::  :: RPs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Deeper in your heart I’m your sweet Russian Roulette (hae-seong)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t87793-zora-fawkes-underwood-lily-james http://www.i-love-harvard.com/t89920-we-accept-the-love-we-think-we-deserve-zora http://www.i-love-harvard.com/t87934-call-me-by-your-name-i-will-call-you-by-mine-zora http://www.i-love-harvard.com/t87948-zora-fawkes-underwood-456-321-6969 http://www.i-love-harvard.com/t87947-http-instagram-com-troublemaker http://www.i-love-harvard.com/t89302-snap-byebitch#3268156 http://www.i-love-harvard.com/t92549-zora-fawkes-underwood#3395581
avatar
En ligne
JE RESTE À LA MAISON  LA MISS FOURRE SON NEZ PARTOUT
Zora Fawkes Underwood
JE RESTE À LA MAISON
LA MISS FOURRE SON NEZ PARTOUT
J'ai : 22 ans et je vis à : dans ton cul, SDF fraté . J'ai posé mes affaires ici le : 22/03/2018 et depuis, j'ai posté : 2853 messages et bu : 13 culs sec. Actuellement, je suis : étudiante en troisième années d'art visuel en majeur et histoire de l'art en mineur. ouai j'suis un peu une meuf à art, et côté coeur, je suis : célibataire (futur madame Fawkes Underwood Goldman) Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis miss fourre mon nez partout . Oh et puis, on dit que je ressemble à : zoey deutch ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : ange. (WILD HEART) , et un grand merci à : c'est bibi qui graphe maggle mais généralement je porte les oeuvres soit de bb bé d'amour soit de lucie pussy my love. ✽ DC/TC : : lexa (holland roden)


○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○
( my heart is a huge library and
every book in it is about you )


ZORA OLYMPE FAWKES UNDERWOOD GOLDMAN
zora aime briller, paraître, être admirée et d'elle se dégage séduction et majesté. Elle est perfectionniste et veut aussi avoir le premier rôle dans la vie ; son ambition est certaine. ○ son amour pour la vie est immense, son opptimise en est la preuve. elle verra toujours ce que les autres ne voient pas, de la joie dans les journées de pluie, des sourires dans les pleures. c'est le genre de personne à voir le bien en vous, même si parfois vous en doutez. ○ son impulsivtés est ce qui la caractérise le mieux, un jour ou elle décidera de manger sur la tête ou de dormir debout, le lendemain ou elle changera le papier peint de sa chambre en une journée ou creuser une piscine à bout de bras. elle vous étonnera toujours, elle aura toujorus des surprises cachés dans ses poches. ○ sa sensibilité est ce qui la rend humaine, elle qui a subit les regards moqueurs, face une famille qui n'est pas normale, elle pousse au pas normale. soyon bizarre, soyon étrange, soyon ceux qui intrigue. ○ zora aime manger, danser, l'alcool, les garçons, peut être un peu trop. peut être qu'elle se laisse trop facilement emporter par un jolie sourire et des mots un peu trop jolie. la naïveté est son point faible. ○ elle est fidèle, que ce soit en amour ou en amitié, si vous êtes à elle, alors vous ne serez à personne d'autre.



( never give up on something you can't go a day without thinking about )

NOW; elle s'est fait largué, elle passerais l'été à boston prête à vivre de nouvelle aventure. elle cherche du monde pour faire un road trip en italie.




○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○
( in a room full of art
i'd still stare at you )

( my own ) LEVI (sa soeur adoptive, l'amour de sa vie, chat et souris mais always happy ending) ○ ASTERIA (sa soeur jumelle, le sang de ses veines, sa moitié perdu)

( family ) ISIS (pnj, cousine anglaise qui est retournée en angleterre) ○ ARIANALIZKALA MAGNUS (cousin américaine, la famille qui a toujours été là dans les moments difficiles. élue meilleure famille d'harvard juin 2018. )

( heart-ily ) VIOLET (sa femme, mariage en juillet 2018. jamais de toi sans moi, soulmate) ○ STELLA (best bitch, heart love, sa fesse gauche inséparable)


○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○
( i thought that i was dreaming when you said u love me )

( crush ) EMRYS (rencontre tinder, attachement incontrôlé, petit déjeuner en pyjama et papuille)

( over ) HAE-WOOK (l'éldorado, l'être aimer, elle aurait été capable de tout faire pour lui) ○ HAE-SEONG (couple bancale, mais sex géniale, elle aurait du s'investir, ami proche) ○ AEL (pnj, déstructeur, premier amour, premier coeur brisée)


○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○
( fuck everyone it's just you in the end )

( bestfriend ) ELOAN (l'amour de sa vie, sans aucun doute)

( buddies ) THOMAS CHRIS VICTORIA ELLIOT TESSY NATANAEL JO SIMENOLIVIA

MARGOTOLIVERMILOW MADDOX



(#) Mar 17 Avr - 0:00

 
≈ ≈ ≈
Until the very last moment
You’ll have to trust me
( @Hae-Seong Choi  )
crédit/ Russian Roulette ✰ red velvet

tu te sentait responsable de tout ce qui se passait, mais tu savais très bien que ça allait s’arranger, il fallait juste te donner un peu de temps pour que les choses rentre dans l’ordre. c’est dans la nature des choses, tout fini toujours par s’arranger, même si pour le moment ça semble gros. une main sur ton épaule, le bridée affiche un sourire pour te rassurer. tu roules des yeux mais suivit d’un rire cette fois-ci, tu t’étais battue pour que votre amitié dure alors fou pas tout en l’air. « t’es un de mes meilleurs amis aussi. même si t’es un peu chiant, j’avoue. » tu lui tire la langue et vous vous leviez tout les deux. ah non, lui conduire ? avec ce qu’il venais de boire, hors de question. « l’alcool c’est pas de l’eau crétin, en plus j’ai déjà vu trop de film ou les jeunes mourrais parce que le personnage principale été persuadé de pouvoir conduire alors non, JE prend le volant. » et tu récupères les bouteilles à l’intérieur pour les mettre dans sa voiture et fermer l’endroit, t’avais juste envie d’aller danser, avec des inconnues, peut importe comment la nuit se termine. « en boite ça te dit ? » tu tend la main arrivée devant la portière de sa voiture pour qu’il te donne les clès.




Un peu larguée, un peu seule sur la terre. Les mains tendues, les cheveux en arrière et j'aime ça. À faire l'amour sur des malentendus. On vit toujours des moments défendus. C'est comme ça. Tellement si femme quand elle mord. Tellement si femme, je l'aime tellement si fort


Y A DES CHOSES QUI N'ONT PAS DE PRIX, COMME LE DERNIER SAC VERSACE :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t82770-hae-seong-choi-nam-joo-hyuk http://www.i-love-harvard.com/t82879-hae-seong-english-is-not-a-barrier-when-you-re-as-cute-as-me http://www.i-love-harvard.com/t90120-hae-seong-choi-456-268-2512 http://www.i-love-harvard.com/t86017-http-twitter-com-seongch http://www.i-love-harvard.com/t82927-http-instagram-com-seongch http://www.i-love-harvard.com/t86016-snap-seongchoi#3117963 http://www.i-love-harvard.com/t83872-hae-seong-choi#3026205
avatar
JE SUIS EN TRAIN DE SUER POUR CONTINUER MON VOYAGE
Hae-Seong Choi
JE SUIS EN TRAIN DE SUER POUR CONTINUER MON VOYAGE
J'ai : 23 ans et je vis à : cambridge, dans un loft avec ernesto. mais également à la wh et parfois (rarement) dans la villa familiale. . J'ai posé mes affaires ici le : 01/12/2017 et depuis, j'ai posté : 7743 messages et bu : 6 culs sec. Actuellement, je suis : étudiant en journalisme (M) et sport (m) et côté coeur, je suis : fou amoureux de baekim, sur un petit nuage avec elle. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis un petit con qui s'est brûlé les ailes à force d'enchaîner les conquêtes, élu meilleur winthrop et pro des blagues ratées . Oh et puis, on dit que je ressemble à : nam joo hyuk ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : sharkloé. / chloé , et un grand merci à : Morrigan (ava) + blue comet (profil) ✽ DC/TC : : cole maxwell (s. stan)



⋆ — the wolves all cry
to fill the night with hollering

HAE-SEONG CHOI
il est né dans la capitale sud-coréenne mais n'y a passé que les trois premières années de sa vie. même si il a la nationalité de son pays natal il est totalement américanisé, il connaît les bases de la langue pour se débrouiller lorsqu'il y part en vacances mais il a toujours l'impression d'être un touriste dans les rues de séoul. il ne sait d'ailleurs pas manger avec des baguettes. il commence à se poser des questions sur sa nationalité et songe même pas à demander celle américaine pour échapper au service militaire. depuis son enfance il est un gamin intenable et perturbateur, toujours prêt à faire des blagues parfois de mauvais goûts mais c'est grâce à cela qu'il a fondé sa popularité. il est du genre à ne jamais se prendre la tête et à profiter de la vie. malgré son manque de sérieux son intelligence lui a permit d'intégrer harvard en journalisme et sport. il est passionné de sport en particulier de basketball et souhaiterait devenir basketteur professionnel ou journaliste sportif. il est d'une loyauté sans faille et fait toujours passer ses amis avant le reste, ils représentent tout pour lui. il est également passionné par la culture geek, passe de nombreuses heures devant ses jeux vidéos - il est d'ailleurs spécialiste des jeux de combat particulièrement de tekken 7. il fait partie de la winthrop house et joue au basketball dans l'équipe des harvard tigers comme ailier .


⋆ — i will reach inside
just to find my heart is beating

(haeseong choi) - ses parents sont directeurs chez YG Entertainment ☆ il a grandit presque qu'avec son petit frère ☆ il a été tenu responsable de l'accident de ce dernier et mit à la porte alors qu'il n'était qu'au lycée ☆ il refuse catégoriquement l'autorité de ses parents ☆ dans la nuit du 31 janvier 2018 au 1er février 2018 il s'est fait agresser à la sortie d'un bar avec son amie eden et reste profondément marqué par cette agression ☆ il a adopté un chien nommé hachiko (welsh corgi) ☆ même si il est amoureux d'elle depuis longtemps, seong n'avoue ses sentiments à bae-kim que le 25 mai, jour où ils décident de se mettre en couple.



⋆ —
i took a photograph of me
when i was only nineteen

(blood)hae-wook son petit frère, celui avec qui il était lié comme les doigts de la main. ils rêvaient tous les deux de devenir basketteur professionnel ensemble mais l'accident de wook a brisé ses rêves. en effet ce dernier est tombé d'un arbre lorsqu'ils étaient plus jeunes et seong a été accusé d'avoir déclenché l'accident. son absence auprès de son frère les a éloigné parce que wook ne connaissait pas toute la vérité sur l'histoire. ils recommencent tout juste à se reparler pour poursuivre sur la voie de la réconciliation. il est également le cousin de la douce Mei Lin, il sait se montrer protecteur envers elle, n'aime pas trop voir les hommes rôder autour d'elle mais ça ne l'empêche pas de la taquiner en l'inscrivant sur tinder quand même, c'est pas logique mais ça le fait quand même rire.


⋆ — and i'm bleeding out
i'm bleeding out for you, for you.

(present) ✻ son cœur bat pour baekim, meilleurs amis ils n'avaient pas prévu de tomber amoureux l'un de l'autre à cause d'un simple jeu de sélection. mais malgré son aversion pour l'amour seong a finalement décidé d'avouer ses sentiments à la belle asiatique, il est complètement amoureux d'elle, n'a jamais ressenti quelque chose d'aussi beau, d'aussi fort auparavant et il se sent enfin pleinement heureux avec une fille.



(crush) ✻ no one.
(past) ✻ il n'a pas passé beaucoup de temps en couple avec zora est pourtant elle a une place particulière dans sa vie. ils ont cessé de coucher ensemble depuis que la jeune femme s'est mise en couple avec wook mais ils restent toujours très proches, elle est même devenue l'une de ses meilleures amie. il est resté quelques temps en couple avec thalía, rencontrée grâce à elliot. ils se chamaillent souvent mais s'aiment particulièrement, malgré tout ils ont préféré d'un commun d'accord de continuer sur la voie de leur belle amitié plutôt que poursuivre leur couple.




⋆ — maybe you could save my soul
from all the things that I don't know

(best) ✻ sa vie, son amour et son sang elliot est son meilleur ami depuis bien des années, il leur arrive les mêmes merdes en même temps, ils ont couché ensemble deux fois mais rien ne détruira leur amitié. la belle camila lui fait bien des frayeurs mais il tient tellement à elle, elle est un petit rayon de soleil dans sa vie. malgré leur couple elle est toujours sa meilleure amie sa belle bae-kim, ils sont inséparables. serah c'est sa queen, ils en font voir de toutes les couleurs aux autres ensemble. avant il leur arrivait régulièrement de coucher ensemble.


(team e-sport) thomas
(friends)
ernesto
luzia
margot
jax
anayah
vega
willa
marla
jordan
ash
andy
(others)



⋆ — most days i'm keeping to myself
living in my little bubble

(awkward) ✻ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
(enemies) personne, il n'a pas envie de perdre son temps avec ces conneries. si il n'apprécie pas quelqu'un alors il se contente de ne pas le calculer, c'est beaucoup plus simple que d'accorder de l'importance à quelqu'un qui ne la mérite pas.


(en cours) luzia + jax + marla + jordan + thalía + TG DUNSTER 4 + hae-wook 3 + elliot 10 + bae-kim / mei lin + bae-kim 7


rp terminés:
 


rp abndonnés:
 


- - -








(#) Mar 17 Avr - 21:59

≈ ≈ ≈
{Deeper in your heart
i’m your sweet Russian Roulette}
crédit/ tumblr@zora fawkes underwood

« Arrêtes de te plaindre que je suis chiant, si je l'étais pas autant tu m'aimerais beaucoup moins. » il haussa plusieurs fois les sourcils avant de mêler son rire au sien parce que la situation était tout de même amusante, quelques secondes auparavant ils étaient en train de se crêper le chignon et maintenant ils plaisantaient comme si de rien n'était. Un grognement s'échappa de sa gorge « bon allez je te laisse dire ça parce que tu insinue que je suis le personnage principal de notre histoire alors je pardonne. » il lui adressa un large sourire avant de lui confier les clés de sa berline, s'approchant lentement du visage se son interlocutrice en posant sa main contre la portière « tu prends soin de mon bébé. » comme un avertissement parce qu'il y tenait à sa voiture, il était loin de les collectionner comme son cadet parce qu'il en trouvait pas l'utilité et qu'il avait arrêté de montrer son fric à la vue de tous mais quand même. Il s'installa donc du côté passager, sa langue claqua contre son palais « allons mettre le feu en boîte, t'as des capotes sur toi pour me dépanner si jamais je repère une nana ? » son air sérieux sur le visage il plongea son regard dans celui de Zora « j'déconne ! »





- - - - - - - - - ❋ - - - - - - - - -
{my heart lost it's way and the owner
of my heart is only you ma lady}

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t87793-zora-fawkes-underwood-lily-james http://www.i-love-harvard.com/t89920-we-accept-the-love-we-think-we-deserve-zora http://www.i-love-harvard.com/t87934-call-me-by-your-name-i-will-call-you-by-mine-zora http://www.i-love-harvard.com/t87948-zora-fawkes-underwood-456-321-6969 http://www.i-love-harvard.com/t87947-http-instagram-com-troublemaker http://www.i-love-harvard.com/t89302-snap-byebitch#3268156 http://www.i-love-harvard.com/t92549-zora-fawkes-underwood#3395581
avatar
En ligne
JE RESTE À LA MAISON  LA MISS FOURRE SON NEZ PARTOUT
Zora Fawkes Underwood
JE RESTE À LA MAISON
LA MISS FOURRE SON NEZ PARTOUT
J'ai : 22 ans et je vis à : dans ton cul, SDF fraté . J'ai posé mes affaires ici le : 22/03/2018 et depuis, j'ai posté : 2853 messages et bu : 13 culs sec. Actuellement, je suis : étudiante en troisième années d'art visuel en majeur et histoire de l'art en mineur. ouai j'suis un peu une meuf à art, et côté coeur, je suis : célibataire (futur madame Fawkes Underwood Goldman) Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis miss fourre mon nez partout . Oh et puis, on dit que je ressemble à : zoey deutch ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : ange. (WILD HEART) , et un grand merci à : c'est bibi qui graphe maggle mais généralement je porte les oeuvres soit de bb bé d'amour soit de lucie pussy my love. ✽ DC/TC : : lexa (holland roden)


○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○
( my heart is a huge library and
every book in it is about you )


ZORA OLYMPE FAWKES UNDERWOOD GOLDMAN
zora aime briller, paraître, être admirée et d'elle se dégage séduction et majesté. Elle est perfectionniste et veut aussi avoir le premier rôle dans la vie ; son ambition est certaine. ○ son amour pour la vie est immense, son opptimise en est la preuve. elle verra toujours ce que les autres ne voient pas, de la joie dans les journées de pluie, des sourires dans les pleures. c'est le genre de personne à voir le bien en vous, même si parfois vous en doutez. ○ son impulsivtés est ce qui la caractérise le mieux, un jour ou elle décidera de manger sur la tête ou de dormir debout, le lendemain ou elle changera le papier peint de sa chambre en une journée ou creuser une piscine à bout de bras. elle vous étonnera toujours, elle aura toujorus des surprises cachés dans ses poches. ○ sa sensibilité est ce qui la rend humaine, elle qui a subit les regards moqueurs, face une famille qui n'est pas normale, elle pousse au pas normale. soyon bizarre, soyon étrange, soyon ceux qui intrigue. ○ zora aime manger, danser, l'alcool, les garçons, peut être un peu trop. peut être qu'elle se laisse trop facilement emporter par un jolie sourire et des mots un peu trop jolie. la naïveté est son point faible. ○ elle est fidèle, que ce soit en amour ou en amitié, si vous êtes à elle, alors vous ne serez à personne d'autre.



( never give up on something you can't go a day without thinking about )

NOW; elle s'est fait largué, elle passerais l'été à boston prête à vivre de nouvelle aventure. elle cherche du monde pour faire un road trip en italie.




○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○
( in a room full of art
i'd still stare at you )

( my own ) LEVI (sa soeur adoptive, l'amour de sa vie, chat et souris mais always happy ending) ○ ASTERIA (sa soeur jumelle, le sang de ses veines, sa moitié perdu)

( family ) ISIS (pnj, cousine anglaise qui est retournée en angleterre) ○ ARIANALIZKALA MAGNUS (cousin américaine, la famille qui a toujours été là dans les moments difficiles. élue meilleure famille d'harvard juin 2018. )

( heart-ily ) VIOLET (sa femme, mariage en juillet 2018. jamais de toi sans moi, soulmate) ○ STELLA (best bitch, heart love, sa fesse gauche inséparable)


○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○
( i thought that i was dreaming when you said u love me )

( crush ) EMRYS (rencontre tinder, attachement incontrôlé, petit déjeuner en pyjama et papuille)

( over ) HAE-WOOK (l'éldorado, l'être aimer, elle aurait été capable de tout faire pour lui) ○ HAE-SEONG (couple bancale, mais sex géniale, elle aurait du s'investir, ami proche) ○ AEL (pnj, déstructeur, premier amour, premier coeur brisée)


○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○
( fuck everyone it's just you in the end )

( bestfriend ) ELOAN (l'amour de sa vie, sans aucun doute)

( buddies ) THOMAS CHRIS VICTORIA ELLIOT TESSY NATANAEL JO SIMENOLIVIA

MARGOTOLIVERMILOW MADDOX



(#) Mar 17 Avr - 23:02

 
≈ ≈ ≈
Until the very last moment
You’ll have to trust me
( @Hae-Seong Choi  )
crédit/ Russian Roulette ✰ red velvet

« Dans une vie intérieur t’es surement le personnage principale d’un mauvais porno gay. Avec Elliot, je précise. » tu laches un rire avant qu’il ne te donne les clés. c’était petit mais ça faisait longtemps que tu n’avais pas fait de remarque sur la petite romance selliot il fallait bien que tu relances le pique. tu prend le volant et allume le moteur, effectivement t’avais pas l’habitude de prendre d’aussi jolie voiture en main, quand t’étais avec wookie il se contente de te laisser le câble AUX pour mettre de la musique pour te faire croire que tu as le contrôle alors que pas du tout. « t’inquiète. » t’avais encore l’esprit claire, ce qui en sera pas le cas en fin de soirée, t’avais pas envie d’aller dans une boîte de ksos alors t’avais mis le plus luxueux d’entre eux, de toute façon vu comment vous êtes des bg vous passerais sans aucun soucis. « lol trop drôle, bientôt le jamel comédie club toi. » dis-tu dans un rire avant de lui donner une tape sur l’épaule alors que tu t’arrête à un feu rouge. « t’as envie qu’on prenne un truc ? genre du taz ? ou des trucs léger juste pour vraiment être défoncer. » t’aimais pas forcement ça, mais t’avais envie de te laisser aller pour cette fois-ci. tu prend un malin plaisir à accoler et dépasser les voitures sur ton passage, comme dans fast and furies inshallah tu fini par comme Paul Walker.




Un peu larguée, un peu seule sur la terre. Les mains tendues, les cheveux en arrière et j'aime ça. À faire l'amour sur des malentendus. On vit toujours des moments défendus. C'est comme ça. Tellement si femme quand elle mord. Tellement si femme, je l'aime tellement si fort


Y A DES CHOSES QUI N'ONT PAS DE PRIX, COMME LE DERNIER SAC VERSACE :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t82770-hae-seong-choi-nam-joo-hyuk http://www.i-love-harvard.com/t82879-hae-seong-english-is-not-a-barrier-when-you-re-as-cute-as-me http://www.i-love-harvard.com/t90120-hae-seong-choi-456-268-2512 http://www.i-love-harvard.com/t86017-http-twitter-com-seongch http://www.i-love-harvard.com/t82927-http-instagram-com-seongch http://www.i-love-harvard.com/t86016-snap-seongchoi#3117963 http://www.i-love-harvard.com/t83872-hae-seong-choi#3026205
avatar
JE SUIS EN TRAIN DE SUER POUR CONTINUER MON VOYAGE
Hae-Seong Choi
JE SUIS EN TRAIN DE SUER POUR CONTINUER MON VOYAGE
J'ai : 23 ans et je vis à : cambridge, dans un loft avec ernesto. mais également à la wh et parfois (rarement) dans la villa familiale. . J'ai posé mes affaires ici le : 01/12/2017 et depuis, j'ai posté : 7743 messages et bu : 6 culs sec. Actuellement, je suis : étudiant en journalisme (M) et sport (m) et côté coeur, je suis : fou amoureux de baekim, sur un petit nuage avec elle. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis un petit con qui s'est brûlé les ailes à force d'enchaîner les conquêtes, élu meilleur winthrop et pro des blagues ratées . Oh et puis, on dit que je ressemble à : nam joo hyuk ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : sharkloé. / chloé , et un grand merci à : Morrigan (ava) + blue comet (profil) ✽ DC/TC : : cole maxwell (s. stan)



⋆ — the wolves all cry
to fill the night with hollering

HAE-SEONG CHOI
il est né dans la capitale sud-coréenne mais n'y a passé que les trois premières années de sa vie. même si il a la nationalité de son pays natal il est totalement américanisé, il connaît les bases de la langue pour se débrouiller lorsqu'il y part en vacances mais il a toujours l'impression d'être un touriste dans les rues de séoul. il ne sait d'ailleurs pas manger avec des baguettes. il commence à se poser des questions sur sa nationalité et songe même pas à demander celle américaine pour échapper au service militaire. depuis son enfance il est un gamin intenable et perturbateur, toujours prêt à faire des blagues parfois de mauvais goûts mais c'est grâce à cela qu'il a fondé sa popularité. il est du genre à ne jamais se prendre la tête et à profiter de la vie. malgré son manque de sérieux son intelligence lui a permit d'intégrer harvard en journalisme et sport. il est passionné de sport en particulier de basketball et souhaiterait devenir basketteur professionnel ou journaliste sportif. il est d'une loyauté sans faille et fait toujours passer ses amis avant le reste, ils représentent tout pour lui. il est également passionné par la culture geek, passe de nombreuses heures devant ses jeux vidéos - il est d'ailleurs spécialiste des jeux de combat particulièrement de tekken 7. il fait partie de la winthrop house et joue au basketball dans l'équipe des harvard tigers comme ailier .


⋆ — i will reach inside
just to find my heart is beating

(haeseong choi) - ses parents sont directeurs chez YG Entertainment ☆ il a grandit presque qu'avec son petit frère ☆ il a été tenu responsable de l'accident de ce dernier et mit à la porte alors qu'il n'était qu'au lycée ☆ il refuse catégoriquement l'autorité de ses parents ☆ dans la nuit du 31 janvier 2018 au 1er février 2018 il s'est fait agresser à la sortie d'un bar avec son amie eden et reste profondément marqué par cette agression ☆ il a adopté un chien nommé hachiko (welsh corgi) ☆ même si il est amoureux d'elle depuis longtemps, seong n'avoue ses sentiments à bae-kim que le 25 mai, jour où ils décident de se mettre en couple.



⋆ —
i took a photograph of me
when i was only nineteen

(blood)hae-wook son petit frère, celui avec qui il était lié comme les doigts de la main. ils rêvaient tous les deux de devenir basketteur professionnel ensemble mais l'accident de wook a brisé ses rêves. en effet ce dernier est tombé d'un arbre lorsqu'ils étaient plus jeunes et seong a été accusé d'avoir déclenché l'accident. son absence auprès de son frère les a éloigné parce que wook ne connaissait pas toute la vérité sur l'histoire. ils recommencent tout juste à se reparler pour poursuivre sur la voie de la réconciliation. il est également le cousin de la douce Mei Lin, il sait se montrer protecteur envers elle, n'aime pas trop voir les hommes rôder autour d'elle mais ça ne l'empêche pas de la taquiner en l'inscrivant sur tinder quand même, c'est pas logique mais ça le fait quand même rire.


⋆ — and i'm bleeding out
i'm bleeding out for you, for you.

(present) ✻ son cœur bat pour baekim, meilleurs amis ils n'avaient pas prévu de tomber amoureux l'un de l'autre à cause d'un simple jeu de sélection. mais malgré son aversion pour l'amour seong a finalement décidé d'avouer ses sentiments à la belle asiatique, il est complètement amoureux d'elle, n'a jamais ressenti quelque chose d'aussi beau, d'aussi fort auparavant et il se sent enfin pleinement heureux avec une fille.



(crush) ✻ no one.
(past) ✻ il n'a pas passé beaucoup de temps en couple avec zora est pourtant elle a une place particulière dans sa vie. ils ont cessé de coucher ensemble depuis que la jeune femme s'est mise en couple avec wook mais ils restent toujours très proches, elle est même devenue l'une de ses meilleures amie. il est resté quelques temps en couple avec thalía, rencontrée grâce à elliot. ils se chamaillent souvent mais s'aiment particulièrement, malgré tout ils ont préféré d'un commun d'accord de continuer sur la voie de leur belle amitié plutôt que poursuivre leur couple.




⋆ — maybe you could save my soul
from all the things that I don't know

(best) ✻ sa vie, son amour et son sang elliot est son meilleur ami depuis bien des années, il leur arrive les mêmes merdes en même temps, ils ont couché ensemble deux fois mais rien ne détruira leur amitié. la belle camila lui fait bien des frayeurs mais il tient tellement à elle, elle est un petit rayon de soleil dans sa vie. malgré leur couple elle est toujours sa meilleure amie sa belle bae-kim, ils sont inséparables. serah c'est sa queen, ils en font voir de toutes les couleurs aux autres ensemble. avant il leur arrivait régulièrement de coucher ensemble.


(team e-sport) thomas
(friends)
ernesto
luzia
margot
jax
anayah
vega
willa
marla
jordan
ash
andy
(others)



⋆ — most days i'm keeping to myself
living in my little bubble

(awkward) ✻ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
(enemies) personne, il n'a pas envie de perdre son temps avec ces conneries. si il n'apprécie pas quelqu'un alors il se contente de ne pas le calculer, c'est beaucoup plus simple que d'accorder de l'importance à quelqu'un qui ne la mérite pas.


(en cours) luzia + jax + marla + jordan + thalía + TG DUNSTER 4 + hae-wook 3 + elliot 10 + bae-kim / mei lin + bae-kim 7


rp terminés:
 


rp abndonnés:
 


- - -








(#) Mer 18 Avr - 0:18

≈ ≈ ≈
{Deeper in your heart
i’m your sweet Russian Roulette}
crédit/ tumblr@zora fawkes underwood

« Comment tu sais qu'il serait forcément mauvais, peut-être que tu en deviendrais tellement fan de ce porno que t'aurais envie de le regarder en boucle. » elle aimait tellement le taquiner là-dessus qu'il allait commencer à sérieusement se poser des questions sur ses intentions. Il refila ses clés de voiture à son amie avant de prendre place sur le siège passager tout en craignant de ne pas arriver en un seul morceau à destination. Donc ouais il s'inquiétait, il avait les yeux fixés sur les doigts de la jeune femme posés sur le volant, la gorgée nouée tandis que sa main tapotait nerveusement sa cuisse, surtout en la voyant dépasser les voitures comme pour s'amuser « oh putain on va jamais arriver là-bas vivants. » Cependant il tourna brusquement son visage vers celui de son interlocutrice et toussota en l'entendant parler de drogues « on risque de faire des conneries si on en prend. » ça ne voulait pas dire non pour autant, simplement qu'il évoquait les risques de se défoncer durant cette soirée.





- - - - - - - - - ❋ - - - - - - - - -
{my heart lost it's way and the owner
of my heart is only you ma lady}

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t87793-zora-fawkes-underwood-lily-james http://www.i-love-harvard.com/t89920-we-accept-the-love-we-think-we-deserve-zora http://www.i-love-harvard.com/t87934-call-me-by-your-name-i-will-call-you-by-mine-zora http://www.i-love-harvard.com/t87948-zora-fawkes-underwood-456-321-6969 http://www.i-love-harvard.com/t87947-http-instagram-com-troublemaker http://www.i-love-harvard.com/t89302-snap-byebitch#3268156 http://www.i-love-harvard.com/t92549-zora-fawkes-underwood#3395581
avatar
En ligne
JE RESTE À LA MAISON  LA MISS FOURRE SON NEZ PARTOUT
Zora Fawkes Underwood
JE RESTE À LA MAISON
LA MISS FOURRE SON NEZ PARTOUT
J'ai : 22 ans et je vis à : dans ton cul, SDF fraté . J'ai posé mes affaires ici le : 22/03/2018 et depuis, j'ai posté : 2853 messages et bu : 13 culs sec. Actuellement, je suis : étudiante en troisième années d'art visuel en majeur et histoire de l'art en mineur. ouai j'suis un peu une meuf à art, et côté coeur, je suis : célibataire (futur madame Fawkes Underwood Goldman) Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis miss fourre mon nez partout . Oh et puis, on dit que je ressemble à : zoey deutch ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : ange. (WILD HEART) , et un grand merci à : c'est bibi qui graphe maggle mais généralement je porte les oeuvres soit de bb bé d'amour soit de lucie pussy my love. ✽ DC/TC : : lexa (holland roden)


○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○
( my heart is a huge library and
every book in it is about you )


ZORA OLYMPE FAWKES UNDERWOOD GOLDMAN
zora aime briller, paraître, être admirée et d'elle se dégage séduction et majesté. Elle est perfectionniste et veut aussi avoir le premier rôle dans la vie ; son ambition est certaine. ○ son amour pour la vie est immense, son opptimise en est la preuve. elle verra toujours ce que les autres ne voient pas, de la joie dans les journées de pluie, des sourires dans les pleures. c'est le genre de personne à voir le bien en vous, même si parfois vous en doutez. ○ son impulsivtés est ce qui la caractérise le mieux, un jour ou elle décidera de manger sur la tête ou de dormir debout, le lendemain ou elle changera le papier peint de sa chambre en une journée ou creuser une piscine à bout de bras. elle vous étonnera toujours, elle aura toujorus des surprises cachés dans ses poches. ○ sa sensibilité est ce qui la rend humaine, elle qui a subit les regards moqueurs, face une famille qui n'est pas normale, elle pousse au pas normale. soyon bizarre, soyon étrange, soyon ceux qui intrigue. ○ zora aime manger, danser, l'alcool, les garçons, peut être un peu trop. peut être qu'elle se laisse trop facilement emporter par un jolie sourire et des mots un peu trop jolie. la naïveté est son point faible. ○ elle est fidèle, que ce soit en amour ou en amitié, si vous êtes à elle, alors vous ne serez à personne d'autre.



( never give up on something you can't go a day without thinking about )

NOW; elle s'est fait largué, elle passerais l'été à boston prête à vivre de nouvelle aventure. elle cherche du monde pour faire un road trip en italie.




○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○
( in a room full of art
i'd still stare at you )

( my own ) LEVI (sa soeur adoptive, l'amour de sa vie, chat et souris mais always happy ending) ○ ASTERIA (sa soeur jumelle, le sang de ses veines, sa moitié perdu)

( family ) ISIS (pnj, cousine anglaise qui est retournée en angleterre) ○ ARIANALIZKALA MAGNUS (cousin américaine, la famille qui a toujours été là dans les moments difficiles. élue meilleure famille d'harvard juin 2018. )

( heart-ily ) VIOLET (sa femme, mariage en juillet 2018. jamais de toi sans moi, soulmate) ○ STELLA (best bitch, heart love, sa fesse gauche inséparable)


○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○
( i thought that i was dreaming when you said u love me )

( crush ) EMRYS (rencontre tinder, attachement incontrôlé, petit déjeuner en pyjama et papuille)

( over ) HAE-WOOK (l'éldorado, l'être aimer, elle aurait été capable de tout faire pour lui) ○ HAE-SEONG (couple bancale, mais sex géniale, elle aurait du s'investir, ami proche) ○ AEL (pnj, déstructeur, premier amour, premier coeur brisée)


○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○
( fuck everyone it's just you in the end )

( bestfriend ) ELOAN (l'amour de sa vie, sans aucun doute)

( buddies ) THOMAS CHRIS VICTORIA ELLIOT TESSY NATANAEL JO SIMENOLIVIA

MARGOTOLIVERMILOW MADDOX



(#) Mer 18 Avr - 10:07

 
≈ ≈ ≈
Until the very last moment
You’ll have to trust me
( @Hae-Seong Choi  )
crédit/ Russian Roulette ✰ red velvet

« Je doute que Cléo laissera son petit ami faire un porno, même avec son dit meilleur ami. » tu lache un rire avant de te faufiler dans la voiture, en mode fats and fuirons, ou plutôt rapide et furieux mdr. pas le temps de niaiser, parfois t'oublie un peu que t'as ton permis parce que les gens qui t'entourent passe leurs temps à dire : je viens te chercher ? wook le premier, comme si ut peux pas prendre ta voiture et conduire de toi même. alors tu te fais un kiff, traverse des feux rouge, tourne le volant dans de grands geste brusque, adrénaline à fond. « Détend toi. » c'était pas le but de la soirée? vous arrivez à destination et tu te gare une rue plus haut pour éviter tout problème avec la voiture, de plus, vu comment la soirée été sur le point de se planifier, tu ne penses pas reprendre le volant pour le retour. « Si tu me fais confiance alors il se passera rien qu'on regretteras. » c'est un peu un zeong things tout ça, la culpabilité permanente qui planer au dessus de vos têtes, la peur de faire une erreur par mes gardes encore une fois, faire du mal aux personnes qui compte pour vous et les suçons géants qui trônent sur vos corps respectif après l'acte interdit. mais vous vous êtes promis que ça n'allait pas être ainsi, pas encore une fois, vous ne répondrais pas à l'appel de la bite, pour les gens que vous aimaient.




Un peu larguée, un peu seule sur la terre. Les mains tendues, les cheveux en arrière et j'aime ça. À faire l'amour sur des malentendus. On vit toujours des moments défendus. C'est comme ça. Tellement si femme quand elle mord. Tellement si femme, je l'aime tellement si fort


Y A DES CHOSES QUI N'ONT PAS DE PRIX, COMME LE DERNIER SAC VERSACE :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t82770-hae-seong-choi-nam-joo-hyuk http://www.i-love-harvard.com/t82879-hae-seong-english-is-not-a-barrier-when-you-re-as-cute-as-me http://www.i-love-harvard.com/t90120-hae-seong-choi-456-268-2512 http://www.i-love-harvard.com/t86017-http-twitter-com-seongch http://www.i-love-harvard.com/t82927-http-instagram-com-seongch http://www.i-love-harvard.com/t86016-snap-seongchoi#3117963 http://www.i-love-harvard.com/t83872-hae-seong-choi#3026205
avatar
JE SUIS EN TRAIN DE SUER POUR CONTINUER MON VOYAGE
Hae-Seong Choi
JE SUIS EN TRAIN DE SUER POUR CONTINUER MON VOYAGE
J'ai : 23 ans et je vis à : cambridge, dans un loft avec ernesto. mais également à la wh et parfois (rarement) dans la villa familiale. . J'ai posé mes affaires ici le : 01/12/2017 et depuis, j'ai posté : 7743 messages et bu : 6 culs sec. Actuellement, je suis : étudiant en journalisme (M) et sport (m) et côté coeur, je suis : fou amoureux de baekim, sur un petit nuage avec elle. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis un petit con qui s'est brûlé les ailes à force d'enchaîner les conquêtes, élu meilleur winthrop et pro des blagues ratées . Oh et puis, on dit que je ressemble à : nam joo hyuk ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : sharkloé. / chloé , et un grand merci à : Morrigan (ava) + blue comet (profil) ✽ DC/TC : : cole maxwell (s. stan)



⋆ — the wolves all cry
to fill the night with hollering

HAE-SEONG CHOI
il est né dans la capitale sud-coréenne mais n'y a passé que les trois premières années de sa vie. même si il a la nationalité de son pays natal il est totalement américanisé, il connaît les bases de la langue pour se débrouiller lorsqu'il y part en vacances mais il a toujours l'impression d'être un touriste dans les rues de séoul. il ne sait d'ailleurs pas manger avec des baguettes. il commence à se poser des questions sur sa nationalité et songe même pas à demander celle américaine pour échapper au service militaire. depuis son enfance il est un gamin intenable et perturbateur, toujours prêt à faire des blagues parfois de mauvais goûts mais c'est grâce à cela qu'il a fondé sa popularité. il est du genre à ne jamais se prendre la tête et à profiter de la vie. malgré son manque de sérieux son intelligence lui a permit d'intégrer harvard en journalisme et sport. il est passionné de sport en particulier de basketball et souhaiterait devenir basketteur professionnel ou journaliste sportif. il est d'une loyauté sans faille et fait toujours passer ses amis avant le reste, ils représentent tout pour lui. il est également passionné par la culture geek, passe de nombreuses heures devant ses jeux vidéos - il est d'ailleurs spécialiste des jeux de combat particulièrement de tekken 7. il fait partie de la winthrop house et joue au basketball dans l'équipe des harvard tigers comme ailier .


⋆ — i will reach inside
just to find my heart is beating

(haeseong choi) - ses parents sont directeurs chez YG Entertainment ☆ il a grandit presque qu'avec son petit frère ☆ il a été tenu responsable de l'accident de ce dernier et mit à la porte alors qu'il n'était qu'au lycée ☆ il refuse catégoriquement l'autorité de ses parents ☆ dans la nuit du 31 janvier 2018 au 1er février 2018 il s'est fait agresser à la sortie d'un bar avec son amie eden et reste profondément marqué par cette agression ☆ il a adopté un chien nommé hachiko (welsh corgi) ☆ même si il est amoureux d'elle depuis longtemps, seong n'avoue ses sentiments à bae-kim que le 25 mai, jour où ils décident de se mettre en couple.



⋆ —
i took a photograph of me
when i was only nineteen

(blood)hae-wook son petit frère, celui avec qui il était lié comme les doigts de la main. ils rêvaient tous les deux de devenir basketteur professionnel ensemble mais l'accident de wook a brisé ses rêves. en effet ce dernier est tombé d'un arbre lorsqu'ils étaient plus jeunes et seong a été accusé d'avoir déclenché l'accident. son absence auprès de son frère les a éloigné parce que wook ne connaissait pas toute la vérité sur l'histoire. ils recommencent tout juste à se reparler pour poursuivre sur la voie de la réconciliation. il est également le cousin de la douce Mei Lin, il sait se montrer protecteur envers elle, n'aime pas trop voir les hommes rôder autour d'elle mais ça ne l'empêche pas de la taquiner en l'inscrivant sur tinder quand même, c'est pas logique mais ça le fait quand même rire.


⋆ — and i'm bleeding out
i'm bleeding out for you, for you.

(present) ✻ son cœur bat pour baekim, meilleurs amis ils n'avaient pas prévu de tomber amoureux l'un de l'autre à cause d'un simple jeu de sélection. mais malgré son aversion pour l'amour seong a finalement décidé d'avouer ses sentiments à la belle asiatique, il est complètement amoureux d'elle, n'a jamais ressenti quelque chose d'aussi beau, d'aussi fort auparavant et il se sent enfin pleinement heureux avec une fille.



(crush) ✻ no one.
(past) ✻ il n'a pas passé beaucoup de temps en couple avec zora est pourtant elle a une place particulière dans sa vie. ils ont cessé de coucher ensemble depuis que la jeune femme s'est mise en couple avec wook mais ils restent toujours très proches, elle est même devenue l'une de ses meilleures amie. il est resté quelques temps en couple avec thalía, rencontrée grâce à elliot. ils se chamaillent souvent mais s'aiment particulièrement, malgré tout ils ont préféré d'un commun d'accord de continuer sur la voie de leur belle amitié plutôt que poursuivre leur couple.




⋆ — maybe you could save my soul
from all the things that I don't know

(best) ✻ sa vie, son amour et son sang elliot est son meilleur ami depuis bien des années, il leur arrive les mêmes merdes en même temps, ils ont couché ensemble deux fois mais rien ne détruira leur amitié. la belle camila lui fait bien des frayeurs mais il tient tellement à elle, elle est un petit rayon de soleil dans sa vie. malgré leur couple elle est toujours sa meilleure amie sa belle bae-kim, ils sont inséparables. serah c'est sa queen, ils en font voir de toutes les couleurs aux autres ensemble. avant il leur arrivait régulièrement de coucher ensemble.


(team e-sport) thomas
(friends)
ernesto
luzia
margot
jax
anayah
vega
willa
marla
jordan
ash
andy
(others)



⋆ — most days i'm keeping to myself
living in my little bubble

(awkward) ✻ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
(enemies) personne, il n'a pas envie de perdre son temps avec ces conneries. si il n'apprécie pas quelqu'un alors il se contente de ne pas le calculer, c'est beaucoup plus simple que d'accorder de l'importance à quelqu'un qui ne la mérite pas.


(en cours) luzia + jax + marla + jordan + thalía + TG DUNSTER 4 + hae-wook 3 + elliot 10 + bae-kim / mei lin + bae-kim 7


rp terminés:
 


rp abndonnés:
 


- - -








(#) Mer 18 Avr - 12:09

≈ ≈ ≈
{Deeper in your heart
i’m your sweet Russian Roulette}
crédit/ tumblr@zora fawkes underwood

Il glissa sa main dernière sa nuque, un soupir roula sur ses lèvres alors qu'il reposait son regard sur la route qui s'étendait devant lui et sans mentir il était terrorisé par la conduite de son amie parce que franchement se glisser entre deux voitures comme elle le faisait n'avait absolument rien de rassurant. Sa langue claqua contre son palais pour la énième fois et un grognement roula sur ses lèvres « me détendre, comment tu veux que je me détende alors que t'es en train de faire un putain de remake de fast and furious. » il avait envie de se pencher par dessus la belle pour récupérer le volant mais au risque d'aggraver les choses il se contenta de tourner son visage vers la vitre teintée pour observer le paysage qui défilait devant ses yeux. De toute manière ils arrivaient bien vite à destination - peut-être parce qu'elle n'avait pas respecté les limitations de vitesse ? - et il se précipita en dehors de la voiture pour prendre l'air « Je te fais confiance mais faudra que tu m'expliques comment tu comptes être consciente de ce que tu fais si t'es complètement morte. Remarque si on fait un black-out on s'en rappellera même pas je suppose ? » ce n'était pas son but d'en faire un loin de là mais après l'alcool et si elle voulait se droguer il ne pouvait pas savoir dans quel état le tout allait les mettre. Il glissa son bras autour des épaules de la jeune femme pour se diriger à grandes enjambées vers l'entrée.





- - - - - - - - - ❋ - - - - - - - - -
{my heart lost it's way and the owner
of my heart is only you ma lady}

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t87793-zora-fawkes-underwood-lily-james http://www.i-love-harvard.com/t89920-we-accept-the-love-we-think-we-deserve-zora http://www.i-love-harvard.com/t87934-call-me-by-your-name-i-will-call-you-by-mine-zora http://www.i-love-harvard.com/t87948-zora-fawkes-underwood-456-321-6969 http://www.i-love-harvard.com/t87947-http-instagram-com-troublemaker http://www.i-love-harvard.com/t89302-snap-byebitch#3268156 http://www.i-love-harvard.com/t92549-zora-fawkes-underwood#3395581
avatar
En ligne
JE RESTE À LA MAISON  LA MISS FOURRE SON NEZ PARTOUT
Zora Fawkes Underwood
JE RESTE À LA MAISON
LA MISS FOURRE SON NEZ PARTOUT
J'ai : 22 ans et je vis à : dans ton cul, SDF fraté . J'ai posé mes affaires ici le : 22/03/2018 et depuis, j'ai posté : 2853 messages et bu : 13 culs sec. Actuellement, je suis : étudiante en troisième années d'art visuel en majeur et histoire de l'art en mineur. ouai j'suis un peu une meuf à art, et côté coeur, je suis : célibataire (futur madame Fawkes Underwood Goldman) Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis miss fourre mon nez partout . Oh et puis, on dit que je ressemble à : zoey deutch ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : ange. (WILD HEART) , et un grand merci à : c'est bibi qui graphe maggle mais généralement je porte les oeuvres soit de bb bé d'amour soit de lucie pussy my love. ✽ DC/TC : : lexa (holland roden)


○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○
( my heart is a huge library and
every book in it is about you )


ZORA OLYMPE FAWKES UNDERWOOD GOLDMAN
zora aime briller, paraître, être admirée et d'elle se dégage séduction et majesté. Elle est perfectionniste et veut aussi avoir le premier rôle dans la vie ; son ambition est certaine. ○ son amour pour la vie est immense, son opptimise en est la preuve. elle verra toujours ce que les autres ne voient pas, de la joie dans les journées de pluie, des sourires dans les pleures. c'est le genre de personne à voir le bien en vous, même si parfois vous en doutez. ○ son impulsivtés est ce qui la caractérise le mieux, un jour ou elle décidera de manger sur la tête ou de dormir debout, le lendemain ou elle changera le papier peint de sa chambre en une journée ou creuser une piscine à bout de bras. elle vous étonnera toujours, elle aura toujorus des surprises cachés dans ses poches. ○ sa sensibilité est ce qui la rend humaine, elle qui a subit les regards moqueurs, face une famille qui n'est pas normale, elle pousse au pas normale. soyon bizarre, soyon étrange, soyon ceux qui intrigue. ○ zora aime manger, danser, l'alcool, les garçons, peut être un peu trop. peut être qu'elle se laisse trop facilement emporter par un jolie sourire et des mots un peu trop jolie. la naïveté est son point faible. ○ elle est fidèle, que ce soit en amour ou en amitié, si vous êtes à elle, alors vous ne serez à personne d'autre.



( never give up on something you can't go a day without thinking about )

NOW; elle s'est fait largué, elle passerais l'été à boston prête à vivre de nouvelle aventure. elle cherche du monde pour faire un road trip en italie.




○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○
( in a room full of art
i'd still stare at you )

( my own ) LEVI (sa soeur adoptive, l'amour de sa vie, chat et souris mais always happy ending) ○ ASTERIA (sa soeur jumelle, le sang de ses veines, sa moitié perdu)

( family ) ISIS (pnj, cousine anglaise qui est retournée en angleterre) ○ ARIANALIZKALA MAGNUS (cousin américaine, la famille qui a toujours été là dans les moments difficiles. élue meilleure famille d'harvard juin 2018. )

( heart-ily ) VIOLET (sa femme, mariage en juillet 2018. jamais de toi sans moi, soulmate) ○ STELLA (best bitch, heart love, sa fesse gauche inséparable)


○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○
( i thought that i was dreaming when you said u love me )

( crush ) EMRYS (rencontre tinder, attachement incontrôlé, petit déjeuner en pyjama et papuille)

( over ) HAE-WOOK (l'éldorado, l'être aimer, elle aurait été capable de tout faire pour lui) ○ HAE-SEONG (couple bancale, mais sex géniale, elle aurait du s'investir, ami proche) ○ AEL (pnj, déstructeur, premier amour, premier coeur brisée)


○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○
( fuck everyone it's just you in the end )

( bestfriend ) ELOAN (l'amour de sa vie, sans aucun doute)

( buddies ) THOMAS CHRIS VICTORIA ELLIOT TESSY NATANAEL JO SIMENOLIVIA

MARGOTOLIVERMILOW MADDOX



(#) Jeu 19 Avr - 0:05

 
≈ ≈ ≈
Until the very last moment
You’ll have to trust me
( @Hae-Seong Choi  )
crédit/ Russian Roulette ✰ red velvet

tu laches un rire à sa réflexion, funny fact, les fawkes underwood sont des fans de fast and furious et surtout ta soeur, levi qui est tellement fan que son premier compte Facebook c’était : levi walker. elle a d’ailleurs demander un arrêt du médecin quand ce pauvre Paul Walker est mort, comme si c’était un membre de sa famille qui mourrais dans un tragique accident. tu donne un dernier coup de volant avant de te garer proprement, il se précipite hors de la voiture et tu lui lance les clés une fois dehors un sourire espiègle sur les lèvres. « J’en ai aucune idée, d’ou le fait que tu me fasse totalement confiance. » c’est à dire : laisse les choses ce faire, le but principale n’était pas de faire un black-out, bien évidement, mais si les choses devienne interessante parce que l’alcool devient de l’eau alors hy not ? vous arrivaient à l’entrée et remonter la file en double file, jusqu’à vous pointez devant le vigile. t’avais jamais eu de problème pour rentrée dans ce genre d’endroit, bien que tu n’aimes pas utilisée la beauté comme un critère de jugement, tu avais envie de passer une soirée remplis d’interdis et de musique techno bien boeuf. alors tu balances ta chevelure derrière ton épaule, dans un mouvement lent et sensuelle et lache un sourire au coin au vigile. son attention passe tout de suite sur ta tignasse blonde et il fait même reculer deux gonzesse en tête de liste du bout de son avant bras afin que vous puissiez accéder à l’entrée. « c’est le charme espagnol qui fait son effet. muy bien. » dis-tu dans un rire.




Un peu larguée, un peu seule sur la terre. Les mains tendues, les cheveux en arrière et j'aime ça. À faire l'amour sur des malentendus. On vit toujours des moments défendus. C'est comme ça. Tellement si femme quand elle mord. Tellement si femme, je l'aime tellement si fort


Y A DES CHOSES QUI N'ONT PAS DE PRIX, COMME LE DERNIER SAC VERSACE :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t82770-hae-seong-choi-nam-joo-hyuk http://www.i-love-harvard.com/t82879-hae-seong-english-is-not-a-barrier-when-you-re-as-cute-as-me http://www.i-love-harvard.com/t90120-hae-seong-choi-456-268-2512 http://www.i-love-harvard.com/t86017-http-twitter-com-seongch http://www.i-love-harvard.com/t82927-http-instagram-com-seongch http://www.i-love-harvard.com/t86016-snap-seongchoi#3117963 http://www.i-love-harvard.com/t83872-hae-seong-choi#3026205
avatar
JE SUIS EN TRAIN DE SUER POUR CONTINUER MON VOYAGE
Hae-Seong Choi
JE SUIS EN TRAIN DE SUER POUR CONTINUER MON VOYAGE
J'ai : 23 ans et je vis à : cambridge, dans un loft avec ernesto. mais également à la wh et parfois (rarement) dans la villa familiale. . J'ai posé mes affaires ici le : 01/12/2017 et depuis, j'ai posté : 7743 messages et bu : 6 culs sec. Actuellement, je suis : étudiant en journalisme (M) et sport (m) et côté coeur, je suis : fou amoureux de baekim, sur un petit nuage avec elle. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis un petit con qui s'est brûlé les ailes à force d'enchaîner les conquêtes, élu meilleur winthrop et pro des blagues ratées . Oh et puis, on dit que je ressemble à : nam joo hyuk ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : sharkloé. / chloé , et un grand merci à : Morrigan (ava) + blue comet (profil) ✽ DC/TC : : cole maxwell (s. stan)



⋆ — the wolves all cry
to fill the night with hollering

HAE-SEONG CHOI
il est né dans la capitale sud-coréenne mais n'y a passé que les trois premières années de sa vie. même si il a la nationalité de son pays natal il est totalement américanisé, il connaît les bases de la langue pour se débrouiller lorsqu'il y part en vacances mais il a toujours l'impression d'être un touriste dans les rues de séoul. il ne sait d'ailleurs pas manger avec des baguettes. il commence à se poser des questions sur sa nationalité et songe même pas à demander celle américaine pour échapper au service militaire. depuis son enfance il est un gamin intenable et perturbateur, toujours prêt à faire des blagues parfois de mauvais goûts mais c'est grâce à cela qu'il a fondé sa popularité. il est du genre à ne jamais se prendre la tête et à profiter de la vie. malgré son manque de sérieux son intelligence lui a permit d'intégrer harvard en journalisme et sport. il est passionné de sport en particulier de basketball et souhaiterait devenir basketteur professionnel ou journaliste sportif. il est d'une loyauté sans faille et fait toujours passer ses amis avant le reste, ils représentent tout pour lui. il est également passionné par la culture geek, passe de nombreuses heures devant ses jeux vidéos - il est d'ailleurs spécialiste des jeux de combat particulièrement de tekken 7. il fait partie de la winthrop house et joue au basketball dans l'équipe des harvard tigers comme ailier .


⋆ — i will reach inside
just to find my heart is beating

(haeseong choi) - ses parents sont directeurs chez YG Entertainment ☆ il a grandit presque qu'avec son petit frère ☆ il a été tenu responsable de l'accident de ce dernier et mit à la porte alors qu'il n'était qu'au lycée ☆ il refuse catégoriquement l'autorité de ses parents ☆ dans la nuit du 31 janvier 2018 au 1er février 2018 il s'est fait agresser à la sortie d'un bar avec son amie eden et reste profondément marqué par cette agression ☆ il a adopté un chien nommé hachiko (welsh corgi) ☆ même si il est amoureux d'elle depuis longtemps, seong n'avoue ses sentiments à bae-kim que le 25 mai, jour où ils décident de se mettre en couple.



⋆ —
i took a photograph of me
when i was only nineteen

(blood)hae-wook son petit frère, celui avec qui il était lié comme les doigts de la main. ils rêvaient tous les deux de devenir basketteur professionnel ensemble mais l'accident de wook a brisé ses rêves. en effet ce dernier est tombé d'un arbre lorsqu'ils étaient plus jeunes et seong a été accusé d'avoir déclenché l'accident. son absence auprès de son frère les a éloigné parce que wook ne connaissait pas toute la vérité sur l'histoire. ils recommencent tout juste à se reparler pour poursuivre sur la voie de la réconciliation. il est également le cousin de la douce Mei Lin, il sait se montrer protecteur envers elle, n'aime pas trop voir les hommes rôder autour d'elle mais ça ne l'empêche pas de la taquiner en l'inscrivant sur tinder quand même, c'est pas logique mais ça le fait quand même rire.


⋆ — and i'm bleeding out
i'm bleeding out for you, for you.

(present) ✻ son cœur bat pour baekim, meilleurs amis ils n'avaient pas prévu de tomber amoureux l'un de l'autre à cause d'un simple jeu de sélection. mais malgré son aversion pour l'amour seong a finalement décidé d'avouer ses sentiments à la belle asiatique, il est complètement amoureux d'elle, n'a jamais ressenti quelque chose d'aussi beau, d'aussi fort auparavant et il se sent enfin pleinement heureux avec une fille.



(crush) ✻ no one.
(past) ✻ il n'a pas passé beaucoup de temps en couple avec zora est pourtant elle a une place particulière dans sa vie. ils ont cessé de coucher ensemble depuis que la jeune femme s'est mise en couple avec wook mais ils restent toujours très proches, elle est même devenue l'une de ses meilleures amie. il est resté quelques temps en couple avec thalía, rencontrée grâce à elliot. ils se chamaillent souvent mais s'aiment particulièrement, malgré tout ils ont préféré d'un commun d'accord de continuer sur la voie de leur belle amitié plutôt que poursuivre leur couple.




⋆ — maybe you could save my soul
from all the things that I don't know

(best) ✻ sa vie, son amour et son sang elliot est son meilleur ami depuis bien des années, il leur arrive les mêmes merdes en même temps, ils ont couché ensemble deux fois mais rien ne détruira leur amitié. la belle camila lui fait bien des frayeurs mais il tient tellement à elle, elle est un petit rayon de soleil dans sa vie. malgré leur couple elle est toujours sa meilleure amie sa belle bae-kim, ils sont inséparables. serah c'est sa queen, ils en font voir de toutes les couleurs aux autres ensemble. avant il leur arrivait régulièrement de coucher ensemble.


(team e-sport) thomas
(friends)
ernesto
luzia
margot
jax
anayah
vega
willa
marla
jordan
ash
andy
(others)



⋆ — most days i'm keeping to myself
living in my little bubble

(awkward) ✻ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
(enemies) personne, il n'a pas envie de perdre son temps avec ces conneries. si il n'apprécie pas quelqu'un alors il se contente de ne pas le calculer, c'est beaucoup plus simple que d'accorder de l'importance à quelqu'un qui ne la mérite pas.


(en cours) luzia + jax + marla + jordan + thalía + TG DUNSTER 4 + hae-wook 3 + elliot 10 + bae-kim / mei lin + bae-kim 7


rp terminés:
 


rp abndonnés:
 


- - -








(#) Jeu 19 Avr - 13:19

≈ ≈ ≈
{Deeper in your heart
i’m your sweet Russian Roulette}
crédit/ tumblr@zora fawkes underwood

Il attrapa les clés de voiture du bout des doigts pour les ranger, il n'avait jamais laissé personne conduire sa précieuse berline avant elle et franchement c'était un sacré privilège qu'il lui avait offert - et qu'il regrettait maintenant en constatant qu'elle avait conduit pour venir jusqu'ici sans faire attention à rien, en roulant beaucoup trop vite et en frôlant les autres voitures d'un peu trop près. Un soupir roula sur ses lèvres, c'était peut-être pour ça qu'il appréciait autant la jeune femme cela dit, parce qu'il avait l'impression qu'elle était toujours libre de ses actes sans forcément réfléchir aux conséquences, qu'elle fonçait sans se poser de questions et qu'elle profitait pleinement de la vie. En réalité Zora était comme un souffle d'air frais dans sa vie ou un rayon de soleil lors d'un jour pluvieux, elle apportait de la joie et de la bonne humeur dans son cœur et parfois encore - du moins ces quelques derniers jours - il se surprenait à regretter de ne pas avoir fait plus d'efforts pour la garder auprès de lui lorsqu'ils étaient ensemble. Le coréen secoua la tête pour se sortir de ses pensées et cessa en même temps d'observer la belle lowell «  et de toute manière on ne pourra pas parler de choses dont l'on ne se souvient plus. » il haussa les épaules avant de suivre la jeune femme qui remontait la file d'attente sans prendre la peine de faire la queue comme tout le monde et ce n'était pas le coréen qui allait protester alors il se contentait de la suivre docilement et de la regarder jouer de ses charmes auprès du videur. Un léger rire s'échappa de la gorge de Seong et il secoua la tête « t'as pas besoin d'être espagnole pour faire de l'effet à n'importe quel mec Zora, juste toi ça suffit. » il lui adressa un clin d’œil complice avant d'entrer dans le nightclub où la musique forte tambourinait à ses oreilles, les néons les mettaient automatiquement dans l'ambiance de même que les corps qui se mouvaient au même rythme. Il glissa sa main autour de la taille de sa partenaire pour l'entraîner avec lui dans un endroit où il restait un peu de place pour danser et profiter du reste de la soirée.





- - - - - - - - - ❋ - - - - - - - - -
{my heart lost it's way and the owner
of my heart is only you ma lady}

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t87793-zora-fawkes-underwood-lily-james http://www.i-love-harvard.com/t89920-we-accept-the-love-we-think-we-deserve-zora http://www.i-love-harvard.com/t87934-call-me-by-your-name-i-will-call-you-by-mine-zora http://www.i-love-harvard.com/t87948-zora-fawkes-underwood-456-321-6969 http://www.i-love-harvard.com/t87947-http-instagram-com-troublemaker http://www.i-love-harvard.com/t89302-snap-byebitch#3268156 http://www.i-love-harvard.com/t92549-zora-fawkes-underwood#3395581
avatar
En ligne
JE RESTE À LA MAISON  LA MISS FOURRE SON NEZ PARTOUT
Zora Fawkes Underwood
JE RESTE À LA MAISON
LA MISS FOURRE SON NEZ PARTOUT
J'ai : 22 ans et je vis à : dans ton cul, SDF fraté . J'ai posé mes affaires ici le : 22/03/2018 et depuis, j'ai posté : 2853 messages et bu : 13 culs sec. Actuellement, je suis : étudiante en troisième années d'art visuel en majeur et histoire de l'art en mineur. ouai j'suis un peu une meuf à art, et côté coeur, je suis : célibataire (futur madame Fawkes Underwood Goldman) Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis miss fourre mon nez partout . Oh et puis, on dit que je ressemble à : zoey deutch ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : ange. (WILD HEART) , et un grand merci à : c'est bibi qui graphe maggle mais généralement je porte les oeuvres soit de bb bé d'amour soit de lucie pussy my love. ✽ DC/TC : : lexa (holland roden)


○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○
( my heart is a huge library and
every book in it is about you )


ZORA OLYMPE FAWKES UNDERWOOD GOLDMAN
zora aime briller, paraître, être admirée et d'elle se dégage séduction et majesté. Elle est perfectionniste et veut aussi avoir le premier rôle dans la vie ; son ambition est certaine. ○ son amour pour la vie est immense, son opptimise en est la preuve. elle verra toujours ce que les autres ne voient pas, de la joie dans les journées de pluie, des sourires dans les pleures. c'est le genre de personne à voir le bien en vous, même si parfois vous en doutez. ○ son impulsivtés est ce qui la caractérise le mieux, un jour ou elle décidera de manger sur la tête ou de dormir debout, le lendemain ou elle changera le papier peint de sa chambre en une journée ou creuser une piscine à bout de bras. elle vous étonnera toujours, elle aura toujorus des surprises cachés dans ses poches. ○ sa sensibilité est ce qui la rend humaine, elle qui a subit les regards moqueurs, face une famille qui n'est pas normale, elle pousse au pas normale. soyon bizarre, soyon étrange, soyon ceux qui intrigue. ○ zora aime manger, danser, l'alcool, les garçons, peut être un peu trop. peut être qu'elle se laisse trop facilement emporter par un jolie sourire et des mots un peu trop jolie. la naïveté est son point faible. ○ elle est fidèle, que ce soit en amour ou en amitié, si vous êtes à elle, alors vous ne serez à personne d'autre.



( never give up on something you can't go a day without thinking about )

NOW; elle s'est fait largué, elle passerais l'été à boston prête à vivre de nouvelle aventure. elle cherche du monde pour faire un road trip en italie.




○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○
( in a room full of art
i'd still stare at you )

( my own ) LEVI (sa soeur adoptive, l'amour de sa vie, chat et souris mais always happy ending) ○ ASTERIA (sa soeur jumelle, le sang de ses veines, sa moitié perdu)

( family ) ISIS (pnj, cousine anglaise qui est retournée en angleterre) ○ ARIANALIZKALA MAGNUS (cousin américaine, la famille qui a toujours été là dans les moments difficiles. élue meilleure famille d'harvard juin 2018. )

( heart-ily ) VIOLET (sa femme, mariage en juillet 2018. jamais de toi sans moi, soulmate) ○ STELLA (best bitch, heart love, sa fesse gauche inséparable)


○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○
( i thought that i was dreaming when you said u love me )

( crush ) EMRYS (rencontre tinder, attachement incontrôlé, petit déjeuner en pyjama et papuille)

( over ) HAE-WOOK (l'éldorado, l'être aimer, elle aurait été capable de tout faire pour lui) ○ HAE-SEONG (couple bancale, mais sex géniale, elle aurait du s'investir, ami proche) ○ AEL (pnj, déstructeur, premier amour, premier coeur brisée)


○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○
( fuck everyone it's just you in the end )

( bestfriend ) ELOAN (l'amour de sa vie, sans aucun doute)

( buddies ) THOMAS CHRIS VICTORIA ELLIOT TESSY NATANAEL JO SIMENOLIVIA

MARGOTOLIVERMILOW MADDOX



(#) Jeu 19 Avr - 21:36

 
≈ ≈ ≈
Until the very last moment
You’ll have to trust me
( @Hae-Seong Choi  )
crédit/ Russian Roulette ✰ red velvet

Bras dessous, bras dessus, tu lâches un rire quand il fait son hypothèse, c’est vrai que si personne ne se rappel de rien alors c’est comme si rien ne s’élit passer. mais cette soirée n’avait elle pas pour but de vous pouvez à vous même que vous étiez capable d’agir comme des adultes responsables ? pas vraiment apparement. tu joue de tes charmes, avec un sourire malicieux sur le coin de la bouche afin de rentrée dans la boîte, Seong lache un rire une fois que vous êtes dedans et tu lui donnes un coup gentillet sur l’épaule comme pour lui dire d’arrêter. mais son compliment t’avais tout de même fait chaud au coeur, comme une micro décharge électrique. t’avais l’impression d’être young zora dans sa phase rebelle, ou rien n’avait vraiment d’importance, à côté de ton alter ego qui pouvait te suivre jusqu’en enfer, uniquement si il savait que vous alliez vous éclatez avant. c’était ce que tu été, tu avait pris conscience que tu t’étais adoucit, recherchant un espèce de stabilité, mais peut être que t’en voulait pas au final, tu voulais peut être que ta vie soit tous sauf un long fleuve tranquille. ll attrape ta hanche et tu le pousses sur la piste de danse, l’alcool que tu avais ingurgité tout à l’heure s’était dissiper et tu avais une folle envie de boire de nouveau. mais shakira été en fond sonore alors tu te sentait obliger de bougeait tes hanches, les mains de Seong sur celle-ci, parce qu’après tout c’est le son de la Colombie qui résonne. tu te déhanches, dans une espèce de sensualité presque provocante avant de lâcher un rire. tu tires ensuite le coréen contre toi pour murmurer contre son oreille. « on va chercher à boire? et le truc qu’il nous faut? » un dealer, ou ça, tu zieute un peu partout, collant ton corps contre celui de ton partenaire, regardant par dessus son épaule.




Un peu larguée, un peu seule sur la terre. Les mains tendues, les cheveux en arrière et j'aime ça. À faire l'amour sur des malentendus. On vit toujours des moments défendus. C'est comme ça. Tellement si femme quand elle mord. Tellement si femme, je l'aime tellement si fort


Y A DES CHOSES QUI N'ONT PAS DE PRIX, COMME LE DERNIER SAC VERSACE :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t82770-hae-seong-choi-nam-joo-hyuk http://www.i-love-harvard.com/t82879-hae-seong-english-is-not-a-barrier-when-you-re-as-cute-as-me http://www.i-love-harvard.com/t90120-hae-seong-choi-456-268-2512 http://www.i-love-harvard.com/t86017-http-twitter-com-seongch http://www.i-love-harvard.com/t82927-http-instagram-com-seongch http://www.i-love-harvard.com/t86016-snap-seongchoi#3117963 http://www.i-love-harvard.com/t83872-hae-seong-choi#3026205
avatar
JE SUIS EN TRAIN DE SUER POUR CONTINUER MON VOYAGE
Hae-Seong Choi
JE SUIS EN TRAIN DE SUER POUR CONTINUER MON VOYAGE
J'ai : 23 ans et je vis à : cambridge, dans un loft avec ernesto. mais également à la wh et parfois (rarement) dans la villa familiale. . J'ai posé mes affaires ici le : 01/12/2017 et depuis, j'ai posté : 7743 messages et bu : 6 culs sec. Actuellement, je suis : étudiant en journalisme (M) et sport (m) et côté coeur, je suis : fou amoureux de baekim, sur un petit nuage avec elle. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis un petit con qui s'est brûlé les ailes à force d'enchaîner les conquêtes, élu meilleur winthrop et pro des blagues ratées . Oh et puis, on dit que je ressemble à : nam joo hyuk ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : sharkloé. / chloé , et un grand merci à : Morrigan (ava) + blue comet (profil) ✽ DC/TC : : cole maxwell (s. stan)



⋆ — the wolves all cry
to fill the night with hollering

HAE-SEONG CHOI
il est né dans la capitale sud-coréenne mais n'y a passé que les trois premières années de sa vie. même si il a la nationalité de son pays natal il est totalement américanisé, il connaît les bases de la langue pour se débrouiller lorsqu'il y part en vacances mais il a toujours l'impression d'être un touriste dans les rues de séoul. il ne sait d'ailleurs pas manger avec des baguettes. il commence à se poser des questions sur sa nationalité et songe même pas à demander celle américaine pour échapper au service militaire. depuis son enfance il est un gamin intenable et perturbateur, toujours prêt à faire des blagues parfois de mauvais goûts mais c'est grâce à cela qu'il a fondé sa popularité. il est du genre à ne jamais se prendre la tête et à profiter de la vie. malgré son manque de sérieux son intelligence lui a permit d'intégrer harvard en journalisme et sport. il est passionné de sport en particulier de basketball et souhaiterait devenir basketteur professionnel ou journaliste sportif. il est d'une loyauté sans faille et fait toujours passer ses amis avant le reste, ils représentent tout pour lui. il est également passionné par la culture geek, passe de nombreuses heures devant ses jeux vidéos - il est d'ailleurs spécialiste des jeux de combat particulièrement de tekken 7. il fait partie de la winthrop house et joue au basketball dans l'équipe des harvard tigers comme ailier .


⋆ — i will reach inside
just to find my heart is beating

(haeseong choi) - ses parents sont directeurs chez YG Entertainment ☆ il a grandit presque qu'avec son petit frère ☆ il a été tenu responsable de l'accident de ce dernier et mit à la porte alors qu'il n'était qu'au lycée ☆ il refuse catégoriquement l'autorité de ses parents ☆ dans la nuit du 31 janvier 2018 au 1er février 2018 il s'est fait agresser à la sortie d'un bar avec son amie eden et reste profondément marqué par cette agression ☆ il a adopté un chien nommé hachiko (welsh corgi) ☆ même si il est amoureux d'elle depuis longtemps, seong n'avoue ses sentiments à bae-kim que le 25 mai, jour où ils décident de se mettre en couple.



⋆ —
i took a photograph of me
when i was only nineteen

(blood)hae-wook son petit frère, celui avec qui il était lié comme les doigts de la main. ils rêvaient tous les deux de devenir basketteur professionnel ensemble mais l'accident de wook a brisé ses rêves. en effet ce dernier est tombé d'un arbre lorsqu'ils étaient plus jeunes et seong a été accusé d'avoir déclenché l'accident. son absence auprès de son frère les a éloigné parce que wook ne connaissait pas toute la vérité sur l'histoire. ils recommencent tout juste à se reparler pour poursuivre sur la voie de la réconciliation. il est également le cousin de la douce Mei Lin, il sait se montrer protecteur envers elle, n'aime pas trop voir les hommes rôder autour d'elle mais ça ne l'empêche pas de la taquiner en l'inscrivant sur tinder quand même, c'est pas logique mais ça le fait quand même rire.


⋆ — and i'm bleeding out
i'm bleeding out for you, for you.

(present) ✻ son cœur bat pour baekim, meilleurs amis ils n'avaient pas prévu de tomber amoureux l'un de l'autre à cause d'un simple jeu de sélection. mais malgré son aversion pour l'amour seong a finalement décidé d'avouer ses sentiments à la belle asiatique, il est complètement amoureux d'elle, n'a jamais ressenti quelque chose d'aussi beau, d'aussi fort auparavant et il se sent enfin pleinement heureux avec une fille.



(crush) ✻ no one.
(past) ✻ il n'a pas passé beaucoup de temps en couple avec zora est pourtant elle a une place particulière dans sa vie. ils ont cessé de coucher ensemble depuis que la jeune femme s'est mise en couple avec wook mais ils restent toujours très proches, elle est même devenue l'une de ses meilleures amie. il est resté quelques temps en couple avec thalía, rencontrée grâce à elliot. ils se chamaillent souvent mais s'aiment particulièrement, malgré tout ils ont préféré d'un commun d'accord de continuer sur la voie de leur belle amitié plutôt que poursuivre leur couple.




⋆ — maybe you could save my soul
from all the things that I don't know

(best) ✻ sa vie, son amour et son sang elliot est son meilleur ami depuis bien des années, il leur arrive les mêmes merdes en même temps, ils ont couché ensemble deux fois mais rien ne détruira leur amitié. la belle camila lui fait bien des frayeurs mais il tient tellement à elle, elle est un petit rayon de soleil dans sa vie. malgré leur couple elle est toujours sa meilleure amie sa belle bae-kim, ils sont inséparables. serah c'est sa queen, ils en font voir de toutes les couleurs aux autres ensemble. avant il leur arrivait régulièrement de coucher ensemble.


(team e-sport) thomas
(friends)
ernesto
luzia
margot
jax
anayah
vega
willa
marla
jordan
ash
andy
(others)



⋆ — most days i'm keeping to myself
living in my little bubble

(awkward) ✻ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
(enemies) personne, il n'a pas envie de perdre son temps avec ces conneries. si il n'apprécie pas quelqu'un alors il se contente de ne pas le calculer, c'est beaucoup plus simple que d'accorder de l'importance à quelqu'un qui ne la mérite pas.


(en cours) luzia + jax + marla + jordan + thalía + TG DUNSTER 4 + hae-wook 3 + elliot 10 + bae-kim / mei lin + bae-kim 7


rp terminés:
 


rp abndonnés:
 


- - -








(#) Jeu 19 Avr - 22:12




In the eyes of a teenage crystallized, oh the prettiest of lights that hang the hallways of the home. and the cries from the strangers out at night. they don't keep us up at night, we have the curtains drawn and closed

la musique était enivrante et le transportait dans un autre monde dans lequel il ne comptait pas se prendre la tête, il voulait simplement profiter de la soirée et de l'ambiance jusqu'au bout de la nuit, des corps qui bougeaient devant ses yeux pour mettre le feu dans le nightclub. un léger sourire en coin s'empara de ses lippes alors que sa partenaire commençait un déhanché sensuel sur la musique de shakira, c'était peut-être ses origines espagnoles qui ressortaient dans sa danse mais ce n'était pas pour déplaire au winthrop dont les mains étaient toujours posées sur les hanches de Zora. mais elle ne semblait pas pour autant perdre le sens des priorités puisque déjà elle réclamait un verre mais également la drogue qu'ils devaient se procurer et rien de plus simple là-dedans ; ça se passait tout le temps dans les toilettes ce genre de trucs, c'était plus simple pour pas se faire choper. « tu t'occupes de l'alcool et je me charge du reste. » il glissa lentement ses doigts sur sa hanche avant de se détacher de son corps pour se perdre dans la foule en direction des toilettes des hommes. heureusement qu'il mesurait presque le mètre quatre-vingt-dix parce qu'un asiatique en recherche d'ecstasy c'était plutôt marrant à voir. il négocia finalement avec un dealer en sortant plusieurs billets et s'approcha à nouveau de la belle Zora en agitant lentement un paquet transparent devant ses yeux. il enfonça ses doigts dans ledit paquet pour sortir un comprimé et le poser sur sa langue avant de tendre le reste à la jeune femme, un sourcil légèrement arqué pour savoir si elle allait se prêter au jeu jusqu'au bout. « t'as pas peur des conséquences j'espère. » parce que pour lui c'était maintenant trop tard, l'ecstasy n'allait pas tarder à le consumer au fil des minutes alors il ne pouvait plus revenir en arrière.

@zora fawkes underwood

(c) SIAL







- - - - - - - - - ❋ - - - - - - - - -
{my heart lost it's way and the owner
of my heart is only you ma lady}

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: RPs-
Sauter vers: