Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTout nu, mais pas forcement tout bronzé
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
    56.90 €
    Voir le deal

    Tout nu, mais pas forcement tout bronzé
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Avr - 13:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    La journée venait d'être forte en émotion, le bizutage c'était aussi très amusant de le passer surtout quand on le fait avec une magnifique plante comme Ambre peut être. Vous savez la belle Ambre c'est un peu le genre de fille qui met tous les mecs d'accord, tellement canon que tout le monde le pense et le dit. Pas le genre de nana qui plait à une partie, mais pas à l'autre, non le genre de nana qui met tout le monde d'accord. Cette belle plante venait de faire pas mal de choses pas très catholique avec Andrew, pour son plus grand bonheur. Revenons un peu en arrière, il est 20 heures quand ils se retrouvent tout deux au milieu du campus, la nuit est assez sombre et il n'y a bien que les lampadaire qui éclairent le campus. Ils sont là et devant eux une lettre qu'ils doivent lire tous les deux. La lecture est lente, mais il est très proche d'Ambre sentant son parfum qui l’enivre comme pourrait le faire une sirène. Le premier défi est simple, ils doivent enlever leurs affaires et suivre un parcours bien précis, en gros faire le tour du campus. Andrew regarde à droite, puis à gauche. Pas grand monde à l'horizon. « Ca va être facile, il n'y a personne » voilà ce qu'il avait lâché en ignorant totalement que la moitié des Eliots c'étaient cachés tout le long du parcours pour les encourager et les filmer. Dans ce défi le plus dur était de ne pas trop loucher sur le corps parfait qu'avait la jeune femme. Andrew fut forcement le premier à se mettre nu, il n'était pas pudique puis bon il avait l'habitude de se retrouver nue avec une jeune femme. Les mains devant son sexe pour garder un peu d'intimité et surtout cacher les dégâts du froid il attendait qu'elle fasse de même. Elle était enfin nue et lui totalement sur le cul, la jeune femme avait tout de parfait, son visage, ses seins, ses fesses, son ventre, il n'y avait rien a jeter. Il était temps de courir, le jeune homme prit la main d'Ambre, autant le faire de bonne humeur et en équipe. Ils couraient tout deux se jetant des regards de temps en temps. Elle devait le mater tout autant que lui, mais les femmes ont cet avantage celui d'être extrêmement discrète, chose que lui n'avait pas. Le long du chemin les flash étaient bien présents, Andrew reconnaissant pas mal de tête qu'il connaissait, mais à coté d'Ambre il passait quasiment inaperçu, ils avaient tous les yeux rivés sur ce corps magnifique, rien ne bougeait même en courant.

    Enfin arrivé au point de départ les vêtements étaient par terre bien rangé, mais il y avait une nouvelle lettre par dessus. Il fallait qu'ils s'embrassent en étant toujours nu. L'idée ne déplaisait pas du tout à Andrew, il aurait même aimé pouvoir se faufiler dans la tête de la belle brune pour savoir ce qu'elle pensait elle. Andrew regarda la jeune femme avant de la rapprocher vers lui, une main sur le bas de son dos avant de venir poser sa bouche sur celle de la jeune femme. La salive se mélangea, le baiser était bien assez long. Andrew le prolongea un tout petit peu avant d’arrêter. Dans sa tête tout était chamboulé, il ne savait pas si elle avait fait un long baiser pour le plaisir ou pour être sûre de ne pas faire d’échec. Il n'avait que très rarement eu affaire à une femme comme elle, donc forcement après lui avoir tenu la main, l'avoir embrassé totalement nu il était un peu chamboulé.
    Enfin rhabillé ils prenaient tout deux le chemin de la Eliot House pour rentrer dormir dans les chambres qui leurs avaient été imposés. « Bon on aura bien rigolé au moins » dit-il dans l'espoir d'accrocher la discussion et de passer encore un peu de temps avec la jeune femme. Ils pouvaient même aller boite un petit coup pour fêter ça.
    (c) sweet.lips


    @Ambre D. Lacroix

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum