Partagez| .

LES DCs ✱ liste des doubles comptes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
VACANCIER DU SUMMER CAMP
VACANCIER DU SUMMER CAMP
J'ai gagné : 740 points et j'ai passé : 988 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 13/02/2017 . J'ai : 26 ans et je vis à : city center dans un appartement avec Eléanora, son ex petite-amie. Je suis actuellement : heureux, épanoui avec celle qui réussit à panser mes blessures, celle qui m'accepte malgré mon passé chaotique. celle qui fait battre mon coeur un peu plus chaque heure, ma princesse, ma reine, ma Bambi. ♥ et si on écoute les "on dit" je suis : celui qui blesse son entourage sans le vouloir. celui qui est incapable d'aimer et d'être aimé en retour. Mon résultat MBTI est : un assemblage de quatre lettres. On me confond souvent avec : sebastian stan Je dois mon avatar à : songbird. et mon pseudo sur internet, c'est : mélissa.
✽ DC/TC : : augusto casaviecchi (bob morley).

Maxence Rhys Elay Atwoodth.
SMOKE THE LIFE, BEFORE SHE SMOKES YOU.
bio : 26 ans. ✱ 27 septembre 1990 à Seattle. ✱ ancien alcoolique, il a recommencé à boire suite aux décès de ses parents. ✱ très renfermé; il déteste parler de lui-même et de ses sentiments. ✱ incapable de mentir, ça lui cause souvent des problèmes. ✱ il est rare qu'il se fâche mais quand il est en colère, il vaut mieux ne pas être présent. ✱ il fait beaucoup de sport cela lui permet de s'évader et de ne plus penser à rien. ✱ il est très protecteur avec les personnes qu'il aime même si pour certaines personnes, il le cache. ✱ il est accro au coca et au chocolat. ✱ il ne réfléchit pas toujours avant de foncer. ✱ il possède une moto et adore aller faire des ballades dans la nature. ✱ il va toujours au bout des choses. ✱ même quand il ne parle pas, il écoute beaucoup et observe tout autour de lui. ✱ il ne téléphone presque jamais et préfère loin de là envoyer des sms. ✱ il adore manger des sushis. ✱ il avait arrêté de boire un an après la mort de ses parents. ✱ il a recommencé à boire suite à la mort de son petit frère. ✱ il est encore alcoolique, il n'a pas envie qu'on l'aide. ✱ il a déménagé de la MH pour son propre appartement pas très loin de Charles River. ✱ il n'a connu qu'une véritable histoire d'amour. ✱ la première s'est terminé en cause de lui, il n'arrêtait de faire de la merde.

en plus : il a fait parti des CARAPUCES lors du summer camp 2016. ✱ il y a quatre mois, il a appris qu'il avait un début de tumeur au cerveau. ✱ il est parti de Cambridge pour se soigner et éviter d'inquiéter les gens de son entourage. ✱ il a fait le tour du monde après sa guérison. ✱ il a soigné son alcoolisme. ✱ il revient après quatre mois de silence radio. ✱ il s'est marié après une soirée mouvementé à Las Vegas avec une inconnue. ✱ il décide de réintégrer la MATHER après qu'on est accepter sa réinscription à l'université. ✱ il s'est rendu compte récemment qu'il éprouvait des sentiments forts pour sa meilleure amie BAMBI depuis leur première rencontre. ✱ ils se sont avoués leurs sentiments respectifs un soir, après que Maxence est sauvée la jeune femme d'un gros lourd. ✱ ils sont en couple depuis le 28.06.2017, pour le meilleur comme pour le pire.

Home Is Where The Heart Is.
ONE WAS BORN CHOSEN NOT HIS FAMILY.
S I B L I N G S | Il n'a plus de famille, ses parents sont morts à ses dix-huit ans. Il a ensuite pris sous sa responsabilité son petit frère. Sauf, que celui-ci aussi est mort dans ses bras quand il avait vingt-et-un ans.

In All These Lost Souls.
FALLING IN LOVE IS SOMETHING SCARY.
P R E S E N T | BAMBI est sa meilleure amie, elle est également son médecin ainsi que l'infirmière attitré du jeune homme. Il se retourne vers elle dès qu'il a besoin de soin comme d'affection. Il a toujours ressenti une attirance pour la jeune femme. Or, il a fait taire cette attirance pour ne pas briser cette amitié qui lui tient à cœur. Sauf, qu'avec le temps tout remonte à la surface depuis qu'il lui a rendu visite à l'hôpital. Ils ont décidés de se laisser une chance le 28.06.2017, le soir ou Maxence l'a sauvé d'un inconnu qui commençait à être violent avec elle.
P A S T | KAYA, c'est son ex. Il l'a réellement aimé. Il a même essayé de rattraper ses erreurs avec elle. Sauf que sa dernière frasque au bal de fin d'année a coupé court à sa relation avec elle. Toutefois, il essaie malgré tout de recréer un semblant de relation avec elle. # ELÉANORA uc.
Spoiler:

A Little Party Never Killed Nobody.
FRIENDSHIP NEVER DIES.
B E S T | NOORA fut une amie proche du jeune homme avant son départ. Or, depuis son retour ils se sont encore plus rapprochés jusqu'à devenir meilleurs amis. # CARTER, été une amie proche. Elle l'a rejoint pendant sa semaine d'absence d'Harvard à Seattle. Pendant ce temps, ils ont couché ensemble alors, qu'elle attendait son bébé. Par la suite, ils ont même assumer ce qui s'est produit entre eux. Il a même été présent dans la mauvaise passe de la jeune femme. Chose qui a engendré qu'ils se rapprochent davantage. Aujourd'hui elle est devenue sa meilleure amie, il ferait n'importe quoi pour elle.
F R I E N D S | DENYS est un ami. Ils apprécient se pousser l'un et l'autre dans leurs limites. # ASIA, c'est son amie. Elle l'a aidé à l'époque pour qu'il arrête de boire, ils pouvaient couchés ensemble de temps en temps. # AVALON Avalon est sa chouchoute, son panda d'amour, son amie avec qui Maxence peut se lâcher intégralement. Ils sont comme le ying et le yang, aussi inséparable que Tic et Tac. Il sera même le premier à détecter les symptômes de la tumeur de Lolo. Une situation qui va guère le ravir.

What If I'm Crazy.
I'M THE VIOLENCE OF A POURING RAIN.
E N E M I E S | NINA est une rencontre quand elle est arrivée à Harvard. Il lui a fait visité l'université, il fut son guide. Sauf, qu'ensuite il a appris qu'elle rejoignait la Eliot House. Une chose qu'il n'a pas apprécie, depuis c'est tendue entre eux. # ROMAN est l'ex petit-ami de Carter. Il ne l'a jamais apprécié le jeune homme. Il n'a pas trouvé qu'il méritait l'amour que Carter pouvait lui porter. Il ne l'a traité pas comme il le fallait. Finalement, Maxence à coucher avec la jeune femme, chose qui a empiré la situation entre les deux hommes. # ARIEL il l'a renversé avec sa moto. N'ayant pas apprécié elle a envoyé chier le jeune homme. La seule chose qu'il ne fallait pas faire. Étant donné qu'il a un caractère fort, il a répliqué aussitôt. Depuis, c'est la guerre entre eux.

to add: NO NAME.

4 RP CETTE SEMAINE.
dernière maj le 17/08 à 15h50.

BOSTON | it's been a long time (feldt) # good time. (carter) # an outstanding corent (eléanora) # protective & kind. (maxbi#5)
SUMMER CAMP/LAOS | you are my paradise but, i am maybe your hell. (maxbi#6)

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: entame sa huitième année
CURSUS SUIVI: la médecine
Message(#) Sujet: Re: LES DCs ✱ liste des doubles comptes Lun 1 Mai - 12:47

je viens faire mon changement, j'ai oublié de le faire
Code:
Laora B. Reed ► <span class="imaboss">Maxence Atwoodth</span>

merci :heaart:

" dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence." I like to think that one day after I die, at least one small particle of me - of all the particles that will spread everywhere - will float all the way to Neverland, and be part of a flower or something like that, like that poet said, the one that your Tik Tok loved. (le destin les place sur votre chemin et, comme par magie, ils influencent votre comportement parfois au point de changer votre façon d'être.) maxence atwoodth.
Revenir en haut Aller en bas
STAFF D'I LOVE HARVARD
VACANCIER DU SUMMER CAMP
STAFF D'I LOVE HARVARD VACANCIER DU SUMMER CAMP
J'ai gagné : 143 points et j'ai passé : 15388 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 20/09/2012 . J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge avec Charlie et Alison, la coloc 100% quincy. Je suis actuellement : célibataire, et si on écoute les "on dit" je suis : l'activiste, la revolutionnaire, celle qui veut changer le monde. On me confond souvent avec : gigi hadid Je dois mon avatar à : nightblood (av) hedgekey (signa) et mon pseudo sur internet, c'est : komorebi.
✽ DC/TC : : Feldt & Xaver

LIENS A AJOUTER :
ALISON - coloc
CHARLIE - bff
COLE - ex
JAROD - ami
LEONIDAS - ami/il a un crush sur moi
ROMY - soeur d'adoption
TOMMEN - flirt

CABOT DUNSTER ELIOT LOWELL MATHER QUINCY WINTHROP STUDENTS STAFF CITIZENS

107 RPs (06.08 22:15)

JUIN
ROMY +

JUILLET
LEONIDAS +

AOUT
TOMMEN +

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Voyages Humanitaires
ANNÉE D'ÉTUDES: 5ieme (1ere année d'ecole de droit)
CURSUS SUIVI: droit
Message(#) Sujet: Re: LES DCs ✱ liste des doubles comptes Lun 1 Mai - 13:05

C'est fait pour toi

wait for only me
Just tonight I will stay And we'll throw it all away When the light hits your eyes It's telling me I'm right And if I, I am through It's all because of you Just tonight But here I am and I can't seem to see
Invité
Invité
Message(#) Sujet: Re: LES DCs ✱ liste des doubles comptes Lun 1 Mai - 14:48

Code:
Sloan Bushnell ► <span class="imaboss">EZIO SCORSESE</span> ► <span class="imaminiboss">HUGO BLACKBURN</span>

Merci
STAFF D'I LOVE HARVARD
VACANCIER DU SUMMER CAMP
J'ai gagné : 143 points et j'ai passé : 15388 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 20/09/2012 . J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge avec Charlie et Alison, la coloc 100% quincy. Je suis actuellement : célibataire, et si on écoute les "on dit" je suis : l'activiste, la revolutionnaire, celle qui veut changer le monde. On me confond souvent avec : gigi hadid Je dois mon avatar à : nightblood (av) hedgekey (signa) et mon pseudo sur internet, c'est : komorebi.

LIENS A AJOUTER :
ALISON - coloc
CHARLIE - bff
COLE - ex
JAROD - ami
ROMY - soeur d'adoption
TOMMEN - flirt

JUIN
ROMY +

JUILLET
LEONIDAS +

AOUT
TOMMEN +

Tout à propos de moi
Message(#) Sujet: Re: LES DCs ✱ liste des doubles comptes Lun 1 Mai - 15:00

C'est fait pour toi

wait for only me
Just tonight I will stay And we'll throw it all away When the light hits your eyes It's telling me I'm right And if I, I am through It's all because of you Just tonight But here I am and I can't seem to see
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 1
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 1
J'ai gagné : 938 points et j'ai passé : 2093 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 27/08/2016 . J'ai : 23 ans et je vis à : au Summer camp. Je suis actuellement : célibataire. et si on écoute les "on dit" je suis : une fille sympa, peut-être avec un petit côté snob qui a été élue Cercei du mois. On me confond souvent avec : Janel Parrish. Je dois mon avatar à : captain. et mon pseudo sur internet, c'est : Lya.
✽ DC/TC : : Sofia Weasley (H. Roden) & Jolene P. M-Disney (A. Mohn)

Née dans le Delaware en 1994. Adoptée à l’âge de 4 ans par la famille Bushnell suite au décès de sa mère biologique. Grandi dans le Bronx avec ses parents adoptifs et son frère Hayden. Se passionne rapidement pour la danse classique tout comme sa mère. Déménage à Manhattan au début de son adolescence. Apprend qu’elle est adoptée vers ses 16 ans. L’a très mal accepté, a testé les limites avec certains membres de sa famille et a tenté de retrouver son père biologique. Retrouve son père et découvre une autre famille par la même occasion. Intègre l’université de Colombia à ses 18 ans. C’est en septembre 2014 qu’elle se fait transférer à Harvard. Étudie en droit et en psychologie. Est bi-curieuse mais ne se l’avoue pas. Membre de la Eliot house.
ELIOT HOUSE :
∙ 2014/2017 - Membre

BUSHNELL FAMILY | HAYDEN, mon frère, l'homme le plus important de ma vie. AARIC était un ami de mon frère que nos parents ont fini par adopter à l'adolescence. Pour moi, Hayden reste mon seul frère. SLOAN est mon cousin, un peu comme un deuxième frère tout aussi protecteur. DYLAN est également ma cousine. On est comme des soeurs. Parfois, on s'entend à merveille; parfois, il y a de petits accrochage.
VANDERBILT FAMILY | MALICIA est ma demie-soeur biologique que je connais depuis peu. Nous apprenons tranquillement à nous connaitre.

P R E S E N T | Bla bla bla
F L I R T S | J’ai rencontré LANCELOT au SC 2017 et on a flirté avant même de savoir qu’on était dans la même équipe. Avec ROYCE, on est du genre à flirter et prouver aux autres qu’on est hétéro.
P A S T | J'ai flirté avec LEONIDAS alors que j'étais en couple. Disons qu'il l'a mal pris lorsqu'il l'a appris. Malgré tout, je me sentais vraiment bien à ces côtés. Je suis sorti avec MAXWELL l'an dernier mais apparemment, mon caractère l'énervait.

B E S T | AGATHE est comme une soeur pour moi, un pilier dans ma vie. Je sais que je peux toujours compter sur elle. OLYMPE est ma meilleure amie, aussi folle et têtue que moi. Il y a aussi MACKENZIE qui est mon autre meilleure amie.
S Q A D | BAMBI est comme une grande soeur pour moi, elle est là pour me conseiller, m'écouter. ASRA fait partie de mes colocataires à la EH. MARIN est celui avec qui j'adore me moquer des autres. IDRIS Avec NOORA, c'était un peu tendu au départ vu la guerre Eliot/Mather mais on apprend à s'apprécier. ANJA ROMY
B U D D I E S | ALICE m'aide parfois pour mes travaux. C'est une chic fille avec qui j'aime papoter de temps en temps. Même si au départ, TOBIAS n’aimait pas trop ma façon d’agir dans les soirées, il a fini par m’aider à y prendre part tout en me conseillant de rester moi-même. Je jouais les petits oiseaux entre AISLING et Agathe lorsqu’ils n’étaient plus ensemble.
O T H E R S | RHIANNON était la copine de Sloan. Tant qu'elle ne lui fait pas de mal, ça me va. Quoi que c’est plutôt lui qui lui en a fait dernièrement.

A W K W A R D | Avant SIHAM était ma meilleure amie. Mais elle est partie et n'a plus donné de nouvelles. Je lui en veux malgré son retour. Aussitôt que j'en ai la chance, je m'en prend à ELFY, je la ridiculise pour lui prouver que c'est pas vrai que je le trouve de mon goût.
E N E M I E S | Je dirais pas ennemi mais dison que NATHANAËL m’a bien énervé durant un de mes défis de bizutage. Puis, avec SAGE, on s'est un peu pogné durant les vacances.

Message(#) Sujet: Re: LES DCs ✱ liste des doubles comptes Lun 8 Mai - 2:50

Coucou

Petit ajustement. Vous pouvez supprimer
Code:
P. Kacy Florès ► Sofia Weasley

et remplacer par
Code:
Sofia Weasley ► <span class="imaboss">A. Clary Bushnell</span>

Merci

TOUJOURS LÀ POUR VOUS METTRE MINABLES
Meilleure famille ever:

ANIMATEUR
CITIZEN
ANIMATEUR CITIZEN
J'ai gagné : 4884 points et j'ai passé : 18785 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 24/08/2016 . J'ai : 23 ans et je vis à : harbor area, un loft avec Denys, Nate & Maxwell. Je suis actuellement : mariée à la femme de sa vie, et en couple avec le + beau, le meilleur et si on écoute les "on dit" je suis : la reine d'Harvard, le meilleur coup selon CS et surtout Denys, une tornade, un ouragan, un cupidon, une briseuse de couples. Mon résultat MBTI est : ENTP - l'inventeur (extraversion, intuition, thinking, perception). On me confond souvent avec : Jennifer Lawrence. Je dois mon avatar à : Amoche aka Micka aka Alek/Abel et mon pseudo sur internet, c'est : Juicyy
✽ DC/TC : : seulement cette beauté anglaise

ashleigh hope strauss-burberry
(love myself)
bio : Née en Angleterre, à Winchester, le 4 juin 1994, elle y a vécu jusqu'à ses 18 ans (2012) • Son second prénom est Hope car sa mère ne pouvait pas avoir d'enfant jusqu'à ce qu'Ashleigh naisse, un magnifique miracle vivant • A une soeur aînée qu'elle déteste, qui est en fait sa demi soeur • Son père a une grande chaîne d'hôtel et sa mère est associée dans un cabinet d'avocat • Est plus proche de sa mère que de son père • Elle est du groupe O négatif • Sait depuis ses 14 ans que son père a eut une liaison avec une autre femme et que sa soeur Aymalyne est née de cette union • Aime les sensations extrêmes/fortes (saut en parachute, les parcs d'attractions, nager avec des requins, faire des courses de voiture...) • Étudie la médecine vétérinaire et la musique • Sait jouer de plusieurs instruments de musique depuis toute petite (piano, guitare, batterie, violon etc) • Chante très bien • Connait le pouvoir qu'elle a sur les hommes et s'en lasse pas • Loyale envers ses proches tant qu'ils ne lui font pas de crasse • Regorge d'idées pour marcher sur les gens • Soit elle t'aime, soit pas • Elle aime l'argent, l'aventure, le risque, les défis, les conquêtes, séduire, conquérir, la nourriture, les animaux de A à Z • Elle n'aime pas les contraintes, les ordres, perdre, les personnes trop faible/pessimiste, la routine • Fumeuse • Sa couleur préférée est le violet • Elle a un pêché mignon pour les yaourt glacé, sa saveur préférée étant le café • Raffole de m&m's • Accro du shopping, elle a un grand dressing a faire rêver plus d'une fille mais elle a surtout une immense collection de chaussures et de bijoux • Elle n'a jamais eut de relation amoureuse sérieuse et elle n'y croit pas au vu de la relation de ses parents • Est allée à Yale, en vacances, y a deux ans pour séduire le fiancé de sa soeur, a couché avec et fait exprès que sa soeur les retrouve ensemble au lit • A habité pendant 4 ans (2012 à 2016) dans le New Hampshire • Est arrivée à Harvard et Boston début août 2016 • Possède une nissan skyline depuis septembre et s'en sert pour faire quelques courses de voiture • MATHER • A rejoint le club des cheerleaders début octobre • A découvert début janvier que sa soeur aînée à une jumelle dont ses parents ont caché l'existence • S'est faite kidnappée le 26 mars par des gars de la mafia russe et a été libérée grâce à Darren après 3 jours et demi • A eut un accident de karting le 28 juin 2017. Annoncé décédée le 29 juin 2017, tout le monde l'a pensé morte pendant une semaine alors qu'elle était dans le coma. Erreur de l'hôpital • Suite à une chute qui a fait perdre la mémoire à Ivy, Ash' se retrouve tutrice, le 28 juillet, d'une petite fille de six mois pendant trois mois • A perdu son père le 5 août 2017 • Épouse Lucky le 11 août 2017 pour ne plus porter le nom de Strauss •

caractère - Exigeante ~ manipulatrice ~ joueuse ~ tentatrice ~ fort caractère ~ impatiente ~ râleuse ~ sûre d'elle ~ mangeuse d'homme ~ "fille à maman" ~ menteuse professionnelle ~ intelligente ~ loyale ~ rancunière ~ ambitieuse ~ aventurière ~ déterminée ~ compétitive ~ sournoise ~ talentueuse ~ sportive ~ fêtarde ~ méfiante ~ sociable ~ directe ~ n'a pas froid aux yeux ~ contrôle de soi mais impulsive aussi ~ féministe ~ persévérante ~ innovante ~ non influençable ~ curieuse voir fouineuse ~ dynamique ~ a le sens des opportunités ~

we don't choose our family
(blood makes your related)
AYMALYNE est sa grande soeur. Entre elles c'est je t'aime moi non plus. Elles se font la guerre, s'entretuent, tout comme elles peuvent apaiser un peu les choses. Ce qui est dingue c'est qu'elles vivent les mêmes choses aux mêmes moments. Elles sont liées + qu'elles ne le croient. Ca va mieux entre elles depuis quelques temps • ADELYA est la jumelle d'Ayma, donc la demie soeur d'Ash' • CLEOLYA est une cousine du côté paternel. Elles s'entendent bien mais ça pète souvent en raison de leur mode de vie opposé. En réalité, c'est sa demi soeur, encore une, oui • NESRYNE est une amie proche, dont les ressemblances physiques les ont mener à découvrir qu'elles sont cousines • X ou le demi frère découvert dans le testament de son père

you got me wrapped up
(I got the lock, you got the key)
PRESENT - DENYS c'est son meilleur ami, son coloc, son complice, sa moitié, la meilleure part d'elle. Elle a des forts sentiments pour lui. Et malgré des complications durant le mois d'août, ils se mettent officiellement ensemble le 13 août 2017, apprenant ainsi à Ash' la vie de couple, la vie à deux...

Y'a pas une seule fois où j'ai pas eu envie de te toucher, de te caresser, de t'embrasser ces dernières semaines. Je ne te parle même pas de tout le reste, de l'envie d'entendre ta voix, ton rire, de te parler ou même simplement de me griller un joint avec toi en silence. Tu m'as manqué, tu vas me manquer. Crois pas que ça va être simple pour moi, mais je vais me préserver un peu, parce que je sais maintenant que je veux tout ce que tu ne pourras pas me donner... - Denys à Ash'

PAST - DIMITRI est sa première fois. Ils se sont perdus de vue pendant 5 ans, pour se retrouver. Il est amoureux d'elle, mais l'inverse n'est pas réciproque • ALEKSEI c'était un prof avec qui elle couchait régulièrement. Sans le vouloir il l'a mise dans une belle merde avec des gars de la mafia russe • A rencontré TATE à l'anniversaire des 360 ans d'Harvard. Elle l'apprécie et est attirée par lui. Ils ont couché ensemble à la rubi-x cube d'ailleurs • DANTE elle lui a fait du rentre dedans depuis le début, même quand il était en couple. Alors célibataire ils ont pas mal flirté ensemble, mais elle n'a plus de nouvelles dernièrement • Elle a joué au faux couple avec DECLAN pendant deux mois, pour son enquête à lui et sa protection à elle •

ONE NIGHT/FLIRT - A son arrivée au summer camp 2016, elle a couché avec MAXIME et ils ont fait une sextape ensemble. C'est l'un de ses meilleurs amis • ROYCE début Septembre, début Octobre puis pendant le sb, surprit par Denys • EZIO ou le mec avec qui elle n'arrive pas à conclure. Toujours un soucis pour les empêcher de coucher ensemble, du coup ils ont abandonné l'idée • NATE était son binôme à l'inter compét mather/winthrop. Grâce à une grosse galère à l'épreuve une, ils se sont bien entendus et vite liés. Ils se sont embrassés deux fois mais ça n'est jamais allé plus loin, juste de l'amitié

but we choose our friends
(they are family you choose)
BEST - IVY est sa meilleure amie d'enfance. Bien différentes mais toujours là l'une pour l'autre • LUCKY, leur familles voyageaient souvent ensemble. C'est sa soeur de coeur, elles sont coloc' chez les mathers et inséparables • DENYS c'est le meilleur de ses meilleurs amis. Similaires sur beaucoup de points, ils sont également colocs. Sans lui elle se sent incomplète et ne supporte pas qu'ils se fassent la gueule ou qu'il l'évite • MARIN son coup de coeur, son acolyte, son batman, son partenaire de crime quoi • SAGE elle l'a connu en septembre 2016 via Lucky. Un feeling indéniable les a unit rapidement. Conneries, soirées, fous rires, c'est ce qu'elles partageaient. Si bien que le départ de la brune n'a rien changé et que son retour à renforcer leur amitié • AMARE c'était ce gars comme elle à la mather. Elle s'était amusée à le faire attendre pour qu'ils couchent ensemble et sont devenus ensuite meilleurs amis • MAXIME ça a commencé par du sexe, une sextape et ça a finit par être son meilleur ami •

L'amour de sa vie. Sa femme, officiellement.

On m'enlève une partie de moi, mon alter-ego. La seule personne sur cette terre capable de me comprendre. - Marin à propos d'Ash'

FRIENDS - AARON ami de la mather house • AGATHE ET NORA ce sont les supers copines de la mather, celles qui sont aussi folles qu'elle • LAORA c'est la soeur de Carter et une bonne copine avec qui faire la fête. Celle avec qui elle va s'enfoncer • ARIEL est une amie d'enfance • C'est au SC qu'elle a connu ROMAN • Est en coloc avec DENYS et NATE le dernier arrivé • BAMBI c'est la copine avec qui elle échangeait les bons et mauvais coups du campus, les numéros de tél des mecs, fin elles s'entraident quoi • MARGOT et elle, se sont entraidées à tour de rôle, quand elles n'allaient pas bien, qu'elles tombaient au plus bas, dans l'alcool, la drogue. Une amitié forte en est ressortie • ANTWAN est un ami du lycée, elle cherchait sans cesse à le pousser dans des vices mais il résistait. Ils se sont perdus de vu quand il est venu à Boston pour se retrouver cinq ans après. C'est celui qui cherche à creuser en elle • SLOAN c'est le mec avec qui elle passe une bonne partie de ses soirées. Ils se mettent minables, font le tour des bars, se tapent des délires, des fous rires. Une belle complicité sans ambiguïté • DECLAN elle l'a connu comme Darren d'abord. Ensuite il l'a sauvé de son kidnapping. Et malgré les hauts et surtout les bas, un lien très fort les unis. Sa vraie identité révélée, elle veut apprendre à connaître le vrai Darren, dont d'ailleurs elle l'appellera toujours de ce prénom • NOLITA elle va la rencontrer au sc, lors d'une soirée et se lier d'amitié, pour se retrouver en Septembre, au loft, avec quelques 'tourments' •

music is the voice of the soul
(music is who I am)
MELCHIOR le guitariste et LEONIDAS le chanteur, ils sont les autres membres du groupe B Nation, qu'ils forment. Seule fille du groupe, elle s'entend à merveille avec eux et apporte cette touche particulière étant donné qu'elle est à la batterie et non derrière le micro.

keep your enemies closer
(and defeat them with success)
WADE elle l'aime pas pour la bonne raison qu'il fait trop de mal à Ivy et elle compte bien lui faire payer, du coup elle fait ami ami avec pour mieux gagner sa confiance • ARIANA c'est la meilleure amie d'Ayma alors elle l'aime clairement pas • Après avoir brillamment relevé le défi bizutage de Wade, de devoir faire chier COLE à la soirée anniversaire d'Harvard, elle peut compter ce dernier comme l'un de ses ennemis. Puis il fait souffrir Lucky et c'est un des meilleurs potes d'Ayma • GABRIELLE est sa pire ennemie à l'heure actuelle. C'est celle qui a fait souffrir Denys pendant des mois, à jouer avec lui et ses sentiments pour elle. Et apprendre ce qu'elle a osé dire sur le mather au sb n'a fait qu'augmenter cette haine envers l'eliot • HADES elle le déteste au plus haut point. Pourtant, elle va jouer avec lui, à le draguer, juste pour faire chier Cole et foutre la merde entre lui et LR. Parce que son but est désormais de nuire à tous les couples ou potentiels couples • SACHA elle la déteste pas, elle n'a rien contre elle, sauf qu'Ash' a essayé de lui piquer Dante, puis a couché avec Royce quand il était encore avec la cabot. Autant dire qu'elle va se faire un plaisir de la séparer du vp winthrop, par simple plaisir • AGATHE c'est la fille eliot qui osait enfin se mettre sur le chemin de Cole au lieu de le suivre comme un chien. Hélas, elle a retourné sa veste donc elle a perdu tout respect et crédibilité à ses yeux. Ainsi Ash' a balancé une photo d'elle et Cole en voyage, à tous les étudiants, par sms •

NOGALEIGH

A faire au SC :
- Nolita
- Katherine
- Sage
- Ilhan

Cabot : #FF7A95
Dunster : #B39B00
Eliot : #509EED
Lowell : #965BEF
Mather : #76AD23
Quincy : #ED7B34
Winthrop : #C92724
Student : #8A8A8A
Harvard staff : #32368A
Citizens : #9E3474

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Cheerleaders
ANNÉE D'ÉTUDES: 4ème année
CURSUS SUIVI: Médecine vétérinaire (M) et musique (m)
Message(#) Sujet: Re: LES DCs ✱ liste des doubles comptes Lun 8 Mai - 3:11

Code:
Ashleigh H. Strauss ► <span class="imaboss">Danny H. Sullivan</span>

Merci

I don't wanna hear sad songs anymore, I only wanna hear love songs, I found my heart up in this place tonight, Don't wanna sing mad songs anymore, Only wanna sing your song, 'Cause your song's got me feeling like I'm, I'm in love, I'm in love, I'm in love
.narnienne.

VACANCIER DU SUMMER CAMP
VACANCIER DU SUMMER CAMP
J'ai gagné : 572 points et j'ai passé : 501 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 04/03/2017 . J'ai : 20 ans et je vis à : Cambridge à la Mather House, en recherche de colocataire. Je suis actuellement : libre comme l'air, prête à accueillir l'amour s'il fait pas son chieur et si on écoute les "on dit" je suis : la grosse emmerdeuse à l'accent français, le garçon manqué qui peut se transformer en femme fatale. Mon résultat MBTI est : INTJ - le scientifique. On me confond souvent avec : Emma Rose Roberts Je dois mon avatar à : ultraviolences et mon pseudo sur internet, c'est : VALHALLA (marinette)
✽ DC/TC : : absolem altman.

LOUISON CRAZY CHAMBERLAIN
✯ ✯ ✯
Louison est née à Paris, de parents français avec une touche anglaise du côté de son père ⭐︎ n'a pas connu ses géniteurs, ils ont disparu en l'abandonnant à ses quatre ans chez ses grands-parents maternels ⭐︎ n'a plus trop de souvenirs d'eux, uniquement grâce à des photos ⭐︎ personne n'a jamais compris la raison de leur disparition, ni dans quoi ils s'étaient fourrés pour s'évaporer du jour au lendemain ⭐︎ le grand-père qui a élevé Louison a toujours pensé qu'ils travaillaient pour une organisation secrète qui ne leur permettaient pas d'avoir un enfant. Quant à la grand-mère, elle se montrait plus modérée, pensant qu'ils s'étaient engagés dans une secte au bout du monde ⭐︎ Louison est restée indifférente car elle préfère croire ce qu'elle voit ⭐︎ Louison a vécu près de Paris et a fait sa scolarité en grande partie avec ses grands-parents, à l'écart de tout, comme si on lui cachait quelque chose ⭐︎ a passé énormément de temps dans des résidences secondaires de Normandie et/ou de Bretagne. Son grand-père travaillait au musée du Louvre comme conservateur ⭐︎ la grand-mère était une brillante historienne à la Sorbonne mais elle s'est arrêtée subitement d'enseigner pour élever Louison comme sa fille ⭐︎ Louison n'a pas fréquenté beaucoup de monde et d'enfants de son âge durant sa jeunesse, mis à part quelques cousins qui vivaient dans le sud de la France ou en Angleterre ⭐︎ a suivi son grand-père de nombreuses fois autour du monde pour rencontrer des spécialistes de cryptologie, sa passion. Ainsi elle a pu obtenir des stages particuliers grâce aux connaissances de son pépé ⭐︎ a aussi beaucoup voyagé pour parcourir des centaines de musées, accompagnant son papy dans ses recherches d'oeuvres d'art personnelles ⭐︎ sa visite préférée reste celle du Vatican, elle est persuadée que ce lieu regorge de secrets et notamment la vérité sur l'existence de Dieu même, une invention selon elle ⭐︎ a aussi suivi sa grand-mère à l'université quand elle a repris l'enseignement, cet environnement l'a toujours fasciné ⭐︎ a perdu sa mamie à ses quinze ans, cette dernière est décédée d'un arrêt cardiaque, alors qu'elle préparait à manger sous les yeux de l'ancienne adolescente ⭐︎ a vécu coupé du monde jusqu'à ses dix sept ans et demi, âge auquel son grand-père a passé l'arme à gauche, dans son atelier secret où Louison n'avait pas accès ⭐︎ Elle a découvert le corps après avoir entendu un coup de feu au fond du jardin ⭐︎ elle a donc foulé le sol américain il y a trois ans maintenant ⭐︎ elle a fait une classe préparatoire à Boston en 2014 alors qu'elle n'avait encore que dix sept ans ⭐︎ elle a ensuite intégré Harvard l'année suivante en 2015 ⭐︎ elle est venue aux USA avec un bel héritage en poche et une somme d'argent conséquente tombant chaque mois sur son compte ⭐︎ ⭐︎ elle compte bien démasquer ces généreux donataires bien qu'elle soupçonne déjà ses parents, tapis dans l'ombre ⭐︎ elle vit officiellement chez les Mather mais elle a loué un local à Boston pour effectuer ses recherches personnelles ⭐︎ elle mène une double-vie, elle sait qu'elle est observée en permanence, mais elle ignore pourquoi, elle essaie donc de jouer à l'étudiante modèle pour brouiller les pistes ⭐︎ suspecte tout le monde et a dû mal à faire confiance ⭐︎

Les petits plus :
n'a jamais eu de petit ami, le seul homme qu'elle a aimé toute sa vie c'était un poster de Johnny Depp ⭐︎ a embrassé la culture populaire l'année dernière, elle essaie encore de s'y faire ⭐︎ fait souvent la fête car au fond d'elle c'est un chaos pas possible, ces moments lui permettent de mettre son cerveau sur pause et d'être une jeune femme de son âge ⭐︎ Louison est un clown de première, disposant d'une panoplie de grimaces ⭐︎ elle n'a pas sa langue dans poche et ressemble à un garçon manqué ⭐︎ elle réagit souvent comme un animal sauvage, en mordant, piquant, en se défendant ⭐︎ il lui arrive de jouer de ses charmes pour obtenir des informations ⭐︎ sa plus grande faiblesse sont des personnes qu'elle n'a jamais connu : ses parents ⭐︎

CHAQUE FAMILLE À SES SECRETS
✯ ✯ ✯
TOBIAS est ton cousin, un des rares gosses que tu pouvais voir durant ton enfance quand tu allais cuire sur la côte d'Azur. Petite embrouille : il est fiancé à ta meilleure amie Constance, une supercherie qui ne te plaît pas des masses et que tu es prête à démonter.

MA BOUCHE EST INDISCIPLINÉE
✯ ✯ ✯

EZIO a été ton colocataire quelques mois à la MH, tu as appris à le découvrir lui et son appétence pour les demoiselles comestibles. Votre relation s'établit plus sur des règlements de comptes interposés via les réseaux sociaux bien qu'en réalité vous vous appréciez énormément. Lui mener la vie dure est ta manière de lui montrer ton affection. Néanmoins, depuis le SC, quelque chose semble s'être produit... Un jeu pervers et ambigu s'est établi entre vous, te tourmentant de plus en plus.
ELFY pourrait devenir une amie proche. Votre alchimie amicale pourrait d'ailleurs conduire sur une colocation au sein de la MH l'année prochaine. À l'attendant, des situations bien étranges vous arrivent souvent te faisant réfléchir sérieusement sur ton orientation sexuelle.

EVERY BLONDIE NEEDS A BROWNIE
✯ ✯ ✯
CONSTANCE, c'est une des tes meilleures amies, la princesse française avec qui tu peux parler ta langue maternelle, celle qui te protège, en qui tu as confiance et sur qui tu peux te reposer lorsque cela ne va pas.
BAMBI est ton autre meilleure amie, celle qui protège tes cheveux de ton vomi lors de fêtes trop arrosées, qui te supporte comme tu es et qui peaufine ta garde-robe particulière. Elle est essentielle à ton équilibre, que tu le veuilles ou non.
BULLE est une amie d'enfance, vous avez été dans la même école à Paris, malheureusement, cela n'a pas duré à cause de ton comportement inadapté de l'époque. Néanmoins, vous avez longtemps gardé contact par l'échange de courrier, aujourd'hui, c'est l'heure des retrouvailles, vous comptez bien rattraper le temps perdu. CARTER est une bonne amie, une fille pour qui tu éprouves énormément de compassion et d'amitié. Sa vie n'étant pas rose, tu essaies de lui remonter le moral avec tes conneries le plus possible. AMAËL est un ami avec qui tu passes des soirées de débauche total, ensemble, vous pouvez braver le monde sans soucis.

MERCI POUR LES LARMES
✯ ✯ ✯
PSEUDO écrire ici.

LES PETITS PAPIERS
✯ ✯ ✯
eziocarterbambipokeramaël

Spoiler:

Message(#) Sujet: Re: LES DCs ✱ liste des doubles comptes Lun 8 Mai - 11:52

coucou

Code:
Edgar Corleonesi ► <span class="imaboss">Absolem Altman</span>

merci

She wasn’t exactly sure when it happened. Or even when it started. All she knew for sure was that right here and now, she was falling hard and she could only pray that he was feeling the same way. (@ BEERUS)
STAFF D'I LOVE HARVARD
VACANCIER DU SUMMER CAMP
J'ai gagné : 316 points et j'ai passé : 425 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 06/05/2017 . J'ai : 24 ans et je vis à : Boston la plupart du temps dans un appartement que tu partages avec des colocataires, mais tu possèdes aussi une chambre à la Lowell House qui te sert surtout quand les jours de grande flemme. Je suis actuellement : célibataire. l'amour tu préfères ne plus y croire. t'as aimé une fois et t'as souffert encore plus pas parce qu'elle t'a quitté, mais parce que tu l'as perdu .. t'attachais pour souffrir, tu ne le souhaites plus. et si on écoute les "on dit" je suis : le lowell désinvolte et je m'en foutisme. Mon résultat MBTI est : ESTP - Le promoteur On me confond souvent avec : Francisco Lachowski Je dois mon avatar à : blue comet aka jendouille ♡ et mon pseudo sur internet, c'est : stubborn love (pauline)
✽ DC/TC : : noora mohn (camila morrone)

ENAËL SWINDELL
YOUR MISTAKES DO NOT DEFINE YOU.

BIO - Il est né à Sydney (Australie) sous X. Abandonné à la naissance, il a eu de la chance en trouvant une famille d’adoption rapidement. Enaël c’est le nom que lui ont choisi ses parents adoptifs. Il ne connaît rien de ses origines et il n’a jamais voulu savoir. Il a une petite soeur qui a aussi été adopté. Lors d’une soirée, ils se sont embrassés avec Dana alors qu’il était en couple. Ils se sont promis de ne jamais rien dire, mais quelqu’un les a vu. Teagan l’a appris et une fois alors qu’il la raccompagnait chez elle, ils se sont pris la tête. Ils ont eu un accident et elle n’a pas survécu. Il n’arrive toujours pas à s’en remettre. Il l’aimait plus que quiconque. En 2008, il a quitté Sydney avec sa famille parce qu’il n’arrivait plus à avancer. Son père a été muté à Boston. Il n’a jamais dit en revoir, même pas à Dana. Elle lui en veut, il le sait, mais il ne pouvait faire autrement. Il a du mal à s’acclimater à sa nouvelle vie. Petit à petit, il a pris ses marques. Il ne pensait pas rejoindre Harvard. Trop prestigieux à son goût. Mais son père ne souhaitait qu’une chose c’est qu’il rejoigne cette université. Il a accepté. Enaël c’est un artiste, mais pas un artiste torturé loin de là. Il aime la musique et l’art en général, comme beaucoup il peut s’y perdre pendant des heures. Il a rejoint de ce fait la confrérie des Lowell.

CARACTERE - en cours.

RELATIONSHIP
THANKS FOR THE MEMORIES.

FAMILY |

LOVE |

COMPLICATED | DANA (uc) REESE (uc)

SEX FRIENDS |

ROOMATES | EMILIO (uc) ECHO (uc) YLIAN (uc)

BEST | RHIANNON (uc) WILLOW (uc) DAVY (uc) TOMMEN (uc) NOAH (uc)

FRIENDS | TAMSIN (uc) PACOME (uc) TESSY (uc)

ENNEMIES |

RP EN COURS

DANA - TAMSIN - PARCOURS DU COMBATTANT (TG) - TESSY - TRUTH OR DARE (TG) - REESE -
KINGS

×××

MATHERELIOTQUINCYCABOTLOWELLWINTHROPDUNSTERSTUDENTSCITIZENSHARVARD STAFF.

Message(#) Sujet: Re: LES DCs ✱ liste des doubles comptes Lun 8 Mai - 11:56

Code:
Noora Mohn ► <span class="imaboss">Ailis Blackburn</span>

Merci d'avance
STAFF D'I LOVE HARVARD
VACANCIER DU SUMMER CAMP

LIENS A AJOUTER :
ALISON - coloc
CHARLIE - bff
COLE - ex
JAROD - ami
ROMY - soeur d'adoption
TOMMEN - flirt

JUIN
ROMY +

JUILLET
LEONIDAS +

AOUT
TOMMEN +

Tout à propos de moi
Message(#) Sujet: Re: LES DCs ✱ liste des doubles comptes Lun 8 Mai - 21:31

C'est fait pour vous tous merci d'avoir recensé vos DCs

wait for only me
SOUS CHEF DE L'ÉQUIPE 6
SOUS CHEF DE L'ÉQUIPE 6
Américaine J'ai gagné : 2041 points et j'ai passé : 3495 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 18/07/2016 . J'ai : 24 ans et je vis à : Boston Je suis actuellement : au Laos, dans une petite maison que je loue avec Benji et si on écoute les "on dit" je suis : celui qui fou la merde dans les couples ... Mon résultat MBTI est : Je sais pas, j'ai jamais pu le finir On me confond souvent avec : Brendon Urie Je dois mon avatar à : Joemaw et mon pseudo sur internet, c'est : Cha'
✽ DC/TC : : Rain S. Wilkins
24 ans ● Etudiant en 3iéme année Informatique et En Arts Visuels ● Membre Eliot ● En couple ● A des relations, très difficile à expliquer, avec ses parents ● Habite avec son petit ami Benji, dans un loft a boston ● Sa demi soeur est venu vivre avec eux ● Hacker ● Son grand pére lui à appris dés son plus jeune age à être stratége ● Il lui a aussi inculqué le sens de l'appartenance ● Atteint D’hyperactivité dès son plus jeune âge ● Ne se rappelle d’aucun lien sociale de ses 3 années à Harvard. ● Est tombé dans le coma à la suite des explosions qui ont eu lieu à Harvard ● A passé la première année de son coma à l’hopital ● Les 2 années suivantes il les as passé dans le manoir familiale au New Hemphshire ● Aime danser ● Adore la musique qui le fait bouger ● Un acteur dans l’âme ● A joué dans quelques pièces à l'âge de 15, 16 ans ● A étudié dans un pensionnat à Londres ● Habile de ses doigts devant un ordinateur ● A fait quelques hack de quelques systèmes informatiques pour le fun ● A hacké le système informatique de Harvard pour démontrer qu’ils avaient une faille, et c’est comme ça qu’on l’a remarqué ● Aime faire de nouvelles rencontre et est très sociable ● Aime les chats plus que les chiens ● Aime les chiens plus que sa mère ne le lui permet ● Son père vit avec une nouvelle copine à New York ● Aime les sorbets citrons ● Déteste les fraises et le Nutella (séparément ou ensemble) ● à eu sa "première fois" (dont il se rappel) avec son petit ami après une partie de "poker" ● Son père est riche ● Lui aussi, par conséquent ● Il se trouve très drôle dans sa tête ●
Useful links

”A Link to my Zelda”

Fiche de Liens
Fiche de présentation
BENJONA ► The Story
BENJONA ► flood

Finished RP:
Two Black Canvas[Benji]
Get Drunk Tonight[Auri]
Le voisin fantôme [Tyler]
L'endroit Maléfique [Bambi]
PotterHead [Aileen]
Une histoire de deux familles[Benji]
Today is a good day ... a Happy day [Happy]
Rencontre Fortuite [Jaysaël]
Comme deux gamins [Brent]
DTR [Benji]
Here There and everywhere [Malicia]
Un cour d'informatique [Nathan]
Love is sometimes a dilemna [Bambi]
Je veux te voir en jaune fluo [Darwin,Kyla]
Tatou or not Tatou - FlashBack[Annabeth du passé]
IF YOU'RE GONNA PLAY THE GAME, BOY[Benji]
I hate being sick [Benji]
La vengeance est un plat qui se mange froid. Faisons la déguster [Cole]
There is no greater agony than bearing an untold story inside you [Sloan]
Nature Discovery [Bambi]
Couché Sparky! [Benji, Kobby ]
On est riches que de ses amis [Benji, Mark, Alexander]
Mesdames et Messieurs bienvenue sur ce vol[Benji]
Take a nap With me[Benji]
Wait till you see the other guy[Benji]
Faut pas écouter aux portes [Sofia]
The lemon Tree [Mark]
La confrontation [Jaysaël] Cap ou pas Cap[Lisa]
Waves of the past - Miami [Benji]
When things Change [Benji]
First day of teaching[Lisbeth]
Anyone who has never made a mistake has never tried anything new [Sloan]
Discussion serieuse
[Brent]
Healing [Mark]
T'approche pas de lui [Carter]

TG Quidditch
TG Harry Potter
TG bleus: Welcome to our house!
# Benji Skelton call[Benji]
YOU LITTLE PIECE OF SHIT
TG:Happy Birthday Harvard - Inside
# Call Cole [Cole]
Wingardium Leviosa
TG FlashMob
TG: Eliot -
SOIRÉE DE GALA : RÉCOLTE DE FONDS

TG: Labyrinthe n:9
Pendaison de Crémaillére
CREMAILLEREEEEE + invités
Enchère - Groupe 7
Enchère - Groupe 8
# Call Benji - Malade
TG Paintball improvisé
TG Winthrop
# Call Mark
TG Eliot - Soirée de bienvenue en Thailande !
Table 8 - bal de fin d'année 2016-2017
After Party- Un deux trois bouteilles

xxArchivé :
Jouer du jazz c'est comme raconter une histoire, Oups pardon, J'ai rien vu! , Ou est ce que je vais dormir moi ? ,On vit dans les actes et existe dans les souvenirs , Une Rencontre Imprevue , Le cour de la mort , Mirrors , Peter Pan Pan , Beware the full moon , En Apesanteur ,Just remember , Alliance ou raisonnement , Le coeur brisé on s'écroule , BONNE NUIT, DORS BIEN… OU PAS ,
Les amis sont une famille que l’on choisit , Help Me , Hey Brother ,
Hey Brother

How to be drunk on love [Benji]
Take my hand through the night [Benji]
Let's be friends ... or fake it[Carter]
How to be drunk on love[Anja]

Aquarhums ☼ Strip-scrabble
Equipe 6 ☼ Mermales and coco... nuts.

✦A jour
✧Pas à jour
❣ TG
#Phone

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: Re: LES DCs ✱ liste des doubles comptes Lun 15 Mai - 11:25

Je m'ajoute ici

Code:
Jonathan T. Lynch ► <span class="imaboss">Elric J. Beckman</span>

Les Aqua Quoi ?!! Les Aquarhum !!!
Parce que l'alcool c'est de l'eau !!
Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: LES DCs ✱ liste des doubles comptes

LES DCs ✱ liste des doubles comptes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 15 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant