Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitykalash kalash, voiture musique à fond on arrive (dandyson)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -24%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
    759.99 € 999.99 €
    Voir le deal

    kalash kalash, voiture musique à fond on arrive (dandyson)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Avr 2018 - 14:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    ≈ ≈ ≈
    « marina passe et tu t'écartes
    marina domine et tu t'inclines »
    crédit/ tumblr ✰ w/ @andy gaultier & @louison chamberlain


    je fixe ma seule source de lumière une fois, deux fois avant de finir par verrouiller mon iphone. sapée d’une simple robe noire cachée par mon blouson, je t’attends à comme convenu, notre rond-point fétiche. ou plutôt, surnom subtilement décidé par nos soins : le rond-teub. j’ai passé une journée de merde et clairement ma seule envie c’est d’aller me dandiner comme une conne avec non pas une, mais deux gaultier. car ouais ce soir j’ai eu le gros lot et j’ai deux blondasses pour le prix d’une. t’es censée te ramener avec ta cousine carrément bombasse qui va non seulement me faire de l’ombre, mais qui en plus va sûrement devenir une grande copine. si on a un humour si fusionnel andy et moi ça m’étonnerait pas du tout qu’avec louison, qui est en plus de ça mather askip, le courant passe parfaitement. jamais deux sans trois comme on dit, et je suis heureuse d’accueillir une autre follasse à nos soirées déjantées. alors j’vous attends comme une catin sur un trottoir en faisant des grimaces à ceux qui se permettent de me scruter de haut en bas comme si j’étais un vulgaire sac en soldes. clairement si j’avais pas besoin d’eux pour me réchauffer je leur aurais montré mes beaux majeurs. parce que ouais qui plus est on se les caille à boston et quand on veut se la jouer popstar on assume pas trop quoi. « mais qu'est-ce qu'elles foutent... » que je m'exclame dans un soupir qui s'évapore dans l'air glacial de la nuit déjà bien trop sombre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Avr 2018 - 15:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'bon, j'ai dis à Louison que je passerais la chercher et tout, qu'on se préparerait ensemble. J'l'ai prévenue que ma meilleure amie s'ajouterait à l'équation et comme j'le pensais: elle s'en fou. Louison est toujours opé pour faire de nouvelles rencontres, surtout que de toute façon j'm'en fou de ce qu'elle veut, j'l'aurais forcé si elle aurait dit non. Je termine d'appliquer mon rouge à lèvre rouge pétasse, puis fait un sourire en cul de poule pour le miroir, rien que pour confirmer que c'est parfait. Bon bouge ton gros cul Lou, Dana va encore se plaindre que j'suis en retard et ce sera de ta faute. Bon, C'EST de ma faute, Louison a déjà fini ça fait environ 10 minutes. Mais elle sait que c'est de l'humour. Enfin prête, on appelle un Uber pour aller au rond-teub, là où mon amie nous attendait. Une fois arrêté près d'elle, je baisse la fenêtre pour lui présenter un billet de 5$ : Tu suces pour un 5 ? Je lui fais un grand sourire, évidemment, j'me paye sa tête. Embarque dans la voiture, j'vais t'aimer jusqu'à l'aube bb
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Avr 2018 - 18:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu te retrouves être prise dans un traquenard. Tu es plutôt sociable comme fille, mais aussi possessive. Du coup, ce soir, t’auras pas Andy rien que pour toi, non, sa meilleure amie Danone est aussi de la partie. Tu rouspètes trois secondes et finalement, ta cousine réussit à te séduire sur ce trio que vous pourriez former. Tu te prépares alors à ses côtés, en restant dans la retenue, comme toujours. Pas besoin de te plâtrer, t’es pas une tchoin toi. Alors quand Andy t’accuse de vous foutre en retard, tu lui lances un beau fuck qu’elle réceptionne au travers du miroir dans lequel elle se contemple « Toi bouge ton boule, on risque de voler ton emplacement habituel sur ton trottoir » Depuis quand Andy a besoin de tant d’artifices ? Merde, on dirait que t’as pris sa place et que t’es devenue la maman. Bref, vous entrez dans un Uber, tu restes assez silencieuse et attends le point de rendez-vous avec une légère appréhension. La voiture s’immobilise, Andy tacle celle que tu imagines être Dana. Elle est belle, ouais, très belle même. Ta came au féminin. Calme ton penchant homosexuel toi. T'es juste objective. T'façon, tout ton être est occupé par un seul et unique gars, aucun risque. Tu te penches dans l’habitacle et salues la demoiselle d’un geste de la main « J’préfère avoir le rôle du proxénète entre vous deux les puputes » Andy se décale et laisse sa meilleure amie prendre sa place. Leur parfum entrent en collision et se mélangent « Pwaaaaah, ça pue la-dedans, vous cocotez les filles, c’est quoi ce truc Dior-Paco Rabane ? Le combo ultime des pétasses en chaleur » Tu pinces ton nez et tends ta main vers Dana « Je m’appelle Louison Chamberlain, enchanté Doppelgänger »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Avr 2018 - 12:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    non mais sérieux, j’aurais eu le temps de me retaper toutes les saisons de game of thrones tellement elles sont longues. alors que j’vous attends impatiemment en tuant le temps à regarder la story de kim k, au moment où je m’y attends le moins je détourne le regard pour poser mes yeux sur toi qui m’tends un vulgaire billet de 5$. « chérie, pour que j’t’e suce toi faudrait au moins me donner ton compte bancaire. » que j’lui réponds d’un sourire niais avant de quand même lui piquer ses 5$. ah bah ouais mais à faire la maligne à me l’agiter sous les yeux, je perds pas mon temps moi. je grimpe à l’arrière pour ainsi saluer celle que j’imagine être louison du coup « je sais que c’est un fantasme mais je doute qu’andy au lit soit monétisable. » j’rigole à sa remarque avant de répondre, humant l’air comme une débile « c’pas cool de triquiter. ok, j’avoue, j’ai du mal à doser. » je compte pas les pshit moi walou. lorsque louison me tend sa main je passe par-dessus d’andy pour bien m’imposer et lui répondre en retour « dana maxwell (hj : boulette kalash kalash, voiture musique à fond on arrive (dandyson) 1881463262) , mes sincères salutations. » j'agrippe sa main alors en prenant un air sérieux dans mes dires, comme s’il s’agissait d’une réunion business. pas très convaincant, surtout quand mon highlighter fait led dans tout le véhicule. boule disco le truc.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Avr 2018 - 21:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dana n'attend pas depuis si longtemps que ça, faut pas déconner. Mais c'est vrai qu'Louison et moi l'avions fait UN PEU attendre. Lorsque je lui agite le billet de 5 sous le nez, elle me crache à la gueule qu'il lui en faudrait plus que ça pour vouloir me sucer et je souris. C'est bien une répartie à la Dana ça : sans personnalité. Lol jk. Elle me vole mon 5$, mais c'est pas grave, c'est comme dans monopoly : j'suis toujours la banque. Prise entre elles comme dans un sandwich, je les observe pendant qu'elles font les présentation. J'entends le mot "pute", "pétasses en chaleur"... j'vous jure, j'vais sortir le salon et laver leurs langues sales. J'suis comme l'amour. J'ai pas d'prix. Alors on m'distribue gratuitement comme des capotes dans un centre jeunesse. C'tellement beau, c'tellement poétique. Louison critique nos parfums et je me met à rire à la réponse de Dana qui comme d'hab, déçoit pas. Tu pues autant qu'une mamie qui va à l'église, t'as pas honte ? Moi j'ai pas d'parfum, c'est mon déodorant. Dis-je, la tête haute et fière. Puis là, genre sans gêne, elles font les présentations juste devant moi comme si j'étais pas là. Désolée mais... Elkaïm ? tu sors ça d'ton cul ? T'es une Maxwell chérie, ou Hotchkiss. Tu nous fais une amnésie ou quoi ? Je la dévisage et soupire, puis regarde Louison.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Avr 2018 - 17:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Oh putain. Ces meufs te font penser à celles que l'on retrouve dans les sales télé-réalités qui ravage quelques chaînes en France. T’as rien de tout ça toi, pas de poitrine méga gonflé comme des ballons de volley, t’as juste deux balles de ping-pong merde. Tu ne brilles pas non plus comme un phare au milieu de la nuit. C’est quoi toute cette superficialité ! À l'aide, à l'aide ! Tu les tacles gentiment, en sachant que leur faire la leçon ne sera d’aucune utilité. Ça se trouve elles arriveront à te faire basculer du côté bitch de la force bientôt, alors juge pas Chamberlain. « Déodorant ? Bah putain, c’est vraiment à cause des femmes comme toi qu’il y a un trou dans la couche d’ozone ! Et après tu vas aider des Africains qui crèvent de soif à cause du soleil qui tape trop fort ! » Nawak, t’aurais pas dû commencer à prendre un peu de poudre en solo, t’es déjà out. Tu réussis cependant à te présenter à l’amie d’Andy avant d’oublier ton identité. Vous vous serrez la main de manière solennelle avant que ta cousine corrige la demoiselle. « Vous essayez de m’entuber Mademoiselle Dana Elkaïm-Maxwell-Hotchkissou kissou ? C’est quoi ce boooordel ! C’est un piège ! Je le savais. Andy, c’est une infiltrée ! » Tu prends peur et te colles à la fenêtre en plaquant ta paume sur ta poitrine pour jouer les outrées. Puis, tu plonges vers Dana en écrasant Andy pour soulever son décolleté « Tu l’as mis où le micro ? Dans tes poils de fouffe' c'est ça ? » Maintenant que la voiture a démarré, c’est foutu. Le pauvre chauffeur ne pourra vous échapper qu’au prochain feu…
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Avr 2018 - 18:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    quand andy me sort qu’elle n’a pas de prix, je suis en mode LOOOOL quoi. même si c’est clair que personne paierait pour se la taper faut pas pousser mémé dans les orties non plus. puis je vois qu’elles s’engueulent parce que andy bien qu’elle me critique s’arrose de déo, ce qui va précisément en travers de « ses valeurs » « j’avoue, tu te permets de me juger mais je préfère être une mamie qui va à l’église qu’une accro au déo. » ouais, pas besoin de te comparer à qui que ce soit parce que se mettre du déo en 2018, c’est déjà du très lourd. ouesh c’est ça de chercher la petite bête hein, elle me cherche elle me trouve. puis là, allez savoir par quel miracle j’ai sorti un blase qui n’était pas le mien. « par.. pardon. j’ai eu un flashback. » que je bégaie comme une conne en me prenant la tête. le manque de sommeil fait des ravages. « merde les gars, on est repérés. » que je dis en agrippant ma veste pour l’approcher près de mes lèvres. « repli ! REPLI ! » je gueule dans le col de mon blouson comme une cagole sous les yeux perplexes d’andy et louison qui me désape. nickel. « pardonnez-moi, j’ai du mal à accepter le fait que j’sois encore une maxwell à l’heure qu’il est. le déni, m’voyez ? » je vais pas m’étaler sur mes soucis de famille mais en gros c’est ça. le véhicule démarre après ces présentations mouvementées et ça a suffi au chauffeur pour avoir envie de nous jeter visiblement. ouais, j’le vois dans la petite glace qui nous épie avec son air sournois, alors je me lance dans une battle de regard avec lui. « par contre j’suis sérieuse andy j’vois pas comment on va pouvoir serrer avec ton odeur de déo bon marché. à croire je vais devoir tracer un périmètre de sécurité quoi. » je détourne le visage finalement pour juger andy de haut en bas, tout en dégauchant mon rouge à lèvres pupute pour m’en remettre une couche généreuse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Avr 2018 - 18:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Comment elle me balance ça quoi, aucun respect. J'ai fais médecin sans frontière, j'suis pas allée là pour servir des verres d'eau. J'veux dire, j'aurais très bien pu faire ça dans un petit café de Boston. Pas besoin d'aller me perdre à l'autre bout du monde ! Dana se la ramène et je roule les yeux. Ça va ok ? J'préfère sentir bonne sous l'aisselle toute la journée que sentir la sueur ! Et pour info : mon déo n'est pas en aérosol, mais en barre. Je remue la tête de gauche à droite et fait claquer ma langue. Là, Dana a un petit flash à la Raven Baxter et elle nous fait un ACV digne de ce nom. Après qu'on lui ait fait remarquer, elle s'est rétractée et a fait semblant d'être une infiltrée. Ouais ouais. Tu devrais arrêter de bouder Elliot, clairement, ça joue avec ta mémoire là. Louison plonge entre nous pour regarder dans le décolleté de Dana et j'ouvre grand les yeux. Qu... ? Je me met à rire, avant que Dana ne m'insulte gratuitement. Vraiment ? Tu t'amuses à clasher et mettre du makeup pendant que tu te fais observer les boobs par Lou ? Très classe dis donc, très classe. J'allonge le bras et le passe derrière Louison pour ouvrir une fenêtre. Bon, comme ça, elles vont arrêter de râler ! La voiture arrive finalement à destination et je pousse Dana en dehors de la voiture pour pouvoir sortir aussi. Bon venez et arrêtez d'me faire chier !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Avr 2018 - 15:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    flashback ? flashback d’une ancienne identité ? On ne nait qu’avec un seul nom, cette fille est vraiment perchée. elle cache un truc ou quoi ? maxwell ? Elliott ? tu comprends rien. tu te sens tout à coup de trop dans leur duo de super nanas. tu zieutes un peu le décolleté de Dana pour vérifier qu’elle n’est pas un espèce d’espion. elle n’a rien juste deux gougouttes « Pour info, vous serrez qui vous voulez, m’faites juste pas un coup foireux, j’suis la seule casée ici » les préviens-tu tandis qu’Andy ouvre la fenêtre derrière toi pour purifier l’air dans l’habitacle. Le véhicule fini par s’immobliser, Andy pousse Dana sur le trottoir pour sortir. « Excusez-les » mentionnes-tu au chauffeur avant de sortir du côté rue où tu manques de te faire écrabouiller par un chauffard bien pressé. « Sale coooooon suce ma bite en enfer » gueules-tu en contournant la bagnole pour rejoindre le duo infernal. Tu te glisses entre elles et enroules tes bras autour des leurs pour les emporter vers l’entrée du club. Le videur vous stoppe en s’imposant devant vous, les mains liées devant son zgeg, le torse bombé. Il vous dévisage une par une avant de s’écarter tout sourire. « Tsss, j’croyais qu’il allait me dire de faire demi-tour parce que j’ressemble pas à une catin comme vous, j’ai eu chaud » Tu pénètres enfin à l’intérieur du club, tes deux boules à facette autour de toi pour t’illuminer. La musique cogne fort, les gens dansent quasiment tous sur la piste, collés comme des sardines bien huileuses. « Okay, que la fête commence j’imagine ! C’est quoi le plan ? Je joue la meuf moche pour vous valoriser ? » cries-tu pour te faire entendre au travers de ce bordel sans nom.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Avr 2018 - 15:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    pendant qu’andy justifie le fait que son déo est clean en ce qui concerne ses valeurs, je roule des yeux pour lui faire comprendre qu’en barre ou en aérosol, elle pue l’adolescente qui se néglige. surtout lorsqu’elle ramène elliot à notre discussion, je peux pas m’empêcher de lui lancer un regard noir. andy, t’es sérieuse là ? putain ça la regarde pas en fait. passons, j’ai pas envie de passer ma soirée à la bouder tout ça pour mon cousin car clairement il n’en vaut pas la peine. « oulah, uno, ta cousine qui me matte les nichons c’pas mon problème. j’peux pas lui reprocher de vouloir les mêmes ! deuxio darling ce makeup tu devrais te tartiner la tronche avec. simple conseil de bonne copine. » que je lui réponds un sourire innocent plaqué sur mes lèvres. et ce avant que cette catin me pousse hors de la voiture pour que je finisse par me ratatiner sur le trottoir. je grogne un bon coup avant de me relever ayant une folle envie de lui briser les côtes -hyper crédible dans mon genre- mais non, je suis putain de civilisée. « PUTAIN MAIS ANDY T’ES TARÉE OU QUOI J’VAIS T’ARRACHER LES YEUX TÊTE DE CUL ! » voilà qui est bien plus civilisé. je gueule en chœur avec louison qui s'fâche contre un malheureux chauffeur courant après son maigre salaire. la blondasse me passe ses bras autour pour finalement se diriger à l’entrée. andy, passe ton déo steup, j’ai découvert le complexe de ta cousine. « c’est vrai que y’avait marqué interdit aux animaux sur la bâche. faut croire que raser ta moustache avant de venir était une excellente idée. » on entre alors dans l’antre du démon où la musique est tellement gonflante et résonnante que j’en saignerais des oreilles. genre littéralement. « j’sais pas moi on lance une chenille ?! » je lui réponds d’un air niais avant d’entraîner les deux avec moi sur le dancefloor. « le plan gogole c’est de faire pâlir les meilleurs danseurs de boston. avec moi dans le trio ce sera pas une tâche compliquée mais bon, j'vous laisse votre chance ce soir. » aussitôt dit aussitôt fait, mémé se met à secouer son boule sur la piste. même moi là j’me trouve gênante avec mon physique d'asperge. balecouy.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum