Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityprécieux comme de l'or (alix)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • précieux comme de l'or (alix)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Avr - 1:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ah, les cours. Encore une fois, Alec se félicitait de ne pas s'être rendu au springbreak puisque pour cette reprise, le franco-américain avait une certaine avance.  Passer son temps à bosser peut apporter que du bénéfique, il se sentait plus que prêt pour réussir son année. L'étudiant en relations internationales et politiques regardait ces camarades qui galérait à comprendre le sujet d'un texte, tandis que lui venait déjà de terminer sa petite thèse sur le même sujet. Tournant sa tête, son cœur fit presque un arrêt lorsqu'il vit Alix, son ex-petite amie. Bien trop concentré sur son écrit, il venait tout juste de remarquer sa présence et elle ne semblait pas l'avoir remarqué non plus. Il faut dire que le jeune homme avait sa capuche sur la tête, c'était difficile de voir son visage, ainsi voilà l'explication. Retirant cette même capuche et libérant sa tignasse brune, le garçon jeta un œil par dessus l'épaule de la jeune femme pour voir ce qu'elle écrivait. Intéressant... Enfin, je note quelques erreurs, mais... rien de bien gênant. Lui murmura-t-il à l'oreille, un fin sourire sur les lèvres.

    @Alix Caldwell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Avr - 0:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Une capuche n'avait pas suffi à la demoiselle, pour ignorer la présence masculine à ses côtés. Elle connaissait sa silhouette, et son parfum. C'est surement pour ça que la belle, pourtant brillante, commençait à se perdre dans son écrit. C'était bien moins réussi que d'habitude, et son attention peinait à se fixer sur sa feuille. Elle s'était légèrement penchée de l'autre côté, histoire d'éviter ce qui fini par arriver : Intéressant... Enfin, je note quelques erreurs, mais... rien de bien gênant. La Caldwell était pourtant parvenue à la conclusion, finissant par (quasi) oublier la présence du passé. Le passé qui revient, bien trop proche. Elle aurait dû pourtant s'y faire, à force de temps, de le voir dans les amphis, mais l'effet ne semble pas se faner. Ou pas assez, à son goût. Le stylo trace un trait, perce presque la feuille, vu la force qu'y mets Alix. Bon, dans le genre meuf pas perturbée, t'es mauvaise ma belle, tu fais pas illusion. On s'reprend. Se redresse sur sa chaise, déjà, ses billes allant à la rencontre de celles de l'homme. « Depuis quand t'es une référence dans cette matière ? » Les lèvres arborent un sourire discret, quoique taquin. « Laisse-moi voir c'que t'as écris. » Attrape la copie de l'ex sans grande discrétion, et lit en diagonale. Essaye de ne pas montrer sa surprise ; c'était plutôt bon, en fait. « Tu t'es trouvé une jolie prof du soir, Alec ? » Qu'elle s'amuse, l'ironie au bout des lèvres. Le surveillant là, qui les fixe, à l'air de trouver ça moins marrant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Avr - 2:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    D'habitude, Alec écrivait sur son Mac sauf que cette fois-ci, il s'était décidé à rejoindre le commun des mortels en utilisant une feuille blanche et un stylo à encre. L'habitude n'était pas là, mais heureusement pour lui, il gardait une assez belle calligraphie. Voyant son ex-petite amie à ses côtés, il décidait de regarder ce qu'elle avait noté et souriait en lui lançant une petite remarque, lui faisant également comprendre qu'il l'avait remarqué, enfin. Peut-être qu'elle aussi l'avait remarqué, qu'elle s'était placée à ses côtés pour que justement l'étudiant vienne à lui parler. Son plan avait parfaitement fonctionné si c'était ça. En tout cas, Alec ne répondit pas à sa remarque taquine, la laissant prendre sa copie et la laissait zieuter. Elle devait être déçue, le jeune homme avait bien maîtrisé son sujet pour le coup... Ou plutôt : comme toujours. Sans le vanter, il était plutôt doué. Oh je te rassure. Il n'y en avait pas qu'une. Répondit-il, enjoué. Voulait-elle vraiment jouer avec lui ? Elle risquait de perdre à ce petit jeu là. Si elle savait qu'il aurait tant aimé qu'elle soit sa professeur particulière. Sois pas jalouse... Finit-il par dire, taquin à son tour.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Avr - 20:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J'ai jamais vraiment été douée pour ce genre de choses, pour rester de marbre, pour faire semblant. Mes émotions me trahissent souvent, elles submergent mes traits, elles se voient dans mes doigts qui appuient trop sur le stylo, dans mon corps qui se raidit. Oh je te rassure. Il n'y en avait pas qu'une. Esquisse un sourire, rapide, automatique, plus pour donner le change qu'autre-chose. Trop rapide pour être totalement sincère « Il en fallait bien plusieurs pour relever le niveau. » Qu'elle ironise, de ses lèvres amusées. Je sais que tu es doué, plutôt brillant, ça ne te touchera donc que peu.  Sois pas jalouse... Secoue la tête de gauche à droite, ses billes vrillant vers le haut. « Ca risque pas. » Oublie pas la version officielle de notre rupture, oublie pas que j'ai pas le droit à ce genre de remarques. J'peux pas te reprocher tes rapprochements avec d'autres. Comme j'peux pas m'empêcher de reprendre : « Je les admire plutôt, de réussir à t'endurer. », comme un jeu qui ne se termine jamais. Se pince les lèvres, la bétise au bout des doigts. Ses prunelles sombres vont sur l'homme, et la belle se fait provocatrice, se rapprochant légèrement de l'ex. Ouais, Alix a pas toujours de bonnes idées. « Du coup, t'es obligé de tout recommencer, si j'déchire ta copie ? » Et, les doigts s'appuient doucement sur la feuille, comme pour commencer à mettre sa menace à exécution. Pourquoi ? Parce que t'as pas le droit d'être toujours dans ma vie après tout ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Avr - 16:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Peut-être bien. Il souriait, c'est vrai qu'avec Alix, tout était bien différent. Même s'il ne l'avait jamais avoué, elle avait été un minimum importante à ses yeux et Alec n'avait jamais voulu se séparer d'elle. Il savait clairement pourquoi c'était réellement fini eux deux, mais il avait encore du mal à l'accepter surtout qu'ils se voyaient assez souvent puisqu'ils suivaient les mêmes cours. Alle, dis pas de bêtises. Je suis facile à vivre. Lui dit-il, et là, ce n'était pas faux. Même si Alix disait cela pour l'embêter, Alec était loin d'être insupportable. Bien qu'un peu trop confiant et sûr de lui, le jeune étudiant n'était pas quelqu'un de très dur à vivre. Elle s'approcha dangereusement de lui, il sentait presque sa peau contre la sienne, ses poils s'hérissèrent par ce presque contact entre eux. Vas-y. Je serai toujours devant toi, tu sais ? Le ferait-elle ? Ça ne dérangeait pas Alec de tout recommencer, il connaissait son sujet sur le bout des doigts. Sa main venait même doucement se poser sur celle d'Alix, un contact qui le fit frisonner. Tu sais... je ne suis pas du tout mécontent de te voir, au contraire. Qu'enfin, ils puissent se parler au lieu de s'ignorer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Avr - 14:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Est tentée. Tentée de tout un tas de trucs, et y en a pas un qui est recommandable entre eux. La proximité exigée par les cours ne l'aide pas à enlever Alec de son esprit, de le ranger dans la catégorie des exs sans importance. De ceux qui n'étaient là, juste parce que demoiselle s'ennuyait. Parce qu'elle pensait être capable de donner autre-chose que quelques soupires dans leurs draps. La belle se lasse vite. Elle ne sait pas aimer. Elle ne veut pas, surtout. Quand la peau s'électrise un peu trop, elle s'échappe, elle fuit. Tu vois, ça marche toujours quand tu t'approches. J'sais même pas pourquoi j'essaye encore, pourquoi je réduis la distance entre nous tout en sachant ce que ça me fait. « Parce que je le veux bien. » Qu'elle souffle, les lèvres amusées. Je sais que j'me donne pas toujours les moyens d'exceller, que souvent, l'ivresse d'une soirée prime sur les révisions. Qu'importe. Ta main sur la mienne, la mienne que je retire presqu'aussitôt, remontant mes prunelles incendiaires sur les tiennes. Va, pour répondre, et la voix du surveillant se fait entendre : « Hé les amoureux, vous sortez ! » Caldwell arbore son air le plus exaspéré, et toute armée de son arrogance, va remettre leurs copies à ce dernier, traînant Alec derrière elle, qu'elle avait attrapée par le poignet. Pour éviter la main, pensez-le bien. File en pressant le pas, jusqu'à atteindre le couloir où l'amazone est hilare quand elle fait face à l'homme. « Alors tu disais quoi ? Que je te manquais ? » Qu'elle joue, appuyant sur son poignet pour qu'il s'approche. Je te ferais payer tes provocations.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Avr - 16:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Confiant, sûr de lui, Alec savait qu'il avait un talent dans le domaine qu'il étudiait, ce n'était pas pour autant qu'il ne travaillait pas. Malgré les apparences, le jeune homme était bosseur et souhaitait faire le maximum pour pouvoir viser les plus hauts sommets. C'était comme chez sa famille, sa jumelle était l'identique de lui. Bref, alors qu'il lui avouait qu'il était content de la voir, le surveillant de l'amphithéâtre leur fit signe de sortir, c'était la fin du cours. Alix prit le poignet de son ex-petit ami, l'amenant jusqu'en bas où elle déposait leurs cours. Puis, il quittèrent la pièce pour se retrouver dans le couloir. Elle tentait de le destabiliser ou, c'était ce qu'il se disait... Alec n'était pas contre le rapprochement physique, c'était donc avec plaisir qu'il se rapprochait de son ex. C'est ce que tu aimerais que je te dise, hein ? Murmura-t-il, sans même la quitter des yeux. L'étudiant en relations internationales était plutôt doué dans ce sport là. Le jeu du regard, il en était devenu même maître. Mais... je sais que tu meures d'envie de me dire que, MOI, je t'ai manqué. Ajouta-t-il, subtilement, sa main se libérant de son emprise, alors qu'il venait la poser au niveau de sa taille, s'approchant encore un peu plus.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Avr - 21:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J'ai aimé ton assurance, ton attitude certaine, ta manière de pouvoir rivaliser avec mon ego, qui prend une certaine place, avouons-le. Je suis de celles qui mangent l'autre, de celles qui empiètent sur le territoire adverse, et le détruisent peu à peu. Je suis de celles dont on tombe parfois amoureux, et qu'il vaut mieux quitter. Parce qu'elle, elle estime qu'elle ne peut pas offrir trop de sentiments, que ça lui fera forcément mal un jour. Mais jouer, demoiselle sait faire. Soutenir un regard, attraper un poignet, rapprocher les corps. Nous sommes deux experts, n'en doute pas. « Ca ne serait pas désagréable à entendre, en effet. » Qu'elle siffle à l'homme qui partagea quelques mois de sa vie. Les silhouettes s'approchent, et les doigts se posent sur le torse masculin. Un moyen d'occuper ses doigts, de maintenir la distance nécessaire entre eux, ou une simple envie, choisissez. Quand la balle revient vers elle, et que c'est à son tour de taper dedans, c'est avec une certaine ironie qu'elle souffle un : « Tu vois, t'es toujours aussi peu doué pour connaître mes envies. » Et moi, aussi peu douée pour dire la vérité, pour taire les véritables raisons de notre séparation. On était bons dans pleins de domaines, mais pas vraiment dans celui de la sincérité. Plisse doucement les yeux, puis le sourcil se hausse, l'idée n'est pas la bonne. « On sèche le cours suivant ? » N'imagine pas trop, je demande juste du temps, je prolonge juste notre parenthèse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Avr - 1:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Cherchez la différence entre elle et lui, il n'y en a pas. Voir pas. Ils se ressemblaient, c'était bien ça le problème. Leur rupture n'a pas été tragique loin de là, elle lui avait sûrement donner de fausses raisons mais Alec ne lui en voulait pas. A part être attaché à la belle brune, il n'éprouvait rien d'autre de plus que de l'attachement. Mais dire que ça ne le faisait pas chier de ne plus s'amuser avec elle, ça le rendait triste. Bien sûr, l'étudiant tentait de mettre le jeu dans sa poche, de mettre la belle dans sa poche surtout. Assez doué pour savoir que je t'attire toujours autant. Et assez doué pour savoir qu'elle l'attirait encore toujours autant aussi. La réciproque était clairement vraie dans ce cas-là bien qu'Alec n'était pas le genre à assumer ce genre de choses. Que gagnerait-il dans ce cas là ? Qu'est-ce-que tu proposes ? Sécher les cours n'était pas dans son intérêt, mais il pouvait faire un effort si Alix proposait quelque chose d'intéressant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Mai - 20:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    On n'était pas de ces couples qui marchent, pas de ces duos qui auraient fonctionné. On était bien trop identiques, on aurait fini par se briser, plus fort, on aurait fini par se faire du mal. La belle avait pris les devants, elle avait coupé à la racine la relation, l'avait sacrifiée, juste parce qu'elle avait peur de la suite. Caldwell était persuadée qu'elle les avait sauvé. Ensuite, ça avait été plus compliqué. Demoiselle ne sait pas vraiment gérer les « après relation », ces moments gênants où on recroise l'autre, où on évite de se retrouver seul en sa présence. C'était plutôt compliqué vu leurs études communes, forcément. Assez doué pour savoir que je t'attire toujours autant. Ca n'est pas quelque-chose qui disparaît avec le temps, ça. Ca reste, ça persiste, et ce qui nous plaisait, nous plait toujours. Qu'est-ce-que tu proposes ? Esquisse un fin sourire, à la commissure des lèvres. « Juste ma présence, ce n'est pas suffisant ? » Il fut un temps, où ça suffisait. Recule de quelques pas, repoussant légèrement l'homme de sa main sur son torse. « Mais peut-être que tu préfères aller réviser ? » Rajoute la malicieuse, croisant les bras contre son ventre. Peut-être que c'est la solution la moins risquée pour tous les deux, après tout.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum