::  :: Iphone, Blackberry & cie :: Instagram Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

http://instagram.com/flophotography/

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t79492-elliot-maxwell-neels-visser http://www.i-love-harvard.com/t85657-elliot-remember-me-for-centuries http://www.i-love-harvard.com/t92543-elliot-thnks-fr-th-mmrs#3395526 http://www.i-love-harvard.com/t90208-elliot-maxwell-456-529-1836 http://www.i-love-harvard.com/t81408-http-formspring-me-elliotmaxwell http://www.i-love-harvard.com/t81048-http-instagram-com-elliotmaxwell http://www.i-love-harvard.com/t81050-snap-elliotmaxwell http://www.i-love-harvard.com/t83730-elliot-maxwell
avatar
En ligne
ANIMATEUR  JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
Elliot Maxwell
ANIMATEUR
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
23 J'ai : 23 ans et je vis à : Charles River avec mon bff Nathanaël, mon prince Simen et Tessy ma protégée, dans une villa de luxe équipée d'une piscine chauffante, d'un spa, d'un sauna et d'un jaccuzzi. J'ai toujours ma chambre à la Winthrop House aussi, que je partage avec Nate et Ernesto le peu de nuits où j'y suis . J'ai posé mes affaires ici le : 03/09/2017 et depuis, j'ai posté : 11748 messages et bu : 103 culs sec. Actuellement, je suis : en train de surfer sur les vagues d'Albufeira avec le Summer Camp et côté coeur, je suis : en couple avec Vega, une youtubeuse populaire et complètement canon Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le gars qui a perdu la mémoire suite à un crash en hélicoptère, que j'ai une grande liste de conquêtes et que je ferai tout pour mes proches. Élu "Meilleur dragueur 2018" et "le plus cocu" de l'année. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Dominic Sherwood ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Amy (whatsername) , et un grand merci à : whatsername (ava), tumblr (gifs), endlesslove (sign), blue comet (profil) ✽ DC/TC : : //

LIKE A BLOOD MOON BURNING
U N D E R N E A T H T H E S U N

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(à savoir) né à Brisbane, en Australie ● il parle couramment anglais et françaisgosse de riche d’un milieu assez élitiste dont il s’est progressivement détaché ● ancien je-m’en-foutiste ● souffre de troubles de l'attention et a donc du mal à se concentrer sur une chose à la fois sans être distrait ● grand dragueur et réputé pour les histoires sans lendemain ● bros before hoes, un winthrop pur et dur ● populaire et pote avec à peu près tout le monde, tant qu'on ne le cherche pas, tout va bien - s'il est piqué, il répliquera ● ancien addict, il est clean depuis mars 2018 ● le 29 septembre 2017 il a eu un crash d'hélicoptère et en est ressorti amnésique. Ça lui aura pris six mois à retrouver ses souvenirs ● élu Meilleur Dragueur et le Plus Cocu 2018.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
are you scared to death to live?
(elliot maxwell) blablabla


BABY WE'RE BOTH CUT
FROM THE SAME KNIFE

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(parents) Son père est un grand businessman américain qui a réussi à faire fortune grâce à son entreprise de sécurité informatique. Il ne s'intéresse qu'à son business et à gonfler son compte en banque jusqu'à ce qu'il explose. Il comptait sur Elliot pour reprendre l’entreprise familiale jusqu’à ce que ce dernier lui confie que ce n'était pas ce dont il avait envie. Depuis, il ne lui adresse plus la parole. ● Sa mère, elle, est française. C'est la raison pour laquelle il a choisi français en études mineures (il a appris le français grâce aux nombreux voyages dans le pays). Elle ne fait pas grand chose de concret si ce n'est entretenir son image sociale en allant à des clubs élitistes ou des salons de thé avec les ‘dames'. Elle vit mal le fait qu’Elliot ait choisi de quitter le domicile familial mais elle n’en dit rien, soumise à son mari. ● Les deux sont infidèles et chacun d'entre eux le sait parfaitement, ils ne cherchent pas à s'en cacher à la maison. En revanche, en société, c'est une autre histoire. La famille parfaite - le couple qui s'est rencontré au lycée, le grand amour, qui a engendré un fils qui va actuellement à Harvard. Le prestige, ou du moins, dans l'apparence.
(siblings) Megara, avec qui il a eu une relation purement charnelle, multipliant les sauts dans le lit de l'un et l'autre. Quand ils se sont rencontrés, ils ne savaient pas qui ils étaient vraiment. Quand il a appris qu'ils étaient reliés par le sang de son père, il a coupé les ponts sans jamais rien lui dire. Pendant deux ans, Elliot a réussi à l’éviter mais elle est revenue dans sa vie et a appris la vérité sur sa famille. Après des retrouvailles mouvementées et ambigües, ils sont maintenant fusionnels, liés contre Papa et Maman Maxwell. ● Cole, aka le grand frère d'Elliot. Le premier enfant des Maxwells, quand ils n'étaient encore qu'au lycée. Une vie pas assez stable pour qu'ils élèvent un enfant, trop d'amour pour l'avortement. Alors maman Maxwell, elle a accouché puis a laissé Cole pour adoption. Et ils n'en ont jamais parlé à Elliot, ni à qui que ce soit.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
wishing for an ending that’s not goodbye
(best) Nathanaël est son meilleur ami, le mec avec qui il partage tout et à qui il dit tout. Ils se sont connus étant petits, et leur lien ne s'est jamais effacé. Partners in crime, les 400 coups, les soirées pizzas and chill, ils font tout ensemble. Ils sont la définition de la bromance par excellence. ● Hae-Seong, c’était le bizut d’Elliot et aussi son deuxième meilleur ami. Ils ont la même vision de la vie et ils se prennent pas la tête, toujours là l’un pour l’autre, dans les bons comme dans les mauvais moments. ● Meghan, c'est son âme soeur amicale, sa deuxième meilleure amie. C'est le coup de foudre, celle pour qui il sauterait d'un pont s'il fallait. Elle l'a nommé parrain de sa fille, Addison, en mai 2018. ● Thalia, c'est son double, celle qui a accepté de jouer la comédie du faux couple pendant un an et demi devant les parents Maxwell, allant même jusqu'aux fiançailles. Mais une fois libérés des projecteurs, c'est une réelle amitié, elle sait tout de lui, il sait tout d'elle. Impossible de vivre sans l'autre tant ils sont complices.
(friends) Nova, c'est devenu une amie proche d'Elliot de façon assez inattendue. Elle vient d'avoir un accident de voiture, elle a perdu la mémoire et ça retourne Elliot de par sa situation similaire il y a quelques mois. Il a promis de l'aider, peu importe ce que ça coûtera. ● Margot, c'est la fiancé d'Eliot. C'est donc naturellement qu'Elliot a voulu apprendre à la connaître, et ils sont devenus de très bons amis avec le temps, indépendamment de sa relation avec son frère de coeur. ● Marla et Elliot sont devenus amis grâce à leurs connaissances communes. Elle a aidé Elliot à réviser pour les examens finaux et est marraine d’Addison avec lui. ● Jax, c'est le psy d'Elliot. Totalement atypique et un peu brutal, les deux s'entendaient rarement au début. Mais ses méthodes alternatives ont du succès, puisqu'Elliot a réussi à retrouver la mémoire. Il l'a aidé et l'aide à travers toutes les épreuves qu'Elliot endure : paniques, cauchemars, addictions, dépression… ● Tessy, une amitié tendre et affective, envers qui Elliot est un peu trop protecteur. Après son emménagement avec Elliot, elle a été surprise de voir qui il était au quotidien, découvrant des aspects de sa personnalité qu'elle ne connaissait pas malgré leur amitié, qui s’est dégradée à cause des relations de la jeune femme avec des gens qu’Elliot n’apprécie pas. ● Tamsin et Elliot ne se voient pas souvent, ils se donnent des nouvelles par textos de temps à autre et se captent quand ils ont le temps. Ils sont malgré ça de très bons amis et s’adorent réellement. ● Elliot, c'est le coach de vie sociale de Phineas, un gars totalement maladroit qu'il essaye de faire goûter à son type de vie. Malgré leurs différences, Elliot l'apprécie réellement en tant qu'ami. ● Davi, c'est ce gars du Brésil qu'Elliot a rencontré lors d'un voyage d'affaires avec son père quand il était plus jeune. Ils ont gardé contact et une belle amitié est née, jusqu'à ce que Davi décide de venir s'installer à Boston. Il a habité chez Elliot pendant quelques mois avant de prendre un appart, et Elliot l'a même encouragé à rejoindre la Winthrop House.

(winthrop house) Eliot, c'est comme son grand frère. Il a été une grande aide pour lui après son crash d'hélicoptère, il s'est beaucoup occupé de lui et l'a aidé à retrouver ses repères. ● Philip et Eliot ont intégré la WH en même temps. Ils ont survécu à la Rush Week ensemble, comme des frères, et il est en partie la raison pour laquelle Elliot a fini à la WH et pas dans une autre maison. Grâce à lui, il a fait le bon choix et a trouvé des gars sur qui il sait qu'il pourra toujours compter, une famille. ● Même si Elliot a emménagé avec son meilleur ami, il garde quand même une chambre à la Winthrop House qu’il partage avec Ernesto et Nate. ● Ernesto et Elliot sont un peu des Mean Girls, des commères, couplés à des dragueurs de haut niveau. Ils se racontent même les détails de leurs parties de jambes en l'air pour que l'autre sache si ça vaut le coup ou pas. En plus, Ernesto est le proprio du Lord Hobo, Elliot en étant un habitué. ● Simen, c'est le Petit Prince d'Elliot, ils sont toujours dans les mauvais coups ensemble et adorent se charrier. ● Sullivan, c'est le nouveau président Winthrop et le petit-ami de Meghan. Elliot essaye d'apprendre à le connaître mais il semblerait que les deux n'aient pas beaucoup de points communs. ● Elias et Elliot, c'est des drama queens. Toujours les mêmes délires, ils se ressemblent pas mal au final donc normal qu'ils soient devenus potes. ● Florian, c'est le gars qui parle pas beaucoup mais qui ose un peu avec Elliot. Elliot est un des seuls à savoir qu'il a son petit frère à charge. Il lui apprend à comment s'occuper d'un enfant, pour qu'Elliot soit prêt à aider Meghan si besoin. ● Magnus, c'était le bizut d'Elliot. Il est arrivé à la WH un an après lui. Ils sont devenus de bons potes autour de parties de poker occasionnelles.
(weird) Côme, c'est ce gars qu'Elliot a embarqué dans une soirée car il a vu qu'il était seul et en déprime. Ils sont diamétralement opposés - advienne que pourra. ● Milena, c'est la jumelle d'Hippolyte et le duo d'Elliot pour les enchères WH/CH. Elle a fait remonter de vieux souvenirs. ● Lottie c'est la fille qu'Elliot a méprisé au premier regard, et c'était réciproque. Ils aiment se détester en fait, mais dernièrement Elliot lui a présenté ses excuses, essayant de devenir quelqu'un de meilleur. ● Matteo, nouveau en ville qu'il a croisé quelques fois grâce à un pote commun.



HEARTSTRINGS TIED IN KNOTS
PINCHED MY VEINS SHUT

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(present) Vega, c'est la fille qui a su recoller son coeur, qui a su le faire à nouveau respirer. Parfois, leurs différences d’opinions les éloignent un peu mais ils savent que ce qu’ils ont vaut le coup de se battre et savent faire des concessions pour le bonheur de l’autre.
(ambiguous) Meghan, c'est l'interdit. C'est la nana parfaite, mais fiancée et maman de jumeaux. Elliot ne veut pas ruiner sa vie, donc il se tait et garde ses distances à ce niveau-là.
(past) Elliot a rencontré Zeno quand il avait 16 ans, il passait deux semaines de vacances à Brisbane. Amourette de vacances cachée car Elliot n’assumait pas être avec un mec. Première expérience masculine. ● Hippolyte et Elliot sont sortis ensemble pendant un an quand ils avaient tous les deux dix neuf ans. La première relation sérieuse de chacun, la première fois d'Hippolyte. Elle est tombée enceinte à l’époque et a avorté en secret. Ils tenaient beaucoup l’un à l’autre, même si Elliot n’a jamais su tomber amoureux d’elle. ● Elliot s’est marié à Lucky pour un pari et a divorcé deux semaines plus tard. Elle est tombée amoureuse de lui et ça ne s'est pas bien fini pour eux, vu que les sentiments de Lucky n'étaient pas réciproques. ● Cléolya et Elliot se sont mis en couple après un voyage en Australie, malgré leurs peurs cuisantes. Sauf que Cléolya aimait toujours son ex donc Elliot l'a quittée pour lui donner le temps de réfléchir, de choisir. Il a finit par la récupérer, parce que Cléo, c'est son premier amour. Sauf que 'les histoires d'amour finissent mal en général' : trop de différences, trop d'attentes, pas assez d'écoute ou de communication.
(sexlist) Serah, celle qui n'a pas froid aux yeux. ● Iris, une déesse qu'il a rencontré grâce à Tinder. Une brunette, pour changer, qui n'a pas sa langue dans sa poche. ● Echo, rencontrée sur Tinder, c'était une baise excitante et dangereuse, en pleine partie de laser game. ● Megara, sa demi-soeur avec qui il a passé plusieurs mois charnels avant d'apprendre qui elle était. ● Charlotte, sex friends avant son crash dont il ne se souvient plus. Apparemment, ils sont restés amis après avoir arrêté de coucher ensemble. ● Andy, une soirée qui a dérapé entre eux aussi. ● Thalía, un réveil à poil dans le même lit après avoir un peu trop bu alors qu’ils étaient censés jouer la comédie du couple pour les parents d’Elliot. ● Hae-Seong, à deux reprises, aussi surprenant que ça puisse paraître.


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
band-aids don't fix bullet holes
(hate) Elliot considère qu'il n'a pas d'ennemis, il se prend pas assez la tête pour ça.

Confréries:
 


RP EN COURS | TG Elliga/ThalíaLexi #1Tamsin #1Agathe #1Thalia #3Phineas #1Vega #11Megara #7Vega #13Cléolya #16Camila #1 ● …














(#) Lun 9 Avr - 15:48

 
elliotmaxwell liked your picture



 
elliotmaxwell liked your picture



 
elliotmaxwell liked your picture





you are my only one

you blessed us the moment you woke up, i wish i could hang you up like
art
, like van gogh's stars. she’s perfect, undoubtedly worth it, a rising
sun
at daybreak feels worthless. self doubt in her mirror now but it doesn't reflect how she's
perfect
on more than the surface
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t84682-ernesto-calabrese-ryan-guzman http://www.i-love-harvard.com/t84867-j-ai-du-mal-avec-les-humains-car-instinct-animal-ernesto http://www.i-love-harvard.com/t85136-ernesto-calabrese-456-036-9460 http://www.i-love-harvard.com/t85671-http-formspring-me-ernestocalabrese http://www.i-love-harvard.com/t86036-http-instagram-com-ernestoclbe http://www.i-love-harvard.com/t85881-snap-ernestoclbe#3109083 http://www.i-love-harvard.com/t84997-ernesto-calabrese#3067091
avatar
JE SUIS EN TRAIN DE SUER POUR CONTINUER MON VOYAGE
Ernesto Calabrese
JE SUIS EN TRAIN DE SUER POUR CONTINUER MON VOYAGE
J'ai : 26 ans et je vis à : Cambridge dans un somptueux loft avec Hae-Seong et j'passe quelques fois au sein de la WH dans la chambre 1 avec Elliot et Nate. . J'ai posé mes affaires ici le : 12/01/2018 et depuis, j'ai posté : 5666 messages et bu : 15 culs sec. Actuellement, je suis : étudiant en sport (M) et propriétaire du bar Lord Hobo. et côté coeur, je suis : célibataire mais ton petit coeur bat pour quelqu'un Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : tu es le gars violent qui se tape des femmes quand tu le veux. t'as été élu le plus stylé de l'année. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Ryan Guzman ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : nohemy , et un grand merci à : dark dreams (a) et endlesslove (s) ✽ DC/TC : : Claudia de Bragance (student)
si vous n'y êtes pas, prévenez moi !


Ernesto c'est un gars intelligent, ça ne se voit pas tellement par rapport à sa carrure mais il l'est. Il est également violent et agressif, il a un certain caractère l'italien. On peut continuer avec les défauts en disant qu'il est impulsif et très sûr de lui. et il ne ferme pas sa gueule. Il peut se montrer très cruel quand il le veut. C'est un homme qui ferait tout pour parvenir à ses fins, il adore manipuler les personnes, adore se montrer machiavélique et vicieux. il sait également se montrer courageux et ambitieux. tu ne le feras pas changer d'avis. Il a toujours ce qu'il veut, quand il le veut, où il le veut. Il ne pense qu'à sa gueule, il est très individualiste même s'il fait un effort avec ses bros de la Winthrop. Oh et puis c'est un gars méga rancunier il ne pardonne que très rarement mais ça va bien avec le reste de son caractère. Concernant la gente féminine il est très poli et se comporte comme un gentleman. comme quoi il ne faut pas se fier aux apparences. Il est aussi coureur de jupons et infidèle et ce n'est pas faute de lui avoir dit d'arrêter ses infidélités permanentes. Il adore séduire, se sentir aimé. Il est un peu narcissique voire même beaucoup. En résumé c'est un leader charismatique autoritaire..

C H I L D R E N | UC


WINTHROP HOUSE :
∙ 2017/2018 - bizut
∙ 2018/ - membre



N E W S | septembre 2017, rentrée à Harvard • il est devenu le patron du Lord Hobo le même mois. • devenu bizut de la Winthrop House • s'est marié à Athénaëlle le 7/02/18 dans le seul but de faire chier Andrew et ont divorcés le 22/02/18 après avoir menti à tout le monde dans le seul but de toucher de l'argent •




B E S T | ELLIOT, ton poto de ouf. tu adores partager tes expériences avec lui et lui de-même. à qui le meilleur coup. + AARIC, vous faîtes parti d'un groupe d'amis bien soudés. c'est ton bro de la Winthrop. +ROYCE, comme ton frère. celui avec qui tu partages tant de choses. + BAMBI, ta meilleure amie. celle qui connaît tout de toi. celle avec qui tu partages énormément de choses. C'est ton second bras, ta seconde jambe. + MATTEO, ton meilleur ami depuis des années déjà. deux italiens ensemble pour davantage de folie. + TONI et toi êtes un excellent duo. c'est ta partenaire de tp. ta partenaire de rire. ta partenaire de sport. ta partenaire de sexe. + NICK Partner in crime.
B U D D I E S | NATE, ton ami. Vous vous aidez mutuellement. + AGATHE, tu es pris d'attachement et d'attention envers elle. c'est rare venant de ta part. une de tes meilleures employés, tu ne la perds pas du regard, évitant qu'elle soit encore victime de ce qu'il s'est passé y a un an. + JAX c'est ton ami de confiance. celui qui est au courant de tes pensées les plus sombres. celui qui est au courant des meurtres au sein de ta famille. c'est ton psychologue à toi. + LEANDRA, amitié sportive. + HAE-SEONG ami et colocataire. STEPHANE, beaucoup de différences entre tous les deux qui font que vous vous entendez bien. un duo complémentaire. MAGNUS, ton pote, vous pratiquez beaucoup de sports ensemble.

P R E S E N T | TALYA, ta cabot préférée niveau sexe. relation sans attache, purement sexuelle.
P A S T | STELLA, vous avez flirtés ensemble durant deux mois pour terminer en couchant ensemble. tu étais partagé entre un côté adorable et un côté insupportable. Depuis, tu mets en garde Florian contre elle. Cette femme qui est une véritable peste. .

A W K W A R D | Tu persécutes le pauvre SULLIVAN. il n'est pas comme toi et tu ne peux le supporter. tu le rabaisses. physiquement et mentalement. ça t'plaît bien en plus. + DINA, ta favorite au lit. celle à qui tu ne devais pas toucher parce que ton frère était sur elle. mais c'est celle avec qui tu as couché, sans regret. relation sans attache. relation néfaste. tu peux faire pression sur Dina, vis-à-vis de son frère. +
E N E M I E S | tu as une haine énorme envers SERAH, mais vu qu'elle est bonne, tu couches avec. +

Spoiler:
 



Bambi #3 + Clary + Dina #2 + Janessa + Levi + Matteo + Tania #2 +
terminés:
 


abandonnés:
 







But darling, just kiss me slow, your heart is all I own,And in your eyes, you're holding mine #tonesto


(#) Lun 9 Avr - 15:59

 
ernestoclbe liked your picture


 
ernestoclbe liked your picture



ernestoclbe liked your picture





let a sky comes falling down

-byendlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t88236-andy-gaultier-scarlett-leithold http://www.i-love-harvard.com/t88276-andy-gaultier-456-316-1577 http://www.i-love-harvard.com/t88279-http-instagram-com-andyg http://www.i-love-harvard.com/t89406-snap-andouille http://www.i-love-harvard.com/t88295-andy-gaultier
avatar
En ligne
JE RESTE À LA MAISON
Andy Chamberlain
JE RESTE À LA MAISON
J'ai : 25 ans et je vis à : la Lowell House, en chambre avec Benjamin . J'ai posé mes affaires ici le : 03/04/2018 et depuis, j'ai posté : 1354 messages et bu : 126 culs sec. Actuellement, je suis : étudiante et futur résidente à l'hôpital MGH de Boston et côté coeur, je suis : en relation exclusive avec Lauri. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis trop belle pour être neurochirurgienne - what the actual fuck ? . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Scarlett Leithold ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Danyka , et un grand merci à : you.first (av) ✽ DC/TC : : Ariana Underwood (Dunster) + Wes Davenport (Cambridge)


Andréa Laure Chamberlain Gaultier
la plus parfaite des parfaites, tmtc
Andréa Laure Chamberlain Gaultier est née le 7 Octobre 1992 à Paris, France • On la surnomme "Andy", c'est tellement plus simple et ça colle bien à sa personnalité un brin tomboy • Elle était à bord d'un accident de voiture avec sa maman lorsqu'elle avait 6 ans. Sa mère a perdu la vie lors de l'accident et Andy aussi - mais grâce aux médecins, elle a pu revenir à la vie. • Après son opération chirurgicale au cerveau (tout de suite après l'accident), Andy a retrouvée tous ses sens et avec en bonus : une nouvelle mémoire photographique. Grâce à elle, Andréa est considérée surdouée à l'école et elle a eu son bac plus tôt que les autres jeunes de son âge. • Son père s'est remariée à une femme coréenne. Andy apprécie beaucoup sa nouvelle belle-mère ! • D'ailleurs, elle a décidée d'apprendre le coréen pour pouvoir se rapprocher un peu plus d'elle. • Elle était très proche de Côme Dubois, son voisin et camarade de classe. Mais lorsqu'il a dû changer de foyer d'accueil, Andy n'a pas supporté la relation à distance. Alors ensemble, ils ont formés un genre de "pacte" : ils perdent tout contact et à leurs 21 ans, lorsqu'ils seront considérés comme adulte partout dans le monde, ils pourront voir c'que ça donne • Andréa a toujours été fan de musique et c'est avec facilité qu'elle est devenue multi-instrumentiste au fil des années. • Andréa a intégrée l'école de médecine d'Harvard pour un jour devenir neurochirurgienne. Elle a prit deux années sabbatique entre ses années de stages et sa résidence pour être médecin sans frontière. • Aujourd'hui, elle poursuit ses études en même temps que les autres adultes de son âge, comme si elle n'avait jamais eu 3 ans d'avance grâce à sa mémoire extraordinaire • Maintenant qu'elle est de retour, elle souhaite intégrer la Lowell House pour profiter un peu plus de c'que la vie étudiante a à lui offrir ! • Andy n'aime généralement pas lorsqu'on lui complimente son physique - elle préfère qu'on complimente son cerveau. Mais lorsque le compliment viens d'un garçon qui lui plait - elle ne s'en plaint généralement pas ! • Andréa a un caractère assez fort et elle dit toujours ce qu'elle pense (parfois, un peu brutalement, même.) mais elle n'est pas une mauvaise personne, c'n'est pas une bitch • À l'occurrence, elle donne souvent l'impression qu'elle est "blasée", parce que peu de chose ne semble l'atteindre vraiment. • Lorsqu'elle ressent des émotions fortes, elle retranscrit tout sur papier et formes des paroles de chansons. Parfois, lorsqu'elle ne trouve pas les mots, elle compose des musiques avec sa guitare... tout simplement. • Andréa essaie très fort de faire parler son corps aussi - depuis peu, elle essaie d'apprendre à danser. Le balai, entre autre. Elle trouve ça très gracieux ! • En amour, Andréa a eu plusieurs expériences mais aucune d'entre elle n'a été très fructueuse... Elle a toujours plaquée ses ex, parce que du jour au lendemain elle ne les "aimait plus". Honnêtement ? Elle n'a absolument aucune idée pourquoi elle n'arrive pas à tenir une relation à long terme ! • En couple ou pas... putain, Andy, elle adore draguer. Mais elle est très fidèle. • Andy aime parler d'elle-même à la 3e personne parfois. Elle trouve ça hilarant ! • Elle fume comme une cheminée lorsqu'elle est nerveuse.



THEY STOLE MY HEART
BUT THEY ROSE MY SOUL
fuck feelingsLauri et moi sommes maintenant dans une relation exclusive. On s'est rencontré dans la rue près d'Harvard et depuis ce temps-là, on peut dire qu'il est devenu ma nouvelle addiction. Plus j'apprend sur lui, plus il m'intrigue.
ex's and oh'sRoyce le premier amoureux. On a vécu l'Amour avec un grand A, on a été mutuellement nos premières fois et c'était parfait... jusqu'au jour où tout devenait "trop". J'ai plus eue envie de m'enchainer à lui, alors j'ai rompu... il ne le digère toujours pas à ce jour.


I DON'T WANNA TALK WITH YOU,
I JUST WANNA FUCK, I KNOW YOU TOO
call out my nameFlorian est le seul qui a le droit de me photographier, parce qu'il est le seul à avoir un oeil magique. Bref, on a fait un threesome avec Serah pendant un photoshoot et c'était géniale. Ça fait mauvais porno, mais osef. Serah c'est une très longue histoire... mais en résumé ? On remonte à des années maintenant, on s'est embrassée dans une soirée d'ado en Californie et comme Cendrillon, je l'ai cherché pendant des années. Bref, on s'est retrouvé durant l'un des photoshoots de Florian et vous savez le reste... Magnus le plan cul régulier, celui que j'appelle quand j'ai besoin de m’empaler vite-fait bien fait.
in my radarHope une amie depuis son arrivée à Harvard, la tension est forte entre nous mais parce que je quittais pour un voyage humanitaire, on s'est toujours retenue pour ne pas s'embarquer dans quelque chose qu'on ne pourrait pas bien finir. Maintenant que je suis de retour... j'ai envie de voir c'que ça peut donner.


NO MATTER WHAT HAPPENS,
WE'RE NEVER DOWN
la mifaLouison Chamberlain for life bby ! On est très proche elle et moi, je la considère non-seulement comme une cousine mais aussi l'une de mes plus grandes amies.
the bestDana ma bestounette depuis des années maintenant. On se raconte tout, on est inséparable. Tu ne fais pas chier l'une sans faire chier la deuxième, on viens de paire ! Maintenant si t'as un problème avec ça, tu dégages, merci. Côme le camarade de classe à l'école des enfants surdoués de Paris, aussi un ancien voisin, celui vers qui je courrais toujours pour me confesser quand on était gosse. Lorsqu'il a quitté le foyer d'accueil où il se trouvait, la séparation pour nous était trop difficile alors on a rompu tout contact en faisant un pacte : faut se retrouver dans 10 ans lorsqu'on sera adulte, pour voir si le feeling passe encore. Well, good news everybody, 10 ans et est arrivé et c'est comme si on ne s'était jamais quitté... Jinny la pote avec qui je m'amuse à jouer les coréennes, avec qui je pratique mon accent et tout. Puis en plus, elle est en neuro comme moi, c'est mon interne. À l'hôpital, on est considérée comme les twisted sisters comme dans GA, on parle sur tout le monde, on juge tout le monde, on est inséparable. #teammochi tmtc
the restSavannah une amie très proche, depuis la prise d'otage. On était coincée ensemble dans la bibliothèque et depuis ce temps, lorsqu'on a un soucis relié à notre traumatisme, on s'en parle. Dylane la coloc de chambre à la Lowell ! Elle est toute timide, elle se renferme dans un cocon... mais je sais qu'un jour elle va devenir un beau papillon avec moi, j'attend que ce jour arrive impatiemment ! Liz c'était pas la joie au début, parce qu'on partage le même domaine et que nous sommes toutes les deux compétitives. Elle est totalement la première à avoir cru que j'étais trop belle pour être possiblement sérieuse... elle s'est mis le doigt dans l’œil, mais contrairement aux autres, elle a su admettre ses torts et maintenant on est potes ! Elliot le cousin de ma meilleure amie, Dana. On se parle une fois de temps en temps, on se connait depuis des années et on se confient régulièrement l'un à l'autre. Je l'apprécie beaucoup ! Andrew une rencontre tinder, on se parlait régulièrement par texto mais ça a changé. On a fait un sexcall, mais encore jamais expérimenté la "vraie chose". Croyez-moi, c'était dans mes plans avant qu'il ne devienne trop chelou.


THE EVIL TRY TO TEAR ME DOWN
i don't give a fuck, y'all can suck my dickLiam j'ai postulé pour l'accompagner dans ce délire de radio là... manque de chance, j'ai été prise à cause de notre "chimie de feu". J'arrive pas à voir sa gueule, il m'énerve, quand il ouvre la bouche, il m'énerve, mais en même temps je voudrais bien me défouler sur lui dans un lit m'voyez. Iris la compétition en neurochirurgie. C'est toujours elle ou moi, les deux stars du domaine et franchement si je pouvais lui planter mon scalpel dans l'front j'le ferais.



(#) Mar 10 Avr - 0:30

andyg liked your picture








Lauri la cochonne:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(#) Mar 10 Avr - 9:45
Invité


 
ryders liked your picture


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t66194-elias-caldeira-bailey-sondag http://www.i-love-harvard.com/t66263-elias-if-you-think-i-look-good-imagine-how-i-taste http://www.i-love-harvard.com/t66446-elias-caldeira-456-347-6181 http://www.i-love-harvard.com/t66447-http-formspring-me-eliascaldeira http://www.i-love-harvard.com/t67803-http-instagram-com-elitheking http://www.i-love-harvard.com/t75487-snap-elitheking#2642155
avatar
JE RESTE À LA MAISON
Elias Caldeira
JE RESTE À LA MAISON
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston dans un appart avec Eliot, Margot et Maxine . J'ai posé mes affaires ici le : 17/07/2016 et depuis, j'ai posté : 8529 messages et bu : 1 culs sec. Actuellement, je suis : mannequin (ça se voit non ?) et étudiant en journalisme et côté coeur, je suis : en couple, difficile à croire but sorry not sorry guys. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis parfait (chiant, con, agaçant, drama queen aussi) . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Bailey Sondag ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Faustine , et un grand merci à : blue comet ✽ DC/TC : : nolan (g. sulkin) et matteo (n. simoes)
8 RPs → du 08/06 au 15/06


CROWN ME OR KISS MY ASS
BITCH, I'M LIMITED EDITION

✯ ✯ ✯
bio. Né à Rio de Janeiro, Elias a toujours vécu dans les bas quartiers de la capitale x son père décède sur son lieu de travail alors qu'il n'a que six ans, laissant ainsi sa femme et son fils dans une situation financière inconfortable et ça ne fera que s'empirer avec le temps x il est ce que l'on peut appeler un "enfant des rues" puisqu'il passait le plus clair de son temps dehors à jouer avec les autres gosses lorsqu'il n'était pas en classe x a très vite appris à se débrouiller par lui-même pour subvenir aux besoins du foyer et cela impliquait bien évidemment de voler x à l'âge de seize ans, il se fait approcher par une agence de mannequinat, ce qui signera le début d'une toute nouvelle vie pour lui x il part vivre à New York à la seule condition que sa mère soit du voyage elle aussi x c'est à ce moment que sa situation financière commence à s'inverser, même si ça ne fait que trois ans qu'il commence véritablement à être connu dans le monde de la mode x il décide finalement de tenter sa chance à Harvard en 2015 parce qu'il souhaite faire quelque chose de sa vie et que tout ne dure qu'un temps, la beauté plus particulièrement x il doit tout au mannequinat sans qui Elias n'est absolument rien et serait encore à la rue, il en est complètement dépendant, c'est d'ailleurs pourquoi ses études sont si importantes pour lui x l'astrophysique, c'était ce qui l'intéressait à la base, parce qu'aller sur la lune, c'était son rêve depuis qu'il était gosse, mais les maths et la physique, c'est chiant x alors il a opté pour le journalisme, parce que c'est cool et que ça lui permet de voyager, plus qu'il ne le fait déjà par son métier x la seule femme de sa vie, c'est sa mère, les autres, elles sont juste bonnes à passer dans son lit et ouvrir les cuisses, c'est tout x lire la suite

caractère. méprisant x sarcastique x impulsif x drôle x taquin x susceptible x curieux x provocateur x égoïste x intelligent x débrouillard x calculateur x beau parleur x ambitieux x sans gêne x aventureux x casse-pieds x moqueur x séducteur x macho x énergique x ingénieux x radin x insupportable



CATCH FLIGHTS
NOT FEELINGS

✯ ✯ ✯
complicated. MAXINE est sa coloc et avant tout son amie. Ils ont failli coucher ensemble une fois mais suite à la mort de Lennox, Elias l'a friendzonnée. Une chose est sûre, il l'aime beaucoup. NORA est son ancienne coloc avec qui il a fini par coucher, après le bal Sadie Hawkins. Elle a perdu sa virginité avec et lui en voulait... jusqu'à ce qu'elle ne revienne s'excuser.
sex. NORA, AGATHE, LAORA.



I LIKE CRAZY PEOPLE
WHO DON'T GIVE A FUCK

✯ ✯ ✯
LENNOX † était son meilleur ami, son frère, son jumeau, ils formaient une belle paire tous les deux, jusqu'à ce qu'il ne décède. ELIOT, MARIN et PHILIP sont ses broes, ensemble ils forment le quator de bgs de la winthrop que rien n'arrête. MARGOT, c'est la fille qu'Eliot aime un peu trop. Alors Elias fait ami-ami avec elle pour aider son pote, trop cute.


HATERS GONNA HATE
POTATOES GONNA POTATE

✯ ✯ ✯
awkward. CARTER c'est sûrement la meuf la plus compliquée qu'il connaisse. Ils passaient leur temps à s'emmerder l'un l'autre mais depuis la rumeur qu'elle a lancé comme quoi elle était enceinte de lui, Elias lui en veut et ne s'en cache pas. A couché avec LAORA mais depuis le retour d'Eliot, Elias l'évite et joue aux cons afin de mettre le plus de distance entre eux.
hate.
AGATHE faisait aussi partie de la coloc à l'époque. Ils ont couché ensemble mais se détestent depuis qu'elle sait qu'Elias en a fait de même avec sa meilleure amie.

à ajouter : west, noora, anja, cornelia, katherine, olympe





eline (9) x eli² x eline (11) x eline (12) x philias x eline (13) x marla x les bro


#MargotWeasleyfand'Eliasetfièredel'être

(#) Mar 10 Avr - 19:49


     
elitheking liked your picture

   






ELINE ☽You're the best thing about me, the best thing that ever happened a boy. I'm the kind of trouble that you enjoy. You're the best thing about me, the best things are easy to destroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t88330-florian-lefebvre-xavier-serrano http://www.i-love-harvard.com/t92812-living-our-lives-dancing-on-empty-wallets-florian http://www.i-love-harvard.com/t92168-florian-lefebvre-456-813-7164 http://www.i-love-harvard.com/t88380-http-formspring-me-florianlefebvre http://www.i-love-harvard.com/t88382-http-instagram-com-flophotography http://www.i-love-harvard.com/t92811-florian-lefebvre
avatar
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE LE COUPLE QUE L'ON VEUT VOIR
Florian Lefebvre
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
LE COUPLE QUE L'ON VEUT VOIR
J'ai : 21 ans et je vis à : en appartement à Cambridge avec son petit frère . J'ai posé mes affaires ici le : 04/04/2018 et depuis, j'ai posté : 2254 messages et bu : 12 culs sec. Actuellement, je suis : étudiant (arts visuels et multimédia) et photographe et côté coeur, je suis : célibataire . Oh et puis, on dit que je ressemble à : xavier serrano ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : aucun , et un grand merci à : HOODWINK ✽ DC/TC : : samuel cavendish (maluma - boston citizen)

ABOUT ME
★★★
surnommé Flo ● est né à Paris le 20 février 1997 ● a donc 21 ans ● est célibataire et hétérosexuel ● n’a pas l’intention de se poser dans une relation pour diverses raisons ● préfère les relations courtes et plutôt physiques ● n’a été amoureux qu’une fois dans sa vie et cela s’est mal terminé ● est un charmeur naturel. il dit ne pas aimer avoir l’attention sur lui, sauf si celle-ci est féminine ● n’a pas beaucoup d’argent, a pu venir à Harvard grâce à une bourse ● travaille en dehors des cours en tant que photographe ● cela est sa passion mais aussi sa manière de payer ses factures ● vit dans un petit appartement à Cambridge avec son frère ● est très protecteur de lui et ne ramène personne à l’appartement en sa présence ● n’aime pas parler de lui, fait tout pour éviter cela ● s’est souvent fait dire qu’il pourrait être celui devant la caméra, mais il préfère se cacher derrière ● vient d’arriver à Harvard ● va intégrer les Winthrop ● fait une majeure en arts visuels et une mineure en multimédia ● a travaillé fort pour être admis, voulait complètement changer de vie et se donner une chance pour le futur ● ses parents ne se sont jamais vraiment occupés de lui, ils avaient une âme d’adolescents et le laissaient souvent seul ● a commencé à faire de petits coups, fréquenter de mauvaises personnes, jouer avec les filles ● ment souvent sur lui en changeant plusieurs éléments de sa vie car il en a honte ● était un peu rebelle à l’adolescence mais rien de bien différent des autres ● a toujours cru qu’il ne pouvait que compter sur lui et personne d’autre ● alors qu’il a 16 ans, ses parents ont un deuxième bébé, disant qu’ils vont se reprendre avec lui, ce qu’ils ne font pas ● c’est lui qui s’en occupe quotidiennement alors qu’il est au collège, partageant sa chambre avec le bébé ● alors que son frère, Léo, a un an, il revient de soirée et le retrouve seul dans l’appartement, ses parents sûrement sortis pour fêter. cela l’a rendu rouge de colère et il a décidé qu’il quittait ses parents, faisant ses bagages pour lui et son frère ● depuis ce temps, il est celui qui s’en occupe, ses parents n’ayant pas contesté, voyant bien qu’il n’y arrivait pas ● souhaite donner à Léo tout ce qu’il n’a pas eu ● a bossé pendant un moment suite au collège pour arriver à payer son appartement et ses choses ● pendant ce temps, a monté son portfolio et sa réputation dans ce monde ● souhaitait bien sûr plus pour lui et son frère, postule donc à Harvard, espérant être admis et recevoir une bourse ● tente de garder un équilibre dans sa vie, à travers le fait qu’il doit aujourd’hui s’occuper d’un garçon de 5 ans, aller à ses cours, travailler et tenter de garder une vie sociale ● aime toujours sortir et fêter, mais le fait moins fréquemment, pas par choix ● cache son quotidien à tout le monde autour de lui ● s’entraine régulièrement afin de rester en forme ● passe beaucoup de temps sur les médias sociaux, cela lui permettant de montrer l’image de qui il voudrait être et non la réalité nécessairement ● a un très grand besoin de liberté et d’être autonome ● est très sûr de lui et aime se montrer en quelque sorte ● est généralement souriant et heureux ● évite facilement les questions sur lui en montrant son intérêt pour son interlocuteur, a développé ses techniques avec le temps ● peut parfois se montrer froid, mais possède une très grande carapace que personne n’a encore réussi à complètement briser



RELATIONSHIPS
★★★

FAMILY IS LIKE A TREE
(different directions, but same roots)
Léo est son petit frère de 5 ans dont il a aujourd'hui la charge complète, ses parents étant en France et ne s'en occupant pas depuis sa naissance. ils sont très proches et vivent ensemble dans un appartement de Cambridge. il fait tout pour qu'il soit bien et ait tout ce qu'il a besoin. ● bla

LOVE/SEX IS LIKE FIREWORKS
(beautiful, but can also hurt)
Colombe est son ex. était avec elle au collège à Paris, mais faisait semblant d'être riche et d'avoir des parents présents, car savait qu'elle ne voudrait rien savoir de lui autrement. l'a laissé en apprenant que c'était faux. lui a alors dit que de toute façon il ne l'avait jamais aimé, alors qu'elle est la seule qu'il a été réellement amoureux. ● Serah est sa sexfriend. il l'a rencontré en soirée et fait souvent des shootings avec elle maintenant, ayant complètement flashé sur son physique et son esprit libre. ● Andy est également française et c'est ainsi qu'ils ont accroché au départ un à l'autre. il a réussi à lui donner confiance pour la photographier. sans le savoir, il l'a invité à un shoot avec Serah qu'elle connaissait, et les trois ont fini par coucher ensemble.

FRIENDS ARE LIKE STARS
(don't also see them, but know they're always there)
Anayah est sa meilleure amie. l'a rencontrée lors de ses voyages en France, ont en commun la photographie/sport/fête, clashent parfois ne voyant pas les relations du même oeil. ● Eliot est son parrain chez les Winthrop et guide à Harvard, est maintenant un bon ami. ● Kala est une fille qu'il a contacté sur les réseaux sociaux pour la photographier, adorant son style. ils travailleront donc ensemble. ● Dina est une fille avec qui il a échangé sur les réseaux sociaux avant de venir s'installer ici. elle a cependant arrêté de lui parler avant son arrivée. ● Elliot est un jeune homme qu'il a rencontré dans la Winthrop House. ils sont devenus de proche amis et il est d'ailleurs l'un des seuls qui sait pour son frère. il a aujourd'hui confiance en lui et cela lui fait du bien d'avoir un ami comme ça, un confident. ● Nathanaël est un confrère de confrérie avec qui il s'entend très bien. ils s'amusent beaucoup ensemble en soirée et sont du genre à se donner des défis. ● Sullivan est un ami de la winthrop house. ce dernier est très inquiet, venant d'avoir des enfants. il finira par s'ouvrir sur lui au sujet de son frère, le conseillant sur comment s'occuper d'un bébé. ● Levi est une fille qu'il a rencontré sur tinder. il la trouve magnifique et fait maintenant des shootings avec elle pour s'amuser. ●Antonia est également une fille qu'il a rencontré sur tinder. elle lui semble plutôt intéressante et il lui a demandé de l'inviter à une soirée des mather pour s'amuser et voir ça ressemble à quoi. ● Olympe est également parisienne. alors qu'il trainait dans les rues de riches pour commettre quelques délits, elle l'a invité à plusieurs reprises chez elle pour qu'il ne retourne pas à l'appartement de ses parents. aujourd'hui, il la retrouve est un peu mal à l'aise qu'elle connaisse celui qu'il était avant. ● Jaxon est un bon ami, ils ont plusieurs points communs, dont le fait d'avoir peur d'argent et d'avoir élevé leurs frères/soeurs. aujourd'hui, ils sont tous les deux de jeunes hommes simples et sortent en soirée ensemble. ● Franklin est un homme qu'il a rencontré alors qu'il était en voyage sur Paris. il lui a fait visiter les coins moins touristiques. ils sont tous les deux assez posés.

ENNEMIES ARE LIKE RAIN ON A SUNNY DAY
(bring darkness in your hapinness)
Isis est une fille qu'il a rencontré en soirée. il s'entend plutôt bien avec elle, jusqu'à ce qu'elle apprenne son histoire avec sa bonne amie Colombe... ●



Spoiler:
 


Sullivan
Colombe
Anayah
Claudia
Nora-Blue
Andy
Philippa

(#) Lun 16 Avr - 5:55
flophotography  
 
flophotography I can't explain. #nightlikethis
   

   




I wanna give you wild love
Let's be reckless, unaffected. Running out until we're breathless. Let's be hopeful, don't get broken. Let's stay caught up in the moment. I wanna give you wild love. The kind that never slows down. I wanna take you high up. Let our hearts be the only sound. I wanna go where the lights burn low and you're only mine. I wanna give you wild love.


recherche tout genre de liens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t69698-philip-harrison-douglas-booth http://www.i-love-harvard.com/t70909-philip-closer http://www.i-love-harvard.com/t70648-philip-harrison-456-124-1510 http://www.i-love-harvard.com/t77041-http-instagram-com-philharrison http://www.i-love-harvard.com/t86028-snap-pharrison
avatar
JE RESTE À LA MAISON
Philip Harrison
JE RESTE À LA MAISON
J'ai : 25 ans et je vis à : cambridge avec amalthia . J'ai posé mes affaires ici le : 18/10/2016 et depuis, j'ai posté : 7894 messages et bu : 6 culs sec. Actuellement, je suis : étudiant en mba first year à la harvard business school et côté coeur, je suis : libre comme l'air, refusant de m'enchaîner dans une relation qui sera de toute manière vouée à l'échec. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis un petit connard handicapé des sentiments, élu le plus beau d'Harvard au bal 2018 . Oh et puis, on dit que je ressemble à : douglas perfection booth ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : blm (estelle) , et un grand merci à : sharkloé la + belle (ava) & anaëlle (sign) ✽ DC/TC : : aucun.






(#) Lun 16 Avr - 9:32

 
philharrison liked your picture





And they say that I am the sick boy, easy to say when you don't take the risk boy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t74378-eliot-llewellyn-456-648-2424
avatar
En ligne
STAFF D'I LOVE HARVARD  JE RESTE À LA MAISON
Eliot Llewellyn
STAFF D'I LOVE HARVARD
JE RESTE À LA MAISON
J'ai : 26 ans et je vis à : City Center avec Eline, et Margot, la petite-amie plus si petite-amie . J'ai posé mes affaires ici le : 03/02/2017 et depuis, j'ai posté : 4904 messages et bu : 5 culs sec. Actuellement, je suis : 6e année de droit international et côté coeur, je suis : marié à margot llewellyn, et sur le chemin d'avoir minimum sept bébés llewellyn Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le cliché du gendre parfait yakoi . Oh et puis, on dit que je ressemble à : matthew daddario ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : malfoymeds/anya , et un grand merci à : abisror (av) ✽ DC/TC : : nora-blue (tonkin/mh)



o n e t r u e l o v e :heaart:



“You can love someone so much... but you can never love people as much as you can miss them. That's the thing about pain; it demands to be felt

[ 3 RP'S DU 11/05 au 18/05 ]

ELIOT ATHANAEL LLEWELLYN-CAMPBELL
25 ans, né le 22 mars à Boston. Fils biologique de Victor Campbell et de Violette Vasquez, une simple femme de ménage, trompant et trompée. Eliot n'a jamais eu connaissance de son père biologique, ayant emménagé en France un an après sa naissance avec sa mère, qui cachait plus d'un secret. Violette a rencontré Maxwell Llewellyn à Paris, le père adoptif d'Eliot qu'il a toujours pensé être son père. La petite famille a vécu dans un quartier très modeste à Paris et arrivait à peine à boucler leurs fins de mois, mais ont toujours fait le nécessaire pour subvenir aux besoins d'Eliot. A ses 10 ans, ils déménagent à Londres pour revenir en 2006 à Paris. Pendant le trajet du retour, la famille eut un accident, Eliot survit, pas ses parents. Suite à leur mort, il arrête l'école et finit dans la rue après s'être enfuit d'un foyer pour jeunes. Il vécut près de six mois dans les rues avant d'être recueilli par une amie de leurs parents à 15 ans, à Londres. A 18 ans, après avoir repris ses études, il décide de faire le tour du monde avant d'intégrer Harvard, l'école de son père biologique dont il a appris l'identité à ses 18 ans, avec sa demi-sœur, Athéna. En 2016, après 5 ans à Harvard, il refait un tour du monde, et revient finalement en avril 2016, et ré-intégre les WINTHROPS dont il en devient le président de septembre 2017 à janvier 2018.

++ bienveillant, loyal, attentionné, fidèle, audacieux, ambitieux, cultivé, ordonné, humble, charmeur, taquin, galant, juste, objectif, pacifique, sociable, rationnel.



- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
FIND YOUR TRIBE. LOVE'EM HARD.

"family always goest first, no matter what"
Une mère volage qu'il pensait parfaite, un père lâche : la famille d'Eliot est littéralement ce qu'on peut qualifier de non-ordinaire. Se pensant fils unique depuis sa naissance, il a découvert l'existence de sa demi-sœur à ses 15 ans, ATHENA, à la mort de ses parents biologiques. Leur relation a toujours été peu stable jusqu'à récemment où ils deviennent de plus en plus proche. Depuis peu, il a également découvert le passé douteux de sa défunte mère qui a eu deux enfants avant lui :CAMILLE et ELEANORA, tous deux partis de Harvard et Boston à ce jour.


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
ALWAYS CLOSE TO THE HEART.

"they make good times unforgettable"
bests ELIAS, PHILIP, MARIN, ELIOT aka les quatre mousquetaires. Philip est le plus ancien des trois qu'Eliot connaît, puis vientt Elias et enfin Marin, mais il les considère comme ses frères, à au même niveau. ✻ MEGHAN ma beauté des îles, mon fantasme absolu, ma plus belle personne. Je suis la serena de sa blair, la meredith de sa cristina. Mon unique amour sur cette terre. Ma meilleure amie. Une perfection.

friends ► underco



- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
LOVE IS A COMPLEXED EQUATION.

"one boy. thousand fucking feelings."
presentMARGOT, une histoire assez simple basée sur une relation de "friends with benefits" il y a un an en Corée. Histoire qui s'est vite intensifiée. Un an plus tard, après multiples péripéties, les voilà en couple et Eliot est sans aucun doute plus amoureux que jamais de cette rousse-là. #powercouple
past ► En début d'année 2016, il est sorti avec WILLA pour au final la tromper, à une soirée alcoolisée. Elle lui en a voulu, il s'en est voulu. Ils sont passés à autre chose aujourd'hui.


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
U'RE LIKE MATH. I HATE MATH.

"i really don't give a fuck about you"
underco.







- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
RP'S EN COURS ET DISPO

nombre de rp's en cours : too much.
underco.





(#) Mar 17 Avr - 1:46


 
llewellyn liked your picture







❝ because all of me
Loves all of you ❞
It's a beautiful night, we're looking for something dumb to do, hey baby, I think I wanna marry you. Is it the look in your eyes, or is it this dancing juice ? Who cares baby, I think I wanna marry you well I know this little chapel on the boulevard; we can go. No one will know.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t82299-serah-bushnell-dove-cameron http://www.i-love-harvard.com/t82418-serah-i-found-peace-in-your-violence http://www.i-love-harvard.com/t82419-serah-winters-456-737-2426 http://www.i-love-harvard.com/t82421-http-instagram-com-serahwntrs http://www.i-love-harvard.com/t82420-snap-serahbshnll http://www.i-love-harvard.com/t83721-serah-bushnell
avatar
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
Serah Winters
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
J'ai : 21 ans et je vis à : en appartement au centre-ville avec Davi . J'ai posé mes affaires ici le : 07/09/2017 et depuis, j'ai posté : 3151 messages et bu : 46 culs sec. Actuellement, je suis : étudiante en journalisme et anglais et côté coeur, je suis : célibataire et t'arriveras pas à changer ça so don't be catching feelings. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis cette pétasse adorable que tout le monde veut étriper . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Chloé Hosterman (Dove Cameron). ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : H0NEYY ou Valérie , et un grand merci à : Afanen (ava) ASTRA (signa) tumblr (gif) ✽ DC/TC : : L. P. Underwood (T. Bellisario) & Z. Avgeropoulos (C. Haynes)


SERAH WINTERS
SERAH WINTERS 

WHO SHE IS › Née le 15 juillet 1997 à Santa Monica, Californie ❖ enfant unique ❖ elle étudiait à Berkeley avant que papa Winters n'en décide autrement ❖ elle a un sale caractère son père l’a toujours traité comme étant sa petite princesse lui donnant tout ce dont elle avait besoin sauf peut-être l’amour qu’elle aurait vraiment voulu ❖ sa mère est terriblement soucieuse des apparences et était donc toujours sur son dos à lui dire quoi faire, comment le faire et pourquoi le faire ❖ elle ne pouvait jamais sortir de la maison sans être bien peigné et bien habillé ❖ ayant été poussé à bout toute sa vie, elle a trouvé comme seul moyen de se rebeller correctement de devenir la garce qu’elle est maintenant ❖ elle mettrait la ville à feu et à sang pour son plaisir personnel ❖ en réalité, elle se sent terriblement seul et rêve d’avoir une famille pour la soutenir ❖ elle est très caractérielle et ne se laisse jamais rien imposer sauf par ses parents ❖ elle a une forte tendance à l’autodestruction et à saboter ses relations ❖ elle n’a jamais vraiment eu de relation amoureuse sérieuse, se contentant d’en avoir pour les apparences, faire chier ses parents ou encore pour le sexe ❖ elle a commencé à coucher assez jeune ainsi qu’à fumer et prendre de la drogue ❖ elle est toujours la chef de sa bande et se fait suivre d’un claquement de doigt ❖ malgré ses apparences de poupée, elle peut aussi être très garçon manqué à chercher la merde, jurer et même se battre si nécessaire ❖ elle n’a pas peur de se salir les mains et recherche toujours les sensations fortes ❖ elle parle l'anglais, l'espagnol et a quelques bases de français.

WHAT SHE'S LIKE › Têtue ❖ fonceuse ❖ caractérielle ❖ sang chaud ❖ amatrice de sensations fortes ❖ impulsive ❖ jalouse ❖ impatiente ❖ directe ❖ tendance à l'autodestruction ❖ self-sabotage ❖ douce ❖ compréhensive ❖ sensible.

HARVARD › Elle a dû suivre plusieurs cours complètement inutile à ses yeux lorsqu’elle était enfant ❖ elle a toujours eu droit à la meilleure éducation et malgré qu’elle ait été accepté à Berkeley, son père a insisté pour qu’elle aille à Harvard après quelques années ❖ elle a donc été forcé de déménager à Boston en septembre 2017 pour se faire ❖ elle étudie en journalisme et en anglais, mais elle n’est pas réellement passionné par ces sujets –elle ne savait tout bonnement pas quoi faire de sa vie et si elle n’était pas là, elle serait probablement quelque part complètement défoncé ❖ Mather depuis la rentrée 2017.


FAMILY FIRST
FAMILY FIRST 

WOLFGANG R. KALEOSTAR › Elle a toujours été enfant unique malgré son désir silencieux d'avoir une famille bien à elle. Heureusement, lors des réunions de famille, elle pouvait toujours compter sur Wolf pour lui remonter le moral. Ils sont assez proches tous les deux et se comprennent.


LOVE, SEX & OTHER COMPLICATIONS
LOVE, SEX & OTHER COMPLICATIONS 

DECLAN H. WELLS › C'est le mec qui lui a prit sa virginité quand elle n'avait que 14 ans, pour lui c'était un pari et pour elle c'était l'occasion d'enfin entrer dans la cours grands. Sauf que voilà, elle n'a pas trop digéré qu'on joue avec elle comme ça et leur dernière rencontre s'est mal terminé... jusqu'à ce quil débarque à Harvard. | A. SILAS ROTHSCHILD › Elle l'a rencontré quand elle était jeune lors d'un voyage avec son père en Allemagne. Il a juré de la protéger et il a fait exactement le contraire. Elle en est tombé amoureuse et il lui a brisé le coeur en l'abandonnant après lui avoir dit qu'il serait toujours là pour elle. Depuis la rupture abrupte et soudaine, elle est plus mauvaise que jamais.


B. MOSES ANDREWS › Le mystère, la curiosité, l'obsession. Ce mec, c'était que l'ami d'un ami, mais il est rapidement devenu plus et chaque fois qu'ils se voient, il semble l'obséder un peu plus.

LEXI C. ANDRÉANI › Son sexfriend number 1, ce mec qui la comprend parfaitement et qui sait exactement comment lui plaire et inversément. Un de ses meilleurs coup et en plus, un bon pote à elle. | ANDY GAULTIER › C'est son histoire de Cendrillon, la fille qu'elle a rencontré, embrassé et perdu de vue. Sauf qu'elles se sont retrouvé -ici, à Harvard et putain.. c'était... chaud. Très chaud. | MAGNUS UNDERWOOD › Ils ont flashé sur la même fille, sont finalement reparti ensemble et depuis, il pimente leurs parties de jambes en l'air avec une compétition amicale. Pour elle, il est Magnum. | ELLIOT, HAE-SEONG, ROYCE, ERNESTO, FLORIAN, JAX, LIAM, LEXA, DECLAN, ENZO, JAXON & WES › Ce sont tous des personnes avec qui elle a baisé dans le passé ou baise toujours à l'heure actuelle. Si elle devait faire un top trois, ce serait sans conteste: Elliot, Hae-Seong & Lexi qui l'emporterait.


FRIENDS AND OTHERS
FRIENDS AND OTHERS 

HAE-SEONG CHOI › Avec lui elle fait régner la terreur sur le campus quand ils ne sont pas dans un lit tous les deux. Foutre le monde à l'envers ou les draps, quelle différence ça fait? | LEXA ARCHIBALD › Sa babe, sa meilleure amie, cette nana qui lui ressemble trop et avec qui elle se prend la tête, mais qu'elle peut pas détester alors au pire elles se font une baise de réconciliation et tout baigne à nouveau.

LOUISON CHAMBERLAIN › Elles se sont rencontré il y a longtemps en Californie et après avoir sauter à pieds joints dans les embrouilles ensemble, elles sont devenues potes en gardant contact sur les réseaux sociaux. Lorsqu'elles se sont retrouvés à Harvard, c'est tout naturellement qu'elles ont reprit où elles avaient laissé en continuant de foutre la merde ensemble. | BAMBI C. CORLEONESI › C'est sa pote d'enfance, elle l'a connu en Californie et malgré son départ, elles n'ont jamais perdu contact. | MONA JIMINEZ › Elle ne la connait pas des masses encore, mais elle sait déjà qu'elle va l'adorer cette fille. Le courant passe à merveille.

DAVI BAPTISTA › Son coloc depuis un petit moment maintenant, elle en avait marre de vivre seule et s'est finalement retrouvé avec ce petit enfoiré qu'elle apprécie bien finalement. Ils se font les pires coups, mais c'est ce qui rend la chose d'autant plus intéressante. | FLORIAN LEFEBVRE › Elle la rencontré à la fin mars, ils ont baisés et elle ne croyait pas le revoir sauf que le destin en a décidé autrement. Maintenant? Il est son photographe en plus de devenir un réel ami avec tous les avantages d'un sexfriend. | SULLIVAN WRIGHT › C'est ce pote discrèt, celui qu'elle aime pousser en dehors de sa tête, mais qui saura toujours la surprendre. Elle l'aime bien même s'ils sont l'antipode l'un de l'autre. | ALAN LANDRUM › Il y a un petit jeu de séduction entre elle et lui et le fait qu'il soit en couple ne l'arrête certainement pas de lui faire des avances. | ELIOT LLEWELLYN › C'est son hacker personnel, ce gars qu'elle a payé pour trouver d'la merde sur ses ennemis. Depuis, ils sont devenus potes et elle a promis de lui retourner le service s'il avait besoin de rayer un voiture -ou pire. | ELLIOT MAXWELL › L'homme de sa vie, son meilleur ami, sa moitié, le mec pour qui elle ferait n'importe quoi, devant qui elle peut absolument et entièrement être elle-même en plus d'être de loin son meilleur coup au lit. Elle ne l'aurait échangé pour rien au monde et maintenant elle doit pourtant apprendre à vivre sans lui..


HATRED AND BAD FEELING
HATRED AND BAD FEELING 

CLÉOLYA A. STRAUSS › Elle déteste tous les Eliots, mais lorsque cette pétasse au vagin dentelé a décidé de mettre le grapin sur son meilleur ami, elle a signé son arrêt de mort. | JINNY BEZOS-PARK › Un autre qui n'a rien comprit quand il s'agit des hommes dans la vie de Serah; elle a fait du mal à HaeSeong en plus de le salir aux yeux des autres et ça n'passe pas avec la blonde. | DINA J. RICCI › On ne peut pas toujours s'entendre avec tous les membres de sa confrérie, pas vrai? C'est le cas avec cette salope qui a bien failli envoyer Elliot en taule. Elle la tient responsable pour ce qui est arrivé. | COLOMBE PEROL › Vaut mieux qu'elle se tienne loin de la brunette au risque qu'on doive appeler les flics.

www. Declan 1.0
www. Davi 1.0
www. Nathanael 1.0
www. Moses 1.0
www. Moses 2.0
www. Andy 1.0

timeline:
 




(#) Mar 17 Avr - 23:08

serahwntrs answered to your comment: You're just jealous






she says she gon do what to who?
Honestly, don't give a fuck bout who ain't fond of me I don't bother with these hoes don't let these hoes bother me they see pictures, they say goals bitch, I'm who they tryna be said little bitch, you can't fuck with me if you wanted to
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t88330-florian-lefebvre-xavier-serrano http://www.i-love-harvard.com/t92812-living-our-lives-dancing-on-empty-wallets-florian http://www.i-love-harvard.com/t92168-florian-lefebvre-456-813-7164 http://www.i-love-harvard.com/t88380-http-formspring-me-florianlefebvre http://www.i-love-harvard.com/t88382-http-instagram-com-flophotography http://www.i-love-harvard.com/t92811-florian-lefebvre
avatar
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE LE COUPLE QUE L'ON VEUT VOIR
Florian Lefebvre
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
LE COUPLE QUE L'ON VEUT VOIR
J'ai : 21 ans et je vis à : en appartement à Cambridge avec son petit frère . J'ai posé mes affaires ici le : 04/04/2018 et depuis, j'ai posté : 2254 messages et bu : 12 culs sec. Actuellement, je suis : étudiant (arts visuels et multimédia) et photographe et côté coeur, je suis : célibataire . Oh et puis, on dit que je ressemble à : xavier serrano ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : aucun , et un grand merci à : HOODWINK ✽ DC/TC : : samuel cavendish (maluma - boston citizen)

ABOUT ME
★★★
surnommé Flo ● est né à Paris le 20 février 1997 ● a donc 21 ans ● est célibataire et hétérosexuel ● n’a pas l’intention de se poser dans une relation pour diverses raisons ● préfère les relations courtes et plutôt physiques ● n’a été amoureux qu’une fois dans sa vie et cela s’est mal terminé ● est un charmeur naturel. il dit ne pas aimer avoir l’attention sur lui, sauf si celle-ci est féminine ● n’a pas beaucoup d’argent, a pu venir à Harvard grâce à une bourse ● travaille en dehors des cours en tant que photographe ● cela est sa passion mais aussi sa manière de payer ses factures ● vit dans un petit appartement à Cambridge avec son frère ● est très protecteur de lui et ne ramène personne à l’appartement en sa présence ● n’aime pas parler de lui, fait tout pour éviter cela ● s’est souvent fait dire qu’il pourrait être celui devant la caméra, mais il préfère se cacher derrière ● vient d’arriver à Harvard ● va intégrer les Winthrop ● fait une majeure en arts visuels et une mineure en multimédia ● a travaillé fort pour être admis, voulait complètement changer de vie et se donner une chance pour le futur ● ses parents ne se sont jamais vraiment occupés de lui, ils avaient une âme d’adolescents et le laissaient souvent seul ● a commencé à faire de petits coups, fréquenter de mauvaises personnes, jouer avec les filles ● ment souvent sur lui en changeant plusieurs éléments de sa vie car il en a honte ● était un peu rebelle à l’adolescence mais rien de bien différent des autres ● a toujours cru qu’il ne pouvait que compter sur lui et personne d’autre ● alors qu’il a 16 ans, ses parents ont un deuxième bébé, disant qu’ils vont se reprendre avec lui, ce qu’ils ne font pas ● c’est lui qui s’en occupe quotidiennement alors qu’il est au collège, partageant sa chambre avec le bébé ● alors que son frère, Léo, a un an, il revient de soirée et le retrouve seul dans l’appartement, ses parents sûrement sortis pour fêter. cela l’a rendu rouge de colère et il a décidé qu’il quittait ses parents, faisant ses bagages pour lui et son frère ● depuis ce temps, il est celui qui s’en occupe, ses parents n’ayant pas contesté, voyant bien qu’il n’y arrivait pas ● souhaite donner à Léo tout ce qu’il n’a pas eu ● a bossé pendant un moment suite au collège pour arriver à payer son appartement et ses choses ● pendant ce temps, a monté son portfolio et sa réputation dans ce monde ● souhaitait bien sûr plus pour lui et son frère, postule donc à Harvard, espérant être admis et recevoir une bourse ● tente de garder un équilibre dans sa vie, à travers le fait qu’il doit aujourd’hui s’occuper d’un garçon de 5 ans, aller à ses cours, travailler et tenter de garder une vie sociale ● aime toujours sortir et fêter, mais le fait moins fréquemment, pas par choix ● cache son quotidien à tout le monde autour de lui ● s’entraine régulièrement afin de rester en forme ● passe beaucoup de temps sur les médias sociaux, cela lui permettant de montrer l’image de qui il voudrait être et non la réalité nécessairement ● a un très grand besoin de liberté et d’être autonome ● est très sûr de lui et aime se montrer en quelque sorte ● est généralement souriant et heureux ● évite facilement les questions sur lui en montrant son intérêt pour son interlocuteur, a développé ses techniques avec le temps ● peut parfois se montrer froid, mais possède une très grande carapace que personne n’a encore réussi à complètement briser



RELATIONSHIPS
★★★

FAMILY IS LIKE A TREE
(different directions, but same roots)
Léo est son petit frère de 5 ans dont il a aujourd'hui la charge complète, ses parents étant en France et ne s'en occupant pas depuis sa naissance. ils sont très proches et vivent ensemble dans un appartement de Cambridge. il fait tout pour qu'il soit bien et ait tout ce qu'il a besoin. ● bla

LOVE/SEX IS LIKE FIREWORKS
(beautiful, but can also hurt)
Colombe est son ex. était avec elle au collège à Paris, mais faisait semblant d'être riche et d'avoir des parents présents, car savait qu'elle ne voudrait rien savoir de lui autrement. l'a laissé en apprenant que c'était faux. lui a alors dit que de toute façon il ne l'avait jamais aimé, alors qu'elle est la seule qu'il a été réellement amoureux. ● Serah est sa sexfriend. il l'a rencontré en soirée et fait souvent des shootings avec elle maintenant, ayant complètement flashé sur son physique et son esprit libre. ● Andy est également française et c'est ainsi qu'ils ont accroché au départ un à l'autre. il a réussi à lui donner confiance pour la photographier. sans le savoir, il l'a invité à un shoot avec Serah qu'elle connaissait, et les trois ont fini par coucher ensemble.

FRIENDS ARE LIKE STARS
(don't also see them, but know they're always there)
Anayah est sa meilleure amie. l'a rencontrée lors de ses voyages en France, ont en commun la photographie/sport/fête, clashent parfois ne voyant pas les relations du même oeil. ● Eliot est son parrain chez les Winthrop et guide à Harvard, est maintenant un bon ami. ● Kala est une fille qu'il a contacté sur les réseaux sociaux pour la photographier, adorant son style. ils travailleront donc ensemble. ● Dina est une fille avec qui il a échangé sur les réseaux sociaux avant de venir s'installer ici. elle a cependant arrêté de lui parler avant son arrivée. ● Elliot est un jeune homme qu'il a rencontré dans la Winthrop House. ils sont devenus de proche amis et il est d'ailleurs l'un des seuls qui sait pour son frère. il a aujourd'hui confiance en lui et cela lui fait du bien d'avoir un ami comme ça, un confident. ● Nathanaël est un confrère de confrérie avec qui il s'entend très bien. ils s'amusent beaucoup ensemble en soirée et sont du genre à se donner des défis. ● Sullivan est un ami de la winthrop house. ce dernier est très inquiet, venant d'avoir des enfants. il finira par s'ouvrir sur lui au sujet de son frère, le conseillant sur comment s'occuper d'un bébé. ● Levi est une fille qu'il a rencontré sur tinder. il la trouve magnifique et fait maintenant des shootings avec elle pour s'amuser. ●Antonia est également une fille qu'il a rencontré sur tinder. elle lui semble plutôt intéressante et il lui a demandé de l'inviter à une soirée des mather pour s'amuser et voir ça ressemble à quoi. ● Olympe est également parisienne. alors qu'il trainait dans les rues de riches pour commettre quelques délits, elle l'a invité à plusieurs reprises chez elle pour qu'il ne retourne pas à l'appartement de ses parents. aujourd'hui, il la retrouve est un peu mal à l'aise qu'elle connaisse celui qu'il était avant. ● Jaxon est un bon ami, ils ont plusieurs points communs, dont le fait d'avoir peur d'argent et d'avoir élevé leurs frères/soeurs. aujourd'hui, ils sont tous les deux de jeunes hommes simples et sortent en soirée ensemble. ● Franklin est un homme qu'il a rencontré alors qu'il était en voyage sur Paris. il lui a fait visiter les coins moins touristiques. ils sont tous les deux assez posés.

ENNEMIES ARE LIKE RAIN ON A SUNNY DAY
(bring darkness in your hapinness)
Isis est une fille qu'il a rencontré en soirée. il s'entend plutôt bien avec elle, jusqu'à ce qu'elle apprenne son histoire avec sa bonne amie Colombe... ●



Spoiler:
 


Sullivan
Colombe
Anayah
Claudia
Nora-Blue
Andy
Philippa

(#) Mer 18 Avr - 2:16
flophotography  
 
flophotography never. #grumpydwarf
   

   




I wanna give you wild love
Let's be reckless, unaffected. Running out until we're breathless. Let's be hopeful, don't get broken. Let's stay caught up in the moment. I wanna give you wild love. The kind that never slows down. I wanna take you high up. Let our hearts be the only sound. I wanna go where the lights burn low and you're only mine. I wanna give you wild love.


recherche tout genre de liens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Iphone, Blackberry & cie :: Instagram-
Sauter vers: