::  :: RPs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Deeper in your heart I’m your sweet Russian Roulette (hae-seong)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t94541-romeo-chamberlain-kim-taehyung-v#3465147 http://www.i-love-harvard.com/t94590-what-doesn-t-kill-me-better-run-romeo#3466437 http://www.i-love-harvard.com/t94644-romeo-chamberlain-456-945-6969#3468538 http://www.i-love-harvard.com/t94645-http-instagram-com-christiangrey#3468544 http://www.i-love-harvard.com/t94668-romeo-chamberlain#3469074
avatar
En ligne
BIZUT DE LA DUNSTER HOUSE
Romeo Chamberlain
BIZUT DE LA DUNSTER HOUSE
J'ai : 19 ans et je vis à : dans mon château avec mes gueux : Zed le roi, Isis la reine et Armand l'As qui te pique ton coeur . J'ai posé mes affaires ici le : 22/03/2018 et depuis, j'ai posté : 3283 messages et gagné : 976 points. Actuellement, je suis : étudiant en musicologie, le virtuose du piano c'est bibi, ready to brancher des meufs en soirée sur du mozart et côté coeur, je suis : célibataire et c'est mieux comme ça, j'veux dire c'est chiant d'être en couple, on est obliger d'être deux. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis beau, le mec parfait zéro défaut . Oh et puis, on dit que je ressemble à : kim taehyung (v) ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : ange. (WILD HEART) , et un grand merci à : c'est bibi qui graphe maggle mais généralement je porte les oeuvres soit de bb bé d'amour soit de lucie pussy my love. ✽ DC/TC : : rip underwood.

l o s t b o y
○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○



ROMEO VALENTIN SONG CHAMBERLAIN
soleil brillant, boule de bonne humeur, enfant du soleil, romeo c’est un peu le gosse que vous voudriez pas avoir. il est énergique, ambitieux, comme piquer par une seringue d’adrénaline. ◊ il adore les étoiles, les constellations et les planètes. sa seule science est l’astrologie et il y croit comme une religions. ◊ il est né à Paris, a était élever par ses grand parents comme lui enfant roi. Ses parents ont un hôtel en Italie, où il va passer ses grandes vacances, dès ses 12 ans, jusqu'à la fin de sa vie. ◊ sa relation avec sa mère est un carnage, elle ne voit en lui qu'un emploie qui sait jouer du piano, il ne voit en elle que la sorcière dans hansel et gretel, mais en moins moche. ◊ il est passionné par le piano, il a appris a jouer tout seul à l'âge de 8 ans, talent que sa mère décide d'exploité sans attendre. à 10 ans il savait déjà transcrire de la musique, à 16, il est recruter par des grands musiciens qui feront de lui, l'un des plus jeunes musicien a entrée à Julliard. ◊ il est arrivé aux états-unis à 16 ans, à New York, dans un apparement, seul contre tous. ses talents sont grandiose, mais une tel présence attire souvent des ennemies et des jaloux. il se met à dos toute sa classe, mais s'en fiche pas mal. il se fait des amis éphémère et volage, commence à prendre gout aux soirées un peu trop arroser, ne trouve son bonheur que vers 4 h du matin quand sa tête est tellement en vracs qu'il arrive plus à parler. ◊ romeo devient sans le vouloir un enfant de la nuit, adorant tester ses propres limites, faire de nouvelles rencontre et souhaiter un jour trouver le bonheur ailleurs que dans les boites de nuit. ◊ il ne reste pas moins studieux, peut être parce qu'il peut encore sentir le regard féroce de sa vielle mère par dessus son épaule quand il performer, peut être qu'il ne peut rien garder de droit et de correcte, mais que la musique est toute sa vie, alors il ne peut pas renoncer aussi facilement. ◊ un jour, il n'arrive plus à jouer au piano. une soirée comme tant d'autre, un publique impatient de voir ce prodige en action. mais il n'entend plus rien, les touche du piano deviennent toute blanche, il n'est pas capable d'entre le son de la machine, mais uniquement celle des bavardages incessant du publique, les doigts qui tapote sur les chaises en bois, les chuchotements d'impatience. ◊ il ne joue plus depuis plus de deux ans, angoisse à chaque fois qu'il faut monter sur scène. ◊ il quitte Julliard, de son propre chef, intègres Harvard pour sa deuxième année. romeo n'aura pas besoin de joué ici, il étudieras simplement la musique, comme tout le monde. ◊ Musique en (M) et Astronomie en (m) ◊




◊ romeo a vingt ans, il est né le 18/10/98. C’est une balance, ascendant scorpion. tel une parfaite balance, il est le juste milieu dans son groupe d’amis, la popularité est assez importante pour lui. il est gentil, intentionné et bienveillant et il sera toujours faire la part des choses. il est porter sur l’apparence, typical balance, mais bizarrement son obsession de la perfection le touche lui et non les gens qui l’entour. tel le mauvais scorpion il est piquant et vif. jamais sa langue dans sa poche, si quelques choses ne lui plait pas tout le monde sera au courant.




f a m i l y f i r s t
dernier enfant de la famille Chamberlain. il a été élevé et dorloté par ses grands parents. élevé comme le roi qu'il est, un enfant roi. il est fils unique, mais considère ses cousins et cousines comme ses frères et soeur. à commencer par sa mioche préféré : ANDY (cousine trop cool, ils ont passer leur été ensemble quand ils étaient gosse. première cuite ensemble, c'est elle qui lui a dit de venir à harvard) ○ LOUISON (littéralement sa fesse gauche, aussi débaucher et déranger l'un que l'autre. des souvenirs d'enfance qui reste à jamais graver. l'embêter et son activité favorite) ○ LEANE (en cours fraté)




f r i e n d f o r e v e r
SAFIYA (bonnie and clyde, jesse et james, son acolyte, son âme soeur, son inséparable safiya. demander à shakespear de ré-écrire romeo et juliette pour en faire romeo et safiya) ○ ALISTAIR (en cours fraté) ○ PACO (meilleur ami d'enfance qu'il a perdu de vue. il est devenu un boloss d'LA mais ça veux pas dire qu'il l'aime plus. il va le re-conquerir et mieux que la plus belle des nanas de ce bahut. ○ ASIA (maitre shifu de la thug life. son inspiration, sa femme et sa vie entière. il pourrai bruler des vierge pour asia.) ○ YURA (en rédaction fraté) ○ ZOEY (puppy land a mis zoey kezako sur le chemin de romeo. quand elle aura fini de l'engueuler de vous appel, mais en attendant elle lui mime les 101 dalmatien et apparement romeo c'est cruella.)



b r a v e h e a r t
malchanceux en amour comme à la loterie. pourtant la vie lui réserve quand même des petites surprises, ça s'appelle les femmes, ce bout de paradis. ○ SOO JIN (gros crush, seule crush depuis une bonne dizaine d'année (le premier étant CL). c'est l'enigme qu'il veux résourdre. c'est l'équation qui mérite qu'on se penche dessus. il aimerais bien qu'elle se penche sur lui aussi, pour faire autre chose que loucher sur son 75B) ○ LARA JEAN (sa petite amie. enfin sa fausse petite amie, au yeux de sa mère et son père, LJ sera la prochaine madame Chamberlain. étrange petit être qui lui fait tournée la tête, elle va avoir raison de lui un jour et il ne pourra s'en vouloir qu'à lui même.) ○ MACY (en retardation fraté)




d o l l h o u s e
ZED (son coup de coeur, son fret. les 400 coups ensemble; des promesses à la vie à la mort alors qu'ils se connaissent à peine. ça se fera avec le temps mon frère. en attendant partageant un bucket ensemble devant fast and fuirous. ) ○ ARMAND (ami ou amant, à toi de me lui dire. ce serai compliqué de nié que la ligne est tellement fine qu'ils l'ont déjà piétiner. mettons ça sur pause pour le moment. oublions cet incident) ○ ISIS (en rédaction fraté)


f a k e l o v e r o r a


LES FLEURS PALISSENT, LE FEU S'ÉTEINT L'OMBRE SE GLISSE DANS LE JARDIN, L'HORLOGE TISSE DES SONS TRÈS LAS, JE CROIS ENTENDRE TON PAS, LE VENT M'APPORTE DES BRUITS LOINTAINS GUETTANT MA PORTE J'ÉCOUTE EN VAIN, HÉLAS PLUS RIEN, PLUS RIEN NE VIENT.
○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○
s o o m e o
I am not your sun, or your goddamn sky, I am the fire that will burn all of your hope to the ground. I was born of the wild, darling, and I'm not here for you to love. yes i will. I fucking will.




(ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧
DO YOU WANNA BUILD A SNOWMAN ?


AOUT
LARA-JEAN KIM | veni vidi amaviLARA-JEAN KIM | drippin' love love

SEPTEMBRE
SOO-JIN MIN | fall back into the spaceLARA-JEAN KIM | stars can't shine without darkness YURA NAM-KIM | can't adult todayTOPIC DE GROUPE | soirée masquéSOO-JIN MIN | the truth untoldTOPIC DE GROUPE | glow in the dark

( disponible pour rp )


(#) Mar 17 Avr - 0:00

 
≈ ≈ ≈
Until the very last moment
You’ll have to trust me
( @Hae-Seong Choi  )
crédit/ Russian Roulette ✰ red velvet

tu te sentait responsable de tout ce qui se passait, mais tu savais très bien que ça allait s’arranger, il fallait juste te donner un peu de temps pour que les choses rentre dans l’ordre. c’est dans la nature des choses, tout fini toujours par s’arranger, même si pour le moment ça semble gros. une main sur ton épaule, le bridée affiche un sourire pour te rassurer. tu roules des yeux mais suivit d’un rire cette fois-ci, tu t’étais battue pour que votre amitié dure alors fou pas tout en l’air. « t’es un de mes meilleurs amis aussi. même si t’es un peu chiant, j’avoue. » tu lui tire la langue et vous vous leviez tout les deux. ah non, lui conduire ? avec ce qu’il venais de boire, hors de question. « l’alcool c’est pas de l’eau crétin, en plus j’ai déjà vu trop de film ou les jeunes mourrais parce que le personnage principale été persuadé de pouvoir conduire alors non, JE prend le volant. » et tu récupères les bouteilles à l’intérieur pour les mettre dans sa voiture et fermer l’endroit, t’avais juste envie d’aller danser, avec des inconnues, peut importe comment la nuit se termine. « en boite ça te dit ? » tu tend la main arrivée devant la portière de sa voiture pour qu’il te donne les clès.




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(#) Mar 17 Avr - 21:59
Invité

≈ ≈ ≈
{Deeper in your heart
i’m your sweet Russian Roulette}
crédit/ tumblr@zora fawkes underwood

« Arrêtes de te plaindre que je suis chiant, si je l'étais pas autant tu m'aimerais beaucoup moins. » il haussa plusieurs fois les sourcils avant de mêler son rire au sien parce que la situation était tout de même amusante, quelques secondes auparavant ils étaient en train de se crêper le chignon et maintenant ils plaisantaient comme si de rien n'était. Un grognement s'échappa de sa gorge « bon allez je te laisse dire ça parce que tu insinue que je suis le personnage principal de notre histoire alors je pardonne. » il lui adressa un large sourire avant de lui confier les clés de sa berline, s'approchant lentement du visage se son interlocutrice en posant sa main contre la portière « tu prends soin de mon bébé. » comme un avertissement parce qu'il y tenait à sa voiture, il était loin de les collectionner comme son cadet parce qu'il en trouvait pas l'utilité et qu'il avait arrêté de montrer son fric à la vue de tous mais quand même. Il s'installa donc du côté passager, sa langue claqua contre son palais « allons mettre le feu en boîte, t'as des capotes sur toi pour me dépanner si jamais je repère une nana ? » son air sérieux sur le visage il plongea son regard dans celui de Zora « j'déconne ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t94541-romeo-chamberlain-kim-taehyung-v#3465147 http://www.i-love-harvard.com/t94590-what-doesn-t-kill-me-better-run-romeo#3466437 http://www.i-love-harvard.com/t94644-romeo-chamberlain-456-945-6969#3468538 http://www.i-love-harvard.com/t94645-http-instagram-com-christiangrey#3468544 http://www.i-love-harvard.com/t94668-romeo-chamberlain#3469074
avatar
En ligne
BIZUT DE LA DUNSTER HOUSE
Romeo Chamberlain
BIZUT DE LA DUNSTER HOUSE
J'ai : 19 ans et je vis à : dans mon château avec mes gueux : Zed le roi, Isis la reine et Armand l'As qui te pique ton coeur . J'ai posé mes affaires ici le : 22/03/2018 et depuis, j'ai posté : 3283 messages et gagné : 976 points. Actuellement, je suis : étudiant en musicologie, le virtuose du piano c'est bibi, ready to brancher des meufs en soirée sur du mozart et côté coeur, je suis : célibataire et c'est mieux comme ça, j'veux dire c'est chiant d'être en couple, on est obliger d'être deux. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis beau, le mec parfait zéro défaut . Oh et puis, on dit que je ressemble à : kim taehyung (v) ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : ange. (WILD HEART) , et un grand merci à : c'est bibi qui graphe maggle mais généralement je porte les oeuvres soit de bb bé d'amour soit de lucie pussy my love. ✽ DC/TC : : rip underwood.

l o s t b o y
○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○



ROMEO VALENTIN SONG CHAMBERLAIN
soleil brillant, boule de bonne humeur, enfant du soleil, romeo c’est un peu le gosse que vous voudriez pas avoir. il est énergique, ambitieux, comme piquer par une seringue d’adrénaline. ◊ il adore les étoiles, les constellations et les planètes. sa seule science est l’astrologie et il y croit comme une religions. ◊ il est né à Paris, a était élever par ses grand parents comme lui enfant roi. Ses parents ont un hôtel en Italie, où il va passer ses grandes vacances, dès ses 12 ans, jusqu'à la fin de sa vie. ◊ sa relation avec sa mère est un carnage, elle ne voit en lui qu'un emploie qui sait jouer du piano, il ne voit en elle que la sorcière dans hansel et gretel, mais en moins moche. ◊ il est passionné par le piano, il a appris a jouer tout seul à l'âge de 8 ans, talent que sa mère décide d'exploité sans attendre. à 10 ans il savait déjà transcrire de la musique, à 16, il est recruter par des grands musiciens qui feront de lui, l'un des plus jeunes musicien a entrée à Julliard. ◊ il est arrivé aux états-unis à 16 ans, à New York, dans un apparement, seul contre tous. ses talents sont grandiose, mais une tel présence attire souvent des ennemies et des jaloux. il se met à dos toute sa classe, mais s'en fiche pas mal. il se fait des amis éphémère et volage, commence à prendre gout aux soirées un peu trop arroser, ne trouve son bonheur que vers 4 h du matin quand sa tête est tellement en vracs qu'il arrive plus à parler. ◊ romeo devient sans le vouloir un enfant de la nuit, adorant tester ses propres limites, faire de nouvelles rencontre et souhaiter un jour trouver le bonheur ailleurs que dans les boites de nuit. ◊ il ne reste pas moins studieux, peut être parce qu'il peut encore sentir le regard féroce de sa vielle mère par dessus son épaule quand il performer, peut être qu'il ne peut rien garder de droit et de correcte, mais que la musique est toute sa vie, alors il ne peut pas renoncer aussi facilement. ◊ un jour, il n'arrive plus à jouer au piano. une soirée comme tant d'autre, un publique impatient de voir ce prodige en action. mais il n'entend plus rien, les touche du piano deviennent toute blanche, il n'est pas capable d'entre le son de la machine, mais uniquement celle des bavardages incessant du publique, les doigts qui tapote sur les chaises en bois, les chuchotements d'impatience. ◊ il ne joue plus depuis plus de deux ans, angoisse à chaque fois qu'il faut monter sur scène. ◊ il quitte Julliard, de son propre chef, intègres Harvard pour sa deuxième année. romeo n'aura pas besoin de joué ici, il étudieras simplement la musique, comme tout le monde. ◊ Musique en (M) et Astronomie en (m) ◊




◊ romeo a vingt ans, il est né le 18/10/98. C’est une balance, ascendant scorpion. tel une parfaite balance, il est le juste milieu dans son groupe d’amis, la popularité est assez importante pour lui. il est gentil, intentionné et bienveillant et il sera toujours faire la part des choses. il est porter sur l’apparence, typical balance, mais bizarrement son obsession de la perfection le touche lui et non les gens qui l’entour. tel le mauvais scorpion il est piquant et vif. jamais sa langue dans sa poche, si quelques choses ne lui plait pas tout le monde sera au courant.




f a m i l y f i r s t
dernier enfant de la famille Chamberlain. il a été élevé et dorloté par ses grands parents. élevé comme le roi qu'il est, un enfant roi. il est fils unique, mais considère ses cousins et cousines comme ses frères et soeur. à commencer par sa mioche préféré : ANDY (cousine trop cool, ils ont passer leur été ensemble quand ils étaient gosse. première cuite ensemble, c'est elle qui lui a dit de venir à harvard) ○ LOUISON (littéralement sa fesse gauche, aussi débaucher et déranger l'un que l'autre. des souvenirs d'enfance qui reste à jamais graver. l'embêter et son activité favorite) ○ LEANE (en cours fraté)




f r i e n d f o r e v e r
SAFIYA (bonnie and clyde, jesse et james, son acolyte, son âme soeur, son inséparable safiya. demander à shakespear de ré-écrire romeo et juliette pour en faire romeo et safiya) ○ ALISTAIR (en cours fraté) ○ PACO (meilleur ami d'enfance qu'il a perdu de vue. il est devenu un boloss d'LA mais ça veux pas dire qu'il l'aime plus. il va le re-conquerir et mieux que la plus belle des nanas de ce bahut. ○ ASIA (maitre shifu de la thug life. son inspiration, sa femme et sa vie entière. il pourrai bruler des vierge pour asia.) ○ YURA (en rédaction fraté) ○ ZOEY (puppy land a mis zoey kezako sur le chemin de romeo. quand elle aura fini de l'engueuler de vous appel, mais en attendant elle lui mime les 101 dalmatien et apparement romeo c'est cruella.)



b r a v e h e a r t
malchanceux en amour comme à la loterie. pourtant la vie lui réserve quand même des petites surprises, ça s'appelle les femmes, ce bout de paradis. ○ SOO JIN (gros crush, seule crush depuis une bonne dizaine d'année (le premier étant CL). c'est l'enigme qu'il veux résourdre. c'est l'équation qui mérite qu'on se penche dessus. il aimerais bien qu'elle se penche sur lui aussi, pour faire autre chose que loucher sur son 75B) ○ LARA JEAN (sa petite amie. enfin sa fausse petite amie, au yeux de sa mère et son père, LJ sera la prochaine madame Chamberlain. étrange petit être qui lui fait tournée la tête, elle va avoir raison de lui un jour et il ne pourra s'en vouloir qu'à lui même.) ○ MACY (en retardation fraté)




d o l l h o u s e
ZED (son coup de coeur, son fret. les 400 coups ensemble; des promesses à la vie à la mort alors qu'ils se connaissent à peine. ça se fera avec le temps mon frère. en attendant partageant un bucket ensemble devant fast and fuirous. ) ○ ARMAND (ami ou amant, à toi de me lui dire. ce serai compliqué de nié que la ligne est tellement fine qu'ils l'ont déjà piétiner. mettons ça sur pause pour le moment. oublions cet incident) ○ ISIS (en rédaction fraté)


f a k e l o v e r o r a


LES FLEURS PALISSENT, LE FEU S'ÉTEINT L'OMBRE SE GLISSE DANS LE JARDIN, L'HORLOGE TISSE DES SONS TRÈS LAS, JE CROIS ENTENDRE TON PAS, LE VENT M'APPORTE DES BRUITS LOINTAINS GUETTANT MA PORTE J'ÉCOUTE EN VAIN, HÉLAS PLUS RIEN, PLUS RIEN NE VIENT.
○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○
s o o m e o
I am not your sun, or your goddamn sky, I am the fire that will burn all of your hope to the ground. I was born of the wild, darling, and I'm not here for you to love. yes i will. I fucking will.




(ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧
DO YOU WANNA BUILD A SNOWMAN ?


AOUT
LARA-JEAN KIM | veni vidi amaviLARA-JEAN KIM | drippin' love love

SEPTEMBRE
SOO-JIN MIN | fall back into the spaceLARA-JEAN KIM | stars can't shine without darkness YURA NAM-KIM | can't adult todayTOPIC DE GROUPE | soirée masquéSOO-JIN MIN | the truth untoldTOPIC DE GROUPE | glow in the dark

( disponible pour rp )


(#) Mar 17 Avr - 23:02

 
≈ ≈ ≈
Until the very last moment
You’ll have to trust me
( @Hae-Seong Choi  )
crédit/ Russian Roulette ✰ red velvet

« Dans une vie intérieur t’es surement le personnage principale d’un mauvais porno gay. Avec Elliot, je précise. » tu laches un rire avant qu’il ne te donne les clés. c’était petit mais ça faisait longtemps que tu n’avais pas fait de remarque sur la petite romance selliot il fallait bien que tu relances le pique. tu prend le volant et allume le moteur, effectivement t’avais pas l’habitude de prendre d’aussi jolie voiture en main, quand t’étais avec wookie il se contente de te laisser le câble AUX pour mettre de la musique pour te faire croire que tu as le contrôle alors que pas du tout. « t’inquiète. » t’avais encore l’esprit claire, ce qui en sera pas le cas en fin de soirée, t’avais pas envie d’aller dans une boîte de ksos alors t’avais mis le plus luxueux d’entre eux, de toute façon vu comment vous êtes des bg vous passerais sans aucun soucis. « lol trop drôle, bientôt le jamel comédie club toi. » dis-tu dans un rire avant de lui donner une tape sur l’épaule alors que tu t’arrête à un feu rouge. « t’as envie qu’on prenne un truc ? genre du taz ? ou des trucs léger juste pour vraiment être défoncer. » t’aimais pas forcement ça, mais t’avais envie de te laisser aller pour cette fois-ci. tu prend un malin plaisir à accoler et dépasser les voitures sur ton passage, comme dans fast and furies inshallah tu fini par comme Paul Walker.




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(#) Mer 18 Avr - 0:18
Invité

≈ ≈ ≈
{Deeper in your heart
i’m your sweet Russian Roulette}
crédit/ tumblr@zora fawkes underwood

« Comment tu sais qu'il serait forcément mauvais, peut-être que tu en deviendrais tellement fan de ce porno que t'aurais envie de le regarder en boucle. » elle aimait tellement le taquiner là-dessus qu'il allait commencer à sérieusement se poser des questions sur ses intentions. Il refila ses clés de voiture à son amie avant de prendre place sur le siège passager tout en craignant de ne pas arriver en un seul morceau à destination. Donc ouais il s'inquiétait, il avait les yeux fixés sur les doigts de la jeune femme posés sur le volant, la gorgée nouée tandis que sa main tapotait nerveusement sa cuisse, surtout en la voyant dépasser les voitures comme pour s'amuser « oh putain on va jamais arriver là-bas vivants. » Cependant il tourna brusquement son visage vers celui de son interlocutrice et toussota en l'entendant parler de drogues « on risque de faire des conneries si on en prend. » ça ne voulait pas dire non pour autant, simplement qu'il évoquait les risques de se défoncer durant cette soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t94541-romeo-chamberlain-kim-taehyung-v#3465147 http://www.i-love-harvard.com/t94590-what-doesn-t-kill-me-better-run-romeo#3466437 http://www.i-love-harvard.com/t94644-romeo-chamberlain-456-945-6969#3468538 http://www.i-love-harvard.com/t94645-http-instagram-com-christiangrey#3468544 http://www.i-love-harvard.com/t94668-romeo-chamberlain#3469074
avatar
En ligne
BIZUT DE LA DUNSTER HOUSE
Romeo Chamberlain
BIZUT DE LA DUNSTER HOUSE
J'ai : 19 ans et je vis à : dans mon château avec mes gueux : Zed le roi, Isis la reine et Armand l'As qui te pique ton coeur . J'ai posé mes affaires ici le : 22/03/2018 et depuis, j'ai posté : 3283 messages et gagné : 976 points. Actuellement, je suis : étudiant en musicologie, le virtuose du piano c'est bibi, ready to brancher des meufs en soirée sur du mozart et côté coeur, je suis : célibataire et c'est mieux comme ça, j'veux dire c'est chiant d'être en couple, on est obliger d'être deux. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis beau, le mec parfait zéro défaut . Oh et puis, on dit que je ressemble à : kim taehyung (v) ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : ange. (WILD HEART) , et un grand merci à : c'est bibi qui graphe maggle mais généralement je porte les oeuvres soit de bb bé d'amour soit de lucie pussy my love. ✽ DC/TC : : rip underwood.

l o s t b o y
○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○



ROMEO VALENTIN SONG CHAMBERLAIN
soleil brillant, boule de bonne humeur, enfant du soleil, romeo c’est un peu le gosse que vous voudriez pas avoir. il est énergique, ambitieux, comme piquer par une seringue d’adrénaline. ◊ il adore les étoiles, les constellations et les planètes. sa seule science est l’astrologie et il y croit comme une religions. ◊ il est né à Paris, a était élever par ses grand parents comme lui enfant roi. Ses parents ont un hôtel en Italie, où il va passer ses grandes vacances, dès ses 12 ans, jusqu'à la fin de sa vie. ◊ sa relation avec sa mère est un carnage, elle ne voit en lui qu'un emploie qui sait jouer du piano, il ne voit en elle que la sorcière dans hansel et gretel, mais en moins moche. ◊ il est passionné par le piano, il a appris a jouer tout seul à l'âge de 8 ans, talent que sa mère décide d'exploité sans attendre. à 10 ans il savait déjà transcrire de la musique, à 16, il est recruter par des grands musiciens qui feront de lui, l'un des plus jeunes musicien a entrée à Julliard. ◊ il est arrivé aux états-unis à 16 ans, à New York, dans un apparement, seul contre tous. ses talents sont grandiose, mais une tel présence attire souvent des ennemies et des jaloux. il se met à dos toute sa classe, mais s'en fiche pas mal. il se fait des amis éphémère et volage, commence à prendre gout aux soirées un peu trop arroser, ne trouve son bonheur que vers 4 h du matin quand sa tête est tellement en vracs qu'il arrive plus à parler. ◊ romeo devient sans le vouloir un enfant de la nuit, adorant tester ses propres limites, faire de nouvelles rencontre et souhaiter un jour trouver le bonheur ailleurs que dans les boites de nuit. ◊ il ne reste pas moins studieux, peut être parce qu'il peut encore sentir le regard féroce de sa vielle mère par dessus son épaule quand il performer, peut être qu'il ne peut rien garder de droit et de correcte, mais que la musique est toute sa vie, alors il ne peut pas renoncer aussi facilement. ◊ un jour, il n'arrive plus à jouer au piano. une soirée comme tant d'autre, un publique impatient de voir ce prodige en action. mais il n'entend plus rien, les touche du piano deviennent toute blanche, il n'est pas capable d'entre le son de la machine, mais uniquement celle des bavardages incessant du publique, les doigts qui tapote sur les chaises en bois, les chuchotements d'impatience. ◊ il ne joue plus depuis plus de deux ans, angoisse à chaque fois qu'il faut monter sur scène. ◊ il quitte Julliard, de son propre chef, intègres Harvard pour sa deuxième année. romeo n'aura pas besoin de joué ici, il étudieras simplement la musique, comme tout le monde. ◊ Musique en (M) et Astronomie en (m) ◊




◊ romeo a vingt ans, il est né le 18/10/98. C’est une balance, ascendant scorpion. tel une parfaite balance, il est le juste milieu dans son groupe d’amis, la popularité est assez importante pour lui. il est gentil, intentionné et bienveillant et il sera toujours faire la part des choses. il est porter sur l’apparence, typical balance, mais bizarrement son obsession de la perfection le touche lui et non les gens qui l’entour. tel le mauvais scorpion il est piquant et vif. jamais sa langue dans sa poche, si quelques choses ne lui plait pas tout le monde sera au courant.




f a m i l y f i r s t
dernier enfant de la famille Chamberlain. il a été élevé et dorloté par ses grands parents. élevé comme le roi qu'il est, un enfant roi. il est fils unique, mais considère ses cousins et cousines comme ses frères et soeur. à commencer par sa mioche préféré : ANDY (cousine trop cool, ils ont passer leur été ensemble quand ils étaient gosse. première cuite ensemble, c'est elle qui lui a dit de venir à harvard) ○ LOUISON (littéralement sa fesse gauche, aussi débaucher et déranger l'un que l'autre. des souvenirs d'enfance qui reste à jamais graver. l'embêter et son activité favorite) ○ LEANE (en cours fraté)




f r i e n d f o r e v e r
SAFIYA (bonnie and clyde, jesse et james, son acolyte, son âme soeur, son inséparable safiya. demander à shakespear de ré-écrire romeo et juliette pour en faire romeo et safiya) ○ ALISTAIR (en cours fraté) ○ PACO (meilleur ami d'enfance qu'il a perdu de vue. il est devenu un boloss d'LA mais ça veux pas dire qu'il l'aime plus. il va le re-conquerir et mieux que la plus belle des nanas de ce bahut. ○ ASIA (maitre shifu de la thug life. son inspiration, sa femme et sa vie entière. il pourrai bruler des vierge pour asia.) ○ YURA (en rédaction fraté) ○ ZOEY (puppy land a mis zoey kezako sur le chemin de romeo. quand elle aura fini de l'engueuler de vous appel, mais en attendant elle lui mime les 101 dalmatien et apparement romeo c'est cruella.)



b r a v e h e a r t
malchanceux en amour comme à la loterie. pourtant la vie lui réserve quand même des petites surprises, ça s'appelle les femmes, ce bout de paradis. ○ SOO JIN (gros crush, seule crush depuis une bonne dizaine d'année (le premier étant CL). c'est l'enigme qu'il veux résourdre. c'est l'équation qui mérite qu'on se penche dessus. il aimerais bien qu'elle se penche sur lui aussi, pour faire autre chose que loucher sur son 75B) ○ LARA JEAN (sa petite amie. enfin sa fausse petite amie, au yeux de sa mère et son père, LJ sera la prochaine madame Chamberlain. étrange petit être qui lui fait tournée la tête, elle va avoir raison de lui un jour et il ne pourra s'en vouloir qu'à lui même.) ○ MACY (en retardation fraté)




d o l l h o u s e
ZED (son coup de coeur, son fret. les 400 coups ensemble; des promesses à la vie à la mort alors qu'ils se connaissent à peine. ça se fera avec le temps mon frère. en attendant partageant un bucket ensemble devant fast and fuirous. ) ○ ARMAND (ami ou amant, à toi de me lui dire. ce serai compliqué de nié que la ligne est tellement fine qu'ils l'ont déjà piétiner. mettons ça sur pause pour le moment. oublions cet incident) ○ ISIS (en rédaction fraté)


f a k e l o v e r o r a


LES FLEURS PALISSENT, LE FEU S'ÉTEINT L'OMBRE SE GLISSE DANS LE JARDIN, L'HORLOGE TISSE DES SONS TRÈS LAS, JE CROIS ENTENDRE TON PAS, LE VENT M'APPORTE DES BRUITS LOINTAINS GUETTANT MA PORTE J'ÉCOUTE EN VAIN, HÉLAS PLUS RIEN, PLUS RIEN NE VIENT.
○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○
s o o m e o
I am not your sun, or your goddamn sky, I am the fire that will burn all of your hope to the ground. I was born of the wild, darling, and I'm not here for you to love. yes i will. I fucking will.




(ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧
DO YOU WANNA BUILD A SNOWMAN ?


AOUT
LARA-JEAN KIM | veni vidi amaviLARA-JEAN KIM | drippin' love love

SEPTEMBRE
SOO-JIN MIN | fall back into the spaceLARA-JEAN KIM | stars can't shine without darkness YURA NAM-KIM | can't adult todayTOPIC DE GROUPE | soirée masquéSOO-JIN MIN | the truth untoldTOPIC DE GROUPE | glow in the dark

( disponible pour rp )


(#) Mer 18 Avr - 10:07

 
≈ ≈ ≈
Until the very last moment
You’ll have to trust me
( @Hae-Seong Choi  )
crédit/ Russian Roulette ✰ red velvet

« Je doute que Cléo laissera son petit ami faire un porno, même avec son dit meilleur ami. » tu lache un rire avant de te faufiler dans la voiture, en mode fats and fuirons, ou plutôt rapide et furieux mdr. pas le temps de niaiser, parfois t'oublie un peu que t'as ton permis parce que les gens qui t'entourent passe leurs temps à dire : je viens te chercher ? wook le premier, comme si ut peux pas prendre ta voiture et conduire de toi même. alors tu te fais un kiff, traverse des feux rouge, tourne le volant dans de grands geste brusque, adrénaline à fond. « Détend toi. » c'était pas le but de la soirée? vous arrivez à destination et tu te gare une rue plus haut pour éviter tout problème avec la voiture, de plus, vu comment la soirée été sur le point de se planifier, tu ne penses pas reprendre le volant pour le retour. « Si tu me fais confiance alors il se passera rien qu'on regretteras. » c'est un peu un zeong things tout ça, la culpabilité permanente qui planer au dessus de vos têtes, la peur de faire une erreur par mes gardes encore une fois, faire du mal aux personnes qui compte pour vous et les suçons géants qui trônent sur vos corps respectif après l'acte interdit. mais vous vous êtes promis que ça n'allait pas être ainsi, pas encore une fois, vous ne répondrais pas à l'appel de la bite, pour les gens que vous aimaient.




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(#) Mer 18 Avr - 12:09
Invité

≈ ≈ ≈
{Deeper in your heart
i’m your sweet Russian Roulette}
crédit/ tumblr@zora fawkes underwood

Il glissa sa main dernière sa nuque, un soupir roula sur ses lèvres alors qu'il reposait son regard sur la route qui s'étendait devant lui et sans mentir il était terrorisé par la conduite de son amie parce que franchement se glisser entre deux voitures comme elle le faisait n'avait absolument rien de rassurant. Sa langue claqua contre son palais pour la énième fois et un grognement roula sur ses lèvres « me détendre, comment tu veux que je me détende alors que t'es en train de faire un putain de remake de fast and furious. » il avait envie de se pencher par dessus la belle pour récupérer le volant mais au risque d'aggraver les choses il se contenta de tourner son visage vers la vitre teintée pour observer le paysage qui défilait devant ses yeux. De toute manière ils arrivaient bien vite à destination - peut-être parce qu'elle n'avait pas respecté les limitations de vitesse ? - et il se précipita en dehors de la voiture pour prendre l'air « Je te fais confiance mais faudra que tu m'expliques comment tu comptes être consciente de ce que tu fais si t'es complètement morte. Remarque si on fait un black-out on s'en rappellera même pas je suppose ? » ce n'était pas son but d'en faire un loin de là mais après l'alcool et si elle voulait se droguer il ne pouvait pas savoir dans quel état le tout allait les mettre. Il glissa son bras autour des épaules de la jeune femme pour se diriger à grandes enjambées vers l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t94541-romeo-chamberlain-kim-taehyung-v#3465147 http://www.i-love-harvard.com/t94590-what-doesn-t-kill-me-better-run-romeo#3466437 http://www.i-love-harvard.com/t94644-romeo-chamberlain-456-945-6969#3468538 http://www.i-love-harvard.com/t94645-http-instagram-com-christiangrey#3468544 http://www.i-love-harvard.com/t94668-romeo-chamberlain#3469074
avatar
En ligne
BIZUT DE LA DUNSTER HOUSE
Romeo Chamberlain
BIZUT DE LA DUNSTER HOUSE
J'ai : 19 ans et je vis à : dans mon château avec mes gueux : Zed le roi, Isis la reine et Armand l'As qui te pique ton coeur . J'ai posé mes affaires ici le : 22/03/2018 et depuis, j'ai posté : 3283 messages et gagné : 976 points. Actuellement, je suis : étudiant en musicologie, le virtuose du piano c'est bibi, ready to brancher des meufs en soirée sur du mozart et côté coeur, je suis : célibataire et c'est mieux comme ça, j'veux dire c'est chiant d'être en couple, on est obliger d'être deux. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis beau, le mec parfait zéro défaut . Oh et puis, on dit que je ressemble à : kim taehyung (v) ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : ange. (WILD HEART) , et un grand merci à : c'est bibi qui graphe maggle mais généralement je porte les oeuvres soit de bb bé d'amour soit de lucie pussy my love. ✽ DC/TC : : rip underwood.

l o s t b o y
○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○



ROMEO VALENTIN SONG CHAMBERLAIN
soleil brillant, boule de bonne humeur, enfant du soleil, romeo c’est un peu le gosse que vous voudriez pas avoir. il est énergique, ambitieux, comme piquer par une seringue d’adrénaline. ◊ il adore les étoiles, les constellations et les planètes. sa seule science est l’astrologie et il y croit comme une religions. ◊ il est né à Paris, a était élever par ses grand parents comme lui enfant roi. Ses parents ont un hôtel en Italie, où il va passer ses grandes vacances, dès ses 12 ans, jusqu'à la fin de sa vie. ◊ sa relation avec sa mère est un carnage, elle ne voit en lui qu'un emploie qui sait jouer du piano, il ne voit en elle que la sorcière dans hansel et gretel, mais en moins moche. ◊ il est passionné par le piano, il a appris a jouer tout seul à l'âge de 8 ans, talent que sa mère décide d'exploité sans attendre. à 10 ans il savait déjà transcrire de la musique, à 16, il est recruter par des grands musiciens qui feront de lui, l'un des plus jeunes musicien a entrée à Julliard. ◊ il est arrivé aux états-unis à 16 ans, à New York, dans un apparement, seul contre tous. ses talents sont grandiose, mais une tel présence attire souvent des ennemies et des jaloux. il se met à dos toute sa classe, mais s'en fiche pas mal. il se fait des amis éphémère et volage, commence à prendre gout aux soirées un peu trop arroser, ne trouve son bonheur que vers 4 h du matin quand sa tête est tellement en vracs qu'il arrive plus à parler. ◊ romeo devient sans le vouloir un enfant de la nuit, adorant tester ses propres limites, faire de nouvelles rencontre et souhaiter un jour trouver le bonheur ailleurs que dans les boites de nuit. ◊ il ne reste pas moins studieux, peut être parce qu'il peut encore sentir le regard féroce de sa vielle mère par dessus son épaule quand il performer, peut être qu'il ne peut rien garder de droit et de correcte, mais que la musique est toute sa vie, alors il ne peut pas renoncer aussi facilement. ◊ un jour, il n'arrive plus à jouer au piano. une soirée comme tant d'autre, un publique impatient de voir ce prodige en action. mais il n'entend plus rien, les touche du piano deviennent toute blanche, il n'est pas capable d'entre le son de la machine, mais uniquement celle des bavardages incessant du publique, les doigts qui tapote sur les chaises en bois, les chuchotements d'impatience. ◊ il ne joue plus depuis plus de deux ans, angoisse à chaque fois qu'il faut monter sur scène. ◊ il quitte Julliard, de son propre chef, intègres Harvard pour sa deuxième année. romeo n'aura pas besoin de joué ici, il étudieras simplement la musique, comme tout le monde. ◊ Musique en (M) et Astronomie en (m) ◊




◊ romeo a vingt ans, il est né le 18/10/98. C’est une balance, ascendant scorpion. tel une parfaite balance, il est le juste milieu dans son groupe d’amis, la popularité est assez importante pour lui. il est gentil, intentionné et bienveillant et il sera toujours faire la part des choses. il est porter sur l’apparence, typical balance, mais bizarrement son obsession de la perfection le touche lui et non les gens qui l’entour. tel le mauvais scorpion il est piquant et vif. jamais sa langue dans sa poche, si quelques choses ne lui plait pas tout le monde sera au courant.




f a m i l y f i r s t
dernier enfant de la famille Chamberlain. il a été élevé et dorloté par ses grands parents. élevé comme le roi qu'il est, un enfant roi. il est fils unique, mais considère ses cousins et cousines comme ses frères et soeur. à commencer par sa mioche préféré : ANDY (cousine trop cool, ils ont passer leur été ensemble quand ils étaient gosse. première cuite ensemble, c'est elle qui lui a dit de venir à harvard) ○ LOUISON (littéralement sa fesse gauche, aussi débaucher et déranger l'un que l'autre. des souvenirs d'enfance qui reste à jamais graver. l'embêter et son activité favorite) ○ LEANE (en cours fraté)




f r i e n d f o r e v e r
SAFIYA (bonnie and clyde, jesse et james, son acolyte, son âme soeur, son inséparable safiya. demander à shakespear de ré-écrire romeo et juliette pour en faire romeo et safiya) ○ ALISTAIR (en cours fraté) ○ PACO (meilleur ami d'enfance qu'il a perdu de vue. il est devenu un boloss d'LA mais ça veux pas dire qu'il l'aime plus. il va le re-conquerir et mieux que la plus belle des nanas de ce bahut. ○ ASIA (maitre shifu de la thug life. son inspiration, sa femme et sa vie entière. il pourrai bruler des vierge pour asia.) ○ YURA (en rédaction fraté) ○ ZOEY (puppy land a mis zoey kezako sur le chemin de romeo. quand elle aura fini de l'engueuler de vous appel, mais en attendant elle lui mime les 101 dalmatien et apparement romeo c'est cruella.)



b r a v e h e a r t
malchanceux en amour comme à la loterie. pourtant la vie lui réserve quand même des petites surprises, ça s'appelle les femmes, ce bout de paradis. ○ SOO JIN (gros crush, seule crush depuis une bonne dizaine d'année (le premier étant CL). c'est l'enigme qu'il veux résourdre. c'est l'équation qui mérite qu'on se penche dessus. il aimerais bien qu'elle se penche sur lui aussi, pour faire autre chose que loucher sur son 75B) ○ LARA JEAN (sa petite amie. enfin sa fausse petite amie, au yeux de sa mère et son père, LJ sera la prochaine madame Chamberlain. étrange petit être qui lui fait tournée la tête, elle va avoir raison de lui un jour et il ne pourra s'en vouloir qu'à lui même.) ○ MACY (en retardation fraté)




d o l l h o u s e
ZED (son coup de coeur, son fret. les 400 coups ensemble; des promesses à la vie à la mort alors qu'ils se connaissent à peine. ça se fera avec le temps mon frère. en attendant partageant un bucket ensemble devant fast and fuirous. ) ○ ARMAND (ami ou amant, à toi de me lui dire. ce serai compliqué de nié que la ligne est tellement fine qu'ils l'ont déjà piétiner. mettons ça sur pause pour le moment. oublions cet incident) ○ ISIS (en rédaction fraté)


f a k e l o v e r o r a


LES FLEURS PALISSENT, LE FEU S'ÉTEINT L'OMBRE SE GLISSE DANS LE JARDIN, L'HORLOGE TISSE DES SONS TRÈS LAS, JE CROIS ENTENDRE TON PAS, LE VENT M'APPORTE DES BRUITS LOINTAINS GUETTANT MA PORTE J'ÉCOUTE EN VAIN, HÉLAS PLUS RIEN, PLUS RIEN NE VIENT.
○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○
s o o m e o
I am not your sun, or your goddamn sky, I am the fire that will burn all of your hope to the ground. I was born of the wild, darling, and I'm not here for you to love. yes i will. I fucking will.




(ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧
DO YOU WANNA BUILD A SNOWMAN ?


AOUT
LARA-JEAN KIM | veni vidi amaviLARA-JEAN KIM | drippin' love love

SEPTEMBRE
SOO-JIN MIN | fall back into the spaceLARA-JEAN KIM | stars can't shine without darkness YURA NAM-KIM | can't adult todayTOPIC DE GROUPE | soirée masquéSOO-JIN MIN | the truth untoldTOPIC DE GROUPE | glow in the dark

( disponible pour rp )


(#) Jeu 19 Avr - 0:05

 
≈ ≈ ≈
Until the very last moment
You’ll have to trust me
( @Hae-Seong Choi  )
crédit/ Russian Roulette ✰ red velvet

tu laches un rire à sa réflexion, funny fact, les fawkes underwood sont des fans de fast and furious et surtout ta soeur, levi qui est tellement fan que son premier compte Facebook c’était : levi walker. elle a d’ailleurs demander un arrêt du médecin quand ce pauvre Paul Walker est mort, comme si c’était un membre de sa famille qui mourrais dans un tragique accident. tu donne un dernier coup de volant avant de te garer proprement, il se précipite hors de la voiture et tu lui lance les clés une fois dehors un sourire espiègle sur les lèvres. « J’en ai aucune idée, d’ou le fait que tu me fasse totalement confiance. » c’est à dire : laisse les choses ce faire, le but principale n’était pas de faire un black-out, bien évidement, mais si les choses devienne interessante parce que l’alcool devient de l’eau alors hy not ? vous arrivaient à l’entrée et remonter la file en double file, jusqu’à vous pointez devant le vigile. t’avais jamais eu de problème pour rentrée dans ce genre d’endroit, bien que tu n’aimes pas utilisée la beauté comme un critère de jugement, tu avais envie de passer une soirée remplis d’interdis et de musique techno bien boeuf. alors tu balances ta chevelure derrière ton épaule, dans un mouvement lent et sensuelle et lache un sourire au coin au vigile. son attention passe tout de suite sur ta tignasse blonde et il fait même reculer deux gonzesse en tête de liste du bout de son avant bras afin que vous puissiez accéder à l’entrée. « c’est le charme espagnol qui fait son effet. muy bien. » dis-tu dans un rire.




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(#) Jeu 19 Avr - 13:19
Invité

≈ ≈ ≈
{Deeper in your heart
i’m your sweet Russian Roulette}
crédit/ tumblr@zora fawkes underwood

Il attrapa les clés de voiture du bout des doigts pour les ranger, il n'avait jamais laissé personne conduire sa précieuse berline avant elle et franchement c'était un sacré privilège qu'il lui avait offert - et qu'il regrettait maintenant en constatant qu'elle avait conduit pour venir jusqu'ici sans faire attention à rien, en roulant beaucoup trop vite et en frôlant les autres voitures d'un peu trop près. Un soupir roula sur ses lèvres, c'était peut-être pour ça qu'il appréciait autant la jeune femme cela dit, parce qu'il avait l'impression qu'elle était toujours libre de ses actes sans forcément réfléchir aux conséquences, qu'elle fonçait sans se poser de questions et qu'elle profitait pleinement de la vie. En réalité Zora était comme un souffle d'air frais dans sa vie ou un rayon de soleil lors d'un jour pluvieux, elle apportait de la joie et de la bonne humeur dans son cœur et parfois encore - du moins ces quelques derniers jours - il se surprenait à regretter de ne pas avoir fait plus d'efforts pour la garder auprès de lui lorsqu'ils étaient ensemble. Le coréen secoua la tête pour se sortir de ses pensées et cessa en même temps d'observer la belle lowell «  et de toute manière on ne pourra pas parler de choses dont l'on ne se souvient plus. » il haussa les épaules avant de suivre la jeune femme qui remontait la file d'attente sans prendre la peine de faire la queue comme tout le monde et ce n'était pas le coréen qui allait protester alors il se contentait de la suivre docilement et de la regarder jouer de ses charmes auprès du videur. Un léger rire s'échappa de la gorge de Seong et il secoua la tête « t'as pas besoin d'être espagnole pour faire de l'effet à n'importe quel mec Zora, juste toi ça suffit. » il lui adressa un clin d’œil complice avant d'entrer dans le nightclub où la musique forte tambourinait à ses oreilles, les néons les mettaient automatiquement dans l'ambiance de même que les corps qui se mouvaient au même rythme. Il glissa sa main autour de la taille de sa partenaire pour l'entraîner avec lui dans un endroit où il restait un peu de place pour danser et profiter du reste de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t94541-romeo-chamberlain-kim-taehyung-v#3465147 http://www.i-love-harvard.com/t94590-what-doesn-t-kill-me-better-run-romeo#3466437 http://www.i-love-harvard.com/t94644-romeo-chamberlain-456-945-6969#3468538 http://www.i-love-harvard.com/t94645-http-instagram-com-christiangrey#3468544 http://www.i-love-harvard.com/t94668-romeo-chamberlain#3469074
avatar
En ligne
BIZUT DE LA DUNSTER HOUSE
Romeo Chamberlain
BIZUT DE LA DUNSTER HOUSE
J'ai : 19 ans et je vis à : dans mon château avec mes gueux : Zed le roi, Isis la reine et Armand l'As qui te pique ton coeur . J'ai posé mes affaires ici le : 22/03/2018 et depuis, j'ai posté : 3283 messages et gagné : 976 points. Actuellement, je suis : étudiant en musicologie, le virtuose du piano c'est bibi, ready to brancher des meufs en soirée sur du mozart et côté coeur, je suis : célibataire et c'est mieux comme ça, j'veux dire c'est chiant d'être en couple, on est obliger d'être deux. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis beau, le mec parfait zéro défaut . Oh et puis, on dit que je ressemble à : kim taehyung (v) ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : ange. (WILD HEART) , et un grand merci à : c'est bibi qui graphe maggle mais généralement je porte les oeuvres soit de bb bé d'amour soit de lucie pussy my love. ✽ DC/TC : : rip underwood.

l o s t b o y
○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○



ROMEO VALENTIN SONG CHAMBERLAIN
soleil brillant, boule de bonne humeur, enfant du soleil, romeo c’est un peu le gosse que vous voudriez pas avoir. il est énergique, ambitieux, comme piquer par une seringue d’adrénaline. ◊ il adore les étoiles, les constellations et les planètes. sa seule science est l’astrologie et il y croit comme une religions. ◊ il est né à Paris, a était élever par ses grand parents comme lui enfant roi. Ses parents ont un hôtel en Italie, où il va passer ses grandes vacances, dès ses 12 ans, jusqu'à la fin de sa vie. ◊ sa relation avec sa mère est un carnage, elle ne voit en lui qu'un emploie qui sait jouer du piano, il ne voit en elle que la sorcière dans hansel et gretel, mais en moins moche. ◊ il est passionné par le piano, il a appris a jouer tout seul à l'âge de 8 ans, talent que sa mère décide d'exploité sans attendre. à 10 ans il savait déjà transcrire de la musique, à 16, il est recruter par des grands musiciens qui feront de lui, l'un des plus jeunes musicien a entrée à Julliard. ◊ il est arrivé aux états-unis à 16 ans, à New York, dans un apparement, seul contre tous. ses talents sont grandiose, mais une tel présence attire souvent des ennemies et des jaloux. il se met à dos toute sa classe, mais s'en fiche pas mal. il se fait des amis éphémère et volage, commence à prendre gout aux soirées un peu trop arroser, ne trouve son bonheur que vers 4 h du matin quand sa tête est tellement en vracs qu'il arrive plus à parler. ◊ romeo devient sans le vouloir un enfant de la nuit, adorant tester ses propres limites, faire de nouvelles rencontre et souhaiter un jour trouver le bonheur ailleurs que dans les boites de nuit. ◊ il ne reste pas moins studieux, peut être parce qu'il peut encore sentir le regard féroce de sa vielle mère par dessus son épaule quand il performer, peut être qu'il ne peut rien garder de droit et de correcte, mais que la musique est toute sa vie, alors il ne peut pas renoncer aussi facilement. ◊ un jour, il n'arrive plus à jouer au piano. une soirée comme tant d'autre, un publique impatient de voir ce prodige en action. mais il n'entend plus rien, les touche du piano deviennent toute blanche, il n'est pas capable d'entre le son de la machine, mais uniquement celle des bavardages incessant du publique, les doigts qui tapote sur les chaises en bois, les chuchotements d'impatience. ◊ il ne joue plus depuis plus de deux ans, angoisse à chaque fois qu'il faut monter sur scène. ◊ il quitte Julliard, de son propre chef, intègres Harvard pour sa deuxième année. romeo n'aura pas besoin de joué ici, il étudieras simplement la musique, comme tout le monde. ◊ Musique en (M) et Astronomie en (m) ◊




◊ romeo a vingt ans, il est né le 18/10/98. C’est une balance, ascendant scorpion. tel une parfaite balance, il est le juste milieu dans son groupe d’amis, la popularité est assez importante pour lui. il est gentil, intentionné et bienveillant et il sera toujours faire la part des choses. il est porter sur l’apparence, typical balance, mais bizarrement son obsession de la perfection le touche lui et non les gens qui l’entour. tel le mauvais scorpion il est piquant et vif. jamais sa langue dans sa poche, si quelques choses ne lui plait pas tout le monde sera au courant.




f a m i l y f i r s t
dernier enfant de la famille Chamberlain. il a été élevé et dorloté par ses grands parents. élevé comme le roi qu'il est, un enfant roi. il est fils unique, mais considère ses cousins et cousines comme ses frères et soeur. à commencer par sa mioche préféré : ANDY (cousine trop cool, ils ont passer leur été ensemble quand ils étaient gosse. première cuite ensemble, c'est elle qui lui a dit de venir à harvard) ○ LOUISON (littéralement sa fesse gauche, aussi débaucher et déranger l'un que l'autre. des souvenirs d'enfance qui reste à jamais graver. l'embêter et son activité favorite) ○ LEANE (en cours fraté)




f r i e n d f o r e v e r
SAFIYA (bonnie and clyde, jesse et james, son acolyte, son âme soeur, son inséparable safiya. demander à shakespear de ré-écrire romeo et juliette pour en faire romeo et safiya) ○ ALISTAIR (en cours fraté) ○ PACO (meilleur ami d'enfance qu'il a perdu de vue. il est devenu un boloss d'LA mais ça veux pas dire qu'il l'aime plus. il va le re-conquerir et mieux que la plus belle des nanas de ce bahut. ○ ASIA (maitre shifu de la thug life. son inspiration, sa femme et sa vie entière. il pourrai bruler des vierge pour asia.) ○ YURA (en rédaction fraté) ○ ZOEY (puppy land a mis zoey kezako sur le chemin de romeo. quand elle aura fini de l'engueuler de vous appel, mais en attendant elle lui mime les 101 dalmatien et apparement romeo c'est cruella.)



b r a v e h e a r t
malchanceux en amour comme à la loterie. pourtant la vie lui réserve quand même des petites surprises, ça s'appelle les femmes, ce bout de paradis. ○ SOO JIN (gros crush, seule crush depuis une bonne dizaine d'année (le premier étant CL). c'est l'enigme qu'il veux résourdre. c'est l'équation qui mérite qu'on se penche dessus. il aimerais bien qu'elle se penche sur lui aussi, pour faire autre chose que loucher sur son 75B) ○ LARA JEAN (sa petite amie. enfin sa fausse petite amie, au yeux de sa mère et son père, LJ sera la prochaine madame Chamberlain. étrange petit être qui lui fait tournée la tête, elle va avoir raison de lui un jour et il ne pourra s'en vouloir qu'à lui même.) ○ MACY (en retardation fraté)




d o l l h o u s e
ZED (son coup de coeur, son fret. les 400 coups ensemble; des promesses à la vie à la mort alors qu'ils se connaissent à peine. ça se fera avec le temps mon frère. en attendant partageant un bucket ensemble devant fast and fuirous. ) ○ ARMAND (ami ou amant, à toi de me lui dire. ce serai compliqué de nié que la ligne est tellement fine qu'ils l'ont déjà piétiner. mettons ça sur pause pour le moment. oublions cet incident) ○ ISIS (en rédaction fraté)


f a k e l o v e r o r a


LES FLEURS PALISSENT, LE FEU S'ÉTEINT L'OMBRE SE GLISSE DANS LE JARDIN, L'HORLOGE TISSE DES SONS TRÈS LAS, JE CROIS ENTENDRE TON PAS, LE VENT M'APPORTE DES BRUITS LOINTAINS GUETTANT MA PORTE J'ÉCOUTE EN VAIN, HÉLAS PLUS RIEN, PLUS RIEN NE VIENT.
○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○
s o o m e o
I am not your sun, or your goddamn sky, I am the fire that will burn all of your hope to the ground. I was born of the wild, darling, and I'm not here for you to love. yes i will. I fucking will.




(ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧
DO YOU WANNA BUILD A SNOWMAN ?


AOUT
LARA-JEAN KIM | veni vidi amaviLARA-JEAN KIM | drippin' love love

SEPTEMBRE
SOO-JIN MIN | fall back into the spaceLARA-JEAN KIM | stars can't shine without darkness YURA NAM-KIM | can't adult todayTOPIC DE GROUPE | soirée masquéSOO-JIN MIN | the truth untoldTOPIC DE GROUPE | glow in the dark

( disponible pour rp )


(#) Jeu 19 Avr - 21:36

 
≈ ≈ ≈
Until the very last moment
You’ll have to trust me
( @Hae-Seong Choi  )
crédit/ Russian Roulette ✰ red velvet

Bras dessous, bras dessus, tu lâches un rire quand il fait son hypothèse, c’est vrai que si personne ne se rappel de rien alors c’est comme si rien ne s’élit passer. mais cette soirée n’avait elle pas pour but de vous pouvez à vous même que vous étiez capable d’agir comme des adultes responsables ? pas vraiment apparement. tu joue de tes charmes, avec un sourire malicieux sur le coin de la bouche afin de rentrée dans la boîte, Seong lache un rire une fois que vous êtes dedans et tu lui donnes un coup gentillet sur l’épaule comme pour lui dire d’arrêter. mais son compliment t’avais tout de même fait chaud au coeur, comme une micro décharge électrique. t’avais l’impression d’être young zora dans sa phase rebelle, ou rien n’avait vraiment d’importance, à côté de ton alter ego qui pouvait te suivre jusqu’en enfer, uniquement si il savait que vous alliez vous éclatez avant. c’était ce que tu été, tu avait pris conscience que tu t’étais adoucit, recherchant un espèce de stabilité, mais peut être que t’en voulait pas au final, tu voulais peut être que ta vie soit tous sauf un long fleuve tranquille. ll attrape ta hanche et tu le pousses sur la piste de danse, l’alcool que tu avais ingurgité tout à l’heure s’était dissiper et tu avais une folle envie de boire de nouveau. mais shakira été en fond sonore alors tu te sentait obliger de bougeait tes hanches, les mains de Seong sur celle-ci, parce qu’après tout c’est le son de la Colombie qui résonne. tu te déhanches, dans une espèce de sensualité presque provocante avant de lâcher un rire. tu tires ensuite le coréen contre toi pour murmurer contre son oreille. « on va chercher à boire? et le truc qu’il nous faut? » un dealer, ou ça, tu zieute un peu partout, collant ton corps contre celui de ton partenaire, regardant par dessus son épaule.




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(#) Jeu 19 Avr - 22:12
Invité




In the eyes of a teenage crystallized, oh the prettiest of lights that hang the hallways of the home. and the cries from the strangers out at night. they don't keep us up at night, we have the curtains drawn and closed

la musique était enivrante et le transportait dans un autre monde dans lequel il ne comptait pas se prendre la tête, il voulait simplement profiter de la soirée et de l'ambiance jusqu'au bout de la nuit, des corps qui bougeaient devant ses yeux pour mettre le feu dans le nightclub. un léger sourire en coin s'empara de ses lippes alors que sa partenaire commençait un déhanché sensuel sur la musique de shakira, c'était peut-être ses origines espagnoles qui ressortaient dans sa danse mais ce n'était pas pour déplaire au winthrop dont les mains étaient toujours posées sur les hanches de Zora. mais elle ne semblait pas pour autant perdre le sens des priorités puisque déjà elle réclamait un verre mais également la drogue qu'ils devaient se procurer et rien de plus simple là-dedans ; ça se passait tout le temps dans les toilettes ce genre de trucs, c'était plus simple pour pas se faire choper. « tu t'occupes de l'alcool et je me charge du reste. » il glissa lentement ses doigts sur sa hanche avant de se détacher de son corps pour se perdre dans la foule en direction des toilettes des hommes. heureusement qu'il mesurait presque le mètre quatre-vingt-dix parce qu'un asiatique en recherche d'ecstasy c'était plutôt marrant à voir. il négocia finalement avec un dealer en sortant plusieurs billets et s'approcha à nouveau de la belle Zora en agitant lentement un paquet transparent devant ses yeux. il enfonça ses doigts dans ledit paquet pour sortir un comprimé et le poser sur sa langue avant de tendre le reste à la jeune femme, un sourcil légèrement arqué pour savoir si elle allait se prêter au jeu jusqu'au bout. « t'as pas peur des conséquences j'espère. » parce que pour lui c'était maintenant trop tard, l'ecstasy n'allait pas tarder à le consumer au fil des minutes alors il ne pouvait plus revenir en arrière.

@zora fawkes underwood

(c) SIAL


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: RPs-
Sauter vers: