Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWe're like twins, forever ♪ Babio
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    We're like twins, forever ♪ Babio
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Avr - 14:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    We're like twins, forever
    — with @Fabio A. Corleonesi :heaart:

    ​Bambi aurait très bien pu essayer de se pointer à la Eliot House, mais on ne l'aurait certainement pas laissée rentrer. La maison des bleus était devenu une véritable forteresse imprenable avec le temps, et il avait fallut que son frère aîné, Fabio, y trouve refuge en choisissant de reprendre ses études. Cela méritait discussion entre Corleonesi ! Voilà pourquoi la jeune maman avait donné rendez-vous à son frérot adoré à la Russel House Tavern, leur lieu habituel lorsque son aîné revenait sur Boston et souhaitait inviter sa soeurette à dîner. Ce soir risquait d'être un brin musclé : Fabio désapprouvait totalement le fait que la brunette soit devenue mère sans être mariée, détestait cordialement Maxence, le père de ses jumeaux et élu de son coeur, quant à elle, le simple fait de le savoir bleu la défrisait totalement. Pourtant, en le voyant arriver, c'est un grand sourire qu'elle arborait sur son visage. T'es beau tu le sais ça ? Même si t'es bleu, ça gâche un peu ! le taquina-t-elle dans un clin d'oeil avant de le serrer longuement dans ses bras. Mi sei mancato... murmura-t-elle à son oreille.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Avr - 18:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {we're like twins, forever.}
    crédit/ tumblr ✰ w/babio

    Tout fraîchement rentrée d'Italie, tu n'as pas eu une minute à-toi. Entre le fait d'aménager à l'Eliot House, prendre tes repères dans ta nouvelle chambre le temps du bizutage ... puisqu'ensuite, tu prendras résidences dans ta villa magnifique sur le bord de plage. Une villa que tu viens de t'offrir avec la permission de ton père. En arrivant dans ta nouvelle confrérie tu croises Poppy, ton ex. Pour oublier ton engueulade avec ton ex, tu décides d'appeler ta soeur pour l'inviter à dîner dans votre restaurant habituel. Le Russel House Tavern. Votre lieu de rencontre quand il revenait sur Boston de temps en temps. Tu t'apprêtes soigneusement pour sortir la rejoindre. Sur le chemin pour le restaurant, tu essaies de te mettre en tête de ne pas parler de sujet qui fâche. C'est-à-dire du petit-ami de ta soeur, du fait qu'elle soit devenue mère sans s'être mariée au préavis. Un tas de discussion qui peut tourner au vinaigre. Le plus important c'est que tu retrouves ta soeur, le reste tu aviseras sur le moment. « Tu es très belle aussi. Même si le vert me donne envie de gerber dès que j'y pense. » déconna-tu tout en la serrant dans ses bras. « anch'io tu sai. réponds-tu contre son oreille pendant l'accolade avec ta petite soeur.
    @Bambi C. Corleonesi :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Avr - 13:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    We're like twins, forever
    — with @Fabio A. Corleonesi :heaart:

    ​​Bambi n'attendait pas moins de son frère côté réflexion sur la confrérie dont elle était désormais vice présidente. Une donne que Fabio ne devait pas avoir encore en sa possession, puisque fraîchement débarqué d'Italie il y a peu. Sauf que tu te trouves en face de la VP des verts fratello mio ! En revanche je comprends mal comment tu t'es jeté chez les bleus alors que j'aurais pu t'accueillir... depuis quand Papa a fait de toi un snob ? La jeune maman le taquinait mais sans méchanceté aucune, car malgré tout elle respectait pleinement son choix. La brunette déposa d'ailleurs un bisou sur sa joue avant de prendre place à table, incapable de le lâcher du regard. Comme toujours, son aîné n'avait pas changé d'un pouce et le constater la ravissait. Qu'est-ce que tu peux me dire de beau sur toi alors ? Qu'est-ce que tu as fait de beau depuis ton arrivée de Palerme ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Avr - 13:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {we're like twins, forever.}
    crédit/ tumblr ✰ w/babio

    Jamais, il ne pourra apprécier les verts. Cette couleur et les personnes qu'ils les fréquentent lui donne la gerbe. Dans tous les sens du terme. Le pire ? C'est que le petit-ami de sa soeur a été un Mather. Rien que de s'imaginer ceci, il a la nausée qui se présente à lui directement. « Qu'est-ce qui t'a pris de devenir VP de ses moins que rien mia sorella ? Moi vivant, jamais tu me verras chez ses merdes ! J'ai toujours été un snob sauf, que tu ne l'as jamais remarqué ! » rétorque-t-il en gardant le même ton que tout à l'heure. Mais, la surprise est trop grosse pour Fabio. Il commence à se dire qu'il aurait mieux fallu qu'il reste en ville pour empêcher sa sœur de commettre l'erreur monumentale. Pour se calmer immédiatement, il suit sa sœur pour s'installer à une table. Il l'observe toujours, il n'arrive pas à décrocher son regard de sa petite sœur. « J'ai recroisé mon ex à l'Eliot, on a eu encore une dispute comme à chaque fois qu'on se voit. Je me suis installé chez les bleus, ensuite je suis venu directement te voir pour passer un peu de temps avec ma petite sœur. »
    @Bambi C. Corleonesi :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Avr - 13:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    We're like twins, forever
    — with @Fabio A. Corleonesi :heaart:

    Bambi secoua négativement la tête, sans pour autant que son sourire n'ait disparu une seconde de son visage. Lorsqu'il s'agissait de son frère, elle acceptait beaucoup de choses, et heureusement pour lui. Hey, doucement ! Tu peux ne pas les aimer mais le terme merde... si tu es si snob que ça, fratello mio, ce mot ne devrait même pas exister dans ta bouche ! papillonna-t-elle des yeux en faisant preuve de snobisme, bien que l'italienne ne soit pas snob une seconde d'ordinaire. Mais c'était un peu pour singer son frère, gentiment bien évidemment. Oh je vois... tu ne m'as jamais trop dit ce qui s'était passé entre vous. Mais... elle est chez les Eliots ? Cela risque d'être rock'n'roll pour toi durant ton bizutage ! s'exclama-t-elle alors que la surprise marquait actuellement son visage. Tu as bien fait de venir me voir... après dîner, on ira voir les jumeaux si tu veux ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Avr - 16:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {we're like twins, forever.}
    crédit/ tumblr ✰ w/babio

    Il ne mâche pas ses mots pour cette confrérie qu'il ne porte clairement pas dans son coeur. Il a aucune estime pour eux. Ce sont des moins que rien, de pauvre merde. Il n'arrive toujours pas à comprendre pour sa soeur daigne trainer avec eux. Il a l'impression d'avoir échoué son rôle de grand-frère avec elle. « Il n'y a pas de doucement qui tient ! Il n'y a pas d'autre mot pour les décrire désolée mia sorella. » rétorque-t-il tout en la regardant dans les yeux. Il ne peut pas déloger son regard de sa soeur. Elle lui a tellement manqué, qu'il veut profiter de chaque instant pour admirer son visage angélique. « Je ne t'ai rien dit parce que je n'aime pas parler de ma vie personnelle ... puis, l'histoire est bien trop compliquée. J'ai déjà du mal, moi-même à la comprendre. Oui elle est chez les Eliots. Je l'ai appris le jour où j'ai aménagé là-bas. Ça promet d'être folklore pour moi, je te le confirme. » reprit-il en prenant possession de son verre de vin blanc qu'on venait de lui servir après avoir choisi le meilleur de la carte pour fêter dignement ses retrouvailles avec sa soeur. « Je veux bien venir voir les jumeaux à une seule condition. Je ne veux pas voir ton petit-ami dans mon champ de vision, c'est possible tu crois ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Avr - 19:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    We're like twins, forever
    — with @Fabio A. Corleonesi :heaart:

    Tu sais que personne n'est parfait et qu'en soutenant cette guerre inutile c'est encore plus crétin ? fit-elle valoir en penchant légèrement la tête sur le côté, Bambi n'ayant jamais été très friande de cette fameuse guerre et ne souhaitant pas envenimer les choses non plus en présence de son frère. Après des mois d'absence, il avait sûrement autre chose à lui dire que sa désapprobation quant à son poste auprès de sa confrérie verte... Je sais bien que tu n'aimes pas en parler et justement, le fait que tu m'en parles me fait penser que c'est grave docteur ! Est-ce que tu veux un avis féminin pour essayer de la comprendre ? Sait-on jamais... histoire que ce ne soit pas la guerre entre vous au sein de votre confrérie commune... reprit-elle dans un clin d’œil on ne peut plus complice. Fabio pouvait compter sur sa cadette, comme toujours, l'italienne répondait présente à n'importe quel moment, de jour comme de nuit d'ailleurs. Je ne comprends pas pourquoi tu ne l'aimes pas ! Il est formidable avec moi, tu sais ? Ceci dit il est de garde ce soir alors tu ne le verras pas... cela te convient ta majesté ? rit-elle doucement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Avr - 12:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {we're like twins, forever.}
    crédit/ tumblr ✰ w/babio

    « Si je veux participer à cette guerre, j'y participerais. Que tu le veuilles ou non. » déclare-t-il tout naturellement. Ce n'est pas parce que sa soeur est dans la confrérie adversaire qu'il va s'empêcher de continuer cette guerre entre eux. Si Fabio doit se confronter à Bambi, il le ferait sans le moindre mal. Surtout que la jeune femme sait très bien ce que Fabio pense de cette confrérie et de son nouveau poste là-bas. « On a été en couple pendant presque un an, on ne se quittait pas d'une journée. Presque inséparables, puis elle a dû aller dans un autre pays pour tourner un film. Sauf, qu'elle est partie sans me laisser une lettre ni de nouvelles. Or, quand je l'ai recroisé elle m'a avoué que c'était la blonde qui était présente dans notre villa en Italie pour un tournage qui avait tout manigancé. Tout cela parce qu'elle était amoureuse de moi. Après ma rupture avec mon ex, j'ai couché une nuit avec cette blonde et depuis elle n'arrête pas de m'harceler pour qu'on soit en couple alors, que je ne l'aime pas du tout. C'était une belle erreur cette partie de jambe en l'air ... Ensuite, quand j'ai aménagé à l'Eliot lors de mon retour en ville, j'ai découvert que j'avais un fils avec mon ex. Une chose qu'elle m'a passé pendant six longs mois ! » Il marque une pause pour souffler, vu que son monologue était long ... Il a besoin de se remettre les idées en place. De ce fait, il attrape son verre de vin et le boit d'une seule traite. « Je ne l'aime pas parce qu'il n'est pas digne de toi. Il n'aurait jamais dû te faire des enfants sans t'avoir demandé en mariage avant. Tu le sais mieux que moi ... Puis, il doit avoir que moi dans ta vie. Je suis l'homme de ta vie, l'unique. Je n'aime pas savoir qu'un autre homme peut être important pour toi ! Ça me convient totalement qu'il ne soit pas là. » Sans oublier toutes les misères qui fait vivre à Bambi. Étant donné qu'Alessio leur père avait dit tout ce qu'il avait appris au sujet de Maxence. Le fait qu'il fut un dealeur, que Bambi fut kidnappé en cause de lui et risquer sa vie. Un tas de choses qui ne plait absolument pas à Fabio.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Avr - 14:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    We're like twins, forever
    — with @Fabio A. Corleonesi :heaart:

    Je vois... je dois numéroter mes abatis ? s'amusa-t-elle sans avoir peur une seconde. Bambi était habituée depuis le temps à cette guéguerre futile et si tant est qu'elle doive s'opposer à son frère, cela ne changerait pas de d'ordinaire, lorsqu'il leur arrivait de se disputer. Et le fait que cette femme insiste à tout prix pour t'avoir toi, ça ne te mets pas la puce à l'oreille ? Je ne dis pas forcément que ton ex est blanc bleu, mais il faudrait peut-être creuser... cela m'étonne qu'elle t'ai caché pour votre fils sans raison ! Moi qui suis maman maintenant... je pense que je chercherais à protéger d'abord mes enfants s'il y avait des tensions dans mon couple... fit-elle valoir, essayant de démêler le vrai du feu dans cette histoire manifestement épineuse. Tu as pu voir un peu ton fils ? Comment s'appelle-t-il ? s'enquit-elle néanmoins avant que le projecteur ne soit à nouveau braqué sur l'italienne, chose qui l'amusa autant que cela la gêna. Tu es au courant que tu as désormais un fils sans être marié, fratello mio ? C'est Sainte Mangouste qui se fout de la charité ! Ceci dit, tu es l'homme de ma vie aussi, tu le sais bien... mais je me doute ne pas être la seule femme de ta vie, il y en a une autre, une brune, une flamboyante américaine... le taquina-t-elle en esquissant un clin d’œil.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Avr - 17:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {we're like twins, forever.}
    crédit/ tumblr ✰ w/babio

    « Tu devrais, on ne sait jamais au final. » reprit-il en faisant un sourire moqueur. Si Fabio a choisi l'Eliot c'est parce qu'ils ont le même train de vie que lui. La mather c'est vraiment tout ce qu'il déteste. La drogue, les fêtes à gogo, le sexe et il en passe des meilleurs. Alors, même si sa soeur se trouve dans la confrérie adverse ça ne va pas le gêner pour continuer cette guerre entre les bleus et les verts. Hors de question. « Ça me met la puce à l'oreille, je ne suis pas idiot non plus. Je vais mener ma petite enquête sur toute cette histoire. » Le jeune homme aurait eu envie de répliquer à la dernière phrase de sa soeur mais, étant donné qu'il l'a retrouve à peine après plusieurs mois il ne veut pas de dispute avec elle. Pas maintenant, en tout cas. « Je l'ai entrevu on va dire, le jour où elle m'a avoué qu'il était de moi. Il s'appelle Archibald mais, elle préfère Archie. » reprit-il en souriant de plus belle. C'est l'unique chose de merveilleux dans sa vie actuellement. « Je ne peux pas l'oublier alors, que ça ne fait même pas 24h que je suis au courant, tu le sais ça ? » s'exprime-t-il en roulant des yeux, tellement il est exaspéré de la situation. « Ce n'est pas comparable nos deux situations. Puis tu n'es pas obligé de faire comme moi, je ne suis pas un exemple à suivre mia sorella. Tu peux parler, tu ne jures que par ton américain a deux balles. Alors, ne me fais pas de crise de jalousie pour mon ex. La seule que j'ai réellement aimé dans ma vie. »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum