Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityInto the woods ► Ellie
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    Into the woods ► Ellie
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Avr - 12:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    into the woods
    Ellie & Elisa
    ••••

    En ce jour de grand soleil à Boston, nous avions décidé avec ma partenaire du club photo, Ellie d’aller prendre des photos pour notre projet commun. Elle était un peu plus âgée que moi mais çà ne nous avait absolument pas freiné et nous avions tout de suite bien accroché. Il fallait dire qu’elle avait un tempérament de feu. Blonde, jolie, elle avait tout pour elle et elle semblait vraiment bien dans ses baskets. Nous avions quelques points communs mais aussi pas mal de différences qui faisaient que nous nous entendions parfaitement bien toutes les deux. Pour notre projet commun, nous avions décidé de partir un peu à l’aventure. Enfin, je dis aventure parce que nous devions nous rendre en pleine nature et que je n’étais pas forcément Bear Grylls même dans les situations les plus simples. Je sais, j’exagère un petit peu, peut-être un peu trop d’ailleurs mais en même temps, bien que j’aime la nature, je ne suis pas trop sereine d’y rester pendant des heures. J’ai l’habitude d’avoir la nature tout autour de moi, j’ai habité dans le New Jersey, l’état vert comme les Américains le disent si bien, pendant plus d’un an avant d’arriver à Cambridge, mais je ne suis pas trop à l’aise en pleine forêt. Mon appareil photo mis dans le sac, mon trépied à la main, j’étais fin prête pour explorer la nature qui nous entoure. En espérant que je sois moins une mauviette que d’habitude. Non, j’exagère mais bien que j’adore la nature, je suis un peu maladroite et il est vrai que je peux facilement me mettre dans une situation que je ne devrais pas forcément. Je retrouve Ellie à la sortie du campus Salut Ellie, comment ça va ? et nous partons direction une forêt qui se trouve non plus de Boston. Si jamais je meurs pendant notre projet, sache qu’il faudra tout laisser à Andrew Spector d’accord ? lui dis-je en plaisantant et en mettant correctement mon sac à dos sur le dos. Trépied à la main, j’étais enfin prête pour explorer les alentours.

    ••••

    by Wiise

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum