Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysorry not sorry (braesia)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
    11.39 €
    Voir le deal

    sorry not sorry (braesia)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Avr - 17:04:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    sorry not sorry (braesia) Tumblr_inline_ottzc6KZMf1ucvnvw_400
    Braeden va être content en découvrant le sale coup que tu lui as réservé cette après-midi. Mais ce n'est là que vengeance. Lui qui t'a entrainé dans ses péripéties sportives au spring break peut bien te rendre la pareille pour une session shopping. Enfin ce n'est pas comme si tu allais l'entraîner dans des boutiques de sous-vêtements. Non tu ne lui offrirais pas ce plaisir tout de même. Ayant monté ta supercherie dans les moindres détails, c'est devant le magasin Apple que tu lui as donné rendez-vous sans avoir l'intention d'y mettre les pieds. Perchés sur tes escarpins tu l'attends au coin de la rue, le sourire aux lèvres autant parce que tu as hâte de voir la tête qu'il va faire mais aussi parce que ça te fera du bien de passer du temps avec lui. Enfin il s'agit là d'un secret bien gardé. Un coup d'oeil à ta montre où défile les aiguilles à une vitesse phénoménale, tu pries pour qu'il ne soit pas aussi taquin que toi et qu'il ne te fasse pas attendre dans le froid polaire. Tu n'as pas vraiment de temps à perdre étant donné que tu ne dois pas rentrer trop tard afin de retrouver Liam pour la soirée. Il est si rare que ton planning soit si chargé du fait de ta vie sociale. L'impatience se fait ressentir et tu finis par rouler des yeux. Mais c'est finalement à ce moment que ton meilleur ami décide d'enfin se montrer." Ah ben c'est pas trop tôt ! Faut que t'arrêtes de mettre tant de temps pour te pomponner. " Ton espiègle, alors que ton bras s'accroche au sien, prête à l'emmener dans ta virée shopping et partant donc à l'opposé du magasin que tu avais annoncé à Braeden. Dommage pour lui que tu l'aies attrapé avant qu'il ne puisse faire demi-tour.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Avr - 19:55:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    sorry not sorry (braesia) Tumblr_inline_oejgvklmPz1rifr4k_500
    Un peu plus tôt dans la journée tu avais reçu un sms de ta meilleure amie, Asia, te demandant des nouvelles. Au fil de la conversation, elle te proposa de vous retrouvez dans l'après-midi devant le magasin Apple. Même si tu n'avais pas forcément envie de sortir en cette journée, tu ne pouvais pas décliner cette invitation. Ca faisait depuis le Spring Break et votre escapade en kayak que vous ne vous étiez pas vu. Le shopping ce n'est pas trop ton dada, t'aimes pas passer des heures et des heures à chercher, regarder, des vêtements dans les boutiques. Surtout quand il y a du monde, ça t'exaspère. Tu préfères de loin faire tes achats sur internet. Mais apparemment, d'après les messages échangés, il semble qu'Asia ait besoin d'acheter un Mac. Ouf tu échappes à la séance de manucure. Parce que pour le coup tu lui aurais tourné le dos direct. Asia t'avait indiqué le point de rendez-vous ainsi que l'heure. Bon fallait bien se douter que tu n'allais pas tenir compte de l'horaire indiqué, comme d'habitude. Vous deviez vous retrouvez à 15h, mais c'est plutôt l'heure à laquelle tu es parti de chez toi. En arrivant, tu vis Asia en train d'attendre devant le magasin Apple. Tu pressas le pas pour la rejoindre. "Euh j'ai eu un problème de dernière minute." Crédibilité zéro. Ton amie te prit par le bras s'éloignant de la boutique Apple. "Attends tu devais pas aller acheter un Mac. Parce que là on va pas dans le bon sens !" Elle a perdu le sens de l'orientation ou quoi ? Vous étiez juste à côté de la boutique. "Qu'est-ce que tu me fais comme mauvais plan là Asia ?" Aurait-elle osé te piéger ? Quand même, elle sait que tu supportes pas faire du shopping, surtout que les magasins sont bondés.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Avr - 14:21:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    sorry not sorry (braesia) Tumblr_inline_ottzc6KZMf1ucvnvw_400
    Depuis que tu avais retrouvé une certaine harmonie, ton humeur se voulait plus légère. Et aussi étonnant que cela puisse paraître, tu avais envie de voir du monde. Ainsi tu avais rendu visite à Kaya en début de semaine. Ta meilleure amie qui allait bientôt donné naissance. Encore difficile pour toi de le réaliser surtout qu'elle t'avait choisi pour marraine. Bizarre quand on sait que tu n'as aucun instinct maternel mais tu allais bien évidemment prendre ce rôle très à coeur. Aujourd'hui, c'était au tour de Brae de te supporter et il n'allait pas être déçu du voyage. Sans nul doute qu'il aura des envies de meurtre mais il ne te fait pas peur. Il commence déjà à mettre tes nerfs à rude épreuve en accumulant de longues minutes de retard mais ça tu aurais du t'en douter. Toujours à se faire remarquer, à tendre le bâton pour se faire battre. Comme toi en fait. Dire que vous vous êtes bien trouvés serait un euphémisme. Tu fais part de ton mécontentement mais ça semble lui passer au dessus de la tête vu l'excuse minable qu'il te sort. Tu roules des yeux avant de lui attraper presque violemment le bras. A sa question, tu le regardes d'un air étonné, incompréhensif même." J'ai parlé d'un mac moi ?... Ben j'ai du me tromper dans le message. " Accélérant le pas, tu retrouve son sourire machiavélique, n'ayant vraiment aucun scrupule à lui jouer un si mauvais tour. Te stoppant net devant la boutique Chanel." Donc voilà faut que tu m'aides dans le choix de nouveaux sous-vêtements. " Coup d'oeil pour voir sa tête d'enterrement Impossible de ne pas exploser de rire." Ca va détends toi ! J'ai juste besoin de nouvelles robes. " Et hop, pas le temps d'en dire plus, que vous passez la porte de la boutique, le Paradis, le bonheur à l'état pur pour la diva que tu es.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Avr - 8:23:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    sorry not sorry (braesia) Tumblr_inline_oejgvklmPz1rifr4k_500
    Rare sont les personnes pour qui tu es capable d'aller décrocher la lune pour eux. Pourtant il y en a, certes peu, pour qui tu ferais le moindre effort. Ils ne sont peut être pas nombreux mais c'est parce que tu sais qu'ils sont aussi capable de te rendre l'appareil. Malgré ton côté associable, solitaire, tu arrives quand même à t'attacher à certaines personnes. Comme par exemple Asia, pourtant ça avait bien mal commencé entre vous deux, elle t'a volé ton taxi. Tout ce que tu adores. Au final, c'est devenu une de tes amies les plus proches, importantes, dans ta vie. L'italienne que tu retrouves aujourd'hui parce que la demoiselle a besoin d'un Mac. Elle allait sûrement avoir besoin de tes supers conseils, pas étonnant. C'est très en retard que tu avais rejoins Asia, bien sûr elle te fit une remarque sur ton retard que tu esquivas direct. Elle devrait savoir que toi et l'heure ça fait 2. Tu n'es pas toutes les deux secondes sur ton téléphone pour regarder l'heure c'est pas fait pour. Tu t'attendais à passer des heures dans la boutique Apple mais Asia semble d'un coup avoir oublié pourquoi vous êtes là. "Oui tu as parlé d'un mac, tu sais c'est le truc qui sert d'ordinateur, très pratique pour les études." Elle ne te laissait même pas le temps de râler qu'elle partait devant la boutique Chanel. Bonne mère, tout mais pas ça. "Euh sans façon" répondis-tu à ton amie d'un air déconfit. "Comme si t'avais pas déjà assez de robes comme ça." Te voilà entrainé dans la boutique. Cauchemar. "Tu vas me le payer cher Ferrari." Tu broyais du noir. Tu suivis Asia dans les rayons du magasin, les bras croisaient ne décrochant pas un seul mot, faisant ton boudin. Tu t'es fait avoir comme un bleu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Avr - 23:39:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Depuis que je ne prenais plus mon traitement, il m’arrivait d’avoir des comportements étranges. Je passerai les incessantes disputes avec Zeph, Abé, Hadès et Noah … Cette fois-ci, mon portable en avait fait les frais. Violemment jeté par la fenêtre de ma chambre après que Zeph ait bloqué mon numéro, je m’étais donc retrouvée sans téléphone. Bien utile en l’an 2018 … J’avais donc prévu de me racheter un portable aujourd’hui, et d’y aller moi-même au lieu d’un domestique incompétent. J’y allais à pieds, cela me permettait de réfléchir à mes récents agissements et surtout, la boutique Apple se trouvait à quinze minutes de marche de chez moi, habitant le quartier. Une fois le portable trouvé, je décidais de continuer mon shopping au lieu de rentrer sagement à la maison. Fond de teint épuisé forcément, Zéphyr l'ayant utilisé comme cache bleus.
    Je marchais dans les allées, observant les nouveautés, sans réel but précis non plus. Je n'étais pas une fana de cosmétique, la vie m'avait dotée d'une peau aussi fraiche que la rosée du matin, nul donc besoin de la recouvrir. Mais j’entendis non loin une voix particulièrement familière. Je me retournais, et c’est avec surprise que je constata la présence d’une amie, Asia, la soeur de Noah. Je souriais automatiquement. Si elle savait à quel point je haïssais son frère en ce moment … « Asia ! Que fais-tu ici ? Ca fait longtemps ! … » Je regardais également le jeune homme qui l’accompagnait tendant la main pour le saluer. « Enchantée, Harper Kennedy. »

    @BRAEDEN T. ANDERSON
    @ASIA I. FERRARI
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Avr - 17:07:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    sorry not sorry (braesia) Tumblr_o4lexjUx3W1qd5s0eo8_r1_250
    Evidemment que tu étais fière de ton coup. Emmerder le monde était sans nul doute ton passe temps favori. Cette sensation de pouvoir surtout sur les hommes berçait ton ego. Bien que tu semblais avoir tirer un trait sur la violence et l'auto destruction, ton côté démoniaque n'avait lui pas disparu et ce pour le plus grand malheur de Brae. Enfin ce n'était rien de méchant que de l'entraîner dans une boutique pour femme et de faire un peu d'humour mal placé. Il aurait pu subir bien pire torture. Blablabla. Ses plaintes te passent au dessus de la tête. C'est pas mr le grognon qui va gâcher ta journée shopping loin de là." Première règle dans mon monde: on n'a jamais assez de robes et de chaussures. " Jamais tu n'as négligé ton apparence en public et jamais ça n'arrivera. Bien dans ses talons, bien dans son corps. Ce serait un crime que de ne pas mettre en valeur ta silhouette de rêve." Je ne vois pas ce qui pourrait être pire que le kayak. " Difficile de t'infliger plus grande souffrance. Flanant dans les rayons, tu choisis déjà quelques robes que tu fais mettre de côté par le vendeur." Arrêtes de faire ta tête de cochon, sinon je vais m'agacer. " Non parce qu'on dirait que ça le fait chier d'être à toi. On ne se comporte pas comme ça envers sa meilleure amie, encore moins envers une italienne volcanique. Une voix fluette se lève dans les airs et tu tournes la tête à l'entente de ton prénom." Harper ! Pour une surprise c'est une surprise. " Une éternité que vous ne vous étiez pas croisés. Pas étonnant étant donné que tu avais arrêter de fréquenter les soirées Eliot." Et bien comme toute femme qui se respecte, je renouvelle ma garde robe. " A l'instant où tu allais présenter Brae à Harper, des voix graves surgissent. De quoi te faire sursauter. Mais ce n'est rien comparé aux coups sourds qui suivent. De battre, ton coeur s'est arrêté." Tous à terre, je vous ai dit. Vous êtes sourds. " Ton corps refusant de répondre aux ordres communiqués par ton cerveau, tu restes stoïque. Les yeux grands ouverts, le regard pointé sur les armes de ses hommes vêtus de noir. Messagers de la mort.

    HJ: Je commence l'action pour pas que ça traine de trop sorry not sorry (braesia) 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Avr - 19:42:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    sorry not sorry (braesia) Tumblr_inline_oejgvklmPz1rifr4k_500
    Tu as horreur de te faire avoir comme ça. C'est comme si ta fierté en prenait un coup. Limite ça te rend colérique. Faut pas s'étonner après que tu sois toujours de mauvaise humeur, que tu sois froid, si on te fait des feintes comme ça. Enfin, faut l'avouer Asia a bien joué son coup. Elle a de la chance d'occuper une place importante dans ta vie sinon tu te serais barré. Tu ne supportes vraiment pas le shopping, surtout qu'Asia n'est pas du tout du genre à rester 5 minutes dans une boutique, non elle met une heure à faire un rayon. Tu levas les yeux lorsqu'elle fit une remarque sur son besoin sans cesse de remplir sa garde robe. "C'est bon c'est moi qui ait fait tout le travail pour faire avancer le kayak". Apparemment la sulfureuse italienne n'a toujours pas digéré la sortie kayak que tu lui avais proposé au Spring Break. Sa revanche serait sois-disant de bonne guerre. Pas trop de ton gout. Tu la suivis faire son shopping, choisir une tonne de robe. Mais qu'est-ce qu'elle va faire de tout ça ? "Je fais pas la tête" soupiras-tu, les bras croisés et la mine dépitée. Comme ci cela ne suffisait pas il fallu qu'elle croise une de ses amies. Cette sortie va être interminable si elles se mettent à se raconter leur vie. "Braeden Anderson" répondis-tu en serrant la main tendue par Harper. Tu acquiesças un léger sourire pour ne pas paraître trop impoli. A peine les présentations faites que des personnes débarquent dans la boutique et se mettent à gueuler comme des putois. Puis des coups de feu retentissent. Ton rythme cardiaque s'accéléra. Par réflex tu te mis devant Asia et Harper pour essayer de les protéger avant d'en savoir plus sur la situation. La peur commençait à prendre place. "Les filles baissez vous et restez derrière moi." Tu attendais que ces dernières se mettent au sol pour pouvoir les cacher. Le regard toujours fixé vers les hommes armés comme si le temps venait de s'arrêter. "Videz vos sacs. Dépêchez-vous."

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Avr - 21:53:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    sorry not sorry (braesia) Tumblr_o4lexjUx3W1qd5s0eo8_r1_250
    Cette journée se voulait rayonnante mais au final non. Elle se retrouvait plonger dans une autre dimension, celle où les ténèbres et la noirceur règnent en maitre. Un monde qu'elle croyait avoir quitté depuis qu'elle avait trouvé une certaine stabilité dans sa vie. Mais on n'échappe pas si facilement à son destin. Tétanisée, totalement incapable de bouger même le petit doigt, elle reste de longues secondes, lui paraissant une éternité face à ces malfaiteurs qui ont décidé qu'Asia serait une de leurs marionnettes d'un jour. Son pouls s'accélère si intensément qu'elle a peur que son coeur n'explose d'une seconde à l'autre. Lorsque Braeden s'interpose entre elle et les malfrats, elle sursaute comme si elle venait de reprendre conscience. Un des bourreaux l'oblige à se soumettre et finalement elle s'exécute. Son dos tapant lourdement contre l'un des pans de mur avant de se laisser glisser au sol. Elle n'ose dire mot ou même fermer les yeux, de peur que tout se précipite. Une vague d'effroi déferle dans son corps et bêtement la seule chose à laquelle elle pense est un verre de vodka. Comme si cela pourrait la sauver. Idiot. Mais la peur fait obligatoirement resurgir ses vieux démons. Après s'être débarrassée de son sac non sans un pincement au coeur, elle attrape la main de Brae encore debout, comme pour lui demander ne pas jouer les héros. Asia a assez perdu d'êtres qui lui étaient chers et refuse que son meilleur ami soit le suivant. Elle préfère encore y passer elle même que de subir un vide de plus en son coeur." Pourquoi ? " qu'elle demande. N'ont-ils pas le droit de savoir pourquoi ils sont la cible de leur rage. Tout ce qu'elle récolte comme réponse c'est un la ferme, pétasse et une gifle si violente qu'elle aurait pu lui décrocher la mâchoire. L'italienne ne peut que subir cette soumission et prier pour qu'ils ne vident pas leurs armes sur leur chair fragile.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Mai - 12:51:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    sorry not sorry (braesia) Tumblr_oac10801Ab1ut2o4so1_250
    Lorsque tu as accepté d'accompagner Asia pour qu'elle aille faire du shopping tu étais bien loin de t'imaginer te retrouver dans une telle situation. Est-ce que, si vous étiez aller à la boutique Apple comme prévu, vous vous seriez retrouvés face à ces malfrats ? Peut être que oui peut être que non. En tout cas ce n'était ni le lieu ni le moment pour se demander ça. Tout ce que tu vois c'est que ta meilleure amie est dans une merde pas possible face à des personnes armés jusqu'aux dents qui ne pensent qu'à lui faire du mal. Mais pourquoi elle ? Pourquoi s'en prendre Asia ? Tu ne peux pas la laisser les affronter. Tu vois au travers de ses réactions qu'elle est terrorisée, comme toi. En même vous semblez être dans une impasse. Tu restes debout, n'écoutant pas les ordres de ces voyous. Tu veux épargner coûte que coûte Asia, mais lorsque celle ci t'attrape la main te lançant un regard terrifié, tu compris que ça ne servait rien. "Asia déconne pas." La peur s'emparant un peu plus chaque seconde de ton corps tu respectas le message que ta meilleure amie voulu te faire passer par son comportement. Alors qu'elle s'adresse aux agresseurs, ce dernier lui répondit comme un chien n'hésitant pas à utiliser la violence en recevant une gifle pour qu'elle comprenne. Mais merde Braeden c'est toi le mec, tu peux pas laisser ta meilleure amie se faire traiter comme ça. "La touchez pas !" crias-tu. Tu eus à peine le temps d'avancer d'un pas, que tu reçus un coup de poing à ton tour te retrouvant par la même occasion plaqué au sol ne pouvant plus bouger. "Ferme ta gueule petit con sinon ta copine y passe".
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Mai - 19:22:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    sorry not sorry (braesia) Tumblr_o4lexjUx3W1qd5s0eo8_r1_250
    Se retrouver au mauvais endroit au mauvais moment, c'est presque une habitude chez elle. Née sous une mauvaise étoile et la brune ne peut rien faire pour ça. A peine relève t-elle la tête qu'on l'enfonce une fois de plus. Est ce là le but de son existence ? On pourrait le croire et pourtant la brune s'y refuse. Elle ne cesse de se battre. Mais comment se battre aujourd'hui à mains nus face à ces hommes armés jusqu'aux dents ? Elle n'a que les mots pour se défendre ou plutôt le silence. Un mot de travers et elle pourrait se faire exploser le crane. Ce qu'elle ne semble pas réaliser en osant poser une question idiote. Mais la gifle reçue a de quoi lui remettre les idées en place. Si tant est que ce soit possible. Coup qui fait ressortir la fureur de Braeden alors qu'elle lui avait intimement demandé de faire profil bas. Beaucoup trop demandé pour le rageux qu'il est. A t-elle vraiment besoin de lui dire que sa vie vaut mieux que la sienne ? Qu'il était préférable qu'elle y laisse sa peau plutôt que lui. Son coeur s'arrête lorsqu'il s'écroule à terre. Rampant jusqu'à lui avant de passer sa main tremblante sur sa joue, effaçant les quelques traces de sang émanant de son nez." Reste en vie, putain. " Elle ne perdra pas un être de plus, elle s'y oppose fermement et est prête à se sacrifier pour éviter de subir cette souffrance à nouveau." Promet le moi. Promet moi que je ne perdrai pas. " le suppliait t-elle, ses yeux noisettes embués de larmes, et resserrant sa main fébrile dans la sienne, profitant que leurs bourreaux s’intéresse à la boutique plutôt qu'à leurs peaux.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum