Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(lleweasley) best of me
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • (lleweasley) best of me
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Avr - 14:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Margot Weasley & Eliot Llewellyn
    best of me

    C'était la partie la moins amusante sans doute dans un mariage.  En tout cas, du point du vue d'Eliot, c'était même légèrement un supplice. L'organisation. Il avait eu vent des difficultés à organiser un mariage, tout le monde était sans aucun doute au courant de ces difficultés mais naïf qu'il était, il pensait ne pas se prendre la tête avec, juste faire avec ce qui était possible ou non. Mais putain merde, qu'est-ce qu'il était naïf ! Presque deux mois qu'ils étaient fiancés avec Margot et la date de leur mariage n'avait toujours pas été choisi, entre les cours, le spring break, les problèmes à part, les cours encore. De temps en temps, il pensait avoir fait une connerie, de lui demander sa main alors qu'ils n'étaient qu'étudiants et non dans la vie active, de temps en temps il s'en voulait d'avoir entraîné Margot dans ce bordel. Puis le visage de Margot justement lui apparaissait dans le champ de vision, et qu'elle soit en train de simplement sourire ou se tirer les cheveux pour un problème mineur à sa présidence, Eliot oubliait ses tracas et se rappelait soudain pourquoi il lui avait demandé sa main. Toute cette organisation valait la peine, bien qu'il n'était pas contre se marier avec juste et lui dans leur salon avec Elias en pseudo prêtre, donner le mariage de ses rêves à celle qu'il aimait, la rendre heureuse valait sans doute tous les efforts du monde. Même passer toute la journée de ce samedi dans tout Boston à la recherche de la salle pour le mariage valait la peine. En tout cas, il y avait intérêt et Eliot priait fortement pour qu'ils trouvent ça cet après-midi. Cela les aidera sans doute à choisir une date. Ou pas. « Rappelle-moi pourquoi on ne fait pas appel à une organisatrice de mariage ou quelqu'un dans ce genre qui s'occuperait de tout ça pour nous ? » Ok, il sonnait un peu comme un petit gosse de riche là mais il pensait à ses pieds et sa tête qui allaient en souffrir d'avance aussi.


    ps : cass-dedi du 4000e message pour lé plu bô.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Avr - 19:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Margot Weasley & @Eliot Llewellyn
    best of me

    Faire appel à quelqu'un pour organiser leur mariage à venir ? Nope, not gonna happen. Margot, elle voulait tout préparer elle-même - même si ses soeurs allaient probablement l'aider, ainsi que Maxine, qui était excitée comme une puce dès l'annonce de leurs fiançailles - et être en mesure de tout contrôler, au grand dam du pauvre Eliot qui la suivait presque en traînant des pieds dans les rues de Boston. La rousse, elle, est pratiquement montée sur ressorts, une feuille entre les mains, à enchaîner les adresses pour trouver une potentielle salle disponible qui ne les ferait pas marier en 2022. « Parce que j'ai confiance en personne d'autre que nous, et que je préfère perdre du temps à chercher une salle plutôt que perdre du temps à avoir des réunions avec une vieille chouette qui saura pas trouver ce que je veux. » Si elle abuse ? Peut-être un peu. Mais juste un peu. « Puis c'est que la cinquième salle, arrêtes de râleer, j'vais finir par croire que tu deviens un pépère pas sportif ! » Elle pivote pour revenir vers lui, l'attirer contre elle, lui voler un baiser tout en souriant. Ouais, définitivement, elle sait pourquoi elle veut l'épouser. Et au même moment, quelqu'un vient leur ouvrir la salle pour leur permettre de visiter. Prenant la main d'Eliot dans la sienne, elle sourit à la dame qui vient leur ouvrir, et commence sa visite. Conforme aux photos, grand, lumineux. Margot, elle a un sourire un peu con, alors qu'elle observe tout sans lâcher la main d'Eliot tout le long de la visite. « T'en penses quoi de celle là ? » Elle tourne à nouveau vers lui alors que la propriétaire va chercher le registre des réservations pour voir les dates disponibles. Elle noue ses mains derrière la nuque du brun, embrasse la commissure de ses lèvres, un sourire espiègle sur les lèvres. « Toi, moi, tous nos amis... J'pense qu'on serait bien ici. »


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Avr - 1:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Margot Weasley & Eliot Llewellyn
    best of me

    Observer Margot dans les préparatifs pouvait être la réponse à sa question sur l'organisatrice. L'excitation se lisait à dix kilomètres sur la rousse, qui se promenait et tirait par la main son fiancé avec un carnet et une liste sur encore plus de kilomètres les objectifs du jour. En l'observant, Eliot répondait également à l'autre question du pourquoi il voulait l'épouser. Son entrain lui fit perdre instantanément son humeur morose à l'idée des visites du jour. Mieux encore, lorsqu'elle lui sortit une explication parfaitement logique et fidèle à elle-même sur l'organisatrice de mariage avant de se tourner ver lui pour lui déposer un baiser rapide sur les lèvres, il en oublia totalement ses plaintes. « Je viens d'avoir 26 ans, la vieillesse c'est rude donc un peu de respect pour tes aînés s'il te plaît ! » Qu'il rétorqua en marmonnant tel un petit vieux mécontent juste histoire de marmonner, alors qu'il était dorénavant plus relaxé et positif sur les heures à venir rien qu'en admirant l'expression de sa rousse qui semblait l'ensorceler par un moyen magique dont il ignorait tout. C'était aussi une des raisons pour laquelle il était certain qu'il voulait l'épouser elle, et pas une autre. Les cinq visites précédentes loupées valaient le coup. « Tu vas être la raison de ma mort prématurée, Margot Weasley. » Weasley, bientôt Llewellyn. Bientôt, bientôt. Cette pensée fut également un tremplin pour son humeur montante, si bien qu'il ne remarqua même pas la personne chargée de la visite des lieux venir les chercher. C'est qu'une fois que Margot le tira par la main qu'il se réveilla et fit l'effort de regarder autour de lui plutôt qu'elle à côté de lui. La pièce était grande, lumineuse, moderne mais pas trop, et classique mais pas trop - bref, elle était parfaite. Pourtant Eliot n'était pas convaincu malgré tout. Lorsque la dame s'en allait pour chercher il ne savait quoi et que Margot lui demandait son avis, il ne put s'empêcher de lâcher un petit grognement mécontent. « Dis-moi avant, quand tu parlais de vieille chouette, tu faisais allusion à ce genre-là ? » Murmura-t-il en jetant des coups d’œil à l'hôtesse, les yeux rieurs malgré son expression insatisfait. « Non franchement, je sais pas pour la salle.. » Est-ce qu'il se verrait dans la pièce avec ses amis, sa famille, elle ? Peut-être. Peut-être bien que oui même, mais, mais : quelque chose manquait tout de même. Ce n'était pas eux, il ne se sentait pas comme chez eux. « Qu'est-ce que tu penses toi ? Tu l'aimes bien ? »

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Avr - 12:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Margot Weasley & @Eliot Llewellyn
    best of me

    Difficile de croire que quelques mois en arrière, ils broyaient du noir et se remettaient difficilement de tous les aléas qui s'étaient mis en travers de leur route. Rupture forcée, menaces, fausse couche. Et voilà que Margot, elle circulait au milieu de la salle, petite silhouette rousse au sourire rayonnant. Deux mois déjà qu'ils étaient fiancés, et pourtant la rousse avait encore du mal à réaliser la chose, même alors qu'elle était en train de visiter la salle potentielle où ils allaient réunir tous leurs proches après s'être officiellement dit les trois lettres magiques : oui. « Je te laisserai pas mourir de façon prématurée, je te ferai pas ce plaisir voyons. » Pas tant qu'ils n'auront pas vécu une longue et usante vie de couple, ponctuée de tous les aléas et bonheurs qui vont avec. Elle observe chaque recoin, tourne en rond, puis finit rapidement par revenir auprès du brun pour sonder sa réaction. Et il n'a pas l'air bien convaincu par les lieux, Margot elle pouvait le lire sur son visage avant même qu'il ne le confirme de vive voix. Et la rousse laisse échapper un rire en regardant dans la direction vers laquelle la responsable est partie. « C'est l'idée, ouais. » Elle s'approche encore d'un pas, et porte sa main à ses lèvres doucement, penchant la tête sur le côté en l'écoutant attentivement. « Si ça ne te convient pas, ça ne me convient pas. » Elle voulait que tout soit parfait, absolument tout. Et la salle, c'était quand même un des points les plus importants, non ? « Tu veux qu'on aille voir ailleurs mon cœur ? Je dis à la vieille chouette qu'on est pas convaincus et zou, on prend la poudre d'escampette. » Bon, il ne lui reste plus beaucoup d'adresses à voir, mais au pire, elle en chercherait d'autres dans la semaine. Rien ne presse.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Avr - 23:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Margot Weasley & Eliot Llewellyn
    best of me

    La salle qu'ils visitaient était irréprochable objectivement parlant et possédait toutes les caractéristiques qu'ils recherchaient - à savoir principalement lumineuse, moderne et assez grande pour accueillir les x invités du jour J. Même la vieille chouette paraissait pas si vieille mais chouette, dans le sens mélioratif du terme. Elle paraissait vraiment parfaite. Et Eliot se sentait alors con de ne pas se réjouir pour cette trouvaille parce que oui, quelque chose n'allait pas mais il n'arrivait pas à savoir quoi. Il se sentait ridicule et encore plus lorsque Margot, qui semblait enjouée au début, se joignait vite de son côté et zappait la salle en moins de deux. Ce n'était clairement pas son intention et il se sentait vraiment con.  « Quoi ? Non non non, dis-moi si la salle te plaît d'abord. » Insista-t-il les sourcils froncés. Bordel qu'est-ce qu'il faisait enfant capricieux aujourd'hui, il ne savait pas d'où ça sortait. « Oublie ce que j'ai dit, dis-moi si cette salle te va. Je veux que tout soit parfait pour toi. » Parce que c'était pour elle qu'il faisait ça, oui. Si ça en tenait qu'à lui, comme il lui avait déjà dit, ils se marieraient dans leur appartement en caleçon avec Elias en prêtre - parce qu'il n'avait franchement rien besoin d'autre que d'elle et ses meilleurs amis pour se marier. Elle, rêvait d'un mariage digne de ce nom et c'était ce qu'il allait lui offrir. « Ecoute quand je te disais que j'étais prêt à me marier tout de suite, maintenant, dans un vieux placard avec toi, j'étais sérieux - je suis sérieux. Donc ne prends pas en compte mon avis, je crois que je vais être insatisfait jusqu'au bout, peu importe où on ira. » Puis il se rendait compte que ce qu'il sortait sonnait étrangement mal, qu'elle pourrait comprendre qu'il y mettait volontairement de la mauvaise volonté ou peu importe. « Enfin non, c'est pas ce que je voulais dire mais -  » Il s'interrompit, cherchant ses mots, frustré. « Je veux que ce mariage soit parfait pour toi. Moi j'ai juste besoin de toi, peu importe où on sera donc s'il te plaît, choisis le lieu, la robe, les fleurs, les sets de table, les lampes, les trucs et les chouettes dont tu rêvais.. D'ailleurs, tu m'as jamais vraiment décrit ton mariage de rêve ? Dis-moi tout et je te donnerai tout ça. »

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Avr - 20:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Margot Weasley & @Eliot Llewellyn
    best of me

    Margot, elle fonctionne de façon bien trop dépendante vis à vis d'Eliot, et elle ne s'en cache même pas. Pas pour ce point là. Si elle voulait le mieux - tout en restant raisonnable - pour leur mariage, elle voulait surtout que ce qu'elle choisissait plaise au brun également. Et devant son air dubitatif, l'air surexcité de Margot retombe aussi vite qu'il est monté. « Non ça marche pas comme ça parce que si je te dis qu'elle me plait, tu vas me mentir ! » La preuve, voilà déjà qu'il lui demande d'oublier ce qu'il vient de dire, mais c'est sans compter sur la ténacité de la rousse qui tourne déjà la tête frénétiquement de gauche à droite. « Je me marie pas toute seule tu sais chéri. » Même si bon, elle sait que dans 95% des mariages c'est madame qui veut voir les choses en grand, et monsieur qui s'en fout. D'ailleurs, Eliot ne tarde pas à rappeler ce détail, devant les sourcils froncés de Margot qui vient vite à rire doucement, venant prendre les mains du brun dans les siennes tendrement. « Je sais... Je sais tout ça. »Et l'entendre vouloir tant lui offrir un mariage parfait, ça la touche Margot, sincèrement. Même si quand on y réfléchit bien... « A vraie dire... J'ai jamais eu de mariage de rêve, tout simplement parce que je ne voulais pas me marier. » A son tour de s'interrompre, fronçant les sourcils avant de reprendre pour expliquer: « Je veux dire... Kaya et Sofia ont toujours aspiré au grand amour. Sofia parlait même déjà de dessiner la robe de mariée de Kaya quand on avait 12 ans. Moi, j'étais convaincue que le grand amour n'existait pas.. Jusqu'à ce que tu foutes mes convictions en l'air. » Il y a un an encore elle était même assez sûre qu'elle finirait seule, Margot. Sans attache, sans sentiments, fidèle à elle et à elle seule. Elle laisse échapper un rire après ses derniers mots, et se hisse sur la pointe des pieds pour voler un baiser à son fiancé. « Mon mariage de rêve, c'est juste toi, moi, nos proches. De la bouffe, aussi, pour canaliser les proches en question. » Elle était à peu près sûre qu'Elias à lui seul mangerait pour trois.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Avr - 1:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Margot Weasley & Eliot Llewellyn
    best of me

    Evidemment qu'il allait lui mentir si elle venait à aimer la salle, c'était pour elle qu'il faisait tout ça. Uniquement pour elle. Son avis n'était qu'un plus, s'il n'était même pas inutile parce qu'au final, il savait et elle savait que quoi qu'il advenait, il choisirait tout en fonction d'elle. Il le savait, elle le savait. Chose dont elle ne paraissait pas le laisser faire si facilement, ce qui en fit lâcher léger soupir de frustration à Eliot en guise de simple réponse à ses protestations. Bordel qu'elle était bornée. « Tu veux que je choisisse ta robe de mariée aussi ? » Ironisa-t-il le ton amusé, un rictus aux lèvres. Elle était fichtrement têtue mais lui aussi, et même s'il avait une ou deux idées du mariage parfait à ses yeux avec la rousse ici présente, il pouvait aisément oublier ces idées là au profit de celles de Margot. C'était même une évidence pour lui, ici, maintenant, qu'il en venait à lui demander précisément ce qu'elle désirait. Et il fut qu'à moitié étonné lorsqu'elle lui confia n'avoir jamais rêvé de mariage de princesse. A moitié étonné parce qu'il devait s'en douter. Sa Margot n'était pas comme toutes les autres. « Tu veux dire que tu ne t'es jamais imaginée en princesse dans une longue robe blanche ni que tu n'as jamais secrètement gribouillé dans tous les coins de tes cahiers ton prénom et le nom de famille de ton amoureux à l'école ? » Parce que lui, croyez-le, il l'avait fait. Et en éternel romantique, il s'était imaginé marié depuis petit, heureux comme ses parents, à la fille de ses rêves. Qui se trouvait maintenant devant lui. « Jamais été autant heureux de foutre des convictions en l'air, sache-le. » Vu là où ils en étaient menés, clairement, il ne pouvait qu'en être plus heureux. « Mais je te le dis et le redis, moi j'ai juste besoin de toi. Ce qui fait de toi la plus exigeante d'entre nous deux et donc maîtresse de toutes les décisions. Adjugé vendu ! » Sur un ton comique, il enchaîna paroles et baiser pour ne pas laisser le temps à Margot de répliquer. Et aussi pour savourer d'autres baisers - parce qu'il ne pouvait savourer que ça dorénavant. Jusqu'au mariage. Une autre torture qu'il tentait de vaincre. « Dans tous les cas, si on pouvait juste ne pas attendre un an pour se mar- hé, attends.. sinon j'ai une solution.. tu me fais confiance, n'est-ce pas ? » Evidemment, quelle question. « Une solution à tous nos problèmes, même celui de ce stupide pari ? » Parce que si ça continuait, ce n'était pas Margot mais ce foutu pari qui allait être la fin de lui. Il faisait une pierre deux coups là.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum