit à toi. Vous vous êtes ouvert l'un à l'autre, ce soir là. Après dix jours loin l'un de l'autre, le huit mai, vous avez décidé d'essayer d'être ensemble dans le secret le plus total car si tu es mariée, Leo va se fiancer à cause de son grand père. MARIN et toi, vous êtes marié à Vegas en janvier deux mille dix sept, pensant que c'était une connerie vous en avez pas fait de cas jusqu'à ce qu'ils soient bien valide. Deux être totalement contre l'engagement qui se retrouvent marié. Tu lui as demandé de rester marié pour ne pas décevoir tes parents et de faire comme si c'était un mariage d'amour. Pourtant, ton mari se fait discret et de te porte que peu d'attention. Au bal deux mille dix sept vous vous êtes disputé et tu as décidé de rendre ton mariage officielle pour te venger de ton mari et depuis c'est la guerre, qui demandera le divorce en premier ?
PAST - MELCHIOR et toi vous vous êtes connus chez les QUINCY, vous étiez vraiment très proche mais il y a eu les attentats et il a assisté au décès de ton frère jumeau à l'hôpital. Même si il a été très présent après ça tu n'as plus jamais vraiment été la même. Vous auriez pu être ensemble mauvais timing encore aujourd'hui il est amoureux d'une autre alors que toi tu flirt avec son meilleur ami.
ANBIGUË - AEL t'aide à oublier ton drame, oublier la douleur et tu en fais de même pour lui parce que c'est ce qui vous lis. Bien sûr vous couchez ensemble et ça te va bien comme ça, après tout il te fait du bien physiquement et mentalement. ALEXANDER est une de tes nouvelles connaissance du SB, vous vous voyez constamment dans les soirées et vous vous mettez des mines. Seulement, tu as décidé d'aller l'aborder, affaire à suivre. PLUTON était amis avec ton frère, c'est d'ailleurs comme ça que vous vous êtes connue, seulement il ne voulait pas que tu tentes parce qu'il avait peur de perdre son pote. Après sa mort, tu t'es rapproché de Pluton et maintenant que vous avez coucher ensemble tu sais pas comment gérer les choses.

without my band i'm not me
(vous êtes mes piliers)
JOSHUA, WILLIAM, PENELOPE, HARPER se sont les membres de ton squad parce que sans eux t'es pas vraiment toi, leurs personnalités mêlé à la tienne fait de vous une famille unis. Tu serais pas vraiment toi sans eux. ANNA, NALA à vous trois vous formez un trio de mauvaise filles, toujours à faire la bringue, vous vous éclatez toutes les trois et vous vous kiffez.

one, two three drink
(craziest friend that you ever had)
BEST - REAGAN est ta meilleure amie, vous êtes inséparable et vous vous complétez toutes les deux. Chacune à une bonne ou une mauvaise influence sur l'autre mais vous vous en fichez votre amitié avant tout. TEDDY et toi c'était un coup de foudre amical, il y a un an quand il est arrivé à Harvard il t'as aidé alors que tu étais encore complètement saoul. Seulement depuis vous ne vous quittez plus et il te rappelle ton frère ce qui te perturbe et en même temps plus ça va plus tu te sens attirée par lui. Tout devient compliqué pour vous deux car il est ton meilleur ami et que tu voudrais pas tout foutre en l'air encore une fois. LUCE est ta jumelle, vous êtes très similaire toute les deux. Vous êtes connue en cellule de dégrisement et ne vous êtes plus quitté, vous avez intégré ensemble les Cabot en septembre.
FRIENDS - MILENA est une fille que tu considères comme ta meilleure amie chez les Cabots, elle est toujours là pour t'écouter ou t'épauler et ça fait du bien. HARLEY et toi êtes ensemble chez les Cabots, c'est elle qui essaye de te raisonner et t'empêcher de faire des grosses conneries, en plus d'être une super amie elle est aussi ta bonne conscience. JEAN est ton acolyte quand y a des conneries à faire ou des sorties c'est avec elle que tu es. Ensemble vous n'arrêtez jamais quitte à avoir de gros problème. ANJA, Eliot et toi étiez tout les trois inséparable, toujours ensemble à faire les idiots elle était comme ta triplé seulement après la disparition d'Eliot, tu as pris tes distances elle te le rappelait trop, aujourd'hui tu voudrais la retrouver, elle te manque.

what if i'm crazy
(les rps du 13 mai au 20 mai : 11)
CAMBRIDGE - MALOË - SIDDY - AELOË #2 - SILEIGH - LA MIFA - TG DES TIGERS - SILONIDAS #6 - HARPOË - SILLIAM

LE BAL - LE BAR - TABLE 7 - MALOË #2 - TG QUAND Y EN A MARRE

TERMINER - SILONIDAS #1 - SILONIDAS#2 - AELOË #1 - SILONIDAS #3 - SILONIDAS #4 - SILONIDAS #5 - SILONIDAS #7

ABANDONNER - SILATT - SILANDER - SILOEGAN - SICE

mes rps:

Message(#) Sujet: Re: LES DCs ✱ liste des doubles comptes Lun 22 Mai - 17:59

Code:
Siloë Perol-Woodstock ► <span class="imaboss">Gaïa Wetts-Collins</span>

Merci :heaart:

silonidas
Mon cher amour, mon cher amant Tu as peur de mes yeux, tu fais semblant Sous tes baisers et tes caresses Je sais qu'il y a tes sentiments Tu m'aimes chaque jour plus profondément Viens l'air de rien Te perdre dans mes va-et-vient Tu sais que je te tiens Grâce à ce petit coup de rein

présence réduite :heaart:
STAFF D'I LOVE HARVARD

LIENS A AJOUTER :

JUIN
KADIR +

Tout à propos de moi

Message(#) Sujet: Re: LES DCs ✱ liste des doubles comptes Lun 22 Mai - 19:18

Je t'ajoute :heaart:

HARVARD'S STUDENT
HARVARD'S STUDENT
J'ai gagné : 3104 points et j'ai rendu : 6742 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 28/12/2013 . J'ai : 24 ans et je vis à : Boston, avec Kaya. Je suis actuellement : marié à une femme que je ne reconnais pas, qui est elle-même tiraillée entre deux hommes et si on écoute les "on dit" je suis : celui qui en fait fantasmer plus d'une, le futur avocat prisé. On me confond souvent avec : Max Irons. Je dois mon avatar à : bb, idem pour la signature et mon pseudo sur internet, c'est : dark dreams.
✽ DC/TC : : Alexander Strudwick (Adam Brody) + Pluton Westerberg (Dylan O'Brien)

09 RPs › 24/06 → 01/07

IT'S MY LIFE, IT'S NOW OR NEVER
------------------------
i ain't gonna live forever

Nicholas Mason Brewster • Né à Chicago, dans la famille Brewster • Ses parents étaient assez connus dans leurs domaines de prédilection. Monsieur était avocat de la Défense et se faisait des petites fortunes en protégeant ceux qui n'en avaient pas forcément besoin. Madame était journaliste dans le grand journal de Chicago et arrivait à faire la Une assez souvent. Alors ouais, ils avaient un petit pactole et vivaient dans le North Side de la ville. • Fils unique - à sa connaissance - Nicholas vivait assez bien et ne se plaignait pas. Développant un côté assez arrogant et suffisant, il exaspérait bien des gens, tout en ayant sa petite bande à lui. • Quand il a eu 13 ans, Nicholas s'est retrouvé orphelin, ses deux parents ayant décédé dans un accident de voiture. C'est le frère de sa mère qui s'est avéré devenir le gardien légal du jeune homme. Venant habiter alors chez eux, il tisse une relation spécial avec son oncle, au détriment de son cousin Zachary, qui se met à le détester. • Le lycée, c'est une partie de plaisir pour Nicholas qui a sa bande et qui séduit toutes les filles qu'il veut. Un claquement de doigts, un sourire, et elles sont dans sa poche. Il a fait partie de l'équipe de basket mais ne voulant pas être pro, il a stoppé une fois son diplôme en poche. • D'ailleurs, il a fait une année sabbatique, voulant faire le tour du monde. Après avoir fait les yeux doux à son oncle pour débloquer un peu d'argent de son compte, il a eu ce qu'il voulait, prouvant à Zac qu'il était le préféré. • Une fois ressourcé, il vint s'inscrire à Harvard - il était déjà inscrit mais a repoussé d'un an son entrée dans l'université - et commença son cursus pour pouvoir intégrer au bout de 4 ans la Harvard Law School, voulant devenir avocat, comme son père. • Il ne fait partie d'aucune maison, puisqu'elles ne l'intéressent pas. • Il aurait pu être Eliot, mais n'en a pas envie. Tout comme être Mather d'ailleurs puisqu'il aime la fête, l'alcool et quelques fois la drogue, ou Dunster par son ambition d'arriver là où il veut être. Simplement, il n'en a juste pas envie. • Par contre, il aime beaucoup les Cabots, qu'il trouve particulièrement sexy, surtout sans vêtement et dans son lit. Comme la plupart de toutes les autres filles de l'université d'ailleurs. • Il n'a pas tellement de morale. Tout ce qu'il veut, il fait en sorte de l'obtenir, avec ou sans consentement. • Beaucoup trouvent que c'est un connard, et il le sait. Pourtant, il ne fait rien pour changer cette image. • Il lui est arrivé de sortir avec des filles, mais aucune d'elles n'a su lui donner envie d'être fidèle. Alors souvent, ses copines l'ont retrouvé avec une autre fille. Ouais, il s'en fout pas mal en fait.

LOOK AT THIS FAMILY PORTRAIT
------------------------
we look pretty happy

S I B L I N G S | Né fils unique, Nicholas n'avait aucune idée que son père puisse être un peu volage et qu'il ait trompé sa mère de son vivant. Seulement, ce fut bien le cas et en résulte Maxwell, fils illégitime et demi-frère de Nicholas. Ce dernier l'a appris au bal et l'a assez mal pris. Malheureusement pour Maxwell, l'accident de Nicholas le soir du bal lui a fait tout oublier... obligé de repasser par cette épreuve ou alors attendre, tout simplement.

I'M IN LOVE WITH THE SHAPE OF YOU
------------------------
we push and pull like a magnet do

P R E S E N T | Contre toute attente, Nicholas a épousé Kaya le 18 décembre 2016, en est très amoureux au point de se faire baptiser afin de faire un mariage à l'église le 13 mai 2017 devant leurs amis et la famille. Au comble du bonheur, il fut cependant déçu et enragé d'apprendre qu'elle était aussi amoureuse d'un autre. En colère, ils ont eu un accident de voiture et en découle une perte de mémoire : Nicholas ne se souvient ni de Kaya, ni de leur histoire.
P A S T | Sa relation la plus destructrice, c'est certainement celle qu'il a eu avec Julian en début d'année 2014. Passionnée et passionnelle, jalousie et disputes ont eu raison d'eux. Cependant, il est indéniable qu'il lui reste encore des sentiments pour elle et peut-être pourrait-il céder de nouveau à la tentation. • Lors de son tour du monde, Nicholas a rencontré Willow avec qui ce fut très caliente. Rebelote à Harvard. Leur entente est plutôt bonne et peuvent se considérer comme amis. • FreyaOswald

THEY KNOW HOW CRAZY YOU ARE
------------------------
and still choose to be seen with you

B E S T | Rylie, c'était pas gagné au début. Petite amie, adultère, amis. Voilà par quoi est passée leur relation. Ils sont meilleurs amis ouais, mais personne ne comprend vraiment ce qu'ils peuvent avoir en commun. Le manque d'affection ou encore la pudeur des sentiments, ils sont pourtant comme les deux doigts de la main et jamais il ne compte la lâcher un jour. • Qui se ressemble s'assemble. C'est pourquoi Sloan et Nick s'entendent si bien. Deux mecs riches mais drogués, ils ont les mêmes délires et se complètent plus que de raison. Impossible pour Nicho d'avancer sans lui, c'est une certitude. • Anastasiya, la fille qu'il a rencontré peu de temps après Kaya. Et le courant est bien passé. A présent, elle se donne pour mission de lui faire retrouver la mémoire sur ses sentiments pour Kaya ainsi que leur histoire, parce qu'elle le veut heureux.
B U D D I E S | Elizabeth, c'est une bénévole qui s'occupait de lui à l'hôpital et autant dire tout de suite, le courant est passé.

WE USED TO BE CLOSE, YOU AND I
------------------------
your body against mine

O N E . N I G H T . O R . M O R E | Hippolyte, elle a failli être la première fois de Nicholas, quand ils étaient encore adolescents, mais rien n'a abouti, interrompus en si bon chemin. Cependant, ils ont sauté le pas après des mois de séduction courant 2016 et depuis, l'entente est bonne entre les deux. C'est sans compter le fait que l'Eliot reviendra à la charge pour se venger de Kaya. • Gaïa, une rencontre à Londres, une visite de la ville. Il lui a couru après, et elle a fini par céder. Une belle nuit avant de passer à autre chose. Mais tous deux à Harvard, elle fut flattée qu'il la reconnaisse.
F L I R T | Olympe, c'est la fille rencontrée dans un bar. Enfin, aperçue à plusieurs reprises, lui mettant des stops à chaque fois puisque amoureux, c'était sans compter sa persévérance. Et quand Nicholas oublie la femme qu'il aime... forcément, ça va faire des étincelles.

BETTER TO HAVE AN OPEN ENEMY
------------------------
than a hidden friend

A W K W A R D | Quand Nicholas a décidé de s'approcher de Kaya au premier abord, il n'avait pas pris en compte le fait qu'elle ait une jumelle. Et ouais, Sofia, elle protège beaucoup Kaya. Et elle a un peu d'a priori sur le mari de sa sœur. Contrairement au reste de la famille Weasley, cette dernière fait des efforts, chose que le beau brun remarque et apprécie. • Rien n'était de leur côté pour le coup. Des erreurs du côté de Nicho, des méfiances du côté de Margot, ils ne s'apprécient juste pas. Mais pour Kaya, les deux font doucement des efforts et.. peut-être pourront-ils se supporter un jour. • Dans le même genre, la meilleure amie de Kaya, Asia est très caractérielle et n'apprécie pas Nicholas pour le mal qu'il a pu faire à la jeune femme. Alors loin d'apprécier le mariage des deux, elle leur fait la guerre. Pire encore quand Kaya pique une crise de jalousie à sa meilleure amie vis à vis de Royce. Et là, c'est le couple marié qui est visé lors du bal par la vice-présidente Lowell.
E N E M I E S | Royce, l'homme qui a réussi à piquer une partie du cœur de Kaya. Il a déjà reçu un coup de poing de la part d'un Nicholas bien trop possessif et jaloux. Nicholas a aussi demandé à Kaya de ne plus le fréquenter, ce qu'elle a accepté. Mais en vain. Elle a des sentiments pour le Winthrop, chose que Nicholas a eu du mal à accepter... et maintenant c'est trop tard. Amnésique, il en oublie sa haine pour le jeune homme.. ou presque. Disons qu'il a les poils qui se hérissent à chaque fois qu'il entend ce prénom. • Zachary, le cousin. Une espèce de rivalité s'est instaurée entre les deux, la haine presque. Zac est jaloux de Nick et de la relation que ce dernier a avec le père Scott. Alors forcément, Nick s'en amuse et pousse le bouchon pour l'énerver encore plus. Et puis au delà de ça, ils ont une compétition envers les filles, assez malsain tout ça, mais ça l'éclate le Nick, lui qui reste le je-m'enfoutiste par excellence.

à ajouter :
Freya (ex, attirance) - Oswald (ex) - Cléolya (amie d'enfance) - Dragomir (bff) - Mattis (bff) - Nolita (elle me veut) - FergusLloydAndrewNicholasEzéchielAzraël (bande de potes)

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: non
ANNÉE D'ÉTUDES: quatrième année

Message(#) Sujet: Re: LES DCs ✱ liste des doubles comptes Mer 31 Mai - 21:07

Petite mise à jour

Code:
Alexander Strudwick ► <span class="imaboss">Nicholas W-Brewster</span> ► <span class="imaminiboss">Pluton Westerberg</span>

Mercii

( right now i’m having amnesia and déjà vu at the same time. i think i’ve forgotten this before. )

A été victime d'un accident de la route le soir du 20 mai 2017.
Est atteint d'amnésie partielle concernant Kaya Weasley-Brewster
et le bal, mais se souvient de tout le reste.
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: LES DCs ✱ liste des doubles comptes

LES DCs ✱ liste des doubles comptes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant