::  :: Le secrétariat du campus :: Gestion du forum Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LES DCs ✱ liste des doubles comptes

Aller à la page : 1, 2  Suivant
COMPTE FONDATEUR
La Doyenne
COMPTE FONDATEUR
J'ai : 58 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 29/12/2011 et depuis, j'ai posté : 14075 messages et gagné : 374 points. Actuellement, je suis : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde et côté coeur, je suis : mariée, bien entendu Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : La Doyenne de l'université la plus cool qu'Harvard n'ait jamais connu . Oh et puis, on dit que je ressemble à : personne. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : x , et un grand merci à : darkdreams ✽ DC/TC : : x

(#) Ven 23 Nov - 21:03
Liste des dcs

❖ A - B - C

Abel I. Galinha ► Alek E. Lewis-Kennedy
Agathe A. de Belgique-S ► ARIANA VON LIECHTENSTEIN
Ariana Underwood ► Andy ChamberlainWes Davenport
Arthur Grimaldi ► MAGNUS UNDERWOODADRIAN BISHOPD. ERWIN MALARD
Astrée Gardner► Philippa Fitzalan-Howard
Athena V. Campbell-Sloan ► Y. CLIO FORCEABELARD Z. DE BELGIQUE-S.
Azelia M. Lamborghini ► Braeden T. Anderson
Blake C. Lee-Stanwinsky ► Loghan J. D-Castellano
CALLUM FRASER ► JAZ HOLLOWAY
Camila Wildingham ► Meghan HarrisonVega AvgeropoulosDemetria O'meara
Cassie Von Liechtenstein ► Daniel Wright
CHRIS BAE ► KASSANDRA KAHLO
Cléolya A. Strauss ► Saphir Avgeropoulos

❖ D - E - F

Davi Bautista ► A. SILAS ROTHSCHILD
Deirdre M. Wheelan ► Maverick Tenenbaum
Elias Caldeira ► Nolan WattsMatteo Raffaelli
Elisa Dubois ► Rio VazApple B. Spector
Ernesto Calabrese ► Claudia de Bragance
Gíacobe E. Wilkins ► Jamie H. WheelerEllen L. Cortes

❖ G - H - I

Hakeem A. Henson ► Cassandre L. Swarovski
Haylee E. Miller ► Aymalyne K. Strauss  
Honey M. Dumas ► Ghalia Collins

❖ J - K - L

Jasper O. Ellington ► Scarlett R.-StrudwickAlexis Callaghan
Jaxon Rowan ► Sullivan WrightPluton WesterbergZoey Callahan
Leandra T. Carreirao ► Tamsin B. WattsA. Reagan Gallagher
LESLIE BALLMER ► SIRINE SAFRA
Liz Penelope Underwood ► Serah WintersZeno Avgeropoulos
Louison Chamberlain ► PHINEAS ABERNATHYMADELYN BYRDE

❖ M - N - O

Mael I. Rowan ► Wolfgang R. KaleostarLenny J. Malcolm
Maddox Tenenbaum ► WILHELM VON ROSENWALDMARLA WITHERSPOON
Margot Llewellyn ► Hecate Malcolm
Maxine Thomspers ► Briséis Avgeropoulos
Macy Rowan ► Beau GriffithAsia I. Ferrari
Maverick Horvath ► Chad W. Miller
Maxence Atwoodth ► Léane Chamberlain
MEGARA MAXWELL ► SOLEDAD FITZGERALD
Milena Cohan ► Iris Bushnell
N. Jude S-Montgomery  ► AMALTHIA V. SPENCER
NATE MCLAREN ► LIAM GREMLINSELFY VANDERBILT
Nathanael J. Stark ► Dimitri A. M-Wildingham
Nova De Glücksbourg ► Adelaïde WindsorClary Bushnell

❖ P - Q - R

Piper J. Redmayne ► Alice Grimaldi-D.M.Ravenna A. Mikaelson

❖ S - T - U

Sally L-A. Mendoza ► Talya E. Corleonesi
Savannah Dawson-Reed ► Sofia Weasley

❖ V - W - X

Willa M. Cavendish ► Laszlo GriggsQuito Lannister
Wade Hepburn ► Lyudmila EastwoodUshuaia Lannister
William Windsor ► Leo Nikolaïévitch Romanov
X. HUGO FORCE ► PHOENIX LANNISTERNOAH M. FERRARI

❖ Y - Z

Z. Neo Force ► EMILIA S. DE BOURBONA. HADES DE BELGIQUE-S.

S'ajouter à la liste

(merci de retirer ce qui ne vous concerne pas!)
Compte ► DCTCQC
Code:
[code]Compte ► <span class="imaboss">DC</span> ► <span class="imaminiboss">TC</span> ► <span class="twinsreserve">QC</span>[/code]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t94297-alexis-callaghan-shay-mitchell http://www.i-love-harvard.com/t94482-things-gonna-be-alright-alexis#3463717 http://www.i-love-harvard.com/t94468-alexis-callaghan-456-487-1026#3463259 http://www.i-love-harvard.com/t94469-http-formspring-me-alexiscallaghan#3463286
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
Alexis Callaghan
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston, avec Erwin . J'ai posé mes affaires ici le : 25/08/2018 et depuis, j'ai posté : 62 messages et gagné : 78 points. Actuellement, je suis : étudiante en relations internationales et politique et côté coeur, je suis : libre, les chaînes, c'est pas ma spécialité. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la meuf que t'arrive pas à cerner, la fille de militaire qui voit la vie comme un champs de bataille, l'amazone qui hurle à l'indépendance . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Shay Mitchell la sublime ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : GLEEK! , et un grand merci à : le génial créateur de ces oeuvres qui m'habillent ✽ DC/TC : : Jasper & Scarlett
ALEXIS CALLAGHAN
Née d'un père lieutenant dans les marines, et d'une Philippine rencontrée lors d'une mission, qui ne fut là que pour la mettre au monde – elle ne connait pas son identité, et sa famille se résume à son père, qu'elle idôlatrait et admirait – élevée par les femmes des autres soldats, quand il partait en mission – a été baladée de pays en pays, au rythme des missions – il lui a apprit à sa battre, à être forte, à frapper plus fort, à ne compter que sur elle – il est mort quand elle avait quinze ans, et elle a été placé chez sa tante qu'elle ne connaissait pas jusqu'alors, à New-York – elle touche une pension conséquente de l'état, suite au décès de son père mort sur le terrain, et sa place à Harvard était réservée – explose souvent, elle se bat, avec n'importe qui, pour n'importe quoi – a mal supporté l'école publique, et ces gens normaux, mal élevés, méprisants - répond par la fierté des poings, et à force de s’abîmer les phalanges, apprends l'art de la parole – la dispute de trop, une lame dans le bas ventre, et la voilà stérile - est de ces princesses qui dansent pieds nus sur les tables et rient aux éclats, beaucoup trop fort - expressive, impulsive - brûlante tant elle a été brûlée - légère et décomplexée - débordant d'une confiance qui l'habille - solitaire, ne donnant des brides de confiance qu'à quelques précieux - elle a gardé de son adolescence le dédain de ceux qui déshonorent sa patrie - sa seule fierté est son nom, qu'elle souhaite être le plus glorieux possible, étendard de son bonheur passé, puisqu'il s'éteindra avec elle – ne supporte pas l'échec, qu'elle prend toujours très personnellement – passionnée, libérée, fêtarde et joueuse, partenaire idéale de soirée – patriote, complètement – provocatrice et enjôleuse, elle cultive l'amour bref, et craint les tourments des sentiments amoureux – elle se refuse à toute relation sérieuse, sachant qu'elle privera l'autre d'une quelconque descendance – ambitieuse, maline, très fière – excessive dans tout ce qu'elle ressent – pratique le sport, particulièrement la boxe, à haute dose.

⋆ — bang bang, i shot you down
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..

⋆ — friendship never ends
DEIRDRE ✻ BFF - UC Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..

⋆ — i hate everything about you
(blood) ✻ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..

⋆ — you're weird
(blood) ✻ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..

(#) Dim 26 Aoû - 18:17
Bonjour

Code:
Jasper O. Ellington ► <span class="imaboss">Scarlett R.-Strudwick</span> ► <span class="imaminiboss">Alexis Callaghan</span>

Juste pour modifier le pseudo du TC Merci d'avance :heaart:

tes rêves imaginaires
☾ ☾ ☾ Y'a les phrases que tu dis, les phrases de mec facile. Les phrases que j'oublie bourrée dans la nuit et ton corps qui se tord seulement pour me plaire , mais tu sais moi je mords tes rêves imaginaires. Ici tout l'monde déraille.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t60338-maxine-monroe-thomspers-taylor-marie-hill http://www.i-love-harvard.com/t60393-an-imperial-affliction-maxine http://www.i-love-harvard.com/t60413-maxine-thomspers-456-228-1402 http://www.i-love-harvard.com/t60696-http-formspring-me-maxinethomspers http://www.i-love-harvard.com/t60697-http-instagram-com-maxine-mt http://www.i-love-harvard.com/t75494-snap-maxlamenace
STAFF D'I LOVE HARVARD CO-PRESIDENTE DE LA QUINCY HOUSE
Maxine Thomspers
STAFF D'I LOVE HARVARD
CO-PRESIDENTE DE LA QUINCY HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston, avec des malades mentaux (Elias, Eliot & Margot) dans un appart et avec d'autres guests parfois. . J'ai posé mes affaires ici le : 30/03/2016 et depuis, j'ai posté : 7158 messages et gagné : 139 points. Actuellement, je suis : étudiante en anthropologie et psychologie et côté coeur, je suis : en couple, fin de la friendzone les gars Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis personne, l'avantage de ne pas avoir de casserole au cul. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : taylor marie hill. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : wildbeast. (kenza) , et un grand merci à : delreys. (av) bb jendy d'amour. (profil) sial (sign.) tumblr (gifs) ✽ DC/TC : : briséis avgeropoulos (adelaide kane - kirkland)
⋆ — open your eyes
i'm all a disguise

MAXINE THOMSPERS
(bio) - née à genève (suisse) le 14 février 1994 ◇ fait des études d'anthropologie (majeur) et psychologie (mineur) ◇ sa mère est une chirurgienne anglo-suisse et son père est un politique russe naturalisé suisse ◇ a une jumelle, Agathe, ex-présidente de la eliot house ◇ son oncle fait parti de la mafia russe, son père l'aide d'ailleurs assez souvent, mais elle n'en savait rien, elle l'a découvert il n'y a pas très longtemps ◇ vice-présidente puis présidente de la cabot house pour l'année 2014-2015. ◇ a été en dépression entre octobre 2015 et avril 2016, après avoir appris le cancer de sa cousine Calypso ◇ ses parents l'ont forcé à rentrer et à aller en cure pour sortir de sa dépression. ◇ de retour sur boston depuis début avril 2016 sans avoir prévenu personne (excepté sa soeur) ◇ en proie à un grand mal-être qu'elle tentera de combler en disant à tout le monde qu'elle veut croquer la vie à pleines dents ◇ néanmoins, elle agira comme avant sa dépression pour que personne ne comprenne son mal-être. ◇ voulait réintégrer la cabot house, voulant retrouver une trace de sa période où tout allait bien pour elle. au final, elle n'a pas terminé son bizutage et est redevenue student. ◇ ses parents lui ont redonnés des vivres en échange de son sérieux dans ses cours. ◇ entre à la quincy house en septembre 2017, devient vice-présidente en janvier 2018.

⋆ — there is a time to fight
and a time to yield

(caractère) - déterminée, travailleuse, fidèle, loyale, rancunière, souriante, ambitieuse, altruiste, franche, réfléchie, attentionnée, bavarde, bienveillante, peu confiante, polie, cultivée, curieuse, délicate, ordonnée, perfectionniste, digne, économe, expressive, fêtarde, peu gourmande, jalouse comme toutes les filles quand elle est en couple, joue très bien la comédie) patiente, imprudente, réaliste, têtue, tolérante ◇ entre lunatique et instable, elle peut péter un câble et changer d'humeur en un quart de secondes, partagée entre ce qu'elle est et ce qu'elle doit montrer.

(+) - reine du bal de 2015, award de la plus coquette au bal 2016. ◇ faisait partie de l'équipe Purple Reign au summer camp 2016. ◇ son meilleur ami Lennox est décédé le 2 mai 2017, Maxine en est très affectée. Un peu plus d'un mois plus tard, le 16 juin 2017, sa meilleure amie Azraël décède lors d'un accident. Maxine est au plus bas, ayant perdu les deux âmes soeurs de sa vie. ◇ a dû effectuer un chantage pour garantir la sécurité d'Anja. ◇ fête noël à New York et le nouvel an à Disney avec Elias ◇ a passé un mois à l'hôpital depuis le 6 janvier au soir, a perdu la mémoire sur les deux dernières années de sa vie suite à une chute à cause du maître chanteur. ◇ elle retrouve peu à peu sa mémoire au fil du temps. ◇ elle croise Azraël à l'hôpital alors qu'elle la pensait morte.

⋆ — i don't want you to leave
will you hold my hand ?

(blood)Agathe est sa soeur jumelle, sa moitié, son tout, même si elles ne s'entendent pas forcément, Maxine l'aime énormément et ce n'est pas près de changer, bien qu'en ce moment, ça se fight un peu. Aujourd'hui, tout va mieux entre elles et Max est plus proche de sa soeur jumelle, encore plus qu'avant.

⋆ — here i go to the eye of the storm
just to feel your love

(present) ✻ en couple avec Elias aka son colocataire mannequin qui l'a friendzonée pendant des mois. il la rend totalement folle, son affection et son attirance se sont transformés en amour, qui devient plus fort chaque jour passant ; la chute sera rude. face

⋆ — on the highway
to become a badass woman

(les 4M)Margot est le soutien le plus important de Maxine hors sa jumelle et Az. Les jeunes filles sont très amies, même Maxine voit en Margot une meilleure amie surtout depuis qu'elles sont si proches. Margot est son amour de rousse quoi. ◇ Marla est une amie récente de Maxine, qu'elle a rencontré par le biais de Meghan ; Max la trouve trop mignonne et l'aide tant bien que mal lorsqu'elle lui demande des conseils. ◇ Meghan c'est le bébé de Maxine, avec ses joues trop cuties ; Max en est presque gênante quoi. Ok, elle est totalement gênante, mais c'est la faute de Meghan, elle n'avait pas qu'à être cute.

⋆ — it looks like you
might be one of us ?

(best)Azraël est sa meilleure amie d'amour, sa brunette adorée. elle est très protectrice avec elle et très proche d'elle. leur lien est presque indescriptible tellement il est fort. Elle est décédée le 16 juin 2017, lors d'un accident. Sauf que non, elle n'est pas morte mais avait perdu la mémoire. Maxine l'a revu alors qu'elle était elle-même à l'hôpital, depuis elle ne la lâche plus, comme avant. ◇ Lennox (†) est son meilleur ami, comme un frère aussi. Ils sont très proches, ils comptent l'un sur l'autre bien que leur façon très original de se dire 'je t'aime' c'est de se battre constamment dans l'appartement. Mais il est parti d'Harvard. Puis il est revenu. Mais il est parti définitivement rejoindre les anges le 2 mai 2017. (elle a d'ailleurs très longtemps prié pour qu'il aille au paradis, ce petit con)

(special)Hendrix (†) est le fils d'Alezael, filleul de Maxine, né le 22 mai 2016 et décédé le 16 juin 2017 tout comme sa mère, sa disparition lui a également brisé le coeur. ◇ Robyn est la fille d'Alexander et de Milena, elle l'a rencontré lors de la prise d'otage. Elle s'était occupée d'elle et était sortie parmi les premiers, ses parents ayant été blessés.

(friends)Eliot est son colocataire, comment vous dire qu'entre eux, c'est taquineries sur taquineries. et maintenant qu'elle sait qu'il a beaucoup de poil, elle va le surnommer gentiment le singe. ◇ Agathe est sa colocataire et tout comme Nora, elles s'entendent très bien, elle la considère comme une amie. Il arrive que Maxine rigole toute seule quand elle s'adresse à Agathe, parce qu'elle pense souvent à sa jumelle ◇ Philip est le bro des Eli dont elle est le plus proche, elle s'est aussi rapprochée de lui avec l'histoire de chantage qu'ils ont chacun reçus. elle s'inquiète beaucoup pour lui et a l'impression qu'il ne lui dit pas tout. ◇ Marin, le grand adepte des supercheries. Maxine l'apprécie, surtout depuis sa blague à Elias et leur escapade à Cuba. ◇ Briony et Maxine, c'est une longue histoire, elle avait cramé Briony à la CH la nuit au début, mais elles ont fini par devenir amies, au grand plaisir de Maxine. ◇ Ava est la soeur jumelle d'Azraël, elles se connaissent via celle-ci. elles s'entendent très bien et Maxine la considère également comme une amie. ◇ Cléolya et Maxine se sont connues assez récemment ; alors que Maxine aide Cléolya à combattre sa peur des microbes en l'emmenant dans des voyages humanitaires, Cléolya rend Maxine plus badass en lui enseignant l'art de tirer avec une arme. ◇ Jules est le meilleur ami d'Agathe mais elle ne l'a connu que l'an dernier, ils s'entendent plutôt bien.

⋆ — devil came home
(hate) ✻ Maxine is too kind for this world. face

www. ELINE #9www. ELINE #12www. PHILIPwww. ELINE & PHILLIOTwww. TG PRIVÉwww. ELINE #14www. TG CLUB HUMANITAIREwww. MARGOTwww. ELINE #16www. CAMILAwww. MARIAGE LLEWEASLEYwww. BABY SHOWER SUGGYwww. TABLE 10

(#) Dim 26 Aoû - 18:48
@Alexis Callaghan c'est bon pour toi miss

make me lose my mind. make me feel alive. make me addicted to you. make me love you so much that my fall will be hard.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t92877-ghalia-collins-poppy-drayton http://www.i-love-harvard.com/t93039-ghalia-collins-fiche-de-liens
CITIZEN - CAMBRIDGE
Ghalia Collins
CITIZEN - CAMBRIDGE
J'ai : 28 ans et je vis à : 28 ans . J'ai posé mes affaires ici le : 12/07/2018 et depuis, j'ai posté : 83 messages et gagné : 78 points. Actuellement, je suis : Médecin interne et côté coeur, je suis : célibataire . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Anna Speckhart ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Daeriss , et un grand merci à : Kimiko ✽ DC/TC : : Honey Dumas
♡ღ Love :

GIF
TEXTE TEXTE TEXTE
✩ La famille :

TEXTE TEXTE TEXTE

✿ Les ami(e)s :

TEXTE TEXTE TEXTE
Ϟ Les ennemi(e)s & compliqué(e)s :

TEXTE TEXTE TEXTE

Bambi C. Corleonesi :

(#) Dim 26 Aoû - 21:06
Bonjour, je ne suis pas dans la liste :

Code:
Compte ► Honey M. Dumas <span class="imaboss"> Ghalia Collins</span> ► <span class="imaminiboss">TC</span> ► <span class="twinsreserve">QC</span>

Merci, bonne journée.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t60338-maxine-monroe-thomspers-taylor-marie-hill http://www.i-love-harvard.com/t60393-an-imperial-affliction-maxine http://www.i-love-harvard.com/t60413-maxine-thomspers-456-228-1402 http://www.i-love-harvard.com/t60696-http-formspring-me-maxinethomspers http://www.i-love-harvard.com/t60697-http-instagram-com-maxine-mt http://www.i-love-harvard.com/t75494-snap-maxlamenace
Maxine Thomspers
STAFF D'I LOVE HARVARD
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston, avec des malades mentaux (Elias, Eliot & Margot) dans un appart et avec d'autres guests parfois. . J'ai posé mes affaires ici le : 30/03/2016 et depuis, j'ai posté : 7158 messages et gagné : 139 points. Actuellement, je suis : étudiante en anthropologie et psychologie et côté coeur, je suis : en couple, fin de la friendzone les gars Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis personne, l'avantage de ne pas avoir de casserole au cul. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : taylor marie hill. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : wildbeast. (kenza) , et un grand merci à : delreys. (av) bb jendy d'amour. (profil) sial (sign.) tumblr (gifs) ✽ DC/TC : : briséis avgeropoulos (adelaide kane - kirkland)
⋆ — open your eyes
i'm all a disguise

MAXINE THOMSPERS
(bio) - née à genève (suisse) le 14 février 1994 ◇ fait des études d'anthropologie (majeur) et psychologie (mineur) ◇ sa mère est une chirurgienne anglo-suisse et son père est un politique russe naturalisé suisse ◇ a une jumelle, Agathe, ex-présidente de la eliot house ◇ son oncle fait parti de la mafia russe, son père l'aide d'ailleurs assez souvent, mais elle n'en savait rien, elle l'a découvert il n'y a pas très longtemps ◇ vice-présidente puis présidente de la cabot house pour l'année 2014-2015. ◇ a été en dépression entre octobre 2015 et avril 2016, après avoir appris le cancer de sa cousine Calypso ◇ ses parents l'ont forcé à rentrer et à aller en cure pour sortir de sa dépression. ◇ de retour sur boston depuis début avril 2016 sans avoir prévenu personne (excepté sa soeur) ◇ en proie à un grand mal-être qu'elle tentera de combler en disant à tout le monde qu'elle veut croquer la vie à pleines dents ◇ néanmoins, elle agira comme avant sa dépression pour que personne ne comprenne son mal-être. ◇ voulait réintégrer la cabot house, voulant retrouver une trace de sa période où tout allait bien pour elle. au final, elle n'a pas terminé son bizutage et est redevenue student. ◇ ses parents lui ont redonnés des vivres en échange de son sérieux dans ses cours. ◇ entre à la quincy house en septembre 2017, devient vice-présidente en janvier 2018.

and a time to yield

(caractère) - déterminée, travailleuse, fidèle, loyale, rancunière, souriante, ambitieuse, altruiste, franche, réfléchie, attentionnée, bavarde, bienveillante, peu confiante, polie, cultivée, curieuse, délicate, ordonnée, perfectionniste, digne, économe, expressive, fêtarde, peu gourmande, jalouse comme toutes les filles quand elle est en couple, joue très bien la comédie) patiente, imprudente, réaliste, têtue, tolérante ◇ entre lunatique et instable, elle peut péter un câble et changer d'humeur en un quart de secondes, partagée entre ce qu'elle est et ce qu'elle doit montrer.

(+) - reine du bal de 2015, award de la plus coquette au bal 2016. ◇ faisait partie de l'équipe Purple Reign au summer camp 2016. ◇ son meilleur ami Lennox est décédé le 2 mai 2017, Maxine en est très affectée. Un peu plus d'un mois plus tard, le 16 juin 2017, sa meilleure amie Azraël décède lors d'un accident. Maxine est au plus bas, ayant perdu les deux âmes soeurs de sa vie. ◇ a dû effectuer un chantage pour garantir la sécurité d'Anja. ◇ fête noël à New York et le nouvel an à Disney avec Elias ◇ a passé un mois à l'hôpital depuis le 6 janvier au soir, a perdu la mémoire sur les deux dernières années de sa vie suite à une chute à cause du maître chanteur. ◇ elle retrouve peu à peu sa mémoire au fil du temps. ◇ elle croise Azraël à l'hôpital alors qu'elle la pensait morte.

will you hold my hand ?

(blood)Agathe est sa soeur jumelle, sa moitié, son tout, même si elles ne s'entendent pas forcément, Maxine l'aime énormément et ce n'est pas près de changer, bien qu'en ce moment, ça se fight un peu. Aujourd'hui, tout va mieux entre elles et Max est plus proche de sa soeur jumelle, encore plus qu'avant.

just to feel your love

(present) ✻ en couple avec Elias aka son colocataire mannequin qui l'a friendzonée pendant des mois. il la rend totalement folle, son affection et son attirance se sont transformés en amour, qui devient plus fort chaque jour passant ; la chute sera rude. face

⋆ — on the highway
to become a badass woman

(les 4M)Margot est le soutien le plus important de Maxine hors sa jumelle et Az. Les jeunes filles sont très amies, même Maxine voit en Margot une meilleure amie surtout depuis qu'elles sont si proches. Margot est son amour de rousse quoi. ◇ Marla est une amie récente de Maxine, qu'elle a rencontré par le biais de Meghan ; Max la trouve trop mignonne et l'aide tant bien que mal lorsqu'elle lui demande des conseils. ◇ Meghan c'est le bébé de Maxine, avec ses joues trop cuties ; Max en est presque gênante quoi. Ok, elle est totalement gênante, mais c'est la faute de Meghan, elle n'avait pas qu'à être cute.

⋆ — it looks like you
might be one of us ?

(best)Azraël est sa meilleure amie d'amour, sa brunette adorée. elle est très protectrice avec elle et très proche d'elle. leur lien est presque indescriptible tellement il est fort. Elle est décédée le 16 juin 2017, lors d'un accident. Sauf que non, elle n'est pas morte mais avait perdu la mémoire. Maxine l'a revu alors qu'elle était elle-même à l'hôpital, depuis elle ne la lâche plus, comme avant. ◇ Lennox (†) est son meilleur ami, comme un frère aussi. Ils sont très proches, ils comptent l'un sur l'autre bien que leur façon très original de se dire 'je t'aime' c'est de se battre constamment dans l'appartement. Mais il est parti d'Harvard. Puis il est revenu. Mais il est parti définitivement rejoindre les anges le 2 mai 2017. (elle a d'ailleurs très longtemps prié pour qu'il aille au paradis, ce petit con)

(special)Hendrix (†) est le fils d'Alezael, filleul de Maxine, né le 22 mai 2016 et décédé le 16 juin 2017 tout comme sa mère, sa disparition lui a également brisé le coeur. ◇ Robyn est la fille d'Alexander et de Milena, elle l'a rencontré lors de la prise d'otage. Elle s'était occupée d'elle et était sortie parmi les premiers, ses parents ayant été blessés.

(friends)Eliot est son colocataire, comment vous dire qu'entre eux, c'est taquineries sur taquineries. et maintenant qu'elle sait qu'il a beaucoup de poil, elle va le surnommer gentiment le singe. ◇ Agathe est sa colocataire et tout comme Nora, elles s'entendent très bien, elle la considère comme une amie. Il arrive que Maxine rigole toute seule quand elle s'adresse à Agathe, parce qu'elle pense souvent à sa jumelle ◇ Philip est le bro des Eli dont elle est le plus proche, elle s'est aussi rapprochée de lui avec l'histoire de chantage qu'ils ont chacun reçus. elle s'inquiète beaucoup pour lui et a l'impression qu'il ne lui dit pas tout. ◇ Marin, le grand adepte des supercheries. Maxine l'apprécie, surtout depuis sa blague à Elias et leur escapade à Cuba. ◇ Briony et Maxine, c'est une longue histoire, elle avait cramé Briony à la CH la nuit au début, mais elles ont fini par devenir amies, au grand plaisir de Maxine. ◇ Ava est la soeur jumelle d'Azraël, elles se connaissent via celle-ci. elles s'entendent très bien et Maxine la considère également comme une amie. ◇ Cléolya et Maxine se sont connues assez récemment ; alors que Maxine aide Cléolya à combattre sa peur des microbes en l'emmenant dans des voyages humanitaires, Cléolya rend Maxine plus badass en lui enseignant l'art de tirer avec une arme. ◇ Jules est le meilleur ami d'Agathe mais elle ne l'a connu que l'an dernier, ils s'entendent plutôt bien.

⋆ — devil came home

www. ELINE #9www. ELINE #12www. PHILIPwww. ELINE & PHILLIOTwww. TG PRIVÉwww. ELINE #14www. TG CLUB HUMANITAIREwww. MARGOTwww. ELINE #16www. CAMILAwww. MARIAGE LLEWEASLEYwww. BABY SHOWER SUGGYwww. TABLE 10

(#) Dim 26 Aoû - 21:19
@Ghalia Collins tu es ajoutée

make me lose my mind. make me feel alive. make me addicted to you. make me love you so much that my fall will be hard.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t94066-d-erwin-malard-ben-dahlhaus#3454101 http://www.i-love-harvard.com/t94096-mes-amis-mes-amours-et-mes-emmerdes-erwin#3454818 http://www.i-love-harvard.com/t94097-d-erwin-malard-456-989-5601#3454820 http://www.i-love-harvard.com/t94099-http-instagram-com-erwinm45#3454834 http://www.i-love-harvard.com/t94100-snap-erwinm#3454839 http://www.i-love-harvard.com/t94098-d-erwin-malard#3454825
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
D. Erwin Malard
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston dans un bel appartement. . J'ai posé mes affaires ici le : 20/03/2014 et depuis, j'ai posté : 11878 messages et gagné : 866 points. Actuellement, je suis : un rider pro en Freestyle Motocross qui fait encore ses études de journalisme et de sport à Harvard. et côté coeur, je suis : célibataire, parce que l'Amour c'est inutile. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le banni de la famille Rothschild qui passe son temps à prendre des risques inconsidérés, le futur vainqueur des X-Games. Le mec qui va te rejoindre dans ton lit, si tu es assez jolie pour ça. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Ben Dahlhaus ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Mangolkey (Ronald) , et un grand merci à : #Chevalisse (Jackie-Elie) ♥ pour l'avatar et Mangolkey pour le profil ✽ DC/TC : : A.G, M.U & A.B
Dispo RP:
Full

Tout rp sans réponse, dépassant les deux semaines d'existence sera désormais automatiquement archivé (sauf absence)

The Story Of My Life

I've made up my mind never to shed a tear again..

Toute histoire commence par "il était une fois" et se termine par "Ils se marièrent et vécurent heureux pour toujours" mais celle d'Erwin ne fait que commencer et elle n'est pas prête de se terminer, même si un terrible accident a bien failli lui coûter la vie il y a près de cinq ans maintenant.

L'histoire

Le caractère ► Véritable casse-cou depuis son enfance, Erwin est un jeune homme très actif qui ne tient jamais en place, toujours en vadrouille, enclin à faire des bêtises. Il prend toujours des risques inconsidérés, c'est pour cela qu'il fait du FMX (Freestyle Motocross) parce qu'il adore ça, c'est son côté imprudent. Le danger est son meilleur allié, il aime vivre à 100 à l'heure. De plus, il est très ambitieux puisqu'il espère gagner un jour la meilleure compétition de FMX au monde : les X-Games aux Etats-Unis. D'ailleurs avec cette ambition on peut également ajouter le fait qu'il soit persévérant. Comme il déteste cordialement l'échec, il fait toujours tout pour aller encore plus haut. Il n'abandonne jamais même si c'est difficile : sa longue rééducation suite à son grave accident est le parfait exemple de cette opiniâtreté sans faille. Compétiteur né, il cherche toujours à se surpasser pour battre la concurrence qu'il affectionne tout particulièrement. Du coup, tout cela lui a forgé un égo surdimensionné – du moins en apparence – puisque ça s'apparente surtout à une fierté démesurée. Etant d'un naturel bon vivant, amical, très loyal envers ses proches, il n'apprécie guère la trahison donc il est très rancunier et bien entendu, il est revanchard. Ses vengeances se font subtilement parce que de base, il est impulsif et colérique, et il préfère éviter de se montrer violent. Il ne veut pas envoyer des gens à l'hôpital. Sinon, c'est un séducteur qui aime bien collectionner les femmes ; ça ne le dérange pas d'être estampillé coureur de jupons. Il reconnaît le fait d'être très volage parce qu'il trouve cela inutile de tomber amoureux d'une seule femme. Oui, il est assez cynique lorsqu'on parle d'Amour. Il n'est pas réfractaire à l'infidélité ou l'échangisme mais il préfère instaurer un climat de confiance mutuelle pour que les deux parties soient gagnantes. Il aime le sexe, sans en être complètement accro mais il ne pourra pas passer plus d'une semaine sans coucher avec une fille. Grand fêtard, il ne dit jamais non à une soirée pour s'amuser, boire comme un trou ou fumer des pétards et tout le tralala. Et pour finir, cela semble difficile à le croire mais il est intelligent. Ses notes ont toujours été très correctes malgré sa tendance à ne pas vouloir travailler, mais comme il déteste l'échec, il se transcende toujours en devenant un travailleur acharné.

Ode To My Family

The family is like the leaves of a tree. We all grow in different directions but our roots are one.

Ayant passé presque toute sa vie loin de sa famille à cause d'une bêtise ayant failli coûter la vie à sa soeur jumelle, Erwin est pourtant prêt à se sacrifier pour le bien de sa famille même si on cache son existence. Il a pour but de redorer son blason et de récupérer sa soeur.

La Famille RothschildOlympe est sa petite soeur jumelle mais elle ignore son existence, puisque dès l'âge de quatre ans, ils ont été séparés pour qu'il ne gâche pas la vie de la princesse parfaite des Rothschild. ◈ Silas est son cousin avec lequel il s'entendait très bien avant qu'on ne le fasse disparaître de la circulation. Mais c'est le premier membre de sa famille qui avait eu la force de lui parler. Aujourd'hui ils s'entendent très bien, ils sont très solidaires comme deux frères.

My Heart Will Go On

We accept the love we think we deserve, because sometimes or more often, it's like a leaf in Autumn

Erwin est totalement cynique en ce qui concerne l'Amour, il trouve ça inutile. Il préfère enchaîner les conquêtes parce que ça évite aux parties de souffrir inutilement.

Présent ► Il n'est pas prêt du tout à se mettre en couple, vu à quel point il en est phobique.

(#) Dim 26 Aoû - 23:15
Coucou

Code:
Arthur Grimaldi ► <span class="imaboss">MAGNUS UNDERWOOD</span> ► <span class="imaminiboss">ADRIAN BISHOP</span> ► <span class="twinsreserve">D. ERWIN MALARD</span>

Merci d'avance

La Renaissance d'un Champion

JL'âme de l'homme n'est-elle pas aussi une flamme qui se joue? Elle voltige et s'agite en lui, au-dessus de lui, autour de lui, comme la flamme autour du bois raboteux.. shinouh

Maxine Thomspers
STAFF D'I LOVE HARVARD
⋆ — open your eyes
i'm all a disguise

MAXINE THOMSPERS

and a time to yield

will you hold my hand ?

just to feel your love

⋆ — on the highway
to become a badass woman

⋆ — it looks like you
might be one of us ?

⋆ — devil came home

(#) Lun 27 Aoû - 14:15
@D. Erwin Malard c'est bon pour toi

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t94243-hakeem-a-henson-don-benjamin http://www.i-love-harvard.com/t94256-aw-you-need-a-hug-sorry-i-gotta-hurt-you-hakeem http://www.i-love-harvard.com/t94264-hakeem-a-henson-456-438-7095 http://www.i-love-harvard.com/t94265-hakeem-a-henson
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
Hakeem A. Henson
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 25 ans et je vis à : Cambridge. . J'ai posé mes affaires ici le : 11/07/2018 et depuis, j'ai posté : 1005 messages et gagné : 509 points. Actuellement, je suis : Rappeur/ sucesseur de outhere music ainsi que co-propriétaire des clubs à l'effigie de la Henson Family & étudiant en Administration (M) & ingénierie (m) et côté coeur, je suis : Trop occupé à baiser toutes les femelles célibataires et prises de la ville de Boston pour songer à l'amour, tout est une question de priorité . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Christopher Mason ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Jellyb. , et un grand merci à : @istina (ava) ✽ DC/TC : : Khaled El Ghourani (maluma)

MY PORTRAIT

Paroles de chanson pas trop longues !

Infos l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim.
Son caractère l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim.

NOTHING'S LIKE FAMILY

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim.

HEART FULL OF LOVE

Past l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim.
Present l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim.

FRIENDS MUST BE TRUSTED

Besties l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.
Friends l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.
Fuck you l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.

DON'T TOUCH

(#) Lun 27 Aoû - 14:32
Coucou Vic

Code:
Hakeem A. Henson ► <span class="imaboss">Cassandre L. Swarovski</span>

Merci les amours :heaart:

I don't wanna talk with you
☾ ☾ ☾ I just wanna fuck I know you too Don't care where you from What you did Or what you study But if it is the only way for me to get in Don't care 'bout your diet If you're vegan or glut-free Mine's all about eating every inch of your pu**y
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t93294-briseis-avgeropoulos-kaia-gerber http://www.i-love-harvard.com/t93338-fast-and-furious-briseis http://www.i-love-harvard.com/t93339-briseis-avgeropoulos-456-666-1609#3428318 http://www.i-love-harvard.com/t93340-http-formspring-me-bripoulos#3428324 http://www.i-love-harvard.com/t95029-http-instagram-com-briseis http://www.i-love-harvard.com/t93342-briseis-avgeropoulos#3428366
STAFF D'I LOVE HARVARD BIZUT DE LA KIRKLAND HOUSE
Briséis Avgeropoulos
STAFF D'I LOVE HARVARD
BIZUT DE LA KIRKLAND HOUSE
J'ai : 21 ans et je vis à : Cambridge avec Agathe dans un appart mais aussi dans une chambre à la Kirkland avec Nolan . J'ai posé mes affaires ici le : 24/07/2018 et depuis, j'ai posté : 790 messages et gagné : 382 points. Actuellement, je suis : sur les routes, sinon future étudiante en archéologie et barmaid au nirvana et côté coeur, je suis : rien Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis sans prise de tête frère . Oh et puis, on dit que je ressemble à : adelaide goddess kane ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : wildbeast (kenza) , et un grand merci à : wildbeast (avatar) queen jendy (profil) ASTRA (sign) ✽ DC/TC : : maxine thomspers (taylor hill - quincy)

⋆ — the devil is calling me back home
BRISÉIS
AVGEROPOULOS

(bio) - née à ermoupoli en grèce le 19 septembre 1999 ◇ vivait avec son père, et après une infinité de disputes, sa mère a trompé son père et est partie, laissant une famille détruite derrière elle. ◇ aventurière dans l'âme, elle s'est décidée à s'orienter vers l'archéologie après avoir joué à lara croft et uncharted, oui, oui. elle en a même fait l'objet de son essay. ◇ elle fuguait très souvent de chez elle quand ses parents se disputaient, c'était l'unique fois où elle fuyait ses problèmes. ◇ elle a pris soin de son père pendant des semaines, mois pour qu'il guérisse de sa peine de coeur, elle ne croit pas en l'amour, à cause de ce que cela a fait sur son père. ◇ elle a fait un road trip à la fin du lycée pour parcourir l'asie et découvrir des endroits peu connus. ◇ elle arrive à harvard en septembre 2018 pour sa première année, elle a choisi l'université pour sa réputation et être plus proche de ses cousins. ◇ surnommée bridélice par vega.

(caractère) - franche (déteste l'hypocrisie, sachez le), anticonformiste, impulsive, relativement je m'en foutiste, solaire, familière, pas prise de tête, surprenante, drôle, fraîche, gourmande (toujours up pour un bon big mac), loyale, ambitieuse, réaliste, expressive, curieuse, sensible à la tristesse de autres, ne reste jamais triste très longtemps.

(+) - toujours opé pour niquer des mères

⋆ — proud daughter of an avgeropoulos
(blood)VEGA et bridélice ce sont deux tranches de pain d'un big mac, moelleuses et connectées, l'une ne va pas sans l'autre, sinon le sandwich s’effondre. ◇ SAPHIR c'est son petit bébé bien qu'elle soit plus grande qu'elle, un amour de cousine. ◇ ZENO (uc) ◇ briséis ne connait pas encore NORA-BLUE mais ça ne saurait tarder, elle a l'air cool comme meuf.

⋆ — you will never understand the hell
i feel inside my head

(love) ✻ keske cette merde ?

⋆ — loyalty is one of the most
important things in the world

(friendship) ✻  ASIA c'est la queen qui s'est trompée de numéro et qui a fini par se confier à Bri, autant ça peut être le grand amour entre les deux autant ça peut être électrique, parce qu'elles sont semblables les queens. ◇ PHILIP est le gars qui a emmené Bri aux urgences quand elle a eu sa chute, ils sont restés en contacts depuis. c'est un peu son big bro quoi. ◇ PLUTON c'est le camarade avec qui elle parle roadtrip, voyage sur un site de globetrotteur. elle lui a envoyé plein de photos de son roadtrip et compte bien lui envoyer une photo d'Harvard prochainement. ◇ CLÉOLYA c'est la jeune femme perdue au beau milieu d'un quartier dans un pays asiatique, Bri a su la renseigner, la guider et parler pour elle afin qu'elle rentre saine et sauve. ◇ ELIAS le mannequin, celui qui a fait un shooting en Grèce, le courant est passé direct entre eux, adeptes de bêtises et d'aucune prise de tête. ◇ NOLAN le camarade gamer, croisé sur un jeu. ils ont parlé pendant plusieurs mois, années, mais le pauvre va se rendre compte qu'il avait affaire à une fille et non à un garçon. ◇ MAËL l'ami proche, ils ont plein de points communs et ils aiment bien déconner et se charrier ◇ ELLIOT, l'ami rencontré en Grèce alors qu'il était avec ses parents. il n'a su que récemment qu'elle était la cousine de Vega. + MADDOX.

⋆ — i won't waste words on people
who deserve my silence

(haters)JAX le p'tit con, bien qu'elle ne le haïsse pas vraiment, elle ne peut quand même pas le piffrer. Elle le piffre un peu plus aujourd'hui, mais bon c'pas le grand amour quoi.

+ dorian, sherlyn, demi.

www. asia (appel)
www. elliot
www. nolan
www. paco
www. floyd
www. zachary
www. asia
www. quito
www. wilhelm
www. jaxon

(#) Lun 27 Aoû - 14:34
@Hakeem A. Henson tu es ajouté Vic

HEART OF GLASS - MY MIND OF STONE — but I hope some day I'll make it out of here, even if it takes all night or a hundred years. need a place to hide, but I can't find one near. wanna feel alive, outside I can't fight my fear ;;
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t77130-deirdre-m-wheelan-katie-mcgrath http://www.i-love-harvard.com/t77289-deirdre-broken-dreams-silent-screams http://www.i-love-harvard.com/t77688-deirdre-m-wheelan-456-786-9074
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
Deirdre M. Wheelan
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 26 ans et je vis à : Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 01/07/2017 et depuis, j'ai posté : 902 messages et gagné : 387 points. Actuellement, je suis : L'âme perdue en rédemption et côté coeur, je suis : Brisée, sourde aux assauts de cette chose appelé coeur Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je ne laisse pas les autres de marbre et que j'aime m'entourer de mystère . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Katie McGrath ♥ ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Dahrah (Julie) , et un grand merci à : batphanie & BONNIE ✽ DC/TC : : Maverick Tenenbaum (Feu Declan, Aidan et Zoïa)
« D A R K B L O O M »

◇ ◆ ◇

Je suis née au cœur des terres de l'Irlande voilà vingt six années. Je suis le fruit du péché adultère entre ma mère et un riche inconnu mondialement renommé. Mon géniteur ne voulant pas porter mon fardeau dans la bonne société a donné à ma mère une rente confortable pour ne pas s'attirer davantage de troubles. Il se murmure que ma mère aurait ensorcelé mon géniteur pour parvenir à ses fins. Il est vrai qu'elle était froide, manipulatrice et exigeante, mais également très proche de la nature, elle m'a initié aux bases de la Wicca que je pratique encore actuellement dans le plus grand secret. C'est de là que me vient la passion de la botanique et de la chimie, je connais les plantes sur le bout des doigts, par leurs propriétés je peux vous assurer un doux apaisement comme la plus lente des agonies. Je n'ai jamais percé le secret de ma mère car ses aptitudes ne l'ont pas empêché de mourir d'un cancer lorsque j'avais dix ans. J'étais une enfant solitaire et rêveuse, cela ne s'est pas arrangé ensuite. Mon géniteur m'a fait venir aux états-unis et a assuré ma scolarité dans les plus prestigieux internats mais je n'avais aucune idée de qui il était. Alors je me suis construit une histoire riche et valable, j'ai défendu ma place de ma prestance et mes griffes. Beaucoup ont peur de moi ou me juge étrange, mais l'offrande de mon amitié est un précieux cadeau dont on peut juger la longévité. Je suis malheureusement avare en terme de cadeaux.
Je suis actuellement en septième année de Botanique et de biochimie, je compte ouvrir ma propre firme pharmaceutique au terme de mes études. Je tiens à diriger ma propre existence.
Lors de l'été 2017, mon père s'est fait passé pour mort après la découverte de mon existence par sa femme légitime pour ne plus verser ma pension. Ignorant tout de son identité j'ai d'abord cru à son mensonge avant de faire mener mon enquête. J'ai découvert la vérité mais j'ai du mener une double existence pendant presque une année. Le soir venu, je revêtais loup et perruques pour exister en tant que Iris, meneuse de strip-tease dont la renommée a fait un peu de bruit dans le milieu. Passionnée de danse depuis mon enfance, il n'a pas été difficile de donner corps à cette imposture. Mes ailes ont pris une sacrée morsure face à cette aventure, j'en ressors changée et coupable de tous ces mensonges.

◇ ◆ ◇

actuellement dans sa vie - Qui je suis vraiment ? Je ne le sais pas encore. J'ai mené un procès à l'encontre mon géniteur cet été afin de faire reconnaître ma filiation, j'ai gagné et peut reprendre ma vie antérieure, mais plus rien n'est comme avant. Le mensonge laisse des stigmates sur ma peau d'apparence irréprochable. ◇ ....
◇ ◆ ◇

same blood ◇ ◆ ◇
I'VE GOT 99 PROBLEMS AND ALL OF THEM ARE BEING HAPPY.

Mon père semble avoir projeté ses rêves de puissance sur mon existence. M'ayant donné la meilleure éducation, ayant fait courir la rumeur de sa renommée mondiale, j'ai en réalité découvert que sa prestance n'était pas si grande. Il est riche certes, mais ne fait pas partie des plus grands. Le coup a été dur pour mon ego, et c'est une histoire sombre que j'ai découvert au sein de ma famille. Un frère mort après avoir mené une attaque à mains armées dans son lycée et une demi-sœur dont je ne pouvais accepter des similitudes. Mais Reagan s'est révélée bien moins douce qu'il n'y paraît, j'ai décidé de lui donner une chance et de faire sa connaissance, qui sait si un jour je pourrais la considérer comme ma sœur ?
burning desire ◇ ◆ ◇
MY HEART IS BLUE, I'VE GOT THE BLUES FOR YOU.

present -L'amour en tant que tel, pour moi c'est une illusion. Je ne crois pas au couple, ni même au serment. En même temps, la vie m'a toujours prouvé le contraire. Alors je m'applique à ériger cette carapace entre le reste du monde et moi-même.

flirt - Pour autant, je suis vorace du péché de chair. J'aime les hommes, j'aime séduire, j'aime le plaisir provoqué par l'union de deux corps. Certains diraient que je suis volage, je n'en ai que faire, je ne me fie qu'à mes pulsions et mes instincts même si je ne me donne pas facilement. J'entretiens une relation plus qu'étrange avec Jasper , oscillant entre haine et passion dévastatrice, notre relation est aussi profonde qu'éphémère mais il semble que malgré notre résistance un lien se construise entre nous. Je suis sortie pendant plusieurs mois avec Liam, il m'a presque réconcilié avec la notion de couple, étant aussi tordu que moi, mais je suis partie finalement avant de revenir vers lui voilà quelques mois, il m'a aidé pour le procès et nous aimons désormais passer de bons moments. A la suite d'un pari avec Alexis, je dois séduire Zed avant elle, il doit succomber à mon charme et non au sien, je n'aime pas perdre vous comprenez? Orion c'est mon démon personnel, celui qui se joue de moi, qui vient gratter la surface sombre de mon âme, il est irrésistible, je n'arrive pas à lui dire non, quitte à être damnée.

past - Ma première fois a eu lieu pendant mes années adolescentes avec Andrew, ce fût une surprise de le retrouver, les années ont passé et il est toujours un homme séduisant mais nos vies ont pris des chemins différents. J'ai aimé véritablement un seul homme. Ilhan. Je l'ai quitté quand j'ai senti l'attachement trop fort, nous étions jeunes et il ne m'a jamais pardonné. Nous étions en bonne voie mais il est mort tragiquement dans un accident. Je ne m'en suis jamais vraiment remise.
smiles don't lie ◇ ◆ ◇
I WANNA DO BAD THINGS WITH YOU.

best - Alexis est ma plus grande amie. Aussi sauvage que moi, nous deux c'est le feu et la glace. On s'est connu pendant les années lycées. Je l'ai détesté au départ et puis on s'est mutuellement adoptées pour ne plus jamais se lâcher. Darren, c'est mon double au masculin, peut-être le seul mec qui compte réellement pour moi. Il m'accepte comme je suis et inversement. Il est mon socle, mon tourment.

friends - J'ai fait la connaissance de Abelard pendant la Rush Week, entre nous le courant est tout de suite passé. C'est un homme que j'admire beaucoup et un des seuls dont le jugement m'est précieux. Il est un des seuls à connaître mon secret, il m'a aidé en finançant le procès contre mon père mais j'ai juré de ne rien ébruiter, lui comme moi ne pouvons nous permettre d'essuyer un scandale. Il est un allié précieux. J'ai aidé Romee à s'intégrer et nous partageons chaque semaine un entraînement de danse , c'est une fille que j'apprécie beaucoup et je suis certaine que le temps nourrira davantage notre amitié.
Nina et moi partageons une passion commune de la danse, on sait qu'on peut compter l'une sur l'autre et ce puis de nombreuses années, pendant longtemps nous formions un triochallenge avec Cole et on s'est bien amusés. J'ai cotoyé Cleolya quand le maître chanteur l'a forcé à travailler Nirvana. Cette mésaventure nous a rapproché et elle connaît mon secret, depuis c'est ma confidente, la fille en qui je peux avoir confiance. Owen est mon partenaire de danse attitré, il est aussi ma lumière au milieu de mes ténèbres, l'épaule sur laquelle je peux me reposer. J'aime partager nos danses, flirter avec lui et le fait qu'il soit maladroit ne le rend qu'encore plus adorable à mes yeux. Il arriverait presque à faire fondre mon petit coeur si toutefois j'en avais un.

cool - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.
go fuck yourself ◇ ◆ ◇
I DON'T CARE ABOUT YOU.

[justify][size=9]awkward -Dans la peau d'Iris, je me suis éprise d'un rendez-vous pour le moins étrange. Avec Niels , j'ai pris l'habitude d'échanger cigarettes puis confidences. Le hic, c'est que je le connaissais de ma vie de Deirdre, il était alors serveur pour un gala et le courant n'était pas du tout pas

* Jasper
* Abelard
* Liam
* Niels
* Leah
* Cleolya

(#) Lun 27 Aoû - 20:50
Je suis un boulet, bonjouuuur Vic

Code:
Deirdre M. Wheelan ► <span class="imaboss"> Maverick Tenenbaum</span>

Merciiii

Dust to Dust
All your actin' your thin disguise, all your perfectly delivered lies. They don't fool me. You've been lonely, too long ▬ Let me in the wall, you've built around. And we can light a match and burn it down. Dust to dust.
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant